Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
les filles qui ont de la misere a faire manger bébé.. avez vous essayé devant son emission favorite a la télé?? je dis ca mais moi j,ai pas de trouble a nourir Nathan ,il mange de tout sauf que ce soir, je l'ai pas nourrit dans sa chaise haute car il été trop bien et tranquille dans sa petite chaise devant son teletubbies alors vu qu'il ne fil pas encore, je lui ai donné a manger dans le salon et il regardait la télé et ouvrait la bouche pour avoir ses bouchées sans se soucier de moi... peut-etre que ca marcherait pour vous.. je pensais a ca comme ca...
fourmi: bon souper! profites en! pas de voiture et pas d'allaitement! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Je viens vous lire ces temps-ci mais je ne sais pas quoi écrire...donc je vien vous dire allo! pour les problèmes de couples et les chum paresseux...je vous comprends donc. moi le mien est super actif mais il ne me gâte pas beaucoup. l'autre jour il m'a demandé si je préférais avoir un chum présent ou me faire gâter (genre une tite surprise uen fois de temps en temps)...je lui ai répondu que je voulais les deux...je ne suis pas acquise monsieur. Melune: Va sur www.margarderie.com et cerche les milieux de garde par ville. Tu vas peut-être trouver quelque chose dans ton coin. bon bien moi j'ai un souper de Noël ce soir avec les filles du cardio poussette. On va à l'académie et je ne conduis pas et je n'allaite pas don j'ai acheté une bouteille de vino (c'est un apporter votre vin) et je bois plus que je mange. ah oui! florence a eu son vaccin de 6 mois ce matin. L'infirmière lui a aussi donné le vaccin contre la grippe (et à moi aussi par le fait même) Je ne pensais pas le lui faire donner mais finalement j'ai dit oui. Avez-vous fait vacciner votre bébé pour la grippe??? Je ne sais pas trop si j'ai bien fait. J'ai toujours pensé qu'on en avait pas besoin... bonne soirée fourmi |
BioutieInscrit le : |
Melune: joint de club...je crois que nos bébés sont tous rendu à la même étape, veulent pas manger et tire la langue... c'est l'enfer, ma chaise haute est toute crottée à la fin de chaque repas
Encore Melune: moi aussi je suis dans la même situation que toi, je retourne travailler le 21 janvier prochain et toujours pas de garderie, même pas en milieu familial... Honnêtement je sais pas quoi faire....mais j'ai décidé que c'était à mon chum de s'en faire parce que moi je fais tout le reste c'est donc à lui de veiller à lui trouver un endroit en janvier sinon il restera à la maison!!! |
bioutie: il est donc bien beau le pere noel!! c'est tu aux galeries d'anjou???? ton traineau aussi est super!! a l'abri des intempéries jte gage que ton chum est comme le miens.. ils ne font pas les choses pour la maison mais quand c'est le temps d'installer un anti-virus ou downloader un film sur le net.. ils ont tout le temps necessaire .. moi au bapteme on avait remonter la lampe au dessus de la table de la cuisine pour ne pas que personne se cogne dessus.. eh bien elle est pas redescendu encore.... il a mis un coupe-froid dans la fenetre de la chambre de Nathan, j,attend toujours celle de ma chambre et la cuisine ... quand c'est pour nathan il fait ce qu'il a a faire.. mais pour moi ou pour nous.. c'est long.... par exemple.. il m'achete toujours du chocolat noir lindt quand il va faire une comission et il est content de me dire qu'il a une surprise pour moi... sauf que c'est bien bon mais ca m,aide pas a maigrir ca Oui c'est au Galerie d'anjou et le père-noël est super sympatique... il a le tour avec les petits bébés Oui mon chum est du genre à tout faire quand c'est pour lui, pour le bureau, pour ses collègues de bureau, ou pour sa fille, mais effectivement quand c'est pour moi ou pour la maison ça peut attendre très longtemps (mois ça doit faire 2 mois que j'ai des