Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarialyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je viens FINALEMENT de réussir à finir de laver mon plancher!! J'ai du le faire par étape parce que contrairement à certaines d'entre vous, j'ai l'impression que la chaleur empêche ma petite de dormir. Elle dort seulement une quinzaine de minutes à la fois et elle est pratiquement toujours éveillée. J'arrive à l'endormir dans mes bras mais quand je la dépose elle se réveille peu de temps après et elle pleure. Je viens justement de l'entendre chigner en ce moment... j'espère qu'elle le faisait en dormant! Vous êtes chanceuses celles que le bébé ne pleure pas beaucoup! Quoique je n'ai pas vraiment à me pleindre parce que ça pourrait être pire. Elle pleure souvent mais est facilement consolable. C'est juste que je dois toujours m'en occuper et c'est plutôt exigent. Hier je l'ai eu dans les bras environs pendant 7 heures en tout, sans compter le temps que je suis allée la promener, donner son bain et allaiter... Et évidement son papa est arrivé, il l'a pris 5 minutes et elle était partie pour sa nuit! Je suis presque jalouse des fois, il arrive toujours à l'endormir en un clin d'oeil... mais c'est sur qu'il s'en occupe moins souvent que moi... c'est peut-être une coincidence. Bah... l'important c'est que ça fonctionne. Marie2: Marianne aussi a toujours la tête à droite. J'ai essayé de la changer de côté de lit ou d'attirer son attention (ce qui ne fonctionne pas du tout) ou de lui mettre moi-même la tête de l'autre côté mais rien ne fonctionne. J'espère qu'elle n'aura pas la tête trop plate... Ema: Je crois que c'est possible que ce soit le retour de tes règles puisque j'ai lu qu'on pouvait retomber enceinte 2 semaines après avoir accouché (quand on allaite pas évidement il y a plus de chances). Et Marianne n'a pas perdu ses cheveux, pas encore du moins. Elle a toute une perruque! Je suis à la veille de lui couper tellement elle en a! Mais je crois que c'est normal que certains bébés perdent leurs cheveux dans les semaines qui suivent la naissance. Tanky: Comme j'ai déjà dit ma fille ne fait pas parti de ceux qui dorment plus à cause de la chaleur mais il lui arrive certaine journée de dormir beaucoup plus que d'autres et dans ce temps là je la laisse faire. je me dis qu'elle doit en avoir de besoin et elle ne semble pas s'en porter plus mal pour autant. maman4x: Je te comprends quand tu dis qu'il faut choisir ses tâches... impossible de tout faire dans une même journée, surtout si on veut manger et se laver. J'ai remarqué que je mange moins depuis que j'ai accouché, pas parce que j'ai moins faim mais parce que je n'y pense pas! Il me semble qu'il y a tellement de choses à faire! Je ne sais pas comment tu fais pour arriver avec trois autres enfants, ça doit pas être évident! Taille: Moi non plus je n'ai pas tout à fait retrouvé ma taille d'avant. J'ai encore une dizaine de lbs de plus qu'avant et mes vêtements ne me font toujours pas. Mais en fait c'est la seule raison pourquoi ça me dérange, le fait de ne plus avoir de linge à porter parce que je ne me trouve pas grosse du tout! C'est même le contraire. Il me semble qu'avant d'être enceinte je me voyais plus grosse que je suis maintenant alors que c'est le contraire. Question de perception il faut croire. Alors si je restais comme je suis je n'en serais pas malheureuse pour autant. Question: Ça prend combien de temps avant que la ligne brune sur le ventre disparaisse? La mienne est encore très visible et ça fait trois semaines que j'ai accouché. Bon et bien il semblerait que le chignement de tantôt était dans son sommeil. Je vais vite aller essayer de préparer le souper avant qu'elle ne se réveille parce que je sais pas si j'aurai le temps plus tard... elle dort tellement peu depuis hier! Bonne journée! |
Nadia1681Inscrit le : |
Salut les filles,
Je crois que j'ai trouvé en partie le probleme de ventre de mon petit loic il ne digère pas le lait chaud son père était pareil bébé alors on a essayer le lait température piece hier et les maux de ventre sont vraiment moins pire aussi bébé boit environ 5-6 onz a chaque boire je trouve que c'est beaucoup mais il le boit bien et ne vomit pas alors je le laisse aller... Et qu'on en a des inquiétudes a notre premier poupon et on cherche toutes sortes de solution pour ne pas qu'il pleurs de mal mais je crois qu'on bébé pleurs il ne peut faire autrement alors on va juste essayer de calmer ses pleurs..Bon une autres journée chaude j'espère que vous avez l'air climatisé ou piscine alors bonne journée a tous Nadia et loic 2sem et 3 jours |
mamanjessieInscrit le : |
Bonne chance mll minouches et Roxy!!!
