Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
|
charançonInscrit le : |
merci nancy! J'apprécie beaucoup!
|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Charancon C fait je t'ai effacer de mes contacts comme tu voulais.
Est ce qu'il y en a d'autre que je dois effacer?? Soyez pas gener je vais le faire. Nancy |
Fourmi
j'ai rien fait jetais encore en pyjama, mais jai dit a mon chum que la prochaine fois qu'elle ferai quelque chose de semblable je lui parlerai Pour ta puce ya pas grand chose a faire tu lui donne ques quelle aime et ca va passé ya des passe comme ca! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Il faisait tellement beau aujourd'hui que j'ai marché deux heures avec une voisine. véro; comment va Marianne??? Pauvre toi! Je comprends ton malaise... moi aussi je suis une mère indigne deux fois plutôt qu'une. Bin non! on est des bonne mères et on est pas des puperwomen c'ets tout. Faut apprendre à faire une chose à la fois. plus facile à dire qu'à faire...je sais. crépuscule; Je pense que ton homme ne manquera pas de travail dans la construction...ils sont encore en pénurie. Napaï: wow les photos sont superbes. Moi aussi j'en veux. Il charge combien ton cousin??? Melune; Comment va ta pauvre petite Arianne malade??? Va-t-elle mieux??? Tu travailles à quel hôpital au juste. est-ce qu,une d'entre nous risque de te croiser au bébé 2 (me semble que tu as dit que tu travaillais en natalité). bon massage Juliea ... dommage que ton amie habite ne abitibi...j'en prendrais bien un massage. miss. Pitounie; Qu'est-ce que t'as fait quand t'as vu ça? As-tu parlé à la madame??? Non mais de quel droit elle ose6 Elle aurait dû téléphonner. Je suis frustrée! florence a décidé qu'elle aimait juste manger des céréales et des fruits. Elle ferme sa bouche et elle fait non non non non non avec sa tête avec les légumes et la viande. Je ne peux même plus faire diversion comme avant 9je mettaisle goblet d'eau devant sa bouche, elle ouvrait sa bouche et je lui mettais la cuillière dans sa bouche). Elle accepte maintenant l'eau seulement quand elle prend le goblet elle-même. Me semble que ça allait tellement bien avant. Avez-vous des trucs??? bon faut que j'aille aider mon chum à descendre quelque chose en bas. à+ fourmi |
julieaInscrit le : |
Salut les filles... je vous ai toutes lue. véro , j'espère que Marianne va bien, ne t'en fait pas, je pourrais t'en conter des dizaines d'histoires semblables qui sont arrivées à mes enfants... aujourd'hui, ils sont en super forme, et j'en ai toujours la garde!!
Gros luxe ce soir: j'ai une copine qui étudie en masso, et elle est vraiment très bonne. Je me suis pris ma soirée, et je vais me faire masser Ça adonne bien, les 3 enfants sont en furie aujourd'hui Salut! |
JE suis en beau sacrament!! crisse meme!!
Ecoutez ca : De un vous savez que ma maisons est vendue que nous somme en loyer jusqu'au 10 avril prochain. Ce matin jetait a mon ordi qui est dans ma chambre, jentend des voix proche de ma fenetre. j'me ditvoyons ques que c'est. ensuite je regarde je vois des pelles????? pis je vois bouger... hu??? c'est quoi la joke? La nouvelle proprio etait entrain de deneiger la remise et elle ne ma meme pas avertie pour me dire qu'elle viendrai!! maudit je suis peut etre plus proprio mais jai quand mem droit a ma vie privé non?? elle est dans l'obligation de m'avertir quand elle doit faire quelque chose! chu quand meme chez moi la!! |
meluneInscrit le : |
Salut
Véro23: J'espère que tout va bien aller pour Marianne. Si elle est comme avant c'est bien. C'est de surveiller si elle devient somnolante et que tu as de la difficulté a la réveiller la tu dois consulter. Tu n'es pas une mere indigne pour autant. Un accident c'est vite arrivé. Je crois que ca va toute nous arrivé un accident. Surtout a cette age la il bouge tellement. Souper: MOi aussi j'ai envie de vous voir mais ici le mois de janvier et février c'est toujours bien occupé. Comme vous le savez je suis disponible juste la fin de semaine. Je suis libre le 23 février et tous les samedi de mars. En espérant que je puisse me joindre au souper. crepuscule: Ouin c'est pas mal plate pour la job a ton chum. Au moins il a quelques chose tout de suite. Ca enleve tout un stress. Misspitounie: C'est plate pour les test d'allergie de ton gars. Ca doit etre stressant de vivre sans savoir a quoi il est allergique. J'espère que tu vas pouvoir les repasser bientot. Napai: Il doit etre tres beau ton gars sur ses photos. Ou je peux aller les voir?? Félicitation a Oceane et fourmi