Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 16 décembre 2007 14:47:50 EST  
crépuscule: C'est la première fois que je le laissait a ma mère toute une nuit mais elle l'a déjà garder. Et mes beaux-parents l'on déjà garder souvent toute une nuit même un week-end (la fois ou je suis aller a new york) Il avait 4 mois. Ma belle-soeur aussi l'a garder une nuit. Pour ta maman je crois que tu doit lui faire confiance elle en a déjà vu d'autre hahahaha.
Et ça fais tellement du bien de se permettre de se défouler un peu.

crepuscule

Posté le: 16 décembre 2007 14:38:02 EST  
Bonne tempête de neige!

Je viens de finir mon sapin! Il est vraiment beau! Violet et argent!

Fourmi , je comprends ton inquiétude par rapport à la température dehors! Par contre, ton chum a su exactement quoi dire pour t'influencer! C'est pas très agréable de se faire comparer de même! Mais je vais dans le même sens que les autres, tu vas pouvoir négocier dans l'avenir!

Océane , est-ce que c'était la 1ere fois que Nathaniel découchait? Je voudrais le laisser à ma mère une nuit dans le temps des fêtes, mais ça me stesse un peu...

Charançon , elle est vraiment une championne ta fille! Quand on sort, c'est impossible de coucher Tristan, il veut faire la fête! Sauf chez ma mère, car je le couche dans son parc, mais c'est vraiment pas facile!

Charançon encore , le rhume dure une bonne semaine. Mais ensuite, le nez de Tristan a coulé encore longtemps, mais il vait retrouvé sa forme et son énergie!

Juliea , en parlant de droit, j'ai une question... J'ai entendu dire la semaine dernière(mais je ne sais pas si c'est vrai) qu'un juge avait donné un droit de visite à des grands-parents... Est-ce que ton mari, en tant qu'avocat, a déjà entendu parler de ça?

Bon après le sapin, je vais passer la balayeuse! Sad

Posté le: 16 décembre 2007 13:52:35 EST  
Charançon merci crime j'avais quasiment oublier moi même Embarassed Mère indigne que je suis (ps et j'en suis fière d'être indigne hihihihi)mais pas d'oublier là [-X

ps tu voudrait faire quoi comme sortie? Very Happy

charançon

Posté le: 16 décembre 2007 13:43:04 EST  
Bonne fête de 7 mois à Nathaniel!!!

Posté le: 16 décembre 2007 13:37:45 EST  
Bonjour les filles, En voulez-vous de la neige!!!!!
[-o< svp faites que ça arrête Laughing
Le party a mon chum a été super le fun. On a jaser, bu et danser. Ses patrons sont très droles avec un coup dans le nez. Laughing
Nous sommes aller chercher Nathaniel cet avant midi. Tout ces biens passer malgré qu'il a fait 2 cauchemard dans la nuit mais il a bien dormi pareil.

Fourmi: Je comprend ton inquiètude mais je crois qu'il va s'en sortir au la main. Mon chum non plus n'avait pas touché a un bébé de sa vie avant de me rencontrer mais c'est lui qui a dû en prendre soin les premières heures de vie de son fils. Et oui tu as raison pour l'insconcience des hommes Laughing souvent il ne font rien comme nous nous ferions. Comme les habiller pas assez chaudement (a notre goût). Y'a beaucoup de gars qui prenne confiance en eux en étant parrain. Il cesse de niaiser pour se montrer hyperresponsable tout d'un coup (phénomène observer chez mon chum lorsqu'il a été nommé parrain avant de penser devenir papa). Soit inquiète (car c'est normal) mais laisse lui le bénéfice du doute. Reviens-nous avec des nouvelles de comment ça s'est passé Wink
Ps pour la bouffe je suis aussi inquiète car Nathaniel refuse le biberon si c'est pas moi qui le donne et encore. Et dis toi qu'au pire il va surement y avoir quelque bonnes âmes charitable (quelque femmes pour lui expliquer comment faire s'il ne sait plus quoi faire)

charançon

Posté le: 16 décembre 2007 13:31:16 EST  
fourmi: c'est fou des fois comment tu me fais penser à moi dans tes facons de penser! Je serais, comme toi, vraiment déchirée entre le désir de ne pas être comme la belle soeur, et l'inquiétude que ça ne se passe pas bien. Honnetement, je pense qu'étant donné les conditions météo, j'aurais été vraiment tentée d'annuler la sortie. Mais si ce n'était pas de la température, j'aurais eu tendance à prendre cette sortie comme un test. Il faut l'essayer au moins une fois. Si ça se passe bien, tu sauras que ta fille est capable de passer du temps avec d'autres gens que papa et maman, et aussi que ton beau-frère est digne de confiance!

fourmi encore: je t'ai ajoutéa à mes amies sur facebook. Moi non plus je ne suis pas certaine de quoi tu parles à propos de 6FU. Tu peux m'envoyer un p'tit mot?

et fourmi une dernière fois!: Avec toute cette neige, je serais partante pour une sortie la semaine prochaine. Oceane, si t'es libre, viens aussi!

