Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Océane C'est triste ce qui t'arrive,mais si tu n'es pas bien tu dois te faire respectée,je pense fort a toi.
Pour ma part je pense que mon test était un faux positif,ce matin j'ai des grosses crampes dans le ventre et je suis menstruée Nancy |
Triste nouvelle les filles, j'ai donner un ultimatum a mon chum hier. Je lui donne jusqu'à vendredi pour se décidé de rester et de me respecter ou bien de s'en aller. Je me suis dis qu'il faut que j'arrête d'être méfiante. Je suis pas pour passer le reste de ma vie a regreter et a être tousjours pris comme une cruche. Désolé d'assombrir vôtre Lundi matin mais ça me fais du bien de venir l'écrire ici. J'espère sincèrement qu'il prendra la décision de rester.
A oui et vendredi ces le rendez-vous a Nathaniel pour son vaccin de 4 mois. Ben oui j'ai tarder un peu . J'aime pas ça les vaccins. Et avec la grippe qu'il avait pogné (coincidence ou non) tout de suite après son vaccin de 2 mois ça m'a pas aider. Mais bon je vais le faire vacciner pareil pauvre ti-pit. Charancon oui j'ai un coussin mais Nathaniel se piche par en arrière et se tortille pour glisser jusqu'à terre. lol il est très drole. |
charançonInscrit le : |
Crepuscule : Moi aussi mes planchers sont en céramique. Brrrr. C'est froid. J'ai acheté des tapis en mousse multicolore qui s'imbriquent. Ça coupe le froid et ça protège le coco quand BB renverse. Ils en vendent chez Canadian Tire, Rona, Walmart... Environ 12$ pour 16 pi2.
Bonne nuit! |
MmeBoU!Inscrit le : |
crepuscule
oui mais ca ma couté cher!! |
BioutieInscrit le : |
Bonsoir,
Journée assez occupée pour ma part.... Ma soeur est arrivée à 9h15 et on partait pour les magasins à 9h30, on a diner et fait diner la puce la-bas c'était la premiere fois que je donnais son diner autre que du lait au centre d'achat, c'est idiot mais ça me stressait toujours et pourtant j'avais vue NapaÏ la fois qu'on était aller magasiner. Napaï: Finalement ma soeur a acheté le meme jouait que ton chum a acheté à Nathan au costco, au début c'était un de ses cadeaux de Noel mais ma soeur me dit "elle a 6 mois et ce jouait là c'est pour les 6 mois alors je lui donne maintenant" ben je lui dit pas grave si elle l'a pas maintenant sinon elle va avoir 1 cadeau de moins à Noel, et elle me répond qu'elle ira lui en acheter plein d'autres... J'avais envoyé ma mère et son conjoint se faire donner des prix pour le Tucson de Hyundai (au concessionnaire près de chez elle pour avoir une idée) et ça sonne dans mes prix je suis pas mal contente, mon chumy m'a dit qu'on ira négociez un meilleur prix au hyundai près de chez moi, alors peut-être aurais-je un nouveau véhicule sous peu.... et demain je vais aller me faire donner un prix pour un autre modèle (le jeep compass) que j'aime bien aussi surtout à cause du prix... (il serait moins cher que le Tucson) alors Véro23, tu seras peut-être pas toute seule à changer d'auto Ma puce a eu son vaccin de 6 mois en après-midi, ouf que ça l'a du lui faire mal, ma soeur m'a dit qu'elle a vue faire l'infirmière et me semble qu'elle a piquée fort moi j'ai pas regardée car je suis jamais capable de regarder ça mais bon.... mais aussi faut dire que j'ai oublié la routine pour aujourd'hui alors peut-être que ma puce était très fatiguée aussi donc les pleurs on parue pire et douleureux... Aussi d'après l'infirmière la tête d'Emma est pas normale, pas ronde, les joues enflées etc.... bref à l'écoutée j'aurais un monstre et qu'il faut rapidement consulter un ostéopathe. Je vois ma doc mercredi matin mais me semble qu'à toute les fois qu'elle l'a vue elle a rien dit à ce sujet...faut-tu que je crois le clsc ou ma doc??? faut-tu que je stress ou pas, mon chumy m'a dit de voir avec ma doc car lui les infirmière du CLSC il est pas capable....c'est toujours trop si et toujours trop ça... et ce soir ma mère est venue voir sa petite fille (mais elle voulait aussi me donner les papiers qu'elle avait eu lorsqu'elle était aller chez le concessionnaire) ah oui je vous ai dit qu'Emma a maintenant ses 2 DENTS on dirait que la 2e est sortie et qu'elle a même pas réagit.... bon je vous ai assez bombardée pour ce soir....vous me donner le gout d'aller magasiner ma poussette parapluie... Bonne nuit et à demain les moumans... xxx |
BioutieInscrit le : |
Salut! Je suis une avrilette de passage! Mon message est mon bioutie . Je suis un cours de Cardio-poussette avec fourmi et elle m'a dit aujourd'hui que ce que je vis actuellement comme situation ressemble pas mal à ce que tu as vécu pendant ta pause du forum. J'aimerais pouvoir en parler avec toi car cette situation affecte ma vie quotidienne et depuis quelques jours, j'ai de la misère à m'occuper de mon bébé toute seule Je ne réussis pas à remonter la pente de mon accouchement on dirait... Tu peux m'écrire à ampumpkin@hotmail.com ce serait vraiment très apprécié. un beau bonjour aux autres Anne-Marie xx je viens de t'écrire |
crepusculeInscrit le : |
Bonsoir mesdames!