pour avoir trouver une garderie. Oceane au moins ton chum va pouvoir aller le porter. Ca va etre un stress de moins. Boire: Ici Arianne boit encore 4 fois par jour 7h30-11h00-16h00-19h30 En moyenne c'est 6oz-4oz-6oz-4oz mais depuis 1 semaine elle boit 2oz diner coucher. Depuis qu'elle mange beaucoup plus. Mais avec le lait des céréales ca fait 20 onces par jour alors je crois que c'est correct. Hier au diner Arianne m'a fait tres peur. Elle mangeait du brocolie et chou fleur mélangé et maintenant elle les mange avec des petits moreceaux. Et ben elle a décidé d'avaler tout rond elle s'est étouffé ben comme faut. Elle est devenu toute rouge et les yeux plein d'eau et elle a recraché sa bouché avec une partie de son diner. Disons que j'ai pas trop aimé ca. rien pour me rassurer. J'ai des crainte a chaque repas depuis qu'elle mange en morceaux qu'elle s'étouffe. Bon désolé pour le roman ce matin Bonne journéé a toutes |
Bonjour les filles il s'en passe des choses,
Napaï c'est le fun qu'il recommence a aimer ça, ça va être plus facile pour la transition. Pour le 8oz c'est quand il se réveille le matin avant le déjeuner il a soif car il ne boit pas assez avant de faire dodo. POur le risotto mon fils non plus aime pas ça. C'est le riz qu'il aime pas, ça lui roule dans la bouche. Moi non plus j'aime pas vraiment le still bébé dans un bol j'aime mieux le naturel.Elles sont superbe vos photos. Oui comment coute une session photo avec seulement un cd et se déplace-t-il? Véro23 tu n'est pas une mère indigne! arrête-moi ça. Malheureusement ça d'lair qu'il faut que ça nous arrive a toute au moins une fois ( j'ai déja lu ça quelque part). Moi je le prend en photo quand il tombe pas plus brigth la fille hahaha Crépuscule: Crime pas le fun du tout ça une chance qu'il a été immédiatement engagé. J'ai hâte de voir vos maison les filles!!!! Bon moi je vais voir se soir si ça clique avec la garderie et si oui il va commencer Quand??? Surement Lundi prochain. Je vais aussi capoter! Sinon je vais devoir continuer a chercher. On a été manger au resto a la cage au sport j'avais envie de cote lever mais bon c'était pas les mêmes qu'au baton rouge un peu déçu la fille. J'ai le goût de faire des sorties comme aller au biodomes ou au papillion j'ai hâte que le printemps arrive crime |
MamanVeyoInscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses ! Elle dort mais avant ça elle jouait comme d'habitude, elle suivait bien des yeux et des mains ce que je lui présentais et elle gazouillait.
Voilà ce qui est arrivé... Je l'ai assise sur la sécheuse le temps de partir un lavage de pyjamas plein de caca et je la tenais. Elle s'est penchée pour voir à terre et comme elle était toute nue et toute douce, elle a glissé... j'ai essayé de la retenir avec ma jambe, ça a amortie sa chute mais elle est tombée sur la tête.... Plus jamais je ne la mets sur la sécheuse... méchante mère indigne... je capote ! Crepu : Contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère pour vous que les deux ans vous permettront pour ton chum de trouver un super travail cool full payant ! MissPitoune : Ta maison est rendue ou là ?? Quand a-t-elle commencé ? Napaï : Tu nous monteras ça, ton beau p'tit modèle Souper : Je tiens absolument à ce que Napaï soit là ! Et Melune, ça serait super génial de te renconter ! Donc, dites-moi vos dates de libre et on essaiera de s'arranger comme ça, est-ce que ça marche ? Même chose pour toi, MissPitoune. Quand est-ce que ça ous convient le mieux ? Moi, j'ai toutes les fins de semaine sauf le 25 ou je reçois nos couples d'amis et le 9 ou j'ai un souper d'amies de Trois-Rivières (de MPLV et de cours d'aquaBB). Au mois de février, je vais aller à Valcartier avec des amis et mon chiri ! C'est une tradition que je n'ai pu faire l'an passé (pour des raisons évidentes !) et l'an prochain (pour les mêmes motifs !). J'ai l'impression de ne plus faire d'activités... de sorties ! J'en ai parlé à chiri et on va recommencé à bouger plus ! J'suis bien contente ! Je vais avoir l'impression de faire quelque chose de ma vie ! Et en famille ! Bon, je vais aller dans la douche car mon matelas arrive aujourd'hui ! C'était ma dernière nuit sur le divan ! Tout de suite après Maury ! Heheheh ! Merci encore de votre écoute, de cos conseils et de votre présence ! Véro xx |
crepusculeInscrit le : |
MissPitounie, et Napai oui on est très soulagé qu'il se soit fait engagé ailleurs assez vite! Surtout avec la construction de la maison et moi qui retourne aux études! Ça aurait pas été super...
