Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karine4286Inscrit le : |
Un petit mot pour Ann
Éh oui moi aussi j'étais vraiment décu ce matin de ne pas avoir de téléphone. Il mon également dit que ca pouvais allé jusqu'a la semaine prochaine argg. En plus sa me rassurait car c'étais mon medcin qui étais de garde aujourd'hui donc j'aurais bien aimé qu'il m'accouche mais bon la je me suis fait à l'idée et je patienteeeee! Jte laisse mon e-mail si tu veux m'ajouter à ton msn, on pourrait se tenir au courant karine_steve2517@hotmail.com Courage! Karine xx |
AnonymeInscrit le : |
Ann , jsuis aussi déçue pour toi ma belle!!
Mais d'un autre coté, peut etre que tu pourras partir ton travail naturellement?? Avais tu pensé à ca?? éviter un déclenchement!!!! Tk, je souhaite que ca soit pour ca que la vie a fait en sorte que tu ne sois pas appelée. Qui sait si tu as pas évité de quoi de gossant et que ca ira mieux un autre jour, malgré ta déception que je comprends très très bien. Attendre apres de quoi si longtemps, et rendu là, se faire dire : ben non, une autre fois, on sait pas quand!! C vraiment un choc et comme tu dis, tu as stressé pour rien. Mais tu vas dormir mieux là, jsuis sure. Jpense toujours à toi et Frappier et... vous avez des nouvelles de Karine ??? C ptete elle qui a pris ta place hihihihi!!!!!! Vous en reparlerez dans qq semaines VampireLou (qui a eu une grosse journée aussi-- J'ai ben hâte de filer full hot comme avant hehe!!) |
fougasseInscrit le : |
Ann: Je comprends ta déception. C'est comme si on t'enlevait un moment tant attendue! Mais ton tour va venir, ne te décourage pas! Je t'envoie plein de d'ondes psitives!!
|
mamanjessieInscrit le : |
Bonjour les filles
C'est magnifique l'écharpe kangourou. Ma filles dort dedans en ce moment et j'ai les mains libres!!! Je l'ai aceté il y a 2 jours et chaque fois que je la mettais dedans elle ne voulait rien savoir. Elle semblait toute pognée. La je l'ai mis un peu moins serrée et elle s'est endormie en 2 secondes. J'imagine que ce doit être très pratique pour les bébés qui ne veulent que les bras de leur mamans. Ma fille est toujours aussi tranquille mais elle me fait encore des tétée groupées en soirée et reste éveillé de 5hoo à 10h00 presque tous les soirs. Mais c,est un ange slors je ne me plains pas. Sexualité : Est-ce que vos chums vous achalent?? Avez-vous fait l'amour depuis l'accouchement. Moi non et disons que c'est le dernier de mes soucis. Mais mon chum commence à trouver ca long. Hier soir il m'a fait un long massage et je crois qu'il attendait quelque chose à la fin. Disons que je l'ai viré de bord assez raide. J'ai vraiment pas le gout et j'ai peur que ca fasse mal. Il fait tellement pitié le pauvre mais ya rien a faire je veux rien savoir. Ann et Frappier: ouf que vous devez avoir hate d'accoucher. Ca s'en vient!!! Mon ti-lou semble avoir besoin d'attention alors je reviens plus tard |
AnnInscrit le : |
Et oui...vendredi 16h20 et je suis chez moi !
