Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

fourmi

Posté le: 8 octobre 2007 21:56:46 EDT  
Salut les filles,

Je tiens à vous dire que j'ai passé une soirée fantastique hier soir... vous êtes toutes mes coups de coeur.

Pour ma part, la nuit a été un peu pénible mais ce n'ets pas à cause de Florence. Je ne me suis pas maquillée depuis mon accouchement et hier, pour être coquette, j'ai mis un peu de mascara et d'ombre à paupière. bin inaginez-vous donc que en plus d'avoir des yeux de raton laveur hier soir et bien je les avais tout érités. j'ai dû mettre des gouttes en quantité industritelle. vive le maquillage.

Pour moi aujourd'hui ça a été bouffe bouffe bouffe. j'ai cuisiné un festin digne de l'action de grâce... une méga dinde (j'ai des restes pour une décénie mais en club sandwich, en soupe et en pâté au poulet ça va être pas pire), des purées de courge, de la soupe au carotte et un flan à la citrouille.

Charançon: Ta puce est vraiment belle et sexy dans son maillot.

Nancy: J'adore le vidéo...Florence ne rit pas encore autant. En passant, je laisse le colier à a fille la nuit. Mais là je me pose des questions et je me demande si je le devrais. au magasin, la vendeuse me disait qu,elle le laissait à son bébé mais moi j'ai toujours une crainte pour les risques d'étouffement.

Merci les filles pour vos photos...elles sont belles.

Franchement il faut absolument refaire quleque chose ensembles. Ça serait pas pire aussi avec nos bébés...j'aimerais leur voir la binette.

bon bien je vais aller terminer un roman que je lis et que j'ai hâte de finir.

À+,
fourmi

juliea

Posté le: 8 octobre 2007 21:30:16 EDT  
Nancy Elle est super cute ta fille!

Biga Je suis jalouse... papa à la maison pour une semaine!! Wink

Moi mes plans de cette semaine vont peut-être tomber à l'eau Confused Ma mère doit arriver mercredi, ça me donne de l'énergie, juste d'y penser... wow, de l'aide pour quelques jours! En plus, ça va donner le temps à Sandrine de la connaître un peu avant de se faire garder Samedi soir. Mais là, il se pourrait que ma mère n'arrive que samedi. À cause de qui?? À cause de Céline Dion ! Oui, oui, vous avez bien lu! Ma mère est présentement à Las Vegas depuis vendredi, et elle devait voir le spectacle de Céline. Mais la chère Céline a eu une gastro et a annullé des spectacles. Ma mère essaie donc présentement de trouver d'autres billets pour cette semaine et donc de repousser son retour... C'est l'fun pour elle, mais tabarnouche, elle va arriver samedi pis je vais lui foutre ma fille anxieuse dans les bras pour toute une soirée et elle ne l'a presque pas vue depuis sa naissance. Merci, Céline !! Laughing

Bigaouette

Posté le: 8 octobre 2007 20:57:20 EDT  
Salut les filles!

Wow! vous êtes belles les files sur les photos au resto! Vous avez l'air à avoir eu du fun...j'espère qu'on va se reprendre! Avez-vous levé le coude pas mal pour en profiter??? Wink

Nancy: elle est belle ta poupoune...tes deux filles se ressemble je trouve!

Véro: As-tu pâli tes cheveux??? Il me semblait que sur d'anciennes photos tu étais brune, je me trompe!

Pour ma part, j'ai fais des purées de légumes encore (vu qu'il ne mange pas de céréales ben il en mange une tonne et çapasse vite) et des poires aujourd'hui. alors demain, j'introduis la poire au p'tit dèj car il commence à moins tripper sur les pommes...ça lui fait faire de belles grimaces. J'pense qu'une fois mélangé aux poires ou autres fruits, ça va être mieux.

Mes deux dernières nuits ont été catastrophiques car bébé s'est réveillé en crise... la première nuit j'ai cru à un mal de ventre dû à quelque chose que j'aurai mangé mais hier j'ai bien vu que ça serait plus probable que ce soit les dents. Il a pleuré pendant 1h30, s'endormait, pleurnichait... Sad Non mais, on a pas fini avec ça! Rolling Eyes J'ai VRAIMENT hâte qu'elles se pointes celles là! Wink

C'est la dernière semaine de travaille à mon chum et la semaine prochaine, il sera à la maison! J'ai vraiment hâte, c'est l'fun d'être ensemble les trois!

