Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Ben non les filles c'est pas ça
Mon chum est vasectomisé !! je vais vous dire ça bientôt! Mais je vous le jure que si cela fonctionne ça sera toute qu'un défi croyez moi! |
julieaInscrit le : |
Bon, Sandrine se réveille de son "power nap" de 15 minutes!!
MmeBou Laisse-nous pas languir comme ça!! Est-ce que Véro a visé juste? Tu aggrandit l'équipe de foot? Ou t'as un nouvel emploi? Allez.... dis-le.... Au menu ce jour: ménage et épicerie! Bonne journée! |
MamanVeyoInscrit le : |
Vas-tu agrandir ton équipe de foot, MmeB ?? Je suis curieuse là !
Heille, j'ai une journée de congé ! Ce matin, je fais du lavage, l'épicerie et des petites commissions chez WalMart et cet aprem, je vais compléter ma garde-robe d'été car je porte toujours la même chose ! Hehehhe ! Bonne journée ! |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Allo les filles!!
Moi ca va bien il se passe des choses mais je ne peux vous en parler pour l'instant mais c'est pas negatif!! n'ayez crainte!! Bioutie contente d'avoir de tes nouvelles!! Tout le monde va bien je reviens avec du nouveau peut-etre!! |
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour les filles !
Bioutie : Contente de te lire ! Je passe en vitesse... je dois aller peinturer ! Le locataire qui prend l'appart d'à côté arrive samedi et c'est loin d'être finit ! Marianne a plein de petits boutons sur le haut du corps... Ce sont des petits boutons de chaleur qu'elle a ! C'était la véritable première fois qu'elle était exposée au soleil... et j'ai un peu tardé pour la crème... je ne pensais pas être dehors très longtemps... Mais elle a aussi une bosse sous un mamelon et nous allons consulter une pédiatre à Shawi vendredi matin. Car ça fait une semaine et quoiqu'elle semble moins dense que mercredi passé, ça m'inquiète pareil ! Tempet : Tabarouette ! Y fasa cho et humide ! Wink J'étais en train de crever à la shop samedi matin ! J'ai pu tordre 3 t-shirt différent l'espace de mon shift ! Mais, nous avions un souper d'amis le soir alors j'en ai oublié la chaleur ! Hihiihih ! Ma cocotte est super bonne ! Elle grimpe maintenant partout ! Elle est souvent assise ou debout dans sa bassinette ! Elle se promène partout dans la maison ! Elle se développe tout d'un coup super vite ! Bon, je vais à ma peinture ! Bye ! |
BioutieInscrit le : |
Je suis venue vous dire un petit bonjour...comme ça fait des mois que je suis pas venue...vous comprendrez que je ne pourrai lire tout ce qui vous est arrivée...mais bon.....
Sachez que je pense à vous mais le temps me manque pour venir vous lire..... Je reviendrai peut-être quelque fois.. Bonne journée à toutes... Bioutie et Emma qui a eu 13 mois dimanche!!! |
charancon Tu parles d'une histoire!! Des punaises... je sais même pas de quoi ça l'air... et je veux pas le savoir non plus!! Tu dois être contente d'avoir la visite de ta fille cette semaine
Dernière nuit de travail... dans 7 heures, je serai en congé pour 7 jours Ça ne sera pas très reposant, mais c'est pas grave! On est en plein dans les activités de fin d'année à l'école. Je suis donc à l'école preque à chaque jour. Sandrine a adopté un petit coin avec des chaises de plastique, elle a du plaisir à monter et descendre. Et les enfants l'aiment tellement! Toute l'école la connaît! Aussi ma belle-mère vient en fin de semaine... Tiens, y'a pas une émission au Canal Vie qui s'intitule "Au secours, mes beaux-parents débarquent"? Grosse étape jeudi... Alexis va aller à l'école pendant l'après-midi. C'est un après-midi d'acceuil pour les nouveaux élèves de maternelle. Ouf! Ça me donne un choc. Mon petit Alexis à l'école, déjà. Je ne le sens pas aussi prêt que ma fille l'était. Il n'arrête pas de me dire qu'il est trop petit pour aller à l'école... je me demande comment ça va aller. Bon, bien un beau bonjour à toutes! |
NapaïInscrit le : |
allo c'est moi!
ca fait un petit bout que j'étais venue... pas grand chose de nouveau dans ma vie... je profites de mon air climatisée et on magasine des planchers de bois franc pour la maison... palpitant! charancon.. mais toi il s'en passe des choses.. my god, c'est donc bien plate l'histoire des punaises... et effectivement le tapis avait besoin d'un nettoyage..... et en passant c'est qui ton kik dans la gang????!!!! lol ophélie, superbe ta nouvelle tete! tu es belle comme tout! melune, laches pas!! je t'encourage! ca doit pas etre evident d'etre dans la peinture et le demenagement par de telle chaleur.... toutes les autres, un beau bonjour!! |
charançonInscrit le : |
Salut les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue!
