Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Ginger.girl

Posté le: 11 octobre 2007 22:41:20 EDT  
Je voulais seulement vous rassurer, ma fille n'a rien. Je l'ai bien examinée et vérifier que tout était normal. Je travaille dans le domaine de la santé, je n'ai rien vu d'anormal, par chance!!!! Pas de fracture en vue! Plus de peur que de mal! Mais mon coeur de maman a été chamboulé pendant une partie de la journée.

coupe de cheveux Je pense que je vais devoir y aller moi aussi, elle a des cheveux qui lui arrivent dans les yeux!!!!

Ciao!
Gen

Posté le: 11 octobre 2007 22:13:48 EDT  
Wow Véro23 ta fille a le même visage que toi. Trop cute ta puce.

Dominique B

Posté le: 11 octobre 2007 21:14:00 EDT  
Bonsoir !

Je passe vite ! J'ai pas eu le temps de toutes lire les pages mais je pense à vous. Lorsque mon bébé dort j'en profite pour avancer mon travail pour mon cours à l'université. Ouf j'ai pas l'impression que ça avance vite. Je capote ! Comment faites-vous pour étudier avec un enfant ou plusieurs. MMb et Véro je pense à vous souvent et je n'en reviens pas comment vous faites.

J'espère que les catastrophes sont passées pour tout le monde et que demain sera un meilleur jour.

Bonsoir à toutes les maimans.

fourmi

Posté le: 11 octobre 2007 21:04:10 EDT  
ouf! On a frolé les catastrophes aujourd'hui!

Maudit hockey cossum...je trouve les journées longues quand mon chum rentre pas!

je vous laisse le lien de l'auberge où je vais

http://www.capricesdevictoria.qc.ca/index.html

à+
fourmi

Posté le: 11 octobre 2007 20:56:04 EDT  
Napai as tu vu sur l'accouchement la réponse de Toutes les mamans enceintes devraient lire cet article... de AnnikS c'est un ange venue expliquer. C'est tellement bien dit.

Posté le: 11 octobre 2007 20:41:17 EDT  
ouf lala. Fourmi oui tu en as eu de la chance. Elle a un très fort ange gardien.
Vous aller peut-être me trouver folle mais moi ma grand-m`re paternel est venue voir Nathaniel et me dire un petit bonjour a sa manière (elle est décédée voila 7ans environ. Comment? Et bien non je ne l'ai pas vu, ni senti. J'étais en train de bercer mon fils quand j'ai eu le goût de manger un bonbon que seule ma grand-mère avait et nous donnais tout le temps mais ca fait quasiment 10 ans que je n'ai pas penser a ces bonbons là. Very Happy

Crépuscule: Franchement moi non plus je ne l'ai confirais plus mon enfant. En plus une pomme, la pelure peut-être très dangereux pour les bébés.Moi j'ai déja laisser Nathaniel a l'entrée d'un café 10seconde car j'avais oublier une paille et qu'il y avait 2 porte a franchir et je me suis sentie coupable quand une madame regardait dans mon carosse.

Ps aujourd'hui je crois que c'est la journée des catastrophe. Mon fils a faillit s'étouffer avec un morceau de laine. C'est que en dessous son tapis de jeu il y a un tapis en laine et il y a une maille de défait. J'étais dans ma chmabre en train de m'habiller quand j'ai entendu tousser. Bien qu'il le fait souvent y'a quelque chose qui m'a dit que c'était pas normal. Je suis arriver juste quand il le retirais. Pauvre ti-loup.

Ginger.girl; Mon dieu tu as dû avoir peur. As-tu vérifier a l'hopital? J'espère qu'elle va bien.

napai déja la coupe crime moi non plus il est pas a veille. je crois qu'il tiens de moi. Les miens pousse pas vite.

Véro23 oui ma belle-mère était toujours après. Elle le regardait même par dessus les épaules des autres. Et je crois que le chum a ma belle-soeur est a veille de faire un overdose de mon fils. Moi aussi les répliques vont ben train. Il ressemble comme deux gouttes d'eau a mon fils blablabbla. J'ai gout de dire ben c'est normal c'est un gars et en plus il a pas son caractère hahaha.

bioutie; Après notre conversation et le film de ta fille je peux te dire qu'elle intèragie beaucoup au contraire. J'ai assez drole de la voir rire de tes chiens.

