Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 2 janvier 2008 22:49:33 EST  
CONDOUC Rolling Eyes Allo y'a quelqu'un vous pouvez répondre a mes questions vous savez je mords pas!

charançon

Posté le: 2 janvier 2008 21:37:43 EST  
Véro: Où a-t-elle attrapé la picotte???

Parlant de varicelle, mon chum m'a appris l'autre jour qu'il ne l'a jamais eu. Est-ce qu'il existe un vaccin pour adultes?

charançon

Posté le: 2 janvier 2008 21:34:30 EST  
Bonne année à toutes!

Bon, demain c'est le retour à la normale. La routine a pris le bord pendant les 2 dernières semaines. Mais la petite est tellement fine... Pendant tout le temps des fêtes, elle se levait entre 8h30 et 9h00.

Est-ce que je vous l'avait dit que Lili a eu sa première dent le lendemain de noel?

À part ça, rien de neuf.

MamanVeyo

Posté le: 2 janvier 2008 21:32:31 EST  
Bonjour les mamans !

Je suis désolée encore une fois... pas le temps de venir et quand j'ai enfin eu une minute... le site était planté !

Mais j'étais bien occupée comme vous avec des partys en masse et...

Ma poulette a eu une GROSSE grippe ... ça fait une semaine et demi qu'elle ne respire pas par le nez. Moi aussi je l'ai eu... une grippe d'homme, j'ai passé deux jours à dormir sur le divan. Mon chum me donnait la petite et la couchait à côté de moi pour l'allaitement... et à ça s'ajoute...

La picotte !! Marianne a la varicelle ! Yes ! C'est fait !!

Sinon, j'ai été gâtée pas mal. On a fait aussi du ménage, ça fait du bien ! Very Happy

Je réserve demain pour notre souper du 11 janvier, 17h, à la Cage aux Sports.

Je résume donc :

Napaï
Bioutie
Vero23
Oceane
Crepu
Fourmi
Isabou

Y'en a d'autres ?? Annie-g et Charançon entre autres ?? Very Happy

Fourmi : Je recommence moi aussi mon régime demain ! (La dernière buche du solstice est mangée !) Et je vais faire l'épicerie car mon chum part lundi matin pour Baie-Comeau (la première semaine de 3 en tant que maman monoparentale...!).

Bioutie : C'est poche que la 24 ait été plate...

Oceane : Maudit ! Un cadeau... Va-t-il la changer ??

Maudit que je suis contente de recommencer une routine ! Et je sèvre officiellement ma poulette, je refais mon régime, recommence les cours... Mais je suis contente ! C'est épuisant le temps des fêtes !

MissPitoune ! Du Baileys !!! Moi et ma soeur en avons bu une bouteille un soir Very Happy Hummmm !

Bioutie : Ici aussi on est plus serré... surtout que je ne travaille pas de mars à mai, puis de septembre à mai 2009... On va en manger, du riz ! Wink

Je me demande si je m'inscrit à un cours de mise en forme avec BB ou cardio-pousette... Confused

Bonne Année les filles !

À demain (j'amène mon chiri magasiner !! Very Happy)

Véro xx

fourmi

Posté le: 2 janvier 2008 18:31:59 EST  
salut les filles,

bon le critical error de deux jours est terminé...
le temps des fêtes aussi. mon chum retourne travailler demain et c'est le retour à la routine.
moi et bien j'ai pas pris trop de poids et je recommence mon régime en grand.

j'espère que vous allez bien de votre côté,
fourmi

Posté le: 2 janvier 2008 12:47:07 EST  
Bonne et heureuse année 2008!

C'est supposé être mon année chanceuse cette année. J'espère bien on verra dans 2 semaines si ça pars bien ou non.

Et vous avez-vous eux votre année chanceuse ou bien ça été la pire?

Napaï

Posté le: 1 janvier 2008 08:01:24 EST  
Bonne Année les filles!

Tout mes voeux de bonheur pour la nouvelle année! amour et santé aussi vont de paire!!

amusez vous bien!!
Very Happy
Claudine
xxx

Bioutie

Posté le: 31 décembre 2007 16:20:45 EST  
Bonne année à toutes....beaucoup de bonheur, d'amour et de santé....je vous souhaite tout ce que vous désirez pour la prochaine année....

Bon ben je m'en vais me préparer....

