Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 13 décembre 2007 08:41:08 EST  
Bonjour!

ca fait quelques nuits de champion que Nathan nous fait depuis quelques jours!!

hier soir je capotait ben raide avec mon regime...mais je tiens le coup car je suis vraiment décidé.. je veux rentré dans mes vetements de travail en février.... Rolling Eyes

les vetements: moi aussi c'est du 9-12 mois ou 12 mois mais pour les pantalons c'est encore du 6 mois..je trouve ca plate car les ensembles que j'ai eu en cadeau, je ne pourrai jamais lui mettre les pantalons en meme temps que les hauts Rolling Eyes mais ca depend beaucoup des magasins car ma soeur a acheté un chandail 12 mois de chez gap et il est super grand!! il est pas pret de rentrer dedans Rolling Eyes et du 12 mois de l'aubainerie ca fait juste Confused

Bon journée de bébé ici!.. mon amie s'en vient faire un tour tantot avec bébé william qui a un mois de plus que nathan.. et apres c'est ma voisine qui vient avec son petit olivier de 3 mois.. nathan va avoir pleins d'amis pour jouer aujourd'hui!!! Wink

a plus tard!

CarolineG

Posté le: 13 décembre 2007 08:28:32 EST  
Bon matin,

Contente de voir que le site semble mieux encore ce matin.

Souper:
Je ne pourrai pas y être. Mon chum commence à travailler de soir en revenant des fêtes. Je suis désolée.

Vêtements: La mienne porte du 6-9 mois et parfois du 12 mois. Surtout pour les pyjamas. Ca prend de la longueur mais pas de la largeur! Wink

Allaitement : Moi aussi j'allaite encore temps plein et j'ai entre 4 à 5 boires par jour.

Retour au travail : Moi ce sera le 31 mars. Ça me tente pas tellement mais bon, pas le choix. Peut être que je pourrais travailler 4 jours je sais pas encore.

Mes cadeaux de Noel sont terminés. Demain, je fais des biscuits au sucre avec une amie.

Mes parents viennent nous visiter en fin de semaine donc c'est une journée ménage!!

Caro

Posté le: 12 décembre 2007 22:23:34 EST  
Mon dieu le site va mieux on dirais Wink Y'a plus de jasette.

Bon j'ai quasiment fini les cadeaux de noël.
Un certificat de la senza girls pour ma filleule. Un petit mécano a faire et défaire pour son frère. Deux assiette a shushi et une couverture a molleton pour l'échange de cadeau au bureau. Une chandelle de clair de lune pour ma maman. Il me reste mon chum, mon petit frère de quasiment 4 ans. Mes deux autres filleuls et mon petit coco de neveu.Ha oui et le chum a ma mère. Mon père ça va être une photo de mon fils.

Pour le souper moi ça me va si j'ai un lift et si je ne suis pas prise par un déménagement [-o< Je veux pas être plate mais j'espère en crime de passer pour une première maison. Si ça fouère ben on aura essayer Shame on you

Misspitounie: Oui trop de préparatif. Le 16 est une bonne date Razz . Mon chum est né un 16, mon fils aussi et notre date est le 16. J'espère que tu aura assez de temps pour souffler un peu. Wink

Retour au travail normalement ça devrait être au mois de janvier le 19 mais vu que j'ai 4 semaines de congé je vais essayer de négocier. Car sinon je vais avoir 8 semaines. Deplus, ma remplacante s'en va a un autre poste. Donc je vais être dans le jus quand je vais recommencer car ils ont tout remixer les comptes payables, plus les ouvertures de magasins depuis que je suis partie, plus apprendre les répartitions de caisses ( bureau chef de tous les magasins). ¨ca va être rock and roll.

Fourmi: Oui on dirais des fois qu'il ne pense pas ces hommes là. C'est sur qu'il y a des choses moins importante comme la couleur de mes biberons mais j'y tiens. Je veux pas non plus que mon gars soit mal ou bien qu'il soit mal arrangé. Question d'image Laughing Déjà! Je veux pas qu'il soit a quatre épingle mais quand même qu'il ne prenne pas froid Rolling Eyes

Nancy pour le linge c'est généralement du 12 mois quoique cela peux dépendre grandement. Ca va a 6-18 mois. Crime que le linge est mal fait. Et selon payless il porte du 3 de soulier bébé.

