Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Petits piedsInscrit le : |
Un petit bonjour en passant vite vite!!!!
Mais j'ai une question pour JULIEA il me semble que c'est toi qui a fait un genre de début de mastite???? Parce que je suis pogné un peu comme ça!!! J,ai appelé au clsc et il m'ont donné les trucs classique et il vont me prêter un tire-lait électrique pour aider(parce que mon ti-homme ne veut pas boire beaucoup de ce côté, c'est bloquer et quand ça débloque c'est le déluge de lait!) mais je voulais savoir si tu avais d'autre trucs??? Merci! Bonne journée les filles! Petits pieds |
meluneInscrit le : |
bon matin
Week end tranquille. Samedi allé souper chez mes parents pour la fete de ma mère. Hier on est allé a Rawdon au Lasource spa pour acheter des certificats cadeaux pour mes parents au spa nordique. La Puce a été tranquille comme a l habitude. Sauf elle est très constipé. Pas de céréales ce matin je vais aller acheter des pruneaux tantot. Napai Wow félicitation pour le cellier. C'est tout un beau cadeau. Chanceuse. Souper Ca m'intéresse mais je vais en parler avec mon chum pour voir si c ok pour qu il garde la petite. Si j'y vais je peux juste le samedi car le vendredi mon chum arrivera pas a temps ^pour la garder. Il arrive a 18h30 du travail. le choix du resto peu importe. bonne journée a toute moi je vais faire toute une épicerie pour faire de la bouffe de noel. Tourtiere, ragout et tarte. Je me suis dit comme je suis en congé pouquoi pas. Ca va etre une première pour moi. Je ne suis pas une grande cuisinière bye |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour,
Wow je me suis levée de bonne heure, ma fille hurlait mamama a 4:45. Elle avait fait pipi et ca a débordé, elle était trempé. Est-ce que ca vous est déja arrivé ça? (Ben pas a vous mais a vos bébés! ) J'ai pas eu une fin de semaine excitante donc j'ai pas grand chose a dire. Napai : Bravo pour ton cellier! J'ai hate de voir tes nouveaux cheveux! Moi aussi j'y suis allée et je les ai coupé plus court seulement. Pas eu le courage pour la frange.. Souper : Dites moi la date et je vais voir. Je suis pas certaine. Ca fonctionne pas toujours mes sorties le soir. Je sais je sais, je dois en faire plus mais mon coeur de maman déchire a chaque fois! Surtout de prendre l'autoroute seule le soir, je suis pas certaine... Océane : Désolé pour ta fin de semaine..Essaie de te reposer aujourd'hui si tu peux... Fourmi: J'ai le meme chariot que toi mais comment tu fais pour le ski de fond? Tu l'accroches après toi?? Bonne journée les mamans!! Caro |
bon ma fin de semaine a été un fiasquo
Vendredi on va écouter un film chez des amis. Mon fils n'a jamais voulu dormir. Résultat moi j'ai pas écouter le film mais mon chum oui . Samedi: On a été au resto fêter mon chum pour ses cartes, ben le petit a pas voulu rester dans la chaise haute. Il arrêtais pas de chigner et on était tassé comme des sardines sur une banquette (pas fort). Hier il a pas voulu boire plus que 13oz dans sa journée et j'ai quasiment pas dormit car Nathaniel a décidé qu'il se réveillait a toute les heures jusqu'à 5h30 ou il a dormis jusqu'`a 6h30. Je suis fatiguée. J'imagine même pas les fêtes avec tout le monde |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
Le rhume est toujours chez nous. Mais on essaie de n epas y penser et on s'occupe. J'ai eu une fin de semaine super occupé. j'ai réalisé en fin de semaine que j'ai une fille sur le party. Vendredi soir, les amis de mon chum sont venus écouter le combat de boxe et pour joiuer au poker. et bien elle s'est laissée prendre par tous les gars et elle n'arrêtait pas de jaser. Madame était insultée quand je suis allée la coucher. Hier, on est allés souper chez ma mère pour la fête de ma soeur et de ma nièce et Florence s'est amusée comme une folle avec ses grandes cousines. Elle était aux anges car elle avait toue l'attention qu'elle désirait. Mademoiselle nous ignorait moi et son père... même si elle s'ets couchée à 10h30 hier soir, elle a passé uen belle journée ajourd'hui. Bref, jeme suis