Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

melune

Posté le: 14 décembre 2007 22:01:25 EST  
Bonsoir

Je suis allée remplir les papiers a la garderie aujourd'hui maudit qu'il en avait à remplir. Sinon journée relaxe a la maison. Ce soir Arianne était assit sur un jouet et s'est mise de bout et rester debout au moins 2 minutes. Après ca est tombée sur ses fesses. Crime que ca va vite.

Tyty23: Merci pour la réponse. J'espèere que ton gars va aller mieux.

Juliea: Ouffff. J'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas blessée.

Fourmi: Contente de voir que ta fille va bien malgré son coup sur la tete.

Napai : Moi aussi je serais inquiete si mon chum m'appelerait comme ca. J'espère qu'il va prendre nez rouge. C'est cool que tu ais déjà ton cellier. Non tu n'es pas twit moi aussi j'aurais eu peur de forcer et de le briser la première journée.

Isabou: Elle est très belle ta fille et la robe. Ta mère fait des merveilles.

Misspitounie: Thomas est rapide. J'ai hate que Arianne commence a ramper mais pas fouller partout.

Photo: J'ai une question comment vous faites pour mettre un lien pour des photos de vos enfants. J'aimerais bien vous montrer arianne.

DÉsolé si je n'ai pas écrit un petit mot a chacune mais vous avez écrit beaucoup depuis hier matin alors pas le temps pour toute vous répondre désolé!!

Bonne nuit a toutes et bonne fin de semaine.

Napaï

Posté le: 14 décembre 2007 20:07:08 EST  
océane: Bigaouette a été la premiere des mamans de mai a avoir son bébé.... en avril.. c'est pour ca que thomas va avoir 8 mois! Wink

Napaï

Posté le: 14 décembre 2007 19:58:46 EST  
salut les filles!

océane: c'est bon du porto blanc en appéro! tu prendras une gorgée pour moi! Wink

moi je suis pas de bonne humeur.. mon chum est encore a son party de bureau.. il m'appele a 17h.. il est un beau pompette... il me dit qu'il est sur l'eau et qu'il va attendre jusqu'a 7h pour dégriser.... jusque la tout va bien... il me rappele a 7h.. il parle comme s'il avait une patate chaude dans la bouche Evil or Very Mad la je suis pas contente... je m'en fou qu'il rentre tard.. mais merde.. il faut qu'il s'en revienne ici... il est dans le west island et il doit s'en venir a mascouche Surprised je lui ai dit d'appeler nez rouge car je veux que Nathan ai un papa demain matin Surprised ..je lui ai fais remarquer qu'il etait pire que quand il m'a appelé la premiere fois et qu'il m'a dit qu'il etait rendu a l'eau... Rolling Eyes ... j'haïs ca.. je suis hyper inquiete!!!

finalement le gars est venu pour ma porte de cellier et j'ai eu l'air d'une vraie twit!... elle etait fermé tellement hermétique qu'il fallait tirer vraiment fort... mais moi j,avais peur de briser quelque chose Rolling Eyes .... mais il a rit et il a dit que c'était normal vu que je ne savais pas et lui meme a poussé tres fort....
j'ai tout placé mes bouteilles dedans... c'est vraiment hot.. il est en deux sections avec deux températures... donc le vin blanc, rosé et la biere en haut et le rouge en bas! je suis contente!!

alors la.. vu que mon chum est pas la.. je ne peux pas écouter 24h chrono... il mériterait juste que je clanche un paquet d'émissions toute seule!....

juliea

Posté le: 14 décembre 2007 19:01:20 EST  
fourmi Ouf! Tu as dû avoir la frousse... Sad Je suis contente qu'elle va mieux. Et bonne soirée à toi! Wink

Mon mari est traumatisé bein raide. Pas à cause des trous dans le mur, mais à cause de mes grosses contusions sur la fesse, la cuisse et le coude Laughing La bonne nouvelle du jour: l'ordinateur fonctionne encore Surprised Vive les mac!!! Laughing

fourmi

Posté le: 14 décembre 2007 16:59:19 EST  
bon,

ma cocotte va bien. j'ai pas appellé info-santé et je suis même allée faire su ski de fond avec elle. elle dormait super bien dans son chariot... j'ai même eu de la misère à la réveiller aux heures comme Miss pitounie me l'a recommandé... mais elle se réveillait quand-même et elle se rendormait tout de suite. Là elle est partie avec son grand-père et je sors avec mon chum ce soir.

