Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MissPitounie (mmebou)

Posté le: 6 juin 2008 13:37:25 EDT  
Allo les filles!!!

Juliea : Je comprend ton stress mais j'essaierais quand même étant donner que tu seras proche et que tu pourra aller jeter un coup d'eoil de temps en temps... Aussi tu peux demander a Florence si elle veut aider a s'occuper de Sandrine. Je sais que c'est difficile mais un moment donner faut essayer de lacher prise car si non on vient fou! Je suis pareil (c'est pire avec Gabriel avec ses allergies alimentaire!) je stresse mais tu dois aussi penser a toi ...

Fourmi : Moi je me rase seulement le vendredi quand je sais que mon chum arrive LOL LOL

Napai : Ca me fait la même chose à toute les fois que je veux poster je dois recommencer!!

Des nouvelles de mon petit moi!! : Raphaël va bien, je lui donne ses pompes régulièrement . Cette semaine jai été voir son doc il s'inquiete plus de poids, étant donner que faire une crise d'asthme fait dépenser beaucoup d'energie hé bien il a deroger de sa courbe de croissance.

Cette semaine j'ai été faire mon inscription pour l'école, je vais terminer mon cours aout c'est officiel. LEs 2 plus jeune auront leur place en garderie en aout également. Je vous cacherai pas que Jai hâte. J'aime bien être a la maison mais je suis ecoeurer que mon chum soit sur la route donc ca se fera pas demain matin mais bientôt.

Maison : ohhh boy je croyais qu'on avait economiser mais bon on a dépasser un peu et on avait plus assez pour le terrain NOWAY je reste pas comme ca on fini au moin le devant! mais on a emprunter ouashhhh mais bon on va lerembourser avec le retour de taxe! Bientôt j'aurai des photos avec la masion fini fini mais la madame est pas mal essoufflée! pis j'en cours un maudit coup!

Mariage : Plusieurs me demandait ou j'en étais dans mes préparatifs de mariage, Ca va bien de ce côté la. Ma robe est acheter (fait longtemps), les accessoires, v'la 3 semaines on est allé pour les habits des messieurs c'etait chic a voir! en vboyant mon chum la libido a fait un bond de 30 % en 10 minute! pouhahaha. Hier j'ai posté mes faire-parts ben les nerds m'ont pognés!! bordeeeeeeeeeellll ca pas de bon sens! donc bientot c'est les altération de robes ensuite les reste va etre dans les dernieres seamine avant la noce! maudit que c'est enervant !!

Je vous laisse la dessus on se rejase
xxx

MamanVeyo

Posté le: 6 juin 2008 10:33:15 EDT  
Juliea : Pour prendre du temps pour le couple, il faut que les deux personnes du couple soient là ! Hihihihi ! Lâche pas ma belle, tu vas finir par le pogner, ton homme !

Souper chic
: Je comprends totalement ton point de vue ! Je partagerais le même ! Je fais garder Marianne par mes deux petites soeurs et ma mère, That's it ! Ce que je ferais, c'est que j'amènerais Marianne dans une petite robe chic ! Comme ça, elle "fitterait" dans le soirée ! Heheheh !

Véro qui est souvent la seule avec son BB à un souper !

Napaï

Posté le: 6 juin 2008 07:53:18 EDT  
ah eh bien juliea je doit etre aussi mere poule que toi car moi non plus je ne laisserais pas mon fils a une etrangere.... meme si elle est engagée par des avocats!! moi aussi il ne se fait garder que par ses deux grand mere ou ma soeur... donc oublie ca l'étrangere...
je ne sais pas quoi dire... je ne t'aide pas dans le sens ou tu as besoin de cette sortie aussi pour vous changer les idées et vous rapprocher mais en meme temps c'est déchirant de laissé les petits a quelqu'un que tu ne connais pas....

j'te dit il n'y a pas plus mere poule que moi...
mes BP veulent que je laisse nathan une nuit et je ne suis pas prete encore....
j'ai pour mon dire qu'ils le gardent deux jours par semaine.. c'est quoi qu'ils veulent de plus.???
moi je ne suis pas bien quand mon petit nathan n'est pas ici dans la maison avec nous..
mes parents ne m'achalent pas pour le garder a coucher... jamais... si je leur offre ils seront content. ils respectent ca ...

