Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BioutieInscrit le : |
MMeB, je pense que tu as copié le mien....
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Tient je l'ai fait aussi hihi!! c'est tellement drole!
http://www.elfyourself.com/?id=9633578183 |
Un petit clin d'oeil pour Napaï.... reconnais-tu les visages? je te l'ai envoyé par courriel également...hihihihi
http://www.elfyourself.com/?id=9633578183 |
Merci les filles de me comprendre (une chance que vous me dites ça parce que c'est pas l'opinion de mon chum qui me trouve égoiste et sans coeur)
Vous savez, je lui ai dit la semaine passée quand j'ai eu mon camion, que je le passerais pas celui là parce que justement, mon ancien auto je lui prêtais tout le temps pis mon chum fait pas attention, il se sert d'une auto comme d'une poubelle si vous voyez ce que je veux dire. (en plus je savais que son camion allait mal car il m'a appelée 2 fois au cours des 2 dernières semaines pour me dire qu'il était tombé en panne mais que l'auto était repartie apres quelques instant) Là il vient de m'écire un msg text pour me dire que son camion avait été remorqué dans un concessionnaire et qu'ils allaient regarder le problème, mais je lui ai répondu tant mieux parce que demain j'ai des projets et que je peux pas lui prêter mon camion Je lui ai demandé je fais quoi si il arrive quelque chose à la petite? il m'a dit qu'il arrivera rien et qu'au pire il serait à la maison...(mais comme il retourne pas souvent ses appels quand je l,appel, je veux pas qu'il arrive rien ) C'est con mais ça me manque de pas avoir mon camion neuf dans mon entrée, même si je roule pas avec. J'aime ça le regarder de ma fenetre et me dire que c'est à moi. (je me sens comme un enfant avec un nouveau jouet qui se le fait enlever) Et le pire c'est que hier j'avais été faire le plein, ben j'ai ben hâte de voir si il va me le remplir, il m'a dit qu'il le ferait mais va surement me dire que pour toute les choses qu'il me paye, je pouvais bien faire ça En tout cas aujourd'hui je feel frue.... il neige je vais au moins aller essayer mon traineau avec Emma tantot, je vais l'habiller chaudement, je pense qu'elle devrait être bien à l'abris dans son traineau avec le dôme. |
meluneInscrit le : |
Bon matin
Merci fourmi pour le site des garderies mais je le connais déjà et rien trouvé pour le moment. Le gros problemem avec les garderies beaucoup ouvre a 7h00 et moi je commence a travailler a 7h30 alors pas le temps d'arriver a l'heure a la job. Bioutie: Moi aussi je serais frustré après mon chum. Moi non plus je ne veux pas que mon chum prenne ma voiture au cas ou il y aurait quelques chose avec Arianne. Vous parler des chums qui sont long avant de faire les choses demandés. Ici c'est fait a temps car il déteste quand les choses trainent. Mais pour l'ordi il y trouve toujours du temps. On a mit un règlement. Pas plus de 1 heure par jour après j'ai le droit d'y chialer après et il a rien a dire. Ca fonctionne bien. Toujours Bioutie: Super le clip. Tres drole. Je suis allée hier soir me faire dorloter. Un bon massage pour enlever toute les tensions du cou et épaules. Je suis revenue relaxe, tellement que 21h00 up j'étais au lit. Mon chum avait donné le bain et fait boir la petite et elle dormait a mon retour. Ici c'est a tour de role de donner le bain et faire boire la petite. C'était la meme chose quand elle ne faisait pas ses nuits. Je suis chanceuse il m'aide beaucoup. Je voulais savoir comment vous faites pour mettre des photos de vos enfants avec le lien. merci bonne journée |
NapaïInscrit le : |
bioutie: moi aussi je l'ai le petit video.. mon cousin l'a fait avec nathan et ses enfants a lui... c'est tres drole!!