C'était le souper de noel avec ma gang d'amis hier. Mon chum n'est pas venu parce qu'il a un gros rhume d'homme. Moi et lili on est allé pareil, malgré nos p'tits rhumes de femme! J'étais un peu stressée parce que j'aurais à la coucher là-bas, et comme mon amie habite un appart sur le plateau, c'est pas très grand et il n'y avait pas vraiment d'endroit tranquille pour la coucher. Mais bon, ma fille est une vraie championne parce que je l'ai couchée à son heure habituelle (19h) et elle a dormi comme une buche jusqu'à mon départ, malgré le fait qu'elle partagait la chambre avec un bébé qui pleurait à toutes les 15 minutes!!! Je suis toute fière! Maintenant je suis moins stressée pour les autres partys du temps des fêtes.

partys de noel:
hier soir: party amis
23 décembre: noel chez ma mère
24-25: noel en ontario chez les beaux-parents
29 décembre: noel chez ma soeur avec mon papa
31: je recois mon papa chez moi pour le bye-bye
1er: gros party chez ma mère.

rhume: Combien de temps ça dure un rhume de bébé en général?

juliea

Posté le: 16 décembre 2007 13:19:34 EST  
fourmi Je pense à toi... j'imagine tellement comment tu dois te sentir. J'ai hâte pour toi que Florence soit de retour.

Par contre, là ou je ne vous rejoins pas, c'est lorsque vous dites que les parrains-marraines ont des droits. Désolée, mais sur mes enfants, personne d'autre que mon mari et moi n'a des droits. Même pas grand-papa, grand-maman, papi, mamie. Ils peuvent toujours donner leur opinion, mais quand il s'agit de prendre une décision qui concerne nos enfants, c'est nous qui avont le dernier mot.

CarolineG

Posté le: 16 décembre 2007 13:19:28 EST  
Fourmi : Je te comprends tellement! Ma belle-famille a pas une belle opinion de moi, il me trouve princesse et que je veux tout contrôler. En même temps, c'est moi qui m'en occupe de ma fille, comme toi, 24 sur 24. Mais tape toi pas sur la tête comme ça. Ça va faire une expérience pour dire à ton chum que finalement tu n'es pas comme il pense que tu es et que tu as accepté qu'elle y aille., que tu es conciliante. Smile C'est un truc que j'ai développer pour lui fermer la .... Wink La prochaine fois, si ça te tente pas tu pourras plus faire valoir ton point en disant que tu l'as déjà fait une fois! Même si ça va surement bien se passer, je comprends comment tu peux te sentir. Essaie de mettre ça dans ton sac de genre de air lousse pour pouvoir faire valoir ton point plus la prochaine fois. Moi ici, j'ai deux sacs, un pour les air lousses et un pour les déceptions! Mon chum comprend ce que ça veut dire quand je dis que telle situation je vais la mettre dans un ou l'autre des sacs! Wink

fourmi

Posté le: 16 décembre 2007 12:50:52 EST  
Napaï: Je suis allée t'écrire un message sur facebook au sujet de 6FU....pour me changer les idées.

Je viens de parler à mon chum.... il m'a traitée de maîtresse d'école et de josée contrôlante. Il me dit que je capote pou rien. FAIT CHIER!!!!!!!!!!
au moins, il a appellé mon beau-frère pour voir si tout allait bien et tout semble bien aller.

Je sais que je capote peut-être pour rien mais c'ets la tite-chose la plus importante dans ma vie...faut me comprendre.

Mmebou; Je suis la première à comprendre que parrain marraine ont tous les droits.... la preuve c'et sque j'en ai été privée pendant 8 ans de ces droits avec ma nièce... masi faut me comprendre, mon beau-frère sais pas vraiment commenc ça fonctionne un bébé et j'ai pas vraiment envie que florence soit son cobaye

fourmi

Posté le: 16 décembre 2007 12:33:41 EST  
Je me sens vraiment poche...et je suis inquiète comme ça pas bon sens.

