Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
crepu: wow ta maison est magnifique!! ca va etre vraiment debile!! c'est dans quelle ville deja???
ophélie: my god, tout un affaire qu'il a eu ton chum.. je dort mal les filles depuis la semaine passé, bref, depuis que je sais qu'on aura la maison plus tot... je me couche et tout me trotte dans la tete; la deco, les renos, le demenagements, etc... alors je suis hyper fatiguée, faut vraiment que j'arrete de penser a ca... je m'en vais passer une partie de la journée chez mes parents.. je crois qu'on va aller faire un tour chez ikea, ca doit faire 3 ans que j'ai pas mis les pieds la! bonne journée! |
ophélie.30Inscrit le : |
Bon mon chum va mieux mais il faut qu'il passe un scanneur pour écarter l'amboli ou la névralgie. Ca se peux que se soit une encéphalite hum ne riez pas coïtale. Ben oui ca existe mais au moins ca se soigne. Pauvre lui ca lui a fais tellement mal. Il a des méchants médoc a prendre assez forte pour que le pharmacien lui demande ce qu'il a pour prendre ça
LiaTine wow reviens nous avec un beau +. Moi je test le 10 juin si rosie ne s'est pas pointer. Je sais même plus si je me suis inscrite dans les psychotages. Sinon pensez-vous qu'il vont me reconnaitre |
crepusculeInscrit le : |
Merci les filles, vous êtes vraiment gentilles! Je sais que les prochaines semaines vont être l'enfer, mais après ça, on va être tellement bien! C'est ce que je me dis pour m'encourager!
Juste pour continuer avec nos discussions sur les flirts, j'ai reçu un message tantôt sur facebook de quelqu'un que je ne connais pas du tout qui me cruisait... Je me suis tellement mis à rire! Bonne chance Liatine , je te souhaite un beau + Véro , ça va passer vite 2 mois... Ça va être ton tour aussi! MmeB , encore une pompe... Pauvre petit pou, ça doit pas être évident de prendre tous ces médicaments là... Ophélie , reviens nous avec des nouvelles... |
MissPitounie (mmebou)Inscrit le : |
Juliea on va decoler le poste des vieilles finie!!
Liatine cool!! je suis contente!! jai hate a jeudi pour voir! Raphaël : Ce matin j'ai été à son rendez-vous post hospitalisation. Il doit prendre une nouvelle sorte de pompe! En plus des autres médicaments qui doit prendre il a celui la en plus! mais bon qu'est que vous voulez? j'ai pas le choix ca l'air! Vero : psychotter! maudit ca fait un bail que j'ai pas entendu ce mot la LoL!! |
julieaInscrit le : |
J'ai bien lu? On a une testeuse cette semaine? Bonne chance LiaTine !
Véro , toi t'es dans le team des patientes ma chanceuse!! Ton tour va venir vite Au fait, y'a pas un club des vieilles finies qui auront plus de bébé? |
MamanVeyoInscrit le : |
Good !
LiaTine : Bonne chance pour ton test ! J'espère que tu auras un + jeudi ! (Bien oui, j'ai été fouillée... je suis dans le team des patientes pour encore deux moins ! Dès le 23 juin, je commence ma courbe de tempet !) Heille, ça fait des siècles depuis qu'on psycottait et parlait de glaire blanc d'oeuf... Ouf ! |
vero: oui bioutie ca va tres bien avec son chumy!
crepu: je vais aller voir ta maison... ophélie:ouin, comment va ton chum??? |
Bonne chance Juliea !
Crepu : C'est vrai, ta maison va être débile ! J'ai lu tout ton blog et vous allez vraiment être dans un véritablement coin de paradis ! Ophélie : Comment va ton mec ? Napaï : Sais-tu si Bioutie aussi, ça allait mieux avec son chiri ? |
julieaInscrit le : |
Je suis pas mal à la course ce matin... je reviendrai vous écrire la nuit prochaine. Je recommence mes nuits ce soir... et j'ai pas été capable de me coucher plus tard que 21h30 hier... j'étais complètement brûlée. Ça va être beau la nuit prochaine!
Je voulais juste dire à crépuscule que je trippe sur ta maison! C'est tellement beau. L'emplacement, l'architecture, et que dire de ta fenestration!! Wow, wow, wow! Ophélie Comment va ton chum? Tu m'inquiète. Bon, bien bonne journée à toutes, et à la nuit prochaine! |
Un petit mot vite vite pour Ophélie avant de partir travailler...
Non, la maman canard a abandonné ses oeufs et je crois qu'un animal les a mangé car il n'y a plus aucune trace... J'étais mal... Et as-tu eu des nouvelles de ton chum? Je suis contente que ça aille mieux entre vous! |
ophélie.30Inscrit le : |
Melune hum je sais vraiment pas pour la carte je crois que ca viens avec le reste des choses du gourvenement. Mais j'ai pas pris de chance j'ai demander 1 an de changement d'adresse avec poste canada.
