Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

charançon

Posté le: 26 novembre 2007 16:55:56 EST  
Faut croire que ça fait chier se baigner à Lasalle parce que Lili m'a fait un énorme caca en revenant à la maison aussi! J'en avait PARTOUT sur les bras! Ouach!!! Ça déborde toujours par en arrière avec les couches Maxi aussi.

Libido: Je suis à zéro depuis 6 mois pis ça m'inquiète tellement! Quand est-ce que ça va revenir? Pis moi, même avec le lubrifiant, ça fait mal pareil. Sad

Bioutie: Elle a une belle langue Emma! Wink

fourmi

Posté le: 26 novembre 2007 16:44:34 EST  
Salut les filles,

Charançon, océane et moi on arrive de la piscine à ville Lasalle avec les maman de la rive-sud... J'bien aimé ça car mon ti-poisson adore l'eau. Nathaniel est beau comme un coeur. en photo il est beau mais en vrai...il l'est encore plus. lili est charmante et florenc esemble beaucoup aimer son amie encore une fois!

En arrivant, j'ai posé mes lumières de Noël à l,extérieur pendant que Florence dormait. Elle s'ets réveillée avec du caca qui débordait de sa couche. J'ai toujours des problèmes avec les pampers...jamais avec les huggies. Êtes-vous pareilles?

Véro: c'ets un début avec ton homme. T'as pas compris qu'ils faut que tu répète souvent avant qu'ils comprennent. Ça va venir.

Juliea: Bon voyage... j'espèr que ça va bien aller avec sandrine.

Libido; moi aussi ça fait encore mal et j'ai seulement eu 2 points. Le truc, c'est le lubrifiant... c'est dégeu mais il en faut beaucoup.
Moi mon chum a des problèmes de cou et il prend des pilules pour ça... et un des effets secondaires c,ets la baisse de libido... ça a déjà fait mon affaire mais là... des fois je trouve ça difficile. il est encore capable, c'ets juste que ça lui tente moins. Ça va revenir.

,o0op mkjhg (message de florence)

bon bien je vais aller jouer avec elle

à+

melune

Posté le: 26 novembre 2007 16:11:59 EST  
SAlut

Vous parlez de libido. Ca l'air que je suis la seule que c'est revenue. Un peu trop au gout de mon chum desfois. Faut dire après 9 mois a presque rien faire on se reprend.

Les vaccins sont fait. Elle a fait ca comme une grande. Meme pas pleuré. Juste poussé un crit.

Une autre question. Ceux qui donne le biberons je voulais savoir combien d'once par jour y prenne en calculant le lait des céréales.

Bon je vais aller faire boire Arianne

bye bonne soirée

CarolineG

Posté le: 26 novembre 2007 15:28:56 EST  
Vero: Ben moi on m'a dit de pousser fait que j'ai écouté pis j'ai poussé comme une malade...Un moment donné, la doc m'a dit arrête, arrête.....OUin ca s'arrête pas de même ça..Donc j'ai arrêté mais ma fille était sur son air d'aller fait que je me suis retrouvé avec mon chum qui me mettais ma fille sur moi et je savais pas trop ce qui s'était passé!! Laughing En plus elle pleurait même pas..Elle me regardait. Pour moi elle se demandait aussi ce qui venait de se passer!! C'est vrai que penser èa ça, ça donne le goût d'accoucher encore. Smile

MamanVeyo

Posté le: 26 novembre 2007 15:22:15 EST  
Ouffff ! Je suis un peu rassurée... je me demandais ce qui se passait avec moi là...

Et coup dont, les gygy ont réalisé le souhait de tout homme après un accouchement Wink

CaroG : D'un seul coup ! Wow ! Tu pousses méga fort Wink

Marianne était sortie en deux poussées mais je n'ai jamais sentie sa tête passer. C'est quand l'infirmière a crié : "La tête est déjà sortie !!"... je trouvais que ça allait vite ! Et les épaules et tout le reste, j'avais l'impression d'être dans Men in Black et d'accoucher d'un petit alien tout mou et visqueux Wink

Ahh.... ça me donne envie d'accoucher encore ! Wink

Et desfois je me dis que mon couple va pas si mal car j'ai envie de faire un autre BB très bientôt Very Happy Mais bon, ça n'arrivera pas avant l'été prochain, il faut que je finisse l'école admenné ! Wink

Bioutie

Posté le: 26 novembre 2007 13:24:32 EST  
Bonjour...