MmeBoU!

Posté le: 11 octobre 2007 20:14:54 EDT  
crépuscule
ta voisine a un maudit grand talent mal fourré

pour ce qui est du depanneurj'avoue que je le fais mais les clés dans mes poches, porte barré ( je peux barré avec mes clés) et ils sont a ma vue et cE'st pour 2 min. parce que sortir avec 2 enfants je trouve ca ruff pas mal! et des fois mon plus vieux est la donc il peut surveiller quelques instant il va quand meme avoir bientot 10 ans!

bon je dois y aller bb pleure je vous reviens plus tard pour d'autre commentaires que j'ai pas repondu encore! Wink

crepuscule

Posté le: 11 octobre 2007 19:23:23 EDT  
Plus j'y pense, et plus je suis d'accord avec toi, Véro . Je pense pas lui demander de garder à nouveau, je ne lui fais plus confiance... En plus, elle a déjà, devant moi et sans me le demander, mis sa pomme devant la bouche de Tristan pour qu'il y goûte... Il y aurait pu s'en détacher un morceau... Je trouve que c'est le genre de chose que les parents pourraient décider de faire par eux-mêmes, mais que les autres devraient s'abstenir de faire! Merci pour vos réponses, ça m'a permis d'avoir un autre avis sur la question!

Fourmi: Ton coeur a dû arrêter de battre! On a tellement des réflexes rapides quand il est question de nos enfants! Une chance!

Napai: C'est dommage que ton chum ne t'appuie pas là-dedans... Est-ce que c'est le premier petit-fils qu'ils ont dans la famille? Ils sont vraiment en adoration avec, mais c'est pas le fun quand c'est au point de te dénigrer...

Véro:
Mon dieu que c'est vrai! Si on écoutait les personnes plus vieilles, les bébés auraient toujours des coliques! Je me souviens d'un souper avec mes tantes, qui se passaient toutes le bébé de l'une à l'autre, pour lui arrêter ses «colliques» (il en a jamais fait non plus...), et quand je l'ai pris il s'est arrêter de pleurer d'un coup! Il était juste tanné des vieilles matantes fatigantes!

Véro encore!: J'ai bien hâte de voir ça, la madame muscle! À moi les calendriers en bikini! Wink Avec mon ventre de code-barre (je sais plus qui a sorti cette expression mais je l'ai trouvé très représentative!)

Ginger.girl

Posté le: 11 octobre 2007 19:15:02 EDT  
Salut les filles!

Ça jase fort dans le coin! J'ai pas beaucoup pas beaucoup de temps, je vais donc être brève!

napai Je te comprends donc!!! C'est exactement le même scénario par ici. Un exemple, qui est un des pires: Il y a un mois, on va souper chez la grand-tante de mon chum. Il y a plein de monde que je ne connais pas. Je franchis la porte, ma belle-mère m'arrache la petite des bras et va se dandiner fièrement avec elle. Elle ne m'a jamais présenté et elle m'emmenait la petite quand elle pensait qu'elle avait faim! J'ai-tu l'air d'un garde-manger! Elle n'avait pas faim, elle voulait juste sa maman, pas compliqué me semble!

mmeB Je ne compte pas les livres qu'il me reste à perdre... je sais que j'ai du poids en trop mais je rentre dans tous mes vêtements d'avant... Mais continue tes efforts, ça va rapporter!!!

nancy Merci pour la réponse pour l'habit de neige, j'étais bien embêtée!

fourmi Belle fin de semaine en perspective!!!! Il va être heureux le monsieur! Je te donne mon msn (pour les autres aussi!) ginger.girl@hotmail.com JE suis souvent en ligne!

crépuscule Wouais... c'est embêtant... Je pense que je lui demanderais de ne pas recommencer car ça me rend insécure.

bioutie Elle est toute mignonne ta petite Emma!!! Son exerciseur a vraiment l'air cool! L'as-tu eu en cadeau? J'en ai un mais je l'achèterai peut-être pour ma soeur!

Un beau bonjour à toutes les autres maimans!

