Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

CarolineG

Posté le: 8 janvier 2008 09:38:39 EST  
Bonjour!

C'est tranquille ici!!

Fourmi: Moi depuis le retour de rosie, je sens mes ovulations sans bon sens. Je me suis quasiment évanoui samedi tellement j'avais mal! On dirait que ça prend quelques temps à se stabiliser! J'ai pas lu le livre dont tu parles mais ça me donne le goût!

Océane: J'ai rêvé cette nuit que fallait que j'aille porter ma petite à la garderie et ça me faisait vraiment de la peine. Je suis toute à l'envers depuis ce matin! Le retour au travail, ça me tente plus ou moins, j'ai peur de pas être aussi bonne qu'avant! Je suis travailleuse sociale et c'est plus tu en fais que tu prends de l'assurance donc ça m'inquiète! Je te comprends!! Je rêve secrètement de refaire un bébé au plus vite mais c'est pas réaliste puisque je dois retourner travailler pour pouvoir payer ma maison et changer mon auto! Je pense un peu comme toi ce matin!! On y pensait pas à ça dans le temps des fêtes!! Sad

Mon chum commence à travailler de soir aujourd'hui. Habituellement il est là pour la routine du soir et je peux préparer mon souper pendant qu'il s'occupe de la petite. Ça m'insécurise un peu. Je sais que plusieurs d'entre vous se retrouve seule parfois et que ça se fait mais j'ai quand même peur un peu! J'aimais pas ça être seule le soir quand j'avais pas d'enfant, c'est pire maintenant!

Ou sont tout le monde??

Bye

Caro

Bioutie

Posté le: 8 janvier 2008 09:35:31 EST  
Bonjour....

ça fait un ti bout que j'étais pas venue....disons que j'avais pas le coeur à la discussion....

Ma fille est entrée à la garderie ce matin et ça fait 3 jours que je pleurs toutes les larmes de mon corps.... vous savez ma fille a été ma bouée de sauvetage suite à mon accouchement et disons que de la sentir loin de moi viens me chercher au plus profond de moi-même.

De plus mon copain sera pas très présent cette semaine, il part pour QC jeudi et reviens samedi...donc vendredi soir je ne pourrai pas être là au souper à Trois-Rivière. Je suis désolée mais on se reprendra Crying or Very sad

Bon j'ai comme pas rien d'autre à dire ....je suis très émotive en ce moment....

a+ Crying or Very sad

Napaï

Posté le: 8 janvier 2008 08:27:33 EST  
Allo les filles,

j'ai jamais été capable de venir écrire ici hier... le site va tellement mal.. il faut se connecter dans le club dans membres et moi a chaque fois ca buggait Evil or Very Mad

Bioutie: je compatise avec toi.. moi aussi je commence la garderie jeudi. Elle y va toute la journée ou demi journée pour commencer?? moi je vais l'envoyer des demis journées car je crois que je vais devenir folle s'il passe la journée la et que moi je suis toute seule ici sans lui Sad c,est pas des farces.. j'ai de l'excema qui me sort tellement je suis stressée avec ca...

Océane: moi aussi j'ai peur de retourner au travail et d'avoir oublié pleins de choses.. je ne me souviens meme plus de mon mot de passe pour mon ordi.. Surprised ni de mon code d'interrurbain... ca fait une semaine que je cherche ca dans ma tete...imaginez quand je vais essayer de me rappeler de mes nom de cie, de mes markup etc.... j'ai l'impression que je vais etre comme si je commencais une nouvelle job....

Charancon: 100 heures au stade!! il va devenir fou ton chum! Wink .. j'ai travaillé la quand j'avais 17 ans.. l'air est pas bonne et ca pue.. ca sent le stade! je te souhaite et lui souhaite bon courage!

il fait vraiment pas froid... j'ai besoin d'aller au walmart.. je voudrais y aller a pied mais j'ai peur de me faire prendre par la pluie...... hier ma soeur est venue passer la journée ici.. elle a apporter des sushis pour diner, on a passé une super belle journée.. puis quand elle devait repartir hier soir.. il y avait tellement de brouillard et elle avait une heure de route a faire.. j'étais hyper inquiete jusqu'a ce qu'elle m'appele pour me dire qu'elle était arrivée...

je suis en train de remettre nathan au lait bon depart...car il buvait du lait de soya a cause de son intolerance au lactose et je dois peu a peu le remettre au lait normal afin de passer au 3.25 sans un trop gros choc.. il réagit bien, il a pas mal au ventre sauf qu'il ne l'aime pas et il ne veut rien savoir.... des fois j'arrive a lui donner une onces mais des fois il ne veut pas pantoute! je trouve ca dure.. c'est comme vous qui allaitez... je dois l'habituer a un autre gout.... c'est quoi le truc????

