Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
Nancy et Napaï, pour changer votre avatar vous devez aller dans "configuration de forum"
|
Napaï, Emma aussi s'assoit seule depuis la semaine passée, même dans le bain elle s'assoit seule.
Encore Napaï, je te préviens que le vaccin de jeudi c'est le plus difficile pour les bébés, il parait que c'est douloureux, Emma est "tof" d'habitude et elle m'a pleurée ça tout un après-midi de temps.... elle était très chigneuse... |
Bon Matin...
Napaï: non la garderie est dans je crois dans le Mascouche-Height...je suis pas certaine mais c'est mon chum qui va me le dire....c'est lui qui a parler avec la dame... bof si ça marche on la met là mais je suis sur la liste d'attente pour celle qui est à coté du Hyundai....on prie fort pour qu'un jour on puisse aller là.... Bon ben ma fille a régurgité un méchant coup....ça l'a sortie toute d'une traite.....toute le biberon que je lui avais donné au complet est sortie.... Je me demande si je dois lui en donner un autre? car là c'est clair qu'elle n'a pu de lait dans l'estomac... qu'en pensez-vous? Bon elle m'appelle.... a+ |
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
Ca été plus facile hier soir avec Nathan.... ca fait du bien une soirée sans crise.... mais il a pris le beat de se reveillé a 4h du matin... mais je ne le leve pas.... il fini par se rendormir vers 4h30 jusqu'a 7h mais j'ai hate qu'il revienne a ses anciennes habitudes... Nancy: moi aussi je voulais changer mon avatar et je ne suis pas capable.. c'est tout changé dans le profil |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Comment je fais pour changer mon avatar?? J'ai été dans mon profil mais je ne trouve pas
Nancy |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut,
Mmebou Moi aussi j'aurais été en beau!"$%/" apres mon chum,ta parfaitement raison. Moi aujourd'hui c'était une journée de mouchage,mes 2 filles ont le rhume.Ca coule en titi,on dirait qu'on est au printemps et que les érables coule Ma grande n'a pas été a l'école cet apres-midi elle se mouchait trop et elle avait mal a la tete. J'ai quelque chose a vous raconter: Ma fille joue au soccer le dimanche soir. Son entraineur appele les filles:bébé!! Me semble que c'est un nom qu'on réserve a notre chum ou a NOTRE fille ou gars. Il n'a jamais appelé ma fille comme ca,mais je pense que s'il le fait je vais lui dire. Y'a meme une petite fille qui lui a dit pourquoi tu m'appele bébé?? Et il n'a rien répondu. Vous en pensez quoi?? Nancy |
charançonInscrit le : |
Ouin, ça pas été une journée facile pour plusieurs d'entre vous! J'ai effectivement été témoin de l'humeur grognonne de Florence! Pauvre bébé et pauvre maman! Mais fais-toi en pas Caro, je sais que Florence est généralement un bébé super agréable! On a tous des journées moches à l'occasion, même à l'âge de 6 mois! Pensez-vous que certains bébés peuvent être affectés par la météo???
De mon côté, Lili a été un ange aujourd'hui. On est allées diner chez une autre maman de la Rive-Sud. On était 7 mamans avec un total de 10 enfants! Mais j'ai été étonnée à quel point c'était relaxe. Océane , dommage que tu n'as pas pu venir! Pis Lili a fait des sourires tout le temps qu'on était là et elle a commencé à se trainer! Va falloir que je commence à fermer la porte du sous-sol! Napai: Tes anecdotes avec ton chum me font penser à moi et Marc! Une chance qu'on les aime! fourmi: Révèles-en pas trop! Il y a des maimans qui n'ont pas encore commencé la série de 6FU! Bonne soirée! |
julieaInscrit le : |
Faut bien en rire!! Moi aussi j'ai eu une journée de merde Je devrais compter les minutes que Sandrine n'est pas dans mes bras dans une journée! En plus, elle a peté sa coche chez le médecin (rendez-vous de 6 mois) Grosse crise de panique la demoiselle!! Le médecin en revenait pas Elle mesure maintenant 26 pouces et pèse 18 lbs. Bonne soirée les filles, lâchez-pas, on va finir par s'en sortir! Moi faut que j'aille trouver une recette à faire à l'école demain (ça me tente pas d'y aller demain, je suis fatiguée cette semaine... ) |
on a l'air d'avoir toutes eu le meme genre de journée.... la mienne se résume bien a celle de fourmi avec Nathan qui s,est réveillé a 4h du matin et qui n,a pas fait de grosse sieste.. c'était assé pénible aujourd'hui....
