Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
allo les filles,
moi je fil so-so ce matin...on dirait encore que je vais avoir le rhume.. ca fait une semaine que j'essaie de le combattre mais a force de moucher nathan, j'ai beau me laver les mains tout le temps mais je pense que j'aurais pas le choix de l'avoir Fourmi: C'est drole ton histoire de Jack Bauer!! j'avoue que ca doit etre assé intense! en tout cas moi je ne dirais pas non! a jack.. evidement!! mais dans mon reve il etait plutot le contraire.... il etait pas en mission donc il etait pas stressé et c'était vraiment sweeetttttt!!!!!!!!! oufffff!!..... bioutie: caline... l'auto de ton chum a besoin d'un mechant menage! ... c'est pas cool une auto qu'on sait jamais a quel moment elle va nous lacher.... moi j'ai eu une fois une vieille auto qui petait tout le temps et maintenant, je m'en tiens avec des modeles recent tellement ca m'a traumatisé .... et pour ta fille, c'est l'fun au moins qu'elle ne manifeste pas sa fatigue en pleurant.. car moi nathan si je depasse son heure le soir.. il est pas du monde.... est-ce que vos bébés se grafigne la figure???? moi j,ai beau limer les ongles de nathan souvent, il se frotte les yeux quand il est fatigué et se grafigne le haut du nez.. ca fait une gale... puis deux jours plus tard.. il se refrotte les yeux et ca arrache la gale, ca resaigne et refait une gale.. mesemble qu'on en vient pas a bout.. il a toujours une tite gale dans le haut du nez.... bon bien nous on va aller faire un tout au galerie d'anjou avant d'aller souper chez mes parents... il parait que chez Mexx ils ont recu beaucoup de vetements pour les bébés.... ca fait longtemps que J,en ai pas acheté.. je vais aller l'équiper un peu en 18 mois! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Fourmi
je vous lis ... il se passe pas grand chose et avec le foutu critical error jai de la misere a ecrire!! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Cet après-midi, je suis allée à l,atelier de massage pour bébé au CLSC à Brossard. Florence était full relaxe...ellement relaxe que quand j'ai enlevé sa couche pour lui masser ses petites fesses, elle a fait pipi sur moi. mis à part ça on est allés souper chez mes beaux-parents et ce fut supportable... quoi que je gardais souvent ma fille avec moi comme une vrai lionne et que mes BP me suivaient comem des âmes en peine... bon je les ai laissés prendre Florence quand-même mais je me suis arrangée pour qu,ils me le demande avant. mon BP a la fâcheuse manie de me l'arracher des bras habituellement pasi pas cette fois-ci. océane; pour le dîner mardi, le problème c'est-tu le siège d'auto car j'ai peut-être une solution pour toi et nathaniel... je vais mettre mon vrai siège d'auto dans ma voiture et je mettrai Florence dans sa coquille. Bref, je pourrais te donner un lift. Napaï ; J'ai une annecdote sur Jack Bower. Chez une de mes amie, on jasait devant un verre et on parlait des personnages de série télé avec qui on aimerait coucher... On disait que Jack bower était le champion car ça devait être assez rock n' roll de baiser avec lui... une vrai brute. Bref, mon chum entend ça... et quand on a fait l'amour ce soir là, il était super «brute» avec moi. Bon il ne me tirait pas les cheveux ni rien dans le genre mais bon il n'y avait aucune douceur. À un moment donné, je n'en pouvait plus... c'était un peu trop rock n'roll à mon goût...je lui demande un peu de douceur. Il me répond «bin quoi, je baise comme Jack Bower»... Bref, depuis ce temps là, je lui demande de me faire l'amour comme le docteur Derek shepeard (Patrik dampsey) dans Grey's anatomy. Nancy : Contente que ça aille mieux pour toi et ton chum Melune ; Pour la garderie, moi je te dis d,y aller avec ta fille quelques fois au début et de voir comment ça se passe. pour les qustions que tu dois poser, aborde les repas, la routine, les jeux, les siestes, les vacances, les autres enfants... Mais surotut, fie-toi à ton instinc de maman. c'et spas évident mais si tu ne te sens pas à l'aise, cherche ailleur...tu vas trouver. Pour ce qui est de payer avant de l'envoyer pour garder ta place et bien j'ai entendu dire que les gardennes ne pouvaient pas demander de payer avant que notre bébé commence la garderie...mais je ne suis pas certaine. J'ai vu un reportage là dessus aux nouvelles. Tu devrais aller poser la question sur le poste des services de gardes. Véro23 ; Ouf! c'est triste pour ton amie et ses jumelles. j'espère que tout ira mieux. Tu nous donnera des nouvelles quand tu en auras. Mmebou: t'es donc bien tranquille ces temps-ci! bon bien nous on fait le sapin demain je suis énervée comme une puce bonne nuit fourmi |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir..
