Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Nancy_202_1

Posté le: 5 décembre 2007 14:16:47 EST  
Salut,

Bioutie Merci ca marché j'ai changé mon avatar.

Mmebou Je te l'ai déja dit mais je te le redis ta robe est superbe!!!!

Ma fille dit Papa, mon chum est tellement content. Elle a un gros rhume et elle est chigneuse.

Je vous laisse ma fille se dirige vers le village en dessous du sapin.

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 5 décembre 2007 13:35:48 EST  
Bonjour les filles !

Je vais faire mon message très vite et court... Ouf ! Que de lecture ! Je suis en fin de session et disons que je profite de chanque dodo de Marianne pour faire ça... !

Routines scrapées : J'espère que ça va se replacer vite ! Et Juliea , je te comprend pour le 5-10-15... ça dû me prendre un bon gros mois pour arrêter d'accourir dès que ma poulette émettait un petit cri... alors si j'aurais eu l'impression qu'elle aurait étouffé, je ne l'aurais plus lâché !

Neige : J'ai passé les deux dernières journées à pelleter pour pouvoir juste sortir mon char... 43 cm à 3-Ri mais honnêtement... crime, je suis rendu avec de superbe biceps ! Wink

Samedi , j'ai un souper fondu avec les mamans de 3-Ri et j'ai bien hâte ! Une soirée de filles !!! Je connais Annie-g (mais qui passe une soirée en namoureux !), deux filles d'AquaBB et j'ai rencontré les autres une fois seulement... mais tsé, si on a rien à dire, ce qui serait fort étonnant, on parlera de BB ! lol !

Voiture ! C'est officiel ! Je serais la nouvelle proprio d'une mazda 3 !! Very Happy Elle est automatique et c'est poche mais c'est pas grave... car seulement un char qui marche, c'est dull rare !

MmeB : Belle robe Very Happy

Bioutie : J'espère qu'elle ne sera pas grippée ta petite !

Rosie : C'est revenu cette semaine et ça a duré l'instant d'un pipi Surprised C'était rosé puis s'est partie... ???

Nancy : Wow ! J'ai tellement hâte de glisser avec Marianne !

Assis : Elle s'assit seule depuis 2-3 semaines. Elle tombe mais roule facilement Smile

Aux autres, je vous dis un beau bonjour et je m'excuse de vous oublier dans ce message...

Moi, je vais en profiter pour aller faire l'épicerie, deux trois commissions et revenir prendre une marche en traineau !

A+ !

Véro xx

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 5 décembre 2007 13:13:12 EST  
Les filles,

J'ai recu ma robe de mariée!!

en effet je l'ai commander sur internet et elle est tellement belle, la qualité du tissus est exceptionnelle! pis en plus je l'ai pas payé cher! ohhhhhhhhhh je capote jai hate a mon mariage!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bioutie

Posté le: 5 décembre 2007 13:05:38 EST  
Napaï, c'était juste par curiosité car je dois aller magasiné pour mon party de Noel moi aussi et je voulais voir où tu achetais ton linge Wink

Bon ma fille a régurgité son 2e biberon (celui du diner) au complet, je crois que ça feel pas....elle est chigneuse et quand je la prend elle cesse de pleurer Surprised ...bon ok pour ma part j'en suis très heureuse car ma fille m'a jamais fait une telle réaction..... alors comme j'ai une grosse poupoune, je me sert de mon porte bébé ....

http://www.playtexbaby.com/Products/ProductDetails.aspx?id=1042

je la porte sur le côté et ainsi j'ai pas mal dans le dos, les gances sont faite exprès et bon pour les bébés de 16 livres à 35 livres Very Happy

Ok c'est peut-être pas bon de lui donner le gout d'aimer ça mais ça n'arrive tellement pas souvent que j'ai à me servir de ça.....et aujourd'hui j'ai le gout de coller ma fille...

Ma mère s'en vient me porter des choses qu'elle a acheté à Emma...mais je sens que ma fille se décollera pas..

Napaï

Posté le: 5 décembre 2007 11:47:23 EST  
je suis en grand questionement existenciel!... je vais faire faire mes meches samedi et couper un peu mes cheveux et je me demande si je me fait pas couper le toupette!.. mais pas court.. style frange.... la derniere fois que J,ai eu un toupette je crois que c'était au secondaire... Rolling Eyes j'ai le gout mais j'ai peur.. je suis tellement moumoune pour mes cheveux... Confused

moi j,ai pas un cadeau de noel d'acheté... ca fait dur mon affaire....on va faire ca le week end du 15 moi pis mon chum mais je dois faire mes cadeaux d'échange et j,ai piger ma belle mere qui veut des accessoires de peintures de chez Omer Desseres.. alors je devrai aller faire un tour a laval pour acheter ca la semaine prochaine...

juliea

Posté le: 5 décembre 2007 11:45:10 EST  
fourmi On a fait des bons biscuits à la confiture! C'était délicieux Very Happy

Moi non plus j'ai pas encore eu la visite de rosie ... et je ne m'en plains pas Laughing

bioutie Mon fils faisait ça. Le matin, il était affamé alors il calait son biberon. Il vomissait le tout après!! Je devais donc l'arrêter souvent pour prendre des breaks.