dit de ne pas stresser avec les fête. c'ets sûr que sa routine vas être toute bousillée mais elle passe tellement du bon temps et nou on va en garder des supers beaux souvenirs...que c'est pas si grave que ça si elle pleure le lendemain...on va vivre avec et lui donner l'attention qu'elle demande. Party; c'est correct pour moi le vendredi. c'ets même mieux car je vais pouvoir porfiter de la fin de semaine avec ma petite famille. Et pour le resto et bien ça ne me dérange pas du tout...je suis le groupe. véro23: Tu poses un beau geste envers ton amie en cuisinant pour elle. Je ne la connais pas mais je vais penser à elle et lui envoyer des ondes positives. Penses-tu qu'elle peut avoir besoin de quelque chose que je pourrais lui offrir et te donner au souper...bouffe, lait maternisé, vêtements de bébé... Tiens-nous au courant du déroulement de sa grossesse. Ça me touches beaucoup ce genre d'histoire là. charançon: je suis allée faire du ski de fond derrière chez moi aujourd'hui... c'était vraiment le fun. florence a bien aimé la balade dans son chariot... Il m'a coûté cher mais je l'utilise beaucoup et je pense que je vais partir souvent sur mes skis de fond avec elle. Il ne me reste qu'à l'essayer avec mon vélo...mais ça ne presse pas. De toute façon, l'hiver commence. MmeBou : travaille bien, étudie fort... t'es capable! Bon bien je vais me coucher, je suis épuisée bonne nuit, fourmi |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
J'aimerais dont avoir plus de temps pour vous écrire mais je suis dans le jus!!!! Mon bébé va mieux!! On a été voir un autre ostéopathe et ça va beaucoup mieux depuis!!!!Youppi!!!! Mais là, y'a les dents! Mais je ne me plaindrait pas trop car ce n'est pas si pire!!! Je prépare Noël tranquillement, je reçois la famille à mon chum (et bien sur, qui qui prépare tout vous pensez...) et mon amie à accoucher samedi passer, le premier! On a été le voir aujourd'hui et......maudit que c'est petit!!! Me semble que le mien qui pesait 3lbs de moins était plus gros que ça! Bonne fin de journée et à bientôt! Petits pieds |
Bon ma gym est a l'eau. Y'a pas de garderie le dimanche dont on va essayer de se trouver une autre activités.
|
Wow Napaï chanceuse va! félicitation pour ton cellier. Et on a bien hate de voir ta nouvelle tête!
|
NapaïInscrit le : |
salut les filles!
pour le souper moi je vote pour le vendredi.. peu importe la date.. mais mes samedis de janviers sont pas mal tous booké... mais si la majorité veut le samedi allez-y.. mais je vais devoir me retiré et je vote aussi pour resto party style cage au sports. j'ai eu mon party hier!! et je suis l'heureuse gagnante du cadeau de plus cher!!.. j'ai gagné un cellier a $1000!!!!! tout le monde le convoitaient et c'est moi qui a piger le numero qui correspondait a ce cadeau!!! il y avait a peu pres 200 cadeaux... tous le monde en avait un mais ca partait d'une bouteille de vin a un cellier.... .. j'étais contente!... dans la soirée ils ont fait tiré les plus gros prix comme un bbq, un frigo et un lave vaisselle, il fallait acheter des billets pour ca et les fond s'en vont a ste-justine.... j'ai pas gagner mais c'est pas grave.. c'est pour une bonne cause et en une heure on a ramassé 2120$ et la compagnie double le montant!! Je suis super heureuse de ma nouvelle tete!! ma mere m'a photographié avant que je parte.. donc quand elle va m'envoyé les photos de vous montrerai ca! ca a bien été pour eux avec nathan mais il a fait une petite crise au moment du dodo mais il a fini par s'endormir et ne s'est pas réveillé avant 6h ce matin nous aujourd'hui on s'en va s'acheter un nouveau lecteur dvd car le notre commence a en arracher! bonne journée!! |
Bonjour les filles,
Moi j'en suis a n'importe qu'elle date Pour le resto je dirais pas trop cher car après noël c'est assez dur. Donc Resto de party (cage au sport) ou Italien (la piazza). Ajourd'hui nous allons tous nous entrainer! Papa de son bord et maman va aller avec bébé au sien et on prend 1h30! Ca va ressourcer nos batterie. |
charançonInscrit le : |
Salut les filles!