ouin bien il va faire chaud dans les prochains jours.... on a poser l'air climatisée avant hier...

juliea

Posté le: 6 juin 2008 00:48:41 EDT  
Maudit que je déteste ça... Quand on post on ne voit plus autant de messages, comme avant. J'aimerais bien toutes vous répondre, mais je ne me souviens plus de tout!! Rolling Eyes

fourmi Wow, bonne journée! Moi aussi faudrait bien que je me mette à mes plates-bandes... me connaissant, je vais encore me dire la même chose au mois d'août Embarassed Ma grande Florence, tu sais ce qu'elle veut faire quand elle sera grande? Elle veut être enseignante! D'ailleurs, elle a tellement hâte d'être plus vieille pour pouvoir être tutrice à son école!

Biga Si tu veux, je peux t'expliquer ça par courriel...

véro Du temps pour ton couple, tu dis? Disons que de mon côté, ça ne ferait pas de tort non plus Rolling Eyes

melune C'est pas fou l'histoire du vaccin! J'espère que tu trouveras la cause.

J'aimerais tellement ça laisser les enfants à mon mari une journée... Depuis la naissance de Sandrine, il n'est pas resté tout seul avec les 3 enfants plus de... disons... 3 heures! Mais m'en aller ou? Faire quoi? Vive Val-d'Or... y'a rien à faire!

Faudrait que je vous parle d'un petit désaccord qu'on a, mon mari et moi (un autre! Rolling Eyes ). Dans un mois, nous allons passer la fin de semaine à Québec (8 heures de route avec Sandrine... j'ai déjà hâte Laughing ). C'est une fin de semaine familiale toute dépenses payées, pour les 130 avocats du bureau et leurs familles. Le samedi soir, il y aura un souper. Les enfants vont souper plus tôt. Le souper pour les parents sera vers 20h, un souper chic. Il y aura des gardiennes d'engagées pour s'occuper des enfants. Bien moi, j'ai un problème avec ça. Sandrine, je ne la fait pas garder par personne d'autre que Carmen (ma gardienne) ou par ma mère. Ça ne me rentre pas dans la tête de laisser mes enfants (surtout un bébé qui vient d'avoir un an!) à une personne que j'ai jamais vu de ma vie. Mon mari me dit "bien voyons, ils engagent pas n'importe qui, tout le monde fait ça, à chaque année". Bon, tant mieux si tout le monde le fait, mais moi j'aime pas laisser mes enfants à une étrangère, est-ce que j'ai le droit?

Est-ce que c'est moi qui s'en fait pour rien ou quoi? Est-ce que je devrais laisser mes enfants à quelqu'un que je ne connais pas et aller souper? Parce que même si le souper est vers 20h, vous pouvez être certaines que Sandrine ne dormira pas à cette heure-là. Surtout qu'elle ne sera pas dans son environnement, je sais déjà qu'elle ne dormira pas et qu'elle va arrêter de manger, elle fait ça à chaque fois!

En-tout-cas, j'aimerais bien avoir votre opinion... c'est peut-être moi qui est trop mère poule...? C'est ce que mon mari a l'air de penser... eille, si tous les avocats font ça à chaque année, qui suis-je pour faire différemment que des avocats?? Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 5 juin 2008 22:05:54 EDT  
Salut,

bon bien la journée a été fructueuse, on a tout préparé pour planter mes fleurs et mes légumes. Il ne me reste que la terre à mettre dans mon carré pour faire mon jardin.

Mes jambes sont épilées, mes aiselles aussi (bref tout ce qui parraît l'été) Je n'ai pas eu le temps de sortir mes vêtements d'été...de toute façon, je ne suis pas certaine qu'ils me font.

demain c'est le retour au travail. Je rencontre un parent le matin. ensuite activité spéciale puis l'après-midi va passer rapidement. Il ne me reste que deux semaines avec les élèves mais pour moi j'ai l,impression que c'ets deux mois.

entouka. J'ai un gâteau à faire car c'est la fête d'un de mes élève.
bonne nuit,
fourmi

Bigaouette; Je t'envoie un courriel tout de suite.

