Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
juliea: on fait parti du meme club des routines scrappées!
maudit $%?&(**&&?%$%&?&** de critical error a la con!!!!! |
bon matin
C'est l'enfer ici les dodos depuis la semaine passé quand Nathan a été malade.... c'est encore tout a recommencer il faisait de beaux 12h en ligne depuis 2 semaines puis pouf! fini! le soir pour le coucher c'est la crise totale... et a 4h du matin il se reveil pour une autre crise comble du malheur... a 4h ce matin.. mon chum me pete sa coche hier soir tout le long que j'avais de la misere a le coucher et qu'il pleurait.. mon chum parlait pas... bougeait pas... bref, il avait l'air de s'en foutre et il faisait juste peser sur pause sur le dvd quand je me levais....ca ete une soirée vraiment moche... quand Nathan s'est finalement endormit, je suis allé me coucher aussi car j'étais exténuée.... ce matin mon chum se leve encore a 4h vu que les routes sont pas debiles...puis en partant sa douche, nathan se reveille ... je lui ai gentiment demandé l'autre jour de prendre sa douche avant de se coucher car sinon le matin nathan dort moins dur et ca le reveil....il l'a fait quelques jours et ca marchait.. puis il a recommencer a prendre sa douche le matin... .. je sais bien que c'est l'fun prendre sa douche le matin sauf que si c'est moi qui paye pour parce qu'apres Nathan ne veut plus dormir.. eh bien c,est pas cool du tout!! bref... il est parti travailler sur une mauvaise note et moi je pleurais.. et Nathan pleurait... c'était beau a voir il m'a rappeler tantot pour s'excuser... il dit qu'il est tanné de sa job etc.. sauf que c'est toujours sur moi qu'il se défoule... j'ai tu l'air d'un pounching bag????? aussi la semaine passé on a couché chez ses parents quand nous sommes allé a son party de noel... eh bien ca aussi ca defait toute la routine a chaque fois qu'on couche la... je lui ai donc dit que ca serait long avant qu'on retourne coucher la...Nathan a juste 6 mois ... il a besoin de sa petite sécuritée... meme si ma BM a une basinnette chez elle.. ca sent pas son odeur a lui.. il a pas son environnement, ses jouets, sa musique douce... excusez mon roman mais j'avais besoin de parler... crime je travaille tellement fort sur les dodos car j,ai pas un bébé qui dort facilement et chaque fois qu'il est malade ou découche il faut tout que JE recommence....j'en ai ras le ponpon!! bon bien merci et si vous m'avez skippé c'est pas grave.. moi juste de taper ca m,a défouler! a +... je vais aller retrouver ma bonne humeur... |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
ALlo les filles
vous savez quoi?? Raphael m'a reveillé cette nuit et m'a tenue pendant 1 h et demi! faque la madame a s'est couché pas mal tard! JULIEA : je suis certaine que tu va avoir le poste... c'est pas pour rien qu'on t'a demandé de poser ta candidature... moi j'te dit que c'est dans la poche! |
julieaInscrit le : |
carolineG Si tu pouvais le faire, ce serait sûrement mieux pour bébé de couper le voyage en deux! J'espère que vous pourrez organiser ça comme vous voulez
My god... j'ai un bébé complètement déchaîné Je sais plus quoi faire avec ma fille, c'est incroyable comme elle devient désorganisée quand on change d'environnement et de routine. J'ai hâte qu'elle se stabilise un peu. Cet après-midi, c'est le rendez-vous chez le doc de ma cocotte. À plus tard! |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
OUf on a eu de la neige ici! J'ai fait une grande promenade en traineau hier et ma fille a adoré ça! Julia : C'est ce que je suis en train de regarder pour faire le voyage en deux. J'ai une tante qui demeure a Gatineau. Il ne nous resterait que 6 hrs a faire le lendemain. Je te souhaite le poste de coordonatrice! MissPitounie Vero: C'est vraiment pas drôle ce qui arrive a ton amie. Je pense fort a elle et ses cocottes pour que tout se passe pour le mieux. Je vais devoir encore pelleter aujourd'hui. La gratte a laissé un gros banc de neige encore! Bonne journée! Caro |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut,
Journée au joue dans la neige aujourd'hui. Pendant que mon chum pelletait avec Daphnée je me suis promener en traineau avec Naomie. Elle s'est endormie,donc elle a fait sa sieste dehors pendant 1h30. J'ai glissé avec ma grande,ca me manquait l'année passée. Nous sommes retournée dehors apres le souper, c'est tellement l'fun. Véro Je vais penser fort a ton amie Misspitounie Bienvenue,tu diras bonjour a Mmebou. Juliea Félicitation pour tes 2 grandes décisions. Bon je vous laisse mon chum a fini de donner le bain,on chauffe le biberon et on écoute les 3 petits cochons. Nancy |
océane: non je l'ai acheté ou je travail.. c,est un kinkaid... moi l'anti tache fonctionne bien..
