Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Posté le: 13 décembre 2007 16:08:42 EST  
hé les filles...je cherche les paroles d'une chançon...vous savez celle des légumes. il Men manque des bouts:

Tous les légumes
au clair de lune
........ pour s'amuser é
ils s'amusaient...comme il (voulaient ou pouvaient)
et les passants les regardaient.

Les cornichons,tournaient en rond....

pis le reste je ne m'en souviens plus e ça me gosse.
J,aiappris la danse à un atelier de stimulation pour bébé hier et j'aimerais la faire avec Florence.

si vous connaissez les paroles de la chanson ou si vos connaissez un site où je peux les trouver...faites-moi le savoir
fourmi

bioutie: Emma est vraiment belle sur ses photos

Posté le: 13 décembre 2007 15:52:57 EST  
Napaï merci pour ton funwall je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing c'est plate y'a pas de petit bonhomme rool on floor. Ca fait longte,ps que j'ai pas ris comme ca.

Fourmi: moi j'embarque avec vous autres si je déménage pas.

Bioutie wow elle sont bien réussi les photos. Ta fille a l'air d'aimer ca la photo

charançon

Posté le: 13 décembre 2007 15:38:22 EST  
Bioutie: Elle est toujours aussi belle ta petite Emma! Mais le père noel derrière elle me fait un peu peur... Shame on you

charançon

Posté le: 13 décembre 2007 15:37:09 EST  
Wow Pitounie! Il m'impressionne! Pis je vois que tu l'as attiré avec un Coup de Pouce!

Fourmi: C'est une bonne idée pour 3-Riv. On chantera des chansons de noel dans l'auto. Wink

Nous autres aussi on a eu de la misère avec bébé cette nuit. Habituellement elle nous fait des belles nuits de 19h à 7h sans se réveiller. Ben là elle s'est réveillé à toutes les demi-heures entre 22h et 1h. À 1h je l'ai amené dans mon lit et après ça elle se réveillait aux heures. Elle a le nez tout bloqué. Elle est super chigneuse aujourd'hui. Le seul avantage c'est qu'elle est colleuse, et pour la première fois depuis ché pu quand, je l'ai endormi en la bercant! Jamais elle ne me laisse faire ça quand elle est en forme!

Bioutie

Posté le: 13 décembre 2007 15:12:46 EST  
Bonjour,

J'ai eu mes photos de Noel de chez Walmart tantot....je vous les montre... (j'ai pas pu en prendre plus parce que cette journée là Emma pleurait beaucoup et y'avait pu rien à faire pour les autres décors Rolling Eyes ) bay au moins j'en ai 2.... Confused

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PhotoNoelWalmart2.jpg

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PhotoNoelWalmart1.jpg

a+

fourmi

Posté le: 13 décembre 2007 14:29:36 EST  
Salut les tite-madames,

Je suis allée au cardio-poussette ce matin et il faisait frrrrrrrrrrrrrrrette en titi. Moi j'ai eu chaud car j'étais trop habillée et Florence avait l'air super bien dans son chariot (avec coupe-vent) et dans ses 36 doudous. Elle a dormi un gros 2h. Elle est fine ces temps-ci car elle commence à jouer toute seule. Je ne pensias pas que c'était aussi le fun quand ils pouvaient s'assoir tout seuls nos bébés.

Mon beau-père est en train de faire le sous-sol. J'ai hâte car Florence va avoir une méga belle salle de jeux.

océane et charançon ; On se rend-tu ensembles au souper (si tu peux venir Charançon) et on partage l'essence??? Me semble que c'est mois pénible se rendre à 3-rivière à 3.

Napaï; Je suis une experte ne WW.. et pour trouver des trucs pour économiser des points. Même à 20 points, j,étais capable de boire du vin et de manger du dessert dans le temps des fêtes il y a 2 ans...et j'ai perdu 30lbs. Faudrait que je m,y remette sérieusement après le temps des fêtes...j'allaiterai pas toute ma vie. Le meilleur truc: Fais-toi de la soupe à 0 point. Et ton poulet, t'es pas oubligée de le faire bouillir... il va avoir le même nombre de point si tu le fais sauter (dans une poêle anti-adhésive ou avec de l'huile vaporisée) ou rôtir. Bref, si t'as besoin de truc, je peux t'aider.

Vêtements:
Florence porte encore parfois du 3 mois. Présentement elle a une salopette 3 mois. Mais en général elle porte du 6-9 mois. c'est tu moi ou elle n'est pas grosse???

MmeBou : Il est tellement mignon Raphael. Florence n'ets pas prête à ramper. Si je me fie à ma mère, on a pas rampé bébé (moi mon ère et ma soeur)rampé.

