Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

MmeBoU!

Posté le: 9 octobre 2007 17:36:04 EDT  
BONNE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CAROO!!!!

javais pas vu desolé héhé

Nancy vous etes belle!! Very Happy

Nancy_202_1

Posté le: 9 octobre 2007 17:21:43 EDT  
Salut les filles,

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE JULIEA ET CARO

Ginger.girl J'ai pris un 12 mois pour l'ensemble de neige a Naomie.

Merci pour vos commentaires sur ma poupoune. C'est vrai qu'elle me ressemble maintenant, a la naissance elle ressemblait bcp a mon chum. Ma grande aussi me ressemble bcp, bref mes 2 poupounes me ressemble. Mon chum dit qu'on est obligé de faire un gars pour qu'il y en ai au moin 1 qui lui ressemble.

Ha oui, je n'ai plus de fissure vaginale Wink mai je suis menstruée. Watch out, quand je vais finir, mon chum va passer au cash Cool

Je vous met une photo de moi et mes 2 poupounes.
http://s229.photobucket.com/albums/ee170/Nancy_202_1/?action=view&current=IMGP1359.jpg

http://s229.photobucket.com/albums/ee170/Nancy_202_1/?action=view&current=IMGP1484.jpg

MamanVeyo

Posté le: 9 octobre 2007 15:33:44 EDT  
Bonjour les filles !

Juliea : Wow ! Félicitations !

Caro : À toi aussi félicitations ! C'est vrai que c'est beau les mariage d'automne ! J'ai pas mal hâte à celui de ma soeur dans une semaine et demi !

J'ai commencé les céréales il y a 6 jours et elle ne comprends toujours pas comment ca fonctionne. Est-ce que c'est normal? Ca veut tu dire qu'elle est pas prete. POurtant elle demande a boire la nuit. Je pensais qu'elle avait faim. J'ai changé pour l'orge ce matin (au lieu du riz) et c'est pas mieux. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai pas l'impression qu'elle mange ben ben.

La situation est IDENTIQUE ici ! Marianne mange le tiers d'une TBSP mais bon, je me dis que ça va finir par marcher !

MmeB : J'espère que ton pédiatre pourrait t'aider !

Ginger et Fourmi : Moi aussi je songe au gym là... il me semble que ça ferait du bien, comme dit Crepuscule, de ne plus être juste molle Very Happy

Nancy : Ta poulette est superbe ! Quels yeux ! Et elle a des cheveux ! Ça fait différent d'ici ! Hehehe !

Souper : Je suis partante pour un souper avec BB !

Napaï : Je pense très fort à ta soeur... et à des nuits de sommeil pour toi Smile

Biga : Ouais... je suis une éternelle indécise ! Parfois je suis plus blonde, d'autre fois plus brune mais là, c'est blond seulement sur le dessus (genre look moufette) en fonction de ma coiffure pour le mariage.

Charançon : J'espère qu'elle a compris plus que du hasard, ta cocotte, pour la sieste !

Fourmi : As-tu fini par comprendre MSN ???

A+ !

Véro xx

fourmi

Posté le: 9 octobre 2007 15:27:29 EDT  
Bon anniversaire de mariage Caroline.G et ta fille est vraiment belle. est-ce que c'est toi qui a fait de décor sur la photo???

Bon bien c'est la guerre pour la sieste. Je commence un 5-10-15... et j'espère que ça va fonctionner.

à+
fourmi

juliea

Posté le: 9 octobre 2007 15:06:23 EDT  
Merci à toutes pour vos voeux... Wink En effet MmeB, je trouve que l'automne est un très bon temps pour se marier. L'été je déteste les grosses chaleurs, alors il était hors de question que je me marie en pleine canicule!! Le 9 octobre 1999, il faisait super beau, un peu frais mais pas trop, vraiment une superbe journée d'automne. Après, nous avons pris la route de Charlevoix, ou nous avons passé 5 jours au Manoir Richelieu (mon mari était encore aux études, nous ne pouvions pas partir plus longtemps!). Un voyage court, mais tellement agréable!

