Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
julieaInscrit le : |
J'oubliais: faut que je vous dise ma petite frustration de jour!
Les gens n'ont jamais vu ça un petit garçon avec les cheveux longs?? Je suis écoeurée!! Pas une journée ne passe sans que mon fils passe pour une fille Non mais quand même, c'est pas René-Charles, là!!! Il a beau être habillé en bleu de la tête aux pieds, je me fais toujours dire "Ah madame, vous avez 3 belles filles"! Fallait que ça sorte! |
Bon matin! Je suis de bonne heure sur le piton... mon mari, qui se lève d'habitude avec les enfants, a décidé de faire la sourde oreille ce matin La il s'est finalement levé, alors je me suis enfermée dans ma chambre avec mon ordi et mon café. Le matin, c'est à lui de s'occuper des enfants
fourmi Bonne peinture! Tu vas sûrement beaucoup aimer avoir un sous-sol fini! Ici, on s'en sert vraiment beaucoup avec les enfants. On a installé un coin salle de jeu, un coin salon avec télé, causeuse et fauteuils, et récemment on s'est acheté une table de babyfoot. On a du fun avec ça! Napaï Comment a été Nathan à la garderie? Je sais que c'est difficile les premières fois, mais tu vas voir, avec le temps ça va aller mieux. Pour les souliers, moi je ne lui met pas encore de bottine. Pour l'instant, elle a une belle petite paire de souliers Nike en cuir mou, roses et blancs. Napaï encore Ma grosse dépense: un nouveau luminaire pour ma salle à manger! Celui qu'on avait acheté l'été dernier me tappait sur les nerfs. J'ai payé pas mal cher, mais c'est vraiment quelque chose de beau. Bonne journée! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
J'ai acheté de la peinture rouge pour mon sous-sol...j'avais prévu du bleu et finalement j'ai opté pour du rouge... c'ets un sosu-sol, je peux bien me permettre une petite folie il nous restait de la peinture de notre salon et je voulais une couleur qui matchait avec...le ropuge allait mieux. Là on a fini la couche d'après. Demain on applique les couleurs. En fin de semaine c'est le plancher. Napaï ; Ma fille porte encore ses robezz. Mais je sais qu'ils vendent des petits souliers qui font pout pout dans les magasins de maternité... en autre chez mère et mousse à Longueuil (mais je ne sais pas où sur la rive-nord). c'est des petites bottines plus légères, super ciutes qui coûtent environ 30$. Quand je me souviendrai de la marque, je te la donnerai. objet fétiche : l'objet préféré de Florence, c'est Monsieur Caca. c'est l'hippopotame dans un jardin. Mon chum l'a baptisé monsieur caca car elle aime le prendre quand on lui change de couche. C'est son meilleur ami... Elle joue avec, elle écoute la télé avec...elle le traîne en auto... Le problème avec Monsieur caca c'est que si elle le perd, il n'en font plus. chez dans un jadin, ils ont changé Monsieur caca par un kangourou. donc, si elle le perd, on ets faits. Mais pour dormir, elle a une petite poupée qu'elle a reçu à son baptême...une petite poupée corole qu'elle adore. bonne nuit, fourmi |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Oceane
c'est débile je vis tellement de stress tu peux meme pas t'imaginer! Napai j'ai jamais mis de bottine a mes enfants ils ont toujours été pieds nu je trouve que c'est de l'argent en l'air... j'en achete pour le dehors mais pas pour la maison |
Moi c'est la doudou wiwi de pooh et son toutou au gros yeux Diglobby un singe.
