Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 3 décembre 2007 13:28:45 EST  
Neige , neige neige. Ouf y'en a tu? Crime ça arrête pu. J'ai été déneiger les escaliers et l'auto a mon chum mais je vais devoir le refaire tanto. J'ai pas fini il va me rester l'entrée. Crying or Very sad

J'ai pas de traineau sinon j'aurais été louer un film. C'est plate aujourd'hui. Avoir su j'aurais pas fais mon sapin hier mais aujourd'hui.

MmeB
: Crime tu est pas chanceuse avec tes opinions. Moi je trouve que ça met de la diversité.J'espère que tu sera pas banni.

julia : Pauvre petite puce. Dis-toi au moins que le pire du temps des fêtes est fait Wink

Nancy
: hahaha ça m'a fait bien rire le trompage de nom. Moi ma belle-soeur s'entête a avoir des chum avec deux prénoms. Ca fait 3. Pierre-luc, Pierre-Yves etc. Donc pas facile pour la famille.
Laughing

Véro23 : Condonc, on fais ça ensemble moi aussi j'ai dormis sur le divan a cause de mon chum et j'ai aussi des divans confortable (as-tu déja vu l'annonce dans une revue (je m'en fou il est parti, mais c'est moi qui a garder le canaper!)si oui j'ai ce genre de divan là.Pour le party malheureusement j'ai pas de photo de moi Crying or Very sad . C'est toujours moi la photographe.Je demanderai a un collègue de m'en envoyer une.

Napaï : Non c'était une surprise du comité de noel et de monsieur deserres. C'était super le fun. Quoique je sais pas si ils sont revenus après leur téléton.

CarolineG
: tu peux peut-être en faire des purée pour bébé.

Napaï

Posté le: 3 décembre 2007 11:40:07 EST  
mmeb: Gabriel pleurait parce que Carl yan est devenu son meilleur ami Surprised il etait emu...

caroline: moi avec les restants de poulet je fais de la salade de poulet pour faire des tite sanneouitche pour les lunchs!

température: ici il neige a plein temps... c'est tout blanc et ca diminu pas encore....

MmeBoU!

Posté le: 3 décembre 2007 10:48:29 EST  
CarolineG :

Tu peux faire des nouilles chinoise, une salade,
riz au legume et poulet, un polet divan des recettes campbell...

Annie_g ouain c'est laid... j'ai hate de voir si mon chum va revenir a la maison ce soir?

OCCUPATION DOUBLE : j'ai malheureusement manqué occupation double... pourriez-vous me dire pourquoi GABRIEL pleurait ??? merci!! Laughing

annie-g

Posté le: 3 décembre 2007 10:44:10 EST  
MmeBou en tout cas à Trois-Rivières il ne fait vraiment pas beau. Ils disent que ca va se calmer et reprendre de plus belle, mais c'est pas parti pour se calmer pentoute. Le déneigeur n'est même pas passé encore personne ne peut sortir du stationnement tellement qu'il y a de la neige il n'y aura pas beaucoup de monde au travail aujourd'hui.

caro inquiète toi pas pour ses dents les premières sortent entre 6 et 12 mois en général ca viendra assez vite tu verras.

annie

CarolineG

Posté le: 3 décembre 2007 10:40:13 EST  
MMbou Coté température : OUf! Ca fait 45 minutes que je rammase la neige et j'ai même pas fait le stationnement au complet.Juste ou mon auto. Mon chum passera la souffleuse en revenant. Je voulais juste dégager mon auto au cas ou je dois sortir. Pis il neige encore donc ca donne absolument rien.. Sad

Julia : Je voyage aussi souvent avec ma puce pour aller chez mes parents. C'est a 4hrs d'ici et jusqu'a ce qu'elle ait 5 mois tout allait bien (Maintenant elle pique des crises quand elle se réveille et qu'elle se rend compte qu'elle est pris la), elle dormait tout le long mais la 10hrs ouf c'est long. Pis quand elle est tannée ben elle nous le fais savoir. Je pense que je vais amener ben des jouets et ben de l'imagination. Mais as-tu d'autres idées pour rendre la route plus agréable? Question que j'arrête d'angoisser...

Annie : Wow, ma puce a pas de dents encore... Sad

Shocked Question cuisine : J'ai un reste de poulet cuit. A part les traditionnel paté au poulet, hot chicken, club, qu'est-ce que je peux faire avec?

MmeBoU!