J'ai été chercher le linge crime qu'il est beau. je suis contente. Je crois parcontre que la salopette jeans ne lui fera pas (trop petite pour du 12).

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 12 décembre 2007 22:00:56 EST  
BONNE FETE BIOUTIE!!

Allo les cocottes

j'ai quelques minutes pour vous jaser....

Mes études vont bien j'ai pratiquement fini mon module, je prend ca relaxe parce que j'attend mon autre module la semaine prochaine.

Depuis lundi, je ne suis plus propriétaire de la maison jusqu'au 10 avril environ ensuite nous allons lui payer à la journée jusqu'à temps qu'on déménage, le temps que mon chéri finisse le sous-sol.

Lundi prochain nous avons rendez-vous avec notre conseillère financière, et samedi nous devons aller magasiner pour faire un liste d'achat de combien ça va nous couter notre sous-sol, j'ai même pas de cadeaux d'acheter, même pas de sapin de fait! en plus dimanche on fête la fête à mon chum (16) et mon fils (1Cool je vous le dit je suis tellement dans le jus la... jai la tête folle! je n'ai même plus le temps de suivre vos discutions si intéressante en fait j'ai même plus le temps de me chicaner sur DEBAT/ACtuALITÉ Laughing Laughing

VERO: pour le party j'en parle à mon chéri et je vais te dire ça prochainement, j'espère vraiment y aller et de toute vous rencontrer. je force pour y allé je vous en conjure!! Wink

juliea

Posté le: 12 décembre 2007 21:38:02 EST  

Allaitement : Est-ce que plusieurs d'entre vous allaiter encore ? J'ai abondonné l'idée du sevrage. Elle n'aime pas le lait de vache non plus même si c'est seulement un quart de son boire... j'imagine qu'après Noël se sera plus facile !

Moi j'allaite encore! Ici, c'est encore "bar open", jour et nuit Laughing

Bonne nuit les mamans

Isabou

Posté le: 12 décembre 2007 20:59:23 EST  
Encore moi Laughing

BONNE FÊTE BIOUTIE!!! \Very Happy/

Retour au travail : normalement mi-août, même si mes prestations finissent fin février, pcq la session sera déjà à moitié faite à l'université et que juin-juillet je travaille jamais de toute façon Very Happy Je ferai peut-être qqes heures ce printemps quand même, question d'arrondir le budget Wink

Le poisson : on commence par le poisson blanc (sole, turbot, aiglefin, etc.).

Je prends note pour le souper le 11 janvier, c'est réservé!

Mon chum a son party de Noel demain soir pis il tombe en congé jusqu'au 7 janvier, je suis MÉGA énervée Surprised J'ai planifié des activités avec les enfants, samedi on a notre forfait en amoureux, on aura même du temps pour magasiner les cadeaux ensemble, je trippe!!!

Bonne nuit !
Isabou

charançon

Posté le: 12 décembre 2007 20:51:28 EST  
Rebonjour les filles

Un p'tit tour vite vite...

Bonne fête Bioutie! Very Happy

fourmi: Nos pauvres hommes... Ils ne comprennent juste pas! Mais j'essaie de pas trop me fâcher contre Marc parce que je réalise que veut veut pas, à force d'être toute la journée avec Lili, j'ai acquis plus d'expérience que lui et c'est normal qu'il fasse des p'tites gaffes. C'est pas pour mal faire.

Nancy: Ça dépend de la marque de vêtements, mais Lili porte du 12-18 mois en général. Elle a aussi quelques chandails 9 mois.

Vero: Oui, moi j'allaite encore! JE ne pense pas sevrer avant le printemps. Et Félicitations pour l'auto!

Retour au travail: Au plus tard le 1er mai. Ça va être ruff. JE commence une nouvelle job et je dois suivre une formation de 10 semaines à OTTAWA cet été. Je ne sais pas comment je vais faire pour être loin de ma fille toute la semaine pendant 10 semaines! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nancy_202_1

Posté le: 12 décembre 2007 20:30:05 EST  
BONNE FETE BIOUTIE Very Happy Very Happy

Ici tout va bien,mon chum et ma fille tombe en vacances le 21.Ca va faire du bien d'etre presque 3 semaines ensemble.

Mes cadeaux sont presque fini il me reste que ma filleule de 10 ans et je trouve rien,rien, rien.