Libido: moi aussi elle a disparue la maudite.....je suis super sensible comme si mon trou avait rapetissée.. Embarassed

Tantot je donnais à manger à Emma et elle arrêtait pas de me faire des grimaces....

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0002-7.jpg

pis après je lui ai lavée le bisounet

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0022.jpg

Pis elle a finit son diner par me faire un beau sourire à pleines dents...

http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view&current=PICT0015.jpg

bon je vais aller jouer avec ma pupuce...

CarolineG

Posté le: 26 novembre 2007 12:03:14 EST  
Vero: En effet, je cherche toujours la mienne, ma libido et j'ai aussi l'impression d'être cousu toute croche! Embarassed Wink Wink Ma fille est sorti d'un coup (tête et épaules) donc le médecin a pas eu le temps de replacer les épaules, elle sont sorties en même temps les deux (les épaules) donc j'ai déchiré sur les côtés (je sais pas si c'est clair).Tout ca pour dire que ca me fait encore mal. Crying or Very sad

crepuscule

Posté le: 26 novembre 2007 11:57:23 EST  
Salut les filles!

Ici la fin de semaine a été pas mal occupée, on a reçu des amis, on est allé chez d'autres amis, etc...
Ça fait du bien d'être à la maison aujourd'hui! Mon chum devait être en congé aujourd'hui et on voulait passer une journée tranquille ensemble, mais son boss l'a appelé à 7h30 ce matin... Evil or Very Mad

Véro , je suis vraiment triste de savoir que ça ne s'améliore jamais pour longtemps avec ton chum... Je t'envoie plein d'ondes positives!

Véro encore , je me posais la même question que toi en fin de semaine sur la douleur... L'endroit où le médecin a dû entrer le ciseau pour faire l'épisio est TELLEMENT sensible encore! Ça arrive encore que pendant les câlins, si mon chum l'accroche, je CRIE tellement ça fait mal! Je sais pas si c'est normal...

Juliea , toutes mes condoléances... Et bon voyage à St-Jérôme!

Bon, Tristan est en crise, pour la 100e fois ce matin, je reviens plus tard!
Crépuscule

MamanVeyo

Posté le: 26 novembre 2007 11:46:33 EST  
Bonjour les filles,

OD : Si il choisissait Alex, je pense que je montais à Faubourg-Pointe-au Prairie pour le tabasser... Alex était ma préférée au début mais là... plus du tout !

Annie-g
: Quelle belle réflexion ! Je pense tout comme toi ! Je lui donne de l'amour et elle travaillera comme je le ferais... je trouve ça stupide ramasser de l'argent pour un héritage ! Mes parents ne le font pas, leurs parents ne l'ont pas fait et moi non plus. Et si je meurs avant d'avoir épuisé mes réserves pour quand je serais une vieille malcommode, et bien là ils en profiteront ! Wink

Ah oui, je t'ai répondu pour ton e-mail ! Merci encore Very Happy

CaroG : Marianne aussi se réveillait en pleurs et j'allais seulement la rassurer. Je crois qu'elle voulait être sécurisée. Alors je lui caressais le coco et souvent, elle s'apaisait d'elle même. Pour ce qui est des fruits, encore une fois, Marianne nous l'a fait vivre ! (Elle n'aimait mieux pas manger que de manger des légumes...) On s'est mis à alterner les bouchées de fruits et de légumes et mainantenant, nous sommes à 3-4 bouchées de légumes et viande, 1 bouchée de fruit.

Melune : Moi j'ai commencé par du poulet. Ça a pris une semaine avant qu'elle aime ça Smile

Tyty : POur le sommeil, au début j'endormais Marianne sur moi, après dans sa bassinnette avec l'aquarium, puis maintenant elle s'endort seule. Quand elle se réveille, je lui redonne sa suce, parfois je pars l'aquarium et elle se rendort sinon je la laisse chigner un peu. Plus ça va aller, moins ça sera long !

