Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

melune

Posté le: 12 novembre 2007 13:28:43 EST  
Bonjour puis je m'introduire dans vos conversation??

Je suis une maman de Mai. Arianne est née le 22 mai.
Nous sommes de Terrebonne. Je ne connais personne dans les environs. Elle a commencé a mangé a 4 mois 1/2. Ca va assez bien. Les légumes ont été dure au début mais là ca va mieux.

Elle est très active. Veut toujours être par terre. Elle a commencé a se mettre a 4 pattes mais n'avance pas encore.

J'espère apprendre a vous connaître

Bonne journée

Mélanie

CarolineG

Posté le: 12 novembre 2007 13:02:12 EST  
Bonjour,

Voila nos rouleaux sont faits!! Iihh pas facile avec deux bébés qui demandent de l'attention. En plus que les papas se sont sauvés dehors pour faire les friteuses pour cuire tous ces beaux rouleaux la!

Vero : J'ai eu beaucoup de difficultés a introduire le biberon aussi. Ca m'a pris 2 mois pour qu'elle en boive pour la peine. J'ai tout essayé, tétine, sorte de lait, personne qui donne le biberon. J'ai meme essaye de l'allaiter et de tenir le biberon prêt pour switcher quand elle s'en apercoit pas! Rien ne marchait et du jour au lendemain, les crises ont diminué et je sais pas trop ce que j'avais fait de différent. Moi c'est les biberons AVENT qui ont fonctionné. Je m'assurais qu'elle ait vraiment vraiment soif aussi.

Ca fait tout drole de penser qu'on est rendu au stade des poussettes parapluies. Je n'y avais pas encore pensé. Je suis dans un stade ou je me rends compte que bébé a grandit mais je veux comme pas! Mon chum lui a donné un pickle a l'aneth vendredi et elle a vraiment aimé ca! Ca m'a fait un choc!

Faudrait ben que je me mette a regarder ca 6FU. Nous ici on suit beaucoup les CSI et NCIS.

Bon j'ai un tit loup qui me réclame, elle roule dans le salon en chignant! J'ai un cours de piscine aussi!

Bye

Caro

crepuscule

Posté le: 12 novembre 2007 11:37:11 EST  
Je passe vite vite!

Charançon, j'ai fait des petites recherches dans les archives MPLV pour les poussettes parapluies, et voilà deux modèles pas cher que les mamans avaient l'air d'aimer!

modèle 1:
http://www.zooper.com/p-stomp-c.html

modèle2:
http://www.strollers.com/Chicco-05061459110070-IB1017.html
que tu peux acheter semble-t'il ici pour encore moins cher:
http://www.pagesjaunes.ca/business/QC/Montr%E9al/Meubles-Detaillants/2,5/259002.html?src=ypca&adid=&stype=ca

voilà!
bonne journée!

MamanVeyo

Posté le: 12 novembre 2007 10:22:40 EST  
Bonjour les filles !

MmeB : Je pense plus qu'il t'épouse pour la 5e raison ! Heheheh ! Maudite tink à eau chaude !

Oceane : Tu es très jolie ! La coucleur te va super bien ! Et comme dit Fourmi, moi aussi je trouve que ça parait que tu t'entraines ! Ça ne parait peut-être pas sur la balance mais c'est que les muscles pèsent plus que le mou ! En tout cas, tu es très belle !

Nathan et Nathaniel sont des beaux p'tits pétards !

OD : Moi aussi j'étais sûr que c'est Thomas qui partait... et l'autre qui se plaint que si les filles qui l'aurait sauvé ne serait pas partie, il serait encore là... il avait juste à les défendre au lieu de s'en aller lors de délibérations... ! Yé pas mal mou ce type-là ! Next : Gab et Cath... [-o<

Annie : Viens-tu au souper du 8 décembre ? Je laisserait Marianne avec son papa mais il est sur les call cette fin de semaine là... alors j'y pense mais je crois que je vais y aller quand même.

Tyty23 : Bonne chance pour ton p'tit loup ! J'espère que ça va bien aller !

Juliea : Je serais en super méga giga ?%?#@% ! Pour aller se reposer... Heille ! Tu le mérites toi aussi... et pas mal plus je suis certaine !

Bib : Là, je suis découragée ! Ça fait 3 semaines que je donne un bib à ma poulette et elle ne veut toujours rien savoir... C'est que je ne veux pas l'allaiter jusqu'à 40 ans là ! Avez-vous un truc ?

Nuits : Chanceuse, Napaï ! Ici, ça a plutôt été le contraire... Marianne vient tout juste de finir son rhume qui s'est soldé par 4 nuits presque blanches pour maman... Je suis vraiment épuisée... En plus, elle ne veut presque plus manger donc j'ai passé la nuit à l'allaiter...

Résultat : Mon chum avait encore ses valises sur le bord de la porte. Mais là, on en a discuté et ça s'est arrangé mais bon, disons que c'est pas tous les jours faciles ! J'ai hâte au 24 ! On va se faire masser puis on va souper en namoureux ! Ma soeur de 18 ans vient garder dans l'aprem, puis je reviens faire manger et allaiter Marianne puis on repart pour le souper (tout se fait à pieds, au centre-ville !). Si ma mère aurait été disponible, je ne serais pas revenue mais mon papa se fait opérer demain matin donc il ne sera pas top shape...

