Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Charancon
toute mes condoleances JULIEA : hééé jte dis oui... elle va apssé un mauvaisquart d'heure!! |
charançonInscrit le : |
J'suis un peu down. Je viens d'apprendre que mon oncle est décédé cet après-midi après une longue lutte contre le cancer. Mon père a tout juste eu le temps de se rendre à son chevet pour être avec lui dans ses derniers instants. Ça me met tout à l'envers et mon chum n'est pas là ce soir pour me consoler.
Entécas. Ça va passer. fourmi: je suis libre tous les jours sauf mercredi (cours de natation), mais je vais surement descendre à Québec pour le service funéraire. Je ne sais pas encore quel jour. As-tu mon numéro de téléphone? Appelle-moi quand tu penses aller chez Marthe. Même si c'est demain. Napai: Quand tu as dis que ton père avait été gravement brulé, ca ma fait penser à ta soeur. Comment qu'elle va? Bonne soirée tout le monde |
julieaInscrit le : |
fourmi Eh non!! Moi j'ai pas pris une seule goute d'alcool depuis... bein depuis le début de ma grossesse, finalement Ma fille boit encore trop souvent... Vas-tu nous montrer des photos de ton nouveau sous-sol?
MissPitounie J'espère que tu auras bientôt les résultats que tu attends. Sinon, tu la feras passer au cash la foutue secrétaire océane Ma fille non plus n'a pas encore de dent. Tu sais, mon fils a eu sa première dent à 12 mois Nancy Vraiment cool pour la garderie. J'ai une amie qui a commencé ça l'an passé, et elle est vraiment heureuse de son choix. Biga Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien, ainsi que ton petit Thomas, le doyen de nos bébés! Moi ma décision est presque prise, je crois que je vais travailler de nuit. Même si c'est juste dans 3 mois, ça me rend beaucoup moins triste de retourner travailler quand je sais que je serai plus disponible pour mes enfants En plus, ce sera le même nombre de jours (7 jours de travail/7 jours de congé) alors ça ne changera rien pour ma gardienne! Bioutie C'est pour quand le grand jour? Bonne soirée! |
Oceane
je vais avoir les résultats lundi peut-etre! maudit que j'ai hate!! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
mon sous-sol avance, mon beua-père vient passer l'après-midi avec mon chum pour continuer. Le rouge...j'aime ça finalement. Je n'étais pas certaine au début car j'avais vraiment le bleu en tête. Mais finalement je suis contente du choix car c'est super éclairé. Hier on est allée souper chez des amis (pour la fête d'uen de mes deux meileures amies...la première à avoir 30 ans. J'ai pas mal bu et on a fini ça dans son spa. Spa + alcool, c'est dur sur le système... pis je crois que j'ai dis pas mal de niaiseries. Ce qui a été le fun, c'ets qu'on avait toutes nos filles du même âge. c,était super ciute de les voir aller. On les a mise les 4 en même temps dans le bain. Nos chums ont dit qu'on les mettait dans leur spa avant le dodo. florence a été super fine... sauf pour le dodo. Elle s'amusait tellement qu'elle ne voulait passer se coucher. Bref, belle soirée mais maman avait mal à la tête le lendemain...et les seins durs comme de la brique car je n'ai pas pu allaiter. Nancy: wow pour ta garderie! Je trouve que c'ets uen bonne décision. quand tu ouvriras, écris-le moi. J'ai une amie qui habite dans ton coin qui cherche une autre garderie car ça ne clique pas où elle est. Tu est dans quel coin de deux montagnes??? Es-tu près de ste-marthe??? ma chum habite tout près de l'école secondaire. biga ; J'ai tellement hâte que Florence bouge comme ton thomas! Je suis contente que tu ailles bien toi aussi. charançon : c'est vrai que ça fait du bien en? Je téléphone à Marthe cet après-midi ou emain matin. Je pense aller la voir mardi. Mais je suis libre toute la semaine sauf demain ou jeudi entre 11h30 et 12h30 (cardio-poussette). Juliea ; as-tu levé le coude comme moi??? Le pire c'ets que j'ai seulement bu 3 verres de vin et un verre de baleys...ah l'allaitement océane : Ne t,en fais pas, florence non plus n'a pas de dent. Cool que ton chum s,occuppe d'aller chercher Nathaniel à la garderie. Véro ;Es-tu allée voir ton amie à ste-justine??? Comment va-t-elle? bon je vais aller m'occupper de mon souper, mes beaux-parents vont sûrement rester. Le beau-père c'ets correct...c'ets la belle-mère qui m'énarve encore. |
Bonjour les filles, Bon moi mes projets sont un peu tombeau a l'eau mais je crois que c'est pour le mieux.