J'ai fait des purées tout l'après-midi! Je suis un peu tannée! Mais cette semaine, on esssaie les fruits, j'ai hâte! Est-ce que vous faites vos purées de viande ou si vous les acheter? Je me posais la même question que Charançon ... J'ose pas trop laisser Tristan seul au sol parce que le plancher est en céramique, et je ne veux pas qu'il se fasse mal... Mais il ne pourra pas apprendre à ramper! Dilemme! Bienvenue Mellune ! Pour un souper , je suis partante! Avec ou sans bébé! Charançon: De rien! J'avais fait des recherches il y a pas longtemps, parce que ma poussette ne fonctionne qu'avec la coquille, donc, elle ne sera plus utile bientôt! J'espère que tu vas trouver quelque chose qui te plait! Véro: Pour le biberon, je crois que tu as essayé tous les trucs que je connais... Mais peut-être que d'ici quelques semaines, elle serait assez vieille pour essayer le gobelet? Véro et Océane: Ça ne s'améliore donc pas avec vos chums... J'étais un peu sous le choc de lire que vous pensiez aux valises... J'espère sincèrement que les choses vont finir par se placer! Océane , ça te va vraiment bien tes nouveaux cheveux! MmeB, ça fait des gros imprévus! Est-ce que tout est rétabli maintenant? OD: Je l'ai enregistré sur illico, pis comme l'émission déborde toujours de sa case horaire, j'ai manqué l'annonce de l'élimination! Bon, mon lit m'appelle! Crépuscule xx |
MamanVeyoInscrit le : |
CaroG : Oh, je suis désolé, je n'avais pas vu ! Merci alors ! Je vais essayer ça !
Napaï : Juliea est pris avec sa BM... Enfin, j'espère que je me trompe, ça voudrait dire qu'elle est partie ! Je vais essayer ton truc aussi. En tout cas, maintenant, elle boit un peu d'eau. C'est un début ! Charançon : Marianne va sur le ventre 5 minutes par jour et chaque fois, j'ai une super méga crise ! |
charançonInscrit le : |
Salut les filles.