|
annie-gInscrit le : |
Bioutie ton petit clip marche ici aussi trop drole, mon chum jouait au playstation il est en vacance, il a fait boire sa fille mais il m'a dit " je ne sais pas comment la rendormir" tu la mets dans son lit
caroline et napai ont raison ça prend une voiture au cas ou |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin,
Bioutie: Très drôle le vidéo!! Je peux le voir moi. Et pour le fait de pas avoir ton camion je comprends aussi. Je me sens prise quand j'ai pas ma voiture. De pas pouvoir sortir quand toi ca te tente, de dépendre un peu des autres moi j'hais ca...T'as le droit de chialer, je te le permets! Annie: Ouin pas fort... Mon chum se lève a 5h00 pour le travail et si elle pleure il va la chercher mais il fait du bruit aussi et il présume qu'il peut rien faire parce que je dois l'allaiter. Donc je me lèveé En plus hier soir, elle s'est réveillé vers 10h je la console et elle se rendort (sans la prendre! ) et la je lui dit j'espère qu'elle se réveillera pas. Il me dit Je te le souhaite, bonne chance pis bonne nuit! Vaccin: Moi je lui ai donné au début du mois a ses vaccins (elle a eu 7 mois hier!! ). Je retourne pour une 2e dose la semaine prochaine. Je ne l'ai pas pris pour moi. Je ne l'ai jamais pris et j'ai pas d'autres bébés qui vont a la garderie. Je suis pas mal isolé dans ma campagne donc j'imagine que même la grippe de me rendra pas visite! (Ca parait tu que je me sens toute seule cette semaine??) Je vais peut être aller magasiner aujourd"hui. Je vais regarder mon budget. Ah oui, je suis allée faire peser ma petite hier pour son 7 mois.... Elle pèse 13lbs 15 oz! Elle suit sa courbe par exemple! bonne journée a vous! caroline |
C'est bizarre je peux même pas accédé au site internet
|
NapaïInscrit le : |
bioutie: tu as raison d'etre fru... moi a ta place je serais meme en tab%?*****&(**&...
moi pour l'auto il est pas question que mon chum parte avec la mienne et voici pourquoi... s'il arrive une urgence avec nathan je fais quoi?????? ca me prend mon auto avec son banc en face de la porte thats it thats all!! tu devrais dire ca a ton chum bioutie... il va peut-etre se depecher a faire reparer son camion tsé mettons que tu n'a plus de lait pour Emma... tsé le walmart est peut-etre a 5 minutes en auto de chez toi mais a pied dans la neige ca va te prendre quasiment une heure.... nous hier soir c'était l'enfer... nathan a pleuré jusqu'a 22h et il ne voualit pas les bras de papa.. juste ceux de maman.... ca m,a tellement épuisé cette soirée la.... il a pas fait de fievre depuis hier apres midi sauf que j,annule quand meme le vaccin car il a eu sa dose de fievre pour la semaine.. mais ce matin je m,en vais a mon rendez vous pour mes pneus d'hiver... je vais devoir laisser Nathan a la garderie chez mes BP.. une chance qu'il est deja malade.. sinon j'aurais pas voulu qu'il y aille car ces temps ci les enfants ont presque tous le rhume... je ne peux pas l'emmener avec moi car mon rendez vous est a 11h30 et ca tombe dans son diner.... bon bien a + ha oui Nathan est rendu super bon pour resté assis... je l'ai filmé j'essayerai de mettre le clip ici |
bioutie ça marque que ma page est terminer mais bon je vais attendre voir.Hum non toujours rien c'est dommage.
