Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Ce matin, j'attendais ma meilleure amie... nous devions passé la journée ensemble... À 9h, son chum appelle et je me doute qu'il se passe quelque chose (elle est enceinte de 25-26 semaines et attend des jumelles) et il me dit qu'ils sont à Montréal (Ste-Justine), que l'une des filles draine tout le sang et que l'autre a de l'eau dans le cerveau... il me dit ça et je l'entend qui a suelement envie de pleurer... J'espère que ses petites et elle-même vont bien malgré tout... Comment on fait pour aovir le lien pour mettre notre elfyourself ici ? Car je colle depuis tantôt la famille de Charançon (très jolie d'ailleurs !) Je reviens tantôt ! Je vais aller faire des travaux... Véro xx |
NapaïInscrit le : |
bon matin les filles,
ca fait deux matins que nathan se reveille apres moi.... vers 7h30.. wow! Bioutie: pis est-ce que ton chum a pris ton camion aujourd'hui??? isabou: tu as du avoir une de ces frousses!!! moi depuis que j,ai Nathan je suis rendu hyper chieuse en auto et avant je flyais comme une debile...mais c'est les autres qui me font peur... Bon moi je m'en vais diner avec deux colleges de travail a notre nouveau magasin de st-hubert... je vais laissé Nathan chez mes parents en passant... potinage de job en vue.. j,ai hate de savoir les potins.. ca fait tellement longtemps... comme ca au party de noel la semaine prochaine je vais etre informée de tout! ah oui.. j'ai fais un mechant reve... vous savez que depuis a peu pres 2 mois mon chum et moi on regarde la serie 24h chrono... eh bien cette nuit j'ai revé que je sortait avec Jack Bauer (kiefer sutherland)... on arretais pas de s'embrassé.. et il embrassait tellement bien.. wow!! mais ce matin je me sent un peu tout croche.. j'ai l'impression que j'ai trompé mon chum je ne vais meme pas lui dire que j'ai revé a ca... pourtant il rirait mais moi je me sent mal... eh j'vous dit.. pas accro la fille ben ben!! bon bien sur ce, bonne journée a + |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai passé uen super soirée hier soir... pas de chum, de filles et c'ets pas moi qui conudisais. Le problème, c'ets que j'ai été malade cette nuit. Je ne sais pas si c'et sle vaccin ou les palourdes qui étaient dans mon plat de pâtes. j'irais plus pour la deuxième raison. j'ai été raisonable pour l'alcool donc c'est pas ça. Bref, j,ai dormi deux heures cette nuit. Véro23: Tu me donne le goût de downloader de la musique de noël. Les filles de la rive sud: Demain pm je vais à un atelier sur le massage de bébé à 13h. J'ai mis les coordonnées sur l'autre poste. Ça l'air pas pire et c'est pas trop loin de chez toi océane.C'ets au clsc samuel de champlain au 5888 bvl tachereau. C'est gratuit. Il y a des intéressées??? Ici Florence mange super bien. elle adore les zucchini et demain j'essaie les carottes. Pour le verre à bec , mon infirmière m'a dit de commencer à lui faire boire de l'eau. Elle comprend bien le principe. Mais je dois enlever l'anti dégat et luimettre un fond d'eau seulement. bon bien je vais aller essayer votre truc d'elf... bonne soirée, fourmi |
IsabouInscrit le : |
Ben moi, j'étais contente en crime de les avoir mes pneus d'hiver aujourd'hui Je suis arrivée sur l'autouroute de la capitale ce matin et il y a eu un mini-carambolage juste devant moi et le gars qui me suivait avait un méga gros pick-up de la construction avec un gros trailer en métal pis y dérapait sans bon sens, y'a voyagé dans les deux voies. J'ai eu tellement peur qui me rentre dans la cul, j'avais la petite en arrière, j'ai changé de voie en breakant assez vite pis pas de dérapage, super contrôle J'en shakais Pis je m'en allais faire percer les oreilles de la petite, j,ai eu mon lot d'émotion à matin Mais les oreilles, ça super bien été, c'est tellement cute, je mettrai une photo une autre fois, Arielle dort....
