Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CarolineGInscrit le : |
Ah j'oubliais la photo..
http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/IMG_0586.jpg |
Mme Bou: Tu fais une règle de 3 pour trouver le ratio sur 100 (comme par exemple si 9 sur 12 égale quelque chose sur 100 tu fais 100 x 9 et divisé par 12) et après tu additionnes les montants et les divises par le nombre de montant soit 5 ici. Ca donne la moyenne des 5. Je sais pas si je suis clair. J'ai fait mon bac en psycho et y'avait beaucoup de stats a faire donc juste de ca!
Bioutie: Moi aussi les heures de repas me démoralisent beaucoup et m'enrage souvent. Ce midi a la première bouchée elle a fermé la bouche. Ca vient me chercher! Nancy: Ca m'arrive aussi des journées comme ca..Parfois des semaines presque. Je te comprends. Il devrait inventer une île pour les filles écoeurées, j'irais faire un tour souvent. |
BioutieInscrit le : |
Bravo CarolineG elle doit être super mignonne ta fille....j'ai hâte de voir les photos....
Nancy: euh s'est-il passé quelque chose pour que tu dises cela??? (écris moi si t'a pas le gout de l'écrire ici) Ben moi je viens de finir le pot de tylenol que mon chum m'avait acheter jeudi passé pour le mal de gorge pis j'ai encore mal, ça me tente tellement pas d'aller à la clinique, j'ai un abonnement hebdomadaire.... pis tantot le CLSC m'a téléphoné pour savoir comment ça allait chez moi (ils m'ont tellement aidé après l'accouchement, qu'ils prenaient des news, je me sens vraiment bien encadré par eux) Bon je vais donner le souper de ma pupuce...j'espère que ça ira bien maudit que j'ai de la misère, c'est devenu un vrai supplice la nourrir, tellement que j'hais ça asteur a+ |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Bravo Caro pour les oreilles de ta fille.
Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai juste envie de partir seule,seule, seule loin loin loin. On dirait que je ne suis plus heureuse avec mon chum,pourtant je l'aime... Désolé Nancy |
MmeBoU!Inscrit le : |
caroline G
comment tu fais pour calculer ca?? |
Mme bou
On rajoute 75% (9 sur 12)ce qui change la moyenne totale a 66,2%. |
NapaïInscrit le : |
j'oublais.. juliea: bon voyage et ... heu... joyeux noel!
|
caroline G
j,avais oublier aussi 9/12 merci beaucoup!! FELICITATION! pour les oreilles de ta fille |
Bonjour,
VOILA! C'est fait, elles sont percées. Je suis allée chez Face et ils ont gelés les lobes avec une crème, je suis allée me promener 45 minutes et après hop! Elle n'a même pas pleurer. C'est dans l'auto en revenant qu'elle a hurlé mais la elle semble ok. Je vais vous montrer des photos plus tard. MmeBOu: 62%, 74%, 70% et 50% pour une moyenne totale de 64%. |
NapaïInscrit le : |
Océane: tres drole le blog!! j'ai rit!!!... et le p'tit bébé avec les moreceaux de papier.. ca me fait tellement penser a Nathan! je vais l'envoyer a ma cousine qui me dit toujours que lorsqu,elle aura des enfants, ils ne regarderont pas les teletubbies..... ca s,adresse exactement a elle!
J'ai appelé info-santé car Nathan fais encore de la fievre et il a tellement le nez plein.. je le vide aux 15 minutes elle m'a conseillé des supositoires que les bébés peuvent prendre a partir de 6 mois... et comme Nathan a eu 6 mois hier.. eh bien son papa est partie en chercher... c'est son 3e rhume depuis qu'il est né mais je vous jure que les deux autres, c'était de la ptite gomme a coté de ca.. (ca devait etre des rhumes de dents) car la il en a attrapé tout un ... il a hyper de la misere a dormir tellement il a le nez bloqué... Véro: félicitation pour ta voiture!! elle est belle la mazda 3! quatre pattes: on est tellement pas rendu la.. Nathan ne s'asseoit meme pas seul encore..pourtant on se pratique chaque jour plusieurs fois... mais il est a la veille de marcher tellement il cours avec sa marchette dans le couloir!! .. pas aujourd'hui par exemple.. il est plutot sur le neutre.... |
LES PROFS j'ai besoin de vous!!
je suis pourrie en math alors pouvez-vous me faire une moyenne sur 100 avec ses notes cì : 31/50 37/50 14/20 10/20 9/12 merci |
Ha petite annecdote! Sur facebook y'a mon premier vous savez quoi qui m'a écrit. Il est rendu cowboy en colombie britannique. Crime que la vie est drole!