Mais bon.. je suis sortie pendant son dodo pour mettre mes lumieres de noel dehors...et présentement mon chum lave la vaisselle et les biberon car moi j'ai mis la switch a off... je suis brulée ben raide! en plus j'avais un probleme de gardienne pour jeudi car je vais pour le vaccin a 3h30 et a 17h j'ai mon manucure... eh bien mon chum a un meeting jeudi soir et je ne peux pas changer mon rendez vous d'ongles car il n'y a plus de place... mes parents seraient venu mais mon pere ca ne l'enchantait pas tellement de venir ici pour 17h en plein traffic.... finalement, ma cousine qui devait venir passer l,apres-midi demain et rester a souper ne peut pas venir demain et elle vient jeudi... elle va donc garder nathan pendant mon rendez-vous et on va souper apres... fiou!!!!!!! nous on fini la saison 5 de 24h ce soir.. il reste deux émissions... c'est trop hot!!! j'ai commandé la saison 6, je vais l'avoir cette semaine! Jack Bauer ne se débarassera pas de moi comme ca! fourmi: tu acheves le 3... tu es en plein dedans... c'est bon hein??!!!!je vais me retaper les 5 saisons de 6FU avant de retourner au travail c'est sur et certain!!! Bioutie: c'est ou la garderie??? est-ce que c'est la grosse garderie sur mtée masson??? |
fourmiInscrit le : |
Salut,
voici un résumé de ma journée et de cellede Florence: Charançon a vu comment était ma fille ces temps-ci. florence est encore comme ça présentement mais c'est mon chum qui s'en occupe pis je suis tannée que monsieur monopolise la maison pour qu'il puisse étudier dans un environnement sans bruit. Je suis tannée de marcher sur des oeufs. Demain, je le mets à la porte. Il ira étudier dans son autre maison...le temps qu'il l'a encore, il peu bien l,utiliser un peu. bonne soirée les filles, moi j'ai le dernier DVD de la troisième saison de 6FU à écouter ce soir...et je vais savoir si Lisa est encore en vie!!! si je n'avais pas été aussi fatiguée hier soir, j'en aurais pas dormi de la nuit. à demain...car j'aurai repris la possession de mon bureau. fourmi |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Bioutie
c'est quel date ta fête? Mari-Emma: fiouuuuu je commencais a me posé de serieuse questions, mais sous le nick de MmeBou y'a rien qui fonctionne alors j'en ai conclu que j'etais bannie entk... Les filles à mon tour d'etre faché apres mon chum, je demeure a 20 min de jonquiere, il arrive a jonq. ( a 21 hre)pour aller charger demain matin au lieu de vnir coucher a la maison monsieur dort dans son camion! je suis en beau maudit! ben je lui fait la gueule! c'est rare que ca arrive mais la quand je suis vraiment faché je baboune! |
Bonjour,
Maudit que c'est dure de se brancher sur le forum...je commence à être pas mal épuisée.... Bon compte rendu du char de mon chum....ce matin on s'est levé tôt car je suis allée reconduire mon chum au centre-ville car ce soir il va voir les canadiens avec notre voisin d'en-face et donc c'est lui qui devait le ramener, mais on a tellement été pognés dans le traffic qu'à 9h20 le cell de mon chum sonnait pour dire que son camion était prêt, on était pogné sur la 19 (un peu moins que la moitié du chemin à faire) mais comme le traffic était interminable, mon chum a décidé de revenir à Masoouche chercher son char faque j'ai pas eu à me rendre au centre-ville pis en plus mon chum me l'avait pas dit mais il s'est fait mettre des super pneus d'hiver sur son camion!!! j'étais pas mal contente car là je vais être rassurée quand la petite ira à la garderie avec lui le matin. J'ai oublié de vous dire qu'on a une visite dans une garderie à Mascouche demain soir, la dame accepte 2 poupons, y'en a déjà un et l'autre serait Emma, c'est pas une garderie accrédité (pour l'instant) mais bon tant qu'à rien avoir, on va faire avec.... j'ai hâte de voir.... C'était à mon tour hier de me disputée avec mon chumy cette fois-ci c'était à cause de mon petit chien Kiwi (je déteste quand on s'en prend à lui, il est tout innocent pauvre petit) bref je crois que j'avais de la peine avant même que la dispute débute, mais je sais pas pour vous mais me semble que lorsque c'est la fête de votre douce moitié, vous vous en rappelez non? moi mon chum m'a donné son horraire de tout le mois de décembre et le jour de ma fête, il a un 5 à 7 , dans les jours suivants il en aura d'autres aussi, et il devra même aller à Québec, et le weekend?, ben on est invité au party d'anniversaire de ma petite voisine, donc vous comprenez que je me sens oubliée comme l'année passée d'ailleurs.... alors on dirait que j'hais ça être née en décembre, ça l'a toujours été l'histoire de ma vie... je sais je sais on vieillie et on a plus nécessairement besoin de souligner nos anniversaires mais bon ..... pourquoi moi j'oublie pas l'anniversaire de mon chum? Bon je vous laisse, j'ai un plancher à laver.... a+ |
