Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarolineGInscrit le : |
Bonjour!
Bon je suis en plein préparatif pour mon voyage et je ne crois pas revenir vous voir pendant la période des fêtes donc je vous soiuhaite tout ce que vous désirer, un joyeux Noel et une bonne année 2008!!! Caroline et Jana XXX |
J'ai été voir sur débat crime je vais pu la j'ai failli pisser dans mon pantalon.
J'ai bien aimer le début sur les messages sur le répondeurs très profond tout ça Et noël et le vrai message Désolé mais c'est plus fort que moi. J'aime les débats. |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Bigaouette: moi aussi je suis allé a la vente chez mexx!! wowowowo!! j'ai acheté pleins de morceaux mais yavait tellement de monde... j'étais au carrefour laval ce matin a 10h et c'était plein. Fourmi: Wow ta fille fait la grasse matinée! crime c'est pas chez nous que ca va arrivé certain! Carolineg: Bonne route... je te souhaite ni pluie, ni neige.. juste du beau gros soleil pour que ca se passe bien! crepu: wow! la tunisie! ca serait l'fun que ton chum prenne congé et d'y aller en famille! je te le souhaite!!!! Nous on est allé au petit party de noel de la garderie.. il y avait 15 amis en tout car ma belle soeur a aussi une garderie sur la meme rue.. elles ont fait un buffet froid et on a tous mangé ensemble.. puis le Pere-Noel est passé!! Vous auriez du voir ca... les amis se sont tous mis a pleurer!!! sauf les 3 plus vieux et nathan... une grosse symphonie de pleurs!!... il a remis les cadeaux aux amis et Nathan a eu un lecteur DVD pour l'auto! cool! il va pouvoir écouter son baby einstein quand on va se taper la route d'une heure pour aller chez ma soeur! il est cool le pere noel! Je vais aller préparer mes mélanges de truffes car ca doit resté au frigo 4 heures... je vous reviens plus tard! a toutes celles qui ne reviendrons pas d'ici noel.. eh bien joyeux noel!! xxxxx |
Joyeux Noël a toute les maimans!!!!!!!
Et pour celle qui fêterons trop je vous dis a l'année prochaine hahahahah! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Ici c'est tranquille! Ma fille s'est réveilée à 10h30 ce matin!!! et moi aussi. Ça adonnait bien car hier, j'étais insomniaque. Là je lui fait faire une sieste...elle n'a pas pleuré quand je l'ai couchée. mon chum a son party de bureau ce midi. Je suis contente que se soit un dîner car je vais pouvoir aller faire les quelques commissions qui me restent pour mon souper de Noël et mon party du 28. Je voulais y aller ce matin mais bon le dodo a pris le dessus. J'ai l'intention de faire un maga gêteau et j'ai encore besoin de quelques ingrédients. Charançon; Je suis allée voir sur magarderie.com et j'ai vu la garderie de Marthe. est-ce que c'ets sur la rue wolf? c'est écrit qu'elle cherche encore 2 enfants de 1 à 3 ans. S'il y a encore une place pour florence, j,ai bien envie d'appeller...mais j'ai bien peur que sylvie ait raison en disant qu'elle prenais deulement deux bébés. Melune: c'est possible que ça soit les dents. Pour être certaine, j'appellerais info-santé, il seront te conseiller. Bon des fois ils sont vites sur la panique...s'ils te disent de te rendre à l'urgence et bien tu peux peut-être attendre un peu avant mais moi ils m'ont presque toujours donné de bons conseils. Un bain tiède peut aussi faire diminuer la fièvre. joyeuses fêtes à toi aussi!!! J'aurai une pensé pour toi le 31 décembre car mon frère habite tout près de chez toi... bien bien haut sur le bvl.des seigneurs... sur la dernière rue. à chaque fois que je vais dans le coin de l'une d'entre vous, je pense à vous. Crépuscule: Wow! la tunésie! il parraît que c'est super beau là-bas. Je te souhaite d'y aller...mais avec ton chum. véro; à toi je te souhaite la Caroline du sud. bon bien j'ai du lavage et du ménage à faire à+ fourmi |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Je vous ai lu en diagonale désolé j'aurais pas le temps de vous répondre. Désolé Juste une question ma fille fait de la fièvre depuis ce matin et je me demande pourquoi. Cette elle a chigner au 2h00 mais j'ai pas eu a me lever elle se rendormait seule. A 7h30 quand je suis allé la cherhcer elle était tres chaude. 