Napaï

Posté le: 5 juin 2008 21:45:00 EDT  
melune: ca ne serait pas la reaction au vaccin de la semaine passé?? te souviens tu , l'infirmiere a dit que ca se pouvait que des boutons sortent de 7 a 10 jours apres le vaccin.. et tu y est allé le meme jour que moi, mardi passé... je trouve que ca ressemble a ca...... donnes moi en des nouvelles....

a chaque fois que je veux poster.. je clic sur repondre, ca me ramene a mon profil Evil or Very Mad et je doit tout refaire le processus pour revenir dans notre post, je re-clic sur repondre et la ca marche!! c'est vraiment long et frustrant.. ca fait tu ca vous autres????

MamanVeyo

Posté le: 5 juin 2008 20:37:33 EDT  
Bonjour les filles !

Vous êtes gentille de vous occuper de moi ! Ça va fatiguée mais très bien ! J'ai reçu un téléphone aujourd'hui pour rencontrer la prof qui va probablement m'appuyer pour mon stage 4 ! Elle n'était pas sûr mais je compte bien la faire changer d'idée lundi !

Hihihihi ! L'homme mûr en question sera au 5 à 7 la semaine prochaine ! Quand je le vois, je me dis "Go ! Flirt un peu mais pas trop !" et quand je suis chez nous, je me dis, "Bof, t'agis comme une ado !". Mais quand je le vois, y'a une certaine attirance physique ! Et je crois qu'il la perçoit (ou la partage ???) car il m'a dit qu'il me trouvait très jolie en étant plus mince et a démontré des petits signes... Mais tsé, il parlait largement de ses fréquentations actuelles et passées, comme quoi un homme de son âge devait sortir avec des matantes et tout...

Ça ressemblait à de la justification ! Mais crime, j'ai pas fait d'avance, rien ! lol ! Je riais pas mal dans ma tête !

Je me sens croche de ressentir ce genre d'attirance, surtout que mon chum, je le trouve bien beau mais plus de à me jeter sur les murs...

Ohhh... je pense que je devrais prendre du temps pour mon couple...

Bonne soirée !
Véro xx

ophélie.30

Posté le: 5 juin 2008 20:11:09 EDT  
Melune est-tu sur que c'est pas la roséole ou la rougeole?

melune

Posté le: 5 juin 2008 18:08:45 EDT  
Julia : Pour le plan thérapeutique je ne sais pas c'est quoi. Je l'ai lue un peu dans la revue de l'ordre. Ca va surement arriver un jour chez nous. On verra ben.

Dents Arianne en a 4 et rien d'autre en vue. Elle prend un break elle les a eu les 4 en 1 semaine 1/2. Elle aussi beaucoup de caca et le nez qui coule quand ca lui travaille.

Fourmi: Chanceuse déjà les vacances. Tu les mérites bien. Profite de l'été.

Napai: Moi aussi quand je vais ches IKÉA je ressort toujours avec plein de chose et une belle facture. On y est allé pour la maison. J'adore ce magasin.

Je me demande si c'est vraiment une allergie qu'elle fait. La pharmacienne m'a dit que ca irait en diminuant que aujourd'hui ca serait tout partie. C'est le contraire. Ce matin c'était mieux elle en avait pu dans le dos juste un peu sur le ventre pis la elle en a partout dans le dos les bras les jambes et le ventre. je vais voir si ca part pas je vais retourner a la clinique.

Je vous reviens tantot mon souper est pret

Bigaouette

Posté le: 5 juin 2008 14:15:31 EDT  
Resalut!

fourmi: mon courriel est malexsmith@msn.com

Napai: pour la suce j'en met 3-4 dans le lit de Thomas donc il les prend et trouve tout seul la nuit...peut-être pourrais-tu essayer ça?

Thomas aussi dit pas mal de mots: maman, papa, baba comme pour dire bye bye quand quelqu'un s'en va, mamion (camion), bébé, en haut, en bas, oh non!, mamie papeau (chapeau)...c'est drôle!

ophélie.30

Posté le: 5 juin 2008 11:49:37 EDT  
Bon désolé pour les photo avant ça marchais super bien. Je l'ai est mis dans nos album : un an après et nous.

Ouias ben crime ca te lâche pas misspitounie .
Heille les filles qui adore Ikea je reste a coté de celui de boucherville 10 minute en auto mais bon pour l'instant je conduis pas mais j'ai fort espoir que l'année prochaine je vais pouvoir sortir mon bazou et aller yeuté.
Fourmi crime elle en dit des chose ta fille!

