Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
Bonsoir...
Je suis de retour de ma merveilleuse journée d'avec ma grande soeur... ça m'a fait du bien...je suis partie à 10h ce matin et je suis revenue vers 19h.... je me sens tellement relax, c'est mon chum qui s'est occupée de la petite jusqu'à son coucher tantot même si j'étais là il a finis la job.... J'ai été très gatée par ma soeur....beaucoup de linge, mexx, esprit, jacob, (et même des sous-vêtement dans le genre "body wrap" pour le maudit gras de bedaine qui est difficile à faire partir malgré les 300 setup que je fais par jour ).... je vous avais pas dit que le jour du boxing day j'avais été magasiné avec mon chum et ma fille...et mon chum à ma fête m'avais dit qu'il m'achèterait du linge pour le retour au travail comme cadeau d'anniversaire....alors le 26 je me suis pointée au Mexx de Lachenaie et je suis sortie avec 216$ de linge mais comme tout était à 50%, j'en ai eu en maudit... et tout ça payé par mon chumy Napaï: je sais pas si les soldes sont encore à 50% mais chez Chaussure Pop près de chez moi....je me suis trouvée de très belle chaussure pour différents genres (pour le bureau, sport, et des bottes) les 3 paires pour 91$ tx incluses....faut dire que j'ai trouvé une paires à 15$ surper confortable et une pour le bureau à 25$... Au Walmart, j'ai réussis hier à avoir le tambour Leap Frog à 4,97$, je croyais vraiment pas qu'il en resterait à ce prix là.....mais bon c'est pas le jouet du siècle mais Emma aime tapoter dessus.... Chez Clément on a acheté le 2e siège d'auto pour l'auto de mon chum.... une vraie joke...125$ (presque identique au mien, juste la couleur qui diffère et moi je l'ai payé 260$ ) pis je termine en vous disans que j'aurai finalement une autre soirée du temps des fêtes de dernière minute chez nos voisins d'en-face, ils seront seuls car là où ils devaient allés, ben ça s'est annulé alors ils nous ont demandés si on faisait de quoi....et comme on avait rien....alors on est très heureux d'avoir quelque chose... Bref...je vais au moins mettre un sourire à mon visage ce soir avant d'aller me coucher.... (surtout que je me suis libérée l'esprit à propos de ma mère et de son souper du 24, j'ai tout racontée à ma soeur et on a convenue de faire ensemble le party de Noel l'année prochaine, j'espère que ça va se réaliser et que je serai moins déçue l'année prochaine) Bonne fin de soirée je vais rejoindre mon chumy qui a été un super papa aujourd'hui me permettant d'avoir une 1ere vraie journée sans ma fille depuis sa naissance....même si il a pas réussi à faire du brain washing à sa fille comme il m'a dit qu'il ferait ma fille était très conente de me voir arrivée ce soir.... a+ |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Pauvre Bioutie et pauvre Caroline ... pas drôle pour vous. surtout Caroline car 20h de route pour un Noël de merde!!! bioutie : un jour, quand tu t'en attendra pas, tu vas l,avoir ton gros party. Napaï ; Tu aurais dû venir magasiner sur la rive-sud (au 10x30)...il y avait pas de monde et beaucoup de spéciaux. Parlant de spciaux, il y a beaucoup de vêtements à 70% de rabais au children place. j'ai rien acheté car j'avais besoin de rien pour Florence, mais je trouve que ça valait la peine. il y avait des belles petite choses pour les petites filles. bon bien je vais aller habiller ma fille. la visite arrive bientôt. à demain fourmi |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!!