Bienvenue Melune ! Il n'y a pas si longtemps, c'était moi la p'tite nouvelle! Crépu : Wow Merci! T'es dont ben fine! Je m'en vais justement en ville demain. Je vais aller jeter un coup d'oeil au magasin Bo Bébé. fourmi : Je fouillais dans la boite de jouets que ma soeur m'a donné avant que j'accouche et j'ai trouvé le jeu de musique dont tu parlais hier (ou avant-hier?). Je l'ai sorti et Lili n'avait pas l'air trop impressionnée... Au moins elle et Florence ne se battront pas pour jouer avec! cheveux : Pendant ma grossesse, j'avais remarqué que je n'en perdais plus du tout. PAs un seul en 9 mois. Et 2 ou 3 mois après avoir accouché, ca s'est mis à tomber en malade. Je les collais sur le mur de la douche pour pas que ca bouche le drain. C'était laid! Mais ça s'est calmé dernièrement. Je suis revenue au rythme normal. CaroG : Je voulais m'Acheter un chariot vélo parce que je suis une maniaque de vélo, mais on m'A dit que ce n'était pas recommandé avant 1 an. Mais j'imagine que si tu t'en sers juste pour du jogging, ça doit être différent. oceane : As tu un coussin d'allaitement? Pour renforcer le dos à Nathaniel, tu pourrais l'Asseoir dedans sans avoir peur qu'il renverse par en arrière ou sur les côtés. Justement, je voulais vour poser une question: Depuis que Lili s'asseoit bien toute seule, je ne la mets presque plus sur sa bédaine. Mais je réalise qu'elle n'apprendra jamais à ramper si elle n'est jamais sur le ventre. D'après vous, combien de temps par jour on devrait les faire jouer sur le ventre??? |
NapaïInscrit le : |
juliea: tu fais quoi aujourd'hui??? on t,a pas vu
|
vero: moi j'ai pas allaité alors je ne peux malheureusement pas t'aidé...
mais je peux te donner le truc de ma voisine... il y a toujours un boire dans la journée qui presse plus que les autres.. c'est a dire quand son bébé a super faim.. elle lui donne le biberon... il a tellement faim qu'il boit... alors elle se dit que ti-peu a ti-peu, il va le prendre plus... Bienvenue melune ! |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour,
Bienvenue Melune! Moi aussi ma fille est petite donc la poussette parapluie je sais pas trop encore. Par contre elle se tient bien assis, peut etre qu'elle serait capable. Mais mes parents m'ont acheté comme cadeau de Noel en avance, le chariot Cheetah. C'est le chariot pour faire du vélo et on a pris celui a 2 places. Donc je crois que pour le plein air je vais me servir de ca avec la roue de jogging et de ma peg perego pour le centre d'achat! Vero: Je t'avais répondu un peu. Peut etre essaie de commencer a l'allaiter et switch pour la bouteille en plein milieu. Je connais plusieurs personnes que ca a fonctionné. Cheveux: Moi aussi je peux faire des perruques. Mon chum dit qu'il y a des cheveux partout! Je fais le ménage quand même! Mais il y en a partout quand même! Une chance que je les ai fait couper un peu. Ma fille dort depuis 15h30! Son cours de piscine l"a vidé!! Bonne soirée! Caroline |
meluneInscrit le : |
Merci pour votre accueil!!
Oceane oui elle est précoce pour le 4 pattes on a resté surpris la semaine passée quand on a vue ca. Elle n'a jamais aimé être sur le ventre mais a 4mois 1/2 elle a commencé à tourner du dos au ventre seule et depuis ce temps ca prend pas 30 seconde quand elle est sur le dos pour se mettre sur le ventre. Alors rendue tres forte des bras. Et up a 4 pattes, mais je ne croit pas que c'est pour tout suite la marche a 4 pattes. Vous parlez de poussette parapluie. Vos bébés ont ils environ 6 mois.Je voudrais ben en avoir une mais elle est encore dans sa coquille et je crois qu'elle va y rester encore ben longtemps elle est petite. Alors mon gros carosse est encore pratique même si il prend toute la valise de mon auto. Je vais regarder vos suggestions ca va me donner une idée pour ce printemps Mélanie |
MamanVeyoInscrit le : |
Oceane : Je te comprend. C'est comme ça ici aussi tous les jours...