Bon je retourne a mon projet de la semaine.. on a fais faire un coffre a jouet par un ebeniste et je suis en train de lui faire un fini noir antiqué car je vais le mettre dans mon salon(c'est toujours la qu'il joue).. mais c'est toute une job.. depuis samedi que je suis la dessus a temps perdu....

Posté le: 7 janvier 2008 21:02:12 EST  
Bonsoir les filles, oui ben il reste qui pour aller souper là car trois-rivières c'est pas a la porte. Laughing Je nous vois ma fourmi et moi aller souper a trois-rivière seulement nous deux Laughing .

Fourmi: Moi je suis partant encore si on est plus que 2 dans tout le groupe a y aller Wink
Et oui j'ai vu, j'y vais souvent mais malheureusement c'est trop loin d'un autobus. Mais il y a sur park lane qui serais plus près de mon autobus. J'espère qu'elle va me répondre.

Charançon mon autobus est la 3 mais j'aimerais bien a Montreal au cas où je déménagerais car ma job se situe bleury et maisonneuve (métro place des arts.
Moi j'ai commencer aussi avec les bananes tout écraser dans la main et aussi les biscuits de bébé. Je me suis même permise de lui donner su spagetti fais maison aujourd'hui avec des nouilles un peu plus longue (ma maudite machine marchait mal. Mais pour le reste on dirais que je suis chicken.

Ps c'est tu juste moi mais ça fais 2 cpe de Montreal qui me réponde qu'il priviligie tel compagnie. Ont-ils le droits?

Bioutie: Je comprend ce que tu ressent. Crime que ça tente pas et je suis sur que je vais en brailler un tas les premières semaines.

Posté le: 7 janvier 2008 21:00:13 EST  
Bonsoir les filles, oui ben il reste qui pour aller souper là car trois-rivières c'est pas a la porte. Laughing Je nous vois ma fourmi et moi aller souper a trois-rivière seulement nous deux Laughing .

Fourmi: Moi je suis partant encore si on est plus que 2 dans tout le groupe a y aller Wink
Et oui j'ai vu, j'y vais souvent mais malheureusement c'est trop loin d'un autobus. Mais il y a sur park lane qui serais plus près de mon autobus. J'espère qu'elle va me répondre.

Charançon mon autobus est la 3 mais j'aimerais bien a Montreal au cas où je déménagerais car ma job se situe bleury et maisonneuve (métro place des arts.
Moi j'ai commencer aussi avec les bananes tout écraser dans la main et aussi les biscuits de bébé. Je me suis même permise de lui donner su spagetti fais maison aujourd'hui avec des nouilles un peu plus longue (ma maudite machine marchait mal. Mais pour le reste on dirais que je suis chicken.

Ps c'est tu juste moi mais ça fais 2 cpe de Montreal qui me réponde qu'il priviligie tel compagnie. Ont-ils le droits?

Bioutie: Je comprend ce que tu ressent. Crime que ça tente pas et je suis sur que je vais en brailler un tas les premières semaines.

Posté le: 7 janvier 2008 13:16:34 EST  
Bon la je commence a capoter. Je dois trouver une garderie pour Nathaniel et au plus vite mais je ne veux pas qu'il y aille tout de suite. Je recommence le 18 février a travailler a Montreal. Et vu que je suis en autobus et en métro je dois avoir une garderie sur mon chemin. Ça me tente pas de l'envoyer a garderie. Je croyais que c'était pas vraiment grave mais plus j'y pense et plus je suis triste. J'ai aussi plein de projet en tête et je capote, garderie, retour au travail (j'ai la chienne de voir que j'ai tout oublier ), maison, mariage d'une amie (je suis demoiselle d'honneur et je veux louer ma robe au lieu de l'acheter), on devra peut-être aussi reporter bb2 Crying or Very sad . Comment vous faite pour concilier tout ça!
Je crois que je suis juste un peu momounne Sad

Posté le: 6 janvier 2008 23:03:38 EST  
Fourmi j'en ai pas la moindre idée. Je conduit pas alors je sais même pas combien de temps ça va nous prendre d'ici a trois-rivières. Moi aussi je dois savoir l'heure car je dois faire garder fiston si on pars de bonne heure. Et moi aussi j'ai lu le petit mère indigne je l'ai même preter a mon chum et ma cousine. D'ailleur il faut que je lui redemande.