Je viens poursuivre mon récit : "Mes aventures à Ottawa. Tome II" Chapitre 1: Les bibittes La première semaine de formation à Ottawa, deux de mes collègues ont remarqué des piqures sur leurs bras, jambes et torses. Ça s'empirait de jour en jour pour l'un d'entre eux. La semaine dernière, on a commencé à soupconner des puces de lit alors on a virer le matelas à l'envers et ... HORREUR... un nid de punaises. On a fait le tour de toutes nos chambres et en avons pas trouvé ailleurs, mais on a exigé au gérant des résidences de faire inspecter toutes nos chambres par un expert. Résultat, des bibittes dans 2 des chambres, et aucune dans les autres. Chapitre 2: Le tapis infect. Mon tapis de chambre était dégueux (le mot est faible). Comme je suis hyper tolérante, je vivais avec. Mais là, je sais que Liliane va venir me rendre visite cette semaine, alors j'ai demandé que mes tapis soient lavés de fond en comble. Ils les ont lavé ce matin et tout est beau. Seule chose qui me fait chier c'est qu'ils ne m'ont pas avisé qu'ils venaient ce matin alors je n'ai pas tassé mes effets personnels. D'apres les traces sur le tapis, ils ont fait le tour de mes effets avec leur machine. Bon. Chapitre 3 : Le diabète Une des filles dans ma formation à dû abandonner le cours cette semaine parce qu'elle a découvert que son petit pit de 15 mois fait du diabète de type 1. Elle est revenue à la maison un soir et il était comateux... Pauvre fille. Chapitre 4: Mon weekend Ouf. Par où commencer? Ma fille recommence à être difficile pour ses siestes. Depuis 2-3 mois, ça allait super bien, mais là c'est pas bien beau. Depuis la semaine passée, elle ne veut plus dormir le matin et elle dort seulement 40 minutes l'après midi. Ce n'est vraiment pas assez car elle est grincheuse toute le journée. Je trouve ça vraiment difficile parce que j'arrive le vendredi et j'ai super hâte de la voir, mais elle est tout le temps désagréable et ça me bouffe bien de l'énergie. En plus, la plupart du temps, elle veut juste son papa. En plus, ce weekend nous avions un marriage et on couchait à l'hotel. Ma mère a gardé Lili. Non seulement c'était la première fois qu'elle se faisait garder toute une nuit, mais c'était la première fois que ma mère la gardait plus qu'une heure. Ma mère est blonde et nounoune. Elle lui a mis une couche de coton pour la nuit (nous n'avons pas de couches adaptées pour la nuit, alors après 3 heures, ça déborde). Le lendemain, elle avait les fesses toutes rouges. Conclusion À me relire, j'ai l'impression de juste chialer. Désolée. Je suis fatiguée et déçue de ma fin de semaine. J'ai hâte de retourner à ma petite routine et de redonner à ma fille une certaine stabilité. J'espère que ça ne sera pas trop long à récupérer. Si vous voulez voir quelques photos de mon tapis dégueux, de notre chasse aux bibittes, de ma chambre et de mes collègues, suivez le lien suivant http://s220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Ottawa/?action=view¤t=IMG_0025.jpg |
melune En effet, ça aurait du sens pour la roséole. Ma grande avait eu ça quand elle était bébé. Lâche pas... encore une petite semaine et tu seras dans TA maison!
ophélie30 J'ai vu tes photos! J'aime beaucoup ta nouvelle tête! Je trouve que cette couleur te donne beaucoup d'éclat. Et trop mignon ton fils avec ses petites gougounes Pour ta question, désolée je ne connais vraiment pas ça. Tu pourrais peut-être aller poser ta question dans la section "Préoccupations financières"? Peut-être même qu'elle a déjà été posée et que tu trouverais la réponse? |
ophélie.30Inscrit le : |
Bon ça pas marcher et j'ai perdu tout mon texte.