Bienvenue Melune ! Cheveux : Ici, Marianne a maintenant DES perruques blondes, d'autres brunes (tout dépend de ma teinture... ! Heheheh !) Annie-g : Je comprend... chiri est sur les call donc... je suis pas tout à fait certaine... Souper : Oceane, je suis partante ! On pourrait le faire dans mon bout comme ça Isabou (de Québec) et MmeB (du Saguenay) pourraient se joindre à nous ! D'autres qui sont partantes ? Mais on pourrait le faire plus au début janvier car d'ici là, je suis pas mal occupée les samedis (à moins que ce soit un vendredi pour que la passe de MmeB marche !) Bon, mon testament est signé ! Une bonne chose de faite ! Et j'ai acheté des décorations de Noël ! (En fait, des guirlandes car je n'en avais pas pour mon sapin). À celles qui en font souvent, des sapins, si j'ai 20 boules, est-ce suffisant ? Ma question est un peu passée dans le beurre mais je me reprend : Comment on débute un sevrage quand BB est anti-bib ? Véro xx |
Bonjour les filles,
Et bien non j'ai pas perdu de cheveux mais moi a part la grosseur y'a rien qui a changer alors pas plus de beaux cheveux donc pas de perte lol. Imaginer si ca aurait été le cas j'ai les cheveux extra fin et pas beaucoup. Bienvenue a toi Melune et ta jolie Arianne. Crime une précoce pour le 4 pattes moi il est du 16 mai pis il déteste ça et on oublie le 4 pattes. Il est pas assez fort des bras. lol Mais des jambes waou! Pousette parapluie oui moi aussi ca me tente mais Nathaniel ne reste pas assis tout seul encore je trouve qu'il fait pas beaucoup d'effort. Vous avez des idées pour renforcir ce coté la? Et pour la poussette je serais gêner d'en acheter une parapluie quand mes beaux parents mon payer la grosse cadillac. Ca se fait tu pareil? Je sais que losrqu'il va aller a la garderie il va en avoir besoin d'une mais d'ici la je sais pas. Véro23 et fourmi merci lol j'ai relacher depuis 2 semaines mais je vais m'y remettre cette semaine. Ca va me défouler de mon chum. La saga chum crime hier j'ai passer a 2 doigt de le crisse là. je l'aime mais je sais pas si je vais être capable d'endurer tout ses caprices et ces secrets pendants 40 ans.lol Désolé ça défoule un peu. Pis les filles quand on se rencontre pour un prochain souper de noel? Ça serais cool un échange pour nos bébé aussi ou pour nous lol |
fourmi: je suis contente que tu en parles... j'en perd ca pas d'allure!!
moi aussi il y en a partout.. je passe le swiffer tout les matins...je fais des traitements dans mes cheveux et ca change rien... |
fourmiInscrit le : |
Salut,
J'ai une petite question pour vous: Suite à votre accouchement, avez-vous perdu des cheveux? depuis le mois d'octobre, j,ai vraiment perdu beaucoup de cheveux...j epeux presuqe fair une perruque par duex jours avec les cheveux que je perds. on en retrouv epartout...une chance que je ne travaille pas en restauration!!! Avez-vous des solutions pour que ça cesse??? |
ampumpkinInscrit le : |
Salut! Je suis une avrilette de passage!
Mon message est mon bioutie . Je suis un cours de Cardio-poussette avec fourmi et elle m'a dit aujourd'hui que ce que je vis actuellement comme situation ressemble pas mal à ce que tu as vécu pendant ta pause du forum. J'aimerais pouvoir en parler avec toi car cette situation affecte ma vie quotidienne et depuis quelques jours, j'ai de la misère à m'occuper de mon bébé toute seule Je ne réussis pas à remonter la pente de mon accouchement on dirait... Tu peux m'écrire à ampumpkin@hotmail.com ce serait vraiment très apprécié. un beau bonjour aux autres Anne-Marie xx |
annie-gInscrit le : |
bienvenue à toi melune , ma petite Ariane est née le 28 mai et je suis de Trois-Rivières
Véro23 pour le souper je ne sais pas encore mon chum a seulement une fin de semaine par mois et c'est justement à cette date. J'en parle avec lui mais je ne crois pas. Malgré que j'aimerais beaucoup. annie |
salut les filles,
je passe vite car je suis dans le gros menage, j'ai décroccher les rideaux et tout!.. je vous lisais a propose de la poussette parapluie et ca m'a fait penser que nos bébés ont 6 mois et 6 mois pour un bébé c'est comme nous quand on a 18 ans... ils ont maintenant le droit de jouer avec pleins de jouets 6 mois et +... ils ont droit a de nouveaux petits pots de bébé ils ont un vaccin au lieu de deux .. non mais ca fait vraiment un gros plus dans leur vie!! c'est cool!! ok.. faites vous en pas.. j'ai pas gros gros dormis la nuit passé et je dit bien des niaiseries!! vero: la nuit derniere a été plus dure que les deux autres mais j'ai confiance que ca s,en vient.... du moins je sais maintenant que monsieur Nathan est capable de durer 10 heures sans boire... mais il se reveille tellement souvent pour la suce.. mais c'est moins grave que pour boire... |