Bonne soirée à toutes! Wink

fourmi

Posté le: 31 décembre 2007 15:19:40 EST  
Salut les filles,

Je n'ai pas vu les bébés dans le journal de montréal car j'ai la presse à la maison. nous on a mis la binette de florence dans le journal du quartier. J'essairai de les voir ce soir car mon frère lis le journal de montréal.

ici on a pris ça relaxe à la maison hier car Florence a fait de la fièvre dans la nuit de samedi et soute la journée hier. Là elle va mieux.

Ce soir on va à Terrebonne chez mon frère mais je crois qu'on va partir tôt...genre qu'on va écouter le byebye à la maison.

bref, Je vous souhaite de profiter des derniers instants de l'année 2007...la plus belle de ma vie avec la naissance de florence et de passer une belle année 2008 dans la paix, la joie, la santé et l'amour. Je vous souhaite tout ce que vous voulez,
caro

Bigaouette

Posté le: 31 décembre 2007 11:21:14 EST  
Salut les filles!

bon on est le 31 et on a un party d'amis ce soir et sérieux, je suis brûlé! Thomas a percé une dent( celle du haut) les 2 dernièrnes nuits donc il est éveillé de 2h00 à 4h00 si voyez le genre! Mais c'est que le 27 il a tombé en se tenant sur la table du salon et s'est cognée le front et la gencive donc là où il y a l'autre dent ben la gencive est bleu Surprised. On a appelé info-santé et il faut pas s'inquiété appars si cette dent là n'est pas sortie 2 semaines après que l'autre le soit sauf que ca se pourrait que le coup est fait remonté la dent dans la gencive et/ ou peut-être cassée...j'espère pas!

En passant vos bébés sont vraiment beaux dans le journal...ça fait vedette!

Océane: j'espère que tu te porteras mieux!

Pour toutes!!!...Une belle nouvelle année remplie de beaux moments, de la santé, du bonheur, de l'amour et aussi du sommeil pour celles qui en manquent! Amusez-vous!!!

Posté le: 30 décembre 2007 20:56:17 EST  
Bonjour les filles,
Moi ça feel pas fort, depuis 2 jours j'ai de la fièvre et comme un mal d'estomac avec mal a la tête. J'ai hâte que les maudites fêtes soi fini.

Cool les photos dans le journal et c'est vrai que c'est plate en crime que ta mère se soit tromper de prénom.

Nous ons a jouer a buzzwords. Pour une fois ou je trouve des réponses a un jeu. Je suis pourrie d'habitude.

On a aussi d'autre projet que je vous confirai plus tard.

Ps j'ai fini les six feet under j'ai pleurer les 3 dernières émissions. Et j'adore la chanson calling all angels. il faut que je me trouve une autre série Crying or Very sad

Vous savez quoi mon chum a trouver le moyen de briser le couvercle de ma belle théière que je viens de recevoir Sad . Il l'a échapper.

Mon fils va très bien il a commencer a rouler de plus en plus et il glisse par en arrière ( a reculons ).

Bioutie a tu aimer la chanson de gregory?

Bon je vous laisse passer une belle fin d'année 2007 si on se reparle pas avant.

Posté le: 30 décembre 2007 20:54:49 EST  
Bonjour les filles,
Moi ça feel pas fort, depuis 2 jours j'ai de la fièvre et comme un mal d'estomac avec mal a la tête. J'ai hâte que les maudites fêtes soi fini.

Cool les photos dans le journal et c'est vrai que c'est plate en crime que ta mère se soit tromper de prénom.

Nous ons a jouer a buzzwords. Pour une fois ou je trouve des réponses a un jeu. Je suis pourrie d'habitude.

On a aussi d'autre projet que je vous confirai plus tard.

Ps j'ai fini les six feet under j'ai pleurer les 3 dernières émissions. Et j'adore la chanson calling all angels. il faut que je me trouve une autre série Crying or Very sad

Vous savez quoi mon chum a trouver le moyen de briser le couvercle de ma belle théière que je viens de recevoir Sad . Il l'a échapper.

Mon fils va très bien il a commencer a rouler de plus en plus et il glisse par en arrière ( a reculons ).

Bioutie a tu aimer la chanson de gregory?

Bon je vous laisse passer une belle fin d'année 2007 si on se reparle pas avant.

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 30 décembre 2007 14:37:13 EST  
xxAllo les cocottes!

je suis desolée pour celle que ca ete platte, on dirait que le temps des fetes ce n'est plus comme avant Confused moi aussi ca ete platte mais c'est assez pour deranger les enfants qui ne sendure plus! (ceux qui ont des enfants plus vieux me comprendront) .

