Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Napaï

Posté le: 8 octobre 2007 00:59:57 EDT  
j'me relis et mes coup de coeur sont vraiment en ordre alphabétique!!! c'est comme a l,école des fans.. " elles ont toutes gagner!!"

nancy .. je me doutais de jessie allait partir!!!! mais je vais l'écouter pareille car mon chum l'a enregistrer!!! Wink

MmeBoU!

Posté le: 8 octobre 2007 00:52:14 EDT  
BON Napai! encore de ma faute !!! Laughing Laughing Laughing
Wink Wink

Maudite belle gang!! ca me donne encore plus le gout de vous rencontrer!!
on remet ca! JESPERE!!! vous etes toute belle !! Laughing

Napaï

Posté le: 8 octobre 2007 00:45:31 EDT  
bonsoir les filles,

Je ne vient pas juste d,arriver mais je parlais a mmeb pendant que je tranferais mes photos alors ca pris plus de temps...

Nous avons passer une super belle soirée... !!! Very Happy

etait présentes

bioutie
charancon
crépuscule
fourmi
océane
véro
et moi meme

mes coup de cour de la soirée:
(en ordre alphabetique)
bioutie (mon amie de la maternelle)
charancon (ma voisine de gauche.. super interessante et cultivée!)
crépuscule ( de beaux petits yeux pétillants et toute douce!!)
fourmi ( ma voisine de chambre a la cité...le prof qu'on aimerait toutes avoir!)
océane ( funny girl!! malgré sa soirée d'hier, elle etait pas maganée pantoute!!.. ma complice de césarienne de la soirée!!)
véro ( la fille super cool qui est partie de trois rivieres pour venir nous voir...!!!)
!!!!!
je vous ai trouver toutes super gentilles les filles!
depuis le temps qu'on se parle sur le post... on avait l'impression de toute se connaitre!!! dommage de ne pas avoir pu se jaser plus longtemps!
Tout le monde etait fine!!!!!!

voici mes photos de la soirée.. et océanne va en poster d'autres.......

de gauche a droite.... Océanne, vero, bioutie, napaï(lle),charancon,fourmi, crépuscule
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpKoOoJAPM.jpg
Charançon
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpYVMfd0PM.jpg
crépuscule (crépu!!)
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpXeWkdQPM.jpg
bioutie
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpREayBSPM.jpg
océanne
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpKbR4XkPM.jpg
véro
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpGBi7TsPM.jpg
Moi meme (napaï(lle)
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=php7Q1KcaPM.jpg
fourmi
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=php1dxVoHPM.jpg
bioutie, véro et océanne
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=php7CQ12EPM.jpg
Charancon, fourmi et crépuscule
http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpIg93KXPM.jpg

a demain les filles!!
merci pour la belle soirée!!!

Nancy_202_1

Posté le: 7 octobre 2007 22:08:39 EDT  
Bon j'ai eu un super souper de fete,disons que je suis un peu feeling Wink

J'espere que vous avez eu un super souper,j'ai hate au prochain,s'il y en a un... J'ai hate de voir vos photos.

Ha oui les filles qui suivent OD C'est Jessie qui est partie Sad

Bonne nuit

Nancy

MmeBoU!

Posté le: 7 octobre 2007 18:55:05 EDT  
Ouain... les filles sont sûrement entrain de souper....j'ai bien hate de voir comment a ete leur souper!! Wink

moi aussi j'aurais aimé etre la Sad

chu zaaaaaaaaaalouze bon!!

juliea

Posté le: 7 octobre 2007 16:33:12 EDT  
Ouf! Toutes les p'tites filles sont parties... la maison est bordélique, mais ma fille est contente! Very Happy

Je voulais juste vous souhaiter un bon souper. Prenez des photos, OK?

Bonne soirée! Wink

Napaï

Posté le: 7 octobre 2007 15:48:49 EDT  
chanceuse Isabou .. un mini massage!

