Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NapaïInscrit le : |
Salut les filles,
je suis allé chez mes BP hier... maudit qu'ils m'énervent des fois.... chaque fois que Nathan fait quelque chose de bien ils disent qu'il est comme son pere.. et si il pleure.. il disent qu'il a le caractere de sa mere.... non mais ca devient vraiment frustrant!! mes parents sont tellement pas comme ca avec mon chum! et ils me demandent quand est-ce qu'ils vont gardé.. j'ai dit que j,avais pas de projet en vue ou je ferais garder nathan car on l'emmene partout avec nous!! tsé on a plus 14 ans.. nos amis ils veulent le voir quand on va quelque part... demain on a un souper-party et on l'emmene! nOus avons rapporter l'exerciseur de ma belle soeur.. c'est une grosse auto et il est assis au centre mais il a pas encore compris que ca saute.. il joue avec les petites roulettes, le flaxon etc... c'est tres drole!! Nancy : la mamdame qui parle c'est quand on entre sur le site.. elle dit quoi faire pour l'installé.... tu l'a pas vue??? charancon, océane et fourmi: je vous ai rajouté sur mon msn. |
BioutieInscrit le : |
Bon matin....
je vais magasiner aujourd'hui pour le cadeau de fête à mon chumy qui est samedi...mais je sais pas quoi acheté alors méchante journée de magasinage En cette journée grise voici un video d'Emma prise ce matin...désolé pour la noirceur mais j'ai beau allumé toute les lumière ça reste toujours sombre pareil.... http://s116.photobucket.com/albums/o11/poirot2006/?action=view¤t=PICT0003-4.flv moi aussi ma fille tire mes cheveux, mes seins, ma bouche....bref tout ce qui lui tombe sous la mains.... bon a+ bonne journée sous la grisalle p.s. ha ben maudit ça fait 3 critical error que j'ai ce matin... |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
Ououh!! \/ Mon tit loup a dormi toute la nuit!! J'ai changé de sorte de céréales. J'ai pris les milupa et j'ai l'impression qu'elle en a plus mangé hier soir! Julia: Je suis allée a la pharmacie hier et oui tu as raison, y'a pas grand chose a faire a part l'hydrasense et le otrivin. Comme quand j'étais enceinte! Nancy : Moi aussi elle me tire les cheveux et si j'ai des dessins sur mon gilet elle essaie de les prendre. Poids: Moi je suis a -5lbs. Mais moi non plus j'ai pas fait grand chose. Il; me reste a raffermir tout ca mais je manque de motivation! Bonne journée! Caro |
MmeB moi je suis a 17lbs de mon poids avant grossesse et a 47lbs de mon objetif final mais je perds quand même du tour car mes pantalons commence a me faire même si la de balance descend pas.Il faut que je me grouille a perdre parce que on veut essayer si tout va bien les essaies de bébé 2 au mois de mars prochain. Mais c'est vraiment seulement si tout va bien. En verra, ca s'améliore en tout cas.
Nancy_202_1: Moi il joue au bisou. Je lui en donne un et j'arrête et il en redemande. Et me tire aussi les cheveux. Moi aussi pas moyen de les avoirs lousse quand j'ai monsieur dans les bras. Et même attacher il trouve le moyen d'aller chercher les ti-cheveux en bas de la nuque ouch! |
julieaInscrit le : |
Ma fille a commencé à faire des "ballounes"! Elle est trop drôle, elle arrête plus d'en faire
fourmi Wow wow wow!!! Une nuit d'amoureux, chanceuse! MmeB Lâche pas, je sais que ça a l'air beaucoup 25 lbs, mais sur le total, t'as quand même un grand bout de fait! Pis tu sais, j'ai aucun mérite pour mon poids, je fais aucun exercice (euh... bien disons que je m'occupe de 3 enfants, c'est parfois tout un exercie, hein? ) Là j'attends que mon mari revienne de son souper de club social pour aller me coucher... Bonne nuit! |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Véro Elles ont 5 ans 11 mois et 2 semaines. Ha ha ha Daphnée est née le 20 mai 2001 et Naomie le 2 mai 2007,finalement elles ont 6 ans.