J'ai commencé le lait de vache depuis dimanche et maintenant Naomie mange comme nous. C'est presque fini les purées. Ma mere a acheter du yogourt pourbébé et du sorbet pour les bébés de la mere poule.Naomie trippe vraiment la-dessus.

Je n'ai pas encore commencé les jaunes d'oeuf, je vais le faire la semaine prochaine.

Quel sorte de poisson ont peut commencé par donner???

Retour au travail Mes prestations finissent en fin d'avril,mais j'espere fortement etre enceinte avant Very Happy Cool

Ma voisine avait son prénatest aujourd'hui, elle va avoir des jumeaux. Tout est correct,ils sont chacun dans leur poche.

Question Vos bébés habillent quel age? La mienne prend du 12 mois dans les pyjamas Surprised et pour le reste c'est du 9 mois.

Allo a tout le monde Smile

Nancy

fourmi

Posté le: 12 décembre 2007 20:28:13 EST  
Retour au travail le 14 mai...je vais penser à toi Juliea !!! Moi en vrai maîtresse d'école et toi en vrai garde malade Wink

Moi wallmarde...pas capable . j,y vais parceque j'ai beaoin d'y aller mais il y a trop de monde...les allées sont trop étroites...je me cogne tout le temps dans tout et tout le monde... bref, je me fais une liste et je vais chercher le nécessaire. Et à chaque fois je sors enragée! Vous êtes bonnes de faire les allées.

Je suis sortie 1h sans mon bébé. Je suis allée à la bibliothèque, au club vidéo (où j'ai enfin trouvé le film Bratz (au moins en vrai elles n'ont pas l'air des danseuses...) etça m'a fait du bien de sortir sans coquille, nio poussette. À mon retour, mon chum avait donné le bain à florence. Il lui a mis une couche de cotton, sans doublure de nuit et avec un cache-couche trop petit. Elle dormait donc je n'ai pas pu la changer. Ce qui me frustre c'ets que c'ets sûr qu'elle va se retrouver vaec le pyjama tout mouillé cette nuit et qui va se lever pour la changer à 3h du mat??? et oui! moi. bon...je m'en vais sous la douche... je me fais un chocolat chaud blanc de chez Laura secor (un ti-luxe que je me suis acheté hier) et j'écoute deux autres 6FU

bonne soirée.
fourmi

Napaï

Posté le: 12 décembre 2007 18:47:45 EST  
melune: je pense que tu vas etre d'accord avec moi que c'est difficile de ne pas faire les allées du walmart! Wink bioutie aussi est d'accord avec nous! Wink

melune

Posté le: 12 décembre 2007 18:39:53 EST  
Retour au travail: Fin des prestarions le 12 avril mais y me reste plus d'un mois de vacances a prendre. Alors si je ne peux pas les prendre cette été je recommence vers la fin mai

melune

Posté le: 12 décembre 2007 18:37:27 EST  
Bonne fête Bioutie

véro23 T'inquiete pas je ne le prend pas personnelle.C'est sure que j'aurais bien aimé y aller et apprendre a vous connaitre mais pour la c'est imposible. Mes parents et beaux parents travaillent. a quel heure faites vous ca . Car si mon chum va chercher la petite chez mes parents dans le meilleur des mondes je peux etre la vers 19h30.
J'en redonne des nouvelles.

Encore Véro23: J'ai pas eu le temps d'aller chez walmart. mais cosco oui et ben 190$ de partie pour pas grand chose. Des couches et un manteau depuis le temps que j'en cherchais un et ben j'en ai un que j'aime bien. Demain C'est Walmart ca devrait pas couter plus de 50$ car j'y vais pour du lait et des céréales. A moi d'être sage et pas faire d'autre allé Very Happy

fourmi

Posté le: 12 décembre 2007 18:29:24 EST  
BONNE FÊTE BIOUTIE Laughing Laughing \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

Ton chum il n'avait pas annulé son 5 à 7 ???