Bon je vais me coucher car je dois récupérer un peit brin! Wink

Bonne nuit et à demain,

Biga xx

Nancy_202_1

Posté le: 8 octobre 2007 20:29:08 EDT  

Nancy_202_1

Posté le: 8 octobre 2007 17:27:41 EDT  
Fourmie J'pense que c toi qui a acheter un collier pour les dents?? Si oui estce que tu lui laisse la nuit?? Ma mere en a acheter un pour Naomie.

Charancon Tres beau la maillot de ta fille et ta fille aussi elle est tres belle.

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 8 octobre 2007 15:54:56 EDT  
Trop belle ta fille ! Elle te ressemble !!

Moi aussi j'ai profité un peu du dehors ! J'ai pris une petite marche ! Il fait tellement beau ! Ça sent l'automne ! Hummmm !

MamanVeyo

Posté le: 8 octobre 2007 15:53:55 EDT  
Trop belle ta fille ! Elle te ressemble !!

Bioutie

Posté le: 8 octobre 2007 15:35:30 EDT  
ah j'oubliais.....Charançon trop cute ta puce dans son maillot.....(où l'as-tu acheté?) j'ai le gout d'acheter un autre maillot à ma puce..... Smile

Bioutie

Posté le: 8 octobre 2007 15:34:21 EDT  
Bonjour...

je passe rapidement vous dire que j'ai passée une merveilleuse soirée en votre compagnie les filles...et c'est sure qu'on s'en refait un autre pour celles qui m'ont pas pu venir.... Wink

j'ai passée la journée à faire l'épicerie, le ménage, la popotte de ce soir....et surtout m'occuper de ma puce..... j'y retourne d'ailleurs....

Je suis fatiguée mais faut dire que les journées grises me rendent ainsi....

bonne journée à toutes..... Very Happy

charançon

Posté le: 8 octobre 2007 15:18:07 EDT  
On a acheté un petit maillot de bain à Lili. Il fait un peu rétro. Mais elle est tellement mignonne!

http://i220.photobucket.com/albums/dd158/michaud_jessica/Just%20Lili/IMGP4847.jpg

Ça fait exactement 11 minutes qu'elle pleure. Elle est HYS-TÉ-RIQUE. Mais je le sais qu'elle est fatiguée, et qu'elle n'a pas faim. Y'a pu rien qui marche pour les siestes alors j'essaie le 5-10-15. Ça me brise le coeur Crying or Very sad

charançon

Posté le: 8 octobre 2007 14:58:58 EDT  
Salut!

Moi aussi j'ai passé une super belle soirée! C'est vrai qu'on avait l'impression de se connaitre depuis toujours. Vous étiez toutes resplendissantes et super gentilles!

J'avais un petit mal de bloc ce matin... Trop de vin rouge?

Apparemment, ça s'est bien passé à la maison. Quand je suis partie, mon chum et mon père étaient en train de construire un cabanon dans ma cour. Alors mon chum l'a mise dans le porte bébé et elle a aidé à monter le toit! Il n'a pas eu de problème avec le biberon et le coucher. Fiou!

Merci fourmi pour le lift!

Aujourd'hui c'est ma vraie journée "femme au foyer". Je fais du ménage et du lavage, tout en m'occupant du bébé et en préparant le diner et le souper pour les hommes qui travaillent toujours sur le cabanon. Eurk. J'suis vraiment pas faite pour cette vie là!

À plus tard!

juliea

Posté le: 8 octobre 2007 14:50:15 EDT  
Super les photos! Je suis contente que vous ayez eu un bon souper Very Happy

nancy Je ne me souviens pas si je te l'ai déjà dit, mais si je ne l'ai pas fait, je te souhaite bonne fête en retard!

Ici, petite journée tranquille et agréable. Mon mari est en congé. On a fermé la piscine, on a fait du vélo avec les enfants, j'en ai profité pour faire l'épicerie toute seule ce matin, on a joué dehors, Sandrine a dormi dans sa poussette Very Happy

Une belle journée d'automne, quoi! Wink

Nancy_202_1

Posté le: 8 octobre 2007 13:49:54 EDT  
Wow les filles, vous avez l'air toutes tellement gentille. Je suis décu d'avoir manqué ce souper,j'espere qu'il en aura un autre. Vos photos sont super belles.

Nancy

MamanVeyo

Posté le: 8 octobre 2007 12:24:02 EDT  
Oceane : Moi c'est le 25 novembre, sa fête ! On se donnera des trucs !

Posté le: 8 octobre 2007 11:58:06 EDT  
Véro23 oui moi aussi il faut que j'organise quelque chose pour les 30 de mon chum mais crime que je suis pourri ladedans et en plus c'est le 16 novembre donc c'est tellement proche. Je sais pas trop quoi faire.J'ai même pas accès a la pluspart des numéro de ses amis.

