Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

crepuscule

Posté le: 23 décembre 2007 20:44:36 EST  
Joyeux Noel les filles!

Cette année, les fêtes sont plus calmes ici aussi... L'an dernier, c'était épuisant! Avec le bébé, on a pas le goût de revivre ça...

Dans la famille de mon chum, ils fêtent tous les jours... Faut dire que c'est parents habitent aux États-Unis et viennent passer les fêtes ici, alors on dirait qu'ils veulent en profiter au maximum, mais moi, passer quatre jours complets en famille, pas capable! Ils insistent vraiment pour qu'on couche là, alors qu'on habite à 30 minutes. Mais ils insistent VRAIMENT beaucoup, c'est désagréable... C'est qu'on a pas juste eux à voir!

Juliea , c'est vraiment triste pour ton amie... Les fêtes vont être difficiles pour eux... Tu as raison, il faut profiter de chaque instant!

Isabou , vous êtes une magnifique famille!
Tristan a commencé à marché à 4 pattes hier, et il fait du dégat! Il va partout! On va avoir du fun!

Bonne soirée!
Crépuscule

PS. Ah oui... Tristan a commencé à ramper hier soir, et my god qu'il est tannant! Il va partout, il fouille partout! Tantot, il s'est rendu dans la salle de bain et il mangeait le papier de toilette! On va avoir du fun! Wink

juliea

Posté le: 23 décembre 2007 16:19:07 EST  
Elle est super belle ta photo Isabou !!

Ici, les enfants sont tous malade, mon fils est sous antibiotiques,etc Rolling Eyes Heureusement, on peut rester chez nous en pyjama à regarder plein de bons films Very Happy

J'ai eu un appel vraiment triste ce matin Sad Peut-être en avez vous entendu parler, de l'accident qu'il y a eu près de Terrebonne, et ou une fille de 27 ans et un jeune de 16 ans ont perdu la vie? Cette fille, c'est Josianne, la soeur de ma très bonne amie Crying or Very sad J'en ai passé du temps chez eu quand on était au secondaire... quelle belle famille. 3 soeurs vraiment super... elle était la plus jeune. Ça m'a donné un choc. Elle revenait de travailler quand le jeune l'a frappée de plein fouet. Elle est décédée sur le coup, elle n'a eu aucune chance dans sa petite Toyota Yaris Sad J'ai bien choisi mon Noël, moi pour rester à la maison... j'aurais aimé pouvoir aller voir mon amie. Mais bon, je vais laisser passer Noël et je vais l'appeller cette semaine. Quelle merde... partir comme ça, à 27 ans Crying or Very sad

Une raison de plus pour profiter de chaque instant qui passe...

À bientôt

Isabou

Posté le: 23 décembre 2007 14:41:20 EST  
Bonjour à toutes!

Joyeux Noel à vous et à vos familles, bien sûr à vos petites merveilles de mai Wink et à vos proches. J'espère bien que tous les bébés de mai continueront à bien se porter et à grandir en beauté Very Happy

Juliea : Sandrine a bien choisi son moment, tu pourras réellement te reposer durant la période des fêtes. Very Happy Nous avons aussi réduit les déplacements cette année, comme tu le dis si bien, on a pensé un peu à nous et aux enfants. Tout de même, je serais partie pour quelques jours, mais comme c'est riasonnable cette année, je ne l'appréhende pas et espère bien pouvoir en profiter Very Happy

Pour les petites Arianes enrhumées : Moi, je lui donne de l'hydrasense en vaporisateur, mais certains préfèrent en gouttes, selon la réaction de bébé. Mon truc, à force de le faire, je la couche et j'essaie d'aller vite.Puis je la rassois pour la moucher avec le mouche-bébé. Mais ça achève, on sent que les miens guérissent Very Happy Je vous souhaite que ça passe assez vite !

Une petite photo de Noel de ma famille Very Happy

http://i156.photobucket.com/albums/t34/gosse25/noel2007famille.jpg

La photo n'est pas terrible, mais elle vous permettra de voir mon petit homme qui s'est fait couper les cheveux Crying or Very sad Sans farces, j'étais triste mais je suis contente du résultat! Les enfants ne sont pas souriants sur la photo, mais habituellement, ce sont deux ricaneux, c'est pour ça que je la trouve moyenne...

Je vous souhaite de tout coeur de passer de très belles fêtes!
Isabou

Posté le: 23 décembre 2007 13:14:56 EST  
Salut les filles,

Un joyeux noël et une bonne année a toutes.
Rester sage mais pas trop et si vous buvez appeler nez rouge.
J'espère que nos bout chou enrhumer vont aller mieux.

Moi aussi je serai ici quelques fois car nous ne comptons pas aller nulle part de bien loin.

Nous ça début ce soir avec le souper a ma maman et premier déballage de noël pour Nathaniel.

Je vous souhaites a tous que le père noël vous apporte amour, argent et santé.