Napaï

Posté le: 7 octobre 2007 15:47:44 EDT  
dommage Dominique que tu ne puisses venir.. j,espere qu'on aura la chance de se reprendre...
bon bien moi et bioutie on va partir bientot... on va prendre un petit verre au bar avant.... question d'etre fidele a nous meme! hahahahahaha Wink

Véro ... tu es bien tranquille aujourd'hui.... mais a l'heure qui est la tu dois etre sur le bord de partir...ou tu es deja partie Wink

Isabou

Posté le: 7 octobre 2007 15:40:39 EDT  
Hey! Bon souper les girls, amusez-vous bien et prenez des photos pour nous !

J'ai été au salon Bedaine et Bébé de Qc ce matin, arrêtez-moi qqun Laughing Je voudrais être encore enceinte Confused Je suis tellement bien et j,aime tellement être enceinte, si c'était pas des $, j'en aurais 12 je pense!

Pour ma puce, je lui mets du Hydrasense au moins 3-4 fois/jour, dont 1 au réveil et 1 avant le dernier boire/dodo, mais elle est quand même super embarrassée le matin en se levant...Mais elle est toujours de bonne humeur! Elle aussi a raccourci ses boires en durée (max.15 min.) et a allongé ses temps, elle est de plus en plus aux 4 heures, donc elle boit plus 4 ou 5 boires/jour depuis une semaine environ...

Mon chéri m'a payé un mini-massage sur chaise au salon, c'était bien et ça m'a fait une belle surprise! Et une autre belle surprise ce matin: la balance indiquait 2 livres de moins depuis 10 jours, il ne m'en reste que 8 à perdre pour reprendre mon poids avant les enfants Very Happy Very Happy Very Happy J'ai hâte d,aller magasiner !

Isabou

Posté le: 7 octobre 2007 15:20:02 EDT  
Ok alors veste verte et auto bleu avec cheveux long. Moi je porterai un bracelet comme décris soit bleu ou blanc.

fourmi

Posté le: 7 octobre 2007 14:34:39 EDT  
Salut,

c'est pas mal triste que tu ne puisses pas venir Dominique . Excuse-moi si j'avais l'air un peu bizarre au téléphone, j'allaitais Florence et faire deux choses en même temps c'est pas toujours facile avec elle. dès que je fais quelque chose d'autre (ex.lire ou parler au téléphone)...melle arrête de boire et elle chigne. On se reprend!

Océane et Charançon;
J'ai une chevrolet cavalier bleue foncée... mais je ne sais toujours pas quoi porter donc je ne peuz pas vousi dire ce que je vais mettre. bin j'ai les cheveux bruns longs.

ginger; C'est cool d'avoir de tes nouvelles. Faudrait bien qu'on se croise un de ces quatre... Laprairie c'ets pas grand pourtant.

à plus tard,
fourmi

Dominique B

Posté le: 7 octobre 2007 14:16:00 EDT  
Bon je suis pas mal triste Crying or Very sad Mon chum était à Ottawa aujourd'hui et il ne reviendra pas assez tôt. Donc je ne pourrais pas être là ce soir. Et je n'ai pas de gardienne à la dernière minute comme ça. Mais c'est pas la faute à mon chum alors je ne lui en veux pas mais je trouve ça plate. Donc bon souper et amusez-vous bien !

Ginger: Ouin c'est pas drôle. Je n'ai pas vraiment d'idées pour toi mais j'espère que ça va se régler bientôt.

Ginger.girl

Posté le: 7 octobre 2007 12:32:31 EDT  
Salut les filles!

Long time no talk hein?!? J'espère que vous allez bien!?! Mon chum était en congé pis je ne pouvais venir sur l'ordi très souvent: soit il s'en servait pour plein de trucs, soit on n'était pas à la maison, et on a peinturé quelques pièces! Bref, on n'a pas arrêté pendant 7 semaines. Ma vie reprend son cours normal aujourd'hui!!!

J'ai manqué un bon bout et je n'essaierai pas de le rattraper j'en aurais pour quelques jours! Je vous souhaite un super souper ce soir! Bonne rencontre, amusez-vous bien!!!!

