Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

CarolineG

Posté le: 27 novembre 2007 09:55:51 EST  
MmeBou et Océane : OUi en effet ca me tente beaucoup de lui faire percer. Je devrais arrêter d'écouter ce que le monde me dit et faire comme je le sens en effet Wink C'est bizarre parce que dans toutes les autres sphères de ma vie, je suis une femme de tête (au travail, dans mon couple) mais on dirait que concernant ma pupuce je me sens plus insécure et je sais jamais si je fais la bonne affaire. C'est très contradictoire.

Nancy : Wow! Elle est rapide ta cocotte!!

Napaï

Posté le: 27 novembre 2007 09:54:29 EST  
allo les filles,

Nancy: ta puce est trop belle!!!!a quatres pattes en plus!! elle est super bonne!! Wink

Bioutie: je ne sais pas encore pour le pere noel.... surement que si je vais au centre d'achat et qu'il n'y a pas un line up de 2 heures, peut-etre on ira Wink

Bon ca va mal ici.... mon fils est malade aussi... Sad
hier soir je l'ai couché comme d'habitude, il allait super bien... vers 10h il se reveille, il pleurait.. il avait le nez plein.. je le prend pour lui vider le nez.. il etait super chaud.. il faisait de la fievre... e lui ai vidé le nez et j'en revenais pas du "stock" qui sortait.. c'est un rhume qui a parti en grand... il a presque pas dormis de la nuit pauvre petit.. et moi non plus du fait meme.. et mon chum non plus... ce matin il a recommencé a faire de la fievre... et moi aussi je frissonne.. j'ai mes gros bas de laine dans les pieds...

je voulais aller acheter des décorations de noel mais on va oublier le projet pour aujourd'hui Rolling Eyes

MmeBoU!

Posté le: 27 novembre 2007 09:43:10 EST  
carolineG

mes etudes vont bien, je voudrais mettre plus de temps mais coudonc j'vas y allé avec le temps que j'ai!! Wink

pour les oreille de ta puce si ta envie dy faire percer fait le! Wink

Posté le: 27 novembre 2007 09:37:32 EST  
Je suis contente pour toi petitspieds. Moi mon coeur balance entre rester a la maison (ce qui est utopique car on aura pas assez d'argent)et aller travailler. Je suis une femme de tête alors j'aime pas trop rester a la maison. Mais je sais que si on veux vraiment 4 enfants il va falloir que je me résigne a rester un moment donner. A moins que j'ai ma buisness. Wink

Nancy wow a 4 pattes. Elle va vite la petite charmante. Razz

CarolineG: Personnelement moi je suis une troueuse d'oreille et je trouve ça mignon sur un bébé. Mais tu peux quand même la laisser décidé si c'est ce que ton coeur de maman te dis. Wink

Posté le: 27 novembre 2007 09:30:51 EST  
MmeB contente de voir que tout va bien même si tu est hyper stressée. Wink

Bon les filles crime il faute que je cours aller magasiner demain ou jeudi pour on party de noel qui est samedi prochain Rolling Eyes . J'avais complètement oublier.
Alors je sais pas quoi me mettre?

Nancy_202_1

Posté le: 27 novembre 2007 09:30:46 EST  
Petitspied Chanceuse!!!! je t'envie. Moi aussi j'aurais aimé ca,mais on recommence les essaie dès janvier,donc peut-etre que je vais etre en congé de maternité Wink

Je vous met une photo de ma poupoune a 4 pattes.

http://s229.photobucket.com/albums/ee170/Nancy_202_1/?action=view&current=IMGP1636.jpg

Je vous laisse miss est fatiguée.

Nancy

CarolineG

Posté le: 27 novembre 2007 09:29:34 EST  
Bon matin!

Couches : Moi j'aime bien les Kirkland celles du Costco. Ca fit bien sur ma cocotte. Sinon, lorsque je suis en visite chez mes parents (ma mère achète des couches pour pas que j'aille besoin d'en amener), c'est des pampers. J'ai déja essayé les huggies mais elles sont trop larges pour les mini fesses et cuisses de ma fille.

Petitspieds : C'est une bonne décision. Si on avait fait le choix que je reste a la maison, j'en serais très heureuse mais c'est pas notre réalité.

Shocked Shocked Je me demande si je fais percer les oreilles de ma fille?! Y'a beaucoup de monde autour de moi qui ont fait percer les oreilles de leur fille. D'un autre côté, ma mère me dit qu'elle a attendu a moi que je le demande soit a 4 ans. Je ne sais pas trop quoi faire. Vos opinions la-dessus??

Bonne journée!!

Caroline

annie-g

Posté le: 27 novembre 2007 08:49:00 EST  
PetitPied tu en as de la chance j'aimerais bien rester avec ma puce le plus longtemps possible.