Posté le: 8 octobre 2007 11:53:07 EDT  
Salut les filles, crime que c'était super hier au souper. On était une belle gang de filles. Ca été un plaisir de se rencontrer après temps de temps de ce parler. Je croyais que j'était pour être gêner mais non c'est comme si on se connaissait depuis des années. Et ça parait pas mais je suis pas mal gêner d'habitude Laughing . Les filles qui ont manqué ça j'espère vous voir au prochain.
Voici quelques photos
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040659.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040658.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040657_modifi-1.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040656.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040654.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040653.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040650.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040649.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040647.jpg
http://i131.photobucket.com/albums/p313/oceane603/P1040646.jpg

Bon moi j'ai parler trop vite pour le chum Rolling Eyes Je suis rentrer et mon chum avait fait un de ces bordels dans la cuisine et rien ramasser. En plus, il a donner le biberon a Nathaniel après avoir manger donc il a rien bu et ne lui a pas donner son bain. :evil:Il a jouer a l'ordinateur a place. Car la chaise vibrante était dans la salle d'ordi Evil or Very Mad Et bien il s'est lever a 5h30am pour lui donner sa bouteille et il c'est encore lever a 7h30 et a 10h30. Revenge! Laughing Deviner qui va lui donner son bain ce soir hahaha il ne s'attend pas a celle là.

MamanVeyo

Posté le: 8 octobre 2007 10:08:41 EDT  

Est-ce que les papas ont bien fait ça? Les bébés étaient propres et bien nourris? Wink Moi je me suis levée ce matin afin qu'il dorme plus tard, pour le remercier en quelque sorte.... Mais j'aurais dormi encore longtemps! Mais j'avais envie de voir Tristan, je m'ennuyais!

Oui Marianne était propre Wink Son papa est allé souper chez mes parents et l'a ramener après que ma mère l'aie nourri et endormie ! Et moi aussi je me suis levée ce matin pour jouer avec elle ! Je me suis ennuyée !

Napaï : C'est tout à fait mon genre de me tromper ! Heheheh ! Et quand je ne me trompe pas, je suis tellement convaincu que j'ai dû me tromper quand même que je stress ! Hahahah !

Napaï

Posté le: 8 octobre 2007 10:07:00 EDT  
ah non véro ....tu as surement pris la premiere sortie qui annonce la 40 sauf que c'est la 40 ouest.... il fallait que tu ailles au bout completement pour prendre la est... pauvre toi!

ben moi je pense que les cafés comiques que j'ai demandé en version décaféïné , eh bien ils ne l'étaient pas car j'ai eu super gros de la misere a dormir et je sais quand c'est a cause du café Evil or Very Mad

Mon chum a bien fait ca! Et j'ai rit en arrivant car il a meme matcher le pyjama de nathan avec la couleur de son drap!!

crepuscule

Posté le: 8 octobre 2007 08:50:47 EDT  
Bon matin!

C'était vraiment une très belle soirée! J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à vous découvrir autrement que virtuellement! Je suis d'accord qu'il faut remettre ça! En espérant qu'on sera encore plus de filles!

Merci Bioutie et Napaï de m'avoir montré le chemin, je me suis bien rendue! Je suis arrivée vers minuit, et j'arrivais pas à m'endormir, j'étais pas mal énervée! Very Happy

Est-ce que les papas ont bien fait ça? Les bébés étaient propres et bien nourris? Wink Moi je me suis levée ce matin afin qu'il dorme plus tard, pour le remercier en quelque sorte.... Mais j'aurais dormi encore longtemps! Mais j'avais envie de voir Tristan, je m'ennuyais!

Je vous souhaite une belle journée...

Isabou: Ah oui! Être encore enceinte... J'aimerais donc ça moi aussi!

Nancy: Cool pour ton souper de fête! Une petite soirée à se gâter, ça fait du bien!

Dominique: C'est dommage que tu aies pas puvenir hier... La prochaine fois!

MamanVeyo

Posté le: 8 octobre 2007 08:18:26 EDT  
Bon matin les filles !

Je vous ai un peu négligé ces derniers jours, j'ai courru pas mal ! Je vais essayer d'y aller en ordre d'événements... !

Vendredi soir c'était l' enterrement de vie de filles de ma soeur Val . Je ne pouvais pas vraiment vous en parler car j'avais peur qu'elle vienne lire ! Mais crime que j'y ai mis du temps, avec sa meilleure amie ! Je n'avais plus de vie de couple mais c'était tellement l'fun ! On a eu pas mal de fun et elle s'est fait 115$ en vendant des bisous sur les joues ! Wow !