Je suis vraiment déprimée là...mon médecin m'avait dit que l'hopital allait m'appeler vers 6h30 - 7h00...j'était debout depuis 5h30....stressée, j'arrivais plus à dormir....j'ai attendu le téléphone mais en vain... Vers 8h30 j'ai décidée de téléphoner...on me dit que y'a pu de place, qu'ils manquent d'infirmières et que mon déclenchement serait retardé... Ben oui mais pourquoi vous m'avez pas avertie ?? Moi je stressais chez nous....j'ai dû me rendre quand même à l'hopital pour passer un test foetal pour voir si le coeur de bébé allait bien et qu'il bougeait bien... J'étais fâchée...et surtout très très déçue...j'avais juste le gout de pleurer...je disais à mon chum : ''caline , il sortira jamais ce bébé là !'' Le test était parfait...mon ti t'homme est top shape...je dois maintenant rester chez moi à attendre le téléphone qui va me dire qu'il sont pret à me recevoir pour mon déclenchement....maudit que c'est long ! Ça peut même aller juste à la semaine prochaine...c'est un mauvais timing parce que'on est en plein dans le congé de la fête du Canada... J'ai ensuite appris qu'il y avait eue une mauvaise communication...l'hopital a changé sont fonctionnement, il téléphone seulement quand ils sont pret à te recevoir...et non très tot le matin comme avant...c'est juste ben plate ! J'ai beaucoup dormie cette après-midi, car j'avais eue une très courte nuit vu mon stress....au moins je suis reposée là.... Alors voilà ! Ann, qui a l'impression d'être enceinte depuis 2 ans... |
MarialyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis un peu déçue Frappier que mon rêve n'ait pas été une prémonition. Et c'est vraiment beau ce que tu as écrit sur la naissance. Ça n'était peut-être pas le but mais ça m'a beaucoup touché. J'imaginais ce par quoi ma fille a du passer et je suis devenue le coeur tout gros. Mais tu as bien raison, ça doit être assez déstabilisant pour ce tout petit être qui n'a jamais rien connu d'autre que le confort de notre bedon. Maude: C'est drôle parce que je trouve que ta fille ressemble un peu à la mienne physiquement et elles semblent avoir un peu le même comportement et la même routine de sommeil... sauf que la mienne c'est à partir de 4h00 am qu'elle n'est plus tenable. Et elle a aussi pleins de boutons. Et pour les points je consulterais si j'étais toi. Je sais que personne n'est pareil mais ça me semble long un mois... moi ça fait trois semaines et ça fait déjà une bonne semaine que je ne sens plus rien du tout! Et j'avais eu une bonne coupure. Juliejulia: Ça n'a pas du être facile d'avoir des contractions aussi intenses aussi longtemps! Je l'ai vécu pendant un peu plus de deux heures et je me disais justement que je ne sais pas comment j'aurais fait pour survivre si ça avait été plus long. Et toi en plus tu as eu à te remettre de ta césarienne... ouffff. Marie018: Je ne crois pas vraiment en la prémonition mais j'avoue que ton histoire d'avoir peur de mourir et la façon dont s'est passé ton accouchement... toute une coincidence. Je voulais aussi te dire que je te trouve très courageuse et positive d'être comme tu es après ce que tu as vécu. Ton petit est chanceux d'avoir une mère aussi forte! Bon et bien bonne fin de journée! |
TankyInscrit le : |
Salut les filles!!!!
Merci frappier de nous rassurer, moi aussi je fais partie de celles qui l'ont rough cette semaine... Ma petite puce n'a presque pas dormi la nuit dernière, on dirait qu'elle forçait fort fort, comme si elle avait mal, elle semblait fâchée... Pas possible de la coucher, à moins que ce soit contre nous, et pas plus de 15 min...on est cernés ce matin... Ça me rend triste de voir qu'elle souffre et que je ne peux pas faire grand chose pour elle...colliques? Reflux?....on essaye de la réconforter, de lui faire faire un rot, on lui met de la chaleur sur le bedon.... Bon, j'espère que la prochaine nuit sera mieux, en attendant je vais essayer de dormir un peu... xxx Tanky |
frappierInscrit le : |
ouin, ça jase pas fort, c'est vrai que vous avez de quoi vous tenir occuper. Moi mon ti-homme dort depuis 12h30
Au moins je vais avoir mon chum pour trois jours... Mais après, si je n'ai pas accouché, je risque de trouver mes journées longues à tourner en rond. Je pense que je vais commencé tout de suite à me monter une horaire de chose à faire la semaine prochaine car sinon, ça va être long. lundi, mon chum est à maison donc ça va être pas pire, mardi, je pourrais aller au fraise s'il fait beau (en même temps, ça déclencherais peut-être quelque chose, sinon, ben c'est une belle activité avec fiston) mercredi c'est mon NST à l'hôpital suivi d,un rendez-vous avec ma sage-femme. Il me reste donc jeudi et vendredi à me trouver quoi faire |
Marie020Inscrit le : |
Hihihi!!! Au moins quelqu'un qui crois que je ne suis pas '' folle '' avec mes premonitions!