Napaï

Posté le: 13 décembre 2007 14:24:25 EST  
wow mmeb: il est bon ton fils!!!! il avance avec son coude!!!! il a pogné la twist!!! Very Happy

juliea

Posté le: 13 décembre 2007 13:57:21 EST  
MissPitounie WOW!!! Il est dont bien bon ton fils!

Je suis tellement fatiguée... Est-ce que ça se fait, être en congé de maladie d'un congé de maternité?? Laughing

Posté le: 13 décembre 2007 13:44:06 EST  
Bon une autre nuit débile.
Condonc qu'est-ce qui arrive a mon petit gars qui dormais tellement bien depuis sa naissance?
Il se réveille en pleur plusieur fois par nuits avec des cris perçant. Il ne semble pas avoir mal car il se rendors quand je le prend. On dirais qu'il a peur de quelque chose dans sa chambre ou dans sa bassinette Crying or Very sad ou bien se sont des cauchemards a répétition durant la nuit. Je sais plus quoi faire, il réveille papa et maman a toute les heures. C'est dur car je dors plus vraiment le nuit. Je me repose a sa sièste de l'avant midi une chance qu'elle dure plus qu'une heure.

Mon semblant de sapin Rolling Eyes : Il va falloir que je le defasse en haut car y'a une p'tite maudite de lumière qui a bruler et la c'est tout le set dans le haut qui marche pas. Maudite invention de débile Evil or Very Mad

Véro23: Devine ce que j'ai demander pour noël?
Une bouteille de bailey's Laughing

Posté le: 13 décembre 2007 13:29:40 EST  
Misspitounie Wow Surprised je suis sur le shock! Il se traine tellement vite. Il est mignon comme tout Laughing

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 13 décembre 2007 13:07:39 EST  
ALlo les cocottes!

voici Raphaël qui se traine pis vite a part de ca

Laughing

http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view&current=HPIM0497.flv

Bioutie

Posté le: 13 décembre 2007 12:15:47 EST  

Comment était ta soirée de fête, Bioutie ?

Très ordinaire, mon chum est arrivé on a souper, j'ai préparé le bain, il l'a donné et après j'ai écouté la télé un ti peu et je suis allée me coucher à 21h Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 13 décembre 2007 12:03:51 EST  
vero: il a été payé pour ses 3 semaines... c'est avec son boss qu'il a pris l'arrangement Wink

c'est vrai!! véro boit du baileys avant le souper!! Wink il y en a juste une véro et on l'aime comme ca!!! Very Happy

Je suis en train de manger mon diner a 4 points Rolling Eyes ..une salade, avec comcombre et 3 onces de poulet boullit... je me garde des points pour ce soir... je trouve ca plus difficile au souper..

Fourmi: c'est pas toi qui avait fait ce régime la déja???? comment tu filais avec tout ca???

MamanVeyo

Posté le: 13 décembre 2007 11:30:53 EST  
Bon matin les p'tites madames !

Annie-g : Je t'appelerais pour te confirmer le souper Smile Si tu veux me laisser ton no de tel ou je t'écrirais un e-mail !

Melune !! Tu vas sûrement avoir le temps de venir alors !! Car la dernières fois, on a commencé à souper vers 8h ! Ça prend une appéritif aux mamans (hein, les filles ! Wink) et un digestif pour moi (car je ne fais pas la différence entre l'apéro et le baileys... pour moi, ça se boit n'importe quand tellement c'est bon ! Very Happy)

Juliea : Hahahh ! Bar open ! Ici c'était comme ça cette nuit !! Ouf !

Juliea encore : Si ça peut te faire du bien d'en parler, ne te gêne pas surtout...

Isabou : Con congé avec ton chiri ! Very Happy

Napaï : Je suis sûr que tu es très belle avec tes nouveux cheveux !

Napaï encore : Je ne crois pas qu'on puisse séparer notre RQAP sur plusieurs semaines... mon chum voulait tous ses vendredis off et il n'a pas pu...

Grandeur de vêtements
: Ici c'est du 12 mois car avec les couches en cotons, le 9 mois était trop serré. Elle a du lousse mais plus tant que ça !

Comment était ta soirée de fête, Bioutie ?

CaroG : C'est plate que tu ne puisses venir... j'espère que la prochaine fois, tu y seras !

Fourmi et Oceane : Mets en que les gars comprennent pas toujours grand chose ! Hier, je suis allée faire l'épicerie sur l'heure du bain de ma poulette... son papa devait lui donner... et bien il a attendu que je revienne car je lui ai dit que ça ne prendrait qu'une demi-heure ! Arg ! Méchant partage des tâches... qui lui a donné, vous pensez ??? Mad

Bon, ça sent drôlement le caca ici... bonne journée !