Napaï

Posté le: 5 juin 2008 10:12:01 EDT  
fourmi: je suis allé a bouchertown! mes parents habitent a anjou, c'est donc juste l'autre coté du tunnel...
c'est rendu debile tous les magasins qu'ils ont construit la!! ca faisait vraiment longtemps que j'y etais allé...

bigaouette: contente d'avoir de tes nouvelles... je te souhaite de belles nuits de sommeil!!!...

ici nathan fait de belles nuit avec presque plus de reveils pour la suce.. ca fait du bien... mais il se reveille toujours a 23h pour la suce.. je sais pas pourquoi.. il est timer a cette heure la... mais apres il clanche jusqu'a 7h le matin.. c'est merveilleux! mon dieu, faites que ca dure!!

bon je file au travail!
bye

fourmi

Posté le: 5 juin 2008 09:54:58 EDT  
Bon matin,

bon bien je profite de ma journée jusqu'a maintenant. Mes parents s'en viennent pour m,aident à faire mon terrassement et mon jardin. C'ets quand-même plus agréable que leménage. Florence est de bonne humeur...j.ai donc un apperçu de mes vacances. Je pense même me payer l'esthéticienne ce soir si mes parents restent pour souper.

Dents: florence a encore seulement 1 1/2 dent.

Mas ça ne l'empêche pas de parler...une vrai pie. Elle fait le petit chien savant quand on lui demande de faire le poisson, le cheval, le poulet, le mouton, la vache, l.'oiseau... Elle dit maman, papa et Marthe (le nom de sa gardienne).

Bigaouette: envoie-nous ton courriel et juliea va t'envoyer son petit vent de fraîcheur.

Napaï; Es-tu allée au ikéa à Mtl ou à boucherville?

Juliea; ta fille va devenir médecin ou infirmière...ça se sent avec sa maman qui doitêtre pas mal bonne dans son métier

Bon bien faut que j'y aille, j'ai du linge à plier

à plus tard,
fourmi

Bigaouette

Posté le: 5 juin 2008 09:33:20 EDT  
Salut les filles!

Bon c'est aussi à mon tour d'avoir des nuits hyper pénibles ces temps-çi! Thomas a perçé aussi deux prémolaires du côté gauches et je crois que celles de droites s'en viennent...mais il lui manque aussi la p'tite 8e d'en avant1 Disons qu'il est sur la production de dents ces temps-ci et il est toujours un peu fiévreux et congestionné! Je pense que la congestion et le p'tit rallement de mucus dans le fond de la gorge c'est dû aux dents....vos bébés font-ils ça aussi??? En plus il coule du nez et on doit moucher pas possible! Pauvre pit! La nuit passée a été atroce. Il a dormi a peine 4h30 et moi aussi. Donc je suis resté à la maison avec lui aujourd'hui car y feel moche!

Napai: je compatise pour les dents et les cacas...ici aussi y'en a pas mal depuis quelques temps dû aux dents...et disons que ça sent le (...) bref, je passe les détails!

Crépu : est-ce que je t'ai dis quelle est belle ta maison!!!?

Mme Bou : lâche pas! C'est pas une première année de tout repos que tu as eu toi là!

Juliea:
les microbes!!! Avec trois enfants ca se propage! finalement je ne sais pas si tu en as parlé mais c'étais quoi ton p'tit vent de fraicheur ou de nouveauté???

Fourmi:
moi aussi je ressens mon ovulation mais c'est un peu moins pire depuis que je reprend la pillule.

Véro: Comment ca va???

Napaï

Posté le: 5 juin 2008 07:51:27 EDT  
allo les filles,

je suis un peu pocké ce matin... ma copine qui est aussi decoratrice est venue hier soir et on a trouvé pleins d'idée deco pour ma maison, j'ai bu deux sangria et deux amarrulla(sur un laps de 4 heures a peu pres) et je suis pocké.. pas drole vieillir.... je ne supporte plus l'alcool... mettons que ca m'en prend pas gros pour etre maganée...

j'ai trouvé les rideaux chez Ikea et quelques petites bidule... ca m'a quand meme couté 100$ et messemble que j'avais rien....