Désolée si c'et slong ce que j'ma gagne que j'avais envie de parler et non à d'autres. Je vasi avoir l'air de me plaindre et de capoter pour rien mais présentement, je me sens poche...molle et mère indigne.

Mais avant, pour comprendre, faut que je vous parle de ma belle soeur:

J'ai travaillé dans les camps de jour pendant 7 ans, j'enseigne depuis 6 ans donc...j'ai de l'expérience avec les enfants. Cette année, je vais avoir 30 ans. Puis cette année, j'ai un enfant. Ma belle soeur n'a jamais eu confience en moi pour que je garde ma filleule, que je l'amène en sortie, que je la garde à coucher. Bref, en 8 ans, je l'ai amené au cinéma deux fois et elle m,a fait une liste de deux mètre de recommandation. Ça m'a toujours frustrée car le seul lien que j'ai avec la puce, c'ets les cadeaux.

Hier, j'ai eu une discussion avec mon chéri. comme de raison, il m'a dit que je dramatisais et il m'a traité de Josée (ma belle soeur). il m'a dit qu'il avait confience en son frère et que si je voulais qu'il ait un lien avec sa fille, fallait que je la laisse aller. j'ai dit ok, car
1. Il avait raison sur certain point,
2. Il y avait un ti peu d,orgueuil en moi et je ne voulais pas que mon beau frère vive ce que j'ai vécu avec manièce
3. Je me suis dis que mon chum avait son mot à dire là dedans et que c'et spas toujours à moi à prendre les décisions au sujet de notre fille (c'et sson pèr eaprès tout).

Mais bon, ma crainte était présente car
1. Je n'avais pas toutes les informations (heure, endroit, temps là-bas etc...)
2. Mon beau-frère n'a pas beaucoup d'expérience avec les bébés...il n'en a aucune...et c'est de la job un bébé.
3. Elle est petite à 6 mois et je pense que malgré toutes ses bonnes intentions, c'et ssurtout pour faire parti de sa gagne qu'il l'anmène car je ne crois pas que florence va vraiment être consciente de ce qui se passe.

entouka, ce matin, mon beau-frère nous appelle à 9h30. (bien entendu, mon chum n'a pas appellé malgré ma demande pour demandé les info) et il nous dit qu'il passe cehrcher Florence dans 30 minutes. Dans ma tête, c'était en après-midi et ça durait une heure..selon mon chum. Je la fais déjeuner, je l'habille... pis là il me dit qu'il sera de retour à 2h pm. entre 11h et 14h, c'ets son gros moment de la journée... sieste, boire, dîner... faut que je me grouille et que je prépare tout comme une folle.
Bref, elle est prête, de bonne humeur et elle va sûrement passer une belle journée.

Mais c'est quand j'ai vu la température que j,a icapoté. Merde, je suis allée pelleter et après 30 minutes, c'est comme si je n'avais rien fait. Je n'aurais pas conduis mon auto dans ces conditions et je laisse mon bébé de 6 moi partir dans la tempête.

Je suis vraiment fâchée de la situation, contre mon chum (qui est présentement au gym) et contre moi-même. Je suis surtout ultra inquiète. Je ne suis pas fâchée contre mon beau-frère car à son âge, quand j'avais pas d'enfant, j'étais comme lui et je ne voyais pas le danger de la même façon. Ça pas d'allure de mêtre laissée embarquée comme ça juste pour ne pas être comme ma belle-soeur. Me semble que j'aurais dû mettre mes culottes. Non mais c'et svrai que mon chum est aussi important que moi dans les décisions qu,on a à prendre mais c'est quand-même moi qui m,occupe d'elle 24/24... et qui voit à ses soins et ses besoins. Tout ce que mon chum fait correctement, c'est jouer avec elle. (il en fait beaucoup mais tout croche et jene lui en fait jamais la remarque car monsieur est suceptible. Il n'a pas eu concience que de 10h à 2h... il y avait plein de choses à faire...des choses que lui il n'a jamais fait lui-même....car c'et spas évident fair emanger de la viande à Florence, faut que ça soit mélangé avec la bonne quantité de légme...à la température précise...

bon j'arrête. Ça m'a fait du bien de me défouler et d'écrire. Je suis toujours aussi inquiète pour la température mais bon tout doit bien aller présentement. Je reviendrai vous donner des nouvelles.

bon dimanche,
fourmi

juliea

Posté le: 16 décembre 2007 11:10:42 EST  
fourmi Je te comprends. Moi non plus je ne serais pas très à l'aise. Surtout si j'avais été mise devant le fait accompli... Je crois que j'aurais peut-être insisté pour que mon mari ou moi soit présent.