Je vous avais-tu dit que j'avais été malade à l,académie l'autre soir à mon souper de cardio-poussette. et bien imaginez-vous donc que le proprio m'a offert un certificat-cadeau pour aller bouffer là avec mon chum. c,est pas moi qui a porté plainte mais ma prof. Bref, je leur donneune deuxième chance mais cette fois-ci je ne mangerai pas de fruits de mer.... mais je vais boire du vin quand-mème.

Isabou; c'est le fun une grand-maman qui tricotte!!! La robe est superbe et ta fille aussi.

bon mon chum arrive

bonne soirée,
fourmi

Posté le: 14 décembre 2007 16:58:25 EST  
Bonjour les filles.
Y'a de l'action ici.
Juliea fait attention a toi et arrête de tout faire tout seul. Sérieusement tu aurais dû le laisser en haut des escaliers peut-être que ton chum aurait compris.

Fourmi: Pauvre pitoune elle est pas chanceuse ta fille avec ses accidents. Ce qui est dangeureux c'est si la pupille dilate trop ou pas et si elle vomi. Si elle te semble plus somnolente va a l'hopital.

Isabou: Oui c'est super beau sa petite robe. Ma maman aussi avait des doigt de fée quand j'était petite. C'est elle qui me fesait mes robes soleil.

Napaï. Moi aussi j'haïs ça les chaine de lettre et d'autre chose comme les e-mail comme L'amitier, l'amour, les calins en 5000 pages avec des petits bonhomme qui se collent. Non mais!

Bigaouette? Il va avoir 8 mois ton fils? Il est née quand? Mon fils est née le 16 mai et il va avoir 7 mois. Te trompe-tu de mois? Laughing

J'ai été a mon échange de cadeau au bureau aujourd'hui et j'ai finalement amener nathaniel avec moi. Ca super bien été. Il a été sage comme une image dans l'autobus , le métro et au diner. Il c'est fait prendre par des collègue a moi. Pas dit un mot. Il a bien manger même s'il a bu que 2 oz. J'ai finalement pigé le cadeau de ma grande amie du bureau. Du porto blanc avec les verre. J'en boit pas d'habitude mais je vais faire une exeption Laughing . Ma boss m'a dit qu'il avait aussi un cadeau pour Nathaniel mais qu'il était pas encore arrivé alors je dois y retourner.
Pour le retour au travail ma boss est d'accord pour le mois de février et les 4 semaines de congés. Donc elle a juste a s'arranger avec la paie. j'aurai peut-être pas a y retourner pour en parler. Very Happy . Le retour aussi c'est bien passé Nathaniel a dormis tout le long. Mais la maman elle est est épuiser. J'ai mal au dos. Bébé + 2 sac a dos ouf ça fait trop.

Napaï

Posté le: 14 décembre 2007 16:06:58 EST  
isabou: elle est belle ta cocotte!! et la petite robe!!!! wow!! ta mere a des doigts de fée!!

Isabou

Posté le: 14 décembre 2007 15:36:43 EST  
Un petit coucou en vitesse pour vous mettre une photo de ma belle Arielle dans la robe que grand-maman lui a tricotée pour les fêtes. Je ne pensais pas que ma mère faisait de si belles choses...

http://i156.photobucket.com/albums/t34/gosse25/DSC02097.jpg

Et dans le dos, les petits boutons sont en forme de marguerite au coeur rose comme le centre de la robe....C'est trop cute Very Happy !

Isabou

Bigaouette

Posté le: 14 décembre 2007 12:12:49 EST  
Fourmi: je te dirais de faire comme Misspitounie le dit ou sionon appelle a info santé pour te rassurer...quoi qu'il ne rassure pas toujours eux! Rolling Eyes

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 14 décembre 2007 12:05:32 EST  
Fourmi

c'est un mythe ca de pas laisser dormir... tout ce que tu as a faire est de la reveiller au heures c'est tout et souvent ca passe...