POur le resto, je vais seulement pouvoir confirmer à la dernière minute. Mon chum a son horaire de travail le jeudi pour la semaine suivante. Alors je pourrai seulement vous confirmer ma présence une semaine à l'avance. Je ne sais plus qui parlait de plaques rouges sur le menton de bébé... Lili a deux belles grosse plques sur le menton depuis une semaine ou deux et avant hier je lui ai mis du zincofax avant de la coucher. Ça a beaucoup aidé. Aujourd'hui on décore le sapin! Et s'il ne fait pas trop froid cet après-midi on va aller patiner. Bon dimanche! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les coquines !
Hier j'avais un souper de mamans de 3-Ri... ça a fait du bien ! C'est bien l'fun ! Et puis ça s'Est super bien passé avec Marianne ! C'est Julien qui s'en occupé et elle n'a pas pleuré, elle a bu 3 onces de mon lait et a très bien souper ! Que je suis contente ! Je vais être confiante pour notre souper Aujourd'hui, je vais aller chercher mon sapin Je vais sûrement le décorer ce soir ou demain Sinon... pas grand chose... ma maison est bordélique et pourtant j'ai toujours l'impression de la ramasser ! Ah oui, les fêtes s'en viennent et ça va être overload encore cette année... Mais au moins, j'aurais pas d'école SOUPER : (votez selon vos préférences) Samedi 5 janvier Vendredi 11 janvier Samedi 12 janvier Resto italien (bonne bouffe et vino ! L'Angéline !) Resto party (Cage au sport !! ou Ailes piquantes (bonne franquette !)) Resto de filles (Aqua ! C'est un peu cher par contre, parait-il) Resto marocain (écoeurant !) Casanblanca Resto italien (écoeurant !) La piazza (ambiance plus intime !) Filles qui seront présentent ou intéressées : Napaï Bioutie Véro23 Oceane Crepuscule Isabou Fourmi Annie-g Charançon Tyty23 (?) (Viens coucher aussi, comme ça, le chemin sera moins pire de Lacolle ) CaroG (?) Nancy (?) Melune (?) Biga (?) MissPitoune (?) Moi je vote pour le 12 janvier, la Piazza. Et comme tous ces resto sont au centre-ville (à 5 minutes à pied... sauf la Piazza c'est 8 minutes à pieds, et bien nous pourrons aller prendre une bière aussi !) Bon, je vais aller m'occuper de mon chiri ! A+ ! Véro xx |
crepusculeInscrit le : |
C'est tranquille ici depuis hier!
Hier soir mes parents sont venus souper pour leur anniversaire, c'était une très belle soirée! Et puis, Tristan, pour ses 7 mois, a commencé à s'asseoir tout seul! Et à vider les armoires! Océane , j'ai les mêmes biberons que toi, et mon chum aussi a tendance à faire des biberons multicolores! Mais je m'en fait pas trop avec ça, j'essaie de choisir mes batailles! Aujourd'hui, je passe une journée (spa et sushis!)avec mon amie depuis la maternelle! Elle vit maintenant en France mais elle est venue passer quelques jours au Québec! Je vous souhaite une belle journée froide! Crépuscule |
Crépuscule je te comprend mon chum aussi fait pareil et ca m'enrage.
Imaginer vous donc que aujoud'hui je l'ai demander de laver les biberons. Il les as tellement bien laver qu'il y avait de gros cerne et il s'en allait les remplirs. Je lui ai dit qu'ils étaient sales et de recommencer monsieur dit qu'il a pas vu mon oeil n'importe qui aurait remarquer. Une autre tactique pour pu faire rien. Et je me suis fachée quand il a pas mis les bonnes couleurs avec les bons biberons (c'est des platex advance). Crime je lui avait déja dit que j'haissait ça qu'il fasse ça et que pour moi ça a de l'importance. Et la je suis fru A crime de chum. Pourquoi j'ai pas un rammasseux et un nettoyeux? |
crepusculeInscrit le : |
Bioutie , j'ai tellement ri! Tu lui apprends les vraies choses de la vie à ta fille!
