Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nancy_202_1Inscrit le : |
Mon dieu vous avez dont ben de la jasette, je ne peux pas répondre a toutes...
MmeB Juste a te lire je suis essouflé pour toi. Comme tu dis té belle,fine,en SHAPE et capable. Fourmie Je ne t'avais pas félicité pour la bourse de ton chum donc FÉLICITATION!! Chanceuse tu vas dans une auberge Ma fille a commencé a faire des grimaces,aussitot qu'elle se réveillé les grimaces commencent. C'est drole. Bon je vous laisse c'est l'heure de la sieste. Nancy |
Oui crime il faut que tu soi toute ça MmeB parce que je serais déja a terre si j'était toi.
|
fourmiInscrit le : |
Salut les filles,
je suis brûlée! Je me suis allée à mascouche ce matin pour faire photographier ma fille chez wallmarde (comme bioutie appelle ça). Je suis allée aussi loin car j étais avec ma mère. Ça a pas été facile de la prendre en photo. Florience riait tellement qu elle bougeait ou elle avait la bouche toute grande ouverte. Ça devait coûter 6.99, ça a coûté 53$ à ma mère. moi j ai pas voulu payer pour ça. ensiute, je suis allée magasiner pour un ensemble pour le baptême pour moi (et pour les noces que j,ai la semaine prochaine). J ai trouvé de quoi mais avec le 55% de mon salaire qui arrive à grands pas, je me suis retenue...et je ne veux pas dépenser le 200$ de mon chum pour ça. Bref, mon chum est arrivé avec du chinois ce soir (avec ses chums...) et j,avais tellement pas envie de me faire à bouffer que j en ai mangé... de quoi reprendre mon 2.5 lbs de perdu cette semaine. vous n avez pas l air de filer vous autres... je voudrais vou répondre à chacune de vous mais je vais le faire demain... je dois aller allaiter. je vous di donc lâchez pas la patate!!! a + caro |
MmeBoU!Inscrit le : |
Les Filles je suis desolé je ne recoit plus mes
messages!! Vero: ouais c'est toute qu'une dynamique! 3 garcons c'est du sport!! ben juste 3 enfants c du sport!! vero calme toi tes trop presée Napai : mon chum avait la tendance de vouloir se coucher avec Gabriel (3ans) mettons que je lui ai fait comprendre que ca se faisait pas! Ginger_girl: merci!! mais faut pas que tu oublie que je suis seule... mon chum est retourner travailler donc seule a la semaine! Allo MmeD LEs filles : Maudit que c'est stock 3 enfants tout seule! je suis brulée! EN PLUS mon chiri me dit qu'il va arriver mercredi prochain au lieu de demain! j'etais en *&%)$*?&&/ Ok Ok il va avoir 4 jours de congé apres mais quand meme c'est 7 jours en ligne au lieu de 5!! eille chu tout seule moi! j'ai l'entrainement 3 fois semaine, le hockey a myguel 3 fois semaine, mes etudes, sans compter le menage, le lavage, la bouffe , les bains, les commissions,les devoirs chu essouflé chu a lecrire!!! bon j'arrete de me plaindre je suis bonne,belle,capable pis ben fine quand j'veux!! |
IsabouInscrit le : |
Salut les filles !
Moi, question solides, c'est pas encore débuté pour Arielle, mais à mon fils j'augmentais peu à peu les quantités aux 2-3 jours.Donc, une fois que je donnais des légumes le midi, 2-3 jours + tard, j'en donnais aussi le soir un peu.Évidemment, j'ai fait comme ça pcq ça fonctionnait pour lui, mais chaque bébé est différent, on le dira jamais assez Poids :je suis à -7 d'avant Arielle et à 8 livres de mon objectif d'avant Antonin Mais j'ai fait du cardio-poussette 2fois/sem cet été et cet automne, workout 3fois/sem, donc je les ai travaillées ces livres perdues-là! Ma fille attrape les cheveux, les bijoux, les lunettes, les joujous, sa Gigi, ma bouche, alouette! Depuis hier, elle se tourne du ventre au dos aussi.Encore qqes semaines et elle va rouler partout Et je me suis fait mal au dos au workout et mon chum travaille à l'extérieur aujourd'hui, alors c'est ma mère qui m'a frotté à l'antiphlogistine ce matin, pas besoin de vous dire que j'ai hâte que ma journée finisse, je marche comme si j,avais 85 ans et j'ai les deux enfants aujourd'hui. Mon tit-homme vient de se coucher et j'espère que la puce tardera pas trop Bonne fin de semaine à toutes ! Et si jamais un souper à 3-R s,organise, je monte de Québec, c'est garanti Isabou |
MmeDInscrit le : |
Salut Véro23, MmeB et les autres maimans!!!
|
J'ai finalement mis les photos de Nathaniel moi aussi. Crime je passe de 1 mois a 4 mois j'en ai oublier des bout hahaha.