38,5 je lui ai donné du tylenol. Et ce midi elle était rendu a 39,0. Depuis quelque jours elle a ben mal a ses gencives. Je sais qu'ils peuvent de la fievre lors des dents meme aussi haut?? J'espère que c'est ca sinon je vais etre découragé une journée a la garderie et déjà malade. Elle a une petite toux depuis 1 semaine mais rien de plus pas de nez qui coule. Boit et mange bien encore et joue mais fait beaucoup de dodo depuis ce matin. Merci!! Comme je vais être très occupé la semaine prochaine comme vous toutes. Je vous souhaite Joyeux noel et une bonne et heureuse année 2008. Beaucoup de santé et de bonheur.!!! |
crepusculeInscrit le : |
MmeB , je suis éclairagiste et régisseur de spectacle... C'est pour ça! Je suis déjà aller faire un show avec Kurtz à LaBaie...
|
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
bon! mon chum tombe en vacances cet après-midi!!! Youppi car là j'en ai de besoin disons...mais Thomas semble mieux appars qu'il tousse encore un peu! Cette nuit il a dormi toute sa nuit jusqu'à 6h15...ca a fait du bien! Ce soir il dort chez sa grand-mère...donc je crois que je vais boire un peu et dodo demain matin! Achat de noel: j'ai acheté du linge a mon chum et ma belle-mère m'a appelé hier pour me dire que chez mexxx, tout est tombé a 50% donc je vais y retourner pour me faire rembouser la différence! Bassinette: faut que je m'en achête une autre car j'en avais une usagé qu'on a repeint mais Thomas mange littéralement les barreaux et la peinture... Tu parles d'une affaire! Caractère: je sais pas si vos bébé commence à se le forger mais le mieux qui est de nature calme et joyeux commence a me faire des p'tites mises en scènes de minis frustations! Ca s'annonce beau d'abord! Suce : vu que Thomas a l'air d'un cown a cause de sa suce, je me dis que j'aimerai la lui enlever... est-ce que ca se fait à 8 mois ou je devrais attendre??? Ah! aussi...dans 4 gros dodos ce sear ma fête et je vais avoir 30 ans !!! Je ne le réalisais pas mais là on dirait que ca me pogne! Bonne vacances et bon temps des fêtes les filles! Profitez-en et essayez de vous reposez pendant que les papas sont à la maison! Je vous souhaites de belles choses pour 2008 et surtout merci d'être là! C'est l'fun de voir qu'on garde le contact même si l'on ne se connait pas vraiment! Biga xxx |
MamanVeyoInscrit le : |
Bon matin les filles !
Crepu : Wow ! La Tunisie ! C'est génial ça ! PetitsPieds : Bon temps des fêtes ! Je suis super contente que tu continues d'écrire malgré le peu de temps que tu as ! Je suis aussi heureuse de voir que les choses s'arrangent de ton côté ! Voyages : Ça y est, mon chum tombe en congé ce midi jusqu'au début janvier et après ma vie de maman monoparentale reprend ! Il va partir pour Baie-Comeau et au début février, il va partir deux fois en Caroline du Sud pour la job... Par contre, si j'ai pas d'examens, je vous écrirais de là-bas ! Ça compensera pour le BC... j'étais tellement déçu que sa compagnie n'aie pas le poste... J'aurais tellement trippé partir d'ici un peu ! Mais au moins, je vais pouvoir déguster les excellentes Truffes de Fourmi ! Hehehhe ! Au pire, on terminera la soirée chez moi et on boira du Baileys ! lol ! A+ ! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Crépuscule!
des shows en tunisie!! WOW!! qu'est que tu fais comme metier toi?? j'pense en avoir manquer un p'tit bout la |
crepusculeInscrit le : |
Salut les filles!