|
Ouin, j'ai parti un sujet assez bizarre, mais bon, j'aime ça parler de ça. Ce sont toutes des chose qu'on ne saura jamais car nous-même, on ne se rappelle pas de notre naissance. Mais savez-vous qu'il y a des adulte qui font des thérapies pour un certain problème et que c'est thérapie s'appelle le "rebirth"" Le thérapeute tente de faire revivre la naissance de la perosnne afin de mieux traiter ses problèmes. Dans le fond, il s,agit sûrement de l'hypnose, soit qu'on y croit, soit que non...
Pour les prémonitions ou les pressentiment, moi j'y crois. J'ai toujours dit que j'attendais une fille. Pourquoi?? j'en ai aucune idée, mais je le savais, c'est tout. Des fois, on a beau se poser dix milles questions, on ne sait pas pourquoi on pense à tel ou tel chose, mais on le sait...c'est tout simple On devrais plutôt embarqué dans le sujet "débat et actualité" avec nos pensée philosophe aujourd,hui!!!! |
Petite question...croyez vous au ''premonition'' ou si vous aimer mieu ''presentiment''?
D'apres moi et mon chum je sentait qu'il allais m'arriver quelques choses depuis un bout deja ... Comme je vous avais faite part ma peur de mourire...avant l'accouchement et lorsqu'il mon dit que je partait pour cesarienne je me suis mis a pleurer et a ''capoter'' se qui as fait capoter mon chum...Entk je trouve sa bizzard... |
Frappier Serieusement se que tu as ecrit ma fait penser serieusement qu'il y as probablement une vie apres la mort... (pas tout le monde qui crois sa mais...) Tu ma fait allumer du fait qu'un enfant dans le ventre de sa mere pour lui la vie ses sa et la ''mort'' est sont passage dans notre ''monde'' alors p-e que ses pareille pour nous...! désoler ses phylosophe mon affaire...Jai juste remarquer sa...! bref jpense que sa la de lallure mais jveux pas partir un débat...!
Merci juliejulia tu me rassure serieusement quand meme ses plate se qui t'es arriver...Je comprend toute ton emotion et tout se que tu as vécu et javoue que ses vraiment plate! Et que sa ma fait ''chier'' tout comme toi d'avoir eu un delai avant de pouvoir avoir eu la chance de m'occuper enfin de mon fils! Repose toi bien ! |
Merci les filles de penser à moi!! Bientôt, moi aussi je vais pouvoir parlé bébé avec vous!!