cadres à lui faire installer dans ma salle à diner et ils trainent encore dans mon sous-sol pis comme tu le sais ma maison a pratiquement pas de décorations, dans mon garage, j'attends depuis le mois d'aout pour qu'il me fasse une tablette au plafond pour installer mes pneus et installer l'armoire qui traine afin que je puisse mettre mon camion dans le garage pour l'hiver...ben là il m'a promis de le faire ce weekend, j'ai hâte de voir...car si il le fait pas, je vais demander au conjoint de ma mère de le faire avec moi pis quand il va voir que c'est fait sans lui, il va être encore faché mais au moins mon garage sera clean!!! Moi j'aime ça lui montrer que j'ai pas besoin de lui pour faire certaine affaire.... (on s'entend, juste les affaires qu'il veut faire lui même) |
meluneInscrit le : |
salut
Bioutie elle est ben belle Emma sur le père noel.On ne sait pas si on va y aller avec Arianne. Nous ici elle fait la greve de la fin le midi depuis une semaine. Des que je la mets dans la chaise haute elle hurle et refuse de manger. incapable de la calmer a moins de la prendre dans mes bras. Et la quand elle mange elle garde la bouche ouverte et sort la langue et trouve ca ben drole. Et fait ca juste avec les légumes.Elle les mange mais je peux vous dire que c est ben long. Suis je la seule que leur bébé fait ca avec leur bouche?? Je suis découragée pour les garderies. Je m'étais inscrite quand j'ai su que j'étais enceinte et la aujourd'hui j'ai rappelé pour voir ou j'en était pis pas de place avant 2009. Je retourne au travail en avril. Je ne sais pas quoi faire. Je crois que pas le choix de payer en milieu familial a 20-25 $ par jour. Ca commence a couter cher a fin du mois. Ca fait un trou dans le budget. 500$ par mois. Vous autres avez vous trouver qui va garder votre enfant?? Sur ce je vais aller faire le souper mélanie |
héhé mon chum vient de m'appeler et il veut manger des fajitas pour souper.. je lui ai dit que s'il voulait manger ca.. c'est lui qui s'en occupait! il a dit ok!! ce que vous ne savez pas c'est que c,est toujours moi qui fait les repas ici.... pas qu'il est pas bon mais il prend pour acquis que je vais faire quelque chose... eh bien cette semaine c'est la deuxieme fois qu'il s'occupe du souper! .. non mais ca fait deux jours que je m'occupe d'un bébé malade et que j'essaie de filer mieux moi-meme a travers ca... une fille a ben le droit de prendre congé de souper!
Océane: je sent que ca s,en vient mais il est encore instable... et j'ai tellement peur qu'il tombe et qu'il se cogne la tete que je suis toujours derriere lui pour le tenir... |
bioutie: il est donc bien beau le pere noel!! c'est tu aux galeries d'anjou???? ton traineau aussi est super!! a l'abri des intempéries
jte gage que ton chum est comme le miens.. ils ne font pas les choses pour la maison mais quand c'est le temps d'installer un anti-virus ou downloader un film sur le net.. ils ont tout le temps necessaire .. moi au bapteme on avait remonter la lampe au dessus de la table de la cuisine pour ne pas que personne se cogne dessus.. eh bien elle est pas redescendu encore.... il a mis un coupe-froid dans la fenetre de la chambre de Nathan, j,attend toujours celle de ma chambre et la cuisine ... quand c'est pour nathan il fait ce qu'il a a faire.. mais pour moi ou pour nous.. c'est long.... par exemple.. il m'achete toujours du chocolat noir lindt quand il va faire une comission et il est content de me dire qu'il a une surprise pour moi... sauf que c'est bien bon mais ca m,aide pas a maigrir ca le jouet que j'ai mis.. ca chante la chanson suivante " savez vous chanter les notes, a la mode, a la mode, savez vous chanter les notes, a la mode de chez nous"!! Nathan allait bien ce matin et cet apres midi la fievre a recommencer.. je crois que je vais devoir annuler le vaccin de demain |
Bonjour...
