Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 2 décembre 2007 10:57:00 EST  
je viens de voir a meteomedia.. 35cm!!!! Surprised ouch!!!! ca va tomber!!

Crepuscule: j'espere que tu te porte mieux.....et que Tristan ne l'attrapera pas Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 2 décembre 2007 10:13:00 EST  
allo les filles...!

ouin ben nous aussi on a bu quelques bouteilles hier soir mais moi j'ai pas trop exagéré... mais ma soeur doit avoir mal a la tete plus qu'aux talons ce matin! Wink ma cousine aussi etait pas mal sur le party.... moi depuis le party de mon chum la semaine passé... je m'éfforce de me rappeler que les lendemains de veilles sont pas évident quand on est magané et que notre bébés lui est en top forme.... alors quand je pense a ca.. je slaque la poulie! Wink

bioutie: une tempete demain?????? Surprised encore??? deja!!!!wash!!! Rolling Eyes

fourmi: quand je suis rentré hier soir.. au 76 sur ilico c'était 6FU qui jouait en rafale toute la nuit.... c'était la fin de la saison 5.... je me suis mise a l'écouter en bonne fan de 6FU que je suis... mais vers 1h du matin j'en pouvais plus.... il fallait que j,arrete sinon j'aurais pu passer la nuit a regarder ca....

bon bien nou aujourd'hui on fait les courses et on relaxe dans la maison... moi mon sapin est fait depuis la semaine passé mais il faut que je mette mes lumieres dehors...

mmeB: pauvre toi! ca pas du etre facile la levée du corps ce matin Wink

CarolineG

Posté le: 2 décembre 2007 09:49:38 EST  
Mmebou Very Happy

Tyty: Contente que tes tit-loups aillent bien!!

Il fait froid aujourd'hui. Je voulais faire des décos de Noel dehors mais je sais pu trop la..Entendre mon chum se lamenter qu'il fait frette je suis pas certaine que ca me tente! Smile

Bonne journée!

Tyty23

Posté le: 2 décembre 2007 09:37:59 EST  
Bioutie ... Mmmm des crepes a matin, J'ai envie d'aller reveiller mon chum pour quil men fasse!

Mes 2 ti-monstres Il parrait qu'ils ont volé la vedette hier a l'hopital. Ils étaient attendus a leur arrivé. Mais tout s'est bien passé. Les infirmieres et medecins ont pris bien soin d'eux. Ils les ont meme fait manger. Ils ont pris chacun deux prises de sang. La premiere ils n'ont pas pleuré, mais la a la deuxieme ils trouvaient ca moins drole. Hihhihi... Finalement les deux bouteilles pour un seul de mes gars auraient été a la limite intoxicables, mais pour une fois ils ont partagé! Je repete a longueur de journée qu'il faut partager, ca porté fruit. Hihihi. Plus de peur, que de mal!

Oceane le monde a bien lair de s'amuser, et c'est vrai que certaines filles étaient pas mal chics!
C'est bien que ton fils aime mieux tes purées, mais quil prenne des petits pots aussi, cest plus pratique quand tu vas ailleurs et quil ny a pas de micro-onde a ta disposition.

Mmebou Mechante soiree, ca feté fort!! Hihihi, et oui, faut se lever pareil le matin, les enfants nous ramenent vite a notre petit train train... Les hommes sont toujours plus maganés que nous... tite nature. Hihihi...

J'ai trouvé un truc miracle pour que mon fils fasse quasiment ses nuits. je le couche dans son moise, a coté de mon lit. Il est tout pris, quand il se tourne il est tout pogné mais ca semble le sécuriser et il dort mieux, meme que dans la nuit de vendredi-samedi il a fait sa nuit, il ne sest pas reveillé du tout. Sinon il se reveille qu'une fois, il boit et se rendort. Alors la maman est aux anges. Mon chum recommence a travailler demain, apres 6 mois a la maison. Ca sera pas facile, mais ca va faire du bien. Pas que je l'aime pas, mais 24h/24, 7j/7 avec lui dans la maison... pas toujours facile.

