Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 10 novembre 2007 12:23:09 EST  
je voulais appeler avant mais la $?&*&%%$ de éceptionniste m,a dit que ca donnait rien car le flic en question peut etre partie sur un call... il faut prendre une chance... mais de la a perdre une apres midi pour ca.. c'est vraiment frustrant...

en s,en va faire des courses a terrebonne, on va arreté au poste a terrebonne pour voir... mais la %$%??&%$%%?%? de receptionniste du poste de mascocuhe m,a dit qu'a terrebonne il ne me le ferait surement pas car j'habite a mascouche....
c'est quoi la?? si je vais en abitibi et que j'achete un banc parce que je suis mal pris, personne va m,aider????? Twisted Evil on va trainer nos piece d'indentités et passeport tant qu'a y etre..!! Wink

CarolineG

Posté le: 10 novembre 2007 12:06:46 EST  
Bon matin!

Napai: ouin pas le fun d'attendre de même. Moi je travaille avec les policiers(je suis travailleuse sociale pour le centre d'aide aux victimes d'actes criminels), donc je sais qui aller voir. Mais j'y suis jamais allé le faire vérifier. Et c'est vrai que c'est pas wise qu'il n'y ai pas plus de personnes capables de te répondre!

Bon, commissions aujourd'hui!

Bonne journée

Caroline

Posté le: 10 novembre 2007 10:33:31 EST  
Napaï je t'avais dit d'appeler avant [-X au poste de police plein de pisse lol. Ou appel chez CAA québec tu auras peut-être plus de chance. Le pire c'est qu'il peuvent ben chialer avec les statistique de bancs pas correctement attacher y'a juste une personne par poste de police qui est capable de le faire Rolling Eyes

Napaï

Posté le: 10 novembre 2007 09:31:53 EST  
nancy: c'est la fille qui determine les jumeaux.... alors c'est ceux dans ta famille qui peuvent te donner des chances.. pas ceux dans la famille de ton chum...
Wink

Nathan a fait sa nuit!! il a bu a 20h.. s'est endormit et s'est réveillé peut etre 4 fois dans la nuit pour sa suce mais se rendormait tout de suite.. il a donc rebu a 7h ce matin Very Happy ... en esperant que c'est sa nouvelle tendance!! Wink

charançon

Posté le: 10 novembre 2007 08:04:54 EST  
fourmi : en bonne ménagère, je feuilletais le publi-sac hier et j'ai vu les sieges bumbo annoncés chez toys r us. Seraient-ils de retour sur les tablettes? Ils étaient affichés à 56$

Nancy_202_1

Posté le: 9 novembre 2007 20:40:02 EST  
Napai Les cousins de mon chum sont jumeaux. Du cote de sa grand-mere aussi il y en a et du coté de ma grand-mere aussi. D'apres moi y'a un petit pourcentage.

Pour les purées Moi j'achete la mere poule,elles ont vraiment bonne.

Nancy

Napaï

Posté le: 9 novembre 2007 19:04:43 EST  
nancy: elle est drole ta grande puce! Very Happy mais elle a peut-etre pas tord!! Wink est-ce qu'il y en a dans ta famille?? moi il y en a des deux bord.. alors j'avais un pourcentage de chance d'en avoir...

les purées .. moi je crois qu'elles sont toutes de qualité car c'est vrai que sinon ils ne venderaient pas ca sur tablette.. mais oui je crois qu'il y en a qui sont meilleures au gout.. c'est pourquoi cet article m,avaient interessé car ce sont des chefs qui jugent les saveurs et non pas la qualité. Wink