Napai, nous ici on joue a RISK en buvant soit du porto ou du Bailay's. hier on a jouer et j'ai trouvé mon levé tres difficile ce matin!

je vous souhaite une bonne année Very Happy xxx

juliea

Posté le: 30 décembre 2007 14:13:36 EST  
Bonjour les filles,

Il y a des petits bébés que nous connaissons dans le journal de mtl ce matin!... j'ai vu la Belle Emma.. le beau Nathan.. et la Belle Sandrine mais je crois qu'il y a erreur sur le prénom car c'est écrit Florence...

Eh oui... une belle erreur de ma mère, qui a insisté pour inscrire elle-même ma fille. J'étais pas super contente Mad Non mais, c'est pas comme si elle avait 10 petits-enfants... elle en a 3, et ce sont les 3 miens! En-tout-cas, c'est pas si grave... Rolling Eyes

J'espère que vous allez toutes bien! Ici ça va, mais Sandrine commence à être malade comme son frère et sa soeur alors on dort pas beaucoup. Mes parents sont à la maison jusqu'au premier avec leur ti-crisse de chien qui pue!!

Si je ne reviens pas, je vous souhaite à toutes une bonne année 2008 . Je vous souhaite tout ce que vous voulez, mais surtout de la santé!

À bientôt! Wink

Napaï

Posté le: 30 décembre 2007 11:10:07 EST  
Bioutie: eh oui.. le voici!

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=n578457271_223425_8990.jpg

Et voici mon petit Nathan qui Fly de plus en plus dans sa marchette!

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=MVI_2046_toAVI.flv

Bioutie

Posté le: 30 décembre 2007 11:01:47 EST  
Moi j'ai vue Very Happy

Napaï: as-tu ce que mon chum a fait avec les photos? il t'a envoyé un montage pour que les 2 tourtereaux soient sur la même page....plus tard ils pourront se dire qu'ils ont passés dans le journal

Napaï

Posté le: 30 décembre 2007 10:38:14 EST  
Bonjour les filles,

Il y a des petits bébés que nous connaissons dans le journal de mtl ce matin!... j'ai vu la Belle Emma.. le beau Nathan.. et la Belle Sandrine mais je crois qu'il y a erreur sur le prénom car c'est écrit Florence...

est-ce qu'il y a d'autres binettes que j'aurai oublié???

Napaï

Posté le: 29 décembre 2007 15:45:45 EST  
bioutie: oui on a jouer 2 game de cranium! a notre prochain souper on va jouer ok??!!! oui Nathan frise maintenant et on sait pas pourquoi car mon chum pis moi on a les cheveux raides tous les deux Rolling Eyes
si tu as vu mes photos.. tu as sans doute vu mon nouveau toupette!! je l'ai encore fais couper car je l'avais toujours dans les yeux et ca me tapait sur les nerfs!! Very Happy

Bioutie

Posté le: 29 décembre 2007 14:45:59 EST  
Coucou Napaï:

Mon chum venait tout juste de voir tes photos sur facebook et il m'a dit que vous aviez jouer à Cranium car on voit la boite sur une des photos hihihi

J'ai hate à une prochaine soirée avec toi Napaï... Emma s'ennuie de son chum.... (ça se peut tu qu'en vieillissant il frise??? ou bedon y'avait juste chaud sur les photos ton ti-t'homme?)

Nous aussi on relaxe....je vais faire de la lecture un petit peu cet après-midi mon chum m'a donné le livre "À la croisée des mondes" J'ai vue le film (avec Nicole Kidman) et j'ai capotée...j'espere juste qu'ils feront une suite car c'est super bon.... donc en attendant je vais lire le livre pour éviter d'être dans l'attente trop longtemps

a+

Napaï

Posté le: 29 décembre 2007 11:23:32 EST  
bon matin les filles,

je suis un peu maganée de la veille... on s'est couché a 2h et on a bu de l'amarulla en jouant a Cranium.. mais c'était super l'fun!

Bioutie: Wow! ton magasinage a été fructueux!.. moi aussi j'ai le tambour leap frog mais je l'avais acheté il y a plusieurs mois chez toys r us et il etait 5.99$ Very Happy Nathan l'aime beaucoup!

carolineg: c'est donc bien platte faire autant de route pour si peu de plaisir.... Sad je te souhaite du meilleur temps dans ta famille!

bon nous aujourd'hui nous relaxons car je suis trop zombie pour faire quoi que ce soit..je voulais aller acheter un coffre a jouet mais on remet le projet a demain! Wink

ah oui.. j'ai perdu 2 livres cette semaine et je suis contente car malgré la bouffe de noel et les desserts j'ai réussit a en perdre encore! Very Happy

Se connecter pour répondre