Mon chum m'a dit qu'il pouvait peut-être aller porter et chercher Nathaniel a la garderie donc ça facilite mes recherche .J'espère juste que ça pertubera pas son salaire. Bigaouette: wow! le mot maman j'ai tellement hâte qu'il le dise. Misspitounie: La gastro crime comme si tu en avais pas assez. Pauvre pitounie!As-tu eu des nouvelles pour les allergies? Charançon félicitation pour je crois qu'après 1 an on le mérite amplement.Et ne tant fais pas pour la bouffe Nathaniel est dans sa phase je bois pas (encore ) et je mange pas en plus en fait il m'énarve de ces temps-ci a l'heure des repas. Nancy_202_1: Félicitation pour la garderie familiale. Tu est très courageuse. Je crois que c'est quasiment toute notre rêve de pouvoir travailler a la maison. Pauvre Julia oui crime ça doit pas être évident de se lever encore la nuit pour le boire. Repose-toi. Fourmi: Comment ca se passe pour ton sous-sol? Je me demande quand il aura des dents mon bébé. |
Bigaouette!!
Comme c'est plaisant quand quelqu'un demande de nos nouvelles!! ils vont bien mes etudes , sauf qu'aujourd'hui je ne peux travailler dans mes livres Gabriel et moi nous sommes malade Gastro prbable!! beurrrkkkkk |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bon bout que je ne suis pas venue mais avec les fêtes, le retour à la routine et tout et bien disonsque j'ai été occupé! Bioutie: bon retour et surtout prends ça une journée à la fois...et permets toi divre toutes les émotions qui viennent avec car c'est une nouvelle adaptation! Nancy: wow! elle est vite ta fille pour déjà manger comme vous et surtout en petits morceaux...Thomas n'apprécie pas vraiment les mottons et ne semble pas encore là! Nourriture: moi aussi il mange pas mal! Et j'ai fini de l'alaiter depuis le weekend passé car je commencais à le sevrer et il me restait matin et soir et en 3 jours je n'avais pratiquement plus rien. Je n'ai même pas engorgé! Il boit 4 biberons par jour soit autour de 20 onzes! Le matin et le soir il peut manger jusqu'à 8-9 cuillères à thé de céréales et 2 cubes de fruits aux repas. Et le midi, un casseau de viande complet mere poule et le midi et sou^per, c'est aussi avec 2-3 cubes de légumes! Il était tout petit mais semble avoir pris du poids surtout du bedon! Thomas bouge beaucoup il me court après à 4 pattes, grimpe partout et ne me lâchepas une secondes...il dit maman depuis cette semaine! C'est drôle à entendre! Misspitounie et Véro: et puis les études??? Juliea: il me semble que ta souvent de la visite...ça occupe pas mal ça! Ta fille boit pas mal encore à ce que je vois...tu dois être fatigué?! Reposes-toi! |
juliea: On en a surement déjà parlé, mais je n'ai pas une superbe mémoire (désolée), quand tu dis que la petite se réveille 3 fois par nuit, est-ce que c'est pour boire? Oui... Ma visite vient de partir, je suis brûlée! Mais on a eu une belle soirée Je reviens demain |
Cool Nancy ! Une grosse décision, mais tu dois être contente! Et puis ta fille est bien bonne de manger toute seule! La mienne ne fait qu'écraser les morceaux que je lui donne sur son plateau.
