Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charançonInscrit le : |
Salut les filles! Il fait tellement beau aujourd'hui. une bonne journée pour marcher!
fourmi : Il n'y a personne qui me répond de l'autre bord... C'est-tu demain la piscine? crépu : C'est vrai que ça fait du bien sortir sans le bébé! Mais moi j'ai l'impression que je n'ai plus rien à dire! Ma vie c'est le bébé. snif snif. Je n'ai plus de vie... Est-ce qu'il était gentil passe-montagne? Moi je vois souvent passe-partout parce que c'est la tante à ma très bonne amie! Bonne chance pour la visite de maison! J'ai déjà passé par là, et je faisais toujours cuire un pain au bananes avant le visite pour que ça sente bon dans la maison! On a vendu en trois semaines! Napai : Félicitations pour les belles nuits! Et ton ti-pou est trop mignon dans son manteau! MmeB: Moi j'pensais que ton chum voulait te marier pour tes belles fesses Tyty : Moi aussi j'ai commencé les céréales la semaine dernière, mais elle a vite compris comment avaler. Une vraie gloutonne. Et je suis d'accord avec toi, le sein en public c'est pas évident. Elle essaie de voir ce qui se passe autour d'elle sans lacher le sein. Ouch! |
Tyty23Inscrit le : |
charancon Tsé les hommes ca pense pas comme nous. Pour nous cest important que bébé soit au sec et quil soit bien mais pas dans la tete dun homme. Et pour ce qui est de faire manger bébé je suis comme toi et meme avec mon troisieme. Au debut cest moi qui le fait manger, meme pas mon chum. Tu as bien fait de t'affirmer. Pour le banc dauto, la grandeur cest pas si pire si elle depasse, cest le poids qui est plus important. Mon deuxieme a été 1 an dedans, hihihi
MMebou ecoute si votre conracteur a pas le temps, cest ben plate pour lui mais yen a dautre... Et pour quelle autre raison que l'amour ton homme voudrait il t'épouser?? hihihihi Napai Il est beau en maudit ton ti bonhomme. Sil fallait que j'habille le mien comme ca, je me le ferais dire pis assez vite a part de ca. Je lui ai mis une fois son habit dhiver, jeudi passé et ca a fini par un magasinage rapide pour lui trouver un nid d'ange. Monsieur ne pouvait pas teter son pouce avec la grosse habit, cetait le drame totale. deja que dans lauto il pleure le trois quart du temps. Avec son nid dange il est tres bien. pour les cadeaux de noel Jai pleins didee pour mon bébé, ils sortent tellement de nouveaux jouets. Mais cest sur que vu quil est encore un ti ti bébé il en aura peut etre pas autant que mes deux autres... je vais voir. cereales j'ai commencé mardi a faire manger mon ti bonhomme et jai limpression quil ne sait pas avaler... en tk, en 5 jours je nai pas eu beaucoup de succes. Aujourd'hui je vais lui faire de la puree de courge. demain cest loperation au pouce de mon loulou. A midi on est supposé etre sortie de l'hopital. Jespere quil ne soufrira pas trop. enfin bébé accepte la bouteille. Hier il a bu un 3 onces. Jaime beaucoup donner le biberon, le contact avec bébé est different. Mais il reste que lallaitement est ce que je prefere. Je sais pas pour vous mais pour moi allaiter en public est rendu plus difficile maintenant car bébé bouge sans cesse. Je vous laisse Kathy |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Mmebou Tres bonne raison
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Nancy: Parce qu'il m'aime
Crepuscule : change de contracteur au plus vite !! Napai : ouais je sais, samedi matin prochain on va en voir un autre maudit que j'ai hate que le tout cee concretise!! |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
juliea od au dernier épisode ils n'ont pas dit si cétait une élimination de fille ou de gars mais d'après ce que j'ai vu ce matin à salut bonjour ce sera un gars qui partira. Gabriel aura un tête à tête avec Alex et il dit que s'il l'embrassait qu'il n'aurait qu'à l'expliquer à Stéphanie et que cette dernière comprendrait MmeboU bonne chance avec ton contracteur. Charancon et Juliea moi les becs sur la bouche pas question fourmi est-ce que tu fais le programme de weight watcher je l'ai commencé depuis 2 semaines ma fille ne mange pas de fruit alors je vais devoir les mélanger avec des légumes ou dans les céréales J'ai un souper vins et fromages le 24 et je me demandais si vous aviez des suggestions pour moi annie |
fourmiInscrit le : |
Salut,
crépuscule , hier j'ai fait l e gâteau au carotte weight watcher... c'est vrai qu,il est super bon!!! En plus, juste 4 points, on se sent moins coupable bon matin les autres filles! nous on va déjeuner au resto et on va marcher à+ |
NapaïInscrit le : |
Bon matin les filles...
