Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
belles photos
voici les miennes http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050414.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050444-1.jpg Et voici les 2 seules photos potable que j'ai avec mon petit pou. C'est ma belle-mère qui a voler la vedette sur le coup je m'en suis pas rendu compte mais en voyant les photos ouf c'est moi qui aurais dû être là. http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050496.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050428_modifi-1.jpg La prochaine fois pas question c'est maman ou papa. Et voici aussi matin de noël avec grand-papa pour une fois qu'il peut l'avoir plus de 2 minutes sans se le faire voler hihihi http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050498.jpg |
fourmiInscrit le : |
ah oui, Crépuscule , tes photos sont superbes!!! Tu as vraiment du talent (ou ton chum)... J'ai aussi adoré les photos de Tristan sur facebook
|
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
moi depuis hier soir, je ne peux tout simplement pas venir sur le site maman pour la vie. c'et sla première fois qu'il est accessible pour moi. Véro ; Je t'avais écris un message car je ne pouvais justement pas venir sur le site. Ça fait mon affaire de remettre le souper de vendredi. J'étais motivée masi en bonne téléspectatrice de météo média, j'ai appris qu'ils annonçaient de la neige et de la pluie vendredi... pas fameu pour les routes. Pour ce qui est du 1er février, moi c'est pas certain car mon chum m'organise un souper de fête pour mes 30 ans au pied de cochon (le sujet dans débat et actualité m'a inspirée). C'et ssoit la fin de semaine du 1er ou la fn de semaine du 8...c'ets à confirmer. Le panier de fruit, c'ets une excellente idée... des ti produits de soin pour elle pour le temps qu'elle passera à Montréal peut peut-être une autre suggestion (tsé genre ceux en petits format qu,on retrouve chez jean-coutu)... Aujourd'hui, c'était le rappel de vaccin pour la grippe de ma fille. elle n'a presque pas pleuré la cocotte. Napaï; Je le sais qu'il a manqué d,électricité à Mascouche...j'étais là. Je suis allée dîner à l'eggsotique avec ma soeur et on est allée à l'aubanerie et chez Wallmarde. c'était le bordel, tous les guichets automatiques étaient fuckés. Je suis allée faire faire les photos de passeport pour ma fille chez wallmarde. Elle sont super ciutes. Je pense que ma fille aura les plus belles photos de passeport au monde, même si elle a l,air bête dessus. Qui perd gagne ; Depuis le jour de l'an, j'ai perdu 4 lbs. Ça s'en vient ça s'en vient. Melune : Je pense qu'en parlant avec l'éducatrice, vous allex régler le problème. Sinon, continue à chercher une autre garderie entre temps... tu vas peut-être toruver mieux. c'ets à ça que ça sert le temps d'essai bioutie; Comment vas-tu??? Donne-nous des nouvelles bon bien bonne nuit dans votre étui... je suis fatiguée. fourmi |
crepusculeInscrit le : |
J'avais envie de vous mettre des photos de noel! J'aimerais bien voir les vôtres aussi! Il me semble que ça fait longtemps, et les bébés changent tellement vite!
http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/tristanbouledenoel.jpg http://i158.photobucket.com/albums/t114/crepuscule0/IMG_3920.jpg |
Miss Pitounie, ça fait plaisir! C'est excitant tout ça, les plans, les matériaux! On est là dedans aussi, j'ai pas mal hâte! On devrait rencontrer le contracteur samedi...
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
crépuscule merci de t'informer!
ca va bien, nous avons eu les plans préliminaires, nous avons modifier une petite chose pour le sous-sol, ensuite mon chum a fait le plan du sous-sol. En fin de semaine nous allons choisir nos armoires,porte, poignée etc!! maudit que j'ai haaaaaaaaate! WOW!! y'en a qui sont en panne d'electricité par chez vous?? |
Ouf, on a manqué d'électricité toute la journée! Alors on a été soupé au resto!
Nos étés , je l'écoutais cet été en allaitant sur illico, alors quand vous en avez parlé la semaine dernière, j'ai écouté la saison 4! Parfois, je suis mélangée par contre dans les changements de comédiens pour faire les personnages! Melune , j'avoue que je ne change pas Tristan si souvent quand il régurgite, sinon je passerais ma vie à faire du lavage! Mais tu vois, si ma mère est là, elle le change vraiment souvent! C'est peut-être une question de génération? Véro , c'est donc bien triste pour ton amie, je ne savais pas qu'ils avaient du en sacrifier une... J'espère que la petite va prendre des forces! Juliea , elle est pas très subtile l'ex de ton chum! Grrrr! Les ex! C'est à double tranchant facebook! CarolineG , Véro et Juliea , bonne soirée monoparentale! Charançon , les changements de couche sont aussi l'enfer! Je pers souvent patience... MissPitounie , ça va comment les préparatifs pour la maison? Bon, je vais essayer d'endormir Tristan. C'est vraiment l'enfer depuis les fêtes... Au moins 2 heures chaque soir! Alors ce soir, je l'ai fait veiller plus tard pour voir... Crépuscule |
Napai et carolineG
oui un peu mais je trouve qu'ils s'attardent beaaucoup trop sur la commune j'espere que vous me comprenez |
meluneInscrit le : |
Ma garderie c'est une CPE. J'ai parlé avec ma mère ce PM elle travaille à la DPJ et elle me disait qui pose ben des questions pour vérifier que les enfants sont bien traité. Desfois on peu se sentir attaqué surtout si elle s'y prenne mal. pour le linge elle me disait que pt etre ils doivent changer les enfants des qu'ils sont sale car il on eu des plaintes que leur enfants n,était pas changé. Je vais leur parler demain de la journée de Mardi pour mettre des choses au claire.