Napaï

Posté le: 23 décembre 2007 12:32:04 EST  
fourmi: effectivement les 5 dernieres minutes sont des plus émouvantes!.... c'est la meilleures fin de série!! ils ont d'ailleurs gagné pleins de prix pour ca!
la toune en passant si tu la veux c'est "Breathe me" de Sia. J'ai fais un montage photo de Nathan et c'est la toune que j'ai mis en arriere fond Wink

fourmi

Posté le: 23 décembre 2007 11:37:20 EST  
Salut,

bon bien Joyeux Noël à toutes...bon déballage de cadeaux et bonne chance avec vos ti-boutchoux.

Pour ma part je vais revenir faire coucou car on prend ça relaxe même si on a 2 gros soupers de suite.

Depuis deux semaines, Florence fais des non non non avec sa tête... surtout quand on lui chance la chanson de la poupée qui fait non. Depuis, deux jours, elle fait des bye bye avec sa main. C'est tout mignon.

en passant, j'ai terminé mes 6FU. J'ai pleuré les 5 dernières minutes, quand ils font jouer la toune. J'ai adoré cette série, elle est vraiment venue me chercher dans les trippes. Merci aux filles qui me l'ont conseillée.

bon bien je vous souhaite une bonne journée,
fourmi

Napaï

Posté le: 23 décembre 2007 11:20:40 EST  
Salut les filles,

Bonne route a toutes celles qui en ont a faire...!

ca fait deux nuits que je dors super mal et c'est pas a cause de nathan Rolling Eyes .. je sais pas...j'espere que se ne sont pas mes insomnies qui recommencent... car ca avait duré 2 ans Evil or Very Mad

je crois qu'on a trouvé pourquoi Nathan régurgitait tant que ca... on avait passé au lait etape 2 a partir de 6 mois... et nous croyons que c'est depuis ce temps qu'il s'est mis a régurgiter beaucoup, donc avant hier j,ai racheté du etape 1 et il a beaucoup moins régurgité! Very Happy il va donc resté la dessus pour encore un bout.

Nous c'est ce soir que les souper de noel commencent... on s'en va chez le BP faire l'échange de cadeau... demandez moi pas si ca me tente... je resterais chez nous emmitoufflée dans ma doudou messemble...

bonne journée!

melune

Posté le: 23 décembre 2007 09:42:20 EST  
AnnieG: Merci de prendre des nouvelles d'une autre Arianne Smile Elle a fait 2 jours de grosse fievre jusqu'a 40. DEpuis hier soir rien mais le nez lui a commencé a couler beaucoup. Tout comme toi ma fille se débat lorsque je mets hydra sense et la mouche apres. J'espère que ta fille ira mieux!!

Je reviens après le temps des fêtes.

Soyez prudent sur les routes et BOnne Fetes!!

annie-g

Posté le: 23 décembre 2007 09:14:59 EST  
Salut les filles je passe vite vite pour vous souhaiter de joyeuses fêtes . Soyez prudentes si vous prenez la route.

Melune j'espère que ta fille va mieu.

Ma petite Ariane a encore un rhume qu'elle a encore attrapé à la garderie. Le médecin m'a dit de mettre du hydrasense dans son nez mais elle se débat tellement que finalement ca ne donne pas grand chose.
Comment vous faites????

Annie

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 22 décembre 2007 19:58:31 EST  
JULIEA

HÉHÉ!! merci! Very Happy en plus c'est l'année de mes trente ans! ils commencent la construction a la mi-fevrier! j'ai vraiment hate!

juliea

Posté le: 22 décembre 2007 14:57:52 EST  

et surtout de l'argent et que personne ne soit "cassée" cette année! Laughing Laughing Laughing

En-tout-cas, dans mon cas ça part bein mal de ce côté-là Rolling Eyes Laughing Bof, ça va s'arranger, c'est une question de temps! Y'a tellement des affaires pires que ça dans la vie, non?

MissPitounieBouchard 2008 sera une grosse année pour toi... un mariage, une nouvelle maison, wow!! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ces beaux projets Very Happy

Moi je m'en vais faire un beau train en pain d'épices avec mes enfants!

Bonne journée! Wink

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 22 décembre 2007 14:26:06 EST  
je profite aussi pour vous souhaiter Joyeux Noël et Bonne Année! Very Happy

je vous souhaite la santé, et surtout de l'argent et que personne ne soit "cassée" cette année! Laughing Laughing Laughing (je souhaite toujours de l'argent , car le manque d'argent apporte le stress et le stress apporte des problèmes de santé pas folle la fille hein Cool )

Pour ma part ca sera bien tranquille !!

Moi je vais venir faire des tours quand meme! Wink

juliea

Posté le: 22 décembre 2007 09:50:31 EST  
et ils auraient trop de peine de manquer un Noël avec nous.

Inquiète-toi pas qu'ils en ont de la peine... et ils ne se gênent pas pour nous faire sentir coupables, autant de mon bord que du bord de mon mari Mad Étrangement, il n'y a que ma soeur avec qui j'ai si peu en commun qui respecte et semble comprendre notre décision! Mais bon, ça fait plus de 4 ans qu'on passe nos fins de semaines, vacances, fêtes, etc, dans les valises sur la route, quand à part mes parents, personne ne vient nous visiter plus d'une fois par an!