Nancy: je crois qu'on vie toutes ça tot ou tard...et surement qu'on vivra ça longtemps ...moi aussi je suis parfois tannée des choses qui sont pas faite ou pas assez vite à mon gout....dans ce temps là ben soit que je vie avec ou soit que je les fait moi même. Tu sais au mois de juillet mon chum avait commencé à peindre ma galerie arrière, juste 1 semaine avant le bapteme d'Emma, ben tu sais quoi? il ne l'a jamais finis....j'étais tellement écoeurée que je l'ai finis moi-même au mois d'octobre à un moment donné ça faisait depuis le mois de mars qu'on essayait de vendre nos vieux divans sur internet, quand notre annonce est venue à expiration, il a même pas fait d'effort pour la renouvellé alors au mois d'octobre (moi j'ai eu ma phase comme toi au mois d'octobre) j'ai décidé d'appelé une oeuvre de charité, ben c'est drole mais le soir même il mettait une nouvelle annonce sur internet, j'ai donc dû rappeler l'organisme pour leur dire de pas venir. J'énumèrerai pas toute les autres choses qui me tappait sur les nerfs... mais bon, juste pour te dire dans mon cas pour régler ça je dois le faire par moi-meme et ça, ça le choc alors tu peux être certaine qu'après il me fait pas niaiser sur les choses que je veux qu'il fasse.... pis tant qu'à être dans les confidences....moi mon chum est pas trop porter sur la chose, si vous comprenez ce que je veux dire, (c'est un miracle si je suis tombée enceinte), tellement que si j'ai mal à mon trou en ce moment quand on le fait ben c'est à cause que justement on le fait pas assez souvent, le muscle ne travail pas assez mais bon j'ai appris à vivre comme ça... des fois ma vie de célibataire fringante me manque, par contre...mon chum me rend très heureuse sur d'autres plans....on a plein de hobby communs qui fait en sorte qu'on ne s'ennuie pas...ça aide à faire oublier les choses qui pourrait me rendre malheureuse. Bon assez de vie perso.... J'arrive de chez ma maman on est allée voir le père noel...ouf que j'ai eu peur qu'Emma pleurs mais non, elle a été assez gentille une fois assise sur le Père-Noel, car juste avant elle me piquait une de ses crises de fatigue.... on est revenue à la maison et là elle veut pu dormir et arrête pas de pleurer, mais en bonne mère indigne, je la laisse pleurer, elle va s'épuiser et s'endormir d'ici 1 heure .... alors voici la magnifique photo..... (on dirait qu'elle recommence à perdre ses cheveux ) http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=EmmaetlePreNoel.jpg pis ma mère lui a acheté du linges chez Children Place et un traineaux...ben là j'ai hâte en maudit qu'il neige pour l'amener se promener... http://www.sears.ca/gp/product/B000HTUQJO/sr=1-2/qid=1196282117/ref=sr_1_2?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=APS bon ben à + |
Bon je veux aller magasiner mais crime il fait -25 avec le facteur vent. Pour marcher on oublie ça et en autobus je peux pas apporter ma pousette (je veux une poussette parapluie )Donc, je sais pas si je vais y aller. Crime pourquoi j'ai pas pris mon permis avant!
Et je suis aussi tannée des critical error arranger-moi ça mautadit |
MamanVeyoInscrit le : |
Véro: c'est vrai que tu pourrais etre thérapeute de couple! L'habit ne ferais pas le moine du tout ! J'aiderais les autres pendant que mon couple s'effondre... J'aime mieux travailler sur mon couple Heheheh ! Nancy : Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? Oceane : J'avoue que les pays chauds.... hummmm Juliea : Je passe te chercher et direction Nunavut ! C'est pratique, tes valises sont déjà faites ! Bonne route ! Et je te souhaite que Sandrine dorme presque tout le long et placotte le reste du temps C'est maintenant officiel, Marianne se retourne seule et passe de la position assise à coucher seule aussi (mais on met des oreillers au cas ou !) Napaï : Le jouet que tu montres à vraiment l'air cool ! J'ai justement une carte-cadeau de Toys R Us... Tyty23 : Mets en que ces cycliques ! Et c'est l'fun car on peut échanger et on se comprend, on vit les mêmes choses au même moment ! Et tu dois être a-do-ra-ble ! Les Véronique, c'est les meilleures Hehehheh ! Et je suis sûr que tu vas adorer ta nouvelle vie de maman Bon, je vais magasiner cet aprem mais pas au Wal Mart ! Ça me coûte trop cher là-bas !!! A+ Véro xx |