Véro23: J'espère que ton amie et son bébé vont bien. j'espère que le bébé n'aura pas de séquelles. C'est une bonne idée un panier de fruit. Merci pour le conseil du clapet. Oceane: Tu sais pas un bébé est pareil et chacun suit leur rythme. MOn neveux a 7 mois et fait rien de ce que ma fille fait. Ne se tient pas assit seul ne rampe pas et marche pas encore a 4 pattes. Inquiete toi pas trop. Parle en avec ton médecin pour te rassuer. Quand quelqu'un me dit de ne pas m'inquiéter par rapport de ma fille j'aime mieux quand ca vient du médecin ca me rassure plus. |
NapaïInscrit le : |
carolineg: je crois que miss pitounie parlait de la passe d'émilie... d'apres moi c'est ca... est-ce que j'ai raison misspitoune??
moi j'au tout écouté le 4 la semaine passé et aujourd'hui j'ai recommencer au 1 et je les enregistre pour ma soeur qui les as pas vu.. j'adore cette série.. c'est trop bon! Juliea: ouin elle est pas barrée son ex de lui dire ca.... le courant lache souvent ici.... les bougies sont pretes.. mais j'espere que ca lachera pas.. |
MamanVeyoInscrit le : |
Napaï : Nous avons dans la gorge un clapet qui retient ce qui est plus bas, genre la bouffe (empêche de vomir à moins d'avoir vraiment trop bu ). Quand on lance les BB dans les airs et qu'on les rattrape, ça aide à faire mûrir le clapet et diminuer les régurgitations.
J'ai appris ça dans mes cours prénataux ! L'année ne commence pas mal pour moi, mais pour ceux qui m'entoure Je commence à aimé ça être toute seule ! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Il vente beaucoup aussi à Sherbrooke! J'ai l'impression que la maison va arracher! Melune: Pas fort la gardienne! Moi aussi quand elle régurgite un peu j'essuie et si c'est trop je la change mais c'est rare! Charançon : Moi ce qui me fait rager c'est lors des repas. Elle ferme la bouche serrée et fait des non avec la tête ou encore elle donne des coups sur la cuillère! Ça me met hors de moi!! Vero : Ouin c'est petit ça 2lbs11...J'espère qu'elle va pouvoir aller mieux et je souhaite beaucoup de courage à ton amie pour passer à travers tout ça. Nos étés : Vous aviez parler de ça y'a pas longtemps, ben je les ai toutes écoutées, Miss Pitounie , sans dire le punch, tu disais qu'ils allaient trop sur un même sujet...lequel? Bon, Julia , je suis aussi monoparentale ce soir (et depuis 3 soirs), donc je compatis avec toi! Je vais aller me faire à souper. C'est pas stimulant de se faire à souper toute seule! AH oui, j'ai vu un tit bébé né le 25 décembre aujourd'hui! Il était tellement petit!!Je ne peux pas croire que ma cocotte était grosse de même! Ça passe vite! Bonne soirée, Caro |
julieaInscrit le : |
véro Je vais dire comme les autres... dure semaine pour toi. Et pour le panier de fruits, je trouve que c'est une idée super!
melune Vraiment spéciale ta gardienne... Moi aussi ma fille vomit encore. Elle est d'ailleurs toujours sous Zantac. À chaque fois qu'on l'a arrêté, les crises ont repris facebook J'en ai une bonne à vous conter! Mon mari s'était inscrit comme ça, juste par curiosité. Il a mis notre compte de courriel à la maison. Ce matin, je vérifie les courriels, et une ex de mon mari lui a écrit! Elle lui raconte sa vie, elle est à la maîtrise (bravo... ), et elle termine en lui disant: j'ai pas de mari, pas d'enfant, pas de bungalow!!! J'avais envie de lui répondre sur-le-champs, que lui il a une femme, 3 enfants, ET un bungalow Non mais... Ce soir, c'est une autre de mes soirées monoparentales... avec la tempête, le foutu Bell Express Vue va sûrement me lâcher! |
NapaïInscrit le : |
ouin vero .. pas évident cette semaine...heureusement la petite est en vie.... ma cousine a accouché de jumeaux il y a deux ans.. a 30 semaines de grossesse... ils pesaient 2 livres chaque et ils sont maintenant en super bonne santé et tout va bien!