Crépuscule: Non Nathaniel n'est qu'au verre a bec maintenant depuis un mois et demi. J'adore ta maison elle est superbe. Ha tu revu la maman canard? (désolé mais j'adore les canard lol) Et ca va effectivement mieux avec mon chum. J'ai lâcher un peu prise et ca m'a fait du bien. Parlant de mon chum crime il est parti pour l'hopital tanto. Il a un mal de tête qui est venu avec hum ... comme ça. Très très intense. J'ai chercher dans internet pendant que lui parlait au 811 le clsc. Ben il lui ont dit d'aller au urgence. Et sur internet il disent que ça peut -être un anévrisme. Je suis inquiète. C'est sa mère qui est venue le chercher. J'attend des nouvelles. photo bah je vais attendre je suis pas photogénique en se moment lol |
charançonInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis désolée, je n'ai vraiment pas le temps de toutes vous lire, mais je vais quand même prendre quelques minutes pour vous donner des nouvelles. Biberon: Mon chum s'est fait dire par la pédiatre la semaine dernière qu'il était temps de réduire la quantité de lait que lili boit. Elle prend 4 fois 7oz par jour. Elle prend encore le biberon, alors le doc nous a donné jusqu'à ses 18 mois pour la faire passer au verre. fourmi: Moi? Resplendissante? J'avais les cheveux tout grichoux! Mais merci quand même! Et toi avec ta nouvelle coupe de cheveux, tu avais l'air d'une "movie star" le weekend, en tenue relax! Mon histoire de papillons dans le ventre: Merde de merde qu'il est beau mon mec. Je reviens justement d'une partie de volleball où Monsieur P était torse nu. Grrrrr. Je vais faire des beaux rêves ce soir... Ma fin de semaine: J'ai passé une super belle fin de semaine avec mon chum et ma fille. Je suis arrivée vendredi avant qu'elle se couche et sa réaction a été plutot neutre. En fait, elle n'a pas réagi différemment que si je l'avais vu 12 heures plus tot. Le seul hic a été dimanche soir. Toute la journée dimanche, je lui disais que j'Allais repartir en fin de journée et qu'on se reverrait juste dan une semaine et que je m'ennuirais d'elle. Je croyais qu'elle ne comprenait pas vraiment. Sauf que quand je l'ai couché, elle a pleuré dans son lit jsuqu';a ce que mon chum lui flatte le dos pour qu'elle s'endorme. Elle ne fait JAMAIS ça d'habitude. Depuis qu'elle a 4 mois, on la couche éveillée et elle s'endort seule. Ce qui me porte à croire qu'elle a effectivement compris ce que je lui disait tout au llong de la journée. Assez spécial! Mais laissez-moi vous dire que je filais mal quand je suis partie de chez moi. J'avais peur que mon chum passe une très mauvaise nuit. Finalement, je lui ai parlé au téléphone tantot et ça s'Est bien passé. Sur ce, je vais aller me coucher. Encore une fois, vraiment désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde. En passant, je vais essayer de vous mettre des photos de ma résidence et de mes collègues dans les prochains jours. Peut-etre même une petite photo de moi en uniforme. Bonne nuit! |
guenimoInscrit le : |
les filles vous me rassurez ben gros avec les qtes de lait!
fourmi: moi aussi ma fille est somnambule je crois. l'autre jour je l'ai retoruvé dans son lit en plein milieu de la nuit assise, perdue en dessous d'une couverture comme un petit fantôme qui se débatait comme un diable dans l'eau bénite! je l'ai recouché et elle avait les yeux fermés tout le long. quand j'y repense c'était vraiment comique mais à 3 am je l'ai trouvé moins drôle sur le coup... Elle bouge bcp aussi la nuit (fait le tour complet de la couchette) et jacasse parfois mais quand on va la voir, elle dort carrément. je ne sais pas si c'est génétique mais ma soeur et mon chum étaient souvent somnambules quand ils étaient petits et le sont d'ailleurs encore à l'occasion. |
crepu: oui j'aurais le condo jusqu'au 1er septembre. on a les clés de la maison le 19 juillet et nous demenagerons le 25 juillet, ca nous donne 6 jours pour peinturer... c'est aussi que ca tombe dans ma semaine de vacances, donc je veux demenager penant ce temps.. et si le gars qui prend l'apprt le veut avant, eh bien il va me payer les jours qu'il le prend sinon je ne lui donne pas les clés (il m'a assé fait chier la semaine passé!)
nathan boit encore au biberon mais son jus au verre a bec. apres vous avoir lu ce matin, je me suis dit que je devrais le mettre au verre a bec pour son lait.. j'ai essayé et il ne buvait pas... j'ai transvidé son lait dans le biberon et il l'a tout bu... (face de bonhomme embeté).. je vais donc me réessayer chaque jour... liatine: contente de voir que tu vas bien!! as-tu eu ton guitar hero???? j'ai fait du paté chinois et de la sauce a spaguetti... grosse production de comfort food ce soir!!... a demain! |
Je ne sais pas... je suis tellement poche que j'ai même perdu sa carte !