Napaï je te comprend moi j'angoisse et j'ai même pas trouver de garderie encore Et pour les botinnes, y'en a mais je l'ai mets pas souvent. Il reste plus en pied de bas. Charançon très drole la lampe de poche! Très belles photos les filles. leur belles binettes me fait rire. carolineG Ma mère est pas près de prendre sa retraite mais viens le plus possible voir le petit et mon père lui ne fou rien a part maudire le système et avoir mal et même s'il reste a 2 coin de rue de chez moi n'est venue que depuis 5 ans 4 fois. Ma belle-mère est déjà a la retraite liberté 53 et on y va souvent et mon beau-père va pas tarder a suivre sa douce dans sa retraite. Misspitounie: Elle belle gagne d'incompétent là franchement il faut qu'il se nourrisse aussi ce garçon là. |
NapaïInscrit le : |
ah oui.. l'objet fétiche ... la suce!! meme s'il ne l'a pas dans la bouche.. il a toujours besoin de la tenir dans ses mains... sinon il aime essayer d,attraper la telecommande aussi...et sa doudou lapinet pour dormir, c'est essentiel!
|
juliea: c'est quoi ta grosse dépense??? tu piques ma curiosité!
charancon: hihi! trop drole avec la lampe de poche!! .. ta mere tricote bien!!! je suis allé porter nathan a la garderie.. ca a mal commencé.. je sort de chez moi ce midi.. je rencontre ma voisine, elle me demande si je m'en vais magasiner.. je lui dit que je m'en vais porter nathan a sa premiere journée a la garderie et je me met a pleurer je suis alléé le reconduire les yeux pleins d'eau et je suis allé au carrefour laval et je capotais de voir les mamans avec leurs bébés et j'avais pas le mien ... je le faisais pas garder pour aller magasiner.. je suis allé magasiner parce qu'il se faisait garder ... je me suis donc payé la traite.. je me suis acheté un autre tailleur pour le travail.. j'ai de la misere a trouver des chaussures pour nathan.. les vendeuses chez panda me disent qu'il est trop jeune pour porter des bottines mais je ne trouve pas de beaux petits souleirs mou... j'en trouvais avant chez mexx sauf que ses pieds ont grandit et ca ne fait plus les souliers mous... vous mettez quoi a vos bébés?? avez vous commencé les bottines??? fourmi: bonne peinture! tu nous montreras des photos! Mon cousin photographe est supposé venir demain faire une séance de photo mais avec ce qu'ils annoncent comme température je ne sais pas s'il va descendre.. il habite a une heure d'ici... |
JULIEA
Raphael est un maniaque de la télécommande!! tout comme son pere d'ailleurs!! |
charancon Trop cute ta fille! Ça m'a fait rire ton histoire de lampe de poche
Ici, un objet qui a fait fureur auprès de mes 3 enfants, c'est un petit hypopotamme rose en caoutchouc, pour le bain. Mon frère l'avait donné à ma plus vieille quand elle était bébé. On l'a appellé "Popo". Popo pour hypopotamme, et aussi parce que quand mon fils était bébé, il appellait sa grande soeur "Popo"! Ce petit jouet a été tellement apprécié de mes enfants que c'est une des seules choses de bébé que j'avais gardé! Et aujourd'hui, c'est Sandrine qui traîne Popo partout avec elle, elle lui mâchouille la figure, et comme il a un petit trou comme les jouets de bains, elle aime quand on lui fait des pets de Popo sur la bedaine, dans le cou, dans les mains, etc! Les autres, est-ce que vos petits trésors ont un objet auquel ils tiennent particulièrement? Je viens de faire une grosse dépense... Mais ça va être beau...! |
charançonInscrit le : |
Ah oui, et les plus perspicaces d'entre vous allez peut-etre remarquer que sur deux des trois photos, Liliane tient une petite lampe de poche dans sa main. Croyez le ou non, c'est son objet préféré. Ça peut la tenir tranquille pendant une bonne demi-heure! Elle est bizarre un peu
|
charançonInscrit le : |
Salut les filles,
Il ne reste presque plus rien des beaux bancs de neige sur mon terrain. Ca me rend triste. Mes parents travaillent encore. Ils habitent assez proche de chez moi, mais je ne les voit pas très souvent. Je vois plus souvent mes beaux-parents qui sont à la retraite et qui habitent à 1h30 d'ici. J'ai adoré voir vos photos du temps des fêtes! C'est le fun de voir comment nos enfants sont beaux! Voici les miennes! C'est lili qui faisait le père noel chez mes beaux-parents. Remarquez le superbe sapin en arrière plan. http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMG_3488.jpg Lili a gouté à sa première bière chez ma mère! http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMG_0050b.jpg Et voici ma fille dans le chandail que ma mère lui a tricotté. Elle a l'air d'un p'tit gars! http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMG_02881.jpg |
Melune ; Au pire, à la garderie, fais-lui porter des bavettes-chandail (style imperméable)... tu sauveras des vêtements. J'en ai vu à l'aubainerie.