Coup donc, je pensais que Lili mangeait beaucoup, mais on dirait qu'elle mange peu finalement à côté des autres bébés! FAllait que je vous en parle... Avant-hier soir j'ai eu une baise complète et agréable pour la première fois en presque 1 an!!! Wahoooooo! Je me sens enfin un peu plus femme et un peu moins maman. fourmi : Lili et moi, on aimerait beaucoup voir cette grosse toutoune qu'est devenue Florence. Faut absolument qu'on se voit cette semaine! Quel jour vas-tu visiter la garderie? On pourrait peut-etre combiner ^ca avec une petite sortie? juliea: On en a surement déjà parlé, mais je n'ai pas une superbe mémoire (désolée), quand tu dis que la petite se réveille 3 fois par nuit, est-ce que c'est pour boire? Bonjour à toutes les autres! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Merci Fourmie de demander de nos nouvelles.
J'ai été pas mal occupé,avec les fetes,Naomie qui a été malade (qui commence a etre mieux). Le retour a l'école pour Daphnée et pour mon chum. Ma grande porte maintenant des lunettes. Ma poupoune se traine maitenant et ne mange plus de purée. Elle mange comme nous et elle ne veut pas qu'on la fasse manger. On lui met des morceaux sur sa tablette et elle les prend. Elle commence a boire au verre a bec. On a pris une grande décision,je ne retourne pas travailler en garderie. Ca ne me tentais pas que Daphnée aille au service de garde de son école le matin et le soir et qu'en plus elle dine la. Et je n'ai pas de place en garderie pour Naomie. Donc j'ouvre un CPE familliale,donc je vais etre avec ma poupoune et je vais etre la pour ma grande. Je suis vraiment contente. Voila ce sont mes nouvelles,désolée j'ai lu vite faite en diagonale. Ce soir je vais me reprendre. Nancy |
Bon matin!
bouffe Ma fille est une vraie gloutonne Quand elle mange des cubes de légumes, c'est jamais moins de 4 à la fois. Quand c'est en petits pots, c'est au moins un pot au complet plus de la viande. Pour les fruits c'est la même chose, et elle mange régulièrement une banane au complet dans un repas Pour les céréales aussi, elle en mange des gros bols. Des fois, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de fond, elle est vraiment insatiable. Elle est d'ailleurs passée du 50e percentile au 80e pour son poids au cours des 3 derniers mois fourmi Et ton sous-sol, ça avance? Bioutie Profites bien de ta dernière semaine... La première maiman à retourner travailler C'est vrai que ça a passé vite. Dis-toi que bientôt on va presque toutes te rejoindre... On a installé notre nouveau luminaire. Wow!! Sauf que ça coûte cher d'ampoules cet affaire-là 6 ampoules: 42$ C'est mieux de durer longtemps! Faut que j'aille faire l'épicerie, on reçoit à souper ce soir. Je suis vraiment découragée de ma fille... Le jour, des fois elle peut être jusqu'à 5-6 heures sans boire. Mais la nuit, elle boit encore 3 fois, c'est pas normal!! Bonne journée! |
NapaïInscrit le : |
bon matin!
Mon cousin est venu hier pour la séance de photo! je capote! c'était tellement cool et les photos sont débile! je ne les ai pas encore mais je vous les montrerai quand je les aurai..mais c'est vraiment ce a quoi je m'attendais et nathan a été super bon pendant 2h30 de temps avec les gros spot et tout... finalement on a pas garder ma niece vu qu'il ne faisait pas tres beau, ils ont remis leur sortie la bouffe .. nathan mange un gros cube avec un demi cup de viande de la mere poule le midi et du yogourt nature melangé dans sa purée de fruit... le soir c'est a peu pres 3 cubes de légumes et céréales et fruits.....le matin il mange un peu de céréales et fruits mais je ne lui en redonnes pas trop car le matin il régurgite plus.. et il commence a accepter le gout du lait bon départ.. je lui donne un biberon par jour de ce lait pour lui enlever le lait de soya peu a peu... fourmi: et puis ton sous-sol?? es-tu contente du résultat????vous mettez quoi comme plancher??? Nathan va voir sa petite blonde Emma ce soir.. eh oui.. on a décidé de se faire une petite bouffe et j'ai tres hate de voir Bioutie, ca fait longtemps!! sur ce, je vais aller consulter mon livre de recette voir si je fais un gateau ou si j'en achete un |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Je suis fatiguée... on peinture peinture et re-peinture... Mis à part ça, Florence n'ets pas un cadeau aujourd'hui. Elle pleure pour rien et c'est la crise à chaque fois que je la couche. Tant pis, je la laisse pleurer et elle s'endort. bouffe Melune : J'ai augmenté la quantité de