Véro xx

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 13 décembre 2007 10:55:49 EST  
Napai

moi il ne fait pas juste rampé .... il fouille! Surprised et il rampe tres vite!!!

ohhh quand je pense que c'est plus un bébé! Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 13 décembre 2007 10:52:10 EST  
moi mon dernier depot de prestation est le 26 janvier sauf que j'ai mes deux semaines de vacances de l'été dernier a prendre... alors je les colle sur mon congé et ca me prolonge de deux semaines... Rolling Eyes .. c'est mieux que rien!..

mon chum tombe en vacances pour deux semaines vendredi prochain!! Very Happy il a hate, ca fait 3 mois qu'il compte les jours...

il lui reste aussi une semaine de congé parental a prendre mais il va la prendre a la miette.. un petit lundi par-ci, un petit vendredi par la..

vos bébés rampent-ils??? le miens ne veut rien savoir... il bouge beaucoup sur le ventre il fait des 360 degrés mais pour avancer, il fait des roulades...mais bon maintenant qu'il est rendu super bon pour resté assis, je vais lui donner un break pour le rampage! Wink

Juliea: tu m'a fais rire avec ton "bar open" Laughing

melune

Posté le: 13 décembre 2007 09:55:34 EST  
Bon matin!!! Very Happy

Grandeur de vêtements: Arianne porte du 9 mois pour les pyjamas et 6 mois pour le linge des fois 9mois mais c'est trop grand. Elle n'est pas grosse a comparé a vous autres.

Napai: Je t'encourage pour ton régime. Je sais que ce n'est pas facile, mais tu es capable. Je fais attention a ce que je mange et quand je perds 1 livre chu ben contente et ca m'aide a continuer.

Garderie: Demain je vais signer tous les papiers pour l'inscrire. Une Maman qui va trouver ca dure Lundi de l'envoyer quelques heures.

Bonne journée a toute.

Bioutie

Posté le: 13 décembre 2007 09:06:57 EST  
Bon matin.....

Vêtements : ici aussi c'est du 9 mois pour presque tout mais je lui fais porter du 12 mois car j'en ai beaucoup, et je trouve qu'on est plus à l'aise quand on a du lousse alors je fais la même chose pour ma fille....pour les pantalons, je lui met des 12 mois car les 9 mois lui arrive trop juste à la cheville, par contre les 12 mois,je dois tourner les bords.

mais comme le dit Napaï, à l'Aubainerie c'est autre chose car le linge est fait plus petit....ma fille a plutôt du linge provenant du Children Place et Mexx et eux c'est fait plus grand.

Retour au travail : le 21 janvier, (je dois être celle qui retourne au travaille le plus tôt) Ça me rend très triste juste à y penser, mais bon toute bonne chose a une fin... Crying or Very sad

Bon ben a+

juliea

Posté le: 13 décembre 2007 08:55:48 EST  
Bon matin!

souper Encore une fois, je n'y serai pas!

vêtements Ma cocotte est déjà rendue dans le 12 mois. Elle grandit et grossi à une vitesse effrayante ces derniers temps... elle a même changé de courbes de croissance!

Ici, disons que ça pourrait aller mieux mais bon, ça ne sert à rien de venir vous embêter avec ça.

Passez une belle journée, moi faut que j'y aille, mon fils a invité un ami à jouer avec lui ce matin.

annie-g

Posté le: 13 décembre 2007 08:53:02 EST  
salut les filles

bioutie bonne fête en retard Embarassed

juliea pour mon retour au travail je n'ai pas de date précise mais il faudrait que j'y retourne en mai. Je n'ai pas envie du tout d'y retourner c'est un travail très exigent physiquement alors après les fêtes je vais essayer de trouver autre chose.

véro23 les gros bec mouillés c'est tellement le fun (même si je dois me laver le visage 50 fois par jours)
et c'est vrai que ce serait bien de faire quelque chose avec les poulettes. Bravo pour la dent Laughing

encore véro23 chanceuse une nouvelle voiture

wal mart je suis allé acheté seulement des couches hier ben voyons dont ca m'a couté 90$

vêtements de bébé du 9 et 12 pour les pyjamas et pour ses chandails parfois du 18 Embarassed

Nuits Ariane ne les fait plus du tout je suis découragé et épuisé. Elle a un rhume c'est peut-être ça la cause ( maudite garderie elle attrappe plein de microbes)

souper je vais essayer d'être là mais je ne sais pas si je pourrai venir sur le forum très souvent mon ordi va très très mal.

annie

Se connecter pour répondre