Bon, après les biscuits, faut que j'aille faire mon dîner maintenant (je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours plus d'inspiration pour les desserts! Wink )

À plus tard!

Napaï

Posté le: 5 décembre 2007 11:43:22 EST  
bioutie: je ne vais pas loin.. je vais a coté au smart set.. il faut aussi que j'aille au bureau en gros et chez club chaussure... j,ai donc tout ce qu'il me faut a coté! Wink

je vais faire ca tout de suite apres le diner de Nathan pour qu'on revienne pour son dodo

Bioutie

Posté le: 5 décembre 2007 10:58:07 EST  
Napaï: juste par curiosité, tu vas magasiné où? Wink

fourmi

Posté le: 5 décembre 2007 10:52:46 EST  
Bon matin les filles,

Ici ça va mieux ce matin. florence a fait une belle nuit et je lui ai donné pas mal d'attention...donc elle est de bonne humeur. C'était le jour de l'an ce matin. j'ai mis un disque de Noël et il y avait 6 tounes du jour de l'an. On a dansé et Florence aime bien la danse à st-dilon ainsi que la bite à ti-bi (je ne sais pas si je les ai écris correct.

j'a mis mon chum à la porte. Il est allé étudier chez son frère...dans sa maison. Elle va servir à quelque chose cette maison là. Ce matin, il a hésité en me disant qu'il pensait rester ici...je lui ai dit carré; Non monsieur...c'ets à mon tour de profiter de la maison...à moins que tu acceptes que je prenne le bureau et qe je fasse du bruit. J,ai du ménage à faire. Donc il est parti.

j'ai trouvé un truc pour qu'elle aime un peu mieux se mettre sur le ventre. Je la mets en couche et je lui masse les fesses. Elle peut donc rester sur le ventre un bon 5 minutes sans pleurer. Progressivement, je vais diminuer le temps de massage et augmenter le temps de bédaine. On verra ce que ça va donner.

Rosies; Je ne les ai pas encore et je vais vous avouer que je commence quand-même un peu à avoir hâte de les avoir...me semble que ça va faire diminuer ma bédaine.

Juliea : Et puis les cours de cuisine, qu'est-ce que tu leur as fait faire???

Véro;
Comment va ton amie avec ses jumelles?

6FU; Un commentaire pour ne pas dévoiler de punch mais j'ai besoin de m'exprimer Crying or Very sad...entouka j'ai hâte de commencer la saison 4 ce soir

bon bien je vais me préparer pour mon cours de cardio-traîneau.

à+
fourmi

Bioutie

Posté le: 5 décembre 2007 10:52:35 EST  
Moi aussi faudrait que j'aille finir mon magasinage des fêtes mais je suis lâche aujourd'hui...je suis fatigée...alors ça va être une journée mollo.... Cool

Je tousse presque pu (sauf le soir) mais là je suis rendue que j'ai toujours mal à la tête mais derrière mon oeil droit (et quand je tousse ça fait encore plus mal) maudit que je suis tannée d'être mal en point.... ça me tente tellement pas d'aller voir mon doc.... chue tannée....

demain j'ai un souper de fille avec une de mes voisines (Napaï, c'est celle qu'on a vue au festival de la bière) ça va nous faire du bien, j'ai bien hâte Very Happy

Véro23 tu es là? Wink

Napaï

Posté le: 5 décembre 2007 10:15:04 EST  
bioutie: j'ai trouvé!

melune

Posté le: 5 décembre 2007 10:12:23 EST  
Bon matin

Ici une soirée tranquille. Arianne n'a pas fait de crise en ce couchant. Ca faite du bien.

Bioutie: Ma fille régurgite beaucoup et je ne lui en redonne pas amoins qu'elle en redemande. De toute facon c'est l'enfer les biberons. Elle boit 3 once et arrete je dois lui donner une pause de 15-20 minutes et desfois elle en reprend pour un total de 6onces.
Ca m'inquiete un peu je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas qu'elle perde du poids elle est déjà pas grosse.