mon $%&*&?%$$/?&&** de banc d'auto ! je vais au poste de police plein de pisse a 13h15, et la receptionniste me dit que l'agent qui s'occupe de ca sera la juste a 15h30...je lui demande pourquoi un autre agent peut pas le faire... elle me répond que c'est tellement compliquer que certain ont suivit un cours pour se qualifier... je lui repond.. ben imaginez nous autre.. on en a pas suivit de cours.. comment voulez vous qu'on soit capable Rolling Eyes alors je suis partie et j,ai été a mon travail pour donner mon papier pour le party de noel... j'ai breté la car je ne voulais pas revenir a la maison et avoir a resortir une demi heure apres... alors je perd du temps a mon travail, je retourne au poste de police plein de pisse et l'agent en question.. eh bien il est malade et il est pas rentré Evil or Very Mad j'étais en beau calvaire!! j'ai scrapé mon apres-midi et mon banc est toujours pas installé! Evil or Very Mad

cghhyfrfhvjbkrtadeyf6t (nathan vous dit bonjour) Wink

Nancy_202_1

Posté le: 9 novembre 2007 17:33:20 EST  
Merci les filles!!! Very Happy

J'ai juste hate de voir la réaction de ma BM Confused Mais bon on s'en fou, c'est notre vie.

Fourmie Ca serait drole qu'on se retrouve encore ensemble dans évolution de grossesse Very Happy Very Happy

Je vais refaire un autre test demain matin pour etre vraiment certaine Laughing Laughing

Ma grande ma dit a matin: Ca serait drole maman que l'on ait des jumelles Surprised Smile
Nancy

Posté le: 9 novembre 2007 16:48:05 EST  
je crois aussi que ceux que l'on fait maison sont supérieur a ceux en pot qu'importe la sorte lol mais je crois que les pots plus simple pour habituer bébé a la texture. Mais s'il sont rendu comme le miens mieux vaut fire les puré maison moins cher lol et plus de pot. lol

MamanVeyo

Posté le: 9 novembre 2007 16:38:42 EST  
Purées : J'ai acheté les petits pots de viande par contre, sauf ceux au poulet que j'ai fait ! Donc, Oceane , je suis pas trop grano ! Heheheh !

CarolineG

Posté le: 9 novembre 2007 16:29:52 EST  
Charancon: Non, il travaille chez Bombardier, il s'occupe des robots, il est technicien en robotique mais il a déja été agent de sécurité avant de faire son cours en robotique!

Purée: Moi j'ai fait celles au poulet hier. Je ne lui en ai pas encore donné et je viens d'acheter celle a l'agneau de la mère poule. Je viens de commencer les fruits donc ca va aller dans pas long j'imagine.

Ca me tente pas tellement de faire a souper...mais bon..j'y vais!

Caroline

fourmi

Posté le: 9 novembre 2007 16:27:05 EST  
Salut les filles,

FÉLICITAITON NANCY!!! Prends bien soin de toi ma belle et vies souvent nous tenter avec tes histoires de grossesse. Je te suivrai peut-être car jutilise le même moyen de contraception que toi.

Napaï;
Ton article sur les purées était super intéressant et je suis très contente de faire moi-mêm,e mes purées... mon chum avait lu que les purée Heinz étaient les meilleure dans le protégez-vous et moi je les trouvais tellement mauvaises au goût (sauf pour les poires et les fraises) que je ne voulais pas lui en donner.

bioutie; Je trouve le conseil de Mme.bou super bon... tu peux lui dire aussi que tu aimerais qu'Emma ait un petit frère ou une petite soeur pour qu'elle ne soit pas seule. moi en ayant une soeur et un frère plus âgés que moi (18 et 17 ans de différence) je me suis souvent sentie comme une enfant unique et j'ai trouvé ça difficile. c'ets seulement devenue adulte que j'ai senti que j'avais un frère et une soeur.

juliea; bonne fin de semaine avec Belle mouman! deux jours ça passe vite. Après c'ets fini.

charançon: Je vais faire de la soupe ce soir! j'essaye la recette. Merci beaucoup! et merci pour les photos...on regarde ça mon chum et moi et on s'en reparlera peut-être.