Crépuscule: oui crime 2 mois c'est pas facile. J'espère que ca passeras vite. Les filles aux études je vous envies en quelque sorte. J'aimerais bien mais j'ai pas assez de (couille ). Et je suis pas très bonne a l'école. J'aimerais ca apprendre un métier. Pas avoir de la psycho-philo-socio et obtenir un diplome qui ne vaut rien (c'est ce que j'ai fait). L'année passé j'avais été reçu au collège O sullivan en technique de montage de film mais j'ai dû refuser je suis tomber enceinte. Rien n'arrive pour rien hahaha. Les filles c'est quoi vos rêves dans la vie? Moi c'est d'avoir une maison, de faire des voyages, et d'avoir soi mon club video (ca marquer ma jeunesse hahaha)ou être photographe j'aimerais bien. En fait j'ai pas trouver encore ma voie a 29 ans c'est dur hahahah |
MamanVeyoInscrit le : |
Crepu : C'est 2 mois finalement... tu vas voir, ça va passer vite !! (J'essaie de t'encourager !)
|
crepusculeInscrit le : |
Merci pour vos encouragements Véro et Ginger ... En fait, le chantier de construction devrait se terminer autour du 15 décembre, bref, jusqu'à ce qu'il y ait trop de neige... Il semble un peu découragé le chum aujourd'hui... Ça lui tente vraiment pas! Il se lève à 4h et revient à 19h... et se couche à 21h! Pas ben ben de temps pour la famille!
Annie-G: C'est vrai que s'occuper d'un bébé ça fait plein de tensions dans la dos... Quand j'allaitais, j'étais tellement crispée que j'avais mal au dos! Et en plus, ils deviennent lourds ces petits! J'espère que ça va se rétablir! Ginger: Profite bien de ton souper de filles! Moi ça m'a fait tellement du bien dimanche dernier avec les filles! J'ai hâte qu'on remette ça! |
Crepuscule : Je suis désolée, j'avais sauté ce bout de ton message sans le vouloir... Est-ce que ton chiri en a pour longtemps à devoir travailler loin ? C'est vraiment plate ! Je te comprends... passer ses journées seule avec nos BB, c'est non seulement exigent mais ça nous donne envie de repos !
Ginger : J'ose te croire pour la libido Et non tu n'es pas la seule ! Moi non plus je n'ai rien à me mettre ! Je suis sûr que ma famille et mes amis doivent penser que je n'ai qu'une paire de jeans et deux chandails différents tant je mets toujours les mêmes vêtements ! J'ai hâte d'aller magasiner ! |
Ginger.girlInscrit le : |
Hello!
