Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 13:21:15 EST  
Fourmi

qu'est que tu veux dire par la ??

fourmi

Posté le: 13 novembre 2007 12:52:19 EST  
bon matin les filles,

C'est calme pour moi aujourd'hui...je fais un pâté au poulet car mes parents viennent souper et ils viennent au cours de natation de Florence.

Viande
; Moi j'ai fait une dinde l'autre jour et j'en ai profité pour faire des glaçons de dinde
Pour ce qui est de l,intro des viandes, al Miss by the book que je suis peut vous informer que dans le tableau de l'intro des aliments, on a jusqu'à 7 mois pour le faire...donc il n'y a pas de presse

Océane : Bonne chance...c'est pas drôle ton histoire

Bioutie
; Je pense comme les autres: out le stérilet. c'est sûr que la pilule c'est moins le fun mais c'est moins pire côté hormonal car il y en a des moins fortes. Prends soin de toi.

véro ; moi bour pour le bib, j'ai essayé le conte gouttes avec Florence. c'ets sût qu'elle criait au début et que je devais lui shooter le lait dans la joue... mais quand elle a réalisé que le biberon était plus facile pour boire, elle ne l'a pas lêché. Entouka, si les trucs des autres filles ne fonctionne pas, je te donnerai ma méthode.

Melune : Bienvenue parmis nous. Mon grand frère habite dans ton coin... sur chamonix.

Mme.bou : si ton acheteuse a acheté aussi vite, je crois que c'est parceque tu a le gros bout du bâton! Laisse -la pas faire... sinon ce sera un autre acheteur, tant que t'as pas trouvé ton contracteur, t'es pas pressée de toute façon.

bon je vais aller passer mes cheveux au fer plat
à+
fourmi

Nancy_202_1

Posté le: 13 novembre 2007 11:53:11 EST  
Melune J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue, donc BIENVENUE Very Happy

J'ai passé un test de grossesse et il est négatif,donc je pense que celui de vendredi n'était pas bon Sad

Avez-vous hier aux nouvelles le garcon de 12 ans qui est mort a l'école horizon-soleil de st-eustache? Mon neveu et ma filleule vont a cette école la,méchante histoire,j'suis triste pour les 2 familles. La petite fille doit tellement se sentir coupable Sad

Nancy

CarolineG

Posté le: 13 novembre 2007 11:53:03 EST  
Bonjour!

Nancy: En effet, c'est très rare les faux positifs. J'ai fait 2 fausses couches et mon médecin m'a dit que y'a beaucoup de femmes comme toi qui ont des saignements après avoir fait un test et croit qu'elles étaient pas enceinte. Peut être que c'en ai une de début de grossesse. Peut être que tu peux faire vérifier tout ca. Et moi aussi j'ai saigné au début de mes grossesses. Je pense a toi très fort.

Océane: Moi aussi dernièrement j'ai donné un ultimatum a on chum. Je suis partie chez mes parents qui demeurent a 4 hrs d'ici pendant au moins une semaine. Quand je suis revenue, il s'était rendu compte qu'il devait changer un peu. Depuis ce temps (il y a 2 sem), ca va mieux. C'est important de se faire respecter. Je suis de tout coeur avec toi.

Bioutie: Pas facile, j'opte pour ce que dit les filles, enlève moi ca ce stérilet la..Smile Essaie de te reposer malgré tout.

Mme Bou: Ma fille est plus vieille que le tien et ne mange pas encore de viande. Je suis pas tout a fait rendu la dans l'introduction. Je crois pas qu'il y ait de problème avec ca.

Tyty: je crois que moi aussi j'ai pogné la gastro. J'espère que me fille l'aura pas. C'est tellement pas le fun!

Charancon: Je vais me servir de la partie vélo seulement l'été prochain quand elle aura 1 an et je vais lui mettre un casque. Pour l'instant c'est comme une grosse poussette avec des grosses roues. Moi aussi j'adore le vélo et mon chum aussi. C'est notre activité d'été!

Bon, du ménage aujourd'hui!

Bye

Caro

melune

Posté le: 13 novembre 2007 11:29:43 EST  
Bioutie Désolé j'vais oublié le U

melune

Posté le: 13 novembre 2007 11:27:29 EST  
MmeBou et Biotie Merci du bienvenue!!!

Biotie Je reste dans le haut terrebonne près de la 640. Vers la fin du blv des seigneurs ou il y a les grosses maisons, mais malheureusement je n y reste pas.

