Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Merci les filles
Bioutie ne t'en fait pas pour ta fille, elle est malade c'est tout, quand ils sont malade ils sont plus colleux nos enfants... imagine vla 3 semaines les 3 etaient malades.... donc imagine le senario! Quand un de mes enfants est malade il a le droit de faire dodo avec maman.... ben la les 3 etaient malade! LOL LOL |
Wow mispitounie. J'adore ta robe. Elle est magnifique.
Bioutie moi aussi je cherche une garderie et c'est moi qui devra aller le porter le matin et le chercher le soir. Je dois téléphoner demain pour voir s'il reste de la place près de chez moi. Pour moi ça veut dire débarque de l'autobus et embarque. Au retour, débarque et embarque encore. Moi je commence a 8 h a montreal et je termine a 4h30pm. Donc la garderie doit être flexible de 7ham a 5h30 pm minimun. Car avec le métro je sais pas combien de temps ça va me prendre. Moi j'angoisse de savoir est-ce qu'il va s'ennuyer. J'arrête pas d'en rêver que je pars en avion et que mon chum est censé le chercher en auto et qu'il l'oublie a la garderie. Et il hurle de pein pauvre petit. Méchante angoisse! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Bioutie Je pense aussi qu'elle veut faire comme sa soeur. Mais faut dire que je la stimule beaucoup le jour. Pour la garderie c'est un grand évenement.Je me souviens la 1ere journée de Daphnée,j'étais tellement stressée,j'étais frustrée parce qu'une autre prenait ma place le jour. Moi j'avais peur qu'elle ne me reconnaise plus,mais au contraire elle est devenue plus colleuse. C'est normale les émotions que tu ressens. C'est vrai que ca va vite,nos bébés ont déja 7 mois. V'la 1an on apprenait ce qui se cachait dans notre bedaine.
Dit toi que si elle pleure la 1ere journée c'est normale,Daphnée n'a pas mangé de la journée,elle a pleuré tout le long. Si tu peux essaie de l'intégrée graduellement,genre 1 avant-midi 2-3 fois semaine. Comme ca, ca va etre moin dure pour elle et pour toi. Nous on a pas encore trouvé de garderie,on a pas chercher du tout. On prévoit que je tombe enceinte apres noel. Un truc pour la garderie,apres la journée de Daphnée son éducatrice m'a fait apporté un chandail avec mon odeur et une photo de Daphnée et moi ensemble. Comme ca elle s'endormait avec mon chandail et ma photo. Ca pris 1-2 semaines et apres elle n'en avait plus besoin. Océanne Merci de m'avoir répondu,je pensais que ma question avait passé dans le beurre. Je pense que c'est ca que je vais faire,je vais en parler aux autres,merci Nancy |
BioutieInscrit le : |
MmeB, superbe ta robe de mariée....tu vas avoir l'air d'une vraie MissPitounie...
|
Bonsoir...
on a été visité la garderie où ira Emma en Janvier, bof je trip pas non pas que c'est pas bien au contraire mais voilà même si c'est à Mascouche, c'est assez loin de chez moi je trouve, je dois faire un détour, je capote car mon chum lui il est ben correct avec cette garderie sauf que lui il s'absente souvent de la ville alors certains jours je devrai me taper les aller-retour et çà ça fait pas mon bonheur....en plus elle ferme à 17h et moi je sais qu'avec le traffic j'y arriverai jamais...mon chum lui dit le contraire sauf que c'est pas lui qui est à ma place quand je conduis....lui c'est un boss alors il peut modifier son horaire comme il veut, pas moi Mais au moins j'ai une place en janvier, c'est au moins ça... ça me fait bizarre mais juste l'idée qu'une étrangère prendra ma place dans le jour auprès de ma fille, me fait beaucoup de peine.....et les soirées seront courtes auprès de ma fille, ça me rend triste...et nostalgique à la fois car demain le 6 décembre, j'apprenais le sexe de ma fille suite au résultat de mon amyosythèse et voilà qu'aujourd'hui on parle de garderie .....on fait des enfants pour les placer en garderie ah oui je voulais vous dire que finalement mon chum m'a dit de réserver mon mercredi soir et que son 5 à 7 a été remis la veille , je suis certaine qu'il l'a fait changer en voyant ma face d'avant-hier (mais lui affirme le contraire)....c'est weird mais soit que je suis rancunière ou soit que ça n'a plus aucune importance les anniversaires mais ça me fait ni chaud ni froid qu'il veuille m'amener au resto....bref si on restait à la maison ça me dérangerait même pas.... je suis peut-être encore sous le choc de la garderie....et que ça me préoccupe plus que mon anniversaire....mais bon...je vais aller me reposer la dessus.... Emma a bu 1 biberon de 8 oz sur 4 au total aujourd'hui les 3 autres ont été des régurgitations gigantesque..... elle feele vraiment pas ma puce, elle est méconnaissable.... elle veut juste me coller.... peut-être sent-elle que ses beaux jours sont terminés? bon ben à demain |
fourmiInscrit le : |
Encore moi!
