Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charançonInscrit le : |
MSN messenger : J'ai ajouté Crepuscule et fourmi à mes amies sur messenger. Je n'ai pas les adresses email des autres. Pouvez-vous m'ajouter? charancon@hotmail.com
Merci! |
crepusculeInscrit le : |
Je voulais dire que je trouve ça génial de pouvoir échanger avec vous... Car qui de mieux placé qu'une autre maman pour comprendre le découragement ou la frustration, mais aussi les grandes joies et les moments émouvants de la vie quotidienne d'une maman!
A propos des dents de Tristan, je trouve une chose étrange... Il avait une petite point de dent sortie en haut, et là, je ne la vois plus! Elle est disparue! Je pense que la gencive a tellement gonflé qu'elle l'a enveloppé... J'aimerais ça qu'il y ait un remède miracle pour le soulager! [-o< |
Salut!
Aujourd'hui on a eu notre 2e cours de natation... 1er cours avec le nouveau maillot de bain. Elle était toute cute... MmeB : Je pense que la semaine est difficile pour tout le monde. On est avec toi en pensée. Et tiens nous au courant des suites du rendez-vous pour Gabriel. Bigaouette : As-tu essayé de voir un ostéopathe? Moi c'est ce qui marche le mieux. Il va te replacer le coccyx dans le temps de le dire! Juliea : Cool pour le patin! J'ai hâte d'aller en faire sur le rond de glace à côté de chez nous cet hiver! Ça va bien avec la poussette? Crepuscule : Je te comprends tellement pour le bébé grognon et le bordel dans la maison! C'est pareil ici! Bonne chance à toutes les mamans qui l'ont dur ces temps-ci! Et pour celles qui ont le rhume, buvez bcp d'eau! |
julieaInscrit le : |
Biga Pour ton matelas, je sais pas quel genre du budget tu as, mais cet été j'ai dormi sur le matelas le plus confortable qu'il m'ait été donné d'essayer. Incroyable!!! Je l'ai essayé chez ma soeur. Elle et son mari, qui ne sont jamais satisfaits de rien et qui ont passé genre 4 matelas en autant d'années, ont découvert les matelas "Essentia". Ils ont tellement capoté qu'ils ont décidé d'investir dans cette compagnie (compagnie Lavalloise). Ce sont des matelas qui ne contiennent aucun produit chimique ou de colle. Ils viennent de rentrer chez La Baie, ils sont de plus en plus présents dans divers magasins de meubles. Ce n'est pas pour ma soeur que je te parles de ces matelas, parce qu'ils n'ont pas besoin d'argent Mais j'étais tellement confortable, je n'en revenais tout simplement pas!
|
julieaInscrit le : |
Salut!
MmeB Je pense à toi... J'espère que ça va aller mieux avec ton chum et que tu auras les réponses à tes questions chez le pédiatre. Tiens-nous au courant! crépuscule Une petite dent qui s'en vient peut-être...? Lâche pas, je sais ce que c'est un bébé chialeux! Je t'envoies un gros paquet d'encouragement! CarolineG Je me suis informée au pharmacien il y a 2 jours pour un décongestionnant. Moi aussi j'ai un rhume qui part pas. Tout est pas mal déconseillé pendant l'allaitement Biga Bravo pour la belle nuit de Thomas!! Je t'en souhaite plein d'autres! véro Non mais, pas déjà Noel!! Woooo... Je suis tellement pas rendue là dans ma tête! Quoi que, faudrait peut-etre que je commence à y penser et à acheter des cadeaux aux enfants, sinon ça va me coûter une fortune au mois de décembre! Ce matin, j'ai mis Sandrine dans sa poussette, et je suis allée patiner avec Alexis à l'aréna. C'était super le fun. Il s'améliore vraiment! En plus, à chaque mercredi matin, c'est gratuit et les poussettes sont admises sur la glace. Je viens de trouver une activité qu'on va faire à chaque semaine Ma mère devrait arriver demain \/ J'attends son appel cet après-midi pour me le confirmer. De l'aide pendant quelques jours, yééé!! Petite question Est-ce que ma cocotte est la seule à boire encore 3 fois par nuit...? J'avoue que je commence à être légèrement fatiguée! Je vais faire les devoirs avec ma grande. À plus tard! |
BigaouetteInscrit le : |
Napai: mon matelas est pas vieux mais yé aussi ben ordinaire...c'est sur que ca aiderait. Mais sérieusement, je ne sais pas ce qui est le mieux entre un matelas dur, mou,??? Y'a aussi les matelas genre thérapeutique qui sont comme une mousse qui imprime la forme du corps mais ca a l'air cher et je sais pas si on est bien la dedan?? Là je viens de changer mon oreiller qui était en duvet pour une normal car je pense que mon cou était tout croche!!!
|
MamanVeyoInscrit le : |
Bonjour mes petites mamans d'amour !