Ma sage-femme m'a rappelé encore ce midi. Je trouve ça gentil de sa part puisqu'elle avait pris un 24 heures de congé pour allé à un meetting et elle prends quand même le temps de m'appeler pour s'informer de moi et me donner des conseils. En sachant que j'avais essayé pas mal la marche, la stimulation des mamelons... elle m'a demandé si j'en était rendu à vouloir essayé l'huile de ricin ou l'actée à grappe bleu. Bien sûre, je ne suis pas rendu là, je suis bien enceinte et je n'ai pas de problème. De plus, je suis seulement en retard de 2 jours alors ce n'est pas grave, elle risque bien de sortir 8 jours en retard comme Médérik. Par contre, j'avais tellement en tête que j'allais avoir ma puce en fin de semaine que je suis toute déstabilisé. On dirais que mes journées servent juste à attendre de sentir la moindre petite contractions. J'ai tellement hâte de la voir. Je suis bien avec elle dans mon ventre, mais maudit que j'aimerais ça l'avoir dans mes bras en ce moment. Ça fais deux jours que je ne fais pas à souper parce que je me dis que ça sert à rien de dégeler de la viande car je risque de la gaspiller si mon travail commence Mais bon, elle m'a dit que ça ne lui dérangeais pas du tout que j'utilise les grands moyen pour lui voir la binette, à condition que je l'appelle avant pour qu'elle me dise exactement quoi, quand et comment le faire pour éviter de ne pas suivre la bonne posologie. Elle veut que si je prends ça, qu'on se garde en contact pour qu'elle puisse évaluer l'évolution du travail. Je trouve ça tellement gentil de sa part!!! En tout cas, je vais en parler à mon chum voir ce qu'il en pense. Si c'étais juste de moi, je crois que j'attendrais encore une bonne semaine mais si lui aussi à hâte, ben mettons que ça me donnerais sûrement le goût Ouin les filles, à vous lire, ça n'a pas l'air ben ben rose cette semaine avec vos amours!!!! Dans le fond, on n'a beau essayé pleins de truc de tout le monde, chaque personne est différente donc chaque "petite personne" l'es aussi. Il n'y a pas un bébé qui aime la même chose, bien que ça peut être dure pour vous, dans le fond, vos petit coeur cherche à vous dire quelque chose dans leur pleurs. Est-ce du mal, un besoin de tendresse, leur désirs de "raconter" comment il on ressenti leur naissance, de la faim... ?? C'est à vous de le découvrir, avec bien sure de la difficulté, c'est ça qui n'est pas facile. Vous savez, ça me fais penser. Lorsque tu dis juliejulia que ton accouchement à été difficile et que tu revis des flash-back, et bien dans ma tête, je crois que les enfants aussi revive en quelque sorte cette naissance. Si je pense à la provocation: il sont bien dans leur peit nids tout chaud et douillets, ou il fait sombre et qu'il nont pas à ressentir la faim ou autre... Il se retrouve d'un coups sec à se faire écraser par les paroi de l'utérus à cause des contractions qui disons-le, commence pas mal raide... Il se fond sortir de leur cocon d'un coups sec, se retrouve au froid, à la grosse lumière(surtout pour ce qui est de la césarienne), se fond brasser par pleins de monde différent, entend pleins de son très fort à leur petites oreilles encore toute fraîche... Ou lorsqu'on parle d'un travail interminable, le coeur commence à baisser, il ne savent pas se qu'il se passe, personne n'est là pour lui dire que ça achève, que bientôt, il va être bien... Personne ne lui dit non plus que bientôt, il connaitra les douleurs de la faim, des gaz, de la chaleur, du froid, de la fatigue... Dans le fond, même si l'accouchement c'est super bien passé pour vous, peut-être que l'enfant ne l'a pas vécu ainsi. Ce petit être n'a pas pris 9 mois à lire sur le sujet, à ce préparer mentalement à la descente dans ce long tunnel serré, à savoir ce qu'allais être la vie après cette fameuse journée!! Dans le fond, si chacune de nous reprends le fil de son accouchement, minutes par minutes, étapes par étapes et on se mets dans la peau de se petit être qui ne connais absolument rien à la vie et à la douleur, ouf, je crois qu'on aurais envie d'en brailler une claquenous aussi Bon, je vais arrêté, je me sens un peu trop "yaoum" aujourd'hui. En tout cas, juste pour vous dire que je ne crois pas que vos enfant soit malheureux, au contraire, ils ont juste envie de vous partager quelque choses mais ils n'arrivent pas à le faire (et nous à le comprendre). Ils ne faut pas se décourager, dans 15 ans, il vont savoir parler et on arrivera toujours pas à les comprendre pareil. hi!hi! Kathia |
juliejulia222Inscrit le : |
Maude : tu devrais aller voir ton doc qui t'a accouché si tu le peux...je veux pas créer d'inquiétude mais ma meilleure amie était comme toi, et après un mois, elle a consulté et ils se sont rendus compte que des points avaient lachés prématurément et c'était ce qui causait sa douleur et ses saignements (ca ne pouvait pas cicatriser efficacement)...une fois qu'ils se sont rendus compte de ca, tout a bien été...On sait jamais!