Napaï

Posté le: 14 décembre 2007 11:35:32 EST  
allo les filles,

coup donc c'est la journée des accidents... d'abord juliea et ensuite florence Rolling Eyes ...

fourmi: je ne sais pas trop quoi te dire mais quand nathan a tombé en bas de la table a langer, on l'a empecher de dormir jusqu'a l'hopital et rendu la, l'infirmiere a dit que c'était pas grave s'il dormait...

J'ai recu mon cellier ce matin et je ne suis pas capable d'ouvrir la porte Confused .. il n'y a rien qui bloque.. je comprend pas... alors le technicien va passer ce soir.. j'espere que c'est pas juste une niaiserie et que je vais avoir l'air twit! Embarassed ... une chance il habite a coté de chez moi et je le connais bien... Rolling Eyes

Mon chum a un party de bureau aujourd'hui.. toute l'apres-midi ils font le party avec un buffet et de la boisson direct a la cie... j'espere qu'il va etre sage car j'aime pas ca qui revienne seul en auto..
il a un autre souper de noel jeudi prochain mais juste les cadres.. crime a chaque année c'est la meme affaire, ils ont 3 party de noel en tout!! Surprised

bon moi je vais aller a l'épicerie voir ce que je pourrais bien me faire pour souper avec peu de points Rolling Eyes .. je vais me garder des réserves car demain on soupe chez ma mere et c'est tellement toujours bon que j'ai pas le gout de me priver! Wink

fourmi

Posté le: 14 décembre 2007 11:08:30 EST  
Salut,

Petite question...

florence s'est cogné la tête sur le bord de sa table à langer en tombant tout à l'heure. Elle était assise. après plusieurs cris et larmes, elle semble bien aller.Je dois attendre combien de temps pour ne pas qu'elle s'endorme. Je n'ose pas aller la coucher car j'ai peur qu'elle tombe dans le coma. Bon je suis peut-être parano mais j'aime mieux ne pas prendre de chance. Je devrais-tu aller à l'urgence quand-même???

Bigaouette

Posté le: 14 décembre 2007 09:44:52 EST  
Salut les filles!

j'ai été assez occupé cette semaine donc pas trop le temps d'écrire!

Bonne fête en retard Bioutie!!! Je te souhaite que du bien et surtout de t'amuser!

Juliea: fais attention a toi!!!

Misspitounie: il est vite!!! Thomas se déplace vite aussi et il s'aide pas mal avec son coude droit!

grandeur de linge:
Thomas pèse que 15 lbs et 14-15 onz donc il est mini même s'il suit bien sa courbe. Disosns qu'il est très moteur et son médecin dit que parfois les bébé qui le sont pas mal sont de plus petit poids mais il est comme mon chum et moi quand on était petit.Il porte encore du 6 mois pour quelques vêtements mais aussi du 9 un peu...

Développement: depuis qu'il a 6 mois et demi mais surtout 7, Thomas se développe vite et y'a pleins de nouveautés chaque semaine...justement ca va presque trop vite!!! Surprised Ca a commencé par le rampage, se mettre et avancer a 4 pattes, faire le pont (être a 4 pattes et lever très haut ses fesse), s'assoier, ouvrir les portes et tiroirs, faire ses nuits, jaser, et là depuis cette semaine ben il se lève debout en se tenant sur les meuble ou nos jambes! C'est son nouveau gaga mais c'est fou comme il pense pas aux danger eet il le fait partout et se lâche donc y tombe...faut le surveiller sans arrêt! J'ai dû baisser son matelas au plus bas car il le fait dans son lit et m'attend debout quand j'arrive! Faudrait que je lui achète des pantouffles ou souliers car il glisse trop avec ses bas ou pyjamas...que me suggèrez-vous???
Aussi, il aura 8 mois la semaine prochaine...ça me fait capoter comment ca va vite!