Ma fille commence à aimer la télé...ça va peut-être me laisser respirer 30 minutes par jour. Tity23 ; Mon dieu! Ton fils est un rouquin! J'aurais tellement aimé ça avoir une petite rousse comem son papa. J'ai justement choisi mon chum pour ce critère..je blague! Mais la seule chose qu'elle a de moi ma fille, c'ets la couleur de mes cheveux. Mais je lui pardonne car elle esyt super belle. On va se reprendre pour le prochain. MmeBou : superbe ta robe...je suis jalouse à + tard |
BigaouetteInscrit le : |
Bioutie et Napai: le omer de serres et le toy's rus de Boisbriand ben c'est à côté de chez moi. Disosn que je vais souvent au Babies'r'us et c'est vrai que c'est de beaux magazins...mais qui reviennent cher!
misspitounie: Elle est très belle ta robe!!! Ca me donne le gout disons! C'est vraiment l'fun pour toi! Crépuscule: pas l'fun ca le rhume et la gastro! Tant mieux si vous commencer à prendre du mieux...disons que ca n'a pas dû être évident! Nancy: c'est vrai qu'elle est précoce ta fille! J'ai une amie qui a eu son 2e bébé et elle trouve qu'elle aprrend tout plus vite juste à regarder son frère! moi il est sur le bord de dire maman ou papa donc on niaise mon chum et moi et on lui dit à tour de rôle et Thomas nous trouve bien drôle! bon moi non plus j'ai pas pu écrire/répondre à toutes mais je me reprendrai car là je dois aller coucher mon p'tit coco d'amour! |
NapaïInscrit le : |
mmeb: watatoww!!! vraiment mon genre de robe!! je pensais que tu aurais fait le mannequin pour nous la montrer...
|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Ok Ok a la demande générale voici ma robe
http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0478.jpg http://s138.photobucket.com/albums/q275/MmeBoucharD/?action=view¤t=HPIM0479.jpg elle a pas l'air de ca mais elle est tres scintillante sauf que c'etais sombre en prenant la photo JULIEA : ca va bien mes etudes..ca avance tranquillement pas vite! |
crepusculeInscrit le : |
napai ... il était assis sur moi devant l'ordi portable, et il a essayé de taper sur le clavier et en une seconde, il l'avait arraché avec ses ongles... Je sais pas comment faire pour le réparer! Je pense qu'il va falloir changer le clavier du laptop...
et pour la gastro et le rhume, ça va pas mal mieux! Tristan a encore le nez qui coule, mais c'est pas si pire! Mais mon dieu qu'un homme malade, c'est malade intensément! |
souper: moi ca me tente!
crepuscule: peux tu me dire comment tristan a fait pour arracher une touche du clavier??? meme moi j'ai de la misere a en enlever une!!! c'est pas drole gastro et rhume en meme temps... j'espere que vous vous portez mieux! |
crepusculeInscrit le : |
Bonjour!
J'espère que vous allez bien! Pour ma part, on a été pas mal malades ces derniers jours... La gastro ET le rhume! Ça commence à aller mieux! Hier, Tristan a arraché une touche de mon clavier d'ordinateur! La touche des majuscules! Alors je rushe pas mal pour vous écrire! Juliea , tu as une charmante famille! Sandrine a une expression très cute sur la photo! MmePitounie , j'ai manqué la photo de ta robe je crois... Je suis curieuse, je veux voir! Est-ce que ça vous tente toujours un souper quelque part après le temps des fêtes? J'aimerais vous répondre à toutes, mais le souper m'appelle! Bisoux, Crépuscule |
Tyty23Inscrit le : |
Salut les maimans...