Vaccin: Elle a eu Lundi passé son vaccin de 6 mois. Pas de réaction n'a pas pleuré juste un petit crit. Après un peu chigneuse mais rien de dramatique. Pas hate a celui de 12 mois. 4 injections.

Règles: Moi pas de douleur mais très très abondants les premiers mois. Avant moi c'était presque rien. Tout un changement. De mois en mois ca diminue. J'avais beaucoup de douleur a l'ovulation avant mais plus depuis l'accouchement.

Aujourd'hui je vais aller magasiner pour finir mes cadeaux de noel. J,ai hate d'avoir finie. J'ai pas d'idée cette année pour mon père.

Bonne journée

Napaï

Posté le: 5 décembre 2007 10:00:08 EST  
bioutie: c'est où "configuration de forum"?? je suis aveugle.. je ne le vois pas Wink

Napaï

Posté le: 5 décembre 2007 09:54:19 EST  
bioutie: moi j,attendrais avant de lui en redonner car si elle a régurgité c'est peut etre parce que ca passait pas... vois comment elle est...

biga: moi aussi mes regles me font extremement souffrir.. j'ai une prescription de pillule pour la douleur car les tylenaol ca fait rien.. et je prend la pillule contraceptive alors dans mon cas ca a pas rapport avec ca.. que je la prenne ou non, j'ai mal..

moi aussi faut que j,aille magasiner apres le diner pour mon party de noel samedi... nous on y vas en jeans! car vu qu'on doit travailler toute l'année en pantalon tailleurs, au party on s'habille plus casual.. alors je dois me trouver un top pour mettre avec mes jeans!.. et on a un theme "chapeau" cette année... ma soeur m'a preté un chapeau de cowboy en paille (a la bono).. mais je ne pense pas qu'il va resté longtemps sur ma tete Rolling Eyes

bioutie: ma voisine envoie son garcon a la garderie a coté du hyundai.. une chance car elle a pas d'auto.. elle y vas a pied. mais je ne sais pas comment c'est la bas car c,est ma voisine conne qui cruise tout les gars du blocs alors je ne lui parle presque pas! Wink

le vaccin de 6 mois est le plus raide???? est-ce que ca été comme ca pour vous toutes???? j,espere que nathan ne sera pas trop pire car tout de suite apres c'est ma cousine qui le garde... mais pas longtemps une chance...

bon bien c'est lheure du dodo de nathan,je vais aller prendre ma douche et me préparer si je veux sortir...

pouhahahahah!!! les filles je viens d,avoir un appel des témoins de jehovas.. sauf que c'est la facon qu'elle s'est présenté qui m'a fait rire;... une vielle madame appele et me demande ce que je pense de la mort Surprised je lui dit.. ben vous etes qui vous pour me demander ca????!!!! elle passe par cent mille detour.... puis me dit qui elle est... Surprised puis elle me dit que c,est plus facile de nous rejoindre au telephone que de passer aux portes.... Rolling Eyes
si il y a des filles témoins de jéhova ici sachez que je ne juge pas votre appartenance.. mais je trouve ca trop drole les moyens que certains prennent pour nous approcher Laughing Laughing

Bioutie

Posté le: 5 décembre 2007 09:35:36 EST  
Juliea: elle régurgite quelques fois et surtout le matin (je crois que vue que c'est une dormeuse, je la couche vers 19h30 et qu'elle se réveille vers 7h30 le matin ben elle doit être assoifée et elle boit trop vite mais là c'est la premiere fois qu'elle me pitch tout son biberon Surprised

Biga: si je me fie à ma fille elle boira pas....c'est temps ci faut que je la force pour entrer le biberon dans sa bouche, mais une fois entrée c'est ok elle boit....peu importe le moment de la journée....faut qu'elle boive sinon j'ai peur qu'elle se déhydrate...

J'essais de lui donner de l'eau et c'est la crise, elle aime pas l'eau Confused alors imaginer le gobelet!!! je sais pu quoi faire....

juliea

Posté le: 5 décembre 2007 09:30:56 EST  
Biga J'ai pas été capable... Embarassed Au bout de 30 minutes, ma fille était en panique, en sueurs, elle s'étouffait. Je sais qu'il faudrait peut-être que je le fasse, mais je trouve ça tellement difficile...

Là faut que j'y aille pour vrai, sinon je vais être en retard à l'école. À plus tard!