Samedi , mon chum était partie en camping alors j'ai rammassé le matin (l'appart était dé-gueu !) et m'occuper des deux petits (la mienne plus celui de ma soeur) car la madame était poqué ! Heheheh ! Quand j'ai eu finit, il fallait que je parte pour la pratique du mariage ! Et quand je suis revenue, une heure de route ou je ne voyais absolument rien à cause de la pluie, je me suis couchée, trop fatiguée !

Hier , j'avais le cours de piscine de Marianne. Je suis allée diner chez ma mère puis, comme mon chum ne revenait pas chercher la petite après son camping, je suis partie en la laissant à mes parents (qui étaient bien heureux !!).

Le souper était... divin ! C'était vraiment l'fun et j'avais vraiment l'impression de toutes les connaître même si on ne s'était jamais vu en vrai ! La soirée a passé trop vite ! On était les dernières dans le resto ! Va falloir recommencer Smile

Au fait... Napaï : je me suis trompé d'entrée d'autoroute ! Je me suis donc retrouvé sur l'île ! Hahahah ! Et comme je suis vraiment nulle pour me retrouvé, je suis embarquée sur une autre autoroute vers le nord ! Je capotais ! Je m'imaginais déjà rendue à Iqaluit en train de demander mon chemin ! Finalement, j'ai fait un u-turn et j'ai suivi les directions pour Québec ! lol ! ä m'a pris un bon 15 minutes de plus !

Moi aussi j'ai eu 6 coups de coeur hier soir !
Bioutie : Très sympathique ! Elle parle tout doucement !
Charançon : Toute tranquille mais tellement intéressante ! J'espère qu'on aura le temps de placotter plus la prochaine fois !
Crepuscule : Quel regard ! Les yeux brillants ! Toute douce mais en même temps, une petite étincelle tannante dans les yeux !
Fourmi : Très gentille, plein de chose à dire et à raconter ! Géniale !
Napaï : Ça a l'air d'une vraie party girl ! Super gentille également !
Oceane : Elle met de la vie dans un souper ! Heheheh ! Elle placotte beaucoup et est très intéressante !

La prochaine fois, on sera plus, j'imagine ! Ça va être le fun ! Very Happy Merci pour la belle soirée de filles ! C'était génial !

OD : Ah ! Hier soir on a justement misé sur Jessie qui partirait ! Mais j'ai hâte de voir l'émission pour savoir comme ça s'est passé. Je trouvais qu'elle avait l'air bête un peu !

Pesée : J'y vais pas aujourd'hui car la balance a monté ! Avec tous ces soupers extra, va falloir que je ne mange que des carottes toute la semaine ! Heheheh !

J'espère bien avoir plus de temps pour revenir vous placotter ça ! Quoiqu'il va falloir que j'organise les 30 ans de mon chiri ! Il m'a manqué en fin de semaine... je me suis ennuyée mais si j'ai apprécié aussi être toute seule ! Je crois que je vais très bien em débrouiller la semaine prochaine mais je vais m'ennuyer !

Nancy : Ohhh ! Je suis contente que tu aies eu un beau souper de fête ! J'ai pensé à toi hier soir Smile

Juliea : Ta grande devait être contente de sa fête ! C'est tellement l'fun les fêtes d'enfants (mais tellement long à rammasser ! Heheheh !)

Isabou : Moi aussi quand je vois des bedaines, ça me donne envie d'en avoir une malgré tous les efforts que je mets à perdre la mienne ! Mais, en plus, avec l'accouchement que tu as eu, ce ne serait pas trop dur d'en avoir 12 ! J'en veux 3 mais bon, ça va dépendre aussi de chiri (qui en veut 4 !!). Félicitations pour les 2 livres en moins !

Ginger : Contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est l'fun, des rénos finis ! Marianne aussi a eu une passe comme ça, de colleuse. Elle fait peut-être ses dents ? Pour ma petite, je la laisais chialer 10 minutes puis j'allais la chercher (car je voulais dormir aussi !) Je la couchais sur moi sur le divan du salon puis elle dormait. Mais elle s'est remise à dormir davantage et je ne sais pas trop pourquoi !

MmeB : Cool pour le gym ! Very Happy

Bon, je crois que j'ai rattrapé un peu mon retard ! Là, ma mission de la journée, c'est de mettre des photos de Marianne pour me metre un peu à jour !

A+ !

Véro xx

Se connecter pour répondre