Marie : Tu es fine de t'inquiéter de moi ma belle! Inquiete toi pas, j'y pense presque plus a mon accouchement...c'est juste que je suis une fille ben sensible et émotive et que j'arrêtais pas d'avoir des flash-backs qui m'empechaient de dormir...C'est pas dramatique ce qui m'est arrivé et je n'ai pas le quart de ton courage...En gros, c'est que j'ai eu du gros travail (pitossin dans le maximum légal pendant 18 heures et l'épidurale fonctionnait pas)...j'avais des contractions sans arrêt, sans temps de répit, j'étais semi-consciente et j'arrêtais pas de vomir de la bile...Finalement, quand ils ont décidé de faire ma césarienne, j'étais dilatée a 10 avec full contractions et la tête du bébé entre les jambes mais j'ai attendu dans le corridor de la salle d'opération comme ca pendant 1hrs...et mon bébé avait le coeur qui s'emballait...après ma césarienne, j'ai saigné plus que la normal et ca, combiné a mes 18 heures de travail, ca m'a laissé très faible. Ca me rendait très triste de ne pas pouvoir allaiter et m'occuper de mon bébé comme je l'aurais voulu, et ca, tu sais de quoi je parles! Maintenant, je retrouve mes force et je suis presque remise! A mon age, on se remet moins vite qu'a le tien! Je te trouve vraiment bonne d'avoir retrouver si vite ton énergie et de t'occuper de ton ti-pou comme tu le fais...sérieusement, j'ai un frère de 20 ans et j'arrête pas de me dire que tu es super mature pour ton âge, Ludovic est bien chanceux de t'avoir pour maman! Ann , je pense a toi! Frappier , ca s'en vient aussi! Lache pas! |
Nadia1681Inscrit le : |
Bonjour les filles
Frappier j'espère que ce sera pour bientot Pour ma part tous va de mieux en mieux il y a juste que M.Loic a de la difficulté a faire ses rot ce qui cause que ca prends beaucoup de temps avant qu'il s,endorme j'ai une questions présentement il dort dans un moise dans ma chambre est-ce que je devrait commencer a le mettre dans une basinette pour les boires tous va bien il nous a fais de 7hrs pm a 1h30am hier sauf que nous on attendais sont réveil vers 11hrs alors on est fatiguer pareil se matin continuer les filles ca va toujours de mieux en mieux pis lorsque je regarde bébé toutes ma fatigue disparait bonne journée |
fougasseInscrit le : |
Maude : Moi aussi ma fille pleure beaucoup. Hier, elle n'a quasiment pas dormi de la journée et elle a chialée une bonne partie de la journée et hier soir, c'était l'enfer. Finalement, à 1h du matin, elle s'est endormie toute seule dans son parc. Je l'ai couchée dans son lit et elle a dormi jusqu'à 4h30 pour son boire et elle s'est réendormie tout de suite et là, elle dort encore. D'après moi, elle reprend son manque de sommeil d'hier. Puis ma fille aussi a plein de bouton dans la face . Je me demandais de ce que c'était.