En effet j'ai eu pas mal peur pour ma puce, mais tout est à la normal alors... Vous parliez des nuits plus haut. Ici, elle s'endort vers 20h30-21h, réveil à 2h et à 7h pour boire mais se rendort illico et se lève vers 9h30-10h. Comme on est des couche-tard moi et mon chum, ça fait bien notre affaire. Malheureusement, lui donner des céréales et des légumes au souper n'a pas vraiment aidé à ses nuits. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, on ne l'entend pas de la journée! véro Moi aussi, j'ai eu de la difficulté avec ma libido et mon désir général pour mon chum. Ça fait environ 2 semaines que c'est revenu à la normale. Là, c'est moi qui le harcèle pour faire l'amour. Juste hier, je me suis pas endormie tant que j'avais pas eu mon nanane!!!!! Ça a valu le coup en titi. Ne t'inquiète pas, ça va revenir, on a vécu beaucoup de chambardements dans les derniers mois! mmeB Moi tu es mon idole! T'as pas besoin d'aller au gym, ta petite famille t'occupes amplement. En plus de prendre soin de tout ce beau monde et de la maison tu étudies... Wow! Je te lève mon chapeau! crépuscule C'est plate avoir des nouvelles comme ça, câline. Il en a pour combien de temps à voyager comme ça? Bon courage à vous deux! nancy Je t'ai ajouter dans mes contacts MSN. Si il y en a d'autres qui veulent le faire, g^nez-vous pas! annie-g C'est tellement embêtant l'introduction des solides je trouve. Je pose plein de questions à des amies qui ont des enfants plus vieux que Sarah. Tu fais bien de demander, ça permet de renforcer ce qu'on pense. Mais, je peux pas vraiment t'aider elle ne m'a fait que 3 ou 4 nuits complètes sans se réveiller depuis qu'elle est née! Ce soir, j'ai un souper de sacoches! Ça va faire du bien une sortie de filles, en soirée! D'habitude je vois mes amies le jour! Sauf que j'ai rien à me mettre sur le dos il me semble. Suis-je la seule? Bonne journée à vous toutes! Gen |
finalement ca fait du bien d'en parler hihi Good ! Et ça va être l'fun mardi pm prochain ! Au fait, Juliea , ta maman est-elle arrivé ? Qu'est-ce qui arrive avec Celine ?? |
annie-gInscrit le : |
finalement ca fait du bien d'en parler hihi
véro23 tu as peut-être raison pour ses dents je vois bien que ca lui fait mal carolineG merci bien pour ton conseil et je te promet que si ma situation empire je vais consulter mais je suis certaine que c'est à cause de la température et de mes nuits écourtés crépuscule je vais consulter pour mon dos mais des fois je me demande si ce n'est pas dû à toutes les pirouettes que je fais pour jouer avec ma fille au sol. Fourmi j'ai déjà eu des expériences un peu bizarre alors je crois à 100% au anges gardiens annie |
crepusculeInscrit le : |
Napaï: Ouin... J'ai l'impression qu'il y a pas grand chose à espérer de tes beaux-parents! Ils sont vraiment en adoration avec leurs enfants... Je trouve ça important qu'en tant que parents ont soit capable de voir les bons et les mauvais coups de nos enfants...
Gingergirl: Ouf... Tu as du avoir peur! Au moins, plus de peur que de mal! Ils bougent tellement vite à cet âge-là... Bioutie: Elle est vraiment cute ta fille! Et elle interagit beaucoup, je trouve aussi! T'inquiète pas! Véro: Wow! Une nuit! Ça, ça fait du bien! Pour ton couple, c'est sur que les hormones reliées à l'allaitement aide pas pour le désir... Et la fatigue accumulée, les études, le bébé... Laisse-toi un peu de temps... Peut-être qu'une petite fin de semaine en amoureux vous rapprocherait? AnnieG: Tu devrais consulter pour ton dos, même s'il faut faire la file... Tu dois pas endurer ça! Est-ce que tu t'es déplacé de quoi à l'accouchement? MmeB: Je te comprends! 2 enfants c'est du sport à traîner! Je ne trouve pas qu'il y a du mal à ce qu'une maman décide de laisser son enfant dans l'auto 2 minutes, si il est en sécurité! Je l'ai même fait une fois ou deux... Ce qui me dérange en fait, c'est que quelqu'un prenne le risque avec les enfants de d'un autre... Mon tour!: Je viens d'apprendre qu'après sa job sur l'autouroute des lLurentides, mon chum retourne travaille près d'Ottawa... Donc, à partir de la semaine prochaine, il va se taper 3h de route par jour, et moi je vais me taper les journées avec bébé toute seule! Il est super triste et frustré, et moi aussi! Depuis qu'il travaillait à côté de chez nous, notre vie de couple et de famille s'était tellement amélioré! Ça fait chier! Bon, bébé est pas content! Je vais aller m'en occuper! Crépu (juste pour toi Napai !) |
J'ai entendu des rumeurs de souper à Trois-Rivières... (et ce n'est pas moi qui l'invente, j'vous le jure !)Est-ce qu'on commence à regarder pour ça (ou alors calme-toi Véro, tu es trop pressée ?) ???
|
Qu'est-ce qui arrive avec Karyne ??