C'est bientôt Noel! Ça arrive vite! Mon chum est officiellement en vacances depuis hier, mais on ne sais pas si c'est pour 2 semaines ou 3 mois! J'aimerais ça qu'il soit avec nous à la maison jusqu'en mars, ça ferait du bien! J'ai appris cette semaine que c'est possible que je parte quelques jours en février en Tunisie pour faire des shows avec Gary Kurtz, même si je suis encore en congé... J'aimerais ça, mais avec le bébé, ça me stresse un peu: Si mon chum travaille, va falloir que ma mère garde Tristan quelques jours. Et si mon chum est en congé, on voudrait y aller toute la petite famille. Mais tout ça n'est pas certain encore... Juliea , c'est vraiment génial que Sandrine dorme mieux la nuit! Tu as été d'une patience d'ange, tu as respecté son rythme, mais je crois que ça valait la peine... Charançon , c'est vrai que le monde est petit! Vous devez être tellement soulagé d'avoir trouvé une femme de confiance pour prendre soin de Lili! Je nous souhaite à toutes de trouver une perle! Véro , je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait un bout! Je suis allée donner mon opinion dans ton post dans débat, ça m'interpellait beaucoup... Katie - Alain , rebienvenue! C'est le fun que tu sois revenue parmi nous! Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de DominiqueB ... J'espère que tout va bien! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
Désolée de ne pas venir souvent, mais je suis dans le jus total!!! C'est tu là que je suis supposée dire Vive Noël!!! Je pense à vous toutes et je vous lis souvent...en diagonal parfois mais.... Je m'y prend d'avance car je n'aurais pas le temps d'ici là probablement donc..... JOYEUX NOËL!!!!!!!! Et puis je voulais vous dire que je me suis finalement sauver de la mastite!!YOuppi! Et que mon Christophe va de mieux en mieux!!! On a finalement arrêter les antibio. parce que le pédiatre à dit que selon les études, s'il a à faire une infection...il va en faire une, antibio ou pas! Donc depuis ce temps, j'ai enfin un bébé souriant et de bonne humeur!!! ça fait du bien! Et en plus, il a commencé à se réveiller une fois dans la nuit seulement!!!! Donc j'ai enfin du temps! Mais bon, là c'est le ménage et la préparation de bouffe car je reçoit le 23.... Mais je reviens vous voir bientôt! Sur ce... Bonne journée! Petits pieds |
|
Wow Véro ; bon sujet de débat dans débats et actualité. Pas celui sur noël...l'autre. Comme je fais de l,insomnie, j'y ai écris un roman. Je me sentais inspirée. Si t'as le goût, on s'obstinera là-dessus au souper du mois de janvier... là si on s'obstine, MMe Bou, t'as pas le choix de venir . Pis au lieu de fumer le calumet le paix... (je ne peux pas fumer de toute façon si je conduis)... on mangera la truffe de baleys. Je vais en apporter, j'ai pas oublié.
|
MamanVeyoInscrit le : |
Bon voyage ma belle Caro ! Et bon dodo !
Napaï : C'est dans Liste des Membres, en haut ! Tyty23 : Bingo ! C'est VampireLou la top des top avec presque 11 messages par jour ! lol ! |
CarolineGInscrit le : |
Bonsoir!