Kathy

Bioutie

Posté le: 2 décembre 2007 09:06:19 EST  
Bon matin....

Nous aussi on a mangé de la raclette hier soir avec nos amis (nos voisins d'en face) donc même si on a bu ca faisait pas loin pour retourner à la maison, pas eu besoin d'appeler nez rouge Wink

bon y'annonce un méga tempête demain.... Mad

Là mon chum me fait des crepes....je vous reviens plus tard... Very Happy

MmeBoU!

Posté le: 2 décembre 2007 08:44:16 EST  
CarolineG

heu pas pire... faut pas trop que je me penche la tete hihihihi mais finalement c'est moi qui s'est levé ce matin mon chum etait "gamané" LOL

Laughing Laughing Laughing

CarolineG

Posté le: 2 décembre 2007 08:34:52 EST  
Et puis MmeBou, Ca va?? Wink

MmeBoU!

Posté le: 2 décembre 2007 01:53:53 EST  
Allo les filles!!

ce soir j'ai invité un couple d'amis a venir manger une raclette! et vous savez quoi?? je me suis virer les pieds pas a peu pres!! je suis TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEESSSS chaude! LOL LOL LOL maudit ca fait tellement longtemps!! mais j'ai pas trop hate a demain matin! j'ai exagerer sur le ............ porto!!! Shame on you
ca va fesser wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!

la le guest c'est : qui va se lever pour les enfants LOL LOL LOL gagez un p'tit deux pis je vous reviens la dessus!! Laughing Laughing Laughing

alors place aux paris LOL LOL Wink

Ok ok j'ai l'air fine de meme mais je me suis fait beaucoup de plaisir! j'ai mangé comme une cochone! (c'est pas bon pour la ligne ca...) et du bon vino...
bon assez dit de nounounerie pour a soir, je vais me coucher! ciao bella!!!

Posté le: 2 décembre 2007 01:03:36 EST  
Salut les filles,

Je reviens de mon party de chez Omer deserres. Ils ont fêter en grand cette année a l'hotel hyatt. On a eu le droit a un beau spectacle de ... LES RESPECTABLES. Laughing
On as tous reçu un petit cadre pour une photo 4x6. Il y a eu plein de tirages pour des certificats de spa, golf, vin et j'en passe. Tout le monde étaient très content de me voir et moi aussi. Crime y'a des flles qui ont mis leur robes de bal ou en on louer une:shock: . C'était un peu trop. Même au siège sociale on ne s'habille pas comme ça. Laughing J'ai aussi été inviter pour un échange de cadeau le 14 déc. Je suis contente qu'on m'est pas oublier. Very Happy.

voici quelques photos:
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050170.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050155.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050169.jpg

Fourmi et charançon: J'ai bien aimer aussi la piscine mais je trouve que l'eau était un peu froide (ou bien y'avait un courant d'air)mais c'est tellement beau. J'ai hâte que Nathaniel marche pour aller se picher dans la fontaine. Bon s'il ne pleure pas Laughing Et chanceuse Charançon je voulais aussi commencer la série friends mais elle est pas a mon video alors j'ai commencer 6fu moi aussi fourmi!

Crépuscule j'espère que c'est seulement passager ta gastro. Prend soin de toi.

tyty23; Moi il a commencer avec les petits pots (assez longtemps) mais il adore mes purées. En fait je lui donne les deux et c'est nos purée qu'il préfère.
Crime pof j'espère qu'ils vont bien tes petits découvreur! Sad

Bon demain on va chercher mes pneus d'hiver chez ma mère et on fais le sapin de noël. Enfin, si je découvre pas que les lumières sont bruler. Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 1 décembre 2007 22:10:38 EST  
Salut les filles,

on a passé une super belle soirée en famille à faire le sapin. pour souper, j'avais fait une super grosse fondue. on a soupé pendant 1h30 et Florence n'a pas dit un mot. Le truc; Je l'ai fait manger en même temps que nous, ça aide beaucoup sa patience. Après le bain, on a fait le sapin. Pour l'occasion, je l'ai habillé en père Noël... (pyjama rouge qu'elle avait déjà et je lui ai mis une tuque de père-noël. Ça super bien été car je l'ai mis dans son écharpe kangourou. Bref, je viens juste de la coucher à 9h55. on a pu se le permettre car elle avait beaucoup dormi dans la journée.