Sinon, petite après-midi tranquille, j'ai dîné avec une bonne amie qui m'a gâtée en allant chercher des sushis, avec nos filles, une dans le jolly, une dans la soucoupe, pis dessert crème glacée (légère ) avec chocolat fondu dessus! Mium!!! Demain pm, je vais chez le coiffeur, j'ai hâte sans bon sens, j'ai tellement de cheveux blancs dans ma repousse, chu PUS CAPABLE! Demain matin, workout et commissions pcq je reçois à souper un couple d'amis. Bref, une journée bien remplie et une fds super occupée (on monte à Montréal) qui m'attendent! Bonne fds à toutes ! Isabou |
charançonInscrit le : |
hihihi. C'est trop drôle!
http://www.elfyourself.com/?id=1111305734 |
MmeBoU!Inscrit le : |
Napai
c'est au moin 2 mille me chaussé en neuf... juste en mag y,a 4000$ dessus... quand j'ai acheter le jeep ils etaient dessus! mais je capotais quand j'ai vu ca ... j'me suis dit ayoye ca va me couter une beurré en "rubber" |
mmeB: ouin j'avoue que tu est "jacké".... moi je suis sur du 15 pouces et c'est pas mal plus cher que mon ancien 13 pouces.
Mon chum est pas encore arrivé.. il allait faire poser ses pneus a 5h sauf qu'il a du attendre et laissé passer le traffic... j'ai faim!!!!! il va rapporter du subway |
Bioutie, napai
moi je suis encore sur mes 4 saison mais ce sont des genres pneus qui equivaux a des pneu d'hiver bas de gamme, avec mon 4X4 cest pas si pire... mais je vais les acheter mes "rubber d'hiver" c'est juste que c'est cher des pneus pour un grand cherokee chaussé sur le 17" |
bioutie: les pneus quatres saisons c'est pas fait pour notre pays.. c'est pour ceux dont la quatrieme saison est comme un automne un peu plus froid et qui n'ont presque pas de neige... ici c'est primordial.. et ca parait car ce matin quand je suis partie, il neigeait et j'étais sur mes quatre saisons flambant neuf et ca glissait super gros!! j'ai acheté des googyear ultragrip ice!!
le jus: moi j'ai commencé au debut de la semaine et il adore ca.. mais pas dans le verre a bec.. je trouve qu'il faut qu'il tire fort pour aspirer dans le verre a bec.. ca va lui prendre de la pratique.. mais dans le biberon il en boit bien... mais dans le mieux vivre c'est écrit de ne pas donner plus de 2 ou 3 onces par jour.... moi je lui fait un 2 onces (1 once de jus et 1 once d'eau) et je lui en donne apres son diner et son souper et de temps en temps quand on joue... crépuscule: ca fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles... ca va bien???? |
meluneInscrit le : |
Bonjour
Mon frere et ma belle soeur sont venu voir leur filleule ce pm. Elle leur a fait plein de belles facons et de pirouette. Elle se met a 4 pattes pis la elle se met sur la pointe des pieds. Ca fait comme le pont et se donne une poussée et v'la elle est sur le dos. Elle rit a chaque fois. Ca fait du bien aujourd'hui elle a mangé 3 repas sans larmes et crises. J'appréhendait le diner car depuis 1 semaine c'est l'enfer. Et non super bien été. J'ai commencé la viande ce midi et elle a bien aimé. Elle en a repris. J'ai commencé avec de la dinde car au 2 place que j'ai été pas de poulet. En espérant qu'elle continue a collaboré les prochains jours. Je ne sais pas si c était ca, mais les autres jours elle se mettait a pleurer dans la chaise haute quand je lui mettait les gances au épaule.Aujoud'hui je ne les ai pas mit et elle a bien mangé.Je croise les doigts que cétait ca. Jus NOn pas encore commencé. Pt etre bientot. Bioutie bonne soirée à regarder ton Tucson. hihi Une question. Pour la mère poule. Hier soir je l'ai mit au frigo pour qui décongèle et je l ai remit dans un plat ermétique pour le garder. ESt ce correct. Sinon vous faites quoi vous?? Je compte le garder 3 jours. merci Bonne soirée a toutes |
BioutieInscrit le : |
Je viens de me lever et ma fille dort encore depuis 14h