Bioutie

Posté le: 13 novembre 2007 10:59:18 EST  
Bonjour les filles....merci de vous inquièter, je vais mieux là et demain sans faute je vois mon médecin, des nausées j'en ai souvent mais comme ce matin c'était la 1ere fois.....je vais vous confier quelque chose....

je prend encore mes anti-dépresseur suite à l'accouchement et parfois je les oublie et je les ai repris ce matin mais comme j'avais de légère nausées matinale j'ai pas été capable de déjeuner et je me suis rendu compte que lorsque je déjeune pas avec mes anti-dépresseurs (je déjeune après seulement) ben il arrive ce que j'ai vécu ce matin....mais à la base je souffre de nausées quasi-quotidienne (hier j'en ai pas eu de la journée et c'était rare)

Avec tout ça j'avais oubliez de te souhaiter la bienvenue Melune Smile ....de quel coin tu es à Terrebonne. j'ai déjà habitée à La Plaine. Maintenant j'habite Mascouche (dans les cours de l'étang, près du Walmarde)

melune

Posté le: 13 novembre 2007 10:39:56 EST  
Biouti: J'avoue que c'est inquiètant. MOi j'irais consulter et je le ferais enlever le plus rapidement.

Nancy: Je crois que c'est rare un faux positif. Je dis comme les autres c'est peu être des saigements de début grossesse. Si ce n'est pas le cas, je suis sincèrement désolée.

Mélanie

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 10:39:15 EST  
Ahhhh c'est vrai on a une petite nouvelle!!

bienvenue Melune!!! Very Happy

melune

Posté le: 13 novembre 2007 10:33:32 EST  
Bonjour

Oceane: Je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage.

Cheveux: Moi je perds beaucoup de cheveux, une chance j en ai beaucoup et épais.

Viandes: MOi j'ai acheté de la Mère poule, mais je fais le reste de mes purées. Je compte commencé dans 2-3 semaines. Je trouve ça dure. Elle n'aime pas beaucoup de chose.

Bonne journée!!

Mélanie

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 10:32:32 EST  
Bioutie

enleve ca au plus sacrant!! ca peut etre dangereux pour toi!! si jamais tu fais en conduisant ou faisant a manger...!! fait attention a toi cocotte!! Sad

Posté le: 13 novembre 2007 10:31:39 EST  
Nancy moi aussi je pense comme Bioutie et j'en suis la preuve car j'ai saigné pendant les 25 premières semaine.
Sinon je suis désolé pour toi. Ce n'est pas facile a vivre et ça aussi j'en sais quelque chose. Mais un faux positif c'est rare en maudit surtout si tu fais un test en pharmacie (naturellement avec dollarama c'est moins fiable). Si les saignements sont trop abondants je te dirais d'aller consulter pour ta santé.

Bioutie, crime c'est dangeureux ça. Écoute rend toi a l'hopital ma belle. C'est peut-être même pas juste une réaction là c'est peut-être autre chose (désolé de faire panique là) mais j'en ai entendu des histoires avec les stérilets.Aller je t'en pris va a la clinique ou a l'hopital aujourd'hui même.

Bioutie

Posté le: 13 novembre 2007 10:21:32 EST  
j'avais pas finis de vous lire tantot et d'écrire mais je me suis tellement mis à faiblir je suis allée m'écraser sur mon tapis d'exercice qui à coté de l'ordi au sous-sol et je vous dirai pas le reste c'est trop dégueux, j'ai appelé mon chumy il était en panique parce qu'il entendait tout ce que je faisais et je parlais pas Confused , il s'en venait à la maison mais finalement j'ai repris mes esprits, ouf c'est la plus grosse nausée que j'ai eu depuis mon stérilet Embarassed bref je crois que je vais rester au repos à la maison aujourd'hui Sad

Nancy , je voulais juste te dire que j'étais triste pour toi...mais es-tu sure ? des fois tu peux avoir une menstruation mais dans le fond c'est le foetus qui fait du ménage pour se faire une place et ça peut causé des saigments?

a+ je vais aller m'étendre sur mon divan avec mon minus de Kiwi (il était tout inquièt pauvre petit de voir sa maitresse à terre, je l'entendais pleurer Crying or Very sad )

Nancy_202_1

Posté le: 13 novembre 2007 09:44:23 EST  
Merci Véro et Mmebou Disons que ca ma donné le gout en caline,j'pense qu'on va commencé les essais le mois prochain.

Mmebou Pour ta maison,nous on a passé chez le notaire en décembre et on a emménagé seulement en mars. On a pas fait payé de louer aux anciens proprio meme s'ils sont partie seulement 2 semaines avant que nous on emménage. Crime ca pas de bon sens que vous leur payiez un loyer, dit lui que vous ne pouvez pas passé chez le notaire au mois de décembre. Vous etez encore chez vous,informe toi comme il faut. D'apres moi elle na pas le droit de vous charger un loyer.