Je suis revenue sain et sauve!!!! Désolé, je vous ai lu en diagonale mais Bioutie, je peux te rassurer en te disant que j'ai vécu un Noel plus plate et plus frustrant que jamais!! Je rentrerai pas dans les détails parce que je vais me repomper. Le voyage a bien été quand même, ma fille a été un ange! Je tourne la page et j'espère passer un agréable jour de l'an chez mes parents. On part après-demain et on a 4 hrs d'auto a faire (ouf rien la comparer aux 20 hrs qu'on a fait!!) Je vous souhaite donc une belle année 2008!!! Si j,ai le temps avant de partir je reviendrais... Bye bye Caro |
NapaïInscrit le : |
Bon matin!
J'ai un petit garcon qui ne voulait pas dormir cette nuit... il preferait jouer avec son aquarium et pleurer... on a pas gros dormis! Bioutie: Tu sais nous aussi ca a été TRES tranquille comme réveillons chez moi le 24... ca ressemblait beaucoup aux autres soupers qu'on fais le reste de l'année... en plus moi je mettais de la musique de noel sur Galaxie, et il y avait toujours quelqu'un qui l'enlevait pour mettre de la musique normale.. .. alors on ne se sentais pas tellement dans le beat de noel On a meme oublié de se dire Joyeux Noel a minuit... tu vois le genre.... si jamais tu veux, on va s'en faire un souper qui brasse!! il faut qu'on se fasse ca avant le retour au travail car apres ca moi je ne pourrai plus feter fort le samedi soir... Le 31 decembre les autres années on sortait toujours dans un bar avec mes amis mais l'an passé c'était super platte donc cette année on y vas pas. On va souper chez mes BP et je les ai averti qu'on rentrait de bonne heure car j,ai le gout de m'enrouler dans une doudou et de regarder les émissions a la tele genre bye bye de RBO etc.. je ne suis jamais la pour les regarder..... et le 1er nous allons dans la famille de mon pere avec oncles tantes cousins et cousines et la ca brasse un peu plus... nous on recoit un couple d'amis ce soir alors je vais aller commencer a préparer mes choses..mettre mon roti au feu tranquillement... ah oui.. on est allé dans les magasins hier.. l''enfer!!!! il y avait tellement de monde.. des line up aux cabines d'essayages et aux caisses... en plus on etait au centre fairview pointe claire.. tellement pas mon centre d'achat.. je ne savais pas ou je m'en allais... j'ai détesté mon expérience!.. je me suis trouvé une blouse et un pantalon chez Esprit.. et c'était meme pas en solde! PU jamais de magasinage apres noel!! f-i-fi-n-i-ni!!! BOnne journée et désolé pour le roman! |
Ha vous savez les réveillons ne sont plus vraiment se qu'ils étaient. en tout cas je te comprend Bioutie.
Moi aussi je m'ennui des noel d'antan. En plus moi j'avais les deux cotés de ma famille ensemble. Moi aussi c'est très plate chez ma mère. Mais si j'y vais pas ça sera encore pire pour elle et j'aime pas qu'elle est de la peine surtout pas a noel. L'année prochaine si on a une maison (on prie pour nous svp même si vous êtes pas croyant lol ce que moi-même je suis (pas croyante)) on inviteras ma famille a réveillonner chez nous. Bioutie voici une chanson pour toi http://www.touslespodcasts.com/annuaire/radio-tv/radios-locales/37-episode112214.html |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir.... et joyeux noel en retard.... et bonne fête en retard à Biga....