MissPitounie, Pour les tests d'asthme, disons que j'ai appris à vivre avec. Je sais que si je suis très stressée ou que je suis dans un environnement poussiéreux ou enfumé, je vais tousser à m'en arracher les poumons, mais après c'est fini! C'est moins stressant que des grosses allergies comme ton fils, mettons! Napai, c'est combien pour la séance de photos? Le plus dur, c'est de convaincre mon chum! Il aime tellement ca prendre des photos, mais pour prendre des photos des 3 ensemble, ça va mal! |
NapaïInscrit le : |
vero: je ne crois pas que tu dois l,empecher de dormir.... quand nathan est tombé en bas de la table a langer on l'empechait de dormir et rendu a l'hopital ils ont dit qu'on avait pas besoin de faire ca .. mais tu es mieux d'appeler info-santé pour etre plus certaine. donnes nous en des nouvelles
crepu: merci!! mon cousin étudis en photo.. et comme je ne suis pas forte sur les photos magenta de petits bébés dans des paniers de pommes, son style me convenait tout a fait! en plus les photos sont prise chez moi et on l'oubli.... si jamais ca t'interesse il se déplace et ne charge pas cher... j'ai hate d'avoir mes photos.. j'en ai fais faire pleins en 5x7 et 8x10 mais on va aussi faire un album de tout le shooting en 4x6... je ne les ai pas toute mis sur facebook car j'en ai a peu pres 200!! et ce qui est bien avec lui c'est qu'il les envoie toutes!! dans les studios ils nous donnent seulement ce que l'on paye.. j'espere que ca va bien aller pour l'emploi de ton chum.. une chance que l'autre l'engage... ca enleve un stress et ca lui donne le temps de se revirer de bord.. misspitounie: tu ne pourrais pas aller voir un allergologue ailleurs qu,a l'hopital?? moi je vais dans une clinique.. c'est pas privé, ca passe sur la carte soleil et c'est bien moins long et pas de niaisage.. mais je sais qu'il n'y en a pas une tonne d'allergologue.. alors j'imagine que dans ton coin c'est pire holala!!! 1er février c'est bientot!!!.. ca va prendre quoi.. 4 mois a peu pres?? ou plus?? |
VERO : je t'ai envoyé un MSN
Crépu : ohhh c'est dommage, mais au moin il se trouve d'autre chose vite c'est bien ca Pour tes test et alors? j'espere que ca pas eu des conséquences plate tout ca Et pour ta maison je sais comment tu te sens hihihihi!! |
crepusculeInscrit le : |
Bon matin...
Cette semaine, on a eu une mauvaise nouvelle. La compagnie où mon chum travaille va fermer dans quelques semaines. Mais le client pour qui mon chum travaille ces temps-ci va l'engager directement. Le chantier sur lequel ils travaillent devraient durer 2 ans, ça nous donne donc du temps devant nous... Véro, je ne m'y connais pas beaucoup. Tu devrais appeler à info-santé, parce que tomber de tes bras, c'est quand même une bonne chute... Charançon , toutes mes condoléances... C'est sur que toutes ces émotions-là ne doivent pas aider à avoir le moral cette semaine! Prends le temps, je suis certaine que tu es une maman magnifique! Fourmi et Océane, vraiment génial que vous ayiez trouvé des garderies... Et si ton chum peut aller porter Nathaniel, ça va t'enlever un fardeau! MissPitounie, c'est donc ben compliqué ces maudits tests d'allergies! Les hopitaux dse fois! J'ai passé il y a quelques années dse tests pour l'asthme qui donnaient des résultats sévères. L'inalothérapeuthe a dit que mon médecin me prescrirait d'être suivi par un pneumologue. Quand j'arrive chez mon médecin, pas de résultats de tests, l'hopital les a perdu en déménageant le département d'étage! Le médecin m'a jamais cru et j'ai jamais eu de suivi! Alors, je te comprends un peu! MissPitounie encore, wow! Ça s'en vient vite la maison! Napai, on a rencontré l'organisme qui va gérer notre projet (parce que c'est une autoconstruction) et l'entrepreneur en fin de semaine... Ça devient plus concret! La construction devrait commencer en mai! Ça me stresse beaucoup ces temps-ci... (en passant, les photos de ton cousin sont ÉCOEURANTES! Est-ce qu'il est porfessionnel? Je trouve que ça fait changement des photos magenta) |
MamanVeyoInscrit le : |
Marianne est tombée de mes bras sur le plancher en se cognant la tête la première... Elle a peu pleuré et a l'air correct en ce moment mais que dois-je faire ?