Je vous envoie plein d'ondes positives pour les BB, les enfants, les zamoureux et vos petits coeurs tristes ! MmeB : Ne t'en fais pas, ça va se replacer. Ce n'est pas facile avec BB, avec le stress pour ton petit Gab, son retour au travail, etc. Je suis sûr que ça va se régler vite ! Sinon, regarde les photos de vous deux que tu m'as envoyé ! Biga : Bravo à Thomas pour la nuit ! Et c'est good pour la maman ! Je vais essayer les légumes je crois bien, parce qu'ici aussi les céréales, ce n'est pas super génial ! J'ai justement d'excellentes carottes de faites ! Heheheh ! Crepuscule : Tu vas peut-être voir pointer une 2e dent !!! Fourmi et Crepuscule : Je vous ai ajouté ! MmeB : Qu'est-ce que ça dit, le rdv ?? Bioutie : C'est vrai que c'est déprimant... mais moi j'aime l'automne ! La pluie, j'adore ça ! Mais je déprime car je n'ai pas le temps de m'assoeir et de regarder la pluie... en pyjamas ! J'ai laissé Marianne en pyjamas, elle... la chanceuse CaroG : Moi aussi j'ai eu le rhume et Marianne l'a attrappé... je lui ai donné du tempra, de l'hydrasens et ça a passé au bout de 3 jours... c'est plate de voir notre BB malade... Pour ma part, épicerie cet aprem, une brassée de lavage et je crois que j'ai quelques affaires d'école à regarder mais si je ne les fais pas, ça ne sera pas grave. Je crois qu'on est toutes un peu fatiguée... Il reste moins de 2 mois et demi avant Noël.... ! Véro xx |
NapaïInscrit le : |
Salut les filles,
Moi aussi le temps gris ca m'ennuie... Mon chum fini plus tot aujourd'hui... on va aller a sa caisse car ils ont arreté sa carte de guichet car il a payé interac dans un commerce ou il y a eu une fraude... une chance, il s'est pas fait vider son compte sauf que c'est du gogossage de refaire faire une carte de guichet... en plus, hier il etait au wal mart pour acheter des couches et du lait... a la caisse, il rencontre les voisins de Bioutie (ceux qu'on a vu au festival de la biere) puis sa carte passe pas.. il etait super gené. Bigaouette: ton matelas il a l'air de quoi??? car souvent un bon matelas adapté pour soi guérit beaucoup de maux de dos.. meme s'il en est pas la cause.. Bon bien aujourd'hui c'est ma visite chez mes BP.. on revient pas trop tard car ma bm a des cours de peinture ce soir!! yes!! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les p'tites mamans!
Bon aujourd'hui, je vais mieux...moi aussi je feelais bof hier! Et Charançon , je te comprends pour tonmal de dos car depuis que j'ai accouché, j'ai eu pratiquement mal au dos à TOUS les jours ! Je sais que c'est en lien avec mon coccyx qui est désaxé (suite à l'accouchement) mais aussi au fait de porter bébé... Ca draine énormément mon énergie et mon moral parfois car ca me fait mal jusque dans la nuque et tête donc j'en ai raz-le-bol! Au fait, avez-vous des solutions miracles pour enrayer les maux de dos??? Parlant de miracle...Thomas m'a fait sa toute 1ere vraie nuit!!!!!!!!! Il a bu et s'est endormi à 7h30, s'est a peine réveillé pour la suce vers 12h45 (mais c'est mon chum qui est allé et aussitôt la suce dans la bouche, il s'est rendormi) et il s'est réveillé à 6h40! Wow! bon...je ne vais pas m'exclamer trop vite car y'a rien de garanti encore! Mais ca a fait du bien et moi la belle tarte ben je me suis réveillé à 5h30, pu capable de me rendormir avec des seins près à exploser dans le lit! Mais je sais pas si c'est ça sauf que je lui ai redonné 2 fois de plus le sein dans le jour... On verra pour les jours à suivre... Caro: belle photo et belle puce !!! Ah! aussi...si ta fille a faim et qu'elle ne veut rien savoir des céréales pour tout de suite, pourquoi ne pas essayer un légume et par la suite tu mélanges. Je dis seulement ça