Rhume: après toutes vos histoires de rhume et bien voilà, qu'il a sonné a ma porte! Mon chum et Thomas l'ont attrappé...pauvres hommes! Il est tout congestionné et tousse mais le médecin m'a dit que c'était pas au niveau des poumons...fiou!

bon je dois aller lui moucher son nez coulant...a plus tard !!!

juliea

Posté le: 14 décembre 2007 08:45:49 EST  
Je viens d'en faire une belle... J'ai voulu descendre un ordinateur au sous-sol... j'ai glissé dans les escaliers et j'ai déboulé. J'ai fait 2 grosses "pockes" (mon mari va être en ?#%#?@&) dans le mur. J'ai le coude droit qui saigne, j'ai tout le côté droit du corps qui me fait souffrir, de la fesse jusqu'au pied. Je vous écrit et j'en shake. Maudite niaiseuse, à toujours vouloir tout faire toute seule, c'est ça qui arrive Mad

Ma cocotte pleure, je reviens tantôt.

fourmi

Posté le: 13 décembre 2007 22:43:05 EST  
Bon soir!

Nancy ; Je viens d'aller lire l'histoire de lili-Jade... Je suis boulversée. Je suis dans une crise existentielle ces temps-ci et je me dis que rien n'est acquis...qu'on peut m'enlever ma fille n,importe quand... que faut que j'en profite le plus possible... Que si c'ets pas ma fille qui part ça peut être mon chum ou moi... Bon c'est pathétique mon affaire...je ne suis même pas capable de dire le mot mort... pis on dirait que je vais lire plein de choses là-dessus (comme l,histoire de Lili-Jade ou des histoires dans le poste des deuils...juste pour m'imuniser. Mais bon, malgré tout je profite de la vie et je remercie le bon Dieu à chaque soir pour nous avoir confié Florence.

Isabou : Courage, ton fils va avoir un super système imunitaire au printemps. Je sais de quoi je parle, c'ets la même chise dans les écoles primaires... j,en ai vu de vomi de gastro et des nexs qui coulent. Ils viennent malades à l,école mais ils manquent pour aller magasiner avec leurs parents. Et ça c'ets sans compter les poux

Napaï; j'ai débuté WW en septembre et je suis devenue membre à vie en avril. J'avais perdu mes 30 lbs au début mars (donc en 7 mois) mais j,ai dû faire la période de stabilisation où on doit augmenter de 4 points pour arrêter de maigrir. Moi pour mes sncks du soir, je pigeais souvent dans mes 35 pts hebdomadaires. Faut pas hésiter à les prendre ces points là...tu vas maigrir quand-même.

Bon bien bonne nuit les filles
fourmi

Nancy_202_1

Posté le: 13 décembre 2007 21:01:16 EST  
Salut,

Je suis tout a l'envers,j'ai tellement envie de pleuré Crying or Very sad Sad . Avez-vous lu dans témoignage de vie,au revoir ma Lili-Jeanne?? C'est tellement injuste,aucun parent ne devrait vivre ca. Je regarde ma poupoune et je remercie le ciel.

Isabou Pour travailler en CPE,je sais de quoi tu parles. Certains parent se foutre carrément que leur enfant puissent donner leur virus. Il y a des parents qui sont venus porter leur enfants en sachant tres bien qu'ils étaient malade. Me semble que quand té malade té ben mieux chez vous qu'a la garderie. Une mere ma déja dit,malade ici ou chez nous y'a pas de différence Surprised

Nancy

Isabou

Posté le: 13 décembre 2007 20:37:29 EST  
Salut les filles !
La jasette est repartie à ce que je vois... Very Happy

Véro : Je t'avais oubliée mais j'allaite encore aussi, j'en suis à 4 boires et demie /jour(celui du soir il faut souvent compléter avec un biberon car ma gourmande n'est plus satisfaite Embarassed )et je ne prévois pas sevrer (à moins que mon 24 heures de congé ait des conséquences désatreuses Crying or Very sad )avant 12 mois environ, pour moi ça viendra assez vite Wink

Vêtements : Ici, c'est du 9 mois pour la plupart,qqefois 12 mais j'achète beaucoup de trucs faits grands, alors..

