Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 14 novembre 2007 09:20:51 EST  
mmeb: tu penses que c,est les dents??? car il en a une de sortie et ca ne l'a pas empecher de dormir... Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 14 novembre 2007 09:19:51 EST  
Coucou,

Je passe en vitesse car je m'en vais chez le doc...

Napaï: non mon curé c'était pas Éric car il était en vacances....il parait qu'il est beau ce curé là et je l'ai pas vue Sad

je suis en train de l'imaginer dans un club med en train de chanter Haut les mains!! Very Happy Wink

MmeBoU!

Posté le: 14 novembre 2007 09:14:47 EST  
Napai

bienvenue dans la phase des dents!! Razz

Napaï

Posté le: 14 novembre 2007 09:07:59 EST  
Salut les filles,

On a pas eu une super nuit... hier Nathan s'est endormit quand ma mere l'a couché vers 19h30... mais il s'est réveillé a 22h30 et a pleuré jusqu'a minuit..il n'y avait rien a faire.. je lui ai donné du lait, je l'ai bercé.. il ne voulait rien savoir...puis il a recommencer vers 2h... alors oufff ce matin.. je suis fatiguée.. il ne fait jamais ca... c'est un leve tot mais par exemple il dort d'habitude.. on dirait qu'ils nous en voulait de l'avoir fait garder....

Bioutie: oui il est cute le curé! (crime ca fait drole dire ca) on dirait que cute et curé sont deux mots qui ne vont pas ensemble Wink il a juste 40 ans! genre super bien habillé... tu le rencontre dans un bar et tu lui fais des beaux yeux!... j'ose pas imaginer que dimanche il va porter sa Robe!hihi!!!

mais son approche était tellement interressante! ca donne quasiment le gout d'aller a la messe familiale !! il niaisait tout le temps...et je trouve qu'en 2007, s'ils ne veulent pas que leur église se transforme en condo.. ils ont pas tellement le choix de se moderniser et en tout cas a mascouche c'est une belle réussite... aussi il disait que la moyenne d'age a mascouche est de 35 ans... c'est vraiment une ville jeune.. alors ils ne sont pas pour nous foutre un vieux curé de 80 ans! Wink

Bioutie encore .. : donnes nous des news apres ton rendez vous! j'espere qu'elle va te trouver ce qui cloche...

Bioutie

Posté le: 14 novembre 2007 08:46:59 EST  
Coucou,

Je passe en vitesse car je m'en vais chez le doc...

Napaï: non mon curé c'était pas Éric car il était en vacances....il parait qu'il est beau ce curé là et je l'ai pas vue Sad

Hier quand on mon chumy est arrivé (il avait finis tot) il s'est occupé de moi de la petite etc..... il pense que si j'ai mal feelé c'est qu'on s'était disputé dimanche (assez fort) et il a pensé que ça pu me stressée etc.... (lundi je feelait fatiguée mais comme je suis sortie toute la journée j'avais pas de symptome nauséeuse) je sens qu'il se préoccupe beaucoup de moi et ça fait beaucoup de bien à entendre...

et juste avant le souper il me demande si j'aimerais avoir le nouveau cd de Céline Dion, je dis oui mais que j'irais quand j'irai mieux, alors il me dit bouge pas je m'en vais te l'acheter Surprised wow il est sortie juste pour ça, j'en revenais pas et j'étais très contente.

bon je vous laisse je dois aller habillée la cocotte...

a+

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 21:53:18 EST  
Charancon

cacahuete!! c'est bien cute!!! Very Happy

Napaï

Posté le: 13 novembre 2007 21:52:33 EST  
wow charancon ! chanceuse!! tu t'est fait gater! mais tu le mérites!
merci pour la plog du magasin aussi! Wink

Napaï

Posté le: 13 novembre 2007 21:50:08 EST  
J'arive de la réunion de bapteme...