Bonjour LiaTine ! Je te souhaite de ne plus être dans les testeuses (quoique j'aimerais bien partager ce moment avec toi encore !) quand moi j'y serais ! Les essais reprennent en août (la relation entre chiri et moi ne doit pas être si atroce... ) |
meluneInscrit le : |
Une question a celles qui ont déménagé. Je me posais la question ce matin en prenant la carte d'assurance maladie d'Arianne. J'ai fait mon changement d'adresse par internet pour la RAMQ vont t ils le faire automatiquement pour ma fille ou je dois les appeler. Comment avez vous fait pour vos enfants??
Merci |
LiaTineInscrit le : |
En passant!
Avent donne des verres à bec gratuits en échantillons... Il faut appeler au 1 866 624-1906 et dire que vous avez vu ca dans la presse, ils disent que ca prend 2-3 semaines à les recevoir... |
LiaTineInscrit le : |
Salut!
J'en ai manqué un grand bout! Je ne viens presque plus pcq le forum m'énerve!! Mais bon, je veux essayer d'en revenir de ca, pcq nous commencons les essais officiels pour bb2, et je veux recommencer à fréquenter le post de Conception. Wahou! Il me semble que ca fait tellement longtemps de tout ca! Est-ce que quelqu'un d'autre est en essais ici? Crépuscule: je vais toujours voir ton blog! Ca avance vite vos affaires!!! C'est beau!!! Biberon: Béatrice boit seulement au verre à bec, et ce depuis environs 3 mois. Je reviendrai prendre de vos nouvelles, et vous en donner plus des miennes bientot! Lia (qui doit se botter le cul!) |
Crepu : Wow ! Mets en que ça va vite ! Heille, tu vas expérimenter la vie du 19e siècle ! Hihihi !
Biberon : Marianne a encore 2 bib. Un le matin de 7-8 onces et un le soir de 4-5 onces. Le midi, elle boit 3-4 onces mais au verre à bec. Crepu encore : Mets en, les papillons dans le ventre, c'est vrai que c'est l'fun... Et le fait de savir qu'une personne s'intéresse à nous, c'est plaisant ! Ça fait du bien à l'estime de soi ! C'est pas à la maison en pyjamas à moitié déchirés et à motif pastel tellement il a été lavé ou encore à la shop en habit bleu schtrouff, un casque sur la tête et la sueur sur le front qu'on fait tourner des têtes ! Hihih ! |
Salut les filles!
Y'a de la jasette à matin! C'est le fun! Pour des photos de la maison, c'est http://maisonderobertetmelanie.blogspot.com/. Mais j'ai pas rajouté de photo depuis une semaine, je vais aller en prendre ce soir et les mettre. Ça a beaucoup changé! Le toît est là, il reste à mettre la tôle dessus; les fenêtres devraient être posées ce soir. En fin de semaine on est supposé mettre la paille dans les murs de ballots de paille si il fait beau, et on déménage vendredi la semaine prochaine... JE CAPOTE! Ça va trop vite. On aura probablement pas l'électricité, ni l'eau quand on va déménager... Bienvenue Guenimo ! J'ai plutôt le problème inverse pour le lait, mon médecin m'a réprimandé parce que lui donnais encore trop de lait et encore au biberon.... Est-ce que vos petits boivent encore au biberon? Bonjour Biga ! Tu perds rien à essayer ce nouveau poste! Si c'est moins chargé et que tu as plus de temps à consacrer à chaque enfant, c'est génial! Bon retour à Ottawa Charançon ! Ophélie , j'ai l'impression en te lisant que ca va mieux avec ton chum... Ça c'est replacé entre vous? J'ai vu les photos de la fête à Nathaniel sur Facebook il avait un beau gâteau! Véro , je comprends que des fois tu puisses avoir envie d'un peu de piquant... Des fois je réfléchis à ça, et je suis pas certaine à 100% que je pourrais être fidèle toute ma vie... Je changerais rien à ma vie, mais c'est tellement le fun les petits papillons dans le ventre du début... Juliea , c'est arrivé que Tristan me morde un orteil, mais c'est rare! Pour sex and the city, je les ai jamais écouté, mais j'ai le gout de me louer les émissions depuis un bout... Ca a l'air tellement bon! Napai , tu dois avoir hâte de déménager! Mais si tu as ta nouvelle maison avant, est-ce que tu peux garder ton condo un petit peu plus longtemps quand même? C'est tellement pratique d'avoir le temps de peindre avant de déménager! Bonne journée! Crépu |