Bonjour les filles,
Crime il neige encore. Je vais devoir encore aller pelleter. Moi aussi je veux un traineau. ca fait tellement longtemps qu'il a pas eu de neige comme ça. Les dernière c'est quand j'était petite. Mais ça ravive de bon souvenir. Moi et mon chum en pelletant hier on a fait l'ange Scrappé sa routine .Y'é assez dur a sortir mon fils . A chaque fois qu'il sort en quelque part il veut plus boire. Donc tout débalancer. J'y suis habituer car je dois me promener en autobus quand mon chum est pas là. Napaï en voyant Nathan assis en train de jouer avec le train des animaux (lalalala) je me demandais quand il allait essayer de se mettre les jouets dans la bouche . J'ai hâte a noël. Nathaniel est supposé en recevoir eu et la première chose qu'il va faire c'est de se le mettre dans la bouche Ps: Je t'ai lu et je compathie avec toi. Mon chum lui est en crime après sa guild dans un jeu sur ordinateur et c'est moi qui écoppe de son air de beu. Pas ben le fun. Bigaouette licher les escalier je suis cramper! Bonne chance Julia pour le poste. |
IsabouInscrit le : |
Salut les maimans !
Grosse fds derrière nous de trottage à Montréal, la routine de mon fils est scrappée aussi , mais Arielle persiste et demeure le bébé tolérant et patient que j'ai la chance d'avoir! VOUS DEVRIEZ VOIR LA NEIGE À QUÉBEC CE MATIN !!!!! 20 minutes de pelletage intense juste pour mes 6 marches en avant, je dois avoir 3 pieds facile de neige sur la devanture, j'ai jamais vu ça comme ça avant Noel de ma vie (on parle de près de 35 ans d'existence quand même !) Mon tit-homme fait sa 1ère sortie avec la garderie ce matin, ils vont à la ferme de Noel, j'espère que ça va bien! J'aurais aimé être avec lui, mais avec la puce que j,allaite et mon homme qui devait partir ce matin pour Montréal pour la semaine, j'avais préféré garder mon énergie pour ces 4 jours mono . Finalement, mon chum part demain matin C'est poche, il n'y avait plus de place de parents-accompagnateur, je comprends mais je suis déçue J'aurais tellement aimé y voir la bette! Miss Pitounie : Bienvenue Juliea : Félicitations, tu prends de grosses décisions ces temps-çi, ça bouge! Bonne chance pour le poste! Véro : C'est tellement triste ce qui arrive à ta copine... Quant à toi, c'est bien dommage que ta soirée de couple se soit si mal finie...C'est donc pas facile la vie à deux des fois... Bioutie : Moi, les chars pas très fiables, j'étais pus capable quand on a eu mon fils, alors on a vendus nos deux vieux chars pour en racheter un seul, mais presque neuf. C'est tellement vrai qu'on veut pas tomber en panne avec un bébé sur le bord de l'autoroute! J'espère que vous trouverez le bobo! Ici, Arielle tient de plus en plus longtemps assise et elle commence enfin à apprécier certains fruits, quand elle a très faim!!! Sinon, elle se bourre de céréales et de légumes comme une petite cochonne! Je commence la viande cette semaine, on verra si elle fait sa difficile Les dents travaillent très fort, ses petites joues sont vraiment rouges et c'est drôle, mes enfants sont timés on dirait, car mon fils aussi avait les joues rouges et bavait ce matin, ça doit ête ses canines qui veulent sortir :o ! Toutes les autres : je vous ai lues avec plaisir ce matin, mais après 5-6 pages, c'est difficile de mettre un mot à tous le monde Bonne journée à toutes ! Bon je vais aller plier mon linge avant que la puce se lève de sa sieste, j'ai intérêt à finir mes corvées aujourd'hui, car je risque d'être très occupée dans les jours à venir avec le chéri parti! Isabou |
meluneInscrit le : |
Wow toute une tempête hier!!! Je suis rester chez moi et quand mon chum est revenue hier j'ai sortie mon auto du banc neige.