Bonne journée

Napaï

Posté le: 16 décembre 2007 09:22:38 EST  
allo les filles,

wow! que de neige ce matin!!

Fourmi : pour 6FU, je ne voit pas de quoi tu parles... tu peux m'expliquer sur mon email ou sur facebook.. car moi ca fait un an que je l'ai vu alors je ne me souviens pas comment fini la saison 4.

Hier je suis allé au Toys r us... les filles, j'en suis encore traumatisée! Surprised on avait de la misere a circuler dans les rangées tellement il y avait du monde Surprised je suis contente par contre d'avoir eu la chance de prendre la derniere Barbie "Jasmine" et la derniere "Belle" pour ma niece!!...car elles sont rendu introuvable partout!!... j'ai acheté les cadeaux de nathan et ma mere aussi car elle est venue avec nous!... et le clou du magasinage.............. trois quart d'heure d'attente a la caisse!! Surprised c'tait noir de monde!! Nathan etait vraiment tanné.... oufff..... l'an prochain je fais mes achats de jouets au mois d'octobre!!! Rolling Eyes

Noel: nous le 23 on va chez mes beaux parents pour faire notre echange de cadeaux car sinon le 25 quand on va se revoir, il va y avoir pleins de monde... le 24 je recoit chez moi mes parents, ma soeur et son chum (le parrain de Nathan).. et peut etre un oncle et une tante du coté de mon pere.... ma mere va faire une tourtiere du lac st-jean et elle l'apporte chez moi! miammmm!!!! Very Happy .. le 25 on va chez ma belle soeur et il y a pas mal de monde...ca danse dans le sous sol mais ca ne veille jamais tres tard... puis le 31 on va chez mes beau parents et c'est tres ordinaire, on ragarde la fureur a la tele et d'habitude on part a 22h.. et on va rejoindre mes amis dans un petit bar du vieux terrebonne mais cette année on ira pas , pas a cause de nathan car mes parents auraient pu venir le garder mais plutot que la gang rapetisse et s'éloigne et l'an passé c'était plate alors cette année on y vas pas.... puis le 1er gros party dans ma famille du coté de mon pere.. on loue une salle car on est beaucoup et on mange des petites sanneouitche pas de croute et des petits pains Gumbo!! d'habitude c'est bien l'fun ce party la!!

Bon bien sur ce je vais aller jouer avec mon petit pou avant son dodo...

Bonne journée de tempete!!

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 15 décembre 2007 23:10:00 EST  
Fourmi....

c'est son parrain... t'a pas un mot a dire Laughing Laughing Laughing Wink

les parrain et les marraines peuvent ce qu'ils veulent héhé

acheter les jouets les plus bruyants..

donner des bonbons interdits... meme si c'est l'heure d'aller au dodo...

Wink

je crois que tu devrais faire confiance et apres tu verras... Very Happy

fourmi

Posté le: 15 décembre 2007 23:05:47 EST  
Salut,

J'ai eu une grosse journée aujourd'hui...épuisante. on est allés deux fois chez Rona pour acheter ce qui nous manquait pour faire mon sous-sol: planchers flottants, bois pour l'escalier, limières, gibrok, céramique, toilette, douche alouette! Je trouve ça vraiemnt le fun. Les divisions sont déjà faites et je ne pensais pas que mon sous-sol était aussi grand. J'ai l'intention de faire une méga salle de jeux pour les enfants... Hier, je voyais déjà le ciéma-maison et la télé HD installée mais quan j'ai déboursé pour les coût de construciton, je me suis calmé le ponpon.

6FU : Je viens de terminer la saison 4... vous-êtes vous posé les même questions que moi au sujet de Maya à la fin??? Je pense étirer le plaisir et attendre avant de louer la saison 5. on verra, peut-être que je ne serai pas capable.