Nancy : Les maudites belle-mère ! Mad Wink Julien et moi avons reparlé hier soir de son cas... il m'a dit de lui répondre : mother knows best ou alors elle est correct comme ça. Je pense que je vais l'ignorer... il faut juste que ça arrête de m'atteindre...

Hier c'était la fête de 30 ans de mon chum et je lui ai fait un gâteau. Nous avons mis du glaçage sur le plateau de la chaise de Marianne et elle a eu bien du plaisir ! Elle en avait partout ! Mais n'a pas goûté ! Elle avait bien plus de plaisir à l'étendre ! Wink

On a reparlé et j'aimerais tellement vous dire que c'est arrangé pour de bon ! Mais crime, ça fait des centaines de conversation qu'on a et c'est toujours à refaire...

On a quand même pris un moment pour nous, un bain avec des bulles, une bouteille de rouge et un joint pour lui, il m'a fait un massage (la première fois en 2 ans !! Surprised ) et... vous-savez-quoi Wink !

Merci pour vos commentaires... ça fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule à vivre un adaptation difficiles ou à lire vos bons mots... même si, pour la plupart, on ne s'est pas encore vu, ça donne l'impression d'être supporté Very Happy

Bon, j'arrête, j'ose croire que je n'aurais plus à venir me défouler ici Wink

Au fait, avez-vous retrouvé votre libido ? J'ai beau la chercher... Rolling Eyes

Et à celles qui peuvent compter sur les doigts de leur main (ou presque) le nombre de guili-guili, est-ce que ça vous fait encore mal ??

Je commence à me poser des questions, j'ai l'impression d'avoir été cousu trop serré Surprised Il suffirait de demander à Julien ce qu'il en pense (mais je crois, par expérience, que ce semble être un fait !!!)

J'ai déjà fait tout mon ménage, enlevé les décorations de fait et terminer mon lavage... je crois que je vais aller faire des commissions. J'ai acheté des pyjamas à Julien mais ils sont trop grands... Il a perdu 15 lbs quand moi j'étais au régime Wink Il lui reste une toute petite bedaine Smile

Ah oui, pour ma part, j'en suis à 10 lbs avant grossesse et il me reste encore un bon 5-10 à perdre pour être correct... mais je fais pas mal moins attention alors je stagne...

Véro Wink

CarolineG

Posté le: 26 novembre 2007 11:40:05 EST  
Merci les filles pour vos réponses, je vais essayer de mélanger les aliments un peu et si ca marche pas ben coudonc, elle boira du lait!

Bonne semaine Julia !

Melune : Je te suggère le poulet pour le goût mais surprend toi pas si elle fait une drôle de face, la texture surprend! Je te souhaite que ça fonctionne bien!

juliea

Posté le: 26 novembre 2007 11:33:23 EST  
Salut les filles! Finalement on part après-demain, car les funérailles sont jeudi. On va en profiter pour rester et voir nos familles jusqu'à dimanche. J'ai donc une tonne de choses à faire aujourd'hui et demain (dont un vaccin pour la cocotte demain aptrès-midi, comme si j'ai juste ça à faire...). Je vous souhaite donc une bonne semaine!

À la semaine prochaine! Wink

Bioutie

Posté le: 26 novembre 2007 11:13:53 EST  
Cool Melune tu es restée Very Happy

Bioutie

Posté le: 26 novembre 2007 11:12:06 EST  

Shocked Shocked Aussi, depuis quelques temps (en fait depuis que j'ai introduit les fruits), ma fille ne veut manger que des céréales et des fruits. Y'a pu un légume qui rentre et j'ai essayé la viande hier et ouf...on oublie ca! Le matin je lui donne céréales et fruits, le midi je lui donnais légumes et fruits et le soir céréales et fruits. Qu'est-ce que je dois faire, elle ferme vraiment la bouche serrée! Hier j'ai lacher prise et je lui ai seulement donné des fruits. Ma mère me conseille de la débarquer et de rien lui donner, qu'elle va manger quand elle va avoir faim. Mais on dirait que je suis pas capable de le faire. J'ai tellement de remarques qu'elle est petite que je me dis qu'elle doit absolument manger!! Avez-vous des idées??