Je recommence. Il fait chaud crime avoir su ça. Hier on a monter le carré de sable a Nathaniel. Il adore se faire enterré les pieds. http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070214.jpg Et aujourd'hui on a fait le jardin et aussi la piscine gonflable. J'espère juste que le jardin sera correct. Il est d'après moi ben mal faite mais bon pas facile avec Nathaniel de faire des semis. Donc voici mon fils avec des gougoune prêt pour le jardinage! Hahaha http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070234.jpg Ps: Si je suis enceinte on va vérifer nos finance pour voir si je ne pourrais pas rester a la maison le temps de la grossesse et de neuf mois. Mais je ne connais rien au chomage alors je ne sais pas s'il calculerais mon 9 mois de congé de maternité en prenant compte du chomage ou bien du travail? bonne question vous avez vécu ça ou en connaisser quelque chose j'aimerais vos commentaires. Merci |
|
meluneInscrit le : |
Bonjour Quel belle fin de semaine chaude!!! Je suis contente d'aller travailler car on a l'air climatisé
Aujourd'hui Arianne se fait garder par ma belle mère pour qu'on puisse finir le plus gros avant que les meubles arrivent samedi prochain. ON a terminer la peinture, laver les planchers, fini de ranger tous nos choses dans les armoires et laver la salle de bain. Ouff grosse journée avant d'aller travailler. Mes parents sont venus voir la maison. Ils ont bien aimé nos couleurs. Je crois bien avoir enfin trouver le problème de ma fille. Tout le monde me disait que c'était surement pas ca, mais moi je pensais pt être. La ROSÉOLE. Quand mon chum est arrivé chez sa mère elle gardait les enfants de sa soeur. Et Logan a la roséole. Ils ont été en contact il y a 2 semaines pour leur fête de 1 an. Lui aussi il a commencé de la fièvre la fin de semaine passé et les boutons vers le milieu de la semaine. Mais lui il a rien d'autre. Moi ellle a en plus une amydalite et un début de 2 otites. Si elle aurait pas prit d'antibio je me serais moins cassé la tête et été moins inquiète. Le doc s'est vraiment pas cassé la tête antibio= allergie. Bon ca me rassure. C'est ca être maman on est toujours inquiet pour nos enfants. Sur cela je vais aller me préparer pour le travail. Demain congé. Mais pas le temps de me reposer je veux en faire le plus possible avant samedi. Dure retuour au travail. La job va bien, mais avec la maison je reviens de la job et le soir on va a la maison et quand je travail de soir le jour je passe mes journée là. Il reste 1 semaine et après on va prendre ca relaxe on va défaire une boite a la fois. Bye |
melune En lisant ton histoire de soleil, j'allais te dire exactement la même chose que la pharmacienne. Plusieurs antibiotiques causent des réactions au soleil!! Je crois que tu as peut-être ta réponse ici... J'ai hâte de voir des photos de ta maison
Ophélie30 J'avais complètement oublié d'aller voir l'album... Je t'en redonne des nouvelles! Mais j'adore ton choix de couleurs pour la salle de jeu! Sandrine MARCHE!! Bien en fait, ça fait déjà quelques temps qu'elle faisait plusieurs petits pas ici et là. Mais là, elle ne se déplace presque plus à 4 pattes. C'est drôle, elle se promène debout dans la maison, et elle est tellement fière! Elle fait des gros bravos... et vous devriez lui voir le sourire! Avec l'été qui arrive je recommence une rage de décoration C'est toujours l'été que ça me prend! En fait, l'an passé on tout repeint le rez-de-chaussée: l'entrée, la salle à manger, la cuisine, le passage et les 3 chambres des enfants. Tout ce qui n'a pas été refait, c'est le salon et la salle de bain. Là, c'est le salon qui m'énerve... Mais je sens que je n'arriverai pas à convaincre mon mari de s'embarquer dans la peinture cette année! L'an prochain, peut-être Bon, bien bon samedi! Il fait chaud... enfin! |
Bonjour encore ma saga des plaque et boutons de ma fille. ca matin plus rien youppi!! Hier j'avais appelé info santé et elle me disait que une réaction allergique ca peut duré jusqu'a 7 jours et je lui demandais si ca pouvais etre a la place une réaction a ses vaccins. Elle ne pouvait pas répondre les deux c'est des plaque et des boutons.
ON sort dehors tantot elle est en petite robe pas de manche. J'arrive a notre maison quand je viens pour la sortir elle a des boutons partout sur les bras et les jambes. On arrive dans la maison apres quelques minutes plus rien. Et ca la refait ca au retour. J'espère que c'est pas une réaction au soleil. Je suis perdue je sais plus quoi penser..... La pharmacienne m'avait dit qu'elle serait plus sensible au soleil durant le biaxin de lui mettre de la creme solaire souvent. C'est pt être du a ca?? Histoire a suivre..... Notre maison est super belle toute peinturé........on capote........1 semaine et on chez nous Bon week end |
Waou ça fonctionne il faut que vous mettiez vos photos entre URL (en voir en haut) B i u quote code url
|
Juliea tu sais j'aborde dans le même sens que véro prend un peu de temps avec ton homme. Ça va vous faire du bien a tout les deux et pourquoi pas un petit spa dans la soirée juste vous deux.