Et les dernières bédaines, lâchez pas votre tour s'en vient. Hé bien moi ma puce aura 1 mois demain, en fait 4 semaines. Petite question qui peut sembler niaiseuse. Mon garçon est né le 15 février. Pour compter les mois, on se fiait au 15. A chaque 15 du mois il avait 1 mois de plus. Mais là, ma fille est né un 31 et il n'a pas de 31 à tous les mois. Alors demain elle aura 4 semaines bien pile mais nous serons le 28. Donc je suis toute mêlée. Qu'en pensez-vous?? Je vous l'avais dit que c'était niaiseux comme question Je crois bien que je vais retourner magasiner aujourd'hui, pour la troisième journée en ligne. Je suis allée lundi avec mon chum et je me suis trouvé 6 hauts ( la maude est vraiment avantageuse pour les ventres mous!!) mais les bas, ouf... ca me décourage totalement. Je n'ose pas acheter trop cher car je sais, ou du moins j'espère que ca me fera pas longtemps. J'ai environ une vingtaine de pantalons trois quart et bermudas mais je ne rentre pas dedans Alors je me retrouve avec mes bermudas de maternité et la ca me déprime. Je vais donc retourner au centre d'acaht recommencer les essaie et me résoudre à essayer des grandeurs que je ne sroyais jamais porter dans ma vie. A plus tard les filles |
Marie020Inscrit le : |
Frappier, jai ete voir tes photo de bébé sur ton espace perso (msn) A méderik est-ce que tu as accoucher dans l'eau?
|
AnnInscrit le : |
Chanceuse Mlle minouches !!! Bonne chance !!!!
Ahhh !!! Que ça fait du bien dormir une vraie nuit !!! Je suis debout depuis 6 heures mais au moins je n'ai pas eue une nuit entre-coupé...c'est peut-être ma longue marche d'hier soir qui m'a fait du bien...mon chum et moi nous sommes allée marcher dans le vieux-Québec pendant 1h30. Ça n'a pas déclenhé grand chose mais ça nous a fait du bien et en plus il faisait tellement beau. Je me prépare mentalement à mon déclenchement vendredi matin...car je ne crois pas que ti t'homme risque de se décider d'ici là...je suis un peu nerveuse. Maman4X , on comprends parfaitement que tu sois super occupée !! Les filles qui n'ont qu'un bébé en ont plein les bras alors imagine toi avec tes 4 amours...normal !!! Bonne chance Roxy !! On va penser fort à toi !!!! Bonne journée.....humide !!! Ann |
frappierInscrit le : |
Et voilà, la dernière maman de juin est maintenant rendu à sa DPA Donc les derniers récits approchent....