Annie-G: Ca ma fait bien rire le coup de la peinture. Imagine-toi que moi aussi j'ai débarraser l'ancienne chambre toute seule et je l'ai peinturer au complet moi même. J'ai même monter les meubles. C'est tout dire comme il était branleux. J'avais passer le cap des 25 semaines. Bon hier soir je me suis mise en quête d'une garderie. Donc, j'ai trouver une place a Montreal près du métro Atwater (3 station après mon travail). Donc, j'attend des nouvelles. priez svp pour que ce soit une bonne place [-o< |
Annie-G: qu'est-ce qu'il faisait debout ton chum? moi aussi je serais frustrée!!! faut dire que ce matin je feel frue envers tout à cause de mon chum!!!
|
Oceane: pourtant je viens de l'essayer et ça fonctionne pour moi..... as-tu attendu le "loading" ?
http://www.elfyourself.com/?id=9633496675 |
annie-gInscrit le : |
bioutie ta puce est super belle avec le père noël et t'en fait pas ici c'est pareil mon chum ne fini jamais ce qu'il commence j'ai même du finir de peinturer la chambre de notre fille lorsque j'étais enceinte avec ma grosse bedaine.
vaccin je la fais vacciner contre la grippe la semaine prochaine et moi aussi en même temps. J'ai des amies qui l'ont fait et leur bébé n'ont jamais été malade. Je suis vraiment en beau maudit après mon chum ce matin , ma puce c'est réveillée à 3h du matin pour boire et il était debout, imaginez-vous dont qu'il a tout fait pour me réveiller tout tout tout. Il fesait du bruit il a allumé toute les lumières. HEY MERDE yé capable de s'en occuper un peu NON et bien j'ai pogné les nerfs et je me suis levé. annie |
Biouti ça marche pas
|
bon matin...
Pour m'excuser de mon chialage sans raison de hier soir...et parce que j'ai pas beaucoup dormi.... voici un petit clip pour vous faire sourire ce matin... http://www.elfyourself.com/?id=9633496675 n'est-ce pas qu'elle est précoce ma puce? a+ |
Bonsoir...
ce soir je pleurs et je suis en furie en même temps.... le camion de mon chum va mal depuis 2 semaines mais trop négligent (c'est toujours comme ça avec lui, les autos c'est pas important pour lui l'entretient) pour aller le faire vérifier, fallait que ce soir il soit en panne au centre-ville (je vous rappel que j'habite Mascouche, sur la rive-nord et que c'est pas à la porte) Au début il voulait que j'aille le chercher (il était 21h et ma puce ça faisait 1h qu'elle dormait, puisque j'avais extensionner sa soirée afin d'attendre mon chum pour qu'il puisse la voir avant son dodo)...finalement j'ai appelé ma mère et elle et son conjoint sont allés chercher mon chum et ont ramené mon chum chez moi. Je trouvais ça trop horrible de devoir réveiler ma puce et en plus il fait super froid dehors. Monsieur est à peine arrivé qu'il vient de repartir s'entrainer au lieu de rester avec moi et demain comble de malheur, ben je me ramasse pas de camion, donc pas de sortie, je suis peut-être matérialiste à l'extrême, mais je déteste la conduite automobile de mon chum et j'ai peur pour mon camion (je fais tellement attention aux endroits où je vais et où je me stationne) et ça m'écoeur de lui prêter mon camion, en plus il doit se déplacer plein de fois en ville et je trouve que les gens de la ville font pas attention aux autos quand ils sont stationner..... donc ce soir je suis remplie de peine (de pas avoir mon camion à ma dispostion demain) et en plus je suis frue parce qu'il est même pas capable de rester avec moi vue qu'il est arrivé super tard... pis j'ai ben hâte de savoir ce qu'il fera vendredi car c'est pas vrai que je vais passer une autre journée sans mon camion. Merci de me lire, ça me faisait du bien de déblatérer ma frustration et ma peine... m'en vas me coucher.. bonne nuit les girls... |
Bonsoir les filles, Bon finalement j'ai été magasiner j'ai trouver quelque chose de quasi potable et j'ai craquer pour des botillions noir .