Temps des fêtes : Le 24 chez ma soeur à Charlemagne (on bouffe et le père-noël vient pour ma nièce de 8 ans qui croit encore au Père-noël...
Le 25, je reçois mes parents et mes beaux-parents
Le 31, je soupe chez mon frère à Terrebonne et c'est plate...mais on ne peut pas y échapper.
Le 1er et bien en principe on devrait aller montrer notre petit trophé (ma fille) dans la famille de ma belle-mère car elle ne veut pas être la seule grand-mère de la famille à ne pas avoir sa petite fille présente dans un gros party bruyant de 150 personnes... mais mon chum ne veut pas y aller, il préfère aller manger au resto en famille (lui, moi et florence)...et je respecte son choix Laughing

Demain, ma fille a un dépouillement d'arbre de noël au travail de mon beau-frère(son parrain). Elle y va seule avec lui. Je suis peut-être bête mais je n'aime pas trop l'idée de la laisser partir seule avec lui. Il est correct, c'est pas ça la question, mais on m'a mise devant le fait accompli, il ne m'a pas demandé de l'accompagner (ou mon chum) et il n'a pas de blonde... et je ne sais pas s'il a le tour avec les petits bébé de 6 mois. Bref, je ne suis pas à l,aise du tout.C omment vous sentiriez-vous à ma place. Je sais que le geste est gentil. D'un côté, je ne veut pas être la maman plate qui gâche tout et de l,autre et bien je suis insécure de la laisser aller comme ça. c'est pas comme si c'était ses grands-parents mais un gars de 25 ans seul...j'ai tu des préjugés???

Bon assez parlé,
bonne nuit,
fourmi

Posté le: 15 décembre 2007 17:44:08 EST  
Bonsoir les filles,

Bon j'ai le party a mon chum tantôt et j'ai été porter mon fils chez ma mère en espérant que tout va aller bien.

le 23 on est attendu pour souper chez ma mère ( c'est un peu plate car on ne fête plus en grosse famille (chicane entre moi et mon frère). Le 24 c'est un sot chez mon papa et c'est chez ma belle-famille après et c'est la fête a ma belle-soeur en même temps (elle est née le 24).On va coucher là pour pas trop stressé Nathaniel car je compte le réveiller a 12h pour les cadeaux (je suis cruelle non?) Le 25 j'en sais rien car mon coté de famille au complet fête le 24 chez ma grand-mère alors je sais pas pour le 25.

melune

Posté le: 15 décembre 2007 17:12:25 EST  
Bonjour

MmeB Désolé d'avoir appeler Raphael, Thomas.

Pour le temps des fêtes c'est très occupé. La nuit du 24 au 25 a minuit chez mes parents jusqu'a tard dans la nuit. Le 25 au matin la tradition chez mes beaux parents pour le déjeuner. Alors pas vrai dormie et ca dure toute la journée jusqu a tard dans la soirée. Ca commence déjà le 22 avec un méga souper dans une salle avec la famille de ma belle mere. Environ 50-60 personnes. Apres le 30 chez mes parents 31 beaux parents et le nouvel an dans la famille de mon chum. C'est ca quand ton chum a une énorme famille. Au moins je ne travaille pas cette année durant le temps des fêtes.

Bonne soirée
et demain c est journée pyjama et regardons la neige tombée.

Napaï

Posté le: 15 décembre 2007 12:15:34 EST  
allo les filles,

Bon finalement mon chum est arrivé vers 11h et il etait correct... j'ai enfin pu dormir sur mes deux oreilles... et merci Bioutie de m'avoir jaser une partie de la soirée.. ca m'a permis de me changer les idées et de ne pas trop angoisser! Wink

crepuscule: merci de m'encourager!! c'est vrai que je connais deja par coeur quelques items...et je me fais des reserves pour le soir... je dejeune 4 points et je diner 2 points.. dans l'apres midi je mange des clémentines et des melba (1 point).. alors le soir je peux me gater un peu!.. hier j,ai manger une tasse de pates (bio) et de sauce tomate(bio)... 6 points en tout.. et j'ai apprécier mon souper! j'avais jamais trouver des pates aussi bonnes!!! Laughing

Bon on s'en va affronter le toys r us... il faut acheter tout les cadeaux des enfants aujourd'hui!! et ensuite, souper chez mes parents!

bonne journée et a demain! Wink

crepuscule

Posté le: 15 décembre 2007 11:45:01 EST  
Salut les filles!

J'espère que vous allez bien!

Depuis une semaine, Tristan a tellement changé! Il a commencé à s'asseoir par lui-même, et on dirait que ça déboule depuis ce temps-là: il se met à 4 pattes, il se traine, il fouille, il essaie de se lever sur les meubles...