|
Les filles aller voir ca hahaha je me suis tordu
http://www.mamazone.ca/blog/?p=74&language=fr et si vous liser en anglais aller voir le lien a la fin. |
ah oui j'oubliais Véro23 , cool pour ton auto !!!
|
Nancy: wow je capote, ta fille est rapide, tantot je suis allée jouer avec Emma et j'essayais de lui montrer à être à 4 pattes, mais ça marche pas, le popotin lève mais les jambes tiennent pas
Juliea: cool Noel avant tout le monde, tu vas donc avoir la paix à Noel? j'veux dire pas de visite fatigante??? Petits pied: cool ma chanceuse.....avant j'aurais jamais dit que j'aimerais rester à la maison mais avec ma fille maudit que j'aimerais ça, mais faut oubliée ça pour moi car on a trop de dépense à faire par mois bon je vais aller me reposer pendant que ma cocotte dors ....je me sens fatiguée ...pis ma toux s'en va toujours pas, c'est fatigant, ça me réveille la nuit cette envie de tousser |
Caroline, si tu as le gout fais le mais fais le pas trop tard car lorsqu'elle va découvrir ses oreilles elle les lâchera pas ...moi j'ai fait percer les oreilles d'Emma à 4 mois et demi. J'avais acheter de la crème Emla (qui gèle les lobs d'oreilles pour ne pas que le bébé sentent la douleur) Emma n'a rien sentit et aujourd'hui elle ne sait toujours pas qu'elle a les oreilles percées Tu vas dans une bonne bijouterie (ça coute environ 10$ par oreille) Moi je suis allée à la bijouterie Lavigueur mais je sais pas si il y en a dans ton coin....
|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
MmeB : Je suis sûr que les résultats seront correct. Je pense à toi très fort ! CaroG : Moi aussi j'y songe sérieusement ! C'est tellement beau une petite fille les oreilles percées Nancy : Quatre pattes déjà ??? Wow ! Napaï et Petits Pieds : Vous n'avez pas beaucoup de répit... Je souhaite que vos petits soient souriants bientôt, à nouveau Petits Pieds : Cool ! À la maison ! C'est génial ! Isabou : J'avoue que moi non plus je ne dis pas toujours merci mais en même temps je me demande pourquoi je devrais le dire quand l'inverse n'arrive pas... je ne suis pas toujorus de bonne foi... je trouve ça fâchant mais depuis notre méga engueulade, ça semble aller mieux... Auto : Je suis possiblement la future proprio d'une Mazda 3 Berline... 2004, 52 000 km pour... 10 000$ !!! Elle est automatique par contre... mais bon, c'est un package deal ! Je vais aller faire mes travaux... Véro xx |
julieaInscrit le : |
Salut!
Premièrement, merci à toutes pour vos pensées CarolineG Tu sais, nos mères ne se posaient pas de questions dans le temps... on a toutes les oreilles percées et on est pas trop traumatisées! Alors vraiment, écoute pas les autres et fait ce que TOI tu veux (chez nous c'est l'inverse... ma mère voudrait dont que mes filles aillent les oreilles percées et je suis trop "chicken" )! Napaï Prends bien soins de toi et de ton fils... c'est vraiment pas drôle des p'tits bébés avec un rhume MmeBou Ça va?? Tu tiens le coup? nancy Tellement belle ta fille sur la photo!! Wow, déjà à 4 pattes... c'est une p'tite vite! véro Je compatis vraiment avec toi, j'espère sincèrement que ça va s'arranger avec ton chum. petitspieds Félicitations pour cette excellente décision!! C'est vraiment un choix super que vous avez fait, ton fils t'en seras très reconnaissant plus tard Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse... J'ai fait le tour rapidement, pendant une petite pause de valise C'est un peu la course ici. En plus, comme on ne verra pas nos familles à Noël, on a décidé de se donner tous nos cadeaux en fin de semaine. Résultat: je m'en vais me tapper un petit après-midi de magasinage (comme si j'ai juste ça à faire... )... et un gros trou dans mon budget (vive la marge de crédit ). J'y vais, ma fille est en méga crise. Alors je souhaite une bonne semaine à toutes, et je vous revois la semaine prochaine Prenez soins de vous et de vos p'tits bébés! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Caro Comme disent les autres fais ce que tu veux. C'est toi la mere. Moi j'ai fait percée les oreilles de Daphnée a 3 mois et 1 jour, et Naomie elle avait 4 mois. Ma belle-mere m'a fait la morale et a essayé de me découragée,mais je lui ai dit c'est ma fille et je fais ce que je veux. La elle m'a répondu et Simon il pense quoi de ca,je lui ai dit il veut!! C'est sur qu'elle va pleuré mais ca dure 30 secondes. Je pense que la fille de Bioutie n'a meme pas pleuré...
Nancy |
caroline G
suit ton instinct!! |