Napai , tu nous montreras une photo de ta nouvelle coupe! Je suis désolée pour ton amie... Bigaouette , pour les plaques rouges, Tristan en les joues rouges et sèches continuellement ces derniers temps. Mais je ne crois pas que ce soit la même chose que Thomas, car c'est pas autour de la bouche et il n'a pas de suce... Charançon , j'avais oublié de te dire merci pour les liens que tu m'as envoyé sur les maisons... c'est vraiment intéressant... Hier soir, mon chum et moi on s'est fait un bon souper avec du champagne pour célébrer la vente de la maison (la dame qui achète a été accepté pour l'hypothéque seulement hier, on commencait à être inquiet...) C'était super romantique {|= Mais comme on finit notre dernière bouchée de dessert, mon chum se lève et va voir son jeu sur l'ordi! J'étais frustrée! Et lui comprenait pas pourquoi je trouvais ça vraiment poche... En tout cas, ça a brisé l'atmosphère! Vous auriez réagi comment, vous? Est-ce que c'est moi qui est susceptible? à bientôt Crépuscule |
NapaïInscrit le : |
je passe vite car j,ai rendez vous pour mes cheveux dans une demi heure...
Nathan a mieux dormis.. ca fait du bien! Bioutie : appeles le gouvernement avant de payer quoi que ce soit et demandes leurs des explications car tu vois, dans notre cas, si on avait payer sans dire un mot, ils auraient fait 1000$ sur notre dos ils s'essayent eux autres des fois... c'est loin d'etre des anges! j'ai une amie qui a de grosses difficultée avec son chum et ca m'a completement boulversé ce matin... je m'en vais a mon party ce soir mais j,aurais le gout d'etre pres d'elle..mais meme si j'avais pas mon party je ne pourrais pas a cause de son moron de chum!.... c'est vague mon affaire mais bref.. ce matin je suis passé par toutes les émotions... tsé quand on aime pas le chum de notre amie car elle nous raconte comment il est.. eh bien lui je le ferais enfermé c'est pas des farces!! bon bien sur ce.. je m'en vais voir ce que j,ai l'air avec un toupet! a + |
meluneInscrit le : |
Je venais en passant pour vous souhaiter a toutes une belle fin de semaines
à plus tard!! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous ai lu en diagonale mais je prendrai davantage le temps de vous récrire soit dimanche soir ou lundi... Aujourd'hui, je vais prendre les photos chez sears....j'ai hâte sauf que Thomas a des mégas plaques rouges tout le tour de la bouche et a l'air d'un clown...le médecin dit que c'est la suce et/ou la salive dû aux dents mais c'est l'enfer depuis 2 semaines! Suis-je la seule????? Après je m'en vais dans le nord proter mon bébé à ma mère et je passe la soirée et nuit dans un hotel en amoureux avec mon chum pour nos 6 ans! J'espère que ca va aller pour Thomas, c'est la première fois et autant que je suis heureuse ben j'ai peur de m'ennuyer et de pleurer! Mais je vais quand même en profiter! Hier, c'étais mon party de job chez une collègue a Mascouche (j'ai pensé a vous Bioutie et Napai)...maudit que je me sentais pu là et tellement déconnecté! En plus y'a au moins 10 nouvelles donc ca fesait bizarre! On dirait que je ne me rappelle même plus de ma job...j'ai pas trop hâte de revenir disons! Mais une chose à la fois et je vais y replonger assez vite me semble! Napai: c'est plate ca pour Nathan et le fait qu'il vous tiens éveillé! J'espère que ca va se replacer... Véro: tu sembles vraiment être une amie très attentionnée! Ils sont chanceux! Bioutie: cool pour la nuit et ta soirée! Annie-g: pour l'idée cadeau y'a toujours des p'tits kiosque de stocks qui ont pleins de trucs le fun pour soit la cuisine ou la maison! C'est une idée comme ça! Sinon, un rabais dans un resto! Juliea: c'est plate que Sandrine a recommencé a vomir...est-ce le médecin qui voulait que tu arrêtes le zantac!? Est-ce qu'elle doit le prendre longtemps? Bon weekend avec ton mari et reposes toi! Bon et bien bonne fin de semaine les filles et à plus tard!!! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Les Filles
desolé de ne pas etre trop la mais je vous lis par contre! j'ai decider de donner un rush pour mon module que je suis entrain de faire, car je veux aller m'en chercher un autre avant noel pour ne pas rien avoir a faire pendant les fete et ils sont fermer en plus! je vous embrasse xXx |
BioutieInscrit le : |
ah oui j'oubliais..... ma fille a 7 MOIS aujourd'hui...my god dans pas long on va fêter leur 1 an!!! ça passe tellement vite!!!
|