Et hier, sa première dent est sortie!

On dirait que ce n'est déjà plus un petit bébé... Ça m'émeut beaucoup!

Pour le souper , je vais être là avec joie! Si jamais des filles de la rive-nord veulent faire du covoiturage jusqu'à Trois-Rivières, je suis partante!

Juliea , j'espère que tu vas mieux, malgré toutes tes ecchimoses!

MmeB , ton Raphael va tellement vite! Il l'a, la technique!

Isabou , ta fille est vraiment belle! Et que dire de la robe! Wow!

Napai , bonne chance avec tes points! Je suis une membre à vie aussi, j'ai perdu 30 livrse juste avant de tomber enceinte! Tu vas voir qu'assez rapidement, tu vas connaitre par coeur la valeur en point de ce que tu manges habituellement et ça va être pas mal plus facile! Et n'hésite pas à te trouver des collations à 1 ou 2 points (les fameux trucs à 100 calories) ça aide à soulager une fringale sans tomber dans l'exces! Et tu peux compter perdre 1à 2 livres par semaine, et peut-être un peu plus la première semaine! Lâche pas!

Nancy , je suis allée lire le témoignage aussi, et ça m'a boulversée.... Je suis allée prendre mon fils dans mes bras après ça, et je voulais plus le lâcher!

Tyty23

Posté le: 15 décembre 2007 11:30:33 EST  
Salut Les filles,

Fourmi pauvre petite cocote. Si on dit qu'un enfant ne doit pas dormir apres une chute c'est juste que sil y a comotion, on ne pourra pas voir. Alors cest pour ca quil faut simplement les reveiller frequemment! Comment va-t-elle aujourd'hui?

vero23 J'allaite encore environ 6 par jour et 2a4 fois la nuit. Avais-tu essayé le truc que je t'avais donné pour faire accepté un peu de lait maternisé a ta fille?? C'Est-a-dire que lui mettre un once de lait dans une petite bouteille de 4 onces et de la laisser jouer avec en lui mettant de temps en temps dans la bouche pour quelle s'habitue au gout. Mon chum croyait que jamais Gabryel accepterait la bouteille et jai reussis comme ca, graduellement.

4 pattes Ca ne sera pas long que mon ti pooh va commencer. Il se met a 4 pattes deja et il fait un pas et tombe sur le ventre. Ca ne me derangerait pas qu'il attendre apres les fetes par contre, hihihi.. Jai assez de mon chat dans le sapin.

CarolineG Le 24 ou le 25 c'est chez mes beaux-parents, et beurk ca me tente autant que d'aller chez le dentiste. Dans ma famille c'Est le 29. Le pere-noel vient, on fait un echange de cadeau. c'est bien le fun. On va rester chez mon pere quelques jours et je vais en profiter pour aller visiter mes amies...

Kathy

CarolineG

Posté le: 15 décembre 2007 07:56:07 EST  
Bonjour!!

Ma fille commencer à lever les fesses pour se mettre à 4 pattes mais elle comprend pas encore le principe.

Bigaouette et Melune : Si vous dites que vos enfants sont petits, la mienne vous bat. Elle pesait presque 14 lbs il y a 2-3 semaines donc elle atteint surement pas le 15 lbs encore!! Ma fille aussi va avoir 8 mois ce mois-ci, le 28!!

Julia : Wohh, fais attention! Mais c'est mon style ça de vouloir tout faire et de me péter la gueule mais fais attention tout de même! Moi mon chum aurait été du genre à capoter pour le mur mais si j'étais à l'article de la mort! Wink

Isabou : Elle est belle la robe et ta fille a l'air coquine!!

Hier j'ai fait 115 biscuits au sucre avec mon amie!! POur faire du mal Jana était pas du monde mais je crois qu'elle a vraiment mal quelque part. Sûrement les dents!

Mes parents sont supposés venir nous voir en fin de semaine mais il annonce vraiment une méga tempête demain, je sais pas trop, je dois les appeler là. J'espère bien puisque je vais les revoir seulement au jour de l'an. On passe Noel dans notre belle famille.

Shocked QUESTION: Comment vont se dérouler les fêtes chez vous??

Chez nous, Noel se passe dans ma belle-famille et c'est archi-plat!! Le jour de l'an c'est dans ma famille et on fait un gros party le 31 avec beaucoup de bonne bouffe!! On fait un échange de cadeaux et tout là.

Bon j'y vais...

Caro

Se connecter pour répondre