Ce matin, la catastrophe est arrivée ici! J'étais couchée avec ma fille dans mon lit et elle est tombée en bas Surprised Je n'avais pas réalisé qu'elle bougeait aussi vite! D'habitude, elle fait assez de bruit que ça me réveille mais là... pouf, sur le plancher. Je me sentais mal comme c'est pas permis, je pleurais avec elle! Pauvre cocotte. Le lit n'est pas haut (à la hauteur des genoux environ) mais elle s'est cognée la caboche solide. Plus jamais je ne la couche avec moi c'est fini.

Je vous laisse là-dessus!
Bonne soirée!
Gen

MamanVeyo

Posté le: 11 octobre 2007 16:59:09 EDT  
Je ne suis pas près de couper les cheveux de Marianne... c'est un vrai caillou !

Je suis en train de mettre des photos sur l'album (y'en a 5 ! Des numéros 42 à 46)... je me suis fait dire que ça faisait longtemps ! Et c'est vrai ! Heheheh !

Napaï

Posté le: 11 octobre 2007 16:41:57 EDT  
ah oui... j'ai fait une petite coupe de cheveux a Nathan ce midi!! il avait les cheveux long!!! ca fait du bien! il est beau comme tout! Wink

Napaï

Posté le: 11 octobre 2007 16:40:34 EDT  
allo,

J'arrive de mon travail et tout le monde etait content de voir Nathan... et moi aussi je pense... Wink

Crépuscule: j'ai deja essayé d'en parler a mon chum mais il defend sa famille Rolling Eyes

Fourmi: c'est vrai que c'est énervant quand il compare toujours a du monde de leur famille.. je suis quoi moi?? Surprised

en plus plus nathan vieillit et plus les gens disent qu'il me ressemble plus, moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a son papap mais ca a l'air qu'il a un petit quelque chose de moi dans les yeux.. mais eux ne vont jamais me dire ca.... Rolling Eyes

fourmi: my god, tu as du avoir peur!!! je te comprend... je suis sur qu'il y avait un petit ange qui veillait sur florence... Wink

Vero: je comprend ton envie de dormir avec marianne mais je crois que tu vas briser sa routine... ca leur en prend pas gros pour s'habituer au confort! Wink

MamanVeyo

Posté le: 11 octobre 2007 15:57:17 EDT  
Je reviens d'une marche de 1h30 ! Wow ! Ça a fait du bien à mes p'tites jambes molles ! Heheheh !

Crepuscule
: À ta place, je ne voudrais même plus que cette voisine garde mon BB ! Je trouve ça totalement irresponsable comme comportement ! Voyons ! Voir si on laisse un BB de 5 mois seul dans la voiture ! Evil or Very Mad

Fourmi : Ouf ! Quelle histoire ! Je suis heureuse de voir que ta petite Florence n'a rien ! Je ne crois pas aux anges, plus à ta main Wink mais je crois que lorsqu'on est pas dû, on ne l'est pas !

Napaï : Moi aussi les BP... quoique je devrais dire seulement BM car le papa de mon chiri est mort quand il avait 18 ans. Mais elle m'achète des vêtements blancs (avec un BB, quelle idée !) et super laid ! Je lui dis que la petite les porte mais bon... pas vraiment ! Du tout en fait ! Puis à chaque fois que Marianne pleure, c'est à cause des coliques... elle n'en faisait pas ! Elle ne comprend pas qu'un BB peut pleurer parce qu'il a faim, ou est fatigué, ou veut sa maman... non ! Toujorus les coliques ! ARG ! Les vois-tu souvent ? Je te souhaite que non ! Hehehhe !

Il me semble que ça fait un bout que Mia et Annie-g , entre autres, ne sont pas venues... Sad

Au fait, bonjour à nos lectrices secrètes ! Marie50 , PetitNord et MmeD ! Et les autres que je ne connais pas !! Heheheh !