j'arrive du resto (on a fait un stop au Walmarde)...ben mon chum a eu une autre panne sur l'heure du souper sur l'autouroute 25 (2 en 24 heures, non mais tsé!!!) en tout cas je sais pas ce qu'il va faire lundi mais je me suis pas offert, au moins le camion a été remorqué au concessionnaire à côté de chez moi) il est déoouragé mais bon...me semble que c'est un signe ça, non? lui il dit que non c'est juste un problème de filage.... anyway moi c'est pu mon problème du moment qu'on touche pas à mon camion à MOI.... Tantot j'arrive du resto, la puce est pas encore couchée, il est 21h, ma mère me dire "ben elle se frottait pas les yeux" ben là je m'en fou..c'est max 20h que je la couche!!!....je suis allée la couchée et là ma mère me dit..."elle dit rien???" ben non elle dit rien.... son heure est passée c'est sure qu'elle est archi fatiguée pauvre petite.... anyway, je sors pas souvent alors je dirai rien...mais c'est poche car je m'attendais à ce qu'elle dorme en arrivant..... c'est weird mais ça l'a pris 30 secondes à ma fille pour s'endormir...fallais-tu qu'elle soit fatiguée??? j'espère que le message est lancé...ma fille a une routine....!!! sur ce je vous laisse et vous revient demain bonne nuit...xxx |
crepusculeInscrit le : |
Juste un petit mot pour vous dire que je suis là et que tout va bien, même si ça fait quelques jours que j'ai pas donné de nouvelles... À chaque fois que je viens, je pogne le critical error et ça me fait *****! Merci Napai de t'inquiéter!
Je vous reviens demain! Crépuscule En passant, Véro , je souhaite que tout aille pour le mieux avec les jumelles de ton amie. Je leur envoie des ondes positives. |
ah oui Nancy, je suis contente que ça aille mieux pour toi
|
Napaï: moi aussi je veux essayer ça la Popessa (as-tu vue ton ami le proprio du magasin déco dans le journal la revue en page A-2 dans le publisac???)
Les dents: Emma aussi ça la fatigue mais j'ignore quand les autres dents vont sortir, pour l'instant y'a rien d'autres de sortie que ses 2 petites dents d'en bas. mais elle a toujours le gout de tout se mettre dans la bouche, je lui met également un genre de hochet froid du frigo, et elle aime ça on dirait que ça la soulage. bon ben je vais me préparer, mon chum pense être pogné dans le traffic longtemps alors iL m'a dit d'aller réserver une place, et il a déjà acheté la bouteille de vin...whoaoouuuuuu bon ben à demain surement... |
océane: cool!!! chanceuse!!! moi travailler en jeans, c'est dans mes rêves..
mmeb: je suis pogné comme toi la.... mon fils ne veut pas dormir... question: quand les deux dents d'en bas sont sorties... est-ce que deux d'en haut suivent rapidement???? car ca a l'air de le fatigué beaucoup... |
hey les filles je suis folles comme de la marde \/ \/ Je viens de recevoir un e-mail de la part d'un de mes collègue de travail. Dorénavent nous allons pouvoir mettre des jeans bleus au bureau Waou!!!