Napaï

Posté le: 12 décembre 2007 18:20:13 EST  
vero: je me suis étouffé avec ma gorgé quand je t'ai lu (que j'avais plus d'anciennetée) Wink

Océane: moi aussi j'ai donner du jaune d'oeuf aujourd'hui pour la premiere fois et comme Nathan mange n'importe quoi, eh bien il a tout avaler sans dire un mot... je l'avais mélangé dans ses carottes Confused ... ce soir... il y avait une moitié de veau de la mere poule de décongelé alors fallait que je lui donne et je l'ai mélangé avec des patates sucrées... mon chum et moi on y goute en premier... on trouvais ca vraiment dégueu... eh bien lui il a tout avaler!! Very Happy

j'ai commencer a lui brosser ses deux dents! Wink il se laisse faire mais il essaie de mordre sa brosse a dent!

retour au travail: moi c'est le 14 février... belle st-valentin en vue... Evil or Very Mad

la photo de mes cheveux: je me trouve énorme dessus... c'est pour ca que je l'ai pas mis Embarassed

Bioutie: je te souhaite que ton chum arrive bientot et qu'il te concocte un bon petit souper avec une tite bouteille comme tu les aimes! Wink

Bioutie

Posté le: 12 décembre 2007 17:31:52 EST  
Merci les filles Wink

Juliea: ça me fait 34 chandelles Embarassed

Ma journée a été passeblement tranquille et ma soirée le sera tout autant mais bon je crois qu'en vieillissant tout s'assagit.

J'ignore quand mon chum arrivera mais là je viens de finir de faire souper ma fille et je m'en vais jouer avec elle..... C'est elle le plus beau cadeau de ma journée Wink

Bonne fin de soirée xx

MamanVeyo

Posté le: 12 décembre 2007 17:25:36 EST  
Bonjour les madames !

Bonne fête Bioutie ! J'espère que ta journée de fête a été et continuera d'être magnifique !

Souper : Ce sera vraisemblablement le vendredi 11 janvier à la Cage aux sports ! Very Happy Crois-tu, Melune , que tu peux trouver un arrangement ? Je ne veux pas être discriminatoire mais Napaï a plus d'ancienneté (est-ce que ça se dit ???) alors je trouverais ça injuste pour elle. Mais ce n'est pas contre toi du tout, j'espère bien qu'une solution arrivera et que tu seras de ce souper Very Happy

MmeB : Vas-tu venir ? C'est un vendredi, comme ça ça facilite ton déplacement avec ton homme et tu peux réserver ta chambre Very Happy Et planifier avec la méchante BM ta sortie Laughing !

Annie-g
: C'est tellement l'fun des becs mouillés !! Et j'espère qu'elle recommencera ses nuits bientôt ! J'ai bien hâte de revoir Ariane et sa maman Wink

Ici non plus le site ne marchait pas les fois ou je venais, je ne pouvais rien faire... Sad

Juliea : Moi c'est officiellement le 12 mai... pas de job avant ! Mais je vais sûrement me mettre disponible pour faire de la suppléance le jeudi et vendredi question de faire des sous car je crois que je vais rusher !

Tyty23 : Je suis contente que ton fils aille bien comme ça ! Et tu parles d'être monoparentale, est-ce que c'est à cause de la job de ton chum ? (Je me souviens,il devait partir en Russie en avril dernier ?) Si c'est ça, je te comprends... je risque de l'être pas mal en janvier-février...

Julien ira une semaine à Baie-Comeau et possiblement deux semaines séparées en Caroline du Sud pour partir une usine de 3-R qui déménage là-bas... Je suis super heureuse pour lui mais... pas pour moi ! Je ne sais pas trop comment je vais m'arranger avec Marianne car mes cours seront de soirs (expréssément pour que Julien s'occupe d'elle....) En tout cas, ça n'a pas marché pour le BC et j'espère secrètement que ça va fouerrer encore... J'ai pas fait un BB pour m'en occuper seule ! (Je dis ça mais depuis nos engueulades, Julien s'occupe beaucoup de Marianne ! Il a fait de gros efforts ! Very Happy)

Couches : Marianne débordait souvent des couches. Je crois que c'est parce qu'elles étaient trop grandes mais je ne sais pas trop...

WalMart : As-tu réussie, Melune , à respecter la limite psychologique de 100$ ?? J'y suis allée et ça m'a coûté 60$ ! J'ai acheté un second cadeau à ma poulette ! Un truc pour frapper dessus et qui fait de la musique... car elle frappe tous ses jouets, ces temps-ci !

Je crois qu'elle dit maman mais sans savoir ce que ça veut dire... Elle fait souvent : Mamama. Surtout quand elle veut qu'on aille la chercher dans son lit !

