Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marie2

Posté le: 2 juillet 2007 17:14:10 EDT  
Salut les filles!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!! Vaness, Katwoman, Roxy24 (désolé si j'en oublie).

Allaitement : pour ma part, ça va super bien. Alex boit bien, j'ai pas eu de douleurs (un peu d'irritation seulement). Les boires sont de durées très variables, entre 15 minutes et 1 heure... Mais au moins il boit rarement plus de 8-9 fois par jours. Il n'a pas d'horaire non plus (mais ça je crois ça vient plus tard...) Il peut boire aux 4 heures pendant une journée et le lendemain boire aux 2 heures. Et il prend du poid!! Dimanche dernier (le 24 juin), il pesait 2950 grammes et vendredi je suis allée le faire peser au CLSC, il pesait 3280 grammes. Il a déjà tout repris son poid! Il commence même à être un peu plus jouflu! tistelite , félicitation pour ta persévérence! Je ne crois pas que je serais capable d'allaiter aussi longtemps...

Marieve22 : wow, tu es bonne d'avoir fait le voyage jusqu'ici en voiture!! Je n'aurais pas eu ce courage.

Entraînement : Je compte m'inscrire à des cours de Cardio-poussette en septembre. J'habite à côté du Parc du Domaine Vert, alors ça va être parfait! D'ici là, je ne peux pas en faire trop... à cause de ma césarienne. Petit exercice sans effort pour les abdos: couchée sur le dos, inspirer en gonflant le ventre, expirer en rentrant le ventre. C'est l'infirmière du CLSC qui m'a conseillé de faire ça pour aider mon ventre à reprendre sa forme, sans forcer les muscles.

Maude28 : j'espère que ça va guérir rapidement!!!

Mon bébé à 12 jours aujourd'hui. C'est fou comme ça passe vite. Mes journées n'ont jamais été aussi remplies. Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer que la journée est déjà terminée. Alexandre est très tranquille, il pleure très rarement... 2-3 minutes avant de boire. Sinon il dort ou lorsqu'il est éveillé, regarde partout autour de lui. Pendant ses périodes d'éveil, je me sens mal de ne pas l'avoir dans mes bras. Même s'il ne demande pas à être dans mes bras, je trouve que ça doit être plate pour lui d'être assis dans sa chaise vibrante à rien faire. Alors il est dans nos bras... Que faites-vous avez votre bébé lorsqu'il est éveillé???

Bon, je vais aller souper.

Marie

marieve22

Posté le: 2 juillet 2007 15:47:47 EDT  
salut les filles,je me suis ennuye de vous autres,mais je manque tellement de temps avec mes 2 tit-pou. Il n y a pas assez d heure dans une journee. J ai meme pas eu le temps de vous lire encore,mais je vous promet qu aussitot que j ai le temps,je vais tout lire. J ai enfin mit mon recit d accouchement en passant.

J ai eu un moment de deprime en plus, j arretais pas de pleurer parce que je me demandais comment j allais faire pour m occuper des 2 en memes temps, c est beaucoup plus d ouvrage que je pensais,mais je vais m en sortir. Ma fille etais tres jalouse en plus. Elle lancais des jouets dans le parc et voulais frapper son petit frere. Crying or Very sad Ca commence a mieux aller.

Mikael se porte a merveille et c est un vrai petit ange. J ai vraiment ete chanceuse, j ai eu 2 bon bebes. Il va avoir 3 sem demain et boit deja presque 5 onces,un vrai petit gourmand!

Je suis rendu au quebec depuis jeudi cette semaine. On est parti dans la nuit de mardi du manitoba et on a reussit a faire 30 hrs de route en 3 jrs. Ma fille a ete malade,il a fallu que j arrete acheter du gravol. Mikael a dormit tout le voyage. Ca s est quand meme bien passe en gros.

Je voulais dire felicitation a vous toutes pour vos bebes.