Posté le: 3 décembre 2007 10:00:06 EST  
Ohhhh Vero c'est dont dommage quand on s'attend avoir une belle soirée et que ca chie! Sad maudine que t'es pas chanceuse ces temps ci Confused

JULIEA: c'est à peu près pareil au saguenay l'année passé les ecoles ont fermer j'ai manquer tomber su'l cul! Cool

juliea

Posté le: 3 décembre 2007 09:48:07 EST  

Juliea : Bon retour à la maison ! Est-ce que les écoles sont fermées chez toi ?

Et non! Ici, il peut bien tomber 40 cm de neige, les écoles ne ferment jamais . Dans le pire des scénarios (genre qu'il fait moins 35 ou qu'il y a une tempête de verglas), le transport est retardé jusqu'au dîner, mais les écoles sont ouvertes quand même.

véro C'est vraiment poche pour ta soirée... Je crois qu'on est plusieurs à avoir des petits problèmes de couple ces temps-çi Rolling Eyes

CarolineG Peut-être que tout ira bien pour toi dans le temps des fêtes sur la route. Quand mon fils était bébé, on faisait Val-d'Or/Montréal environ 2 fois par mois et tout allait bien!

Nancy Elle est tellement belle ta fille! Et ses yeux... Wow!!

Ma cocotte a faim... j'y vais!

Bonne journée sous la neige! Very Happy

MmeBoU!

Posté le: 3 décembre 2007 09:36:18 EST  
Annie_g

j'te comprend dont! le mien l'est aussi
alors je ne sais pas qu'est qu'il va faire
habituellement il va au USA

Les filles : La tempete ressemble a quoi dans votre coin? car ici il neige a peine mais a Qc et MTL ?

Napaï

Posté le: 3 décembre 2007 09:20:32 EST  
allo les filles!

C'est blanc de blanc ce matin!!...

je suis contente de ne pas travailler des matins comme ca.... vous trouvez pas qu'on est bien chez nous??!! Wink

mmeB: cool que tu sois encore la.... Very Happy

vero: mauzusse.. c'est platte quand la soirée fini comme ca... mais je te trouve bonne de regler ca le lendemain matin car moi je suis tellement fatiguante si je me chicane avec mon chum il faut que ce soit regler avant de dormir.. sinon je dors pas de la nuit... mais j'espere que la c'est correct pour vous deux??.. Rolling Eyes

Océane: ils ne vous l'avaient pas dit a personne que les respectables allaient etre la???? c'est trippant comme party ca! Wink

Bioutie: est-ce que le camion de ton chum a démaré ce matin??

Nancy: ta puce est super belle.. avec ses petits collant en plus!!!

il manque une centaine d'employés ou mon chum travaille alors c'est possible qu'ils finissent plus tot car ils ne sont pas opérationnel!!yahouuu!!! Very Happy si au moins il pouvait s'épargner le traffic de ce soir.... Rolling Eyes

bon bien je vais jouer avec nathan avant son dodo....

a +

annie-g

Posté le: 3 décembre 2007 09:05:48 EST  
MmeB j'espère que tu ne seras pas banni. Moi j'aime bien lire les gens qui défendent leur opinion pis il me semble qui manque un peu d'action ces temps ci sur le forum.

Nancy super belle tes photos

Tyty oufff 6 mois c'est long ca, mon chum a passé 12 jours avec moi pis j'ai trouvé ca long.

Tempête : je suis vraiment contente de rester à la maison ce matin mais maudit que je déteste ça sortir avec un camionneur. Je vais être inquiète toute la journée. Il travaille avec du liquide (lait) alors la vague pousse tout le temps le camion.

Véro 23 j'espère que ca va mieu avec ton chum. Pas évident la vie de couple pour personne ces temps-ci.

Dent : ma cocotte a deux dents et je crois bien que celles du haut s'en viennet car elle a l'air d'avoir mal aux gencives.

annie

MmeBoU!

Posté le: 3 décembre 2007 08:56:45 EST  
Je suis la héhé!! tant que je parle pas des paniers de noel Laughing Cool

Vero: hummmmm un massage!! j'en veux un!!

Nancy : ouain... ben faut que je fasse attention aux p'tites ames sensible.... Wink

en passant ma journee d'hier a ete pas si pire que ca finalement... Laughing

CarolineG

Posté le: 3 décembre 2007 08:20:47 EST  
Bon matin sous la neige!