Pour nous ce fut encore un autre 24 décembre assez plate....je comprend juste pas pourquoi ma mère appelle encore ça un party de Noel.... car dans le fond c'est juste un souper ..... c'est pas des farces à l'heure que la majorité commence leur réveillon, nous on revenait à la maison....il était 22h15 quand j'ai mis les pieds dans la maison...à chaque année je me dis et je le dis à voix haute pour que ma mère le sache, faut que ça bouge, ....ben là j'ai eu mon quota..... c'est final, c'était la dernière fois que je passais le soir du 24 chez ma mère....ou bien on va chez mes beaux-parents ou bien on restera seuls moi, mon chum et ma fille... tsé c'était notre seul "party" du temps des fêtes car on a pu rien nous....et ce fut tellement plate que j'arrête pas de jongler ça dans ma tête..... je veux le dire à ma mère sans la blessée mais faut qu'elle sache que c'était la dernière fois qu'on allait réveillionner chez elle.... je sais pas pourquoi je pensais que cette année ce serait différent à cause de la petite....ce fut encore pire...alors voilà....désolé d'être venue vous raconter cela car à vous lire vous semblez quand même en majorité avoir eu de belles soirées, mais ça m'a fait du bien de vous en parler.... Peut-être suis-je trop exigente? je pense trop au passé? vous savez je sais pas pourquoi je me fais toujours des attentes quand c'est mon anniversaire ou c'est Noel en me disant on va fêter.....et je sais pas, c'est peut-être difficile à accepter que pu rien se fasse comme quand j'étais plus jeune.... mon anniversaire c'était le 12 dernier et je sais pas pourquoi je m'attendais à un souper spéciale et avoir du fun et j'ai rien eu, (même quand une de mes meilleures amies m'a oubliée et s'en est rappelée quelques jours plus tard, quand moi à chaque année je veux être la 1ere à lui dire bonne fête, car je sais qu'elle aime ça, disons que ça fait mal à l'égo de se sentir oubliée) ... alors comme ma fête arrive juste avant Noel le temps est trop serré et aussi peut-être les $$, je me dis ben on va se reprendre à Noel et fêter ça....ben non.....rien, le "fun" s'est même pas pointé au rendez-vous.... alors pour moi le mois de décembre est une période où j'ai toujours hâte que ça se termine (exception cette année car je recommence en janvier à travailler et je voudrais être en décembre pour plusieurs semaines encore) Demain vendredi c'est ma journée à moi toute seule avec ma soeur....(c'est un mélange de cadeau de fête et de Noel en même temps et ma soeur va ma gâter toute la journée, à moi de décider ce que je veux faire) Mon chum est tout content de passer du temps seul avec sa fille....j'espère qu'il oublira pas de la changer de couche, car c'est toujours moi qui lui dit quand ça sent trop mauvais car il a le nez bouché... mais bon ça va me faire du bien de pas avoir à donner de repas, pas de changement de couche, pas de biberon de TOUTE la journée.... Bon ben je vous laisse...j'ai un bain à aller donner... et une petite fille à bécoter avant qu'elle aille faire son dodo.... Bonne fin de soirée et Bonne Année à tout le monde (au cas où j'aurais pas le coeur à revenir d'ici le 1er janvier) |
meluneInscrit le : |
Désolé le 25 ce n'est pas chez mes parents le brunch et tout le reste mais chez mes beaux parents.
|
meluneInscrit le : |
Salut
Ici noel assez tranquille. Le réveillon chez mes parents le 24 la petite me voulait rien savoir de se coucher elle est tombé morte de sommeil a 1h00 du matin. quand on a quitté a 3h00am de chez mes parents elle ne s'est pas réveillé et a la maison non plus. Elle était brulé. 25 au matin on avait un brunch chez ses parents a 10h00. Nuit assez courte. Apres ca on a passé la journée chez ses parents et maudit que je trouve le temps long a chaque noel. On déballe les cadeaux et apres plus rien ses frères vont jouer a l'ordi. On soupe et apres desfois il a des jeux. On est partie a 20h30 car on était ben fatigué. En plus Arianne est ben malade un gros rhume. Dimanche elle a éternué toute la journée sur moi alors Lundi j'ai commencé une grippe mal de gorge attroce et mal partout disons que le 25 chez mes beaux parents j'aurais préféré mon lit je faisait de la fièvre avec gros frissons. Le 26 je l'ai passée au lit encore avec ben de la fièvre et on est allé a la clinique avec la petite car elle toussait sans arrait. Rien juste une gros rhume selon la doc. J'aurais aimé être en forme pour le premier noel d'Arianne. Elle a été gaté en masse trop meme. Elle a 6 oncle et 4 tante alors ca en fait des cadeaux. Elle était émerveillé de voir ses cadeaux. Gros sourire. Elle a commencé a marcher a 4 pattes mais sur de courte distance. HIer on arretait pas de dire maman et des fois elle le répètait mais on ne croyait pas qu'elle connaissait la signification encore. Mais ce matin elle pleurait dans son lit quand j'ai ouvert la porte elle était prise dans les barreaux et me voyant elle a dit fort et claire Maman. j'ai eu la larme a l'oeil. Juliea je te souhaite que tu ne sois pas malade. Fourmie: Tres belle photo Biga bonne fête en retard!!! Je vous souhaite une Bonne Année 2008. De la santé surtout et beaucoup de bonheur et tout ce que vous voulez. Et un Bébé pour toutes celles qui en veullent. Désolé pour ce roman ce matin Bonne journée Mélanie |
BigaouetteInscrit le : |
Merci les filles pour les bonne fêtes, c'est gentil de votre part!