Alors cette année, on pense à NOUS! Very Happy

Bonne chance tyty23 . Je te souhaite que tout se passe bien!

Bioutie Reposes-toi bien! J'espère que ta tendinite ne te fera pas souffrir trop longtemps.

Moi faut que j'aille faire l'épicerie! Même si on est seuls à Noël, on va se faire un super bon souper de réveillon Very Happy Alors je m'arme de patience et je vais au Loblaws Laughing

Bonne journée, et soyez prudentes sur les routes!

Tyty23

Posté le: 21 décembre 2007 23:33:50 EST  
Biga Bonne fete en avances... 30 ans ca se fete!!! Pour la suce, vas-y comme tu le sens. Mon plus vieux je lui ai enlevé a 18 mois sans probleme. Mais sincerement je ne sais pas moi comment je my prendrais si jeune... A toi de voir. Sil ne la demande pas plus quil faut, pourquoi pas... Sinon attend un peu.

Melune Dure a dire pour la fievre, desfois ils en font et on ne saura jamais pourquoi. Si c'est les dents il doit y avoir dautre symptome. Fesses ou joues rouges...

Juliea je comprends ce que tu veu dire par la preparation de bagages et tout le tralala. je suis en pleins dedans... c'est de la job en ta*

Kathy

Bioutie

Posté le: 21 décembre 2007 22:51:50 EST  
Bonsoir,

Je suis venue vous lire puisque j'avais pas été présente au cours des derniers jours....

Un peu d'épuisement, de paresse de ma part Embarassed mon chum s'est absenté 2 jours à Qc, et a travailler tard les autres (il a pas vue sa fille pendant 4 jours) donc tout ça m'a épuisée

En plus une tendinite est revenue à un de me poignet comme quand j'ai accouchée....ce qui fait que pitonner ça aide pas....

Mon chum est en congé jusqu'au 31 déc...ça va faire du bien...

Bon ben je vous souhaite à toutes de Joyeuses Fetes et une bonne année (des bébés à celles qui en voudront d'autres Wink )

xxx

charançon

Posté le: 21 décembre 2007 20:19:21 EST  
Je vous laisse avec une photo de ma mini maman noel!

http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP5159_1_1.jpg

charançon

Posté le: 21 décembre 2007 20:16:58 EST  
Ok, je pense que ce sera mon dernier message avant les fêtes alors je tenais à vous souhaiter un joyeux joeyux noel à toutes! Buvez beaucoup, mangez trop, fêtez en grand, et pour toutes celles qui seront sur la route, conduisez prudemment!

Biga: Bonne fête en avance! Et pour le petit caractère, Lili ça fait longtemps qu'elle me fait des petites crisettes quand elle n'a pas ce quelle veut. Je crois qu'elle va avoir la tête dure celle-là.

CaroG: Bonne chance pour le long voyage!

A bientot!

fourmi

Posté le: 21 décembre 2007 18:45:18 EST  
Joyeuses fête à celles qui partent pour un ti-bout de temps!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Juliea;
REPOSE-TOI BIEN...profite de ta petite famille ua complet et de ton mari. moi j'aimerais donc ça un ti-noël avec ma petite famille comme vous allez le faire...mais je ne peux pas me passer de ma grande famille. Mes parents sont assez âgés donc je profite des moments avec eux le plus possible...et ils auraient trop de peine de manquer un Noël avec nous.

bigaouette: Pour la suce, moi je la donne à Florence seulement pour les dodos... et parfois quand je la prépare pour aller dehor car elle déteste son habit de neige. Je suis peut-être chanceuse mais elle ne la réclame pas plus que ça. Tu peux peut-être essayer de la retirer lentement et progressivement comme ça.

bon bien mon chum est revenu de son party de bureau... je vais aller passer du temps avec lui

charançon

Posté le: 21 décembre 2007 18:42:18 EST  
fourmi: Je te suggère de l'appeler Marthe. Elle me disait que puisqu'Eve marche déjà presque, elle est plus indépendante et elle pourrait peut-etre envisager prendre un poupon de plus. En plus, Eve aura 18 mois au mois d'aout, donc il resterait juste Florence et Lili comme poupons après l'été.

Aux autres, je reviens tantot. Mon souper est prêt!

juliea

Posté le: 21 décembre 2007 18:29:03 EST  
Bon voyage CarolineG ! J'espère que tout se passera bien avec ta puce! Wink

Mon mari est en congé, et pour la première fois en 4 ans, on s'apprête à passer les fêtes à la maison. Quel bonheur de ne pas avoir de valises à préparer Very Happy Je vais peut-être m'ennuyer de ma famille et trouver l'expérience difficile, qui sait? Mais bon, pour l'instant je suis juste heureuse de passer les 2 prochaines semaines à la maison, je vais pouvoir récupérer un peu de sommeil!! Au moins, mes parents viendront nous visiter au Jour de l'An! Very Happy

Je viendrai faire mon petit tour, mais à toutes celles qui partent, ou qui seront trop occupées, je vous souhaites de super belles fêtes! Prenez soins de vous et de vos petits amours!

Se connecter pour répondre