Je crois que je vais devoir aller pelleter tantôt quand la petite va faire dodo. C'est notre première tempête de neige a Sherbrooke!!

Nancy: Ta fille est vraiment très belle!!

Vero: Désolé pour ta soirée. Au moins la première partie de votre journée a bien commencé. Un massage, hmmm...

Julia: Bon retour! Moi pour Noel on doit aller dans ma belle-famille qui est a 9-10 hrs d'ici. Je stresse déja juste a y penser. Ca me tente tellement pas. Vous au moins Noel est réglé!! Je souhaite que Sandrine se remette vite de tout ça!!

Finalement, j'ai pas mes décorations dehors mais on est allé acheter un traineau, un peu comme le tien Bioutie avec un coupe vent. J'ai hâte de l'essayer!!

Je ne sais pas si mon cours de piscine va avoir lieu quand même vu la température. En tout cas, j'espère qu'ils vont appeler pour le dire au moins!

Bonne journée,

caro

MamanVeyo

Posté le: 3 décembre 2007 08:12:26 EST  
Bonjour les filles !

Fourmi : Ahahah ! Jack Bauer au lit, c'est cool ! lol !

Oceane : Wow ! Ça avait l'air d'un beau party ! Est-ce qu'on peut avoir une photo de toi ??? Smile

Juliea : Bon retour à la maison ! Est-ce que les écoles sont fermées chez toi ?

MmeB : Voyons, s'il te banisse, qui va mettre la party dans la cabane ??? Wink

Nancy : Superbe ta puce ! Quelles yeux elle a ?!! Wow !

Samedi : C'était une journée de couple ici... ça a super bien commencé mais pas très bien finit... Maudit ! C'est la deuxième fois qu'on sort en couple et il fallait que ça chie à la fin ! Mad

Ça a commencé par un massage suédois que la compagnie de mon chum offre aux nouvelles mamans à la naissance du BB. Et j'en avais offert un à Ju pour la fête des papas. C'était génial, ça a fait du bien ! Par la suite, je suis revenue allaiter Marianne puis on est partie souper (j'avais pris une bière donc j'avais les boules qui voulaient m'exploser !) après avoir été boire une bière ! Notre souper nous a coûté 110$... mais bon, ça faisait quelques semaines que j'en mettais de côté puis on ne sortira pas les prochaines semaines ou presque !

On revient à la maison, ma soeur est là avec son chum... mais je crois qu'elle a plus écouté la TV qu'elle s'est occupée de Marianne... elle n'a presque pas mangé, elle n'a pas bu non plus et un film que ma soeur adore passait à la TV au même moment... Confused

Et bon il est arrivé un incident puis Ju et moi on s'est encore pogné... j'ai dormi sur le divan (qui est 1000 fois plus confo que notre lit) et on a réglé ça le lendemain matin encore...

Bref, on a gâché notre 2e soirée de couple en 7 mois... On va bien finir par apprendre un jour... Rolling Eyes

Là, j'appelle mon amie parce qu'elle était à Montréal encore cette semaine et je ne sais pas si elle est revenue... mais j'espère que oui, et avec ses deux poulettes top shape dans son bedon... [-o<

Véro xx

Napaï

Posté le: 2 décembre 2007 22:14:24 EST  
salut les filles,

grosse journée de "fouerage" ici.... apres les commissions, on s'est écrasé devant 24h avec un bon chocolat chaud et du chocolat noir... pendant que Nathan dormait..... Bioutie , je vais pouvoir vous redonner les dvd bientot car on acheve... il reste 7 ou 8 épisodes...dans 3 jours max on a fini Wink

mon chum est couché depuis 8h car il va devoir se lever a 4h demain matin pour aller au travail... normalement il part a 5h15.. mais demain il va partir vers 4h30.... Surprised

Bon je vais au lit... a demain et MMeB j'espere que tu es toujours des notres!!

Nancy_202_1

Posté le: 2 décembre 2007 19:47:12 EST  
Salut,

Y fait tu frette!!!! Fin de semaine tranquille, mon chum a commencé a peinturé le salon,YAOU Very Happy il va etre fini pour noel. C'est nous qui recoit. Samedi soir on a feter ma belle-soeur,j'étais assez pompette. Savez-vous ce que j'ai fait?? J'ai appelé ma belle-soeur Isabelle,elle s'appele Marie-Josée,Isabelle c'est l'ex de mon frere Embarassed Embarassed Je me sentais tellement mal,mais c'est correct elle a compris.