Libido : c'est le sujet principal de nos disputes mon chum se couche avant Ariane alors c'est pas trop évident, dès qu'elle fait une sieste on essai de profiter de la situation mais je dois vous dire que c'est pas trop romantique . Et moi aussi j'ai l'impression que c'est plus serré.

Ariane a un gros rhume elle fait tellement pitié à voir. Elle a maintenant un pédiatre je suis telleement contente finalement ma triste nuit à l'hopital aura au moin donner quelque chose de positif.

MmeBou j'espère que tu vas bien pour toi et ta famille et comment vont les études Shocked

viande : je dois lui mélanger avec des légumes pour qu,elle en mange mon problème c'est les fruits elle en mange seulement dans ses céréales.

annie

Petits pieds

Posté le: 27 novembre 2007 07:55:38 EST  
Bonjour les filles,
J'ai pas eu le temps de toute vous lire....quand c'est pas les maux de ventre, c'est les cr*** de dents!!! Je peux pas croire qu'il en a 28 à sortir!!! Rolling Eyes Pis en plus ils les perdent avant 10ans! Confused
Mais bon, je ne suis pas la seule à passer par là! Laughing
Je suis venu vous faire par d'une grande décision dans ma vie....je ne retourne pas au travail après mon congé de maternité!!! Je sais pas comment on va faire financièrement mais on c'est toujours débrouiller...faut dire que j'ai jamais gagnée un gros salaire donc on vit avec nos moyens! Je suis super contente...c'est mon rêve de rester à la maison jusqu'à ce que mon Ti-homme ai au moins 2ans!!!!

Juliea: Mes condoléances! Je sais que tu vas me lire juste en revenant mais je tiens à te dire que je pense à toi!!

Libido... Shame on you Shame on you Shame on you .......mon chum est en veille d'avoir quelque chose qui explose dans ses pantalons.... Embarassed Embarassed Embarassed

Couches: Ici c'était les huggies jusqu'à la grandeur 3, maintenant c'est les pampers (4)...il a plus de place pour ses grosses cuisses!
À plus tard!
Petits pieds

MmeBoU!

Posté le: 26 novembre 2007 23:56:10 EST  
Oceane

oui oui tout est sous controle, sauf que je suis hyper stresser!

juliea : mes condoleances!

gros bisous a toute les filles Wink xxx

Posté le: 26 novembre 2007 23:18:14 EST  
Ouais MmeB tu est bien silencieuse. J'espère que tout va bien?

Posté le: 26 novembre 2007 23:17:00 EST  
et bien fourmi et charançon Laughing Ca me fais rire car Nathaniel n'a pas déborder mais c'est quasiment des crotte de lapin donc avec des pruneaux je m'attend aussi a ce genre d'expérience bientôt!

J'ai adorée voir vos petites puces. C'était tellement cute des les voir toutes les deux. J'espère juste que la prochaine fois Nathaniel ne fera pas son braillard et montrera au belles petites filles qu'il est charmant. Wink.Quand je suis rentrer il a bu et manger et après on a fait dodo. Mon chum c'est occupper de lui et moi j'ai dormis jusqu'à 8hpm. Fatiguée la madame
Laughing

Pour s'assoir j'ai hâte en titi moi aussi qu'il s'assoit. Je trouve ça le fun de les voir assise vos puces. Les couches moi au début je prennais huggies pour naissant a ne pas faire avec un pett gars! Et après ça été les pampers. Je les trouvait plus douce et bien plus absorbante. Mais qualité prix la emporter maintenant je suis a 3 huggies et je les aimes bien

Libido
: Faut dire qu'avec quasiment le 9 mois d'abstinence. Je suis en plein dans le piq. Mais y'a des jours ou elle disparait complètement.

Caroline moi aussi il se réveille en pleurant mais il se rendors aussitôt quand je vais le voir. C'est des cauchemard de sa journée. Sad

Moi j'aime autant pas me souvenir que j'ai attendu encore de 7h30 a 4h30 pm pour être plogué et que ça pas marcher:roll:. Mais j'en veux effectivement un autre.

Melune moi mon gars n'est pas une révérence en matière de boire son lait. Il peut boire 8oz comme il peut en boire 32 oz. Mais la majorité du temps il boit
26 oz maximun. C'est pas un grand buveux mais il mange en crime même s'il a bu 8oz avant de manger.

bioutie: Moi aussi je veux une photo père noël. Mais je sais pas quand y aller. Peut-être cette semaine.

Napaï crime c'est pas correct ça de t'appeler comme ça pour rentrer travailler. Repose-toi.

Bon moi aussi je vais aller lire Harry

Isabou

Posté le: 26 novembre 2007 21:44:10 EST  
Salut les girls!