Bioutie: ton curé est-ce qu'il s'appelait Éric???
AYOE!! je capote.. on va avoir un bapteme ultra moderne!!le curé est jeune et drole! j'ai bien hate de voir ca dimanche...
Very Happy

charançon

Posté le: 13 novembre 2007 21:45:42 EST  
MmeBou : Le loyer correspondait au montant de notre hypothèque + les taxes municipales et scolaires. Ce n'était pas très avantageux pour lui puisque ses paiments d'hypothèque étaient minuscules avant la vente. Mais c'était son choix!

Nancy
: Bonne chance pour prise deux!

Véro
: Pour le bib, c'es-tu le biberon ou le lait qu'elle n'aime pas? J'ai commencé a essayer de donner du lait maternisé à Lili hier et elle en boit seulement 1 once. Après ça elle ne veut plus rien savoir. J'ai essayé avec un gobelet aujourd'hui et ça été un peu mieux. Je ne sais pas si c'est le gout du lait qu'elle n'aime pas, mais à 28$ la canne, ça me tente pas trop d'y aller par essai-erreur.

J'ai acheté ma poussette parapluie aujourd'hui. J'ai opté pour la Chicco CT0.6, en vente présentement chez ToysR US à 47$ au lieu de 80$. http://www.chiccousa.com/product.php?productid=19&cat=5&page=2
J'ai magasiné pas mal partout à Montréal et c'était le meilleur rapport qualité prix.
Et en passant, les filles de montréal, j'ai découvert un magasin de bébé qui a des super bons prix. Les pantoufles robeez sont seulement 20$. Ça s'appelle BoBébé, sur St-Laurent entre Chabanel et Sauvé.

Ahhhh, mon chum est sweet... Il m'avait dit qu'il s'occupait du souper ce soir, alors je n'avait rien préparé. Il est arrivé vers 19h avec du vin, plein de sushis et un film de fille! Il nous a coulé un bon bain chaud et on a regardé le film en mangeant nos sushi. Il m'a dit que c'était la soirée on-gâte-cacahuete-parce-qu'elle-travaille-fort. (Mon surnom c'est cacahuete) Embarassed . Aurait-il quelque chose à se faire pardonner??? Surprised Wink

Bon, il a fini de ramasser. Je retourne auprès de mon chéri!

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 21:13:15 EST  
Cahnrancon

quand il ont fait l'offre d'achat ils l'ont mentionner qu'il voulait passé chez le notaire en mai,
mais mon agent a mis un point d'interrogation et a mis dans sa clause que la maison etait disponible seulement en mai, L'agent de l'acheteuse est nouveau il connait pas ben ben la facon de faire.

entk j'vas surment avoir des nouvelles bientot

dit moi il payait un loyer a ce qu'il payait avant ou c'est vos termes qu'il a payé?

charançon

Posté le: 13 novembre 2007 18:58:31 EST  
MmeBou : Quand j'ai acheté ma maison, l'ancien proprio nous a payé deux mois de loyer parce qu'il voulait absolument passer chez le notaire en avril, même si on prenait possession seulement en juin. En fait, notre offre était conditionnelle à ce qu'il nous paie un loyer pendant ces mois-là. C'était tout écrit dans l'offre d'achat. Tout ca pour dire que je crois que si ce n'est pas mentionné dans l'offre, l'acheteur ne peut pas vous forcer à passer chez le notaire plus tot que prévu.

Je reviens plus tard avec d'autres nouvelles. J'ai acheté ma poussette parapluie!

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 18:12:10 EST  
Fourmi

on peut pas les offres d'achats sont deja signés.
mais de toute facon je n'accepte pas ca et mon agent non plus, de toute facon il ne voit pas l'urgence de signer immediatement alors qu'elle en prend possession seulement en mai ... je trouve ca ridicule...

Nancy_202_1

Posté le: 13 novembre 2007 17:05:21 EST  
Isabou Non,je ne suis plus ou pas enceinte. C'est pas seulement des saignements y'a des petits caillots.