Vous avez fait une conversation MSN tantot, mais je l'ai vu trop tard La j'suis vraiment décu,comment je fais pour que les bonhommes apparaissent sur mon MSN,j'ai downloader la nouvelle versation et ca marche toujours pas. Napai Tu ma toujours pas dit c'est qui la personne qui parle quand on va sur le site de window messenger. Nancy |
fourmiInscrit le : |
Salut,
J'ai réservé une chambre dans une auberge à sutton pour dimanche qui s'en vient...question de fêter la bourse de mon chum... ça sent le sexe... il y a un foyer, un bain sur pattes et un spa comme au scandinave (bain vapeur, sauna, bain glacé et spa)...mais c'est privé...juste tous les deux... comme je vous dis, ça sent les câlins. Depuis sa bourse, mon chum s'est fait offert une grosse job au gouvernement. il travaillerait directement pour la sous-ministre de Jean-Marc fournier. Mon chum a décliné l,offre. Il serait moins payé pour travailler deux fois plus fort qu'il le fait mainenant... et il parraît que cette sous-ministre là (je ne me souvien spas de son nom) est une vraie bitch. Bref, il espère avoir une autre offre plus payante mais comme je le lui ai dit, présentement il a les meilleures conditions de travail qu'un gars puisse avoir (travaille 4 jours semaine, congé d'étude payé, minimum 5 semaines de vacances par année...parfois même plus) et pour le salaire, même s,il n'est pas énorme), on a tout ce dont on a besoin présentement donc on a pas à se plaindre. Nancy: Moi mes cheveux elle me les tire! pas moyen de les avoir lousse. Mais, elle fait des câlins avec ses petits bras. les soeurs eliotte commencent dans 10 minutes, à+ fourmi |
MamanVeyoInscrit le : |
Oui ! Et elle a commencé à me donner des becs
|
MmeB 25 lbs, mets en que c'est bien.
Moi il me reste 12lbs a perdre. J'ai triché cette semaine,mais ca compte pas je suis menstruée Va falloir que je me donne a fond la semaine prochaine au gym,je n'y est pas été de la semaine Je me suis péter le genou tantot dans ma chambre sur ma plate-forme de lit, mon chum a du me mettre une débarbouillette d'eau froide dans le cou, j'étais sur de perdre connaissance. Le genou ma remonter, OUCH!! La j'ai vraiment mal... Question : Ma poupoune se met mes cheveux dans la bouche, vos bébés font t'y ca?? Nancy |
MamanVeyoInscrit le : |
Nancy : Quelle différence d'âge y a-t-il entre ta plus grande et ta plus jeune ?
MmeB : Je suis à -5 de mon poids d'avant la grossesse ! \/ Mais il me reste encore un bon 10 lbs à perdre ! Wow ! Tu as le 2/3 de perdu ! Lâche pas ! t'es capable ! Pis en plus, tu vas être full musclé ! Juliea : Moi aussi je détestais magasiner avant... mais là, j'adore ! Je me retiens pour aller magasiner mais ce n'est pas trop dur... je n'y vais pas tant que je n'aurais pas atteint mon objectif ! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Les filles
mets en que c'est poche attendre de meme! jai pas le choix ca l'air!! JULIEA: moi non plus je ne sais pas comment je fais j'me le demande! 5-6 lbs!! tes ben chanceuse!! Combien de poids il vous reste a perdre les filles? il me reste 25 lbs sur les 75 lbs que j'ai pris!! je trouve que ca va bien |
Fourmie, Crépuscule et Charancon Je vous ai ajouté a mes contacts.
MmeB C ben poche attendre de meme!! Nancy |
IsabouInscrit le : |
Caroline : Bon anniversaire de mariage aussi, on a posté en même temps hier Et moi aussi, ça a fait 3 ans que je me suis mariée le 4 septembre passé!