Juliea
: Mes sympathies à toi et à ta famille. Bonne chance pour la route avec Sandrine Wink

Véro : J'ai fait remarquer hier à mon homme que le fait de trouver son lunch tout prêt au frigo au moins 3 fois/sem., ça faisait pas partie de notre divison des tâches, mais que depuis 2 ans, j'avais pas entendu de merci souvent... C'est pas grand chose, juste un exemple, mais le simple fait de dire merci démontrerait qu'il s'aperçoit que ça ne lui est pas dû et que ben d'autres gars s'organisent tout seuls Wink C'est difficile de ne pas prendre l'autre pour acquis après un moment et je me rendais compte en lui disant ça que je ne lui disais plus merci non plus quand il m'ouvrait la portière de la voiture, par exemple....Bref, c,est de la job une vie de couple Laughing et j'espère que vous trouverez une façon de vivre ensemble qui vous convienne à tous les 2! Bonne chance!

La libido : Moi,si je me fie à mon premier, ça revient quand l,allaitement diminue, donc ...ça s'en vient bientôt Very Happy J'en connais un qui ne se plaindra pas! Moi non plus Embarassed , étant donné que j,ai bien guéri, j,ai juste pas ben ben le goût Laughing !

Les fesses rouges : Les produits à l'avoine ça fonctionne bien je suis d'accord, même du gruau nature dans un coton à fromage dans le bain ça fait la job! La fécule de mais sur la peau c'est pas mauvais non plus, pis il se vend une crème à 37% oxyde de zinc en pharmacie, la marque c'est Desitin je crois. Je l'ai jamais essayé, mais j'ai remarqué ça l'autre jour...

Couches : Bizarrement, moi c'est les Pampers qui absorbent le plus pour mon gars, c'est ce que je lui mets la nuit, le jour c'est Simply Kids ou Option+ (marque Uniprix). Ma puce est pas mal aux Simply Kids et Pampers en alternance et ça fonctionne bien jour/nuit. J'aurais aimé les couches de coton, mais avec deux aux couches, je trouve que ce serait pas mal de job Surprised Mais écologiquement, je me sens un peu coupable... Embarassed

Caroline (je pense): Ça ressemble effectivement à des cauchemars, mon fils aussi en a fait et en fait encore parfois. On va simplement le rassurer, lui redonner sa suce et généralement, il se rendort.Pour la bouffe, même si Arielle n'aime pas beaucoup les fruits, je lui en offre un peu matin et soir, tranquillement elle a l'air de s'habituer...

Parlant de sommeil, ça fait deux nuits qu'on dort des vraies nuits pcq aucun des 2 enfants ne se réveille, on est fous comme de la marde Laughing Avec les grippes, ça devait faire 6 semaines qu'on se réveillait facilement 2-3 fois/nuit. Je sais que certaines me diront que c'est pas si pire, mais on était déja habitués à mieux depuis au moins 2 mois et avec les deux à la maison dans le jour, c'était assez énergique. Surtout qu'eux autres, on dirait que ça paraissait pas qu'ils s'étaient réveillés 2-3 fois par nuit Surprised, ils avaient une crime de bonne énergie pareille pour des bébés malades...

Pour celles qui repensaient à leur accouchement , mon Antonin venait au monde à 19h21 il y a exactement 21 mois ce soir et d'y repenser, je serais presque prête à me lancer pour le 3è Laughing

Bon je m'en vais lire au lit!
Isabou

MmeBoU!

Posté le: 26 novembre 2007 21:19:51 EST  
nancy:

bof... pas mal dans ma bulle... Confused

Nancy_202_1

Posté le: 26 novembre 2007 21:13:24 EST  
Salut,

C'était une journée tres tranquille pour moi.J'ai passé la journée chez ma mere,elle s'ennuyait de ma poupoune.

Couche A Daphnée j'ai essayé les pampers,mais elle faisait tellement pipi la nuit que je devais la changer a chaque nuit elle se réveillait en pleurant etje devait changer son lit presqu'a chaque 3 jours.Donc j'avais changer pour les huggies et maintenant je prend encore les huggies pour Naomie.

Fourmie J'avais oublier de te dire que tes couches sont superbes. Je pense sérieusement a mon 3ieme prendre des couches lavables.

Bioutie Super belle photo ton avatar. Pour le pere-noel,je ne pense pas lui faire prendre une photo. Naomie a peur des gens qu'elle ne connait pas,ca lui prend un certain temps avant de faire des sourires et si les personnes s'approchent trop elle pleure. J'ai une photo de Daphnée avec le pere-noel elle avait 6 mois.

Véro Puis le magasinage d'auto? As-tu trouver quelque chose a ton gout?

Melune Contente que tu sois rester. Pour le lait,moi elle boit 4 bouteilles de 7 onces et je lui met 2 onces de lait dans ses céréales le matin.