bon bien moi je me suis sauvée de ma belle mère. ce matin, je suis allée cehz mes beaux-parents pour que mon beau père installe mes peneux d'hiver (pas le choix, c'ets lui qui les avait...mais j'aurais payé cette année pour les faire installer). on était supposés retourner souper chez eux ce soir pendant que mon chum faisait poser les siens. bref... voire belle mouman deux fois, ça ne me tentait pas et j'avais plein de cpmmisison à faire. bref, j,ai laissé florenc echez elle et je suis allée faire mes commission et j'ai demandé à mon chum d'aller chercher Florence tout seule. j'évite donc un souper avc eux et je peux me reposer. Eux ils sont contents car ils s'occupent de la petite (elle m'achalle tout le temps pour garder et je dois me forcer pour tropuver des occasions de la faire garder) et moi je n'ai pas à les voir encore une fois dans la même journée.

bon bien je vais aller relaxer dans mon bain

à +
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 9 novembre 2007 16:24:12 EST  
Oceane : C'est sûr que si c'était nocif pour les BB, je ne crois pas que les petits pots seraient encore sur les tablettes !

Mais j'aime mieux croire que mes purées, fait avec le fruit, le légume ou la viande et que de l'eau sont un tantinet meilleures... au goût en tout cas ! Wink

Posté le: 9 novembre 2007 16:17:21 EST  
Bonjour les filles,

Bioutie. Moi j'ai commencer les viande a 5 mois et il l'ai aimes. Je suis rendu a ceux un peu plus consistant comme les pots 8 mois avec des petits morceau mais j'avais commencer l'intro a 4 mois. Donc, ces dans les temps.ps Le miens fait exactement la même routine lol

Véro23 nous on pense recommencer les essaies au mois de mars prochain. Hihi je retourne travailler en février.

Napaï; Lol c'est drole car chaque article va venter les mérite de l'un et de l'autre lol. Moi j'avais lu protégez-vous et ça disait que heinz étaient les meilleurs a comparé avec fait maison et la mère poule. Ps les gens qui trouvent que ca sent la bouffe a chat le poulet c'est qu'il n'aime pas non plus les pot pâté cordon bleu (veau, porc, poulet) (moi j'aime ca lol). Et j'ai gouté a tout a date et c'est pas si pire lol. Y'a juste ce qui contient de la banane qui est pas mangeable. Bien meilleur une bananes écrasée.
Mais nous avons commencer pareil a faire les purée maisons il suffit juste de savoir dosé pour pas que ça soit trop lisse.
Mais je crois que chaque maman doit choisi en fonction de ce qu'elle pense et c'est très bien. Wink

MamanVeyo

Posté le: 9 novembre 2007 13:53:42 EST  
Merci pour le lien, Napaï ! Très intéressant !

Trop de dodo ? Ma poulette fait vraiment pitié... elle a le nez tellement plein ! Je lui mets de l'Hydrasens pour la dégager un peu et tout ce qu'elle veut, par la suite, c'est dormir. Ça me fait full de peine de voir ça... Crying or Very sad

Juliea : Pauvre toi ! Tu es patiente d'endurer ta BM toute une fds et de voir débarquer si souvent du monde ! À ta place, je capoterais tellement !

BB2 : Moi c'est le contraire sur le point du nombre d'enfants. Mon chum en veut 4 et mi je veux commencé par 2 ou 3. (Avant c'était 4 mais en sachant que je m'en occupe seule, on va commencé par le commencement !)

Harry Potter : J'ai tellement hâte qu emon chum le termine là ! Ça fait 5 jours qu'il est plongé dedans et qu'on ne se reparle plus ! Hier, tout ce qu'on a dit se limite à "Tu donnes le bain ou tu prépares le souper" et "Merci, c'était bon." Il ne m'a même pas entendu quand je lui ai souhaité bonne nuit... Au moins, il ne reste qu'une 100aines de pages et j'étais aussi absordée en le lisant... sauf que je continuais quand même à m'occuper de Marianne et à s'occuper de l'appart... AH ! LES MAUDITS ZHOMMES !!

A+ !

charançon

Posté le: 9 novembre 2007 13:06:57 EST  
Wow Nancy ! Félicitations! Moi je ne suis tel-le-ment pas prête pour BB2! Je te trouve très courageuse!