MissPitounie : Y déménage ton tit-homme Laughing Arielle rampe juste à reculons, elle a pas pogné le tour encore Wink Mais mon gars a pas tellement rampé non plus, il a attendu un peu pour passer direct au 4 pattes, peut-être qu'elle veut y aller avec la famille ?

Et, pour finir, devinez quoi? Mon fils a ENCORE &?&?*&* POGNÉ UN EST%?& DE RHUME À LA GARDERIE! Je m'encourage en me disant que je suis en bonne voie pour devenir experte en rhume, congestion, otites, toux et autres bobos infantiles Laughing Pour le moment, on est juste au début, alors je garde mon calme en me disant que ça sera peut-être pas si pire cette fois-çi, je reste POSITIVE Very Happy ! Pis je veux pas porter de jugement, mais les autres parents, ça leur arrive-tu temps en temps de garder leurs enfants chez eux quand ils sont malades ? Mardi quand mon chum est allé porter le petit, l'éducatrice lui dit que TOUS les autres enfants du groupe sont enrhumés et ils sont TOUS présents depuis la veille....Ça morve pis ça tousse à qui mieux mieux...Me semble qu'il y a juste moi qui fait l'effort de le garder quand il est malade..Je comprends que tout le monde est pas en congé maternité, mais une journée maladie temps en temps pour un parent, ça doit pas être la fin du monde... En tout cas, j'essaye de rester empathique envers les autres parents, j'imagine qu'ils ne laissent pas leurs enfants malades à la garderie de gaieté de coeur... Bref, c'était ma petite montée de lait, excusez-là Rolling Eyes !

Bonne soirée les girls!
Isabou

Napaï

Posté le: 13 décembre 2007 18:45:18 EST  
bioutie: Emma est vraiment belle dans ses décors de noel! Very Happy

Fourmi: en combien de temps tu as perdu tes 30 lbs??? moi je veux en perdre 15... et je me demande combien de temps ca peut me prendre....
moi aussi je trouve ca cool depuis que nathan reste assis... il est plus independant!

ma journée de bébé: mon amie est venu en debut d'apres midi avec son petit qui a 7 mosi et demi.. on assoit les deux bébés par terre face a face.. il se regarde un bon 3 minutes... puis le sien fait comme un cri.. le miens part a pleurer... le sien embarque... ca pleurait mes amis!!... ca a pris une bonne heure avant qu'ils s'apprivoisent... apres je les ai assis avec le train des animaux entre les deux et les deux jouaient avec! Wink

ensuite ma voisine est venu avec son bébé de 3 mois! c'était la premiere fois que je lui voyais les yeux... il dort toujours quand je la vois Rolling Eyes ...

Océane: pas pire le texte hein!! c'est pleins de véritée!!! moi les chaines de lettre je suis juste pas capable...! je les ouvre meme pas... Wink

fourmi encore: moi je suis a 23 points par jour... il m'en reste 4 pour ma fringale de ce soir.. j,essaie de m'en garder en banque mais j,ai bien de la misere car avant de me coucher il faut que je me mette un petit quelque chose sous la dent.. (et n'allez pas pensez croche la! ) Laughing Wink

Bioutie: est-ce qu'on va embarquer ensemble pour le souper?????

Tyty23

Posté le: 13 décembre 2007 16:47:16 EST  
MissPitounie ... WOwow, il est rapide ton fils. Mon fils commence aussi a se trainer, pas aussi vite que ca. Il se met a 4 pattes depuis aujourd'hui, d'apres moi ca sera pas long quil va vider mon armoire de tupperware.

melune Loulou avait une malformation au pouce, un os en trop qui faisait en sorte que son pouce faisait un 90 degré.

fourmi

Posté le: 13 décembre 2007 16:13:31 EST  
ok je l'ai trouvée en tapant chanson des légumes sur goggle;

Tous les légumes
au clair de lune
étaient en train de s’amuser er
ils s’amusaient aient
tant qu’ils pouvaient aient
et les passants les regardaient.

(là se dandiner doucement)

Les cornichons tournaient en rond
Les artichauds sautaient à petit sauts