Ma fille commence a se mettre a 4 pattes,mais apres elle ne sait pas quoi faire. Elle nous regarde et fait des petits cris en voulant dire, prenez moi.

Libido Ca veut dire quoi ca déja?? Rolling Eyes Si je veux un 3ieme bébé, va falloir que je redécouvre ce mot la!!

Mmebou Comment ca va??

Bon je vous laisse désoler du roman

Nancy

Bioutie

Posté le: 26 novembre 2007 20:10:10 EST  
wow té chanceuse Fourmi, moi je dois lui mettre un coussin derrière elle et la surveiller car elle se ramasse sur le ventre et sur le dos tout le temps et aussi ben elle se donne des swing par en arrière et j'ai peur pour son petit coco.

Napaï: prends soins de toi, moi depuis jeudi passé je tousse et j'ai mal à la gorge, mon chum y'en fait beaucoup pour moi aussi. Tantot il est arrivé vers 19h je venais de donner le bain d'Emma....et après il est allé jouer avec elle, lui a donné son biberon, l'a couché et moi j'ai pu souper tranquille.... quand il est redescendu il m'a demandé si ça m'avait du bien ce petit break de dernière heure avant le dodo Very Happy (dans le fond j'ai un pincement car j'aime donner le dernier biberon à ma puce, mais quand je me tape toute la journée ben disons je l'apprécie)

Là mon chumy est partie chez Walmarde, alors j'en ai profité pour lui faire acheter les choses que j'aurais dû acheter demain, ça m'aide à rester à la maison et reposer ma gorge.

En principe mercredi j'amène Emma voir le père-noel au centre d'achat avec ma mère. Est-ce que vous amènerai vos bébés voir le père noel? Moi c'est juste pour la photo, je veux qu'Emma ait une photo de son 1er Père-Noel pour plus tard... Very Happy car j'avous qu'elle est encore toute petite pour comprendre qui est ce gros monsieur à la barbe blanche Wink

bon ben je vous laisse je vais aller faire de la lecture.... j'essais de finir mon avant-dernier Harry Potter... (je manque de motivation et de concentration en ce moment)

fourmi

Posté le: 26 novembre 2007 18:56:38 EST  
charançon; Laughing pour la couche

bon bien c'est officel. florence s'assoit toute seule... Je peux même la laisser dans le salon et moi rester à la cuisine (c'est à air ouverte chez nous)...ou bien taper à l,ordi et la laisser par terre à côté de moi pour jouer...
Je pense que c'est l,influence de son amie Lili qui l'a aidé à faire ça comme une grande fille.

bon bien mon chum arrive avec des dvd de 6FU...j'étais en manque.

bonne soirée
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 26 novembre 2007 18:50:28 EST  
Napaï : Prends le temps de te reposer en masse... pauvre chouette, c'est pas facile un rhume avec un BB !

Et pour la job ! Pffff ! Profite de ton congé de maternité !!! Tu vas avoir en masse de temps en avril pour travailler et en plus, faire de la route !

Bonne soirée en pyj Very Happy

Napaï

Posté le: 26 novembre 2007 17:09:42 EST  
faut que je vous dise... avant de tomber enceinte, je meublais des condos a mont tremblant.. je me tapais le voyage a chaque semaine et j'ai arreté car c'était trop et j'étais fatiguée... eh bien tantot, le directeur des ressources humaines a mon travail m,a demander si je voulais aller faire des condos cette semaine et la semaine prochaine Surprised no way!!!! je lui ai dit que j'étais encore en congé de maternité s'il avait pas remarqué! Rolling Eyes j'ai crissement pas le gout de retourné en février, donc encore moins de me taper de la job cette semaine Confused

c'était ma tranche de vie... Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 26 novembre 2007 17:06:24 EST  
Salut les filles,

Je suis pas la souvent.. je fil pas tellement et c'est pas a cause de ma soirée de samedi.. je commence une grippe, je frissonne et j'ai mal a la gorge Sad

Aujourd'hui mon chum a pris congé.. une chance car ce matin j'arrivais pas a me lever.. puis mes parents sont venu car ma mere voulait aller acheter son meuble télé ou je travaille... alors j'ai dû me taper une visite a mon travail mais mon pere et mon chum sont resté a la maison avec Nathan..une chance car si j'emmene Nathan a mon travail.. j'en ressort juste deux heures plus tard.. Rolling Eyes

Je ne vous ai pas toutes lu mais je pense a vous...
je vais aller m'emmitoufler dans mon pyjama et ma doudou... mon chum fait a souper ce soir!(ca c'est rare..) et Nathan est super tranquille!...

Ha oui.. je lui ai donné du jus de pomme(mélangé avec de l'eau) dans son verre a bec et curieusement, monsieur a compris comment ca marche! Wink

Se connecter pour répondre