MmeB : Super bon conseil. Parler en Je et ne pas attaquer. Mais des fois, c'est tellement pas facile!

Napai : Oui la serviette va près du dossier de l'auto.

CaroG
: Je viens de regarder ta photo de mariage. Ton chum est le sosie du meilleur ami à mon chum. C'est fou! Est-ce que ton copain est policier?

Bioutie : Je ne pense pas qu'un bébé puisse trop dormir. En autant qu'elle se développe normalement. Tu sais que t'es chanceuse? Lili s'est réveillé à 7h30 ce matin et je viens juste de la déposer pour sa premiere sieste de la journée (il est 13h). Ce sera surement sa seule sieste. Une chance qu'elle est un peu plus indépendante alors je n'ai plus besoin de l'occuper constamment. Elle peu jouer un peu toute seule, mais c'est quand même du stock!

A plus tard!

juliea

Posté le: 9 novembre 2007 13:00:13 EST  
Wow!! Toutes mes félicitations Nancy ! Quelle belle nouvelle Very Happy

introduction des viandes Sandrine a commencé le poulet et la dinde, que j'ai fait moi-même (comme le reste des purées).

Ouin... ça commence déjà à penser à faire d'autres p'tits bébés! Je vous comprends, moi aussi c'est là, dans un petit coin secret de ma tête et de mon coeur... mais ça va y rester, 3 enfants étant le top pour mon mari!

J'ai des voisins qui emménagent en face de chez nous, je vais aller fouiner un peu Laughing

Bonne fin de semaine à toutes, je sais pas si j'aurai le temps de revenir, ma belle-mère arrive demain Mad Envoyez-moi donc de l'énergie... et une grosse dose de patience! Rolling Eyes

crepuscule

Posté le: 9 novembre 2007 11:51:17 EST  
Félicitations Nancy ! Very Happy Vous devez vraiment flotter sur un nuage ce matin!

Un peu comme Bioutie , l'idée de bb#2 est aussi un sujet tabou... Lorsque j'en ai parlé, mon chum m'a dit qu'il en voulait pas, et qu'il croyait que j'en voulais pas non plus, parce que les premières semaines ont été très dures et je n'étais plus sure à ce moment-là... Quand il m'a dit ça, j'ai tellement pleuré! Le lendemain, on en a reparlé, et il a dit que c'était pas un non définitif, qu'il pourrait peut-être changer d'idée... Alors, je suis patiente et je vais mettre les conseils de mmeB en application!

Pour la viande , je suis loin d'être rendue là! J'ai pas encore commencé les fruits... J'ai bien de la misère à être régulière pour faire manger le bébé! Embarassed

Biga , je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du bonheur à l'état pur! Very Happy

Napaï

Posté le: 9 novembre 2007 11:02:42 EST  
wow mmeb! c'est rare que tu ecris de longs paragraphe!! Wink et en plus ca tellement d'allure ce que tu dis!! Wink

Bioutie: moi j'ai commencé la viande il y a deux semaines...j'ai commencé avec la dinde et la c'est de l'agneau. J'achete la mere poule et c'est tres bon! meme que cette semaine pendant que je rechauffais le diner de nathan (agneau et carotte) mon pere a dit.. ca sent donc bien bon!! je lui en donne juste le midi car c'est ca qui est écrit sur la feuille d'intro des solides... et je lui melange toujours un légume avec car sinon c'est trop sec et j'ai peur qu'il s'étouffe.

je te met un lien d'un article interessant que j'avais garder dans mes favoris depuis ma grossesse

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/10/30/enquete.shtml

Bioutie

Posté le: 9 novembre 2007 11:01:42 EST  
ah pis j'ai oublié de vous dire que la soeur à mon chum nous a appelée hier soir pour nous annoncer qu'elle attend bb#2 elle aussi...mettons que ça tourne le faire dans la plaie non? Wink

Se connecter pour répondre