2e nuit de Nathan!! 10 heures!! MMeb: c'est important de choisir quelqu'un en qui vous avez confiance car c'est beaucoup d'argent que vous allez lui donner en échange et en plus vous allez le cotoyer durant plusieurs mois.. alors tu fais bien de ne pas prendre le premier.... Charancon: ouin pas facile comme journée..... moi aussi je déteste les becs sur la bouche!! mais ils sont pas pire.. c'est ma niece de 5 ans qui est forte la dessus et comme elle va maintenant a l'école, j'aime encore moins ca car c'est la pire place pour les maladies... Juliea: le banc de bébé c'est a partir de 20 lbs... mais moi comme il est a 18 lbs tout nu.. il doit en faire 25 habillé avec toute ses épaisseurs! Voici une photo de Nathan avec toute ses épaisseurs d'automne! il me fait craquer avec cette petite bète la! http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view¤t=phpJBgeUQPM.jpg Crepu: c'est quoi la piece que vous etes allé voir???? Nous on a un brunch chez mes BP ce matin et je reviens apres car je dois faire des purées... mon chum lui va aller au cosco avec sa mere...moi j'ai trop de choses a faire..j'ai pas le temps a + |
crepusculeInscrit le : |
Salut les filles!
Vendredi soir, je suis sortie au théâtre (sans papa ni bébé...) et comme j'avais une amie qui travaillait sur le show, on est allée prendre une bière ensuite avec l'équipe. Wow! C'était comme avant de devenir maman, ça a fait tellement de bien! (pis j'ai trinqué avec Passe-Montagne qui jouait dans le show! C'était drôle parce que j'avais écouté Passe-Partout la veille avec ma nièce! ) Et cet après-midi nous avons une première visite pour la maison, alors d'ici là, MÉNAGE!!! J'espère qu'ils vont être intéressés! [-o< Fourmi: Hummmm... de la raclette et du vin! Ça c'est une belle soirée! MmeB: Je te comprends donc avec les contracteurs! On a fait déjà des rencontres avec nos plans pour avoir des soumissions, et j'en attends encore, presque 3 mois plus tard! Je me dis que s'ils sont pas fiables maitenant, ils le seront pas quand ça va être le temps de construire! Charançon: Ouin, pas fort l'histoire de la couche! Pis le rouge à lèvres, c'est assez pour que t'aies pas le gout qu'elle donne des becs à ta fille! Juliea: Je suis sure que t'aimerais ça toi, deux jours à québec, pour magasiner et te reposer! Vous devriez échanger de place! Bonne chance avec la bm! Bon, go ménage! xxx |
fourmiInscrit le : |
Salut,
bon bien moi ma cuisineest à l'envers...j'ai de amis qui viennent de partir et je suis un peu pompette . la raclette était excelente (il y avait du bison) et le vin aussi. charançon; Je te comprends donc!!! Prochaine sortie, c'ets toi qui te défoule avec tes BP. bon bien je vais me coucher... j'ai pas le goût de nettoyer ma cuisine ce soir bonne nuit! fourmi |
Nancy_202_1Inscrit le : |
MmeBou Pourquoi ton chum veut te marier???