Maman4X: Moi aussi, la petite ne veut rien savoir de sa balanceoir. Elle y reste 5 minutes sans chialer et après, elle pleure. Et ce même si on est à côté d'elle et qu'on lui jase. Elle ne veut que les bras. Je me suis ahceté un écharpe kangourou et c'est merveilleux. Je la mets dedans et ça me permet de faire autre chose, étant donné que j'ai les mains libres. Sinon, on vire fou à rester devant la télé et à bercer. Je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule, a avoir de la difficulté à m'adapter à ma fille. Ce n'est pas évident un petit bébé. Me semble que ma fille à toujours les mêmes pleures peut importe ce qu'elle désire... Donc, c'est dur de devinez ce qui se passe dans sa tête... |
maman4XInscrit le : |
Bon vendredi les filles ....
Dernier vendredi de mon chum ... OUffff finalement 5 semaines c'est pas assez ... l'adaptation avec le bébé est pas complèté ... dans le sens ou il n'a pas d'horaire encore et que là je vais me retrouver seule à gérer tout ça Mais je me console en me disant que les 3 1ières de aout il sera de nouveau à la maison! WOW Emrik fait dodo en ce moment ... et cette nuit il a dormi 5hres en ligne!!! Je cherche à comprendre pourquoi quand il est réveillé il veut rien savoir d'utiliser autre chose que nos bras comme moyen de détente! hihi Il a sa balançoire, son tapis de jeux, sa chaise vibrante, son moïse ... et on ne le laisse pas seul là, on s'occupe de lui quand même, on lui parle ect.... Bon je vais aller dans la douche ... je vais en profiter! hihihi Ann ... go go go Frappier ... qu'est- ce que tu fais encore là ? hihihi Maude ... ta fille n'est pas malheureuse ... crois-moi ... on se parle sur msn .. toutes les autres ... je vous envois tout ce qu'il y a de meilleur ! Carelle |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Ouf... Jade dort enfin... Je ne sais pas ce qu'elle a depuis quelque temps, mais elle pleure sans qu'on sache pourquoi... La nuit, par contre, ça va de mieux en mieux. Je la couche vers 9h30, après la routine du dodo, et elle se lève vers 2h pour boire. Par la suite, ça va à 5h et à partir de là c'est la déchéance !!! Elle pleure aux heures jusqu'à ce qu'on se lève et encore là elle continue de pleurer... J'ai peur que ma fille soit née malheureuse !!! Pensez-vous que ça se peut ??? Je voudrais tellement qu'elle soit heureuse, mais elle n'est bien que lorsqu'elle boit ou qu'elle dort... Vous devriez lui voir la face !!! Elle est pleine de boutons !!! Le pédiatre a dit que c'était en raison de l'adaptation à l'air, mais elle en a tellement !!! Moi qui voulait aller chez le photographe !!! On va attendre un peu... Vous savez que j'ai beaucoup déchiré ??? Et bien, ils m'avaient dit un mois et tout serait correcte, mais ce n'est pas le cas... J'en peux tout simplement plus !!! J'ai mal et je saigne encore !!! J'ai déjà passé 9 boîtes de serviettes sanitaires... Je ne sais plus quoi faire... Moi c'est pas à cause de ma puce que je m'empêche de sortir, mais à cause de moi... Je ne peux pas rester debout plus que 5 minutes, car j'ai mal... Donner le sein assise dans mon lit me fait souffrir... Est-ce que c'est normal après un mois ??? J'aimerais tellement retrouver mes activités... À plus Maude xxx |
hey merci larose, je vais cheaker pour y aller. as-tu encore les coordonné ou le site internet. en tout cas, je vais vérifier de mon bord...
merci ah, j'oubliais, comme vous le voyez, je suis encore chez moi kathia 40.2 semaines |
AnonymeInscrit le : |
Ann, Frappier, Karine , jsuis toujours avec vous en pensée!
Lâchez pas, ca va bien aller!!!! Pis j'ai hâte de lire votre récit d'accouchement VampireLou |