Courage Frappier, elle s en vient ta petite Livia! J espere que tu auras un accouchement plus rapide qu a ton premier.

MAMANJESSIE:
je voulais te dire que je suis a st jean sur richelieu et que si ca te tente de faire de quoi tu me le diras. On pourrais aller se promener au parc avec nos enfants si ca te tente.

bon ben je vous laisse et profiter bien de vos petites merveilles! Je reviens aussitot que j ai une minute, c est plus facile que par chez nous, j ai une belle-mere qui peut s en occuper une fois de temps en temps ici.hihi

Marieve et Mikael

tistelite

Posté le: 2 juillet 2007 14:55:36 EDT  
Salut les filles,

Merci de vos réponse. Comme dit Tanky, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des moments difficiles. En tout cas, je qualifie le fait d'allaiter comme un exploit dont je suis fière! Je peux vous dire que mon accouchement sans épidurale d'un bébé de 9 livres, c'est vraiment rien comparé au mal dû aux gerçures et aux périodes de fatigue et de découragement de l'allaitement!

Maude: je ne connais pas les quantités pour le biberon. Ce qui est embêtant quand on allaite, c'est qu'on ne sait pas combien bébé boit. J'imagine qu'il faut donner au bébé la même quantité qu'il boit habituellement, et qu'il faut y aller à peu près et voir à l'usage. Moi j'ai déjà tiré et congelé du lait. Quand bébé boit moins et que je sens mes seins encore durs, ça fait du bien! Et ça me permet de faire des réserves au cas où! En passant, si vous cherchez un bon tire-lait , j'ai acheté le " Swing" de Medela . Il va super bien. Il a gagné des prix de conception dernièrement. Il fonctionne en 2 phases qui imitent le têtement de bébé: rapide au début et lentement par la suite, ce qui envoie un message au cerveau, comme s'il se passait un vrai allaitement. En plus, la vitesse est réglable, et l'appareil est portatif et peut fonctionner à piles ou électrique. Il n'est pas bruyant, ce qui est pratique lorsqu'on tire du lait la nuit!

Pour l'entraînement , tu peux faire des abdos. À moins que tu aies eu une césarienne, désolée, je ne me souviens pas. J'ai le dvd de Josée Lavigueur (Remise en forme après l'accouchement), et il y a certains exercices que l'on peut faire dès les 2 première semaines. Par la suite, il y a un programme un peu plus complexe à partir de la 6e semaine (même des exercices que tu peux faire avec ton bb). Moi je commencerai la semaine prochaine, quand ma mère sera partie. J'ai hâte de perdre ma bédaine moi aussi!

Tanky, pour le cardio-poussette : je crois que le bébé doit avoir un âge minimum pour que tu t'inscrives. Je veux m'informer de cela moi aussi. Comme la session d'été est déjà commencée et que je n'ai pas beaucoup d'énergie, je m'inscrirai plutôt cet automne ou au printemps prochain. Pour plus d'infos, va sur le site Web de cardio plein-air.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de nos 2 dernières mamans de juin, Ann et Frappier !

À la prochaine!

Tistelite

vaness

Posté le: 2 juillet 2007 14:33:00 EDT  
Salut les filles,

Un ti mot pour vous dir que j'Ai accouché le 22 juin a 9h4 d'une belle petite puce prénomé Maïka. Sé une petite ange. Comme je peux voir je ne suis pas la seule a avoir de la difficu;té avec l'allaitement. Je me suis tappé une mastite, donc je donne mon lait a bébé au bibron au grand plaisir de papa. J,espere réussir a réallaiter d'ici une semiane.

Frappier: Un ti mot pour te dire que je pense fort fort fort a toi. Elle va arriver ta livia Wink

Bizou
vaness

barbie1980

Posté le: 2 juillet 2007 14:03:38 EDT  
Salut les filles !!!