Prise 2 le mois prochain Wink

Merci MmeBou Wink Wink

Nancy

fourmi

Posté le: 13 novembre 2007 16:15:12 EST  
Mme.bou; Ce que je veux dire c'est que ta maison s'ets vendue vite...donc c'ets une bonne affaire et une bonne maison facile à vendre et tu ne dois pas laisser cette acheteuse là te fourrer...
et si t'as pas encore trouvé ton contracteur et que la femme veut toujours te charger un loyer et bien moi je te dirais que je la laisserais à un autre acheteur...
Je suis tu plus claire?

Nancy: Je te souhaite d`etre toujours enceinte... sinon et bien ça sera peut-être le mois proochain.

bon bien à ce soir

Isabou

Posté le: 13 novembre 2007 14:54:04 EST  
Salut les girls!

Encore une fois, je ne suis pas morte, mais avec les deux enfants à la maison la sem. passée, j'ai été bien occupée Smile Ils sont maintenant bien remis tous les 2 et je vous remercie pour les encouragements...Ça fait du bien au moral de voir mon tit-homme en pleine forme. Quant à ma puce, elle commence à ramper à reculons aussi et elle a commencé à manger depuis toutes nos histoires de maladies...

Pas besoin de dire que j'ai lu en diagonale, mais félicitations Mme B pour ta maison et ton mariage, t'as pas bretté sur l'organisation des choses Smile!

Pis Nancy , es-tu enceinte ?

Pour toutes celles qui veulent bbé 2 collé : Moi, les miens ont 14 mois et qqes de différence et ça va bien tout en étant très occupé, comme vous pouvez le constater. Mon seul commentaire : ça demande une bonne dose d'énergie et des grossesses pas trop pénibles, car je me souviens très bien de transporter mon tit-homme de 25 livres dans mes bras avec une bedaine de presque 20 livres à 7 mois de grossesse pcq il ne marchait pas encore très bien, c'était pas évident. Moi, je n'ai ni nausées, ni maux de dos ou sciatiques, bref je suis en pleine forme enceinte, à peine un peu plus fatiguée que d'habitude. Après, pour moi ça bien été jusqu'à ce que mon fils entre en garderie et sois malade, je ne m'étendrais pas là-dessus, je me sens coupable de l'envoyer et qu'il attrappe toutes ces cochonneries, mais je ne crois pas que mon chum accepterait que je reste à la maison après mon congé maternité Crying or Very sad Ça le stresse trop par rapport aux finances....

Ce que je trouve super par contre : mon fils s'intéresse à la petite sans être trop jaloux et bientôt, j'ai l'impression qu'ils vont commencer à jouer ensemble un peu Laughing Et moi, j'ai pu passer plus de temps avec fiston avant la garderie, pcq je ne suis pas retournée travailler ! Et il commence à parler plus Very Happy Il dit au moins 15-20 mots maintenant, c'est super trippant! Le plus drôle, c'est cargo (pour escargot!) qu'il a vu dans un livre une fois pis il l'a retenu!

Bref, j'espère que vous allez toutes bien, que les petits poussins de mai vont bien aussi et je devrais être bonne pour participer plus pour une ou 2 sem., le temps qu'Antonin attrape une autre cochonnerie à la garderie.... Evil or Very Mad

Le soleil sort, c'est bon signe!
Bisous
Isabou

Napaï

Posté le: 13 novembre 2007 14:44:25 EST  
hahahah je suis la les filles!! un peu dans le jus mais je suis la... je vous ai lu en deux shote car vous avez vraiment beauocup de jasette aujourd'hui! Wink

Je suis dans les préparatifs du bapteme de dimanche... c'est fou comment c'est de l'organisation et pourtant j'invite juste les deux familles proches car je vais ca chez moi et c'est pas tres grand mais il faut quand meme la meme organisation que si on était 40! en plus ce soir c'est le cours de préparation au bapteme.. alors le parrain (mon beau-frere s,en vient souper ici et mes parents aussi car c,est eux qui vont garder Nathan pendant la réunion alors je dois organiser le souper de ce soir mais ce sera des hamburger sur le barbiq!!

je suis allé chercher mes photos au walmarde (comme dit bioutie) Wink elles sont mieux que je pensais... nathan filait tellement pas ce jour la...
je suis aussi allé porter ses pantalons de bapteme pour faire faire des bord.. ils sont trop long! Surprised tsé j'ai acheté ca au mois de septembre... difficile de savoir qu'elle grandeur il va porter dans 2 mois!