véro: C'est vraiment horrible ce que vie ton amie. Personne devrait avoir a vivre ca. Mes pensées sont avec eux. je fais partie des routines scrappée. Je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 semaines c est l'enfer de la coucher le soir. Depuis sa naissance on la toujours couché sans problème éveillé elle s endormait seule sans prob et la c est la crise quand on la couche. Elle s endort souvent sur son biberon et quand on va la coucher elle pleure et ca peut prendre un bon 2h pour la recoucher. Elle fait au moins encore ses nuits. Je me demande si elle n est pas devenue insécure la nuit. Le jour pour les sieste je la couche éveillé et s'endort. Mon chum dit qu:elle fait des caprices. sinon tout va bien dans notre vie. Je lis ceux qui ont des probleme avec leur chum je trouve ca triste.Je me trouve préviligiée que tout aille bien. Je touche du bois. Pas de chicane depuis qu'on est ensemble. sur ce je vous souhaite bonne journée. Journée ménage et ce soir aquaforme avec ma mere. la petite se fait garder par mon pere. bye |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
JULIEA
moi aussi! ta qu'a lire plus haut la!! |
Bon, et bien il ne nous reste qu'à partir le Club des routines scrappées !!
Jusqu'à maintenant, on a Napaï, Biga et moi-même ! Qui d'autre embarque?? Parlant de routine scrappée, combien de temps ça leur prend à vos p'tits amours pour revenir à la normale? |
Napaï Wow, il est dont bien bon ton fils!! Je suis vraiment impressionnée! Je vois que tu as passé une aussi belle soirée que moi... J'ai même dû ressortir mon écharpe kangourou C'est la seule chose qui la calme depuis notre retour Jeudi soir, ce sera mon party de Noël du travail... je sens que mon mari va avoir droit à une méga crise tout le temps que je serai partie
Merci pour vos encouragements pour le poste de coordo! C'est certain que ça m'intéresse, mais si jamais ça fonctionne pas, je ne serai tellement pas déçue. J'ai longtemps hésité avant d'appliquer parce que je sais que le contact auprès des patients me manquera. Et si ce n'est pas là, je sais que ce sera ailleurs, un jour...! MissPitounie Ton amie va bien? Est-ce qu'elle est dans le jus ces temps-çi? |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les mamans!
Y'as-tu assez de neige à votre goût!? Je ne suis pas sortie de chez moi comme la plupart d'entre vous hier maisj'aurais bien aimé avoir un traineau...c'est quelque chose que je songe à acheter! En avez-vous un? J'aimerai celui en bois mais plein de monde me disent qu'il est trop lourd...qu'en pensez-vous? On a fait la déco et le sapin de noel en fds... c'est super beau et ca intrigue Thomas! Mais faut que je le surveille car messieur se promène pas mal plus vite maintenant et il veut ouvrir les porte, mettre ses doigts partout, toucher aux bols du chat, au dvd, licher mes marches d'escaliers...bref il explore! Mais il va bien et fait de belles nuits depuis 2 semaines maintenant! Napai et Juliea: je comprends car même si Thomas me fait de belles nuits maintenant, il se réveille tout le temps en visite et il est sensible quand y'a trop de bruit...en plus samedi ma mère va le garder à coucher car c'est mes 6 ans avec mon chum et on s'est loué une chambre d'hotel dans le nord! J'espère juste que ça ne va pas le débalancer au complet. Et aussi, l'autre samedi d'après, on a un party de job a mon chum, donc là c'est l'autre grand-mère qui le garde à coucher! Ouf! je croise les doigts!!! Et je pense que je vais verser des p'tites larmes...ou des grosses! Misspitounie: c'est plate ce qui est arrivé à MmeBou...mais c'est bien plaisant que tu sois là pour nous donner des nouvelles d'elle! |
sur une note plus joyeuse.. voici Nathan qui est rendu super bon pour rester assis seul...
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=MVI_1951_toAVI.flv |