Aujourd'hui c'était la parade du pere noel chez nous,on y a été mais on a gelé.

Tyty Une chance qu'ils ont partagé,non mais sérieusement c'est pas drole.

Mmebou Coudonc elles vont bannir tout le monde qui pensent pas comme elle. C'est poche en maudit.

Véro Té ou?? Comment va ton amie et ses jumelles??

Juliea Ca allait bien et tout est a refaire,mais tu n'as pas l'air a etre découragée.

Bon je vous laisse une photo de ma poupoune devant le sapin.

http://s229.photobucket.com/albums/ee170/Nancy_202_1/?action=view&current=IMGP1643.jpg

Et mes 2 amours qui relaxe ensemble
http://s229.photobucket.com/albums/ee170/Nancy_202_1/?action=view&current=IMGP1640.jpg

MÉCHANTE GROSSE TEMPETE DEMAIN J'ESPERE QUE LES ÉCOLES VONT ETRE FERMÉES Wink

Nancy

MmeBoU!

Posté le: 2 décembre 2007 14:17:02 EST  
Laughing Laughing Laughing Laughing

juliea

Posté le: 2 décembre 2007 14:15:27 EST  
Laughing

Ouin... MmeBou là je trouve que t'es pas mal irrespectueuse!! Laughing

OK je me la ferme parce que je risque de me faire tapper les doigts Eh?

Laughing

MmeBoU!

Posté le: 2 décembre 2007 13:57:26 EST  
JULIEA

heu... j'ai demandé a une fille si elle etait borné!
Rolling Eyes

Laughing

juliea

Posté le: 2 décembre 2007 13:54:11 EST  
LES FILLES :

si vous me voyez plus sur le forum ne vous en faite pas ... c'est que je serai banni, on m'a envoyer un mail comme de quoi fallait que je me tranquilise...(plutot de me taire) alors que depuis quelques semaine je suis tranquille ( a part la passe des paniers de noel que jai peut etre un peu exagerer)
mais a part ca je crois m'etre pas mal adoucit
bref je leur ai ecrit qu'il fallait m'accepter comme je suis si non ils savaient ce quil avaient a faire!

alors ils n'aimeront peutetre pas ca mais je reviendrai vous voir cest sur Wink
vous surveillerai ca!! Very Happy

Ah non, ils vont pas faire ça!! Qu'est-ce que t'as dit de si pire sur les paniers de Noël?? Surprised

Salut, salut! Je suis de retour à la maison (enfin Very Happy ). Nous sommes finalement revenus hier soir. En général ça s'est bien passé, sauf ma belle-mère qui nous a encore poussé à bout mais bon, ça vaut même plus la peine d'en parler Laughing Les enfants ont été hyper gâtés de cadeaux. Et oui, comme on a décidé de rester chez nous dans le temps des fêtes, on a fêté Noël en avance! Les seuls qui n'ont pas donné leurs cadeaux aux enfants ce sont mes parents parce qu'ils viendront nous voir au jour de l'An.

Ma petite Sandrine insécure est complètement désorganisée Sad Elle n'a pas dormi ni mangé pendant 3 jours, ce qui fait qu'elle a recommencé à boire aux 2 heures... Rolling Eyes Elle panique à rien, comme quand elle est née. Même papa ne peut plus la prendre. J'en ai pour un p'tit bout à la remettre sur le piton!

Alors vous devinerez que je ne remettrai pas de sitôt les pieds hors de l'Abitibi!

Alors voilà pour ma semaine, là j'ai une tonne de lavage à faire, de la neige à pelleter, du ménage à faire, alors j'ai de quoi aller m'occuper...

À plus tard!

Julie, heureuse d'être de retour à la maison Wink

MmeBoU!

Posté le: 2 décembre 2007 13:28:40 EST  
LES FILLES :

si vous me voyez plus sur le forum ne vous en faite pas ... c'est que je serai banni, on m'a envoyer un mail comme de quoi fallait que je me tranquilise...(plutot de me taire) alors que depuis quelques semaine je suis tranquille ( a part la passe des paniers de noel que jai peut etre un peu exagerer)
mais a part ca je crois m'etre pas mal adoucit
bref je leur ai ecrit qu'il fallait m'accepter comme je suis si non ils savaient ce quil avaient a faire!

alors ils n'aimeront peutetre pas ca mais je reviendrai vous voir cest sur Wink
vous surveillerai ca!! Very Happy

Se connecter pour répondre