Bon a vous maintenant
Océane: j'espere de tout coeur que tout s'arrange avec ton chum.. je t'envoie des ondes positives!!

Charancon: moi aussi j'ai acheter les tuiles qui s'emboite au canadian tire.. c'est génial quand on a pas de tapis!

Nancy: ouin.. un faux positif.. c'est bête ca!.... c'est peut-etre pas des vraies menstruations....c'est peut-etre des saignements...

Melune: je t'avais dit bienvenue.. je te le redis! Wink
moi aussi je suis de mascouche.. a deux minutes de chez bioutie mais moi je suis direct en arriere de l'aubainerie a coté de la nouvelle sortie de la 25.

MMeb: je te souhaite de regler ca avec l'acheteuse..

Bioutie: ca se peut-tu que les anti-dépresseur avec le sterilet ca ne ferait pas bon ménage????je dit ca comme ca , je sais aps.... j,espere que tu iras mieux!

Faut que j'y aille mes parents arrivent...
les autres je vous dit toutes un beau bonjour!!!on se reparles plus tard ou demain!

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 14:15:11 EST  
Vero
serieusement je pense la meme chose que toi! quand j'en ai parlé a mon agent il a trouvé aussi que ca avait pas d'allure, qu'elle doit en parler a l'agent de l'acheteuse parce que ca nous desavantage....

Mon chum a dit qu'au pire si elle veut signer tout suite ben cristie on videra la maison pis elle la prendra tout suite! LOL mon chum est vraiment pas vbarré lol

Bioutie

Posté le: 13 novembre 2007 14:03:50 EST  
ouain Napaï té où???? si tu veux pas qu'on mette ta photo sur une pinte de lait Wink

Bioutie

Posté le: 13 novembre 2007 14:02:38 EST  
Les filles je suis dac avec pour le out du stérilet...mais j'ai peur que ça soit mes anti-dépresseur qui me font ça aussi, peut-etre un mélange de tout ça et quand je les prend pas je me rend compte côté humeur que j'en ai besoin et quand je les prend je feel pas comme ce matin.... tsé si je fais enlver le stérilet que je m'aperçoit que c'est mes pilules.... c'est pour ça que demain je dois discuter avec ma doc....

MamanVeyo

Posté le: 13 novembre 2007 14:00:19 EST  
Bioutie : Je seconde toutes ces belles madames-là ! Enlève ça, ça presse ! Pauvre petite, j'espère que tu vas aller mieux. Ça me fait full de peine...

Napaï : T'es ou aujourd'hui ?

Juliea : Crime, ta BM t'accapare ! Heheh !

MmeB : Je crois qu'elle a le droit mais si elle veut acheter tout de suite, en passant chez le notaire, fait retarder ça car, de toute façon, comme ça a été dit, TU AS LE GROS BOUT DU BÂTON ! Tu n'es pas obligé d'accepter un loyer et honnêtement, je crois que oui, tu te ferais fourrer ! Elle en profiterait peut-être pour que tu commences à payer son hypothèque...

Nancy : Je suis réellement triste pour toi... mais au moins, tu vas peut-être retomber enceinte TRÈS rapidement ! Very Happy

Merci pour les trucs pour le bib ... là, je commence avec de l'eau pour l'habituer à la tétine puis je vais commencer le lait ! Mais c'est tellement dégueu au goût de la préparation !

Bon, je vais aller coucher ma belle poulette !

A+ !

Véro xx

Se connecter pour répondre