CarolineG Et bien joyeux anniversaire à toi aussi! Pour les céréales de ta puce (très belle en passant!), moi je dirais que c'est normal. Pour mes 3 enfants, ça a toujours pris quelques jours avant qu'ils comprennent vraiment ce qu'il faut faire avec de la nourriture dans la bouche!

Je ne sais toujours pas si ma mère reviens de Vegas ce soir comme prévu. Si elle ne m'appelle pas demain matin, c'est qu'elle est restée là-bas!

À plus tard!

Isabou

Posté le: 9 octobre 2007 13:57:04 EDT  
Belles photos du souper mesdames!Vous semblez avoir passé une très belle soirée!

Juliea : Bon anniversaire de mariage et félicitations, 11 ans ensemble c'est pas rien Wink

Ma puce va mieux, elle est beaucoup moins congestionnée depuis que je lui donne du Coldil , c'est un truc homéopathique pour rhume et sinus pour enfants et ça l'air de marcher Very Happy

Sinon, c'est tranquille ici, mon petit homme reprend la garderie demain et moi je pourrai enfin serrer mon linge d'été!

Bonne journée!
Isabou

CarolineG

Posté le: 9 octobre 2007 13:50:32 EDT  
Oups, la photo a pas marché..

http://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/IMG_0236.jpg

Ah oui en passant, je suis bien contente que vous ayez passé un bon souper!! Vous etes toutes des belles mamans!!

CarolineG

Posté le: 9 octobre 2007 13:49:03 EDT  
Bonjour!!

Ouf, grosse fin de semaine de terminé pour moi. Le bapteme s'est bien déroulé mais c'était beaucoup d'organisation. Je suis bien contente que ce soit passé.

ttp://i223.photobucket.com/albums/dd132/CarolineGendron28/IMG_0236.jpg

En plus, j'ai pas dormi beaucoup. Il y avait des gens qui couchaient chez moi et évidemment ma petite s'est levé souvent. Elle ne fait toujours plus ses nuits. Sad Je trouve ca difficle surtout que je crois avoir un gros rhume. Je suis fatiguée...

J'ai commencé les céréales il y a 6 jours et elle ne comprends toujours pas comment ca fonctionne. Est-ce que c'est normal? Ca veut tu dire qu'elle est pas prete. POurtant elle demande a boire la nuit. Je pensais qu'elle avait faim. J'ai changé pour l'orge ce matin (au lieu du riz) et c'est pas mieux. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai pas l'impression qu'elle mange ben ben.

Julia: Moi aussi c'est mon anniversaire de mariage!! Moi, ca fait 3 ans. Joyeux anniversaire!! C'est beau un mariage d'automne.

Ma fille est très chialeuse aujourd'hui. Probablement qu'elle essaie de se remettre de sa fin de semaine.
J'y vais!

Caroline

Ginger.girl

Posté le: 9 octobre 2007 12:45:31 EDT  
fourmi Pour être franche, je ne suis pas encore allée à un cours, je commence ce soir!!!! Je te reviens là-dessus demain! Mon chum dit que le Flex c'est correct pour les gars mais pour une fille ça peut être intimidant! Surprised À plus Wink

fourmi

Posté le: 9 octobre 2007 12:42:19 EDT  
Re-bonjour,

Juliea; Je te souhaite un très joyeux anniversaire de mariage! est-ce que céline retient encore ta mère à Vegas???

MmeB
. j'espère que ton pédiatre va pouvoir t'aider ???

ginger : Encore une question pour le gym... est-ce que les cours de groupe sont pas pire??? Présentement, je suis les cours de cardio-poussette mais je cherche un endroit à partir de cet hiver. Mon chum est abonné au flex (à côté du mike) mais moi il ne me dit rien ce gym là. Me semble que le tien semble mieux.