Merci Napaï d'être aller à ma place au Walmarde, grace à toi on supporte le Walmarde donc pas de risque qu'il ferme à cause d'une faillite Pendant ma sieste j'ai reçu comme 3 appels ok j'avais juste pas à répondre mais à chaque fois je me disais que c'était peut-être mon chum... Pis là mon chum vient de m'envoyer un msg texte pour me dire qu'il est en route et qu'il est pogné dans le traffic...mais au moins il est partie et je vais revoir mon petit Tucson dans pas long (je vais aller l'inspecter pour être certaine qu'il lui est rien arriver tantot, je suis grave hein ) Napaï: la photo que j'ai prise de Nathan c'était celle de toi et lui au bapteme que tu m'avais envoyé. Encore Napaï: moi aussi j'ai fais mettre mes pneus d'hiver pour la sécurité de ma fille et moi. Mon chum arrête pas de dire qu'il veut aller s'en faire mettre lui aussi, il a toujours roulé avec ses pneus 4 saisons...mais cette semaine il est resté pogné dans l'entrée...pis là avec sa panne d'hier...je me demande bien si il va vraiment y aller....il est tellement négligent pour son auto, ça lui prend une catastrophe je pense pour réaliser la gravité que son bolide est en mauvais état Bon ben je vais aller voir si ma puce est sur le point de se réveiller.... la promenade en traineau a dû l'épuisée a+ |
salut les filles,
Bon j'ai mes pneus d'hiver! il est a peu pres temps! Crime 550$ depensé en 15 minutes ... mais au moins je me dis que c'est pour la sécurité de mon fils et la mienne .. ensuite je suis allé au walmarde pour toi bioutie vue que tu ne pouvais pas sortir aujourd'hui ... crime un autre 90$ je sort plus de chez nous!!!! bioutie: il est drole Nathan avec sa baboune dans le clip.... il a l'air de pas avoir le gout de danser!! |
bon j'arrive, je suis allée faire 2 tours de croissant en traineau avec Emma et elle a adoré....tellement que dans le 2e tour elle s'est endormie
bon ben comme ma nuit fut courte, je vais aller piquer une sieste moi aussi... |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Vidéos : Hahahah ! Ma soeur m'a envoyé celui avec la binette de son fils aussi ! C'est tellement drôle ! Bioutie : Je te comprends tellement... mon chum est partie avec l'auto aujourd'hui et sûrement demain aussi et juste le fait de ne pas avoir la voiture dans l'entrée, je me sens tellement confinée ! Même si je ne l'utilise pas, j'aime ça savoir que je peux partir quand je veux... Mais bon, c'est pour ça qu'on cherche une nouvelle voiture (on a un vieux Saturn 92 2 portes qui marchent pas full bien (mais qui est à moi !) alors je comprends mon chum de ne pas aimer conduire ce qu'on appelle la poubelle mobile ) Verre à bec : J'en ai acheté un hier... ça n'a pas fait fureur ! Jus : Donnez-vous du jus à vos BB ? Je diluais du jus de pommes avant mais là je lui ai donné tout droit sortit du fridge et elle a adoré ! Elle a callé un once dans le temps de le dire (elle qui déteste les bib...) Lait : Là là, le sevrage ça ne marche pas pantoute ! Après 4 sortes de bib, 3 sortes de lait, après avoir coupé 3 boires dans la journée (déjeuné, diner, souper), j'ai essayé de remplacer le sein par le bib alors qu'elle dormait presque, j'ai changé la routine, Julien a essayé de lui donner, ma mère aussi, elle refuse toujours tout !!! J'ai acheté du 3,25 % (lait de vache) et je continue à essayer mais la prochaine fois, je fais un allaitement mixte c'est sûr ! Nos travaillants de chum... À 35 semaines de grossesses, j'ai peinturé notre chambre, celle de Marianne, le corridor (avec des plafonds de 10 pieds), à 37 semaines j'ai monté les meubles alors que monsieur est allé dans un 5 à 7... Et là, j'ai 3 sacs à poubelle qui trainent dans la cuisine, assez que je passe par-dessus car sortir les poubelles, c'est sa job... Mais il a vidé le lave-vaisselle hier (après lui avoir demandé !)... mais il l'a fait sans chialer ! Je vous comprends... maudit ! Il faut toujours tout demandé et attendre des semaines avant que ça bouge, ces hommes-là ! On est vraiment des super womans Sans le vouloir par contre... on a pas bien bien le choix Bon, j'attends que Marianne se réveille et on va aller pelleter la cour. Et après, on prendra un douche ensemble et on boira un chocolat chaud en écoutant de la musique de Noël A+ Véro xx |
oui
|
CarolineGInscrit le : |
Mmbou: C'est drôle!! C'est tes 3 garçons?
|
tien vla le bon! hihi
http://www.elfyourself.com/?id=9635806707 |
je l'ai perdu!! ohhhhhhhhhhhhhh non!! |
Super drôle Caroline
|
CarolineGInscrit le : |
Je me suis aussi amusée!!
http://www.elfyourself.com/?id=9635407035 |