J'ai attendu le technicien de Videotron toute la journée, il n'est venu que tantôt. Je me fais poser la téléphonie par cable. C'est vraiment pas ma semaine! Fourmi : Je suis déjà ben stressé pour le voyage. J'ai fait une liste et j'ai commencé quelques sacs. Une chance que mes cadeaux étaient pas mal tout fait! On regarde si on part samedi ou dimanche, je ne sais pas trop. C'est la température qui me fait hésiter. Est-ce que j'aime mieux voyager dans la pluie ou la neige?! Je crois que je ferais mieux d'aller me coucher parce que si ma fille me fait une nuit comme la nuit passée, ouf ça sera pas facile! Caroline |
NapaïInscrit le : |
c'est ou que vous voyez ca le top des placoteuses???
mes parents viennent de partir et J'avais économisé mes points toute la journée car je savais que ma mere allait faire son macaroni au fromage!! MIAM!! ca fait plus de trente ans que j'en mange mais il a jamais été aussi bon que ce soir! je suis allé au walmart et j'ai oublié d'acheté pleins de chose va falloir que j'y retourne et cette semaine c'est vraiment trop plein de monde et je capote!!! j'hais ca!! |
JULIEA et VERo
moi aussi j'ai ete mettre mon commentaire... Les autres filles j'ai debuter un nouveau module : la comptabilité! maudit que c'est plaisant! je dois y aller bb pleure, je reviendrai mettre mon p'tit commentaire pour chacune |
Tyty23Inscrit le : |
Coucou Katie_alain Je suis contente que tu sois revenue!!!
juliea c'Est super ca que ta fille fasse des belles nuits, esperons que ca soit contagieux et que mon fils decide de suivre son exemple. Dans le jour je couche aussi Gabryel dans son lit et depuis que je fais ca il fait 2 siestes par jour de 2-3h chaque. Rosie Beurk et rebeurk pour celle qui sont deja prises avec. Un bon coté a l'allaitement echelonnée sur 24h, elle arrive plus tard. Faut ben que ca serve a kek chose le 3-4 boires par nuit de mon fistounet. Vero23 as-tu deja essayé de faire ta sauce a spag dans une mijoteuse?? Pas de risque que ca colle...hihihihi POur le top 10 des placoteuses , je ne suis pas aller voir mais je pense que Vampirelou dois y etre! Je vois souvent de ses messages. Tantot j'ai fais ma premiere épicerie toute seule avec les 3 gars. Un qui pousse un ti panier, l'autre qui met les choses dedans du mieux quil peut et le bébé dans la poussette. C'était du sport mais les enfants ont fait ca comme des grands. Je suis découragée de la temperature, mon magasinage est en retard. Il me reste 4-5 cadeaux a faire... Vais-je finir avant pour noel? Rien est emballé en plus, suis-je la seule a etre a la derniere minute??? Kathy |
Salut,
j'arrive de l'école. J'étais supposée rester là uen heure et j,ai finalement apssé l'après-midi là. Bon ça ne me donne pas le goût de retourner travailler tout de suite mais en avril je pense que ça va être correct. c,était agréable. jen'ai pas pu faire garder flornece car ma belle-mère était malade et mon besu-père avait une inspection de maison à faire. Bref, je l'ai amené avec moi et mademoiselle était aux anges. Charançon , tu sais comment Florence est avec les enfants... et bien là il y en avait beaucoup et elle capotait. disons qu'elle a donné son spectacle d'éclat de rire. Mes nouveaux élèves sont très gentils... finalement, ça va être bien. Ce qui me mène à penser à la garderie. Charançon , penses-tu qu'ele peut prendre un autre bébé de 1 an en avril??? Sylvie et toi vous me motivez beaucoup à lui téléphonner s'il y a une place pour florence. Je suis même prête à paye rplus cher pour avoir une bonne gardienne. Encore charançon : on se reprend après les fêtes??? j'ai encore quelques commissions à faire demain. Je déteste ça véro : Profite-bien de ta voiture!!! rosies ; moi j'ai pas encore les miennes. Ça ne me manque pas mais ça ne me dérangerais pas de les avoir. Je me trouve déjà chanceuse de ne pas les avoir eues aussi longtemps... Biga ; prends soin de toi! Carolineg ; comment vont les préparations pour ton long voyage??? bon bien je vais aller souper moi! à+ fourmi |