J'ai poster une photo sur nos album mais j'ai pas eu de commentaire serais-ce parce que vous aimer pas ça? ou bien est-ce que vous n'avez pas yeuté? Nathaniel a eu sa dernière journée a la garderie hier. J'était tout en émoi. Cela fait depuis ses 8 mois et demi qu'il y va et il a vraiment progressé depuis. J'ai de la peine pour ma gardienne je l'aimais beaucoup malgré quelque différence point de vue alimentaire (seulement ça). J'espère que lorsque je vais me trouver un autre emploi je pourrai soit la ravoir ou bien en avoir une comme elle. Bon aujourd'hui au programme hum jardin a faire! Il faut sinon j'aurai jamais de légumes. Et demain phase 2 de la déco. Je suis en train de refaire la salle de jeu a Nathaniel qui sera reconverti plus tard a sa chambre (donc pas de repeinturage). J'aurais bien mis une photo mais ça marche . En tout cas je vais essayer voir http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070203.jpg |
MmeBou J'ai hâte de voir d'autres photos de ta maison!! Mets-en que c'est quelque chose, organiser un mariage. Je me souviens du notre en 1999. Me semble qu'il y avait toujours quelque chose à régler, des invités qui voulaient pas s'asseoir ensemble, etc! J'te dis que dans le fond, ma soeur elle a pris le chemin facile: elle s'est mariée aux Barbades, et ceux qui en avaient envie (et qui en avaient les moyens... donc pas moi! ) la suivaient!
melune Elles ne sont pas encore parties les plaques? Bizarre... Ma grande a déjà eu la roséole. Mais je me souviens qu'avant que les plaques sortent, elle avait fait de la fièvre pendant quelques jours. C'est vrai que les médecins ne se creusent pas toujours la tête... fourmi Une autre semaine de finie!!! J'espère que tu vas fêter ça dans 2 semaines! Merci les filles pour vos opinions. J'ai encore le temps d'y penser... Si jamais je décide de ne pas y aller, je vais m'organiser un souper avec mon parrain et ma marraine. Ils habitent à Québec et je ne les vois presque jamais. Ça va être pas mal plus intéressant que de souper avec des avocats Pour la première fois, ma grande est partie coucher chez une amie! Je ne l'ai pas vue depuis vendredi midi. Ça fait tout drôle... Me semble qu'il manquait quelqu'un au souper. Elle reviendra samedi après-midi. Vous devriez entendre le tonerre qu'il y a par ici... Bonne nuit! |
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
C'est la fin de semaine il me reste 10 jours à travailler + ti bonhomme sur le party! Là on attend des mais qui viennent prendre une bière et demain je vais aller voir ma filleule faire sa ceinture noire de takwondo...après 10 ans de travail. on est assez fière d'elle. juliea; Moi je suis peut-être une maman indigne mais je laisse parfois ma fille à la mini garderie du gym où je m'entraîne...mais je te comprends un peu d'être craintive car Sandrine est encore petite et elle est difficile. Mais dis-toi que le pire qui pourrait arriver, c'est qu'elle pique une colère et que tu sois oubligée de remonter. Je vais dire comme Mme.Bou...demande à Florence «d'aider la gardienne» et laisse-lui un cellelaire...ou votre numéro de cellulaire pour que vous puissiez vous rejoindre n'importe quand. Comme dit Mme.Bou (cou donc mme.bou je te prends donc bien en exemple aujourd'hui) si c'ets dans le même hôtel... le pire qui puisse arriver c'ets que tu sosi obligée de remonter et de te commander de la bouffe à votre chambre. bon bien moi ma gagne arrive, bon vendredi fourmi |
Napai et Julia; Moi aussi j,ai pensé au réaction du au vaccin. Mais je ne sais pu trop. Si elle aurait pas prit d'antibio j'aurais pensé a cela. mais de plus en plus je crois que ce n'est pas une allergie car elle aurait pu de boutons et de plaque. Aujourd'hui c'est beaucuop moins pire mais en core présent. Si demain c'est encore la je vais me tapper la clinique avant d'aller travailler en soirée. Je veux me faire confirmer que c'est bien du au vaccin ou n'importe quoi d'autre car une allergie ca fait pas ca comme réaction.
C'était facile au doc de dire ca. Il lui leve son chandail elle prend des antibio = Allergie. Y c'est pas trop creusé la tête. Julia: Moi aussi je serais réticente de laisser ma fille a quelqu'un d'autre, mais comme tu est proche je prendrais une chance. Ca te ferais une belle soirée avec ton chum. Mmebou : Oui ca doit être énervant la préparation d'un maraige. Mais tellemnt l'fun en même tant. Je déteste de pas pouvoir voir les messages plus haut car je me souviens pas de tout. Bonjour à tout le monde et bon Week end. |