J'ai aussi acheter , un gobelet, un siège pour le bain et un cadeau de noel pour le fils a ma cousine. Et tout ça chez Walmarde! Bioutie il est tellement beau le père noël bon choix! Elle est magnifique ta puce.Et pour ce qui est des chums qui font rien. Moi le mien m'a dit la semaine passer qu'il ferai la cage de son oiseau (j'haï ça faire ça et en plus ça fais au moins un mois) Et le vendredi je me suis taper tout le ménage. Quand il a appeler de la job je lui ai redemander et il m'a répondu ben toi aussi tu peux le faire . Heille je viens de terminer le ménage de la fin de semaine. La cage est pas encore fait pauvre oiseau. Melune je suis comme toi. En plus j'aurais droit a seulement 50$ par mois en prestation si c'est pas moins (si je prend une garderie a 20$) alors je dois absolument trouver une place a 7$. C'est pas facile car dans mon secteur y'en a quasiment pas. Il faudrait que je prenne 3 autobus le matin pour aller le porter et imagine je travail a Montreal. Donc, pour 15 minutes d'auto (je suis a pied) Ca prend 3 autobus et un autre pour le retour et le métro. C'est malade! Et je travail de 8 a 4h30. Je pars a 7h le matin et je rentre a 5h30. |
MamanVeyoInscrit le : |
Ah les chums... ici, j'attends depuis un mois et demi que les coupes-froids aussi soient posés... Ça aurait été l'fun que ça se fasse avant qu'on gèle !
Les cadres, je les ai posé moi-même ! Sinon, mes murs seraient encore vides ! Et je ne sais qui a dit qu'ils ont toujours le temps pour downloader des films mais... ouf ! Il peut en copier 5 dans une soirée et passant 46 fois à côté du sac à poubelle à aller porter au chemin... Isabou : Nous aussi on a une journée d'amoureux ! Samedi, nous allons nous faire masser (des cadeaux que nous avons reçu... moi de la job de mon chum et mon chum de moi (c'est écrit dessus que c'est pour décompresser mais je lui ai offert à la fête des pères... dans le temps ou il ne faisait VRAIMENT RIEN !!! Il n'a pas compris le sarcasme ) Bon, je vais aller calculer mon définit d'aujourd'hui... quand c'est pas le Wal Mart, c'est le Toys R Us... Maudit, j'ai dépensé mon budget de sorties pour la semaine !!! Bonne soirée ! Véro xx |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles!
Bon, moi journée de vaccins aujourd'hui, incluant la grippe.Je les ai fait vacciner tous les 2 car depuis que mon tit-homme va à la garderie, comme vous savez , il est souvent malade, donc... Et ma puce avait son vaccin de 6 mois aussi! Elle a bien fait ça presque pas pleuré ! Arielle tient assise, mais le temps dépend de la surface et de sa fatigue je dirais. Donc, je lui laisse aussi des coussins autour. Caro, Bioutie : vos puces sont très jolies! Petitspieds : Chanceuse! C'est mon rêve de rester plus longtemps encore à la maison, mais je vois bien que je suis plus capable de retourner au travail que mon chum de supporter le stress financier. On a beau retourner ça de tous les bords, on voit pas comment on pourrait couper assez! Ah les hommes ! Moi, ce que je trouve assez difficile, c'est qu'il veut souvent faire les choses comme ça lui adonnerait, sans tenir compte des enfants, de leur besoins, de leur (notre)routine, ça me fâche, je trouve ça égoiste, c'est plus fort que moi. ET c'est long aussi quand je veux que qqch soit fait dans la maison, SAUF ce que ça lui tente de faire même si c'est toute sauf prioritaire Mais, il continue de me faire rire à tous les jours, il me dit souvent que je suis belle ou sexy et il adore son tit-homme et sa poulette, ça vaut bien des décorations de Noel pas accrochées ou des cadres pas posés (Moi aussi, il en est trainés qquns 2 mois dans mon garde-robe Bioutie )!!! Nous on a reçu l'an passé un forfait romance dans une auberge au Lac-Mégantic, on y va le 15 décembre. J'ai hâte, ça va faire un méga-bien à notre couple, romantisme assuré Bisous, isabou |