Hhihih ote-toi de la j'viens. Laughing
Moi je prend la pilule depuis que Nathaniel a 3 mois. Avant c'était condom mais j'ai eu une césarienne alors je peux pas vraiment comparer. Mais ma libido est disparue depuis avant noël et elle n'est pas réapparue. Donc faudrait que je sois chanceuse en pas pour rire pour tomber enceinte.

fourmi

Posté le: 6 janvier 2008 21:09:22 EST  
Salut les filles,

Ici, ça va moyen. j'ai des crampes menstruelles depuis quelques jours mais je n'ai toujours pas mes règles.

Je me suis chicanée fort avec mon chum ce matin et j'ai réalisé qu'il ne savait toujours pas comment préparer les repas de ma fille pour les lui donner... non mais c'ets pas compliqué de mettre des ti maudits cubes dans le micro-onde... qu'est-ce qu'il fait si je tombe malade ou que je meurs...(bon j'espère pas mais quand-même...je ne suis quand-même pas exigente pour ça)

et ma fille est dans sa période qu'elle veut vivre dans mes culottes.

Malgré ça...les tension aidant, ma vie sexuelle va de mieux en mieux...ce qui veut dire véro23 que pour répondre à ta quastion sur la contraception , je ne peux pas t'aider car nous notre miyen c'est le «ote-toi de d'là, j,viens»... bref, j,ai une prescription de pilules qui traîne dans le carnet de santé de Florence depuis juillet et je ne l'ai toujours pas commandé...fauudrait que je m'y mette. Elle est compatible avec l'allaitement et elle ne fait pas engraisser... semble-t-il.

Océane et charançon; Faudrait s'organiser pour le souper. Faudrait partir à quelle heure pour ne pas attrapper le traffique. Moi je peux partir de bonne heure mais Je dois soit aller porter ma filles à mon chum à son travail (place longueuil) ou téléphonner à belle mouman pour qu'elle vienne garder florence avant que mon chum arrive de travailler.

Lecture
: Mon chum m'acheté les chroniques d'une mère indigne à Noël. J'ai commencé à le lire et je rigole au maximum

bon bien moi je vous quitte...
à+
fourmi

Posté le: 6 janvier 2008 19:34:28 EST  
Bonjour les filles, crime l'enfer sur le forum ces temps-ci.

Bon le traineau n'est pas un vif succès ici. Après 1/2 heure au méga projet avec mon homme Nathaniel s'est mis a pleurer.

Alors on confirme quand pour le souper du 11 janvier.

CarolineG

Posté le: 5 janvier 2008 15:18:04 EST  
Bonne année 2008 tout le monde!

Finalement, c'est terminé. Nos voyages sont finis! Ca va prendre un estie de bout avant que je refasse de la route, là je reste chez nous! Une chance, mon séjour chez mes parents s'est bien déroulé! Par contre en revenant ce matin, nous avons eu l'agréable surprise de voie que beaucoup de neige était tombé. Y'avait 5 pi de hourlet de neige! En plus, d'habitude on pellete ou on a une vieille souffleuse mais elle marche pu. Donc y'a fallu courrir après un déneigeur. Finalement, on a trouvé et tout est ok mais c'etait décourageant!!

Je vois que presque tout le monde ont été malade. Nous ici on n'y a pas échappé. J'ai pas parler pendant 2 jours, j'avais pu de voix. Ca commence à aller un peu mieux!

Vero : La picotte, déjà! Chanceuse au moins c'est fait!

Mon année chanceuse était à 15 ans et elle a pas été chanceuse du tout. J'ai été diagnostiqué à cet âge pour la maladie de Crohn et j'ai manqué beaucoup d'école! Crying or Very sad

Bon , là je reprends le contrôle de ma maison, de l'horaire de ma fille et du sommeil peut être. Vivement le reotur à la normale!