Je vous dis que s'occuper de trois petits monstres a temps pleins et toute seule c'est du sport, (surtout si je ne veux pas quils se soulent au Tylenol hihi). Jai bu beaucoup de temps libre et surtout moins de temps pour bercer bébé Gabryel se traine partout, il est a surveiller en titi. La il s'assoit seule depuis environ une dizaine de jour et il commence a vouloir se mettre a 4 pattes, ca ne sera pas long quil va fouiller partout celui la, il est tellement curieux. Il ne fait toujours pas ses nuits par contre... grgrgrr... Juliea Jai un deal pour toi, viens habiter ici une couple de mois, le temps que ta cocotte fasse ses nuits et on se levera chacune notre tour, une nuit cest moi, lautre cest toi. Non mais quant a se lever pour un ou pour 2, on dort pas pareil. Hihihi... Comme ca on va pouvoir dormir au moins une nuit sur deux... heuuu... ils nont pas de pere ces bébés la????? hiihihi Bon je dois deja quitter... maudit que jai pas le temps de rien faire on dirait!! Mais je men plains pas, jaime mieux ca que navoir rien a faire et deprimer! Je vous mets une photo de mon fistounet sur le pere-noel. je lai fais faire sur une tasse pour son parrain et sa marraine! http://s146.photobucket.com/albums/r278/Tyty23_photos/?action=view¤t=GabryeletlepereNoel.jpg La jai mis qualité mediocre car jai la basse vitesse, ca aurait pris un temps fou a telecharger! Kathy |
fourmi: ouin je pense que je vais acheter une toile bleu... pas tellement le choix si je ne veux pas que ma valise soit sale.
Océane: l'épisode du bébé est raide mais c'est aussi une réalité... moi aussi j'ai arreté de m,en faire avec la quantitée de lait que boit Nathan... il boit ce qu'il boit et il prend du poids quand meme .. il boit 4 biberons comme suit: 7h =6 onces 11h=4onces 15h=4 onces et 19h=6 onces il ne peux pas boire plus que ca, sinon ca ressort! alors je ne m'en fais plus moi non plus... et merci pour ton offre si j'avais habité plus pres. mais c'est pas grave... elle va avoir du stock pour le montant que nous avons établie |
fourmiInscrit le : |
Salut,
MmeBou; Moi aussi je n'ai pas vu ta robe...je veux la voir. Napai; as- tu essayé de mettre une toile dans le fond de ta valise d'auto??? Juliea; Tes mousses sont super beaux.c'ets un bon choix de photo. véro: Cool pour ta voiture et ce n'ets pas si pire automatique...c'ets plus pratique dans le trafique. bon bien a plus tard |
Bonjour les filles, Nathaniel a commencer a tenir assis tout seul. Je suis contente.
Moi je vais aller magasiner les cadeau de noël a la dernière minutes comme d'habitude et j'haïs ça. Ma belle-mère n'a pas eu le choix de me dire qu'elle avait acheter un traineau a Nathaniel pour noël Car je lui ai dit que je voulais en acheter un (avec la neige qu'on a ça va être le fun) alors elle la reçu et va nous le donner d'avance . En fin de semaine on va aller manger au resto avec la belle-famille pour célébré mon chum qui a eu ses cartes d'élecricien! Napaï : Nathaniel aussi se réveille a 4h30 mais la je l'ai laisser aller pour une fois et il a feele ça jusqu'à 9heure se matin. Et dommage que tu ne reste pas proche de chez moi j'aurais pu t'offrir des rabais de chez Omer (ça prend ma carte). Bioutie : Mon dieu tu me fais peur pour le vaccin de 6 mois. Moi il l'aura en janvier. Pour le biberon forcer. J'ai le même problèm avec Nathaniel depuis sa naissance et malheureusement j'ai pas de trucs. C'est pas cool que ton chum t'oublie pour ta fête même si c'est en décembre. Ma belle-soeur est le 24 déc. Dur de l'oublier. Mais je te comprend mon chum a déja oublier ma fête au profit de celle de sa mère (on a la même date de fête en juillet). Bigaouette : Dans mon cas il son revenus 1 mois pile après mon accouchement. Et tellement abondants crime ça pas d'allure. C'est toujours le déluge. J'ai mal a la tête et je mange de fer. Mélune : Ne t'en fais pas pour la quantité. Je m'en fais plus avec ça. Il boit se qu'il boit et il grossit pareil. C'est sur que moi il mange beaucoup. Mais avant d'introduire les solides il ne buvait pas beaucoup non plus. Alors ça peut aller a 2 biberon de 9 oz dans la journée a 2 boberon de 9oz et 1 a 2 de 6oz mais ça c'est quand il boit le maximun. Misspitouniesé : Nous aussi on veut voir la robe. Ma cousine avait fait la même chose elle avait pratiquement tous acheter sur e-bay. Belles économies . Fourmi : hahaha 6Fu je suis rendue a la deuxième saison. J'ai pas aimer l'épisode du bébé de 3 semaine. Ca ma laisser un gout amère dans la bouche. Charançon et fourmi : J'espère que vous vous êtes bien amuser avec les maman de la rive-sud. Fourmi: Maintenant tu comprend mon désarroi a la piscine . Je crois que nos enfants commence de plus en plus a s'exprimer quoiqu'il arrive. Nancy : Moi non plus j'aimerais pas ça qu'un entraineur appel les filles (bébés) qu'importe l'âge. C'est pas correct. je crois que tu devrait en discuter avec les autres mamans et porter plainte. Véro23 : Ca fait deux jours que je pellete la neige. J'en ai déja marre Pour les biceps ben au moins je peux manquer mon gym sans aucun remords Pour le traineau en repensant a ça j,espère que Nathaniel va aimer ça. Car il me fais toujours une crise dans son habit d'hiver quand je le tiens pas. |
bioutie: C'est vrai..j'avais oublié ce omer deserres la... il est nouveau....