Bon ca fait ben des questions, j'espère que vous pourrez m'aider...

Bonne journée

Caroline

c'est la même chose ici mais moi je suis une dure faut croire car je suis comme ta mère, et mon chum est comme toi.....

le conseil que je peux te donner c'est donne lui une cuillère de fruit et alterne avec une cuillère de légume, ça va lui jouer un tour même si ça fait weird de mélanger les fruits avec les légumes et la viande mais dis-toi que tout va à la même place alors...ça change quoi? moi je fais ça et ça marche Wink et quand ma fille recommence à fermer la bouche, je lui redonne une cuillère de fruits et on recommence l'alternance...

melune

Posté le: 26 novembre 2007 10:38:39 EST  
Bonjour a vous autres

Julia toute mes condoléances.

CarolineG Pour les légumes moi aussi elle ne voulait plus en manger meme ses légumes préférés. Je lui en offrait midi et souper. Et n'ouvrait pas la bouche et c'était la crise. Je soutais au fruit. je ne la forcait pasé Elle a fait ca 1 semaine et apres up c'est revenue comme avant sans savoir pourquoi. Pas facile faire manger un bébé. Pas une journée pareil. Ils mettent notre patience a rude épreuve.

Véro Je te souhaite bonne chance avec ton chum. Pas toujours évidant. Nous on reste a la maison toute la semaine et eu y sorte le soir. Moi quand je suis tannée je le dit a mon chum. Desfois ca sort pas toujours bien, mais il comprend.

Ici tout va bien. Ses vacins de 6 mois aujourd'hui. La semaine passée c'était rdv chez le pédiatre. Elle pèse 14lbs et 7 onces et mesure 26 pouce. Elle a commencé a ce tenir assise. Elle peut rester 5-10 minutes assise et jouer sans tomber. Je trouve qu'elle se développe vite au niveau moteur mais le langage je crois que ca va etre long.

NOus ici on ne sait pas encore quoi on va lui acheter pour noel. Elle va etre tellement gater par tout le monde qu'on veut pas trop dépenser. Déjà qu'on a pu de place pour ses jouets. Un appart avec un bébé c'est pas grand. On pense déjà au deuxieme alors encore moins de place.

Je veux commencer la viande cette semaine par quelle viande avez vous commencé?? Je vais prendre la mere poule.

BOnne journée a toute.

MmeBoU!

Posté le: 26 novembre 2007 10:21:22 EST  
Carolin G

pour les remarques que ta fille est petite, il faudrait que tu les laisses faire, ta fille est seulement faite comme ca... et ne t'inquiete pas quand elle va avoir vraiment faim elle va te le dire! un enfant ne se laisse pas mourrir de faim et dit toi que l'aliment principal avant l'age de 1 an est le lait! tant qu'elle prend bien le lait et de toute facon elle prend ce qu'elle a besoin! alors ne t'inquiete pas! si la viande rentre pas donne y en pas tu lui en redonnera plus tard!

Wink

charançon

Posté le: 26 novembre 2007 09:35:22 EST  
Salut! Je prends quelques minutes pour répondre aux questions!

Tyty: Si ton Gabryel n'est pas malade, il ne devrait pas se réveiller aux deux heures. J'ai l'impression qu'il a besoin d'un petit coup de main pour apprendre à s'endormir seul. J'ai déjà parlé d'un super bon livre qui donne des trucs pour apprendre à bébé à s'endormir sans êtr obligé de le laisser pleurer. C'est "Un sommeil paisible et sans pleurs" d'Élisabeth Pantley. Si tu peux le trouver, je te le recommande fortement.

Bioutie: Comme l'a dit fourmi, j'ai enlevé deux des pattes alors la table tient en angle.

Caro: Question 1- Lili aussi se réveille des fois une heure ou deux après le coucher en pleurant très fort. Je crois que ça doit être un cauchemar. La premiere fois que c'est arrivé, on est entré dans sa chambre pour la consoler et elle s'est rendormi seulement 2 heures plus tard! La deuxieme fois et toutes les fois depuis, on n'y va pas et je te le jure, elle se rendort toute seule et dedans de 30 secondes. Je ne sais pas si ça marcherait pour vous, mais ça vaut la peine d'essayer!