Félicitation Mlle Minouche!!!! J'espère que le travail n'arrêrera pas (ça me surprendrais rendu à ton stade ) J'ai hâte de voir qu'est-ce qui se cache dans ton bedon, reviens-nous donner des nouvelles (et le sexe de bébé!!!!) C'est drôle, cette nuit, je me suis levé pour aller au toilette et je me suis justement mise à penser au fille que ça avais comencer la nuit après le "pipi" J'espérais quasiment perdre mes eaux en me relevant de la toilette!!!! mais bon, de toute façon, elle ne sortira pas le 27, faut qu'elle me laisse le temps d'appeler mon père pour sa fête (c'est aujourd'hui, même jours que ma DPA) Et je lui ai dit le 28 donc c'est demain... J'ai mon rendez-vous avec nma sage-femme ce matin. Ça fais presque 1 semaine que je suis en grand questionnement sur le stripping (si elle me l'offre, je le prends ou non ) Mon chum veut absolument, moi j'aimerais bien accoucher demain donc ça serais l'idéal mais comme je l'ai déjà dit, il y a un petit côté de moi qui aimerais bien qu'elle sorte la journée où elle en aura vraiment envie, que je ne fausse pas sa date de fête. Hier, ma décision était prise, oui, je le prends et au pire, si elle ne veut pas sortir, ben elle ne sortira pas pareil. mais là, ce matin!!!! Je ne suis plus sûre. J'ai juste qu'à 9hrs pour me brancher, après ses mon rendez-vous... Je suis vraiment contente que le lien sur l'allaitement que j'ai mis aide quelqu'un, il avait l'air tellement pleins d'info intéressante , que j'espèrais bien que quelqu'un le lise. En tout cas, c'est sûre que je vais le relire lorsque je vais accoucher. Donc, nous avons Roxy qui se fait déclencher aujourd'hui et mlle minouche qui est pari cette nuit pour l'hôpital. Bonne chance au deux!!!! (j'espère que vous avez l'air climatisé à l'hôpital où vous allez) Et Ann, es-tu toujours là ce matin???? Sûrement, tu ne me laissera pas toute seule!!!! Bon, je vous quittes, après mon rendez-vous, je m'en vais diner avec deux filles du forum de mon coin!!! Après, je reviens à la maison pour emballer le cadeau à mon fils, tout d'un coup que j'accouche demain et faire plein de gugusse dernière minutes (et regarde ben ça, j'accoucherai pas avant la semaine prochaine ) Kathia (40 semaines aujourd'hui) Et oui, déjà...je vais bientôt perdre ma bédaine |
Marie020Inscrit le : |
Lets Go Mlle minouche ! Bonne chance!!
|
mlle minouchesInscrit le : |
Bonjour les filles,
Il est 1h du matin je vais réveiller mon chum et hop à l'hôpital les contractions sont assez raprochées. Bonne nuit et pousser pour moi dans votre sommeil |
maman4XInscrit le : |
Salut les filles !
Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas écrit et c'est à peine si j'ai le temps de vous lire .... je suis heureuse avec ma petite famille! Malgré quelques petits inconvénients ... Sarajane est chez son père pour la semaine et Anthony est ici! OUFFF C'est pas toujours évident avec Anthony, mon ado a qui les amis et la "blonde" lui manque! Il faut pas lui en demander trop ... et moi j'ai ben de la difficulté à dealer avec son caratère d'ado ... Mon chum trouve ça un peu difficile aussi ... il travail comme un fou pour le terrain et ça prend tout pour qu'il apporte son aide ... et quand il le fait ça parait en titi qu'il voulait pas! Mon chum est adorable, il s'occupe de tout ce qu'il peut ... et donne vraiment son 100% pour Mahély! Ouff que ça va être difficile quand il va recommencer à travailler ... je déteste lundi prochain! Depuis 1 sem. Emrik est un bébé qui a besoin de se faire prendre... Il boit tout le temps, mais par petits bouts et ce frustre souvent après le sein... Quand il est réveillé, c'est impossible de le déposer à quelque part ... il ne tolère que nos bras mais en même temps il tolère mal la chaleur !!! j'aimerais pouvoir profiter de lui quand il est réveiller, le mettre dans sa balançoire, sur sa chaise vibrante ou sur son tapis de jeux, mais il pète une méchante crise et se calme quand on le prend! Il m'a fait 3 nuits en lignes à se