à+

Ginger.girl

Posté le: 9 octobre 2007 12:02:33 EDT  
juliea Un très bon anniversaire de mariage à vous deux! Avez-vous prévu quelque chose de spécial?

fourmi Si tu t'inscris seule, c'est 29,95$ plus taxes par mois (il me semble). Nous on a pris le forfait famille et ça nous revient à 25,95$ plus taxes par mois chaque. Ça c'est sur un abonnement d'un an. Si tu penses ne pas y aller pendant un mois (en été par exemple) tu les avertis et ils vont te permettre de le reprendre à la fin. C'est un peu compliqué dis comme ça! Au total ça revient à environ 320$ pour l'année. Moi j'avais penser ne prendre que 3 mois mais c'est 200$. Pas très économique. Pour la garderie, ils prennent la mienne alors j'imagine qu'il n'y a pas de problème pour Florence! Si tu veux aller visiter, y'a pas de problème, ils sont très gentils! Je pourrais y aller avec toi ça me ferait plaisir, surtout que j'habite à côté! J'allais oublier, avec ton forfait, tu as accès à la piscine, tous les cours d'aérobie et d'aquaforme, toutes les machines (poids). Tu peux aussi aller à ceux de Candiac, Delson et Châteauguay. C'est pas mal le moins cher qu'on a trouvé. Y'a pas trop de monsieurs-muscles ni de pitounes. À chaque fois que j'y suis allée, y'avait pas beaucoup de monde donc c'est pas gênant du tout! J'aime beaucoup!

À plus!

MmeBoU!

Posté le: 9 octobre 2007 11:37:43 EDT  
Juliea bon anniversaire de mariage! Very Happy

tu t'est marier en automne?? ca devait etre jolie!! Very Happy

J'ai eu un rendez vous avec mon pediatre demain 1 hre! oufff j'ai bien de voir!! Rolling Eyes

juliea

Posté le: 9 octobre 2007 11:31:46 EDT  
Napai: Bon courage à ta soeur... j'espère que tout ira bien pour elle.

Bon matin pluvieux! Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage à mon mari et moi Very Happy Ça fait 8 ans que nous sommes mariés (mais ensemble depuis 11 ans). Wow, ça passe tellement vite! Même si on a eu nos petites périodes difficiles, je suis contente que nous nous aimions toujours autant après autant d'années. Very Happy

Je vais faire le dîner! Wink

fourmi

Posté le: 9 octobre 2007 11:19:29 EDT  
Bon matin les filles,

Npaï
; J'envoie plein de pensées positives à ta soeur

charançon : Tu vas voir, ça vide un sous-sol un cabanon.

Bioutie : Bon cours de piscine

Ginger; Combien ça coûte un abonnement à la citière??? et à quel âge ils prennent les bébés à la garderie???

Bon bien moi je commence mon jogging ce matin... 20 minutes

à plus tard

charançon

Posté le: 9 octobre 2007 10:44:43 EDT  
Bioutie , on a envoyé nos messages exactement en même temps, mais le mien est affiché juste avant le tien. Au cas où que tu ne l'As pas remarqué, va y jeter un coup d'oeil, j'ai répondu à ta question! Bon magasinage!

Bioutie

Posté le: 9 octobre 2007 10:42:25 EDT  
Bon matin.....

Nous c'est notre journée piscine (en apres-midi) et maudit que je feel encore fatiguée (finalement c'était pas juste la température d'hier) je crois que je me fais vieille et 2 soirées dans le même weekend c'est dure pour la maman.... Confused Embarassed Rolling Eyes

bon je vais aller chez Walmarde chercher mes nouvelles photos d'Emma et moi ...(cadeau de fête pour mon chumy samedi prochain)

bonne journée chez ta soeur Napaï

Nancy, trop cute le video de ta puce en faisant l'avion hihihihi j'ai bien rie Laughing

bon a+

Wink

charançon

Posté le: 9 octobre 2007 10:42:17 EDT  
Bon matin mesdames!

Incroyable mais vrai. Hier la petite a pleuré 35 minutes avant de s'endormir pour sa sieste. Mais ce matin, je l'ai déposé dans son lit et elle s'est endormie sans verser une seule larme. Est-ce qu,elle a enfin compris ou bien c'est juste un adon? À suivre...