Hier soir, mon chiri et moi avons magasiné les voitures. On regarde pour une Matrix ou une Vibe 2003-2004. C'est l'fun mais ça coûte cher !

Et ce soir on va signer nos testaments...

Et on regarde aussi pour un nouveau matelas...

Pourquoi l'argent ne pousse pas dans les arbres ??? Very Happy

Je re !

Véro xx

Bioutie

Posté le: 12 novembre 2007 07:00:08 EST  
ah oui j'oubliais moi aussi je me cherche une poussette parapluie et l'endroit où j'en ai trouvé et pas trop cher c'était chez Zellers alors moi aussi je serai attentives aux réponses....

Wink

Bioutie

Posté le: 12 novembre 2007 06:59:01 EST  
Bon matin...

je suis matinale mais comme ma soeur vient et que j'ai plein de chose à faire j'ai décidé de faire du ménage de bonne heure pendant que la petite dort encore...

Finalement on a écouté 3 épisodes de 6FU hier soir et on achève la 1ere saison Wink je pense qu'il en reste 1 à écouter.... en tout cas cette série là c'est pas fait pour ceux qui sont fermée d'esprit Wink

bon je vous laisse je vous reviens dès que je peux

Bonne journée groupe Wink

Napaï

Posté le: 11 novembre 2007 23:26:56 EST  
mmeb: c'est vraiment pas drole ca..... ca m'est arrivé deux fois un chauffe eau qui brise Rolling Eyes .. vraiment poche.. Confused

Bioutie: $25 je pense le jouet... a laval..

fourmi: Ruth est tellement Bonne!!! moi elle me fait capoter cette bonne femme la!! elle fait quoi dans le 2?? j'me situe pas... elle est avec son coiffeur???

Charancon: je vais etre attentive aux réponses a ta question car moi aussi je veux m'enligner la dessus bientot .. je manque de place dans mon auto avec la grosse poussette qui prend toute la place!

OD: Thomas est partie.. (il a couru apres) je souhaite que Gabriel soit le prochain et catherine aussi....

j'arrive pas a dormir.. c'est rare ca depuis que j,ai accouché je dort comme un buche mais ce soir je sais pas... ca marche pas mon affaire... je vais aller me réessayer mais je vais lire quelques pages avant...

a demain!

charançon

Posté le: 11 novembre 2007 21:33:59 EST  
Petite question mesdames... Je veux acheter une poussette parapluie parce que je suis tannée de ma grosse poussette lourde et encombrante. Je marche bcp alors ça me prend quelque chose de solide, mais je ne veux pas payer plus que 80$. Avez-vous des suggestions?

MmeBoU!

Posté le: 11 novembre 2007 19:21:12 EST  
CA VA MAL!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Imaginez vous dont que mon chauffe eau a laché!
on a ete obliger de changer mon plancher!entk on a ete chanceus dans notre fuite deau cE'st juste en surface mais c'est quand meme 360$

cristo quand ca va mal ca vamal!! Mad

fourmi

Posté le: 11 novembre 2007 19:01:51 EST  
cool les jouets...et moins chers que le mien en plus

napaï ; Mon chum et moi, on est des fans de Ruth et de sa vie sexuelle épanouie... non mais elle est obsédée! On adore la deuxième saison

bonne soirée les girls
fourmi

Bioutie

Posté le: 11 novembre 2007 18:13:18 EST  
Napaï: le jouet se vend combien au costco? est-ce à Lachenaie?

Nous on a acheté ça hier :

http://www.leapfrog.com/en/learning_toys/spinsingalphabetzoo.html

Emma adore les roulettes Wink

Mon chum s'est acheté un XBOX 360....j'espère qu'on va continuer à écouter les 6 feets under car on a pas eu beaucoup de temps dans les derniers jour Embarassed

Moi aussi je me sens plate aujourd'hui....

On se reparle demain, Emma a son vaccin de 6 mois demain et ma soeur vient passer du temps avec moi et la petite demain puisqu'elle a congé (ah les chanceux de fonctionnaires Rolling Eyes )

Napaï

Posté le: 11 novembre 2007 18:02:32 EST  
fourmi: mon chum est allé chez costco cet apres midi et il a acheté un jouet qui ressemble au tiens
celui la
http://www.leapfrog.com/en/learning_toys/learngroovetable.html

Nathan aime ca...tout ce qui fait de la musique en fait...