Je vous laisse une photo de ma petite famille!

http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/8mois2002_0303AG.jpg

Bye bye

Caroline

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 4 janvier 2008 15:22:58 EST  
Napai

la serie Nos Étés je l'ai ecoute toute d'une traite
dimanche passé!! c'est booooooooooonn mais ils s'attardent trop sur un sujet... tu verras bien de quoi je parle Wink

Napaï

Posté le: 4 janvier 2008 14:14:27 EST  
Bonjour les filles,

Bon moi depuis deux jours j'étais incapable de me connecté sur le forum.. quand c'était pas le critical error c'était impossible d'afficher la page... Rolling Eyes

vero: comment elle a attrapé la varicelle ta puce??? c'est quelqu'un que vous avez vous dans le temps des fetes???

le souper: je ne pourrai pas etre la..... j'ai dit oui a ma belle soeur pour garder sa puce ce soir la pour qu'elle sorte avec son mari afin de sauver son couple qui ne se porte pas tres bien... je me reprendrai au prochain promis!

mon année chanceuse a 18 ans... je ne me souviens pas qu'il soit arrivé grand chose de spécial.. a part que j'avais le droit de rentrer dans les bars! Very Happy

Juliea: C'est quand meme une grosse décision a prendre pour le travail de nuit... je suis certaine que tu fera le bon choix! Wink

Bon je suis pas fachée que les fetes soit terminée. Nathan s'est bien comporté sauf que pour les siestes c'est une peu comme charancon ... moi aussi c'est plus difficile de le coucher le jour car on s'est tellement promené dans les magasins et tout qu'il est déballancé de sa routine...

véro encore: Eh oui c'est encourageant mon régime! je suis contente.. je flotte dans mes jeans!!!

bon j'y vais je vais coucher mon fils!

en passant.. si il y en a qui ont suivi la série nos été.. la quatrieme saison est en primeur sur illico jusqu'au 12 janvier! il me reste 2 épisodes a regarder et j'ai fini.. c'est trop bon!!

juliea

Posté le: 4 janvier 2008 11:37:50 EST  
Allo!

véro Je te souhaite une nouvelle bedaine pour 2008!

contraception Je te comprends véro , moi aussi j'hésiterais à me faire installer un stérilet pour quelques mois seulement. Ici, mon mari est même pas encore allé porter sa consultation pour la vasectomie Mad Non mais, est-ce qu'il attend qu'une capote pète??? Parce que si un jour il nous arrive un "accident", il serait hors de question que je me fasse avorter... Alors vraiment, je sais pas après quoi il attend (il attend certainement que j' aille pour lui, en fait Rolling Eyes )

océane Moi, mon année chanceuse était à un an... disons que je n'ai pas trop de souvenirs de cette année!!

Ici, ma cocotte dort plus mal que jamais, mais je me suis habituée à ne dormir que 4-5 heures coupées par nuit, alors ça va. Je viens pas mal moins souvent sur ce forum, je trouve que parfois je passais un peu trop de temps à l'ordi... Embarassed Je commence à réfléchir à mon retour au travail en avril, je me demande si je devrais m'en aller de nuit. J'ai toujours préféré le travail de nuit, et comme nous n'avons pas de famille ici, ce serait parfois pratique que je puisse être disponible le jour.

Je vous souhaite une bonne journée!

MamanVeyo

Posté le: 4 janvier 2008 10:06:40 EST  
Bon matin les filles !

Oceane : Mon année chanceuse était à 19 ans (19 avril). Et elle a été chanceuse ! J'ai commencé l'université, eu une auto (même si c'était une vieille minoune poche !) et j'ai rencontré mon chiri qui était lui aussi dans son année chanceuse (25) ! Alors desfois je niaise un peu avec ça ! On est fait pour aller ensemble, on s'est rencontré dans notre année chanceuse ! lol !

J'espère pour toi une nouvelle cafétière Very Happy

Melune : BB2 est au programme pour 2008, oui Very Happy J'espère tomber enceinte en août ou septembre max pour avoir BB2 en mai-juin 2009. Pour Marianne, je suis tombée enceinte en juillet 2006 et en août 2006 (celle qui a été la bonne !) et on avait commencé les essais en juin (fin de la pillule en avril).

Contraception : Crime, la mienne se limite encore aux capotes !! Je ne veux pas recommencer la pillule (au début à cause de l'allaitement et puis maitenant à cause que ma soeur a recommencé à prendre du poids à cause de ça Mad). Je viens de me décider pour la stérilet mais comme on recommence les essais dans quelques mois... Confused Ça me fait un peu peur le stérilet...