réveiller aux 4 hres ... mais là c'est revenu aux heures et demi ... jour et nuit!!! Mais bon , c,est la vie, je sais que c'est un comportement normal de bébé ... y'a des bébés plus calmes ... tant mieux, car sinon on ferait pu de bébés hihihi moi je crois que je fais des bébés chialeux!!! Mahély était quelque chose ... mais elle est tellement adorable qu'elle nous a vite fait oublié ce qu'elle nous a fait "endurer" pendant 3 mois ... LÀ ON S'EN SOUVIENT! hahahaha J'aimerais bien faire autre chose ... hey je suis même contente quand j'ai le temps de faire du ménage, la vaisselle ... MAIS, je dois choisir entre les tâches que j'ai à faire ... la douche ou bien manger ou bien le ménage ect ... et puis prendre du temps avec Mahély me manque en titi!!!! Je suis allé lire sur l'allaitement avec le lien que Frappier (merci) à mis sur la 1ière page ... je comprends bien des choses! Aujourd'hui j'ai mis en pratique les trucs qu'ils donnent ... je crois que ce fut bénifique!!! Avec tout ça, mettons que j'ai pas du tout de temps pour moi ... mais aujourd'hui ce fut un peu moins pire! Je suis même allé me faire faire un super massage ... je suis parti 2 hres, quand je suis revenue, mon chum essayait de lui donner le lait que j,avais réussis à tirer!!! Et là il fait dodo ... alors j,en profite ... ça me fait bizarre d'avoir les mains libres ... mais je n'ose pas commencer quelque chose d epeur qu'il se réveille ... je me dépêche même à vous écrire ... crime j'ai toujours l,impression que je l'entends pleurer .... Je m'ennuie de vous .. et j'espère juste que ça ne durera pas aussi longtemps qu'à Mahély ... 3 mois qu'elle a pleurer à ne pas savoir ce qu'elle a, en plus du baby blues que j'ai eu ... là au moins mon moral est super!!! FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET AUX BÉBÉS TOUT FRAIS! À celles qui attendent toujours l'arrivée de la cigogne ... je pense très fort à vous! \/ À celles qui posent des questions ... désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre ... mais dès que mon petit bonheur me le permet je vous réserverai encore de mon temps .. promis!!! Carelle qui en a plein les bras ... |
xeliannaInscrit le : |
Salut les filles,
Merci Frappier pour ton petit mot concernant les enfants.... Moi par contre ca pas été comme toi. Durant l'accouchement je ne voulait pas d'autre enfant mais le lendemain , j'avais tout de suite changé d'idée et mon chum me disait qu'il en voulait au moins trois et c'est pas moi qui va le contredire. Il m'aide beaucoup et m'étonne avec sa petite fille, je lui trouve des nouvelles qualités. Emma: Pour ce qui est des cheveux de bébé, c'est normal il y a des bébé qui les perds au complet et d'autre pas du tout, ça dépend. C'est comme si c'est cheveux fesait parti de son duvet de bébé, t'inquiète pas ils vont repousser. Moi ma fieule, la veille de son baptême elle a tout perdu ses cheveux mais ils ont quand même repoussé rapidement. Tanky: moi aussi ma fille a dormit beaucoup plus qu'à l'habitude aujourd'hui à cause de la chaleur et en plus elle était un peu plus marabout. Comme j'avais mon rendez de un mois en pédiatrie j'en ai profité pour en parler au doc. Les seules choses que tu peux faire c'est de lui passer une débarbouillette humide régulièrement sur elle ou lui faire prendre des bain sans la laver avec du savon car ce n'est pas trop bon régulièrement. Finalement, si tu as une picine, il n'y a pas de problème pour baigner bébé si l'eau est à 80 ou plus. Et pour information supplémentaire tu peux lui mettre de la crème solaire ombrelle pour bien la protéger, ce n'est pas obligatoire d'attendre qu'elle ait six mois!! Voilà c'est ce qu'on m'a répondu, j'espère que ça t'aide un peu. A part de ca journée assez tranquile pour moi vu le rendez-vous chez le pédiatre. et il fasait tellement chaud demain je vais chez mes parents qui ont une picine c'est sûre et je vais baigner ma chouette. J'ai hâte de voir sa réaction . Xelianna |
TankyInscrit le : |
Coucou!!!