|
meluneInscrit le : |
Bonjour
Toutes celles qui ont mit des photos elles sont magnifique. Garderie: L'éducatrice m'a dit qu'ils doivent changer les enfants dès qu'ils sont sale, car ce n'est pas hygiénique si un autre enfant se colle sur elle et as du vomit sur eux. Elle a raison. Je lui ai demandé de l'essuier si c'est peu car j'ai pas l'intention d'amener sa garde robe. Napai: bonne chance pour ton gars a la garderie. Moi aussi j'étais pas capable de rester a la maison au début.Aujoud'hui je suis revenue a la maison et je trouvais ca drole de pas la voir pres de moi. CarolineG Oui mes parents travaillent toujours. Mon père prend sa retraite a la fin mai. Il a bien hate.Ma mere c'est dans 2-3 ans. Alors mon pere veut se trouver une petite job apres l'été. J'ai la chance qu'ils soient proche alors je les voient a toutes les semaines. Ceux qui vivent loin de leur famille je vous comprends de trouver ca dure. |
Je passe en coup de vent vous dire un petit bonjour
CarolineG ; Mes parents habitent à 45 minutes de chez moi et je trouve ça difficile... donc je te comprends tellement de vouloir retourner dans ton coin. Bon bien il parraît que je vais commencer à peinturer le sous-sol aujourd'hui car mon beau-père veut installer le plancher samedi. Deux jours intensifs de peinture, ça ne me tentais pas vraiment mais en même temps j'ai super hâte d'avoir mon sous-sol je vais donc donner la claque. bon bien ma fille pleure, je reviendrai plus tard |
JULIEA
l'attente est tres tres tres longue |
CarolineG Moi aussi mes parents travaillent encore. Ils sont très peu disponibles, on les voit environ une fois par mois (à cause de la distance). Mais moi, contrairement à toi, je n'ai pas envie de revenir dans mon coin. En plus, j'ai tellement de problèmes avec ma mère ces temps-çi que je n'aurais aucunement envie de la voir plus souvent C'est certain que de ne pas avoir de famille près de nous, ça nous complique parfois la vie, mais en général on s'en sort plutôt bien. On s'est fait notre petite vie juste à nous
Vos photos et vidéos sont superbes! Misspitounie J'espère que tu auras bientôt les réponses à tes questions pour les allergies de ton fils. Bon, ce matin ce sont les vaccins de 6 mois de Sandrine (en retard ). Ça me tente pas. À plus tard! |
carolineg
c'est pas que je n'ai pas aimé, c'est que j'aurai aimé qu'ils developpe sur d'autre sujet, moi j'ai trouvé ca trop long comparativement aux autres epidoses des séries suivantes, j'aurais aimé qu'ils evoluent sur Laure-Lou adulte, quand elle a eu marie, j'ai l'impression d'en manquer des bout!! |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
Crepuscule, Océane et Napai : Vos tit loups sont vraiment cute!! Et Napai il est bon de se tenir debout comme ça. Il a l'air quand même stable! Nos étés : Ben moi aussi j'ai aimé le bout de la commune! J'ai pas trop trouvé de longueur en fait. Mais je suis une mordue de cette série là depuis le début! Mes parents viennent faire un tour en fin de semaine. Mon père a des conférences dans le coin. Mes parents ne sont pas encore à la retraite et je ne les vois pas si souvent. Je trouve ça difficile! Est-ce que vos parents sont à la retraite ou ils travaillent encore?? Depuis une semaine, je suis vraiment pris par une envie indescriptible de tout laisser ici et m'en aller par chez nous. Tsé c'est pas quand ma famille va être vieille que je vais en profiter et mes parents vont vieillir aussi! C'est peut être parce que y'a une offre d'emploi qui vient de sortir pour la place ou je travaille ici soit le CAVAC et ce dans ma ville natale. À la limite je pensais même hier soir à laisser mon chum ici et partir là-bas. C'est fort! Mon chum veut bien y aller mais pour l'instant son travail est bien (Bombardier) et les conditions sont extra. Il ne veut pas changer tout de suite, peut être quand il y aura des coupures. Je lui ai dit tu viendras nous rejoindre plus tard, il avait pas l'air content! Ça me tourmente vraiment beaucoup! Bon merci, je me suis défoulée un peu! On a manqué d'électricité hier de 21h30 à minuit. J'hais ça parce que dans ce temps là, la toilette fonctionne pas. On a un puit donc il faudrait vraiment s'acheter une génératrice. En plus j'étais toute seule et il ventait vraiment beaucoup! Je me suis donc couché à minuit et j'ai lu à la chandelle! Bon assez le roman! Bonne journée, et j'ai une pensée pour celle dont les cocos sont à la garderie. Moi ce sera en mars. Caro |