J'ai l'impression d'être maman poule même avec vous... quand y'en manque une, je m'inquiète ! |
NapaïInscrit le : |
bon matin les filles,
pour repondre a la question de véro ... Nathan ne fait pas toujours ses nuits... et la nuit derniere.. il a été réveillé de minuit a 5h00 ce matin... je crois que c'est les dents qui lui font mal... .. mais des ce soir je vais essayer autre chose.. je vais lui donner un biberon vers 23h.... on va voir s'il tient le coup.. car de plus, quand il dort sa nuit.. il se reveille vers 5h 5h30.. moi je trouve ca de bonne heure en maudit la!!! il fait noir jusqu'a 7h15... Océane: je viens d'aller lire.... je t'appuie dans tes propos! Crépu: (hahaha ca va me resté ca! )La soeur de mon chum a deux enfants.. une fille de 5 ans et un garcon de 2ans et demi... le petit dernier est super tannant... mais ma belle soeur le gate comme ca se peut pas et mon beau frere lui, essaie d'etre autoritaire mais ca marche pas leur affaire car les deux n'agissent meme pas de la meme facon.... eh bien mes beaux parents il disent que c'est a cause de mon beau frere que le petit est tannant.. qu'il est trop sévere etc.... alors que c'est leur fille qui l'a trop gater! crime, a 2 ans et demi il a besoin de sa mere pour dormir.. c'est pas une vie ca... quand nathan fait une nuit elle me trouve dont chanceuse.. moi j'lui dit que c'est bien son probleme si son fils dort pas et qu'elle se couche avec lui dans son lit...a l'age qu'il est rendu, j'ai aucune pitiée pour ca... .. alors tu vois le genre....mes bp, prennent toujours la defense de leurs enfants meme s'ils n'agissent pas comme il faut... moi et mon beau frere on en parle des fois et on trouve ca bien poche. |
Bon matin les filles !
Ginger : Ouf ! J'imagine assez facilement que tu as dû capoter ! Je suis contente de lire qu'elle va bien ta puce, malgré tout ! Moi aussi j'ai tellement peur que ça m'arrive ! Je la met dans mes bras ou entre le papa et moi mais si on l'écrase ! C'est stressant avoir un BB Napaï : Je crois que tu as raison ! Je vais conserver sa routine malgré mon envie folle de la coucher dans mon lit ! Crepuscule : C'est moi qui ait un code barre sur le ventre ! Heheheh ! D'ailleurs, au montant qu'a coûté l'épicerie cette semaine, je crois que mon chandail était un peu relever... ! lol ! Crepuscule encore ! : À la mort du grand-papa de Julien, il y avat un débat dans la cuisine, initié par ma BM, pour savoir si oui ou non elle faisait des coliques... et le fait qu'on se soit tapé 5h de route, qu'elle avait faim, qu'il était tard et que tout le monde se l'arrachait n'entrait pas en ligne de compte, évidemment ! MmeB : C'est vrai que Myguel peut surveiller les recrues de ton équipe de foot Ça doit être tellement l'fun de voir la dynamique entre 3 gars ! Bioutie : Elle est vraiment mignonne ta petite ! Et je crois comme Oceane. Elle intéragit beaucoup ! Je suis sûre qu'elle est probablement seulement très indépendante ! (Je repense à ton imitation de ta poulette qui joue avec ses roulettes et j'ai un sourire !) Fourmi : Wow ! Ça promet !! Dominique : Moi aussi je me demande comment MmeB fait car je suis en train de capoter raide ! Ma moyenne va baisser... c'est sûr ! Une chance que je suis en équipe avec des gens super efficace et super bons... mais je me demande ce que je ferais les autres sessions car ils seront tous en internat... Mais 2 cours par session c'est amplement suffisant (pour ne pas dire trop !) Oceane : Merci ! Elle est belle comme sa maman ! (Non maisil faut se valoriser dans la vie ! Heheheh !) Annie-g : Tu ne nous embêtes pas ! Comment donnes-tu de céréales à ta fille sur l'heure du souper ? Ou peut-être commence-t-elle aussi ses dents (bon ok, je suis fatigante avec ça... les vieux parlent de coliques et moi de dent ! ). Je te comprends, en tout cas ! Marianne faisait ses nuits puis a cessé (sans explications car y'a pas de dents qui sortent ! ) et moi aussi je trouve ça rushant. Annie-g toujours : Est-ce qu'ils en ont longtemps à faire des rénos ! C'est tellement gossant, ça ! Pour la mal de dos, peut-être