Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Ann , oublie pas que tu peux presque exiger le gel de prostaglandine ou le cervidil (mieux d'apres moi le 2e choix) avant le pitocin ou la rupture de la poche des eaux.
Jpense toujours à vous, Ann , Frappier et Karine , mio j'ai du faux travail tabarnouche Je mets Ariel dasn son exerciseur le + possible ou à regarder bb Einstein car je ne peux trop le lever sinon ca empire. Mon tchum tombe en vacances à 15h15, si ca continue, j'irai à la maternité durant ses vacances. à 26 semaines, c pas trop bon ca. VampireLou |
AnnInscrit le : |
Wow Steph !! Au moins tu ne peux pas dire qu'il souffre de constipation !! hihihi ! Tu vas t'habituer....ce n'est qu'une question de temps !
Julie76 et VampireLou , vos ptits anges sont croquable !! Cocci, petite question, quand tu t'es fait provoquer à ta première grossesse, es ce que tu était déjà dilatée ? Es ce qu'ils ont tout de suite utilisé le pitocin pour te déclencher ?? Je me pose cette question là...ce qu'ils vont décider de faire pour moi...je suis quand même dilatée à 3 cm et effacée à 80%...j'ai entendu parler du gel sur le col... J'occupe ma journée comme je le peux...je n'ai que ça en tête , le déclenchement...je n'ai pas fait de sieste aujourd'hui car j'ai peur que ça m'empêche de dormir ce soir en plus du stress...je veux bien dormir ! Sinon je prépare tout dans la maison...je veux qu'elle soit clean pour mon retour à la maison...et ce soir je vais aller au resto avec mon chum. Il m'a téléphoné ce midi de son travail, on est tout excités tous les deux !!! Bon je vais aller lire un peu.... Ann, et sa dernière journée de bedaine |
juliejulia222Inscrit le : |
Marie2 : Ca fait 2 semaines et a part être allé faire nettoyer ma plaie et au wal-mart par obligation, ca me tente VRAIMENT pas de sortir...hier, pour la première fois, je me suis habillé ''normal'' alors...Je crois que c'est normal, mes deux amies qui ont accouchées dernièrement me contaient qu'elles étaient pas sorties avant 1 mois! Ca dépend des filles j'imagine...
Pour ma part, c'est pas une question d'être anti-social, mais il y a tellement de monde qui viennent nous visiter que je ne ressens pas le besoin de sortir...et en plus, je suis super bien chez moi, ca ne m'empeche pas de prendre un verre et de faire des bonnes bouffes avec nos invités... |
StephInscrit le : |
Marie2 : Moi aussi je ne ressens pas encore le gout de sortir. Mon chum lui était tellement content qu'il m'a presque forcé à sortir la poussette (il voulait l'essayer... ) pour aller chercher la poste. à peine 20 minutes de marche mais je me suis senti maganée comme si j'avais parcouru 50 km !!
Poussé de croissance: le mien a fait 2 soir de suite des tétés regroupé de 22h à 4h du mat ... Je sais pas si c'était une poussé de croissance car il avait juste 2 jours. Mais ca stimulé ma montée de lait en masse !! Une petite anecdote un peu dégeux... Ce matin mon chum va changer la couche... alors pendant qu'il essui les fesse ...et bien bébé a fait un MÉGA caca... bref un beau jet de merde d'une longueur de presque un mètre !!!!! Et comme je passais dans le coin ben j'me suis fait arroser, et ensuite bébé a fait le pompier en plus sur papa Mon chum ne savait plus quoi faire et moi j'étais morte de rire pas capable de l'aider Disons qu'on va devoir se pratiquer a changer le couches très très rapidement, a chaque fois qu'on ouvre la couche on dirait que ca le stimule pas mal ! Maintenant on tire a pile ou face qui va changer les couches |
TankyInscrit le : |
Salut les cocottes!!!!