C'est que c'était formellement interdit depuis le début. |
océane: tu as fais une bonne affaire avec ta poussette!
Bioutie: moi c'est a la popessa que je veux aller manger.. il vient d'ouvrir a coté du quisnos.. il y en a un sur st-denis depuis des années et c'est super bon! |
CarolineG: Oui y'a du monde en crime le soir et la fin de semaine. Moi j'y vais dans la semaine car je suis agoraphobe. Quand il y a trop de monde et que je n'appercoit plus mon chum je panique. J'ai des grossesse sueur, mal de coeur et je commence a perdre le sens de l'orientation ( mes yeux vont trop vite pour mon cerveau, comme si ça bougait trop vite)
Nancy je crois que c'est tout de suite mais seulement le jaune. Donc tu le fais a la coque et tu enlève le blanc qui est allergène. |
bioutie: je ne suis pas tres grec moi... mais peut etre qu'on l,essayera un moment donné...mais ce soir on reste tranquille a la maison car demain on a un souper chez mes parents pour faire la pige de cadeaux.
j'arrive de la rive sud.. je suis allé voir notre nouveau magasin et WOW!!! débile!! les filles de la rive-sud, si vous passez sur la 30 a st-hubert et que vous avez la chance allez voir ca Jc Perreault!! On va faire mal a maison Ethier vero: j'espere que ca va aller pour ton amie.. tu nous en donnera des nouvelles! allo nancy .. contente que ca aille mieux pour toi! |
Bon finalement j'ai réussit a voir vos clip mais avec une autre connexion a internet. J'ai Mozilla firefox et ça marche pas mais avec explorer ça fonctionner.
Trop cute et drole Bioutie: Moi je donne pas de jus avant un bout. Je veux qu'il s'habitue a l'eau avant. Napaï: Ta raison pour les verres a bec. Y'on beau mettre le bec plus mou pour les débutant mais il en faut en crime de la succion pour avoir quelque chose. Il devrait y penser. Véro23: J'espère que tout ira mieux pour les jumelles de ton amie. On va penser très fort a eux. Melune je vais attendre les réponses avec toi mais je crois qu'en effet elle a le droit de te demander de payer au complet pour garder ta place. Pour ma part je suis allée magasiner hier au mail champlain. Je me suis acheter deux gaines culottes pour mon party de noel question qu'on me demande pas c'est pour quand l'autre. J'ai aussi acheter un autre pyjama a Nathaniel, un petit manteaux pour les temps plus chauds (sortir et entrer vite vite et j'ai aussi acheter sa pousette parapluie. J'ai été chez toys et après mure réflexion j'ai acheter la bleu chicco ( elle était moins cher que la ct0.6 chicco rouge de 10$ mais quand même moins cher). Et quand , je l'ai déballer ma surpise a été que le petit gars de l'entrepot c'est tromper . J'ai eu celle en rouge. Pensez-vous que je vais la retourner ? Jamais de la vie. J'ai pas eu de nouvelle pour la garderie . Aujourd'hui je suis rester sage. Pas de dépense et j'ai fait quasiment toutes les purées a Nathaniel. Courge, courgette, poire, piment orange et poireaux, canneberge et pommes, mangue et fève verte. on est équiper! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
Bon ca fait 2 jours que je ne suis pas venu. Merci les filles pour vos commentaires. On a eu une bonne discussion et disons que la ca va bien. Véro J'espere sincerement que les jumelles de ton amie vont bien. Viens nous en redonnez des nouvelles. Petite question: A quelle age on peut commencer a donner des oeufs?? Je ne m'en souviens plus. Savez-vous ce que j'ai fait hier?? Ma mere a fait un gateau au chocolat,j'en ai donné une petite lichette a Naomie,elle a aimé ca!!!! Bioutie Super drole ta puce en elf!! Naomie commence a prendre les morceaux de nourriture sur sa tablette de chaise haute et elle se les met dans la bouche Bon je vous laisse on s'en va souper chez mes BP,ma belle-soeur et sa petite bedaine de 10 semaines va etre la avec son chum j'aime tellement pas son chum Nancy |
CarolineGInscrit le : |
Bon, de retour!