Comment allez-vous ??? Moi dison que ça pourrait aller mieux. Ces fichus médicaments me donnent des super crampes... En espérant que ça fasse partir le méchant... J'ai fini le traitement et toujours pas de caillot... J'ai hâte à demain pour en avoir le coeur net...

Tanky: Essaie aussi des bains de sièges au sel d'epsom. Moi j'en fais à tous les jours et ça fait vraiment du bien. Essaie aussi de rester le plus longtemps à l'air possible. Je sais que c'est pas toujours facile quand on a des saignements (je sais de quoi je parle !!!), mais comme VampireLou là dit plus tôt, l'humidité n'aide vraiment pas...

Allaitement: Moi c'est pareil comme Tanky. Ma fille boit vite (lorsqu'elle ne s'endort pas), mais avec les rots, le changement de couche et tout et tout ça me prend une heure. La gynéco d'hier m'a conseillé de l'habituer aux biberons avant qu'elle ne dépasse les deux mois, sinon elle risque de ne pas vouloir de biberon. Elle dit d'en essayer un et trois jours après un autre, mais à des moments différents afin qu'elle ne s'en attende pas. De cette manière, je garde le contrôle et je peux lui donner un biberon quand je veux. C'est certain que je veux continuer l'allaitement, mais je me dis que s'il y arrive quelque chose papa va pouvoir m'aider en donnant un biberon. Justement, à cet effet, je voulais savoir si vous savez la quantité de lait je dois donner à ma puce 1) si c'est du lait maternel et 2) si c'est de la préparation. Je crois que je vais commencer le biberon avec du lait que je vais tirer pour ne pas trop la déstabiliser d'un coup et ensuite je vais essayer les préparations. Je vais peut-être essayer la semaine prochaine, donc ma fille aura 5 semaines.

Boutons blancs: Ma fille en avait plein sur le menton. Il lui en reste 4 !!! Moi j'avais vraiment le goût de les crever, mais il ne faut pas y toucher. Une infirmière m'a dit que c'était les pores de peau qui n'étaient pas encore matures. Là ma fille est pleins de petits boutons rouges... L'acnée du nouveau-né !!! C'est pas chic !!!

Entrainement: On m'avait dit de ne pas faire d'abdomino avant un mois. Je voulais commencer à m'entrainer parce que j'ai atteind un plateau et je voudrais bien perdre mon petit bid... Je crois que je devrais prendre mon mal en patience vu ma situation... Mais c'est certain que si je n'avais pas ça je commencerais à m'entraîner...

Bonne journée
Maude xxx

barbie1980

Posté le: 2 juillet 2007 13:59:48 EDT  
Salut les filles !!!

Comment allez-vous ??? Moi dison que ça pourrait aller mieux. Ces fichus médicaments me donnent des super crampes... En espérant que ça fasse partir le méchant... J'ai fini le traitement et toujours pas de caillot... J'ai hâte à demain pour en avoir le coeur net...

Tanky: Essaie aussi des bains de sièges au sel d'epsom. Moi j'en fais à tous les jours et ça fait vraiment du bien. Essaie aussi de rester le plus longtemps à l'air possible. Je sais que c'est pas toujours facile quand on a des saignements (je sais de quoi je parle !!!), mais comme VampireLou là dit plus tôt, l'humidité n'aide vraiment pas...

Allaitement: Moi c'est pareil comme Tanky. Ma fille boit vite (lorsqu'elle ne s'endort pas), mais avec les rots, le changement de couche et tout et tout ça me prend une heure. La gynéco d'hier m'a conseillé de l'habituer aux biberons avant qu'elle ne dépasse les deux mois, sinon elle risque de ne pas vouloir de biberon. Elle dit d'en essayer un et trois jours après un autre, mais à des moments différents afin qu'elle ne s'en attende pas. De cette manière, je garde le contrôle et je peux lui donner un biberon quand je veux. C'est certain que je veux continuer l'allaitement, mais je me dis que s'il y arrive quelque chose papa va pouvoir m'aider en donnant un biberon. Justement, à cet effet, je voulais savoir si vous savez la quantité de lait je dois donner à ma puce 1) si c'est du lait maternel et 2) si c'est de la préparation. Je crois que je vais commencer le biberon avec du lait que je vais tirer pour ne pas trop la déstabiliser d'un coup et ensuite je vais essayer les préparations. Je vais peut-être essayer la semaine prochaine, donc ma fille aura 5 semaines.