Je veux savoir Nancy |
charancon : ca serait pas plutot de l'insecurité au lieu d'être possessive? parce que moi j'ai deja passé par la ( a mon premiere) et avec le temps je m'etais rendu compte que c'etait de l'insecurité. Avec le deuxieme et ainsi de suite ca nous dérange beaucoup moin.
MOI: Hier nous somme allés voir un premier contracteur, et j'ai été extrêment déçu, il nous a pas écouté, aller dans les prix qu'on voulait et en plus il nous a dit qu'il en avait plusieurs à construire alors j'ai déduit qu'il avait comme pas le temps, il nous donnait ce qui avait de plus cher! La semaine prochaine on va en voir un autre jespere que ca sera a la hauteur de nos attentes |
Et je te comprends Juliea, moi ca m'écoeure quand les BP donnent des becs sur la bouche! La BM laisse des traces de rouge à lèvre partout et elle trouve ça bien drole.
|
Salut!
Petit compte rendu de la visite hebdomadaire de mes beaux-parents. J'ai quitté la maison précisément à l'heure qu'ils arrivaient pour aller diner avec des copines. Avant de partir, j'ai dit à mon chum de changer la couche du bébé dès qu'elle se réveillerait, parce que c'était une couche de coton et ça faisait déjà un p'tit bout qu'elle la portait. Quand je suis revenue, ils m'ont dit qu'ils étaient allés magasiner et qu'en revenant, la petite avait les fesses TRES mouillées. Évidemment, mon chum avait oublié de changer la couche alors ma pauvre fille a trempé dans sa pisse pendant 4 heures... En plus, comme j'étais partie avec la voiture, et donc avec notre siège d'auto, je leur ai demandé quel siège ils avaient utilisé. Ils m'ont dit que mon chum leur avait installé la coquille dans leur auto. J'étais super fru parce que ca fait 2 mois qu'elle dépasse la grandeur limite pour ce siege là. Mon BP a dit "Il me semblait aussi qu'elle était serrée dedans". Ben oui! Mon chum m'a sorti l'excuse par exellence "Ben je le savais pas". Et moi de répondre "Ben j'te l'ai pourtant dit". Et la cerise sur le sunday, ils avaient super hâte de la voir manger ses céréales (rappelez-vous que ça fait juste deux jours qu'elle mange du solide) alors BP m'agacait toujours pour savoir quand j'allais la nourrir. Quand il était (ENFIN) l'heure des céréales, mon chum a dit à son père qu'il pouvait la nourrir. Pas question! Suis-je possessive ou bien c'est normal de ne pas vouloir laisser quelqu'un d'autre nourrir ma fille. OK, si ça faisait 3 mois qu'elle mangeait, peut-etre, mais là ca fait seulement 2 jours! TK, j'ai refusé tout bonnement en disant que c'était un des petits plaisirs d'une mère que de nourrir son enfant et qu'en plus, s'il la nourrissait, il ne pourrait pas la filmer! Ça passé comme dans du beurre. Mais mozusse, pourquoi mon chum pense pas à ces choses là??? grrrrr. Juste à y repenser, je bouille. Il travaille ce soir alors je me suis loué un p'tit film. J'vais aller me faire un B-52. Bonne nuit! |
JULIEA LOL tu me fais rire en maudus LOL LOL LOL
|
julieaInscrit le : |
Ma belle-mère est là depuis 15h et tout va bien pour l'instant...