Mme B : C'est donc plate attendre de même hein ! Passe encore quand c'est pour nous, mais pour les enfants me semble que c'est pire Lâchez-pas les filles, comme a dit une autre, un jour à la fois, hier Arielle était tellement grognonne qu'à 18 hres , j'étais contente de m'en aller pour mon tae-boxe, question de me défouler un peu Aujourd'hui, super belle journée pour elle et donc pour maman ! Je dois avouer que l'exercice me fait beaucoup de bien, même quand j'ai mal ou peu dormi, mauvaise journée, etc... Bonne soirée ! Isabou |
encore moi...
Mme.b , tu es dans mes contacts. au moins pour les allergies, tu sais à peu près à quoi t'en tenir sauf que les oeufs...c'ets plate parcequ'il y a des oeufs partout. Juliea; Chanceuse...seulement 5-6 lbs à perdre. moi j'ai encore 20 lbs à perdre et je dois magasiner pour une robe pour le baptême de Florence... et pour un mariage que j'ai le 20 octobre. Ça ne me tente pas trop de magasiner quena je sais que ces vêtements là je vais les porter temporairement. entouka, bon magasinage quand-même. Bioutie. Moi c'ets mon chum qui est trop motivé à entretenir la maison et moi qui ne l'est pas...ça fait des flamèches. En passant, je vais faire photographier florence au wallmarde de mascouche avec ma mère vendredi. bon bien c'ets la promenade en famille à+ fourmi |
julieaInscrit le : |
MmeB C'est ça qui est plate avec les allergies... de toujours devoir attendre, ne jamais être certain de rien, retirer des aliments juste pour voir ce que ça donne, etc Je comprends ton chum, ça doit pas être facile de devoir partir toute la semaine. Je sais pas comment tu fais, et comment il fait!!
fourmi T'es bonne d'avoir coupé ça d'un coup, je sais pas si je serais capable Mes 2 autres, ils ont bu la nuit jusqu'à 7-8 mois environ. Mais la différence, c'est qu'ils n'étaient pas allaités. Mon mari pouvait donc me donner un coup de main la nuit... Mais là, je suis pas mal fatiguée ces temps-çi et j'aimerais bien ne plus avoir à allaiter 3 fois par nuit! Une fois ça passe, mais 3... Je rêve à la fin de semaine, c'est le seul moment que je peux récupérer une heure ou deux de sommeil! Demain, je dois aller magasiner Je déteste magasiner (à part quand c'est pour acheter du linge aux enfants! ). J'ai un souper samedi soir, et j'ai rien à me mettre. Du magasinage, c'est un vrai supplice pour moi. Quelle perte de temps! Et c'est toujours quand il me faut quelque chose que je ne trouve rien. Côté positif: je suis enfin descendue sous les 130 lbs!! Encore un p'tit 5-6 lbs et j'y suis! A plus tard! |
MmeBoU!Inscrit le : |
Les filles :
Je reviens de mon rendez vous et imaginez vous dont que j'attends apres le rendez vous en dedans de 1 mois!! Mais le doc pense serieusement que c'Est les oeufs mais bon je dois le considerer comme allergique jusqu'a temps quon en ai le ceour net! Pour mon cheri on s'est parlé et c'est probablement du au fait quil retourne travailler ( il part a la semaine) et que ca le fait CH$%&d'etre loin de nous! et c'est normal aussi!! bon le souper m'attends!! |
BioutieInscrit le : |