Moi j'ai fait des purées cette apres midi... ce soir je relax..
je vous rejase demain, j'suis platte ce soir... Confused Wink

fourmi

Posté le: 11 novembre 2007 15:12:42 EST  
Salut,

De retour de ma promenade

Napaï ; Nathan est croquable!!!

océane:
Nathaniel aussi...me semble que ça parraît que tu a pas mal maigri... je ne sais pas pour la balance mais pour le look...wow.

annie.g; Oui c.ets weight wather. Je suis une membre à vi et j'ai déjà perdu 30 lbs avant d'être enceinte...ça vaut la peine de le faire et on ne se prive pas tant que ça...faut juste doser.

charançon;
J'ai complètement perdu la notion du temps et des dates... je croyais que la piscine était la semaine prochaine...mais c'est cette semaine la semaine prochaine!!! Je pense que c'est parti pour être jeudi... je vais aller voir.

Jouets pour Noël ; pour son baptême, florence a reçu un jeu de musique
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2874672
hier, on l'a sorti pour la fille de mon amie mais c'est florence qui se l'est accaparée. Elle adore ça...ça la motive à rester assise toute seule sans aide. Les chansons sont mignonnes et c'est plein de lumières. moi je vous le conseille pour noël.

Nancy; comment ça va??? pas trop de nausées???

OD: moi je ne l'écoute pas ce soir (mais je pense que je vais peut-être l'enregistrer et l'écouter en fast forward demain). Les invités de tout le monde en parle on l'air super intéressants et j'ai perdu de l'intérêt pour ceux qui rentent à OD. gabreiel est un crosseur de la pire espèce et je pense bien que les deux nunuches blondes vont gagner ce soir. entouka, on verra bien!

bon bien je vais aller jouer avec ma fillequi me réclame.

à+
fourmi

Posté le: 11 novembre 2007 14:57:27 EST  
Ha et lol mmeb je m'en fais pas avec ça lol c'était pour rigoler.

Bon mon fils s'amuse a essayer de shaker tout pour que ça fasse du bruit .

Posté le: 11 novembre 2007 14:51:11 EST  
Me semble que ca fait longtemps les photos lol
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040716-1.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040882.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1050012.jpg

Et oh oui je suis rendue blonde lol
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040891.jpg
Bof la je suis magané lol

Posté le: 11 novembre 2007 14:49:23 EST  
oups

MmeBoU!

Posté le: 11 novembre 2007 14:41:54 EST  
Oceane

y disait ca pour nienser! faut pas tout prendre au pied de la lettre Laughing Laughing

Posté le: 11 novembre 2007 14:26:33 EST  
Charançon moi non plus je sais pas quand on va la piscine Sad

Julia pour le siège ça dépend soit de la grandeur ou bien du poids. Et Ca dépend aussi des sièges. Alors il fauit bien regarder.

MMeB Wow lol le dernier penche souvent dans la balance des hommes lol mais c'est la première fois que je vois quelqu'un l'affirmer comme ça hihihi. Félicitation

Vous trouvr pas qu'il sont tout beaux nos amours habiller de la tête au pied. lol Moi j'ai essayer son habit d'hiver il flotte littérelament dedans mais il est bien car il a dormis hier en allant au club video avec papa.

crepuscule

Posté le: 11 novembre 2007 13:46:11 EST  
Bon la maison est super propre, on attend juste les visiteurs!

Ces temps-ci, j'ai tellement de misère à faire boire Tristan. Un rien le déconcentre. Il gigote, il regarde partout! C'est vraiment une épreuve l'heure du biberon!

Hihihi! Laughing Ça, c'est toute une déclaration d'amour MmeB !
En passant, t'inquiètes pas, on prendra pas ces contracteurs-là qui sont pas fiables! La confiance, ça se mérite!

Charançon : Hum... Du pain aux bananes! On fait chauffer de la croustade, j'espère que ça va nous aider à vendre aussi vite que vous!
Pour Passe-Montagne, il était bien gentil! Il m'a volé une aile de poulet! Wink D'habitude, je ne suis pas impressionnée par les comédiens, mais là, c'est différent! Mes idoles de jeunesse! Une fois, j'avais croisé celle qui jouait Grand-mère, et j'étais vraiment impressionée!!!

Napai: On est allées voir Aout, un repas à la campagne au rideau vert. C'était bon, mais c'était pas Le Show de la mort! En passant, il est vraiment trop beau Nathan avec cette expression-là!

Tyty: Bonne chance pour l'opération de ton petit! Tu viendras nous donner des nouvelles! Je cherchais justement des idées de jouets pour bébés, pour demander à Noel! Si tu as des idées, je suis toute ouïe! Wink

MmeBoU!

Posté le: 11 novembre 2007 13:13:58 EST  
Hummm pourquoi mon chum veut m'épouser: (attention aux yeux sensibles)

1- parce que je suis la femme de sa vie

2- il dit que c'est pas n'importe quelle femme qui
est capable de vivre avec un homme comme lui( faut avoir du caractere, il aime les femmes avec du caractere!! y'est servi LOL)

3- effectivement parce que j'ai des belles fesses

4- Selon lui je ..... extrêment bien que ca penché beaucoup dans balance LOL LOL LOL

ATTENTION c'est lui qui me les as énumérés!!
justement y'a des filles sur MPLV qui pensent que mon hommes est mou, que je le contrôle, que je gère ect ect LOL LOL tellement crampant!!

Se connecter pour répondre