Comme je vois les bébé de mai ont été gâtés! Mais disons que je suis quand même heureuse que ça soit terminé! Là iol me reste le party du 31 mais c'est avec nos amis et enfants donc c'est pas mal cool! Océanne: Thomas a eu le même trotteur-voiturette que Nathaniel! Il trippe fort dessus mais n'a pas encore prit de débarque! Juliea: j'espère que tu ne pogneras pas les microbes...tu vois, ca a fait ca ici aussi, je veux dire que mon chum a fait une bronchite, bébé un otite et bronchiolite et moi, rien! Croise les doigts et surtout prend des vitamines, et reposes-toi un peu! |
julieaInscrit le : |
Bonne fête du solstice à toi aussi véro !!
Ici, je suis la dernière résistante du virus qui court dans la maison Mon mari est malade depuis une semaine, Alexis a une otite, Florence une bronchite, et Sandrine commence à avoir le nez qui coule Jusqu'à maintenant, moi je suis épargnée... j'imagine que c'est une question de temps, ça fait une semaine que je me fais tousser dans la figure Vive l'hiver! fourmi Trop mignonne ta fille avec son petit chapeau!! Salut! |
MamanVeyoInscrit le : |
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un superbe temps des fêtes et une belle fête du solstice (pour celle qui ne croient pas en Jésus ! lol !)
Je vous souhaite la plus belle année de votre vie ! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
nous on a passé un beau noël...épuisant mais on a passé des beau moments avec florence qui s'émerveille à tout. nous notre fille a été pourrie-gatée. on avait demandé de ne pas exagérer mais on dirait que les grand-parents et le parrain on fait un concours du plus gros cadeau. Disons que mon chum et moi on a apprécié mais on avait un malaise car les gens n'ont pas trop respecté notre demande. De plus, il y a plusieurs jeux qui ne sont pas encore de son âge et on ne sais pas où les mettre. Je suis chialeuse en? Pour notre part, on a dépensé 40$ pour elle. Je lui ai acheté un train (celui du costco à 20$) et un jolly jumper (qu'elle adore). Le 24, on a fêté dans ma famille chez ma soeur. florence est une «party animal» car elle a veillé tard, sans pleurerelle s'est amusée comme une petite folle avec ses cousins et ses cousines. Je n'ai pas eu à m'en occupper. Le 25, je recevais mes beaux-parents et mon beau-frère, ainsi que mes parents qui étaient seuls. J'ai fait un souper de fruits de mer pour remercier tout le monde de nous aider à faire le sous-sol. c,était bon mais beaucoup de préparation et d'achat. aujourd'hui, on est allés au promenades st-bruno pour dépenses les certificats-cadeaux qu'on a reçus en cadeau. j'ai acheté un cadena pour mon vélo et des mitaines de ski de fond + un t-shrt. Il me reste 95$ à dépenses mais je ne sais pas quoi acheter... Mon chum lui a tout dépensé enchemises et en pantalons pour le travail. Je pensais que ça serait l'enfer dans les magasins, on pensait juste aller au sport expert mais finalement, on a pas rushé une minute. disons qu'on avait pas de stress à magasiner car pour une fois on avait de l'argent. Vendredi