Bioutie: C'est vrai que c'est démoralisant le temps gris... C'est difficile d'être malheureux quand il fait un gros soleil! J'espère que ça va un peu mieux avec ton chum! nous c'est des accrochage de pécadille dans le genre...il a fait beau dimanche et Monsieur écoutait des films au lieu de commencer à fermer la piscine, serrer les choses extérieurs pour l'hiver, terminer de peinturer la galerie arrière qu'il a commencée au mois de juillet mais qu'il n'arrive jamais par finir par paresse ) Si mon chumy pouvait travailler sur la maison avec la même ardeur qu'il donne à son travai, je serais la femme la plus heureuse sur la terre. aussi on a pas encore vendu nos divans qu'on avait mis à vendre en mars (lorsque j'avais eu mes nouveaux divans en même temps que MmeB) ...ben je me suis tannée et j'avais appelé une oeuvre de charité, je lui avais dit ça la semaine passé et hier il voulait pas il m'a dit qu'il voulait essayer de les vendre à nouveau alors je lui donne jusqu'à la mi-novembre après too bad, c'est les oeuvres de charité qui les auront.... bon finis le chialage.... je fait rotir un poulet (c'est 2 pour 5$ chez Métro) ça sent pas mal bon dans la maison... Pis je dois aller préparer le snack de légume à Emma... tourlou... |
salut les filles,
Plusieurs d'entre vous m'ont ajouté à leur contact...merci... Crépuscule, je t'ai ajouté à mes contact. Entouka, je pense bien y arriver un jour. Moi je suis comme véro23, j,adore l'automne. Je n'aimais pas quand il faisait trop chaud. Pour moi ce n'était pas normal. Charançon; J'arrive d'un dîner avec les filles de la rive-sud. Une d'entre elle (sylvie) arrivait de son cours de piscine à la piscine olympia... vous vous êtes sûrement croisées. juliea: Moi mon médecin m'a recommandé de cesser le boire de nuit à 4 mois.Elle m'a dit qu'elle n'en avait plus besoin et que ça deviendrait un caprice avec le temps. j'ai été bête mais j'ai coupé ça tout court. Les 3 premières nuits ont été l'enfer. On s'est levés aux heures pour la consoler. Maintenant elle se réveille beaucoup moins souvent et c'ets pour la suce...et elle se rendort tout de suite...et mon sommeil s'en porte mieux. Elle se réveille à 6h pour son boire du matin, je la couche avec moi et elle peut dormir à côté de moi jusqu'à 10h00 du matin. bon bien parlant d'elle, elle me réclame. Elle veut jouer. à+ fourmi |
ha oui moi c'est oceane_603@hotmail.com
|
Salut les filles crime que vous avez le clavier parlant . Je suis pas mal occupper alors j'en manque des bout.
MmeB: J'espère que tu as eu les résultats pour les allergies. Je crois comme les autres que c'est peutêtre le stress qui fait la chicane de ces temps-ci et avec le temps gris beurk! Bigaouette: Félicitation pour la nuit de ton petit bout chou. Moi depuis que son papa n'a pas donner son dernier biberon il se réveille a 2h30 pour l'avoir. Crime il l'est fesait ces nuits. Charancon: Wow elle a une très joli maillot. Elle a dû faire des jalouse dans son cours Nancy je suis en voyant votre photo. Crime j'avais de la misère a savoir qui était la fille et la mère. J'ai penser crime elle a trois filles! C'est fou la resemblance. Fourmi et crépuscule je vous ai ajouter aussi. Bon anniversaire de Mariage Juliea et Caroline! bon pour ma part aujourd'hui ca va être piscine et abdo-fessier ce soir. Entre-temps, je vais essayer de comprendre pourquoi mon fils se réveil a 2h30 du matin. Ben j'en sais la cause mais je doit cassé ça. C'est que mon chum lors du souper au baton rouge ne lui a pas donner son boire avant son dodo. Donc résultat a 4h30 il était réveillé. Et la ça tout débalancer mon petit mec. J'ai essayer les pot de viange hier mais vraiment pas beaucoup. Au début ca lui a lever le coeur mais après il en redemendais. Mais je crois que je vais continuer avec les légumes mélanger et les fruits avant de vraiment me lancer dans la viandes. Tu parle de technologie Fourmi moi je viens de me procurer mon premier téléphone cellulaire Et crime je déteste pas ca mais je suis pas très a l'aise avec.hahahah. |