pourrais-tu aller voir un chiro à l'UQTR. Mon chum avait mal aussi et ça s'est replacé. Ou alors paye-toi un bon massage chez Pauline Gagnon au centre-ville Tu vas être full relaxe en plus ! Je pense à toi ! Napaï : Nathan fait-il encore ses nuits ?? Moi maintenant ! Marianne a dormi de 7h à 5h ce matin ! WOW ! Et moi je me suis endormie dans mon lit en écoutant la télé avant 9h ! Alors ça m'a fait un 8h de sommeil ! Ma frustration accumulée est partie ! J'espère qu'elle va continuer car moi aussi je trouvais ça plutôt dur de me lever 2-3 fois la nuit avant d'aller à l'école ! Relation de couple : Là, je suis vraiment en grand questionnement... ça va quand même bien avec chiri par les temps qui courent (vive les discussions !) mais j'ai l'impression de n'avoir aucun intérêt pour lui... j'ai pas envie de me coller, j'ai pas envie de lui dire que je l'aime (desfois même je me demande si c'est encore le cas) mais je le regarde et je le ressens... Je commence à avoir hâte de ne plus allaiter pour avoir un regain de libido ou je ne sais quoi ! CaroG : Pour l'album, tout est en première page OD : Une fille qui part la semaine prochaine ! D'après-moi, ça va se jouer entre Alexandra et Catherine ! Et si c'est cute l'histoire entre Gabriel et Stéphanie ! Ohhhhh ! O A+ ! Véro xx |
CarolineGInscrit le : |
Bonjour,
Annie-g : C'est la même situation ici. Mon bébé faisait ses nuits depuis qu'elle a 2mois mais depuis 2 semaines, elle se leve pour boire. J'ai commence les céréales matin et soir et ca change rien non plus. Je comprends c'est pas évident quand on est habitué de dormir et la ca recommence. Ouf c'est pas facile. Surtout que le papa aide pas plus qu'il faut! Si tu sens que c'est trop lourd et que tu deprimes beaucoup, hésite pas a demander de l'aide. Parfois ca peut etre seulement pour quelques trucs et pour avoir la possibilité de parler. (Je sais pas si je vous ai dit que je suis travailleuse sociale). Au CLSC c'est gratuit et parfois ca fait bien du bien. En passant comment je fais pour aller sur l'album avec les photos. Je pourrais en mettre aussi! En effet, le ciel a failli tomber hier. Fourmi , je crois aussi a ces anges qui nous facilitent la vie! Un accident c'est vraiment vite arrivé! Beaux-parents: Moi ils demeurent en Ontario donc on les voit pas souvent (heureusement) Je ne m'entends pas du tout avec ma belle-mèreé Elle a vraiment des problèmes affectifs cette femme la. Elle se donne toujours beaucoup d'importance. Ca lui prends ca et tous les autres sont de la shnout selon elle. Bon journée pluvieuse, ma fille n'a pas dormi de 3h a 5 h cette nuit. Je l'ai bercé tout ce temps.. Bye Caro |
annie-gInscrit le : |
salut les filles
véro23 je suis là mais je ne vien presque plus sur l'ordi depuis 2 semaines c'est gentil à toi de demander des nouvelles de moi. J'avoue que c'est un peu la déprime ici. Ma fille fait ses nuits depuis qu'elle a 5 semaines mais voilà depuis quelques jours elle se réveille toujours la nuit pour boire et je trouve ca très diffile. Je lui donne des céréales le matin, des légumes le midi et des céréales le soir au souper. (toujours environ 1h après son boire) Tout le monde me dit que je ne lui en donne pas suffisamment et que je devrais donner des légumes aussi au souper. (je ne lui ai pas encore donner de fruit) Avez-vous des conseils s.v.p. avant que je pète la coche. Comme je suis très fatigué hier je suis allé porter ma fille à la garderie comme j'étais seule à la maison je me suis dit bon enfin je vais faire un gros dodo. grrr ben non ils ont fait des rénovations dans l'appartement en haut de chez moi. Depuis mon accouchement j'ai mal dans le bas du dos et la douleur ne cesse d'augmenter je n'ai pas de médecin alors je vais devoir me taper une file d'attente à l'urgence. Et le comble du malheur mon chum ne m'a pas laissé une goutte de lait ce matin pis j'ai vraiment envis d'un café Et voilà c'est pour ca que je ne venais plus je n'avais pas envie de déprimer personne avec mes ti problèmes. J'espère seulement que je ne suis pas entrain de me taper une dépression. annie |