Misspitounie: mon chum donne le bain...je prépare le biberon et on attaque la fin de 24h... il reste 3 épisodes.... il faut absolument que je me procure la 6e saison.... je vais virer folle.. Juliea: je te souhaite de tout coeur le porte de coordonatrice... c'est bon signe ce qu'elle t,a dit pour ton cv.. je vous trouve bonne avec vos longues ride d'auto avec bébé car moi juste aller chez ma soeur a 1h c'est en masse pour Nathan... il se tanne vite.... bonne soirée |
Véro23; Je souhaite de tout coeur qu'elle puisse les réchapper ses deux cocottes. Elle a du courage ton amie. Je lui envoi plein de ++++ et j'espère que les médecins vont pouvoir faire quelque chose. J'ai déjà lu une histoire de ce genre me semble quelque part mais je sais pas où. C'est transfuseur-transfusée du foetus.
Fourmi: je crois que ça va arriver a bien du monde dans le temps des fêtes. Ils commencent a être plus alerte nos amours. Napaï l'a tu acheter chez brault? C'est des ashley?Le mien aussi est traiter anti-tâche mais ça marche pas. Ca laisse un spot pareil. Misspitounie oui y'a toujours msn mais quand même viens nous jaser. |
julieaInscrit le : |
C'est dont bien triste ce qui arrive à ton amie, véro
fourmi En fin de semaine, ça été comme le temps des fêtes dans nos familles, et je ramasse ma cocotte à la p'tite cuillère aujourd'hui... C'est fou comme nos filles se ressemblent point de vue caractère! MmeBou Vraiment plate ce qui t'arrives. Mais j'espère que ton amie viendra nous donner souvent des nouvelles Et puis... t'as mon courriel hein? AnnieG Moi non plus ma fille n'a pas de dent! Ça fait presqu'un mois qu'elle bave en fou, mais c'est pas encore sorti. CarolineG Notre truc en voyage ça été d'arrêter souvent. C'est certain que ça fait plus long (8 heures au lieu de 5 ). Mais j'avoue que 10 heures sur la route pour un bébé, c'est extrêmement long. Vous ne pouvez pas faire le voyage en 2 jours? Bon! Moi j'ai pris des grandes décisions. J'ai appliqué sur le poste de coordonnatrice! La présidente du conseil d'administration m'a téléphoné pour me dire que les entrevues iront après les fêtes, elle m'a demandé quand finira mon congé de maternité, et elle m'a aussi dit qu'elle était contente d'avoir eu mon CV (ça veut rien dire, mais au moins c'est encourageant!). Aussi, quand je vais recommencer à travailler (peu importe si je suis infirmière ou coordo), je m'inscris à l'université et je commence un certificat en gestion des ressources humaines. C'est vraiment dans cette voie que j'ai envie d'aller, alors je n'ai que 30 ans, ma famille est finie, c'est le temps de foncer! Je vais aller voir mon mari et mes enfants jouer dans la neige Bonne soirée! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
je viens juste vous dire un ti-bonjour car présentement ma fille pleure...mais je la laisse faire. En fin de semaine, j'ai eu un appreçu du temps des fêtes et de ses conséquences. Je ne peux pas laisser ma fille deux secondes sans qu'elle pleure et crit. Elle est scotchée à moi. pis mon chum lui s'est accaparé du bureau jusqu`à jeudi pour étudier,,,une chance son prochain et dernier examen est dans un an. Bref, je ne peux pas venir souvent mais je pense à vous...Présentement, il pelte...donc je vais souhaiter d'autre neige pour venir vous lire et vous écrire. bienvene...nouvelle amie . on s'écrit les vraies affaires sur MSN. à bientôt...sûrement cette nuit, fourmi |
vero: ca me donne la chair de poule l'histoire de ton amie..... j'espere que la plus grosse va se calmer.... maudit c'est pas drole des histoires comme ca....