on reçoit des amis de mon chum (qui sont devenus les miens) avec leur blonde pour souper. Je fais de la raclette et j'ai plein de choses à faire. On dirait que je suis tout le temps dans les épiceries ces temps-ci. charançon: Moi non plus je ne serais pas capable de la laisse pleurer chez les autres. Je pense que Lili a besoin d'être rassurée car elle n'ets pas dans son lit et ses affaire...t'as donc bien fait de la prendre. bon bien sur ce, je vous laisse des photos de florence avec le père-noël, Florence dans son Jolly-jumper, florence dans sa nouvelle voiture pas encore sécuritaire (mais qui va l'être au printemps)acheté par grand-maman et florence et florenc equi développe son cadeau: http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0825.jpg http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/DSC00363.jpg http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0833.jpg http://i186.photobucket.com/albums/x320/fourmi_album/100_0820.jpg à+ fourmi |
charançonInscrit le : |
Salut!
On a fêté chez ma mère le 23 et ça s'est super bien passé. La petite était super fine et tout le monde était impressionné! Le lendemain, on s'est rendu en ontario chez mes beaux-parents. Elle a été tout aussi fine pendant le jour, mais la nuit ça s'est corsé. J'ai réussi à la coucher à 19h comme d'habitude, mais elle s'est réveillé à 22h30 en pleurant et plus moyen de la rendormir, autre que dans mes bras. À chaque fois que je la déposais, elle se remettait à pleurer. Comme mes beaux-parents étaient dans la chambre d'a côté et mes 3 beaux-frères dans l'autre chambre, je me voyais mal la laisser pleurer, alors je suis allée me coucher dans le lazy-boy du salon avec mademoiselle sur ma bédaine, comme quand elle avait 2-3 semaines ! J'ai tellement mal dormi! Mais elle ne s'est pas plaint! Qu'est-ce que je pourrais faire la prochaine fois que ça arrive? Est-ce que je devrais la coucher dans une pièce loin des chambres à coucher et la laisser pleurer ? Je me sens mal de la laisser pleurer ailleurs qu'à la maison parce que je me dis qu'elle est surement insécure lorsqu'elle se réveille et qu'elle ne sait pas où elle est... Elle n'a pas été bombardée de cadeaux parce qu'on avait demandé aux gens d'y aller mollo. Mon chum et moi on vit simplement et la surconsommation ça nous écoeure un peu. Elle a recu quelque livre cartonnés, des jouets pour le bain, quelques vêtements et de l'argent de son parrain pour mettre dans son REÉÉ. J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé pour CaroG ... Si t'es là Caro, donne nous de tes nouvelles! À part ça, Lili a commencé à applaudir v'la deux semaines, et elle fait bye-bye avec sa main depuis hier. C'est trop cute! On la regarde en disant bye-bye et elle lève la main bien ouverte. Elle a aussi sa première dent qui sort en bas! Je la vois à peine, mais elle est bien là! C'est exitant. Ça change tellement vite! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
bonne fete en retrd aussi BiGA
|
bonne fête en retard Biga
|
Salut les filles.