je suis allé faire le tour des outlets avec la poussette dans la neige et la gadoue... pas évident!.. est-ce que quelqu'un a un truc pour pas se ramasser avec pleins de cochonneries et de slush dans la valise d'auto a cause de la poussette??? c'est dégueu.. ca va etre plein de calcium a la fin de l'hiver... J'ai acheté des décorations pour mon sapin que je vais bientot vous montrer (il est pas fini).. et je me suis trouvé quelques morceaux chez smart set, une paire de bottes a talons et un sac a main. Je suis contente de mon sprint magasinage! Véro: bonne chance pour ta fin de session...ca me rapelle des souvenirs.. mais j'avais pas de bébé... crépuscule: tout va bien pour toi????? mmeb: je suis tu aveugle ou j'ai pas vu ta robe Juliea: tes enfants sont tres beau!!!!!!!et ils ont de beaux cheveux!!! j'aime bien un petit garcon avec une petite coupe longue comme ton garcon.. vraiment chouette ta photo! |
Juliea, ils sont maginifique tes enfants....très belle photo
Véro23: Félicitation pour la Mazda... tu dois être contente Nancy: wow ta fille est précoce sur toute la ligne toi.... c'est elle qui a eue ses premières dents, qui s'est assis toute seule, et là elle dit "papa" moi je passe mes journées à montrer à Emma à dire "maman".....et elle me regarde en riant Je me demande si le fait que ta fille a une grande soeur, ça peut l'inciter à se développer plus vite???... (dans le genre qu'elle veut faire pareille comme elle...etc) |
je suis en grand questionement existenciel!... je vais faire faire mes meches samedi et couper un peu mes cheveux et je me demande si je me fait pas couper le toupette!.. mais pas court.. style frange.... la derniere fois que J,ai eu un toupette je crois que c'était au secondaire... j'ai le gout mais j'ai peur.. je suis tellement moumoune pour mes cheveux... moi j,ai pas un cadeau de noel d'acheté... ca fait dur mon affaire....on va faire ca le week end du 15 moi pis mon chum mais je dois faire mes cadeaux d'échange et j,ai piger ma belle mere qui veut des accessoires de peintures de chez Omer Desseres.. alors je devrai aller faire un tour a laval pour acheter ca la semaine prochaine... Moi je pense bien me faire couper les cheveux la semaine prochaine genre aux épaules... j'en ai parlé à ma coiffeuse et elle approuve le choix ...je lui ai montré une photo et ça serait super beau....on verra bien Napaï, tu sais qu'il y a un super beau Omer Dessere à Boisbriand (là où y,avait l'usine GM), c'est là que j'ai acheté mes affaires de peintures. pis à cotés y'a pleins de magasins, entre autres un beau Toys r us.... |
julieaInscrit le : |
véro Une fin de session? Wouach!! Je te lèves mon chapeau, t'es pas mal bonne!
Parlant d'école, MissPitounie , comment vont tes cours? Je vous laisse en lien la photo que j'ai utilisé pour faire mes cartes de Noël: http://i192.photobucket.com/albums/z313/julieaphoto/IMG_4267.jpg |