MMeB est banni de mplv mais pas de MSN....on va pouvoir avoir de ses nouvelles..... moi aussi je suis allé pelleter et il poudrait c'était l'enfer!.... je ne sort plus de la journée.. Océane: moi aussi il est en gros coton denim beige mais je l'ai traité anti-tache mais au pire il est déhoussable donc je peux le laver... je retourne a mon poulet... a + |
BioutieInscrit le : |
Bonjour...
cr... de site de merde....je suis venue vous écrire cette après-midi et j'ignore pourquoi mon message n'a pas apparu, peser "envoyer" j'ai pas eu de message critical error et mon message est pas là bon ben j'ai pas le gout de le recommencer...j'ai chaud je viens d'aller pelleter avec mon chum (il a travailler de la maison car son camion est au garage encore et il sera pas prêt avant mercredi) mais je garde mon camion ne vous inquiètées pas. Bon ben je trouve ca plate pour MMeBou mais bonjour MissPitounie bon ben ma puce à soif....a+ |
BioutieInscrit le : |
Bonjour...
cr... de site de merde....je suis venue vous écrire cette après-midi et j'ignore pourquoi mon message n'a pas apparu, peser "envoyer" j'ai pas eu de message critical error et mon message est pas là bon ben j'ai pas le gout de le recommencer...j'ai chaud je viens d'aller pelleter avec mon chum (il a travailler de la maison car son camion est au garage encore et il sera pas prêt avant mercredi) mais je garde mon camion ne vous inquiètées pas. Bon ben je trouve ca plate pour MMeBou mais bonjour MissPitounie bon ben ma puce à soif....a+ |
MamanVeyoInscrit le : |
Oceane : Je l'enveloppe de courte-pointe, je la mets dans sa poussette et chaque fois que j'ai fini un p'tit tas, je la bouge un peu. Généralement, elle regarde le ciel et autour d'elle...
C'est plate pour elle mais il faut bien qu'elle se pellete cette cours-là ! Crime, ça fait presque 2h qu'elle dort et elle a dormi 2h ce matin... et pourtant, elle a dormi 11h de file cette nuit aussi ! Les nouvelles pour mon amie et ses deux cocottes de sont pas bonnes... Elle a deux jumelles, une de la grosseur de 21s et l'autre de 23s (avec l'abdomen de 25s) et elle a 24s de fait. La petite donne son sang à la plus grosse et la plus grosse bouffe trop, donc la petite reste petite en plus de faire de hydrotruc (eau dans le cerveau). Donc, la petite est déficiente profonde déjà. La grosse est réchappable mais si elle continue à grossir trop vite, elle va faire de l'insuffisance cardiaque et mourir... et faire mourir l'autre du même coup. Si la petite continue de donner son sang, elle va mourir... et faire mourir l'autre du même coup... Donc, mon amie souhaite le plus possible que la grosse se modère et tienne le coup car elle souhaite avoir ses deux cocottes même si l'un d'elles est très handicapée... c'est le prix à payer, dit-elle, pour en avoir une en santé... Pauvre chouette... elle ne méritait tellement pas ça... J'avais juste envie de pleurer avec elle... Ah oui, je dis grosse ou petite car je mêle les noms... c'est pas péjporatif là... Bon, je vais aller pelleté pour me changer les idées ! J'ai pas mal hâte d'avoir une vie rose bonbon et des amis qui ont une vie rose bonbon aussi... |
Oceane
c'est certain que je vais donner des nouvelles! Vous êtes trop importante pour elle |
Misspitounie c'est plate en crime qu'elle soit banit ton amie mais j'espère que tu viendra souvent nous donner des nouvelles d'elle et de ses enfants.