comme cela! Mon bébé a commencé par les légumes et il en rafole !!! Là je lui donne de la pomme et de la poire et yé pas sûr par contre. Bientôt, je commence les céréales...peut être qu'il n'aimera pas non plus...ca doit être plus pâteux! MmeB: J'ai bien hâte d'avoir de nouvelles de ton rv pour ton fils! Pour ta chicane, fais-toi s'en pas quand on est fatigué, stressé, et tout, ben ca rend à fleur de peau...ca va s'arranger j'en suis certaine! Nancy: Les femmes se ressemblent chez vous! Vous êtes toutes très jolies! Bon je pars vers 13h00 pour mon rv annuel chez le médecin de famille (qui est aussi le médecin de mon bébé). |
crepusculeInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf! Tristan aussi est pas du monde depuis hier, il chigne beaucoup... Il veut mordre tout ce qu'il trouve, je pense qu'il a mal aux gencives! Je commence à être tannée! J'espère qu'il va se calmer, car j'aimerais faire un peu de ménage chez moi, c'est vraiment le bordel! On a passé la fin de semaine à ranger la cave, et on a un peu délaissé le reste... Fourmi: Mon email est melanie-fortier@hotmail.com Tu vas y arriver! Et comment ça va le jogging? MmeB.: Au moins tu vas en avoir le coeur net pour les allergies, ça va surement enlever un stress dans votre vie familiale! J'espère que ça va bien se passer quand ton chum va retourner travailler... Bioutie: C'est vrai que c'est démoralisant le temps gris... C'est difficile d'être malheureux quand il fait un gros soleil! J'espère que ça va un peu mieux avec ton chum! CarolineG: Tu devrais te renseigner auprès de ton pharmacien, car je crois qu'en allaitant on peut prendre plus de médicaments que enceinte... Il y a peut-être quelque chose que tu peux prendre... Nancy: Vous êtes vraiment belles toutes collées ensemble! C'est une magnifique photo de famille! Charancon: Ta puce est vraiment croquable dans son maillot! Juliea et CarolineG: Bon anniversaire de mariage! Bon il pleure encore, j'y retourne! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Je vous laisse mon adresse hotmail une autre fois pour pouvoir communiquer avec vous sur MSN...si j'arrive à le faire car là la nunuche elle n'y arrive pas avec ses contacts qu'elle a déjà. Mais je vais y arriver un jour. Il me dise que mon serveur est introuvable pour aller vers des groupes de discussion. c'est quoi un serveur?????????? carobuc2@hotmail.com j'aimerais avoir le votre par la même occasion. Mme.B. Pauvre toi! Ça va se replacer avec ton chum j'en suis certaine car vous avez l'air un couple assez solide merci. et Pour gabriel et bien vas-y avec les aliments dont tu es certaine qu'il n'est pas allergique... est-ce qu,il aime les légumes??? Me semble que c,est rare des allergies aux légumes. tu dis un jour à la fois...moi je te dis d'y aller une heure à la fois. bon bien ma belle au bois dormant grogne et pète dans son lit... elle vient de se réveiller. Je vais aller la changer de couche à+ fourmi |
MmeBoU!Inscrit le : |
Merci Les filles!
Ben aujourd'hui j'vas savoir qu'est qu'il en est pour Gabriel j'ai rendez vous a 1 hre avec le pediatre jai ben hate de voir. j'aurai emmener mon p'tit Bou (je l'appelle BOu hihi) au resto mais je prend pas de chance je sais pas a quoi il reagit! Bioutie tu as probablement raison les heures raccoursissent et je deteste de l'hiver j'hai tellement l'hiver tu peux pas savoir comment!! |
BioutieInscrit le : |
MmeB, c'est peut-être aussi saison qui commence à faire des siennes...moi aussi je me suis disputée dans les derniers jours.....disons que le temps gris de l'automne n'aide pas à rendre les gens heureux
T'en fais pas la poussière va retomber Un jour à la fois a+ xxx |
CarolineGInscrit le : |
Bon matin!