Caro: Question 2- Je vais te donner le truc d'une de mes amies. Tu commences avec un mélange viande/fruits avec beaucoup plus de fruits que de viande. Graduellement, tu changes les proportions pour qu'il y ait plus de viande que de fruits, jusqu'au jour où tu élimines les fruits complètement!

Bonne journée! Nous ne s'en va se baigner avec Oceane et fourmi!

CarolineG

Posté le: 26 novembre 2007 08:45:53 EST  
Bon matin,

En effet, quelle surprise, Gabriel a choisi Stéphanie! Surprised Surprised Surprised Very Happy

Vous me donnez le goût pour la table d'éveil musical, c'est pas drôle vous me faites dépenser pas mal la!! Wink Je vais aller voir chez Costco si ils l'ont parce que defois le stock varie d'un costco a l'autre.

Shocked J'ai soumis une question l'autre jour mais je n'ai pas eu de réponse par rapport au sommeil de ma cocotte. Elle se réveille parfois une heure après que je l'ai couché. Elle pleure et je dois aller la voir et lui prendre les mains et lui dire que je suis la. Savez-vous pourquoi?

Shocked Shocked Aussi, depuis quelques temps (en fait depuis que j'ai introduit les fruits), ma fille ne veut manger que des céréales et des fruits. Y'a pu un légume qui rentre et j'ai essayé la viande hier et ouf...on oublie ca! Le matin je lui donne céréales et fruits, le midi je lui donnais légumes et fruits et le soir céréales et fruits. Qu'est-ce que je dois faire, elle ferme vraiment la bouche serrée! Hier j'ai lacher prise et je lui ai seulement donné des fruits. Ma mère me conseille de la débarquer et de rien lui donner, qu'elle va manger quand elle va avoir faim. Mais on dirait que je suis pas capable de le faire. J'ai tellement de remarques qu'elle est petite que je me dis qu'elle doit absolument manger!! Avez-vous des idées??

Bon ca fait ben des questions, j'espère que vous pourrez m'aider...

Bonne journée

Caroline

annie-g

Posté le: 26 novembre 2007 06:56:00 EST  
toutes mes condoléances Julia

Bioutie ça a l'air vraiment bien comme cadeau

Véro23 c'est vrai que les hommes ont tandance à nous faire sentir cheap des fois moi j'ai de la chance ma belle mère ne me donne jamais conseil sauf pour l'argent. Elle dit toujours les enfants ménager vous aurez besoin de beaucoup d'argent pour vos vieux jours et il faut laisser un petit coussin aux enfants. Et bien moi je lui répond que tout mes oncles et tantes on ménagé toute leur vie et ils n'ont jamais eu le temps de profiter de leur argent parce qu'ils sont tous tombé malade avant. La seule chose que ca a donné c'est que tout le monde se battait pour avoir un plus grosse partie d'héritage. Ma fille n'aura pas beaucoup d'argent à mon décès mais elle aura énormément d'amour toute sa vie ce qui vaut tout l'or du monde celon moi.

annie

Posté le: 25 novembre 2007 23:55:00 EST  
Bioutie : ben je sais pas car il va l'avoir seulement le 24 décembre au soir ou le 25 au matin.

Et inquiète toi pas trop moi il fais rien de tout ça non plus. Moi je l'appel mon petit paresseux Laughing
Quand il ne veut même pas s'assoir il cris et se pitche par en arrière. Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 25 novembre 2007 23:05:25 EST  
Bioutie ; charançon a enlevé la moité des pattes de sa table musicale fait que ça tient debout et c,est pas trop haut. Elle peut t'expliquer mieux que moi je pense finalement Rolling Eyes

QUELLE SURPRISE CE SOIR!!! Gabriel a choisi Stéphanie... bah, on aurait été frustré qu'il choisisse l'autre qui crit et qui s'exprime outrageusement...

Je voo=us ai tu dis que mon chum appelle Florence Alex quand elle crit à pleins poumons

bonne nuit

Se connecter pour répondre