Napaï; moi aussi florence se grafigne... je l'appelle Aurore.

Charançon; J'ai l'intention d'y retourner moi aussi à la piscine pendant les vacances pour que Florence ne perde pas le goût de «nager». Ça sent le ski de fond en passant. Faudrait appeller au parc régional voire s'ils louent des bébé gliders... quoi que le porte bébé pourait servir car il n'y a pas de côtes là bas.

Melune: Ma puce n'a pas de dents non plus. Pour tes purées de légumes, si elle ne les mange pas, ça peut faire des bons potages si tu ajoute du bouillon de poulet et des herbes. Tu repasse le tout au mélangeur et op!

bon bien on va écouter une autre 6FU avec un bon chocolat chaud

à demain,
fourmi

Tity; J'espère que tes deux grands vont bien malgré tous les médicaments qu,ils ont avalé.

crepuscule

Posté le: 1 décembre 2007 20:13:48 EST  
Salut les filles...

Cette nuit j'ai été malade... La gastro! J'ai pas dormi beaucoup, alors ce matin mon chum a pris soin du bébé et de la maison pendant que je me reposais! J'espère que bébé ne l'attrapera pas, mais j'ai fait très attention!

J'ai introduit les viandes cette semaine, mais ça passe vraiment pas. Tristan a des haut-le-coeur quand je lui en donne...

Et finalement j'arrive de voir un petit bébé de 3 jours ! C'est tellement petit! Léger comme un plume! Ça donne le gout de recommencer!

Tyty , j'espère que tes deux petits vont bien aller! Mais après avoir eu une prise de sang, ils ne risquent pas de vouloir recommencer!

Napai , les ongles ici aussi poussent vite! Mais j'ai jamais osé couper les ongles d'orteils... Ça me fait peur!

Mellune , pas de dent en vue non plus!

Je vous souhaite une belle soirée,
Crépuscule

charançon

Posté le: 1 décembre 2007 19:32:00 EST  
Ah et Melune , ma fille a six mois et trois semaines et toujours pas de dents! Mais elle bave tellement qu'elle a le menton tout irrité!

charançon

Posté le: 1 décembre 2007 19:30:25 EST  
Salut les filles,

Je n'ai pas été bien assidue dernièrement. On dirait que je n'avais rien à dire Confused

Tyty: Pauvre toi! Ils sont bien curieux tes petits zamours! Faudrait qu'on ait les yeux tout le tour de la tête! Heureusement que ce n'est pas trop dangereux.

Grafignures: Ici, il faut qu'on lui coupe les ongles deux fois par semaine. C'et fou comment ca pousse vite!

Nourriture solide: J'avoue que ça rentre assez bien! On est juste rendu aux fruits, mais à date elle n'a rien refusé et elle mange comme un vrai porc. C'est quoi des portions raisonnables pour un bébé qui commence à manger solide? Au souper, par exemple, je lui ai donné deux cuillères à table de céréales, une de légume et une de fruits et elle en aurait mangé encore plus! J'ai été chez Avril Supermarché Santé près de chez nous hier pour acheter des viandes bio et il y avait une dinde entière qui se vendait 112$ !!! Surprised Y'a tu vraiment quelqu'un qui dépenserait ça???

fourmi: Je suis décue d'avoir manqué l'atelier de massage, mais j'avais déjà quelque chose de prévu. En passant, ils annoncent 15 cm de neige demain. Il serait temps que j'aille m'acheter mes skis de fond!

fourmi encore: Ça m'a fait rire ton histoire de Jack Bauer. Au moins ça montre que ton chum est à l'écoute de tes désirs!