Ophélie: on ne voit pas ta photo... faudrais que tu la mette dans l'album..

juliea: je te souhaite une belle semaine sans microbes!!! et oui ca se peut.. ici ca fait deux semaines la que personnes est malalde... miracle!Wink

nathan a fait 7 cacas hier! Surprised l'enfer ca!!... d'habitude c'est 2 ou 3 par jour.. mais la 7... grosse production!.. ca doit etre les dents... ??? il a percé les deux prémolaires d'en haut et la ce sont les deux d'en bas qui sont sur le bord de sortir...

Bon moi ma semaine recommence.. et ce mois ci on a dix milles telephone car le monde veulent savoir si leurs meubles sont arrivés....je sent que ma boite vocale va etre pleine!

bonne journée!

juliea

Posté le: 5 juin 2008 00:31:27 EDT  
Allo!

Napaï J'aimerais tellement aller chez Ikea, moi aussi!! Ça fait une éternité... Mais je sens que ça me coûterait une fortune Laughing Inquiète-toi pas, ça va aller. Tu sais, t'es pas obligée de tout faire en même temps... Garde toi de l'énergie pour toi et ton fils, c'est pas mal plus important que la déco!

véro Tant mieux si ça se passe bien ton travail. Est-ce que ta soeur est arrivée?

melune C'est dont bien plate ça, une allergie à la pénicilline! Je me demandais, as-tu eu la formation sur le "Plan thérapeutique infirmier"? Je suis là-dedans... Méchant cartable que ma boss m'a fait là!! Je me questionne vraiment... Non mais dans des milieux comme les soins palliatifs, je sais qu'on trouvera le moyen de l'appliquer. Mais dans les milieux plus actifs à l'hôpital, vous arrivez à peine à tout faire... comment allez-vous faire pour ajouter le PTI à votre charge de travail?? En-tout-cas, ça bien l'air que ce sera obligatoire dès 2009... Confused

Ophélie30 Je ne suis pas capable de voir tes photos Sad

fourmi Lâche pas, bientôt tu sera en congé pour tout l'été (et on sera toutes jalouses Laughing ). Là tu auras tout le temps de t'épiler et de prendre des belles grandes marches avec Florence! Là prends pas toute ta journée de congé pour faire du ménage!! Relaxe un peu...

Moi aussi je suis allée me faire couper les cheveux... et je suis fâchée!! Mad Non mais, j'allais là juste pour qu'elle m'en enlève un peu. Elle m'a coupé ça assez court merci! En-tout-cas... ça va repousser, mais c'est frustrant pareil, surtout quand on ne l'a pas demandé.

fourmi encore: ouais, ma grande, j'te dis qu'elle t'as de ces idées des fois! Par exemple, en fin de semaine nous sommes allés souper au St-Hubert. Elle va voir les clowns pour se faire faire un maquillage sur la main. Bon, moi je m'attends à ce qu'elle revienne avec un papillon, une fleur, ou quelque chose du genre... bein non!! Ma Florence revient avec le signe du ruban rose, pour la lutte contre le cancer!! Surprised Elle était toute fière d'elle Laughing Elle est drôle!

Je suis pas mal fatuguée, ça fait 2 jours que je suis congestionnée, alors je dors mal. Alexis a donné son rhume à Sandrine, qui me l'a donnée à son tour! Non mais une semaine sans personne de malade dans la maison, quand est-ce que ça va arriver? Pas grave, tant que c'est pas l'amygdale, je m'en fout! Laughing

Bonne nuit!

ophélie.30

Posté le: 4 juin 2008 22:52:03 EDT  
Bon je passe vite ma nouvelle tête désolé mais j'ai rien d'autre et c'est le matin pocké lol
Donc avant:
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070004.jpg
et après en noir brune:
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1070137.jpg

melune

Posté le: 4 juin 2008 22:03:30 EDT  
Bonsoir

OUf quelle semaine. Arianne qui est malade, la job et la maison. En plus ce soir plein de plaque est apparue sur son ventre et dos avec des boutons. J'arrive de la clinique elle fait une allergie à la penniciline. Une autre affaire. Rien ne va cette semaine. Je suis ben fatiguée. J'avais congé aujourd'hui me leve a 5h00 je m'étais couché a 1h00 après mon travail. Petite nuit. J'ai passée la journée à la maison pour défaire des boites et et laver les placher un peu et la salle de bain. Comble de malheur le bain est dégeut. Il ont du mal le protéger plein de platre collé dans le fond on va en frotter un coup pour tout faire partir. Bref d'ici le déménagement y me reste 1 journée de congé et c'est lundi prochain. En plus je travaille de 7h30 à 23h30 dimanche. Je suis folle de m,avoir bouqué un temps supplémentaire d'avance.