Boutons blancs: Ma fille en avait plein sur le menton. Il lui en reste 4 !!! Moi j'avais vraiment le goût de les crever, mais il ne faut pas y toucher. Une infirmière m'a dit que c'était les pores de peau qui n'étaient pas encore matures. Là ma fille est pleins de petits boutons rouges... L'acnée du nouveau-né !!! C'est pas chic !!!

Entrainement: On m'avait dit de ne pas faire d'abdomino avant un mois. Je voulais commencer à m'entrainer parce que j'ai atteind un plateau et je voudrais bien perdre mon petit bid... Je crois que je devrais prendre mon mal en patience vu ma situation... Mais c'est certain que si je n'avais pas ça je commencerais à m'entraîner...

Bonne journée
Maude xxx

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2007 13:45:16 EDT  
je feel bouette et ça ne me tente pas de souffrir le matyre cette après-midi Je remets ça à un autre jour cette semaine...

Wink On dirait que tu parles d'extrations prévues chez le dentiste Laughing Laughing Laughing Ou traitement de canal à froid hihi!!!

Jtoublie pas Frappier ainsi que Karine !

VampireLou Twisted Evil

frappier

Posté le: 2 juillet 2007 12:49:21 EDT  
J'ai hâte d'avoir des nouvelles d'ann, elle risque de revenir sûrement demain si tout a bien été.

Pour ma part, le tracteur ne m'a pas donné de contractions, en tout cas, pas à date... C'est pas grave, je n'ai pas vraiment envie d'accoucher aujourd'hui, je feel bouette et ça ne me tente pas de souffrir le matyre cette après-midi Laughing Je remets ça à un autre jour cette semaine...

Kathia (40.5 semaines)

http://katfrap.spaces.live.com

Anonyme

Posté le: 2 juillet 2007 12:42:54 EDT  
Vaginite , ah oui, c normal Tanky ! ce sont les fameuses hormones + les lochies qui gardent l'intérieur trop humide... grrrr!!! Ca m'est arrivé chaque fois.
Le best, demande la pilule (si tu peux durant allaitement) diflucan , c pareil que le canesten comme effet, mais tu la prends par la bouche . Ca va te donner un peu le va vite, mais pas à te toucher là.
C surtout bon pour celles qui sont encore pas mal endolorie. La pilule par la bouche, c merveilleux quand on a full de points ou de la douleur.

VampireLou Twisted Evil

Tanky

Posté le: 2 juillet 2007 11:53:07 EDT  
Allo!!!

Félicitations aux nouvelles mamans Katlechat et Roxy!!!!!

Allaitement Moi j'allaite exclusivement. J'ai survécu à mes crevasses (oufff!!!!) et maintenant je dois dire que je suis pas mal fière de moi! j'ai eu un bon coaching d'une amie qui est ma marraine d'allaitement et si j'ai persisté c'est grâce à elle!
Les têtées de ma puce durent en général de 10 à 15 min (je pense que j'ai beaucoup de pression!!!!), mais si je compte les rots, la couche et le fait de la recoucher, je dois compter une heure environ.
Elle se rendort super bien, mais de ces temps-ci j'ai l'impression qu'elle a des gaz ou des petites coliques.... Crying or Very sad ce qui la rend éveillée un peu plus longtemps...