légumes le midi. Je donne 3 cubes au lieu de deux. Des fois ça rentre, des fois ça ne rentre pas. POur ce qui est de la viande, un cube c'ets suffisant. elle ne capote pas viande. Pour les céréales par exemple, ce n'ets jamais assez. Je ne calcule pas à la ciullière près maisj'ai l,impression de lui en donner beaucoup et elle en voudrait plus. Je ne lui donne pas de collation mais elle boit à 6h, à 10h, à 4h pm et à 8h pm. juliea : Même habillée en rose des pieds à la tête avec sa doudou rose et sa poupée rose...florence se fait dire qu'elle est un beau ti-gars...Innocents Bioutie ; Profite bien de ta drnière semaine Petit pieds: contente que christophe aille bien...et toi prend-soin de ton épaule. Charançon ; Florence a engraissé, c'est fou! est en train de rettrapper Lili. Lili va pouvoir l'appeller sa grosse amie Florence. On a pas de nouvelles de Nancy et de Bigaouette depuis un ti bout de temps... que faites-vous??? Bon bien je retourne à ma peinture, j'ai du découpage à faire fourmi |
melune , moi aussi j'ai remarqué ca depuis quelques jours! Elle est comme un puits sans fonds... Ce midi, elle a mangé 1/3 de p'tit pot mère poule, 2 cuillères à table de patates douce, 2 cuillères à table de pommes et un tiers de banane. Elle en aurait mangé plus, mais il y a des limites!
Bonne soirée! Moi je laisse la petite avec son père et je m'en vais manger entre filles! |
meluneInscrit le : |
C'es tu juste moi ou bien vos bébé aussi ont plus faim??
Arianne n'a jamais mangé autant depuis 1 semaine. J'ai presque doublé la quantité de céréales, légume et fruit en 1 semaine. La viande j'hésite. Peut on leur en donner comme on veut ou il y a des limites pour les protéines. Ceux qui donne de la mère poule vous leur en donné combien a chaque repas. Moi le 1/3. En plus depuis 3 jours je dois lui donner une collation a 14h00 car c est la crise elle a faim. je lui donne des fruit et apres c est la crise car elle en voudrait plus. Je me plainds pas car elle est assez petite ca va l aider coté poids. Je crois que la garderie lui creuse l'appétie. J'ai surtout peur que ca fasse comme la derniere fois. Je lui donnais plus de bouffe a sa demande et elle a arreté de boire. J'avais du rediminué la bouffe pour qu'elle boive un peu de lait. La ca fait 1 semaine qu elle boit comme jamais presque 30 once par jour. Voici une tranche de ma semaine Bouffe, bouffe bouffe. Elle veut que ca. |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'espère que vous aller toute biens ou du moins pas trop pire! J'ai pas eu le temps de vous lire...toute mes rendez-vous tombe c'est temps-ci....donc j'ai l'impression de courir tout le temps! Moi ça va pas pire à part que je me suis faite une bursite à l'épaule Demandez moi pas comment j'ai fait, j'ai aucune idée!!! Sinon mon Christophe va bien malgré les éternelles crises de dents! Son ventre va mieux depuis que j'ai été voir une autre ostéopathe avec lui! Alors voilà, je pense à vous toutes et je reviens vous lire et vous jaser bientôt!(me semble que je dis ça à chaque fois!! ) À bientôt! Petits pieds |
BioutieInscrit le : |
Bon matin,
Désolé de ne pas vous avoir donnée de nouvelles depuis le début de la semaine mais le coeur n'y était pas.... et aussi ben comme mon chum rentrais tellement tard que je m'occupais de ma fille non-stop....et ce soir aussi il est pas là jusqu'à demain..mais bon on dirait que ça me dérange pu de pas le voir, au contraire, si j'ai ma fille avec moi, le reste importe peu. Tout comme toi Napaï , je sortais, Walmart, Épicerie, Bronzage les avant-midi pendant qu'Emma se faisait garder et j'allais vite la chercher vers 11h45, juste avant son diner, je la faisais diner à la maison, et je jouais avec elle et faisait ma sieste avec elle (elle sur moi dans mon séjour) c'est plus moi que Emma qui a un problème avec la garderie, elle semble très heureuse à la garderie, elle joue avec les 2 seuls garçons qui sont là en ce moment et quand je la quitte elle semble pas trop inquiète que je la laisse là Moi aussi je trouvais ça dure de sortir et de voir des mamans avec leur bébé pendant que moi j'avais pas la mienne... Aujourd'hui je garde Emma avec moi pour toute la journée. Je veux passer le plus de temps avec elle. Bon ben je vous laisse..... Il me reste 1 semaine avant le grand retour au travail mon dieu que le temps a passé vite.... me semble que c'est hier qu'on se jasais de nos malaises de femmes enceintes p.s. Napaï, je m'ennuie de toi... |
meluneInscrit le : |
Bon Matin!!