Filles de la rive-sud: Je suis retournée à la piscine à Lasalle aujourd'hui avec mon chum. Il a trouvé ça pas mal le fun! Mais il y avait beaucoup plus de monde que pendant la semaine!

Bon, je sais qu'il s'est dit plein d'autres choses pendant la semaine, désolée à celles que je n'ai pas répondu. Embarassed

Ce soir, on se tappe des épisodes de Friends. Je pense qu'on va être la-dedans une bonne partie de l'hiver! Il y a 9 ou 10 saisons et 4 ou 5 DVD par saison!

Ciao!

Tyty23

Posté le: 1 décembre 2007 18:23:02 EST  
Napai Ca arrive que bébé se grafigne, mais bien souvent il me grafigne avant et alors je lui coupe les ongles, Mais cest pas evident a cet age la. SOuvent je le fais quand il dort! Mais jai de la misere avec sa main droite car il tete son pouce en dormant et si je lui enleve desfois il se reveille.

Fourmi Tu peux commencer a sortir ton equipement de skis de fond, jai finalement 1 cm de neige... Esperons que ca ne fonde pas... Je pense que tu parles du parc regional de st-bernard-de-lacolle. Un tres beau parc avec un sentier...

melune Les petits pots ont un gout plus fade que les purées maisons. C'Est probablement pour ca que ton bébé préfere les petits pots. Je te conseille de continuer ce que tu fais, purée maison avec petits pots et de diminuer tranquillement la portion de petits pots. Les purees maisons sont plus savoureuses et plus variés. Mon premier mangeait des petits pots et c'était difficile le faire manger, meme encore il est difficile. Mon deuxieme jai fais moi-meme les purees et il mange de tout. Il peut manger des fruits et légumes a longueur de journée et Gabryel mange depuis deux semaines et ca va tres bien.

purée de bananes mon fils naime pas trop, alors jai essayé une recette quil a adoré. Bananes et pommes en purée avec du jus d'orange. Jai ajouté un peu de cereales de riz car cetait trop liquide. Cest vraiment bon, jai moi aussi bien aimé et lui en demandait et redemandait.

Maudite mere indigne Mes deux plus vieux sont parties avec leur pere a l'urgence car ils ont bu a deux, 1 bouteille de tempra et 1 de tylenol liquide. Grgrgrgrrr... Mon loulou a fait de la fievre hier soir et cette nuit. Dans ce temps la je me prépare un bol et je mets thermometre+ medicaments et des trucs comme ca que je mets dans ma chambre sur la table a langer de bébé. Mon plus vieux a trouvé ma cachette et ils ont decidés de tinker a ma santé. Grgrgrrr . Je ne suis pas tres fiere de moi, jaurais du remonter mon stock medical mais jai oublié. La jattends des nouvelles de mon chum. L'hopital les attendait. Cest pas tres grave a ce quil parrait mais bon ils auront droit a chacune prise de sang quand meme et peut etre un medicament pour contrer leffet nefaste de tout cet acetaminophene quils ont pris.

Kathy qui se sent un peu coupable ce soir!

melune

Posté le: 1 décembre 2007 15:22:56 EST  
Merci pour vos réponses pour les garderies. Elle veut que je paye seulement quand elle va y aller. Mais comme elle va y aller 2 jours au début elle veut que je paye pour la semaine quand meme. On va le faire on veut pas perdre sa place. Elle ouvre sa garderie en janvier.

Cool Notre Sapin de noel est fait. J'attendais le 1er décembre.

Moi aussi elle a plein de graffigne sur le nez et les joue. J'ai beau les couper et limer elle en a une nouvelle a touts les jours.

Suis je la seule que leur bébé n'aime pas les purées maisons. Toutes les purées de légumes que j'ai fait elle ne les mange plus mais en petit pot elle en raffole. La chu prise avec ben des purées. Je crois que j'en avais fait trop. Si je mets un cube de mes légumes et un peu du petit pot elle va en manger mais pas a tout coup. Et que c'est pas facile faire manger un bébé.