J'ai une petite question concernant la chaleur: Ma puce a dormi plus qu'à l'habitude aujourd'hui, on dirati qu'elle est endormie par la chaleur. Vos bébés sont-ils comme ça? Est-ce que c'est normal selon vous...?...ou dois-je essayer de la rafraichir? Une mère poule! Tanky |
Marie2Inscrit le : |
Salut les fille!
Ne vous inquiétez pas, je ne pensais pas avoir le ventre plat dès la première semaine... je me laisse jusqu'au mois de mars pour être retourné à mon poid d'avoir avec mon ventre plat et ferme... mais je me prépare tranquille en vue de me remettre en forme... mais pas avant 4-5 semaines Et je n'ai pas repris mes anti-inflamatoires depuis ce matin, et miracle plus de nausées... mais l'appétit n'est pas encore totalement revenu... ce doit être le stress de toute cette nouveauté. roxy24 : bonne chance pour demain! Je vais penser à toi. Et bonne chance aussi à toutes celles qui n'ont pas encore accouchée... la fin du mois arrive à grand pas! Marie |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
J'ai finalement eu un rendez-vous chez mon pédiatre cet après-midi à 3h. Le médecin dit que c,est normal qu'un bébé pleure presque tout le temps quand il est réveillé. Souvent on pense que c'est son ventre qui lui fait mal parce que lorsqu'il pleure, sont ventre devient dur. Par contre, ça peut être bien d'autre chose. Dans le fond, c'est pas facile pour eux de s'adapter. Il n'y a pas si longtemps, il était bien au chaud dans notre ventre, il n'avait pas faim, n'y trop froid, n'y trop chaud... J'ai aussi eu une prescription pour un antiacide, parce que ma fille a des reflux gastriques. Le problème c'est qu'elle n'aime tellement pas le goût qu'elle le recrache et que le coeur lui lève... Je ne sais pas trop quoi faire avec ça... Peut-être qu'elle va s'habituer au goût... En tout cas, ça sent la crème de menthe... Pauvre petite puce... Finalement, il l'a pesé et elle a pris beaucoup de poids depuis une semaine. Elle est presque rendue à 10 lb !!! Vous devriez la voir avec son double menton !!! Elle est trop cute !!! Bonne nuit (En espérant qu'elle soit reposante !!!) Maude xxx |
mamanjessieInscrit le : |
Allo les filles
Félicitation aux nouvelles maman!! Vos bébés sont supers mignons, en fait ous les bébés de juins sont magnifiques. Ma filles, tout comme toi Juliejulia, a de grandes périodes d'éveil durant lesquelles elle est très calme. En fait, elle est toujours très calme, elle regarde partout et nous a même fait quelques sourires. Elle est tellement tranquille! Ce n'est pas un bébé à bras non plus. Elle s,endort très bien dans sa chaise vibrante ou son parc. Par contre elle ne semble pas trop apprécier sa balancoire et son lit. J'essaie de la laisser dans son lit quelques minutes par jours pour qu'elle s'habitue car elle ne dormira pas dans ma chambre toute sa vie!! Ema: je ne crois pas que ma fille est perdu ses cheveus mais j'ai entendu dire que c'est normal. Et pour les menstruations, j'en ai aucune idée, désolé!! Marie018: lache pas ma belle, c'est pas toujours facile un bébé mais on les aime tellement!!! Ma fille se réveille alors je reviens plus tard... Est-ce que vous entrer dans votre linge d'avant?? Car moi j'ai bien hate mais mes hanches ne semblent pas vouloir disparaitre |