Napai: Contente de voir que ca bien été à la garderie pour ton gars. Soulier: Ici Arianne porte des soulier a semelle dure a la garderie car ceux a semelle molle ne lui fait plus et comme elle est souvent debout elle glisse. Chez moi elle est en bas et comme c'est du tapis dans le salon ca va. Fourmi: BOnne peinture. Je suis sure que ca va etre beau. Le rouge est une de mes couleurs préféré. Un sous sol fini c'est toujours plaisant surtout avec des enfants. Julia: Tu fais bien de te gater. Ca fait du bien Moi je trouve ca beau les cheveux de ton gars. Ils sont pas si long que ca. Moi aussi ca me fruste quand je me fais dire il est beau ton gars, surtout quand elle est toute rose. Arianne n'a pas d'objet fétiche ou doudou. Je lui mets dans son lit un toutou mais si elle ne la pas ca fait rien et n'a pas d'objet préféré elle joue avec tout. Et comme bien des enfants elle est ben attiré par la télécommande et le téléphone. On lui a acheté un téléphone a noel pour elle mais ca fait pas c'est le notre qu'elle veut. Je vous souhaite a toutes une belle fin de semaine. Ici ca s'annonce tranquille pour une fois. Apres ca on va avoir quelque chose a toute les fin de semaine jusqu'en mars. C'est comme ca a chaque année. |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
pour les bottines, c'est plus pour les sorties que j'en veux.. quand je l'habille tout cute, j'aime ca qu'il ai une belle paire de chaussure.. car a la maison il est toujours juste en bas... Pour Nathan sa journée de garderie a bien été... aucune réaction quand je suis partie et quand je suis revenue il m'a fait un beau grand sourire.. mais quand il est la.. il aime regarder les autres amis.. il est omnubilé!... la pratique de garderie en attendant mon retour au travail c'est plus pour moi que pour lui Juliea: Tu as bien fais de te gâter!! ca doit etre beau ton luminaire!.. moi quand il s'agit d'accessoires ou de meubles..je capote.. j'ai beaucoup dépensé mais la je suis pas mal équipée! pour ton petit garcon, le monde sont épais... moi aussi nathan tout en bleu et habillé vraiment en petit garcon me demandent si c'est un garcon ou une fille et bioutie dont la petite Emma a vraiment l'air d'une fille.. elle serait habillée en garcon qu'elle aurait l'air d'une fille quand meme, s'est deja fais dire qu'il était beau son petit garcon ... le monde voit pas clair... moi je trouve ca beau la petite coupe longue de ton garcon... on s'entend que c'est pas rené charles comme tu dis nous avons notre séance de photo comme prévu a 3h chez moi! j'ai hate! mon cousin est vraiment tres bon.. il fait exactement le genre de photo que j,aime.. j'ai hate a tantot!! la retraite: mes parents le sont devenu malgré eux.. mon pere a eu un gros accident il y a 6 ans.. il a été gravement brulé.. ma mere a donc pris sa retraite et maintenant il va super bien et ils profitent de la vie et de leur petit fils.. on se voit une fois par semaine. Ils viennent de m'annoncer qu'ils partent sur un knowhere en février, ils s'en vont en floride mais ne savent pas quand ils reviendront!.. je trouve ca bien l'fun pour eux!!.. du coté de mon chum.. comme vous savez ma BM a sa garderie et mon beau pere a pris sa retraite et s'occupe de la garderie avec elle maintenant. |