OUin je suis vraiment découragée, ca fait 2 semaines que Jana ne fait plus ses nuits. Elle se réveille et je crois que c'est parce qu'elle a faim parce que je l'allaite et elle tète vigoureusement et s'endors. Si elle pouvait manger les céréales aussi! MmeB: C'est une bonne idée de prendre les jours un a la fois mais je te comprends. Au niveau des tensions congugales, je dois remporter la palme! Faut faire confiance a la vie j'imagine. Je pense a toi! J'ai un méga rhume et j'espère que bébé l'attrapera pas. Quoique que elle éternue beaucoup ces derniers jours. Y'a pas grand chose qu'on peut prendre quand on allaite comme décongestionnant hein? Je mets du hydrasense pour les deux (moi et bébé) mais ca fait juste laver. Bonne journée! Caro |
MmeBoU!Inscrit le : |
Allo les filles
je suis decouragée mon chum recommence a travailler demain et en plus on s'est chicané c'est rare que je parle de ma vie privé comme ca mais c'est pas facile! on s'est vraiment chicané fort ca arrive jamais on s'obstine des fois mais comme ca oufff c'etait pas facile... je crois que c'est a casue du stresse en plus il y a Gabriel avec son allergie. je vous le dit je ne sais pas quoi y donenr a manger j'me sens comme responsable je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire... entk on est pas mal stresser. Raphael a pleurer toute la journee j'me demande si c'est pas les dents! ouffff entk je vais prendre ca un jour a la fois! |
MamanVeyoInscrit le : |
Véro23 ; Je sais comment me brancher sur MSN, je sais comment aller chercher mes courriel mais pour communiquer directement avec quelqu'un, je suis nunuche mais je ne sais pas quoi faire... ets-ce qu,il faut que je laisse mon courriel??? que j'aille chercher des contacts car présentement j'ai seulement mes contact hotmail. entouka, je vais sûrement finir par comprendre sinon je vais me faire teindre en blonde (C'est une blague) Dans ton MSN, quand tu vas dans Contacts, ajouter un contact (avec l'adresse e-mail), tu prends l'adresse de ceux et celles que tu veux ajouter (comme moi par exemple ). Quand tu désires leur parler, tu cliques dessus (si le p'tit bonhomme est vert) et tu peux placotter |
fourmiInscrit le : |
Re-salut,
on arrive du cours de natation et lunatique comme je suis, j'ai oublié la couche et le maillot de bain de Florence. Je ne voulais pas la baigner toute nue mais heureusement, une gentille maman m'a donné une couche swimmer. Ouf! Véro23 ; Je sais comment me brancher sur MSN, je sais comment aller chercher mes courriel mais pour communiquer directement avec quelqu'un, je suis nunuche mais je ne sais pas quoi faire... ets-ce qu,il faut que je laisse mon courriel??? que j'aille chercher des contacts car présentement j'ai seulement mes contact hotmail. entouka, je vais sûrement finir par comprendre sinon je vais me faire teindre en blonde (C'est une blague) Charançon: pour moi le 5-10-15 ça arrête à 10 minutes depuis un petit bout. Mais je suis encore obligée de la prendre pour la calmer...je me suis dit qu'à 5 mois j,allais essayer le 5-10-15 sans la prendre. Et ne t'en fait pas... on a toutes nos journées comme ça (bébé grognon et maman écoeurée) Nancy ; wow, c'est fou comment ta plus vieille te ressemble! Elles sont superbes tes photos entre filles. pour le collier...tu as semé le doute en moi et je le lui ai enlevé cette nuit. Mais je me suis dit que j'allais le lui laisser dans le cou la nuit quand elle allait avoir des vraies poussées de dents avec fièvre et larmes. Bon bien sophie paquin commence dans 30 minutes et j'adore cette émission! bonne soirée, fourmi |
Bon anniversaire Juliea et Caroline !
Caroline , ta puce est adorable. Décidément les filles, le mois de mai a été fructueux en matière de beaux bébés. Je suis un peu down aujourd'hui. Liliane est super chialeuse depuis deux jours. Elle arrête seulement quand elle est dans mes bras. Mes journées sont donc peu productives et là j'ai mal au dos en bibitte. J'aime pas ça me plaindre, mais y'a des journées moins le fun que d'autres, hein? fourmi : Tu me diras si ça fonctionne le 5-10-15 pour les siestes à Florence. Moi, j'utilise cette technique une fois par jour depuis 3 jours. Pour les autres siestes, elle s'endort souvent au sein. À date, voici ce que ça donne pour Lili: elle a pleuré 45 minutes le premier jour, 35 minutes le deuxième et pas du tout aujourd'hui (mais je crois qu'elle était trop brulée ce matin pour pleurer). Entécas, j'ai hâte de voir si ça fonctionne bien pour toi. Bonne nuit tout le monde |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Fourmie Merci du renseignement pour le collier. Moi je lui ai laissé hier pour la nuit. J'avais peur moi aussi qu'elle s'étouffe.
Caro Ta fille est vraiment tres belle. Gym Moi ca fait 3 mois que j'y vais au moin 3 fois par semaine, ca fait tellement du bien. MmeB J'espere sincerement qu'il va trouver quelque chose. |
CarolineGInscrit le : |
Merci tout le monde!
Fourmi: C'est le décor de l'Église. On l'a assis au pied d'un bouquet de fleurs! Vero: J'ai rééessayer ce soir encore les céréales! Et ca marche toujours pas.... C'est décourangeant mais comme tu dis un jour ca va finir par marcher! Bye CAro |