isabella802Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Bon et bien.. me voila dans ma nouvelle maison ! Oufff que c'Est épuisant ! Bien que j'ai pas pu faire grand chose pour aider mon chum, je suis brulée ben raide ! J'ai pris une journée repos aujourd'hui... Mais la, je commence a etre installé ! C'est le fun de voir enfin ma chambre de bébé !! C'est beau ! J'ai pas accouché ! J'avais tellement peur d'accoucher pendant mon déménagement ! Mais mon ti-Jake a été gentil, il a attendu ! hihihi Sauf que la, je serais grandement prete ! Je suis suposé me faire provoquer demain matin... me semble que j'aurais aimé que ca parte tout seul ce soir, ou cette nuit ! J'espere que ca va bien aller ! Je commence a etre nerveuse.... et je me dis que c'Est la derniere soirée sans mon bébé ! Ouffff j'ai meme pas pu "tester" les pieces de ma maison ! ahahah Je ne vous ai pas lu.. j'ai pas eu le temps.. j'espere avoir le temps apres mon accouchement ! mais je pense a vous autres ! A toutes et a chacune... surtout a celles qui ont encore leur grosse bédaine a 40 degré celcius ! Je vbous comprend ! Entk, faites attention a vous autres, je reviens vous compter mon accouchement ! Pensez a moi ! Roxanne 40.6 semaines |
Salut les filles!!!
Hey! je viens d'apprendre que la blonde à mon frère est enceinte!! je suis toute énervé. J'ai toujours voulu être enceinte en même temps qu'une bonne amie ou une belle-soeur et là, elle apprend qu'elle est enceinte alors que je suis à une journée de ma DPA. Je ne sais pas si c'est l'idéal puisque mon frère a déjà un garçon et il est encore dans son trip d'adolescence(il a 26 ans) Mais elle, elle a seulement 17 ans mais je sais qu'elle est hyper mature et elle s'occupe du gars à mon frère depuis plus 1 an très bien. En tout cas, j'espère que tout va aller pour le mieux entre eux et que mon frère va se calmer un peu plus qu'à son gars. AH!!!!! Chu toute énervé, j,appellerais tout le monde, mais je ne dois pas le dire, je ne veux pas gâcher leur surprise. Bon, je vais aller faire les mise à jour après, il faut que je m'occupe de mon ti-homme, mon chum m'a laissé un break de quelque minutes le temps qu'il lui donne son bain, mais là, je dois m'en occuper. kathia (39.6 sa) |
EmaInscrit le : |
Allo les filles!
C'est ma première journée sans papa. Eh bien oui, mon chum a recommencé à travailler ce matin. J'espère qu'il n'a pas trouvé le réveil trop brutal ni sa journée trop longue. Il doit se lever à 5h00 et partir travailler à 6h00. Il devrait être de retour à 18h15 environ. Il a apporté une photo d'Arielle pour la montrer à ses collègues de travail. En tout cas, jusqu'à maintenant ça va bien, j'ai même réussi à faire l'époussetage de mon salon (il était vraiment dû). Arielle est un peu moins colleuse aujourd'hui. Je vous entends parler de grosse chaleur et d'air climatisé. Câline les filles, je vous envie tellement pas Vive la température de la Côte-Nord \/ Présentement sur mon thermomètre extérieur il fait 19°C, c'est nuageux, je crois bien qu'il va tomber un peu de pluie dans pas long. Tantôt, il a mouillé un peu. Pis dans la maison, il fait 23°C, on est très bien. Faut dire que ma maison est très fraîche en été. J'ai pas besoin d'air climatisé. C'est certain que dans les chambres à l'étage, il fait un peu plus chaud mais on est quand même bien. J'ai tellement crevé pendant les 3 ans que j'ai habité à Sherbrooke, ouf!! Je ne m'ennuie vraiment pas des canicules. Petite question : Est-ce que vos bébés ont perdu un peu de cheveux depuis leur naissance? Arielle n'a presque plus de cheveux sur le dessus de la tête pis j'me demande si c'est normal. Je sais que souvent les bébés perdent des cheveux derrière la tête à force de se frotter mais sur le dessus, c'est bizarre? J'en suis même venu à me poser la question si