Est-ce qu'il faut qu'elle reste éveillée ??? |
Allo
Napai : ca va bien Ils commmencent la construction de ma maison la 1 ere semaine de fevrier!! Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! enfin un bonne nouvelle!! |
NapaïInscrit le : |
allo les filles!
océane et fourmi: C'est l'fun que vous ayez trouvé une garderie! océane: il est pas si pire avec le lait nathaniel... nathan boit a 7h-6oz, 11h-4oz, 15h-4oz, 19h30-6oz... mais des fois il boit pas tout le 6 oz.. et il n'a jamais été capable de boire un 8oz.... moi je suis en train de le reconvertir au lait bon depart.. ca semaine passé il ne voulait rien savoir mais maintenant ca va mieux.. je lui donne son lait de soya le matin et le soir et dans le jour le bon départ...il commence a s'habituer au gout et n'a pas de réactions avec son ventre... nous allons donc pouvoir passer éventuellement au 3.25 hier je lui ai donner a manger un petit pot heinz.. les mélanges de maman et c'était du risotto au poulet et légumes.. j'ai eu droit a ma premiere crise de bouffe.. il ne voulait rien savoir!! et moi je trouvais que ca goutait pas pire pour une fois... je vais réessayer aujourd'hui mais j'ai l'impression qu'il aime les choses qui goute rien.. mais il va bien falloir qu'il s'habitue aux saveurs.... crepu : merci pour ton commentaire sur mes photos!!! vous en etes ou avec la construction de la maison?? .. et toi aussi mmeb ?? comment ca va la maison?? nancy: bravo pour ta garderie!!.. ma belle soeur a partie la sienne l'été dernier.. elle aime ca mais elle a maintenant tout le temps envie de sortir car elle est trop souvent chez elle! moi aussi j'ai deja travailler a la maison et ca fait ca des fois... on a le gout de changer de décors des fois!!.. mais toi vue que c'est chez ta mere ca va etre mieux! bonne chance en tout cas!! Nathan a des méchantes rages de dents! il a toujours le doigt dans la bouche et les dodos sont pas mal entrecoupés.. ca l'air de lui faire mal.. pauvre ti choux.. je lui donne du camillia mais ca n'a meme plus l'air de faire effet... ma soeur s'en vient passer la journée ici!! je vais me préparer car elle arriveras tot! bonne journée! |
charancon
ne t'inquiete pas ca nous arrive, mais fait toi en pas si elle a soif elle te le diras bien assez vite! Tu est probablement fatiguée repose toi et tout ira mieux j'en suis certaine!! |
charançonInscrit le : |
Bonne chance misspitounie . Je te souhaite qu'ils trouvent le problème bientot.
fourmi: cool pour la garderie! Je vais aussi commencer progressivement en février. Et puis pour vendredi, ca ne marchera pas. Faut que j'aille à Québec pour les funérailles. Lundi prochain? fourmi encore: Pour les boires, ils recommandent 4 boires jusqu'a l'age de 9 mois, ensuite 3 boires c'est ok. Mais il me semble que tant qu'elle en boit suffisamment au total, ça devrait être beau... Non? boires: Je suis encore à 4 boires par jour (7h30, 10h30, 16h, 19h). Elle a la même routine depuis 3-4 mois. Je me pose même plus la question si elle a soif ou non, je lui offre et elle le prend. Est-ce que c'est correct??? Je ne suis plus certaine de rien... Ca vous arrive tu de tout remettre en question? Depuis hier, j'ai l'impression que je fais tout tout croche. Je suis vraiment découragée ce soir. |
Bonsoir les filles
Charançon je t'offre toute mes sympathies, j'avais oublier de te le dire. Bon finalement j'ai peut-être trouver une garderie pas trop loin de chez moi a ville lemoyne. Mais vu que ce n'est pas sur mon chemin c'est mon chum qui ira. Mais bon on verra avant. On a rendez-vous avec elle demain soir. Elle est pas a 7$ mais pas a 20 non plus alors c'est tant mieux pour moi. Fourmi: Nathaniel aussi est a 3-4 boire. J'essaie de lui donner le plus de supplément de lait possible car il ne boit pas assez a mon goût. il boit 3 biberons, matin 8oz, midi 6oz et soir 6 a 8oz mais ça c'est quand monsieur veut bien boire. Car sinon ça ressemble plus a 8oz-9oz (le matin pas de problème), 4oz l'après-midi et 4 oz le soir.Donc, je commence tranquillement le fromage cheddar ou cotage et le yogourt. Il est a la phase deux de lait mais bientot je vais acheter transition pour arriver a 9 mois avec du 3.25% ( en espérant qu'il aimeras plus ça!) Ps Heroes c'est super bon j'ai hate a la sesson 2. |