Fourmi encore : Chanceuse ! Quelle fin de semaine tu vas avoir ! J'en connais une qui va avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles lundi prochain Very Happy

Crepuscule : Tu vas voir, tu vas perdre ce 20 lbs en un rien de temps avec ton spinning (juste d'y penser, je sue ! Et je n'en fais même pas !) Oceane également ! Vous allez être des Madames Muscles 2007-2008 ! Dans pas long, vous serez découpé au couteau ! (Bon, j'essayais de mettre le petit bonhomme qui siffle comme pour faire comme si c'était un mec... mais ça ne marche pas ! Tant pis !)

On lâche pas Mesdames ! Very Happy

Bon, je suis supposée faire un travial d'école... *gros manque de motivation* !!

Ah oui ! Mon chiri part seulement mardi et revient vendredi (au lieu de partir dimanche). Il était content. Et moi aussi dans le fond !

Mais j'avais une question... si je couche Marianne dans mon lit pendant qu'il est à Baie-Comeau, est-ce que ça va tout gâcher sa routine et la rendre plus capricieuse ? Ou alors c'est pas super grave ??

fourmi

Posté le: 11 octobre 2007 15:15:34 EDT  
Salut,

J'ai évité la catastrophe tout à l'heure...j'y pense et je capote encore. Je ne sais pas si vous croyez aux anges gardiens...aux esprits... aux personnes décédées qui nous protègent mais je pense que Florence a un ange qui veille sur elle.

Au dessus de ma table à langer, il y a une petit bibliothèque. J'y ai mis quelques toutous mais ellenous sert aussi à ranger des choses (vitamineD, débarbouillette...) Bref, en changeant la couche de florence tout à l'heure, la bibliothèque est tombée...à 1 cm de la tête de ma fille. J'ai comme eu l,impression qu'elle était partie pour tomber sur elle mais c'ets comme si qulque chose l,avait poussée pour qu'elle tombe ensuite par terre. Bon...dans l'énervement, c'est probablement ma main qui a poussé la bibli pour qu'elle se dirige par terre mais j'aime croire que c'est un ange. Florence n'a même pas pleuré...elle a même rit. moi je panique et je me demande si j'aurais pas dû aller à l.hôpital pour vérifier si rien n'ets arrivé. Entouka, elle a bien bu et elle ets de bonne humeur mais je n,ose pas imaginer que je suis passé à 1 cm de l'avoir perdue comme ça. Pour ce qui est de la ?&%?%$%?*(_)(*& de bibliothèque et bien elle va aller dans la poubelle. Là je n'ose même plus partir en fin de semaine au cas où il arriverait quelque chose à ma fille.

Charançon; Sylvie a de longs cheveux noirs. Elle est grande et mince et elle est dans le début de la trentaine. Sa petite puce (Ève) a à peu près 8 mois et elle a des petits cheveux blonds. Florence rit rarement aux éclats...je pense qu'elle l'a fait seulement une fois depuis qu'elle a 3 1/2 mois.

bioutie: mon rendez-vous est à 10h. Va falloir que je sois matinale demain matin car je passe chercher ma mère avant.

Napaï;
Mes beaux parents m'énervent tellement quand il comparent tout ce que fait Florence à mon chum, mon beau-frère ou quelqu,un de la famille. Ex...ah, elle aime la télé comme Dany...elle pète comme son grand-père... non mais tous les bébés font la même chose.

Marie50 : On va bien se croiser à un moment donné!

Crépuscule: moi j,aurais capoté à ta place... je ne sors jamais de la voiture sans ma fille. Tu devrais avoir une bonne discussion avec ta gardienne. Selon moi ça ne se fait pas.

Bon bien je me calme sur la jasette... j'ai des pots à épice à remplir...j'en ai acheté uen vingtaine chez IKEA hier.

à+
Une maman fourmi qui est encore toute chamboulée depuis tout à l'heure.

Bioutie

Posté le: 11 octobre 2007 14:48:28 EDT  
Bioutie. Moi c'ets mon chum qui est trop motivé à entretenir la maison et moi qui ne l'est pas...ça fait des flamèches. En passant, je vais faire photographier florence au wallmarde de mascouche avec ma mère vendredi.

c'est à quelle heure ton rdv ???

moi je fais souvent (presqu'à tous les jours, surtout quand il pleut) des promenade dans le wallmarde alors peut-être je te croiserai Wink

marie50

Posté le: 11 octobre 2007 14:43:15 EDT  
Bonjour les filles!