melune: moi j'ai un bébé qui régurgite beaucoup.. des journées c'est pire.. d'autres jours il n'y a rien.. effectivement je ne le change pas a chaque fois... je l'essuie et si c'est trop je le change.. faut pas devenir fou avec ca... elle est sévere ta gardienne moi aussi le doc m,a dit qu'il n'y avait rien a faire.. qu'il fallait attendre et que ca allait passer tout seul... vero: c'est quoi que tu veux dire par lancer dans les airs pour faire murir le clapet?? celles qui ont le train des animaux... Nathan vient de comprendre que s'il touche dans le fond du premier wagon il y a une toune qui joue... alors quand la toune fini.. il repese dessus trop cute!!! |
Véro23 je suis triste pour elle.
Et mon dieu je vais dire comme toi dure année qui débute. |
Oceane : Oui, elle en avait perdue une peu avant Noël. À Ste-Justine, ils avaient brûler le cordon de la petite car elle allait mourir de toute façon et ça permettait de sauver la plus grosse.
Melune : Elle capote pour rien ta gardienne. La fille de mon amie régurgitait TOUT LE TEMPS ! Pis ça a passé vers 9 mois. Mais quand je te dis tout le temps, c'était fou ! Y'en avait partout ! Je crois que le best, c'est de la lancer dans les airs pour faire murir son clapet. Bon, je viens d'appendre que la mère d'une très bonne amie est morte... service samedi... Ouf ! Quelle semaine ! |
melune
est-elle dans une garderie en milieu familiale?? entk ta gardienne c'est pas fort! franchement! Oceane il ne faut pas t'inquieter les enfants ne vont pas tous aux memes rythme! ne t'en fait pas mais si ca peut te rassurer parle en quand meme a ton doc!! |
Véro23 elle en a perdue une? Tu lui dira mes félicitations et mes sympathies si c'est le cas. Et oui je crois qu'un beau paniers de fruits est tout a ton avantage surtout qu'on a faim
J'espère que sa puce ira de mieux en mieux 28 semaine ouf c'est pas très gros ça. Melune: Oui ben elle panique un peu pour rien ta gardienne. je dirais pas si elle avait régurgité en flaque mais ça pas l'air de ça. Je te dis que parfois il sont bizarre. |
meluneInscrit le : |
Une question ceux que leur bébé régurgitait beaucoup continue t il autant. La mienne ca vien par vague des jours c'est l'enfer et d'autre rien.
Hier a la garderie y m'on applé pour que je vienne la chercher plus tot car elle n'avait plus de linde propre. J'étais pas trop de bonne humeur rendu la. Elle marchait a 4 pattes juste en cache couche sur le plancher dure et froid. Elle aurait pu lui laisser son ling. La maniere qu'elle me parlait j'ai pas trop aimé. Elle trouvait qu'elle régurgitait trop que ca avait pas d"allure que je devrais consulter. je lui explique qu'elle est comme ca depuis sa naissance et que le doc m,a dit que ca allait passé vers 1 an. Elle me dit de voir un autre doc car elle doit etre soigné. Je lui ai dit que 3 doc m'on ditn la meme chose. Je me sentais attaqué quand elle parlais comme si j'étais pas une bonne mere. En tk. En plus quand je suis arrivé chez moi je regarde son linge et avait juste des petit spot sur les chandail et pantalon rien d'alarmant. Je ne sais pas pour vous mais moi quand elle régurgite sur son linge je l'essuie et si c'est trop je la change tout suite sinon je lui laisse son linge et attends des fois c'est tres peu et apres ca parait plus. On dirait que eu y change des que c'est sale. Elle est resté 2h30 et elle a passé 3 chandails et 3 pantalons. Quoi quand elle va rester toute la journée je vais devoir lui laisser 10 changes par jour. Désolé pour le roman mais j'en avais besoin. Aujourd'hui je l'ai gardé avec moi. |
Mon amie qui attendait des jumelles a accouché... à 28.3s ! Elle a une belle cocotte poilue de 2,11 lbs !
La maman se porte bien, la petite fait des progrès remarquables malgré le fait qu'elle soit une grande prématurée. Je lui ai offert de monter à Montréal une fois par semaine pour voir sa poulette car elle est à Ste-Jus pour au moins 10 semaines... Bon, dès que Marianne aura terminé sa sieste, je vais aller acheter un panier de fruits... c'est mieux que des fleurs, vous pensez ? C'est correct pour le souper. On remet ça au 1er février ? |