Mon cabanon est fini et il est super beau! Je vais passer la journée à transférer des affaires de mon sous-sol au cabanon. Palpitant!

Nancy : Ta poupoune est super cute. Elle a le même nom que ma meilleure amie.

Bioutie : On a acheté le maillot chez Old Navy. C'était le dernier de ce modèle là, mais il restait plein de mini bikinis! PAs tellement pratique pour les cours de natation... J'ai vu quelques maillots aussi chez Gap.

Bonne journée ensoleillée!

Ginger.girl

Posté le: 9 octobre 2007 10:37:24 EDT  
Salut les filles!

Je suis contente que vous ayez eu une belle rencontre! Ça doit faire bizarre de se parler face à face alors que d'habitude c'est une relation clavier-écran! Laughing

fourmi En effet, La Prairie c'est pas très grand, on devrait se croiser un moment donné!!!! Je vais faire mon épicerie au IGA et quand j'ai des petites courses je vais au Maxi (il est à côté de chez nous). Je m'entraîne au gym à La Citière. Mais pour être franche, je ne suis pas une grande preneuse de marche. On peut se donner rendez-vous si tu veux... ça serait plus simple!

charançon Trop cute ta puce dans son maillot de bain! Elle est toute délicate!

napai Je regardais les photos de ton ti-loup l'autre jour et il a l'air d'avoir beaucoup de cheveux! Ma fille aussi en a beaucoup, ça les fait se ressembler un peu, je trouvais ça drôle!!!

vero23 et océane Mon chum a sa fête le 10 novembre et je sais pas non plus quelle surprise je pourrais lui faire. C'est pas sa fête de 30 ans mais en 4 ans, je ne l'ai jamais fêté. J'aimerais lui faire un petit quelque chose de spécial!

nancy C'est vrai que ta fille a beaucoup de cheveux aussi! As-tu commencé à lui faire des petites couettes! Moi si, mais c'est difficile, j'ai de la misère à me coiffer moi-même alors un bébé... Puis j'ai regardé tes autres photos puis tu as l'ensemble de neige que je voulais pour Sarah Lily!!! Quelle grandeur as-tu acheté??? Moi je voulais lui prendre un 9 mois mais il n'en avait plus...

Ici la nuit a été meilleure, malgré quelques réveils dans la nuit. J'ai vraiment hâte qu'elle fasse ses nuits mais elle n'a pas l'air pressée la mademoiselle! Une chance que je ne retourne au travail qu'en avril, elle a encore du temps pour les faire!

Je vous laisse là-dessus, désolée si j'ai pas répondu à tout le monde, je suis pas complètement à jour!
Bonne journée!
Gen

Napaï

Posté le: 9 octobre 2007 10:21:12 EDT  
Bon Matin les filles,

Apres une belle semaine de belles nuits complete, on a passé une nuit d'enfer... Nathan etait toujours réveillé... je sais pas ce qu'il avait.... mais la il dort!!

Charancon:
Lili est super belle dans son maillot!sexy pitoune!!

Nancy: Ta petite est belle! elle a de super beaux yeux.. j'ai pas vu beaucoup de photos de toi mais il me semble qu'elle te ressemble beaucoup!... Elle a autant de cheveux que Nathan!

Bon nous on s'en va faire notre visite paroissiale chez ma soeur a l'autre bout du monde! elle en a pour encore longtemps dans son fauteuil roulant... ma mere est hyper inquiete a savoir si elle ne restera pas avec des séquelles.... moi aussi mais j'essaie d'etre optimiste car c'est pas évident pour elle...
J'epspere que nathan va etre gentil car chaque fois qu'on va la il est chialeux. .. mais cette fois j'apporte sa petite chaise et son dvd de baby einstein! Wink

bonne journée les filles!

fourmi

Posté le: 8 octobre 2007 22:17:46 EDT  
Salut les filles,

la nunuche en informatique que je suis vient de se brancher sur MSN. Tout est beau mais là je ne sais plus comment ça fonctionne.

Bah je vais bien finir par comprendre en gossant.
bonne nuit,
fourmi

Se connecter pour répondre