c'était à cause de la barbe du papa. Quand mon chum fait faire le rot à Arielle, souvent elle se frotte la tête dans son cou et sur ses joues. Ça s'peux-tu que ce soit à cause de ça? Mon chum a la barbe très forte. Autre petite question : Est-ce déjà mes règles? Depuis 2 jours, mes saignements d'après accouchement étaient terminés mais tout à l'heure, surprise, c'est recommencé et c'est rouge! Ça fait 33 jours que j'ai accouché. Me semble que le retour des règles ne se faisaient pas avant 6 semaines. Peut-être que je suis dans le champ?? En passant, c'est à moi qu'on aurait dû enlever l'utérus et non à Marie018. J'aimerais bien ça moi, ne plus avoir de règles, surtout que ma famille est terminée. En tout cas, une chose est sûre, ça va me faire bizarre de ne plus prendre la pilule, avant de tomber enceinte, ça faisait 10 ans que je la prenais!! Pis là, plus besoin, yes!! Arielle a fait une belle nuit. Elle a bu son lait vers 20h00 hier soir et elle s'est réveillé seulement à 3h00!! Ensuite, elle s'est rendormie et s'est réveillé à 7h00. C'est quand même pas si pire! Ce serait l'fun si elle buvait vers 10h00 et se réveillait vers 6h00. Mais ça va venir... Bon, je vous laisse, je dois préparer mon souper... Bye! Ema http://www.jumafred.com |
juliejulia222Inscrit le : |
Marie2 : fais attention de ne pas trop forcer toi la!!! Meme si on plus mal a notre cicatrice, on devrait pas forcer avant 1 mois, un mois et demi...de plus, les spécialistes de mise en forme recommande d'attendre 2 mois avant de faire des excercices avec nos abdos car ils doivent reprendre leur taille (ils sont étirés en ce moment et si on les forces, il vont rester étirés et c'est ce qui cause la bédaine molle a long terme...)
Pleurs et éveil : mon bébé est un ange...il reste réveillé au moins 5 heures par jours, en périodes d'une heure et demi environ, et regarde partout en se tournant la tête, sans pleurer... Parfois, quand il est tanné d'être réveillé, la il pleure, comme s'il savait plus trop comment s'endormir...on doit alors le bercer pour qu'il s'endorme... |
AnnInscrit le : |
Coucou les filles,
Je me demandais si j'était rendu la seule à avoir une bedaine...mais bon à ce que je vois, frappier et Mlle minouches n'ont pas encore accouchées... Frappier, ça se peut fort bien que ce soit la chaleur qui empêche ton ptit Lou de dormir...je le comprends !! J'ai essayée de reprendre mon sommeil cet avant-midi et ça n'a pas été un franc succès. J'ai dormi à peine 1 heure...la chaleur m'étouffe... Marie2, ben oui pauvre toi, donne toi une chance !! Faut laisser le temps à ton corps de se remettre de la grossesse. Tu ne peux pas revenir avec un ventre plat et ferme en si peu de temps ! Patience !! À ce que je vois les nouvelles mamans, vous ne chômez pas !! Ces petits paquets d'amour vous occupent à temps plein !!! Ann |
cocou les fillles, je viens juste vous dire que je vais revenir faire les mise à jour. Je suis allé magasiné avec ti-lou pour me tenir au frais ce matin et depuis que nous sommes revenu, j,essaie de le coucher pour son dodo mais il ne veux rien savoir. Donc, je n'ai pas vraiment le temps de venir vous voir. Je voulais juste vous dire que je ne vous ai pas oublié, je le fais aussitôt que je peux. Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais bon, il a dormi 30minutes dans l'auto et là, plus rien, il ne veux rien savoir...Je croyais qu'il allait faire un bon 2h30 comme d'habitude. Mais bon, je retourne relaxer avec lui parce que là, il veux me voler la souris d'"ordi...
|