Garderie: Moi c'est la conjointe d'un gars avec qui je travaille qui a accouché 1 mois après moi qui était pas satisfaite des deux garderies que sa fille de 2 ans a faite qui a décidé de partir la sienne (a 20$). Comme je la connais et je sais qu'elle est vraiment faite pour ça (les enfants), je me sens rassuré d'envoyer ma fille la. Elle commencera donc avec ma fille a temps partiel au mois de mars pour mon retour au début avril. Donc je vais juste payer les journées qu'elle va y aller. Elle reste a 5 min de chez moi. Ma fille refuse de dormir aujourd'hui. Elle a fait deux mini-siestes de 15 min. Y'a donc ben beaucoup de monde dans les magasins!!! Je sais pas si c'est moi mais je manque de patience!! Bon, je vais essayer de l'endormir pour un longgg dodo... caro |
Napaï, j'ai mon camion aujourd'hui.... je suis allée le reconduire au bureau au centre-ville....et le concessionnaire est tout près, quand on passé devant stef a appelé pour savoir quand son auto serait prêt et elle l'était alors j'ai pas continuer jusqu'au centre-ville mais juste un peu avant.... bref je suis contente car là nos auto sont ok...du moins la mienne ...la sienne reste encore quelque trucs à réparer mais qui ne l'empêche pas de rouler...
Napaï: ce soir ma mère vient garder, stef m'amène au resto grec à côté de tes amis les décorateurs....je sais pas si c'est bon mais c'est un apporter votre vin... ¸¸ca vous tente pas de l'essayer??? |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour,
Vero, j'espère que ca va bien se passer pour ton amie. Je reviens plus tard, je m'en vais diner avec les filles de mon bureau!! |
meluneInscrit le : |
Allo
Véro23 j'espère que tout va bien aller pour ton amie et ses deux bébés. Coté recherche de garderie j'en ai enfin trouvé une a Mascouche elle l'ouvre en janvier. Trouvé via le site ma garderie. C'est en milieu familiale en attente d'accréditation a 7$. Je suis contente d'en avoir trouver une et inquiete en même temps de la confier a une étrangère. Elle va me rappler la semaine prochaine. Quelle genre de question je devrais lui poser pour vérifier que c'est une bonne place. Pour commencer je lui ai dit que je veux l'envoyer des 1/2 journée pour qu'elle s'habitue et a temps partiel pour que en mars elle y aille a temps plein. Elle voudrait que je paye les journées que je n'y vais pas pour garder ma place. A t elle droit?? Comment avez vous intégré vos enfants à la garderie pour ceux qui en on plus que un. Combien de jour au début? Quand je lui ai demandé c'était quoi son plan d'intégration des enfants de cette age la elle m'a dit qu'elle en a pas. Une maman qui est un peu nerveuse face a tout ca. Maudit que ca va vite. Déjà ma fille à la garderie. Désolé pour toutes ses questions ce matin, si vous pouvez m'aider ca serait apprécié. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de maman de plus d'un enfant ici Bonne journée à toute. Ma puce se réveille. Grosse journée en vue. Va à ma job remplir des papiers et voir des nouveaux poste d'affiché et soirée de magasinage avec mon chum et Arianne. Je reviens vous lire ce soir. Mélanie |
MamanVeyoInscrit le : |
J'ai vu ça !! lol
|
charançonInscrit le : |
véro: Ça m'a donné des frissons. J'espère que ton amie et ses filles sont ok.
Et puis ta famille ressemble étrangement à la mienne... Clique sur le lien que tu as mis et tu verras! |