Bigaouette

Posté le: 5 décembre 2007 09:26:49 EST  
Juliea: je ne me rappelles plus mais tu n'avais pas commencer le 5-10-15??? Ta fille semble fatiguée comme tu dis mais y'a pas mal d'enfants qui fatigué vont combattre le sommeil et ne se laisse tout simplement pas aller à dormir! Moi le 5-10-15 n'a pas marcher la nuit car y sentait mon insécurité, mes questionnements et tout mais ca a marché d'une autre manière. La première nuit, quand il a pleuré je lui ai dit a partir du corridor que c'étais la nuit et que c'était le dodo...il a pleuré donc après 15 minutes j'ai envoyé mon chum lui donné un peu d'eau sans le sortir du lit. Il en voulait pas et était offusqué. Là on l'a laissé pleuré (intense le p'tit) près de 30-45 mais au bou de 15-20 minites je le rassurait verbalement. Et il s'est endormi en 2h30. Surprised Ca a duré deux nuits et il a compris de se rendormir seul et n'est pas insécure de ca du tout. Depuis on dirait qu'il y a pris gout et ca fait 2 semaines presque 3 qu'il file de belles nuits. Mais je te comprends car c'est dur sur le moral et on veut pas le voir pleuré aussi fort mais je me suis dit qu'en lui mettant ces limites là, ben je le fait pas par méchanceté mais par amour. Sauf qu'il faut pas flanché car eux l'enregistre et vont juste pleuré plus fort la fois d'après... Je sais pas pourquoi je te dis tout ca et je ne veux surtout pas te dire quoi faire mais je comprends car je me suis levé looongtemps pour Thomaset dès fois on dirait qu'il me niaisait et j'étais rendu à bout!

Bigaouette

Posté le: 5 décembre 2007 09:15:51 EST  
Bioutie: pour le biberon d'Emma...sérieux je sais pas trop! Je te dirais de te fier à elle...est-ce qu'elle en redemande? Si oui, donnes-lui en sinon attends!

Bigaouette

Posté le: 5 décembre 2007 09:14:37 EST  
Bon matin!

bon, Thomas m'a refait une belle nuit. C'est qu'il fait ses nuits depuis 2 semaines mais avant hier, il s'est réveillé de 2h30 à 4h15 mais on aurait dit qu'il avait mal...soit aux dents ou au ventre. Et là il a refait une nuit comme d'habitude. Sauf qu'il se réveille vers 5h30 Surprised ...ça fait de bonne heure en titi! Je vais jamais le chercher avant 6h00 mais je devrais le toffer jusqu'à 7h00 je crois sauf qu'il ne se rendort pas pantoute le p'tit maudit!

Aujourd'hui, je vais magasiner à la place Rosemére... faut que je m'achète quelque chose pour un party de Noel! Je sais tellement pas quoi mettre! Je maigris pas mal ces temps-ci mais faut dire que je suis un peu plus nerveuse et stressé....mais pareil, je sais jamais qu'est-ce que je veux comme linge!

Rosies: j'a eu mes premières rosies le mois passé et sérieux, ca a travaillé en maudit! Et là je devrais les ravoir la semaine prochaine et le ventre commence à travailer fort! Mêmes durant l'ovulation j'ai mal au ventre, au dos et j'ai tellement de fatigue et des genres d'étourdissements...est-ce que ca vous fait ca aussi??? J'espères que ca ne le fera pas à chaque mois. Peut-être aussi parce que je prends pas la pillule???

C'est poche les conflits avec nos chummy! Moi ca va bien mais à matin je l'aurai étamper dans le mur. Messieur met le cadran à 5h30 car il veut commencer tôt pour revnir tôt mais il snooze pendant 1h00 et dès fois 2h Surprised ! Ca m'énerve, me réveille et en plus ben Thomas se réveille autour de ca donc je dors pas! Pis quand je pogne les nerfs ben le messieur est tout endormi et me chiâle après...ca m'énarve!!!!! J'pense que même si ça me stresse un peu que Thomas dorme ailleurs en fin de semaine ben ca va nous faire du bien de dormir à l'hotel et être tranquile le lendemain matin!

juliea

Posté le: 5 décembre 2007 09:06:44 EST  
Bioutie Ta fille a pourtant pas l'habitude de régurgiter, me semble? Et surtout un biberon au complet!!

Ici, encore une soirée et nuit de merde... Confused Sandrine n'a presque pas dormi. Mais ça n'a aucun sens un bébé qui dort si peu!! Des fois, dans le jour elle est tellement fatiguée qu'elle a les yeux tout rouges... elle dort 20 minutes et elle est bien réveillée! Je commence à en avoir vraiment marre de ne jamais dormir plus de 4 heures par nuit... Rolling Eyes

C'est mon atelier de cuisine ce matin, me semble que je resterais à la maison, moi!

À plus tard! Wink

Se connecter pour répondre