Ah oui !! Elle a une dent ! Very Happy Yahoo !

Allaitement : Est-ce que plusieurs d'entre vous allaiter encore ? J'ai abondonné l'idée du sevrage. Elle n'aime pas le lait de vache non plus même si c'est seulement un quart de son boire... j'imagine qu'après Noël se sera plus facile !

Bonne études MmeB !!

Je vais chercher la nouvelle voiture demain soir Very Happy

Sinon, pas grand chose... il ne me reste qu'un examen, mardi prochain...

Et j'ai acheté du linge à Marianne (300$ encore... Mad) mais elle est full equip en 18 et 24 mois ! Maudit que je suis dépenseuse... va falloir que je me mette au régime sec dès janvier (bon ok, de toute façon, ma carte Visa va me le crier Wink ! Je ne l'amènerais plus !)

Bon, voilà ! Je vais aller faire souper poulette ! Et je vais essayer de venir plus souvent ! Very Happy

Je pense à vous, toute la gang ! (Même celle que j'oublie dans ce message !)

Véro qui vous aime toute ! xx

Posté le: 12 décembre 2007 17:22:22 EST  
Salut les mamans.
Bonne fête Bioutie \Very Happy/ Neutral

Melune je suis contente pour toi.

Napaï : Moi je te dirais que j'ai eu plus de facilité d'arrêter de fumer que de maigrir. Et pourtant j'ai fumer pendant 12ans environ.

Fourmi : Je compathie avec toi pour le DVD. C'est la chose la plus dure a trouver dans le temps des fêtes. Y'en a jamais nul part.

Coupe de cheveux
On a toujours pas eu de photo là!!!! Anxious

juliea

Posté le: 12 décembre 2007 16:42:22 EST  
Bonne fête Bioutie !!! Ça te fait combien de chandelles?

C'est vrai que le site va mal depuis quelques jour Mad Et quand ça load trop longtemps, moi je quitte. Non mais, on n'a pas juste ça à faire, hein?

Les filles, vous allez être découragée... je suis une vraie girouette Embarassed J'ai retiré ma candidature pour le poste de coordonatrice Rolling Eyes Rolling Eyes
Ça m'intéresse vraiment beaucoup, mais les enfants se feraient garder plus souvent (surtout Sandrine, parce que mes 2 plus vieux seront à l'école l'an prochain). J'ai été présente pour mes 2 plus grands... pourquoi est-ce que je ne le ferais pas pour ma cocotte? Des nouveaux défis professionnels, j'aurai tout mon temps d'en relever dans quelques années. Mais le temps que je perds auprès de mes enfants, il ne reviendra pas... Je suis vraiment en paix avec ma décision, je me sens bien! Je vais quand même m'inscrire à l'université en attendant... à temps partiel. Avec mon poste à temps partiel et mes 3 p'tits amours, j'aurai de quoi m'occuper!! Wink

Parlant de travail, quelle est votre date de retour? Moi c'est le 14 avril... Sad

CarolineG

Posté le: 12 décembre 2007 16:36:09 EST  
Bonne fête Bioutie!!!! Very Happy

Napaï

Posté le: 12 décembre 2007 16:29:52 EST  
allo les filles,

c'est cool d'avoir de vos nouvelles! Very Happy

fourmi: tout un magasinage que tu as fait! Wink moi je suis allé au carrefour hier, j'ai fais un sprint de deux heures de magasinages... mais j'ai pas trouvé tant de cadeau que ca... mais j'ai acheté un beau chandail pour nathan a ma boutique préférée! (Okaïdi).. il va etre beau!!!

Charancon: c'est cool pour ta garderie!

J'ai commencer hier a faire le regime weight watchers avec les points... je capote ben raide!! c'est aussi pire que d'arreter de fumer!... mais il faut que je persévere car j,ai rien fais depuis que j,ai accouché et il est grand temps que je me prenne en main!

Je vais etre "stoule"(je sais pas comment ca s'écrit).. mais aujourd'hui c'est la fete de Bioutie!! ....!! Very Happy Very Happy Bonne fete encore ma belle!! Wink

Bon je vais aller manger un ou deux bas.. Confused .. sérieux.. je vais manger quelques carottes en attendant mon poulet sinon je vais etre agressive quand mon chum va arriver... Wink

Se connecter pour répondre