Nancy

Bioutie

Posté le: 13 novembre 2007 09:23:42 EST  
Océanne: si je me serais attendu à ça Sad j'espère que ça se régler pour le mieux

Bon je vous laisse les filles, je sais pas pourquoi aujourd'hui faut que j'aille des nausées atroces, je me suis effondrée de faiblesse tantot devant ma fille, je vois ma doc pour ma fille demain matin et on va surement prendre la décision à savoir si je garde le stérilet ou pas...ça pas d'allure là c'est pas pire je suis chez moi mais lorsque je vais retourner travailler je peux feeler de même tout le temps­.

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 09:20:59 EST  
Vero
tu est mieux d'investir un petit plus cher pour avoir ce que tu veux face a tes attentes pour ne pas etre oblier de changer au bout de 2 ans.... comme nous! Rolling Eyes

TYTY23 encore!! pauvre toi c'est ben pas drole , moi jai pas hate a la gasstro! Shame on you

Oceane.... Oh c'est pas drole ... Sad et comment il a réagit? j'espere qu'il a compris!

MOI: Raphael n'a meme pas commencer les viandes! a cet age la mes 2 autres avaient deja commencé!!
QUESTION: ca va vous faire drole mais c'est tu grave s'il a pas commencer les viande a 6 mois??
Cheveux: moi j'en perd a la pogner! Rolling Eyes

MA MAISON: je suis en beau sacramentdites moi ce que vous en pensez:
L'acheteuse veut passé chez le notaire en decembre ( fouillez moi pourquoi, i don't kwow pas savoir le rapport) MAIS LA! on devra payé un loyer mais elle entre en mai... ca me tente pas de payé un loyer durant 5 mois mais le probleme c'est que je devrai ( c'est ce qu'elle m'a dit) payé ce qu'elle devra payé comme loyer Surprised crisse(s'cusez) ca pas de bon sens, elle va surment payé plus cher que moi.... ca marche pas pentoute j'vas perdre de l'argent!! coudonc elle essaye de me fourrer!!

Bioutie

Posté le: 13 novembre 2007 09:20:20 EST  

Bioutie : Je regarde sérieusement pour une Matrix là ! Very Happy Mais bon, c'est quand même 20 000$... Je voulais une voiture à 12 000 mais je capote sur la Matrix donc je suis devant le dilemne d'investir à plus long terme, ou de regarder autre chose d'usagé...

Elle est très belle la Matrix....

Nous c'est juste que mon chum est sur la route, il va souvent à Québec et il a présentement un camion (Santa Fe) et ça lui coute en gaz...donc il souhaiterait s'acheter une voiture à la place...et comme moi j'ai présement une voiture, c'est moi qui opterait pour un camion (nous on se dit que ça nous prend 1 camion et une voiture pour nos besoins)

tantot je m'en vais faire un tour au concessionnaire Jeep, me faire donner des prix...j'ai hâte de voir...

MamanVeyo

Posté le: 13 novembre 2007 08:29:32 EST  
Bon matin les filles !

Oceane : Je pense fort fort à toi. Je comprends que ce n'est pas facile et j'espère sincèrement que la suite se déroulera comme tu le souhaites.

Nancy : Je suis tellement désolée pour toi... Je pense à toi aussi très fort !

Mon papa se fait opérer ce matin. Je suis allée le voir hier aprem et j'irais sûrement lui rendre visite à l'hopital mais on ne peut emmener les BB... Confused

Bioutie : Je regarde sérieusement pour une Matrix là ! Very Happy Mais bon, c'est quand même 20 000$... Je voulais une voiture à 12 000 mais je capote sur la Matrix donc je suis devant le dilemne d'investir à plus long terme, ou de regarder autre chose d'usagé...

Tyty23 : Pauvre chouette... crime, c'est pas ton mois ! Mais t'en fais pas, vous serez tous top shape pour l'opération de ton petit !

Je reviens, je suis présentement dans un cours poche à l'université... !

Véro xx

MmeBoU!

Posté le: 13 novembre 2007 08:26:28 EST  
Nancy

ohhh je suis desolé pour toi Sad j'tenvoie un gros colleux virtuel!! Wink

Tyty23

Posté le: 13 novembre 2007 08:22:14 EST  
je passe vite vite vous donner des news. Mon fils na pas eu son operation car il a ti rhume... Et une chance car nous avons tous attrapé la gastro... Maudit que je deteste la gastro. Il reste juste bébé et loulou a lavoir.

quand jaurai un peu plus de temps je viendrai vous lire et vous repondre...

Kathy qui a les deux mains dans le vomis et la m****

Se connecter pour répondre