Napaï : Bravo pour le 2 lbs ! Tu dois être encouragée Very Happy

WalMart : 96$... Ouf ! En bas du 100... Wink

Bon, ma petite capote... je reviens plus tard ! Very Happy

Véro xx

charançon

Posté le: 3 janvier 2008 18:55:39 EST  
fourmi: Merci pour l'invitation! Je t'envoie un courriel dans les prochaines minutes.

Oceane: Mon année chanceuse était quand j'avais 11 ans. Rien de spécial...

Ma fille a fait une seule sieste aujourd'hui, pendant un gros 30 minutes. Laissez-moi vous dire qu'elle n'était plus du monde à 18h ce soir. Je viens de la coucher et elle dors solide. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle fasse ses siestes d.après midi. Ça allait super bien avant noel, mais là je crois qu'il va falloir que je recommence le 5-10-15. Ca me tente pas!

Bonne soirée à toutes!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 3 janvier 2008 14:32:22 EST  
C'est pas drole les maladies de vos p'tites puces Confused

je vous souhaite une bonne annee!!

moi je suis encore dans le jus ca devrais se clamer bientot!! Wink

je vous embrasse tous! xXx

melune

Posté le: 3 janvier 2008 14:27:29 EST  
Bonjour a toute

Contente que le temps des fêtes soient terminé. On va pouvoir retourner a notre routine. Ici tout le monde se remets d'un gros rhume. Arianne elle a eu en prime 2 otites.

Océane: Moi j'ai eu mon année chanceuse a 20 ans. Finie le cégep me trouve une job tout de suite ma première voiture et ben d'autre chose. Dison que ca avait été un grosse année pour moi.

Véro23: Déjà la varicelle. Pauvre petite. Ca lui pique t elle beaucoup?? Au moins ce va être fait.

Fourmi: Toi aussi les bouttons mais la roséole.C'est le temps ca à l'air. Au moins ca n'a pas l'air de la déranger. Une chance.

Une question comme ca. Est ce qu'il y en a parmis vous qui va être en essaye bébé en 2008?? Et combien de temps ca vous avait pris pour tomber enceinte. Simple curiosité.

Nous nous recommencons en Avril ou mai et ca avait pris 20 mois la première fois.

BOnne journée

fourmi

Posté le: 3 janvier 2008 14:15:08 EST  
bon bien Florence a la roséole
3 jours de fièvre et là elle a des petits boutons roses sur le bedon, dans le cou, sur les fesses.
Il n'y a rien à faire...de toute façon, elle ne semble pas souffrir de ça.
là elle fait sa sieste et moi je vais poursuivre un livre que j'ai commencé.

charançon ; J'ai envoyé un courriel à Mme.Marthe pour voir s,il y aurait une place pour Florence. Si je n'ai pas de nouvelles dans 2 jours, je vais lui téléphoner. Demain, je pense aller faire du ski de fond au parc du mont st-bruno... si ça te tente (ils louent de l'équipement je crois)...ça serait bien, appelle-moi ou écris-moi.

bon bien à plus tard,
fourmi

Posté le: 3 janvier 2008 13:28:10 EST  
Vero23 y'é supposé acheter un couvercle mais je doute que le couvercle s'achète seul. Donc peut-être une autre théière [-o< Shame on you

Fourmi oui c'est plate quand ca tombe qu'on peut pas s'en souvenir.

Véro23 la picotte pauvre cocotte. M'a dire comme toi c'est fait au moins et c'est pas en plein canicule d'été. Mais c'est poche pour son premier temps des fêtes .

fourmi

Posté le: 3 janvier 2008 11:21:11 EST  
Bon matin,

Ici il fait frrrrrrette au boute! J'avais l'intention de sortir mais on va oublier ça -23, c,et strop froid.

océane ; j'ai eu mon année chanceuse à 4 ans.... ma fête est le 4. Mais vue que j'ai pas pu en profiter, je dis que mon année chanceuse est à tous les mutliples de 4.

Véro23 : La varicelle! J'aimerais tellement que florence l'attrappe avant le vaccin. J'aimerais mieux pas la faire vacciner mais j'ai l'impression que je vais le faire. Charançon , je pense que ton chum peut se faire vacciner adulte.

mon chum est retourné traviller. On s'ets levée quand-même à 9h45... la routine commence trop tard à mon goût. c'ets pas génial pour les siestes. pour ce qui est du temps des fête, ma puce a été géniale...sauf qu'elle a réagit à la fatigue en faisant de la fièvre.

bon bien j'ai du ménage à faire moi
à+
fourmi

Se connecter pour répondre