A quel age vos bébés ont eu leur première dents?? MOi aucune en vue. Mais les gencives lui travail. Le pédiatre m'a dit comme j'ai eu ma première dents a 10 mois elle risque des avoir tard.

Bonne journée

CarolineG

Posté le: 1 décembre 2007 14:38:27 EST  
Bonjour:

Napai: Oui moi aussi elle se grafigne. Pourtant je lui coupe a tous les 5-6 jours. Mais hier elle s'en ai fait une dans le front! On dirait que ses ongles sont toujours trop long!

Je suis allée magasiné ce matin pour éviter les foules et finalement c'était pas si pire. Je voulais faire les décorations dehors mais il fait ben trop froid. Peut être demain!

Bioutie, c'est vrai que c'est tranquille ici!! Bon je vais terminer mon film, on a loué spiderman 3 et ca fait trois fois qu'on l'arrête!! On va finir par le terminer!

caro

Bioutie

Posté le: 1 décembre 2007 14:24:03 EST  
ouain ben c'est tranquille aujourd'hui personne a de la jasette ou ben vous avez décidé de vous gelez aujourd'hui à l'extérieur? Anxious

Bioutie

Posté le: 1 décembre 2007 10:49:29 EST  
Bon matin...

Vous savez la panne du camion de mon chumy c'est pas dû au gaz....le camion s'est éteint subitement toutes les lumières du tableau de bord se sont éteintes.... il a à peine eu le temps de se tasser sur la voie d'accotement (il était sur l'autoroute) en tk moi ça me fait hyper peur avec un bébé même avec un camion neuf (je me suis acheté la semaine passée un fil pour mon cell pour l'auto car ma batterie de cell s'éteint souvent, j'oublie souvent de le fermer Embarassed ) anyway je fais tout pour pas tomber en panne....

j'ose pas imaginer combien ça va couter à mon chum les réparations Rolling Eyes surtout juste avant Noël Confused

Aujourd'hui j'ai le gout de faire mon sapin, mais ça semble pas tenter à mon chum de le faire....ni finir les décos extérieurs il avait commencé ça avant qu'il neige Rolling Eyes là il y a de la neige et en plus il fait froid, je sais ben pas quand ça va être finis!!!

Je sais ben pas ce qu'on foutre aujourd'hui ...

je reviens plus tard, je vais mettre le fer plat dans mes cheveux Wink

Posté le: 1 décembre 2007 10:08:15 EST  
Bonjour les filles,

Ha oui pour mon magasinage de l'autre fois. Je voulais aller voir le père noël au mail champlain mais avant la semaine prochaine il était la juste la fin de semaine. Tu parle d'un père noël Rolling Eyes

Fourmi : Non ce n'est pas le transport c'est simplement que c'est trop vite. j'y aurais été si ça avait été plustard dans le mois ou bien après décembre. Mais merci de ta proposition c'est super gentil.

Napaï
: Il faut que je coupe les ongles de Nathaniel a toute les semaines. Je le sais quand ils sont dû Laughing car il se grafigne.

Bioutie: Ha les hommes faut que ça pète en crime pour qu'ils réagissent
Rolling Eyes
Tu va rire mais a chaque fois que j'embarque avec mon chum je vérifie s'il y a assez de gaz dans son auto. Une panne m'a déjà suffit, j'en veux pas une autre avec mon petit bout chou.
Bon aujourd'hui j'ai mon party de noël. J'ai hâte de voir le monde

Napaï

Posté le: 1 décembre 2007 09:39:27 EST  
melune: ma belle mere a une garderie et pour reserver leurs places, les parents doivent payer meme s'ils ne l'envoie pas.... a partir de la date qu'il signe le contrat parce qu'elle a une disponibilité.... car sinon, il lui manque un enfant et elle fait moins d'argent..car sinon elle prendrait quelqu'un d'autre qui serait disponible tout de suite...
moi je pense que c'est normal de faire ca avec le manque de place qu'il y a ... c'est pas comme si on avait le choix...

Se connecter pour répondre