Nous ça été. Le 23 on a fêter chez ma mère. Nathaniel est né pour développer des cadeaux! Il s'avait exactement comment faire sans que maman ou papa le lui est montrer c'était très drole.Il a reçu le train des animaux (j'adore, c'est plus maman qui joue avec ) et un téléphone de la part de la job a ma mère. Puis on a écouter le film les simpsons. Le 24 on a fêter ma belle-soeur pour le souper. Je pensais coucher mon fils mais il a jamais voulu dormir alors après souper on c'est empressé de déballer les cadeaux. Y'en avait crime ça pas d'allure. Il a recu la table d'éveil musicale, du super beau linge de sa marraine et un jeu , un jeu de couleur, un apprenti trotteur qui se transforme en voiturette ( d'ailleur il a piquer sa première débarque)et pleins d'autre choses dans ses bas de noël. on a aussi fais dodo avec lui dans le lit. Le gâter un peu. le lendemain on a déjeuner et on a été manger chez la tante de mon chum qui nous a réserver 2 autres cadeaux pour lui. Je croyais aller faire un tour chez mon père mais il était pas là et j'avoue que ça me tentais pas vraiment (y'a jamais une cenne pis il se plain tout le temps que ça va mal sa vie (pathétique)). Moi j'ai eu de beaux cadeau aussi, une grosse bouteille de bailey's de ma belle-soeur, une théiere a thé chinois, et une surprise de mon chum (une housse de couette super belle et mon film harry potter On a pas fais grand chose a part ça. Aujourd'hui on se repose ou plustot on pense aller au gym si c'est possible. je vous laisse sur des photos http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050384.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050444.jpg http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050410_modifi-1.jpg |
NapaïInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'espere que vous avez passé un beau noel!... ici ca a bien été... on s'est couché tard mais on a pas trop bu donc c'est moins pire. Nathan a été tellement gaté! je pense qu'on a la compagnie V-Tech au grand complet! Maintenant ca va me prendre un coffre a jouet car je ne sais pas ou mettre tout ca! Biga: Bonne fete en retard! De mon coté j'ai eu des certificats cadeaux de smart set, tristan, mexx et Esprit... je vais donc pouvoir aller m'habiller pour le travail! ah oui j'ai aussi eu une machne a coudre de mes BP! J'étais tellement contente car j'adore la couture mais j'osais jamais m'acheter une machine.. maintenant je l'ai! programme de la journée: Faire des purées plus épaisse pour mon petit poussin et je m'en vais chercher quelques film au club video et on vedge en pyjama!! Bonne journée! |
Biga
moi ca ete plllllllllllllllllaaaaaate! LOL a la veille de noel a 11 hre 30 on etait chez nous! hier on etait chez la grand-mere a mon plus vieux cetait plaisant! les enfants on tellement eu de cadeau la! ouahhhh ca pas de bon sens je sais pas ou je vais mettre le tout! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut!
moi aussi j'espère que vous avez passé un beau noël!? Et que vous n'êtes pas trop fatigué! Pour ma part, mes amis m'ont fait un surprise samedi passé pour mes 30 ans que j'ai eu officielement hier! Et nous avons été dans nos famille le 24 et 25 et il reste ce soir chez ma BM. Mais ce soir c'est l'fun comme soirée! Mon gars a eu plein de jeux trippant: la ferme little people, le train, le téléphone, jeu pour le bain, des pantouffles robeez, et une grosse girafe qui fait de la musique et dans laquelle on insère des balles dans la bouches et ca descend dans un tourniquet et son premier tonka de bébé et un camion de pompier...c'est l'fun car il les aiment surper gros et ca va faire du nouveau. Et il va être encore gâté pourri ce soir! Ca a un peu débalancé sa routine mais hier ca semblait être déjà mieux! Tantôt je vais chez Clément à St-Dorothé car je dois aller pour le banc d'auto et une nouvelle bassinnette vu que qu'il grignotte pas mal la peinture sur la sienne(on l'avait repeint nous même , elle est belle mais c'est pas sécuritaire). Aussi, il semble être vraiment sur le bord de perçé ses deux dents du haut car on voit les lignes et c'est hyper bombé! Ca va y'en faire 4 dans pas long! Et toi Misspitounie??? |
Avez-vous passé un beau Noël ?
|