Félicitations aux nouvelles mamans!!!! Frappier et Ann ...ça s'en vient pour vous... Alice je me suis reconnue dans ton message....moi aussi il me reste environ 13 lbs à perdre, et je me rends compte que quelquechose s'est passé avec mes hanches.. je n'ai que les quart de mes pantalons qui me font encore...(les plus stretch)...on va voir, moi ça fait 2 semaines que j'ai accouché, je me laisse le temps..... Pour les gerçures ..j'en ai eu à ma première semaine, une infirmière m'a conseillé des compresses d'hydrogel (les mêmes compresses servent à refaire la peau aux grands brûlés...) ça a été tout simplement miraculeux dans mon cas, et ça m'a aidé à ne pas abandonner l'allaitement.... Je les ai achetées dans un centre de maternité... Maude (ou celles dont les bébés souffrent de reflux...) Je crois que la mienne en fait... quels étaient les symptômes pour vous....? Je reviens plus tard, mon amour a faim.... Bisoux xxx Tanky |
Marie2Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai une question pour les mamans qui allaitent, vers combien de jours votre bébé a eu sa poussée de croissance?? Le mien à 8 jours et toujours rien... Mardi il a bu aux heures de 19 heures à 1 heure du matin... mais plus rien après... serait-ce ça une poussée de croissance?? Tout le monde me dit: tu vas voir ça dure 24-48 heures... alors j'attends toujours! Une autre question, après combien de jour après le retour à la maison êtes-vous sortie pour la première fois?? Plus de 30 minutes?? Mon chum a peur que je fasse une dépression post-partum, alors il me propose toujours de sortir faire quelque chose, mais ça ne me tente pas encore. Ça me stress de sortir de la maison, je dois encore prendre du temps pour moi et pour bébé. Je sens un peu de pression de la part de mon chum, je n'aime pas vraiment ça (et je lui en ai parlé...), je crois que c'est entièrement normal de vouloir rester à la maison encore quelques jours... Bref, j'aimerais connaître vos expériences. Félicitations Lou_cardinal !! Et je pense à toi Ann , profite de ta dernière journée de bedaine! Et Frappier , profite encore des dernières journées qu'il te reste... Bonne journée Marie |
http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/Arielbandeau.jpg
c mon ti Loup, dimanche passé VampireLou |
Julie76Inscrit le : |
Re-bonjour,
Je vous ai mis des photos de Maélie #52-53-54 sur le site Au Féminin. Bonne journée. Julie |
frappierInscrit le : |
va sur la première page et va dans le lien qu'on a mit pour l'album photo. Rendu là, tu vas dans la section bébé et tu fais "rajouter photo". Tu peux ainsi faire "parcourir" et aller chercher ta photo sur ton ordi et inscrire par après(ou avant) les info que tu veux écrire. Mets ta photo en 2e dans la parti position je crois que c'est ce que les autres avais dit de faire pour ne pas être obligé de faire le tour de toute les photos chaque fois qu,il y en a une nouvelle.
|
Julie76Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
J'espère que vous vous portez bien? Voici les renseignements de mon accouchement: Maélie pesait 6 lbs 12 onces et mesurait 20,5 pouces. J'ai accouché par césarienne non planifiée. Petite question : Pouvez-vous m'indiquer comment mettre des photos??? Merci et bon jeudi. Julie |
CocciInscrit le : |
Ann : Tu fais bien de lâcher prise, les stripping ce n'est pas miraculeux! Moi à Sarah mon doc m'en a fait 3 et mon col n'a jamais bougé et aucune contraction . Tu fais bien de profiter de ta dernière journée de bédaine, tu vas voir ont s'ennui après... surtout quand ça arrive par "surprise", moi j'aurais aimé avoir le temps de réaliser que c'était la dernière fois que j'avais mon gros ventre et de prendre d'autres photos... Mais dans mon cas mettons qu'il y avait des trucs pus pressants
Je te dis déjà bonne chance pour demain au cas où j'oubli! Et je peux te dire que le personnel de st-Francois est vriament très bien! Je n'ai que de bons mots, tout le monde a été très gentil et efficace (surtout celles de la salle d'accouchement ) À + Cocci et Charles 1 sem |
Pas que je suis pas contente de te lire Frappier mais je trouve ça plate de voir que rien n'a fonctionné pour toi non plus...par contre toi il te reste encore pas mal de temps...puisque ta DPA était juste hier.
Oui merci VampireLou de nous soutenir comme ça ! Comme tu le dis, on n'en fera autant en septembre quand ce sera ton tour ! hihihi ! Bah j'ai décidée de ne rien tenter aujourd'hui...faut croire que les stripping ça donne pas grand chose dans mon cas. Mon ti t'homme est trop bien dans ma bedaine ! De toute façon je vais avoir mon ange dans mes bras en fin de semaine...alors je laisse les choses aller... Félicitation Lou-cardinal !! Ann |
frappier , juste avec ce que j'ai à faire dans une journée, mes 3 garcons et mon tchum à m'occuper, je pense que ca vaut 5 journées aux pommes
Sérieux, faut que je mette la pédale douce, sinon, j'aurai un grand prémature VampireLou |
fin septembre: t'iras ramasser des pommes pour activer le travail
Moi, il mouille à siaut chez moi. Ça fais du bien, la température baisse, mais s'il ferais plus beau, je crois que j'irais cueillir des fraises |
frappier , ca me fait plaisir!!!
pis le message à Ann peut aussi faire pour toi (autre stripping, hormones d'accouchement qui donnent un effet laxatif, etc..). si l'envie te prend de rappeler ton doc P.s. tu viendras m'encourager quand je serai tannée d'etre enceinte aussi hihi!! soit vers le mois d'aout haha!!! (j'accoucherai fin septembre probablement) VampireLou 26 sa |
Et non, je suis encore là.