Mais j'aime pas ça quand elle donne pleins de becs dans la figure de ma fille Mais bon, tant que c'est juste ça, tout va bien! napai Une bonne affaire de faite! Je ne me souviens plus c'est quand qu'il faut changer le siège d'auto... faudrait que j'aille voir sur le site de la SAAQ OD Je l'ai manqué cette semaine, est-ce que c'est une élimination de gars ou de fille? Bon samedi soir! |
Bioutie: C'est normal avoir des craintes, mais si tu veux mon avis a une deuxieme grosesse on est mieux preparer qu'a la premiere on sait dans quoi on s'embarque donc le deuxieme rentre dans a la routine tout seule
Napai : ca m'arrive d'avoir de l'allure... si vous me connaiteriez en vrai je suis pas du meme genre qu'ici devinez pourquoi mon chum veut me marier |
Salut les filles!
La saga de mon banc de bébé est enfin terminée!! j'ai appelé a 15h20 au poste et le flic etait la (je dit flic Juliea car je ne veux pas que tu t'étouffe encore! ) Il l'a ajusté.. et c'est vraiment tres serré qu'il faut que se soit... meme qu'il disait a mon chum de mettre son genou dans le banc avec tout son poids et lui il serrait les straps! Mais au moins je suis sécurisée car c'est lui qui l'a fait! donc fin de l'histoire qui me hantait depuis deux jours! je viens d'ouvir une bouteille de blanc avec des bulles! on va écouter un episode de 24h avant de souper et pendant que Nathan fait son dodo! bon samedi les filles!!! désolée de vous avoir emmerdé avec mon banc mais ca m'a fait du bien d'en parler! |
BioutieInscrit le : |
fourmi : en bonne ménagère, je feuilletais le publi-sac hier et j'ai vu les sieges bumbo annoncés chez toys r us. Seraient-ils de retour sur les tablettes? Ils étaient affichés à 56$ Oui le siège est de retour car j'arrive de chez Toys r us et je les ai vus. La tablette aussi était là ... c'était pas un rappel mais juste qu'ils devait rajouter une note de prévention (que le bébé doit être sous surveillance la dedans car des parents s'en servait comme chaise haute et ne restait pas là à surveiller leur bébé) Nous on a ENFIN acheté notre nouveau siège d'auto, j'ai hâte qu'il soit installé, je vais demandé à mon chum tantot quand la petite va faire son dodo d'apres-midi et juste avant le hockey qui est à 15h.... |
julieaInscrit le : |
napai Je me suis étouffée avec mon café quand j'ai lu ton "police pleine de pisse" J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour pouvoir vérifier ton siège, c'est pas drôle ça!
Je viens encore de me pogner avec mon mari à propos de son petit séjour à Québec. Moi la niaiseuse, quand il me dit que finalement il part jeudi, je ne pose pas de question. Je suis fru, mais je demande pas pourquoi ils partent plus tôt... Tantôt je lui demande c'est quoi leur programme de la fin de semaine: il me le montre, et je constate que ça commence seulement vendredi soir... OK... alors pourquoi faut que vous partiez jeudi matin alors? " Parce que les filles et le gars qui travaillent avec lui veulent arriver plus tôt pour aller magasiner et se reposer " Et mon pôôvre mari n'a pas le choix, il doit suivre... Envoye la niaiseuse, reste à la maison... Je sacre rarement, mais j'vous dit que je me suis lâchée lousse tantôt Note positive: ma cocotte n'a bu qu'une seule fois cette nuit Et elle a dormi dans son lit !! Wow, ça fait du bien!! J'ai plein d'énergie pour m'engueuler nancy C'était notre "crainte" d'avoir des jumeaux quand j'étais enceinte de Sandrine (je dis "crainte", mais on les aurais pris avec plaisir!). Passer de 2 à 4 enfants, Ouf!! Surtout que lorsque j'étais enceinte de ma plus vieille, à ma première écho vers 7-8 semaines il y avait probablement 2 embryons! C'est quoi le siège Bumbo?? Je vais finir mon ménage pour accueillir ma super belle-mère! |
ah oui... tout ca fait que j'ai plus de place dans mon auto car j,ai deux bancs de bébé en arriere et la grosse poussette dans la valise.. et on s'en va acheter pleins de choses pour le bapteme et faire l'épicerie
|