J'ai fait peser ma puce jeudi (elle avait 2 semaines) et elle a pris 50 grammes par jour depuis sa naissance (la moyenne est de 20-25 g par jour!) Elle est donc rendue à 7,6 lbs.... Laughing

Les filles...quand j'ai un moment de découragement, je me répète que je ne suis pas la seule à vivre ça, que des millions de femmes l'ont fait avant moi, et que je ne suis pas plus stupide ou moins bonne qu'une autre.... Ça a l'air niaiseux, mais ça marche!

Boutons blancs Stella en a quelques uns, ils devraient partir d'eux-mêmes...

Maude Bonne chance! J,espère que ça ira mieux rapidement!

Hier on est allés se faire un barbecue avec des amis au Parc Lafontaine. Ils ont un bébé de 5 mois. C'est fou comme ça nous a fait du bien de faire une activité ''entre adultes'', de voir des gens et de laisser la fatigue à la maison! En plus Stella a été un ange et elle a dormi tout l'après-midi...Le plein air, ça fatigue!!!

CardioPoussette
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont pensé commencer à en faire....? Oui, c'est un peu tôt encore, mais j'essaye de me trouver des activités à faire pour quand mon chum retournera travailler...

Vaginite J'ai l'impression que j'en fais une...savez-vous si il y a des contreindications à la traiter étant donné que j'ai accouché il y a moins de 3 semaines....?

Bon, mon roman est terminé, je vais aller lire vos récits d'accouchements.........

À bientôt!
Tankyxxx

Cocci

Posté le: 2 juillet 2007 09:38:22 EDT  
Bon matin les filles!

Ouf, moi je suis crevée... On dirait que Charles est en poussée de croissance... il a bu toute la nuit et ça continu... On a finallement essayé la suce, il ne "trippe" pas, mais ça l'a calmé un peu, j'ai pu dormir 1h30 Rolling Eyes Il y a des nuits comme ça où je fantasme de lui donner le biberon Embarassed Je suis tellement jalouse de mon chum qui peut dormir... j'aimerais ça qu'il souffre lui aussi Wink

tistelite : Moi j'allaite. Je suis chanceuse, je n'ai eu aucun probleme avec Sarah et ça semble tout aussi "facile" avec Charles. SAUF évidemment le fait que c'est exigeant, que les 3 premiers mois ils boivent souvent, ça demande une dévotion complête et je trouve cela très demandant... J'admire celles qui persistent même lorsqu'il y a des problèmes (faible montée laiteuse, gerçures, bébé qui n'engraisse pas, etc...) Moi c'est sûre que je ne tofferais pas, je ne suis pas si en admiration béate devant la beauté de l'allaitement Embarassed Je le fait parce que ça va très bien et que je n'ai pas à me plaindre et que je crois que c'est la meilleure nourriture qu'on peut donner, mais pas au prix de la santé physique et mentale de la maman!!! Pour la longueur des boires ça dépend, le jour et la nuit c'est habituellement pas très long (1 heure et moins, le plus souvent 30 minutes...). Le plus pénible c'est le soir, il fait souvent des têtées groupées qui peuvent aussi durer 3 à 5 hrs. Ça vaut quand même la peine de tenir le coup, après 3 mois, ça devient générallement plus facile, boire rapide et régulier, production bien établie, moins besoin de pad (presque plus de fuite...). On devient beaucoup plus libre et les sorties deviennent TRES facile, car on a rien a traîner pour les nourrir, ça peut ce faire n'importe où (dans l'auto, dans les toilettes, au resto, dans les haltes d'allaitement, au parc en camping, etc...)