J'ai très mal dormi cette nuit, avec la chaleur atroce qui faisais ici et ti-lou qui se réveillais tout le temps, ça n'aidais pas à ma cause. Toute la nuit, et encore ce matin, j'ai mal au pubis énormémement, mais aucun ombre de contractions J'ai finalement décidé d'envoyer mon gars chez ma belle-mère aujourd'hui pour pouvoir dormir un peu. En tout cas, je l'espère. Voyez-vous, hier soir, j'étais en train de me vider ...de mon diner. Et oui, j'avais mangé des crêpes aux fruits et j'ai retrouvé des bleuets encore bien rond dans mes selles (scuser encore des détails!!!) mais bon, je trouvais qu'il ne me resterais sûrement plus grand chose dans le corps si j'étais rendu à vider mon diner. C'est bizarre, parce que j'ai de la misère à entrevoir la journée de demain, j'ai catché ce matin que je vais garder ti-lou demain. Pour moi, je me voyais en train de revenir du CME avec bébé et papa demain donc je ne sais pas du tout ce que je vais faire de ma journée. C'est comme si on rajoutais une 8e journée à la semaines... Merci vampire lou de nous éclairé sur nos "symptôme", j'ai bien ça lire ce que tu nous écris. Félicitation loucardinal!!! Donc c'est toi qui a eu le petit bébé St-Jean baptiste!!!! Kathia (40.1 semaines) http://katfrap.spaces.live.com |
Ann , tu pourrais ptete tenter de rejoindre ton doc et lui dire que tu as eu l'effet laxatif de la prostaglandine (signe que tu en sécrètes) et que tu voudrais... un autre stripping, pour pas avoir laissé rien passer....
c ce que je ferais moi Mais tu es bien libre de décider de ce que tu veux, le résultat, samedi ou dimanche, sera le meme Un ti bb dans tes bras !! VampireLou |
Et non ! Je suis encore là ce matin...aucun signes de travail !
Bébé ne veut vraiment pas sortir... Alors je vais profiter de ma dernière journée...tout bien préparer et faire les derniers trucs pour que notre retour à la maison se passe bien et qu'on ai rien à faire. Je vais amener mon chum manger au resto ce soir, histoire de discuter et de profiter de notre dernier soir juste en couple... J'espère ne pas avoir de misère à dormir ce soir, je commence è me sentir un peu stressée là. Mais j'ai tellement hâte là !!! Il n'en reste tellement pas long avant que je puisse voir mon ti t'homme !!! Ann |
frappier , Ann ouiiiiiiiiii!!!! la prostaglandine fait aller à la selle d'aplomb!!!! C laxatif!!! C un très très bon signe ca!!! Jparie que vous êtes déjà en travail ou meme à l'hosto (si je me fie à mon premier accouchement, c'était comme ca que ca a commencé, bouchon muqueux inclus comme toi).
Donc, donnez nous des nouvelles!!!! Pis si vs avez des questions, emailez moi car c plus rapide que le forum qui plante tout le temps . J'ai déjà accouché 4 X donc j'y connais un tantinet de chose, mais ici, y'a aussi maman4X je pense, donc elle aussi pourrait vous répondre avec son expérience si vous préfèrez vampirelou@hotmail.com VampireLou 26 sa |
bon, la derniere fois que j<ai laisse un mag sur le forum on etait le 23 juin vers 16:30 pm ... ben mes contractions ont commence a 18:30 =) Bebe Raphael est ne le 24 juin a 4:15. J<ai finalement pris l'epidural vers 22:30 quand j'etais a 5cm et je m'en felicite car bebe s'est presente en posterieur et m'a demande une heure et quart de pousse. J'ai perdu pas mal de sang... petite hemorragie qui me laisse encore etourdie par moment.
Bon attention le reste est du defoulement de trop plein Je suis de retour a la maison depuis hier apres-midi. je dois dire que j'ai touche le fond de mes reserves hier soir quand bebe pleurait sans cesse et que j'ai eue une montee de lait... en plus avec les mamelons plein de galles c'est pas vraiment plaisant allaiter... une chance que ca s'en va. Et vive les feuilles de choux!!! ca diminue l'inflammation et ca absorbe le lait qui coule. Je suis neamoins contente de perseverer dans l'allaitement ca va de mieu en mieu. Je crois que je m'etais tres bien preparee mentalement pour l'accouchement mais que je ne savais rien du apres. Je remonte la cote tranquilement... c'est bon de lire tout vos commentaires comme ca je sais que je ne suis pas la seule a vivre tout cela |