Charançon: Faut ben que j'aille un gars pour qu'il arrive a peine a se tenir assis tout seul C'est connu les gars font des choses plus lentement que les filles . Pas de dent, arrive a peine a se retourner tout seul, pleure quand c'est pas le temps ( auprès des filles), se tient 5 seconde assis et tombe. Mais est capable de manger comme un ogre des purée/morceau. Le ventre, le ventre!!! Véro23; tu fais quoi avec ta pitoune quand tu va pelleter? Moi j'essaie quand il dors mais j'aimerais bien y aller quand même quand il ne dors pas. Napai je l'adore le mien. J'y est passer 9 mois dessus hahha (grossesse mal de dos) Je sais pas qu'il a dedans mais il est en denim beige a l'extérieur et ça crime c'est pas lavable J'ai même un contrat de nettoyage mais il nettoie seulement les tâches et ca laisse une marque.Pff. Je vais me louer la machine a laver un moment donner. |
charançonInscrit le : |
Salut MissPitounie !
Wow! Il neige comme quand j'étais petite! Je me rappelle, j'allais chez mes grands-parents à Québec pour Noel et il y avait de la neige jusqu'au toit de la maison! Mon chum est travailleur autonome et travaille dans son atelier derrière notre maison. Il a décidé de pas rentrer travailler aujourd'hui étant donné les conditions météo!!! Il fait des petites rénovations dans la maison! Deux nouveautés depuis hier... 1- Pitchounette passe de la position assise à la position couché sur le ventre volontairement et sans se péter la tête! 2- Mademoiselle fait deux siestes par jour sans aucune larme!!! Je suis aux anges! J'ai tellement mal au dos depuis quelques jours. Mon ostéopathe est sensé revenir de la Thailande aujourd'hui (il va surement rester pogné à quelque part jusqu'à demain), mais je prends un RDV avec lui aussitot que possible! J'en peu pu! |
MamanVeyoInscrit le : |
Tient tient, elle écrit pour la première fois, l'amie de MmeBou
Annie-g : Moi non plus ma pitoune n'a pas de dent ! Et tu dois habiter le même coin que moi car ça arrête pas du tout... y'a de la niege au quart de ma porte ! J'vais attendre que Marianne se lève pour aller pelleter poue que Julien soit au moins capable de rentrer dans la cours... Y'as eu trois personnes qui sont restés pogner sur le coin de la rue, en face de chez moi. Habituellement, je sors avec ma pelle et mes Tractions Aid mais là... bof, j'suis encore en pyjamas ! Heheheh ! L'an dernier, je sortais avec ma bedaine pour aller les aider ! lol ! Bon, je continue mes travaux et je dois revoir mon budget... je me suis pas mal trop servie de ma visa et là j'suis dans le trou ! |
Allo
je suis une amie de MmeBou et elle vous fait dire qu'elle est bannie!! |
Océane: moi aussi j'ai le sofa " je m'en fou, c'est moi qui ai gardé le canapé"!!! tout en duvet en dedans!!
mon chum a fini de travailler!!! yahoooo!!!!je vais aller deblayer mon auto. je sort pas mais elle va etre deneigé j'ai le gout d'aller dehors! |