bon matin les filles,
Nathan a fait une nuit de champion! il s'est réveillé une fois pour la suce vers minuit puis il a clanché jusqu'a 6h!!.. ca fait du bien!! crepu: ton petit est super beau! et votre photo de famille pres du sapin est vraiment tres belle!! océane: toi aussi tu as un beau petit garcon adorable!... t'en fais pas tu es pas toute seule a pas etre sur les photos avec lui.. moi c'est pareil.. c'est toujours moi qui prend les photos,je ne suis donc jamais dessus Fourmi: on en a pas manqué longtemps mais ca coupait souvent et jamais au bon moment...bravo pour tes 4 lbs!!! laches pas!.. moi cette semaine je suis stable.... as-tu acheté le coup de pouce ww??.. j'ai fais le gateau au chocolat en couverture... 3 points seulement!! et en plus mmeB .. ce gateau au chocolat n'a pas d'oeufs.. alors tu pourrais en faire a gabriel! Nos étés... la commune ouin.. mais j'ai quand meme aimé ce bout la.. meme si evelyne est vraiment chiante!.. moi c'est le gars avec le foulard sur la tête qui me tannait(celui qui joue dans les invincibles..)... pour le fait qu'on est mélangé dans les personnages d'une époque a l'autre je crois bien que c'est voulu et que ca fait partie de l'intrigue... du moins c'est ce que j'ai compris avec le personnage de Robert... ca m,a pris du temps a catcher c'était qui celui la..! bon voici ma panoplie de photos un petit vidéo de nathan qui se tient debout http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=MVI_2103_toAVI.flv Nathan hier soir qui n'était pas content que sa maman se moque de lui avec son chadail sur la tête http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpLahveNAM.jpg la journée cette semaine qu'il faisait doux.. pas besoin de mettre le suit de neige.. nathan etait content http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phptTMnikAM.jpg Nathan joue par terre et essaie d'avancer http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpHI9FbCAM.jpg lendemain du jour de l'an.. pas trop magané lui... http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=php6BsH5bPM.jpg A son party de noel de la garderie.. avec un petit air tristounet... http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=DSC01035.jpg a noel.. ma préférée! http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=IMG_1555_edited.jpg et voici le coffre qu'on a fais faire pour mettre les jouets.. on s'en sert comme table de salon. on l'a pris non peint et j,ai fais la finition antique.. depuis samedi que je travaillais la dessus a temps perdu... j'ai terminé hier soir et je suis assé contente du résultat! http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=DSC01035-1.jpg Bon c'est aujourd'hui que Nathan commence la garderie.... je vais le porter apres le diner mais je ne reviens pas ici car je ne serai pas capable d,etre dans la maison sans lui... je vais capoter.. je vais aller magasiner pour me changer les idées...... a + |
crepusculeInscrit le : |
Merci Fourmi et Océane! C'est plutôt le chum qui trippe photo...
Fourmi , wow un souper au pied de cochon! Depuis le temps qu'on entend parler de ce resto, tu nous en donneras des nouvelles! Mais ça va être dur pour qui perd gagne! En passant félicitations pour les livres perdues! Tu as une motivation de fer! Océane , elles sont vraiment belles les photos! Nathaniel a eu un GROS cadeau! Il était pas mal chic! |