Un message pour fourmi:

Ben non, je ne crois pas que c<etait moi que tu as vu sur Menor Hebert... Mais j<espere vraiment te croiser un de ces 4!

M-Julie

crepuscule

Posté le: 11 octobre 2007 14:40:39 EDT  
Bonjour les filles!

Je reviens de la piscine avec Tristan! Ouf! C'est de l'organisation! En plus, comme on embarquait dans l'eau, j'ai remarqué qu'il avait fait caca dans son maillot... Laughing Mais on s'est bien amusés!

J'aimerais bien avoir votre avis sur une question qui m'embête... L'autre matin, ma voisine a gardé Tristan pendant 2 heures et elle est allée faire des commissions avec lui. Et elle m'a avoué l'avoir laissé dans la voiture pendant qu'elle allait au dépanneur... J'étais fachée, car je trouve que c'est pas un risque à prendre avec l'enfant de quelqu'un d'autre... Mon chum lui trouve que c'est pas si pire... J'aimerais donc avoir votre avis sur la question, parce que je me demande si je suis pas un peu trop susceptible! Merci!

Sur MSN, je voyais hier une conversation à plusieurs, mais je pense que ce que j'écrivais n'apparaissait pas... Comment on fait dans ce temps-là? Re-merci!

MmeB: Moi il me reste 20 livres de trop!

Charançon: Au moins, les siestes s'améliorent de jour en jour...

Napai: Je comprends que l'attitude de tes beaux-parents t'énerve... C'est pas vraiment délicat de leur part! Est-ce que ton chum pourrait leur en glisser un mot, ou ça empirait les choses?

Juliea: Quand les bébés découvrent qu'ils sont capables de faire quelque chose de nouveau, on dirait qu'ils n'arrêtent plus! Ils sont drôles!

Fourmi: Ouin, ça va être romantique cette fin de semaine-là!

MamanVeyo

Posté le: 11 octobre 2007 12:25:15 EDT  
Bonjour les filles !

Il ne pleut pas ici je crois que je vais en profiter pour une aller prendre une petite marche dans des quartiers plus résidentielle, voir les feuilles ! Car dans mon coin, il n'a pas beaucoup d'arbres... on est quand même au centre-ville...

Charançon : Marianne commence tout juste à avoir des éclats de rire, quand je joue avec elle...

Bon, je vais aller regarder mon chiri qui regarde la TV... Rolling Eyes

charançon

Posté le: 11 octobre 2007 12:15:14 EDT  
Je viens m'exiler devant mon ordinateur quelques minutes. C'est l'heure de la sieste, ce qui veut dire l'heure du 5-10-15. Comme l'ordinateur est au sous-sol, donc loin de la chambre de Lili, je ne l'entends (presque) pas pleurer.

Fourmi : De quoi à l'air Sylvie? Son bébé à quel âge? C'est mon chum qui est allé dans l'eau avec la petite hier et il y a une maman qu'il a trouvé bien jolie. Ce serait drôle si c'était elle!

Bioutie : C'est dommage qu'on ne voit pas le visage d'Emma dans le video! Et est-ce que je suis la seule pour qui le bébé ne rit presque pas aux éclats comme ça?

Bon, je n'entends plus pleurer. Ça a pris 19 minutes... C'est moins pire de jour en jour! Je remonte en haut!

Napaï

Posté le: 11 octobre 2007 11:12:59 EDT  
ah oui.. j'ai acheté a Nathan un livre de dentition.. c'est un petit livre de winnie de pooh qui faire "scountch scrountch" car il y a du "scountch scountch" en dedans et il y a du plastique pour mordre... c'est son nouveau jouet préféré.. il le lache pas!!!

Faut que j'aille a mon travail aujourd'hui porter l'ordi de mon beau-frere a un gars avec qui je travaille qui repare les ordis et ca ne me tente pas pentoute!!! en plus il y a une panne d'électricité et il fait super noir dans le magasin.. ca va etre palpitant!! Rolling Eyes il y a bien juste a st-roch qu'il y a des pannes de courant en plein mois d'octobre quand il tombe une petite pluie! Rolling Eyes Confused

Se connecter pour répondre