Bon mon homme a encore faim... Moi je mangerai tantôt Wink

Bye Bye

Cocci et Charles 11 jrs

frappier

Posté le: 2 juillet 2007 09:31:36 EDT  
Et non, je n,ai pas accoucher , mais mon chum a décidé que ce matin, c'est moi qui fait le tracteur à gazon (on en a pour qulques heures car on n,a très grand de terrain) Il veut que j'accocuhe au plus vite. Je ne sais pas si ça va marché. C'est curieux, mais là, on dirais que je n'ai plus aussi hâte d'accoucher, j'attendrais encore quelque jours!!! Laughing

Tistelite: je te félicite pour l'allaitement, dans quelque temps, tu ne le regretteras pas!! Par contre, moi à Médérik, il buvais des 15-20 minutes max à tout les 2h30 3h00. Mais il faisait des tétée groupé le soir donc très longtemps au sein.

Maude: j'espère énormément que ça va se réglé vite ce caillot. Au moins, tu as maintenant le coeur net.

Félicitation encore Roxy!!!

Bon, je vais allé faire la mise à jour de katlechat et je m'en vais sauté sur le tracteur Wink

Kathia 40.5 sa

juliejulia222

Posté le: 2 juillet 2007 08:50:17 EDT  
Marie: Louka fait exactement la même chose que Ludovic! On dirait qu'il dort jamais cet enfant la!!! Pis il est affamé...si ca continue on va avoir des bébés de 1 mois qui vont parler...ca se peux-tu, pas dormir de même a 3 semaines!!! Courage, on va l'avoir ! Wink

Marie020

Posté le: 2 juillet 2007 02:45:41 EDT  
Bon bien mon heure est arriver bonne nuit ! Smile Smile

Marie020

Posté le: 2 juillet 2007 01:38:40 EDT  
Au Dernier Message de frappier elle disais quelle allais dormir devant les films je ne crois donc pas quel sois partie accoucher Rolling Eyes Elle doit faire des bo dodo:) *La chanceuse*

maman4X

Posté le: 1 juillet 2007 22:49:22 EDT  
Salut les filles !

FÉLICITATIONS KATLECHAT ET BIENVENUE BELLE PUCE!

FÉLICITATIONS ROXY ET BIENVENUE BEAU TI-POU!

marie018 ; Je suis parfaitement en accord avec ce que Cocci dit! Pour l,avoir vécu avec Mahély qui a carrément pleuré pendant 3 mois ... même dans nos bras! 3 mois est arrivé et pouff ... tout à cessé comme par magie! Alors moi je me dis que j,aime mieux qu'il continue à pleurer dans mes bras que de le laisser pleurer seul dans son lit!!!

Anxious pas de nouvelles de Frappier ... bonne nouvelle Shocked

maude ; bon enfin, là au moins tu sais à quoi t'en tenir! Tu dois être soulagée!

Razz Oufff Enfin, Emrik n'a pas passer une soirée à pleurer ... mettons que de 6 à 11hres c'est un moment critique! Mais ce soir, au moment de son début de crise,je l'ai mis dans le sac ventral et je suis allé faire une commission à l'épicerie, ça l'a vite calmé... ensuite on est allé prendre une marche mon chum et moi avec Mahély et Emrik s'est endormi! Quand on est revenu, je l'ai couché dans son moïse ... il a dormi 2hres! J'ai eu la chance de pouvoir préparer Mahély pour son dodo, lui raconter son histoire et la coucher ... ça m'a fait du bien de m'occuper d'elle pour cette routine, et je crois qu'elle était bien contente!!! Puis quand Emrik s'est réveillé, il était bien relax, de temps en temps des p'tites crisettes, mais bien minimes à comparer de d'habitude ... \Very Happy/ Là il fait dodo dans son lit depuis 10h30! Ça fait du bien une soirée cool comme ça!

Bon je saute dans la douche, relaxer et aller me coller sur mon chum!

Bonne nuit
Carelle

tistelite

Posté le: 1 juillet 2007 22:49:02 EDT  
Salut les mamans (et les futures qu'il reste!)!