Je voudrais toute vous écrire un petit quelques choses mais manque de temps c'est temps ci. Je vous lie. Je pense a vous. Je reviens dès que j,ai le temps pour vous écrire.

Napai : Je sais c'est quoi l'insomnie de penser à la maison et la déco.

BOnne nuit

fourmi

Posté le: 4 juin 2008 21:19:23 EDT  
Salut les filles,

je suis toujours en vie mais oh que la madame est fatiguée. Justement, je me prends une journée de repos demain. J'ai mille et une choses à faire dans la maison mais j'ai comme le présentiment que je vais faire du ménage.

Je me demandais si vous ressentiez plus votre ovulation depuis que vous avez eu votre bébé ou si je ne suis pas normale... moi ça pas d,allure. J'ai mal au ventre et je suis plus fatiguée...et j,ai plus faim. là J,ovule mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais faire des bébés. Depuis que je travaille, j,ai la libido à zéro... et mon chum ne m'en a pas encore parlé masi je n'inspire pas la libido de personne ces temps-ci. J'ai engraissé, je n'ai plus rien à me mettre et je vais vous avouer honteusement que je suis poilue...je n'ai pas le tempos de m'épiler... (je pense que je vais faire ça prioritairement demain). Je ne me suis jamais autant négligée. il faut que je retourne m'entraîner mais je suis tellement fatiguée que je veux garder l'énergie qu'il me reste avec ma fille. Entouka, il me reste deux semaines et 2 jours à travailler avec les élèves...(bin oui, ils les font terminer le 23 juin à ma commission scolaire) ensuite, je me la coule douce. La dernière semaine sert à planifier l'an prochain.

On a enfon signé pour notre asphalte d'entrée... un autre 5000$ de moins dans notre compte en banque

J'espère que les deux dernières semaines passeronyt vite.

Napaï
; dis-toi que tu as seulement devancé ton insomnie de quelques semaines...et ça va bien aller. Moi ma maison n'ets même pas toute décorée encore et ça fait 3 ans que j'habite là. Mais yétait temps.

Ophélie ; je t'envoie plein d'ondes positives pour ton chum et ton papa. on dirait bien que la malchance vous poursuit ces temps-ci.

Crépu ; superbe ta future maison! Je te souhaite du bon camping... il est supposé faire plus chaud à partir de vendredi. Ça va aider.

Juliea ; J'espère que ma Florence va être aussi bonne à l,école que la tienne...wow une recherche sur terry fox en première année... Faut le faire!

Mme.bou
; Faudrait bien que tu t'achète un Jean-Coutu...tu ferais fortune avec toi-même avec tous les médicament que tu achètes.

Véro
: Pis, ton homme d'âge mur???

Cahrançon
: Comment vas-tu??? Dans le rush samedi et dans la rage de dent et les pleurs de Florence, elle a oublié de donner le petit cadeau d'invitée à Lili... ils sont dans ma voiture. Ça se peut donc que je le laisse à la garderie vendredi.

bin ben moi je vais lire...je lis présentement un livre écoeurant... c'est parceque je t'aime de Guillaume musso... je vous le conseille.

à demain,
fourmi

MamanVeyo

Posté le: 4 juin 2008 20:36:35 EDT  
Napaï : Chanceuse ! IKEA !!

Hihiihi ! C'est drôle de ne pas dormir pour penser aux rénovations/décorations ! J'espère que tu réussiras à dormir malgré toutes ces belles préoccupations !

Juliea : À quand le prochain vent de fraîcheur ? :D

Ophélie : Bonne chance pour ton chiri !

Crepu : Est-ce que le gars est beau au moins, sur facebook ?? Hihihi !

Bon, je vais ranger ma maison et aller au dodo avant 9h15 car je travaille demain ! Je ne déteste pas ces horaires... ça me fait du bien de me coucher tôt et de sortir de la maison ! Et j'apprécie plus les moments passés avec Marianne ! :D

Guten Nacht !

Véro xx

Se connecter pour répondre