Salut les filles,
pour l'instant moi mon couple va mieux mais moi aussi j'aimerais bien que cette île existe mais pas au nuvanut dans les iles ou il fait chaud et beau, près de l'océan. \/ caroline je suis fière de toi pour les oreilles de ta puces. Elle est toute belle. J'espère que ça pas été trop dur pour la maman? Napaï : Crime pas évident mais est-ce que tu le tiens bien en place durant quelque minutes ou bien peut-être que qu'il est trop sur le bord? j'espère que ton petit pitt ira mieux. Moi aussi j'ai beau pratiquer pour le mettre assis mais il se piche par en arrière ou sur les cotés. Un vrai petit diable. Nancy : Oui c'est dur depuis qu'on est maman on dirais que l'on doit se prendre pour des super woman alors que nos chéri sont assis a siroter leur victoire sur leur journée ( en se tapottant l'épaule pour se dire qu'il ont bien travailler et mérité un bon repos a la maison). Ils oublient parfois que notre rôle a nous ne s'arrête pas a 5heure pm. Penser, laver, jouer, occupper, faire a manger et être une bonne petite épouse. Mais il ne faut surtout qu'ils apprennent que eux aussi sont papa a temps plein. Et que quand le travail est terminer, il en reste encore a faire a la maison. Et c'est l'histoire de toute une vie. Bioutie : Nathaniel aussi m'a pousser a bout hier au souper. Il fermais sa bouche ben comme faut et même si j'ai mélanger avec des carottes il s'essuyait avec ses mains. Y'en avait partout. Ben crime je l'ai laisser se barbouiller partout. Y'en avait dans les cheveux, le visages, les yeux. Et quand mon chum est rentrer il est parti a rire. Finalement ça fini au bain. |
bonne route juliea
les filles, je voulais vous faire une suggestion de cadeau.... Nathan a ce jouet et il capote ben raide dessus!!ca fait a peu pres 2 mois qu'il joue avec.. on est pu capable de l'entendre sauf que lui il a tellement de fun.. il pianotte sur les touches et rit http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=36&th=380 en plus ce n'est pas gros... nous on le met sur la chaise haute ou sur le plateau de sa marchette... ca ne prend pas de place.. mais je ne sais pas ou il le vendent car il nous a été donné... |
julieaInscrit le : |
Ces jours-ci, je me verrais bien au Nunavut Est-ce que je peux partir avec toi? Bein non, m'en vais à St-Jérôme... Tout est prêt, je venais fermer l'ordi. Aussitôt que cocotte a bu, on part. Salut! |
bon matin les filles,
Caroline: comme elle est belle ta fille avec ses petites boucles d'oreilles et ses beaux grands yeux bleus!!! Véro: c'est vrai que tu pourrais etre thérapeute de couple! les maths: vous me perdez!.. c'est pas mon créno! bon moi je vais mieux aujourd'hui... Nathan ca reste a voir... hier soir il faisait 39.2 de fievre... cette nuit a 3h il s'est reveillé et il etait a 38.6... ce matin il en fait pas... j'espere que c'est passé .... mais le pire c'est comment son nez est plein.. je le vide aux demi-heure... j'ai acheté les suppositoires mais caline.. on est pas capable de lui mettre... est-ce que quelqu'un a un truc??? car lui il pousse pour qu'il sorte... .. il y a du camphre la dedans.. ca lui ferait tellement du bien... mais il a quand meme fait une nuit pas si pire... il s'est réveillé juste deux fois mais il faut dire qu'il s'est couché tard.. je l'ai gardé avec moi jusqu'a 22h dans mes bras.. je trouvais qu'il faisait pitié et j'avais juste le gout de le garder collé.. Nancy: je pense a toi et j'espere que ca va aller mieux.. il y a des jours ou c'est pas facile et qu'on voudrait tout foutre la!! moi ca va bien sauf qu'on a aussi nos up and down.. moi c'est des petites maudites manies qu'il a et qui m'énervent des fois...!! |
Petits piedsInscrit le : |
Bonjour les filles!!!