Il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit. Les premiers jours sont tellement demandants! Louis-Félix a maintenant un peu plus de 2 semaines et il est en pleine forme. C'est un bébé facile. Je dois parfois le réveiller pour son boire! La dernière semaine n'a toutefois pas été de tout repos. J'ai dû faire un blitz d'allaitement, car à la pesée de l'infirmière du CLSC, le bébé n'avait pas assez repris de poids. J'étais découragée, après tous les efforts que nous avons fait. On a donc dû mettre les bouchées doubles (c'est le cas de le dire!) pour qu'il engraisse. Je tirais mon lait et lui donnait au compte-goutte, en plus de ses boires, donc vraiment pas beaucoup de temps pour moi, en plus des difficultés d'allaitement. Mais mes efforts ont porté fruit, car à sa pesée suivante, il avait pris 90 grammes, soit le 30 grammes par jour requis. Il devrait maintenant avoir repris son poids de naissance. Je le saurai chez le pédiatre mardi.

Je suis curieuse de savoir lesquelles d'entre vous allaitent et comment ça va? En tout cas, je peux vous dire que je me trouve pas mal bonne d'avoir "survécu" jusqu'à maintenant. J'ai trouvé cela extrêmement difficile. La semaine dernière, j'ai passé une nuit à pleurer pendant l'allaitement, tellement j'avais mal. Mais il fallait que bébé boive et prenne du poids. Je suis allée à la halte allaitement du CLSC pour me faire aider dans le positionnement et depuis, ça va mieux. Et en tirant mon lait, la production s'est améliorée, bébé boit mieux. Je "badigonne" généreusement mes mamelons et l'aréole de lait, ça rend plus souple et mes gerçures sont presque guéries. Combien de temps durent les tétées de vos bébé?? Moi c'est généralement une heure, et ça peut aller jusqu'à 3 heures...Je m'endors souvent avant bébé en allaitant. Dites-moi donc comment je ferai pour sortir magasiner si les tétées sont si longues??...J'ai de la misère à trouver du temps pour prendre mon bain et m'épiler entre les boires Wink et je mange souvent en allaitant. C'est complètement débile!

Je me demandais aussi si votre bébé avait des boutons blancs (genre acné)? J'ai lu dans les livres que c'était normal, mais je trouve que bébé fait pitié!

Bonne nuit!

Tistelite qui attend la prochaine tétée (J'espère qu'elle ne sera pas trop longue!)

katlechat

Posté le: 1 juillet 2007 19:47:59 EDT  
Les filles j'ai aussi ajouter le récit de mon accouchement et des photos de ma pitounne !!!

J'achève de vous lire... j'ai du retard... !!

katlechat

Posté le: 1 juillet 2007 19:44:34 EDT  
j'édite pour mes infos....

j'étais a 41 sem et 1 jours...

et bébé mesurait 52 cm !! Smile

5 minutes de poussées... et environ 8heures de travail...

barbie1980

Posté le: 1 juillet 2007 19:08:59 EDT  
Salut les filles !!!

Félicitations Roxy pour ton petit gars !!!

Juste un petit mot pour vous dire que j'arrive de l'hôpital et que j'en sais un peu plus sur ma condition... Mes douleurs sont normales vu l'accouchement difficile que j'ai eu. Le temps devrait arranger les choses. Pour ce qui est de mon coccis, l'ostéopathie devrait règler mon problème. J'ai justement un rendez-vous vendredi !!! Mon émoglobine est redevenue à la normal (126). Le lendemain de mon accouchement il était à 84. Mes points sont corrects, rien n'a cédé. Par contre, l'échographie a révélé que mon endomètre était trop épais et que j'avais un bon caillot dans l'utérus. Ce serait probablement la cause de mes saignements. Je dois donc prendre des médicaments qui provoquent des contractions pour essayer d'expulser le tout. J'ai un rendez-vous mardi matin pour une autre écho pour vérifier si tout est beau. Donc, c'est pas mal ça... Je suis crevée !!! J'ai passé la journée là-bas avec mon bébé... Je vais aller me reposer un peu...

Bonne nuit
Maude xxx

Se connecter pour répondre