On dirait que c'est cyclique notre affaire...je vous lis et souvent on est plusieur a vivre les même affaire avec notre couple ou avec nous-même en même temps! Je trouve que la maternité change notre façon de voir les choses...on se remet en question, nos priorités change beaucoup, notre façon de voir la vie et nos choix de vie aussi... Moi par exemple, je travaille dans les bars depuis que j'ai 18ans...j'adorais ça avant mais là on dirait que ça ne me tente plus du tout! Je regarde pour des cours en naturapathie ou bien en secrétariat (je sais c'est pas la même branche dutout mais...) et je me vois très bien apprendre à tricotter et vivre de la vente de mes tricots! Pour une fille de bar....disons que plusieur sont surpris...moi incluse! Et je suis comme toi Véro, il y a plein de nouvelle affaire que ça me tente d'essayer...ça doit être une caractéristique de Véronique ça! (C'est mon prénom aussi) Bonne journée plein, plein de soleil! Enfin! Petits pieds |
MmeB : C'est l'expérience qui parle
Ces jours-ci, je me verrais bien au Nunavut (Mais je change d'idées aux deux semaines... vous vous souvenez ? Au début novembre, je voulais être fleuriste Là, je veux m'exiler... !) |
MmeBoU!Inscrit le : |
caroline g
est cute ta cocotte!! Vero : tu exprime bien les relations homme/femme t'es certaine que tu est dans la bonne branche Nancy : si ta envie de jaser .. tu sais ou me trouver |
Nancy : J'aurais pu écrire le même message que toi, intégral...
La vie de couple, c'est loin d'être facile... et avec les gars, on ne se le cache pas, il faut répéter 40 fois la même chose pour que ça bouge... C'est normal de ne plus vouloir y consacrer de l'énergie quand l'on pense que l'on est seule à en mettre. Mais dis-toi bien que de son côté, il ne voit peut-être pas les choses de la même manière que toi... de son côté, tout semble bien aller peut-être. Ça va être cliché mais le mieux, c'est vraiment de s'assoir autour d'un bon souper, d'un rouge, et d'en parler avec lui calmement. Parle-lui de comment tu te sens, de ce que tu penses ces temps-ci. Les petites choses qui t'enragent sont peut-être reliées à la fatigue. Quand on est pas au top de la forme, on se fâche pour rien, tout nous exaspère, le moindre oubli nous semble une montagne puisque ce petit oubli est le 20e dans la semaine et qu'on est à bout ! Pour la fin de semaine en amoureux, c'est une excellente idée mais peut-être devras-tu l'organiser car si tu attends après ton chiri, tu as de bonnes chances d'attendre toute la vie ! Ma magie n'est pas bien loin, suffit seulement de la faire revivre... tu sais (oh oh... je vais sortir une phrase cute là !), l'amour n'est pas une flamme mais plutôt un bon feu de bois qu'on doit entretenir... seulement, lui aussi doit y participer ! Mais pour cela, il doit prendre conscience qu'il ne participe par beaucoup en ce moment ! Mais ne lâche pas... je comprend tellement l'état d'esprit dans lequel tu es en ce moment... mais en discutant, c'est le meilleur moyen de régler les choses... et de lui montrer l'ampleur de la situation... Je pense à toi fort fort ! Caro : Si cette île existerait, j'en serais propriétaire !!! Ta fille est magnifique ! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Caro Tres belle ta fille avec ses boucles d'oreille.
Bioutie Je ne sais pas ce qui ce passe. On dirait que je n'ai plus le gout d'etre avec mon chum. Je suis frustrée pour rien,je pogne les nerfs. La semaine passé on a été acheté la peinture pour refaire la salon,je lui demande quand on commence ca; il me répond je sais pas c'est de la job. Crime si tu voulais pas le faire pourquoi on a été acheté les choses,j'aurais fait d'autre chose avec cette argent la. Y'a plein de petites chose comme ca qui font que ca m'enrage. Puis on dirait que ca me tente pu de mettre de l'énergie dans mon couple. L'autre fois je lui dit on devrait partir une fin de semaine juste nous deux j'ai besoin de me retrouver seule avec toi,il me répond ouin c'est une idée... Aucun retour la-dessus. Pourquoi ce serait toujours moi qui ferait en sorte que notre couple s'arrange. On dirait que la magie n'est plus la... Nancy |
Caroline: comme elle est mignonne avec ses boucles d'oreilles oublie pas de lui mettre du polysporin matin et soir pendant 3 semaines...
|