Ici, j'ai une gnômette qui se réveille à toutes les heures la nuit depuis quelques jours. Elle ne veut pas de suce ni de téton, elle veut se faire coller Confused Je fais quoi avec ça? J'ai essayé plein de choses dont envoyer mon chum à ma place, la laisser chigner (elle ne pleure pas vraiment), etc. là je suis en panne d'idées et je n'ai aucune explicatif à ses réveils nocturnes. Quelqu'un a une idée?

Je vous souhaite une belle journée!
À plus
Gen

charançon

Posté le: 7 octobre 2007 12:14:55 EDT  
oceane ... Je n'ai pas de bracelet, mais j'aurai un imper vert lime. Je serai assez facile à repérer!

Posté le: 7 octobre 2007 11:43:39 EDT  
Ps pour le fêter hier c'était super le fun malgré que l'amie fêter ne sait pas boire et elle a mélanger et été malade ce matin. Hhahaha. On a été dans un bon resto thaï super bon et pas très cher et après on a été au saint-sulpice pour boire une bière et de la sangria. j'était assez gorlo. Et y'avait tout plein de beaux gars.Pour une fois c'était pas toute des filles Outch. Tous des apprenti policier. Shame on you doh! C'est drole mais on a pas rester longtemps car mon chum voulais revenir a la maison Laughing Rolling Eyes .

Bon je vous laisse je dois me préparer.
MmeB c'est good ca pour le gym mais crime des allergies encore. Tu aurais pu t'en passer. Sad Ma fillieul aussi est allergique.

Posté le: 7 octobre 2007 11:35:23 EDT  
Resalut les filles.
J'ai très hâte a se soir. ps si vous me voyer un peu barbouiller c'est qu'on a fêter hier.

Fourmi excuses moi mais c'est quoi ton auto? Parce que je suis pas vraiment bonne avec les marques de char.
Et Dominique, Charançon est-ce que vous avez un bracelet en caoutchou jaune ou d'autre couleur? Pour les causes vous savez les jaunes, les roses pour le cancers, le blanc pour la pauvreté etc. Si oui ca serais bien d'en mettre un pour se reconnaitre au métro car vraiment même si je vous vois en photo je vais être tellement nerveuse que je vais en oublier vos visages.

Napaï

Posté le: 7 octobre 2007 10:23:14 EDT  
ah ben les filles je pense qu'on va etre 8, je viens d,aller voir la liste et comme Nancy ne vient malheureusement plus et qu'on a pas eu de nouvelles de liatine.. eh bien on va ete toutes assises a la meme table!

Napaï

Posté le: 7 octobre 2007 10:20:13 EDT  
le baton rouge vient de m'appeler.... si on est 8 on va etre toute a la meme table mais si on est 10 on va etre sur deux tables... moi je sais meme plus combien on est... Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 7 octobre 2007 10:11:49 EDT  
Salut les filles,

bon bien c'est le grand jour aujourd'hui!

hier, on est allés souper chez mon beau-frère pour la fête de mon beau-père...florence a été un ange...moi qui pensais qu'elle ne serait pas du monde. Elle s'est laissée prendre par tout le monde et ça c'est rare car d'habitude elle est sélective.

Crépuscule; Le spa que tu me recommande a l'air écoeurant. c'est sû que je vais y aller en moment donné...genre tout un après-midi pour être tranquille et relaxer. Sauf que là je cherche un endroit où on va dormir. Je sais qu'il y a une place à ste-adèle et il y a le refuge à Morin height... entouka, on verra.

Juliea: chanceuse!!!!!!! Embarassed Moi ça fait encore mal après 4 mois... je commence à me demander si c'est normal ou si s'est juste parceque je ne le fais pas assez.

Dominique, Charançon et océane: on avait bien dit 4h15...il y a juste la sortie que jene suis pas certaine mais je vais arriver en avance et me promener dans les environs... juste pour avoir l'air louche.

à plus tard,
fourmi

Napaï

Posté le: 7 octobre 2007 09:58:20 EDT  
les allergies: c'est vrai que ca se developpe du jour au lendemain mais aussi ca peut pasrtir du jour au lendemain.. mais c'est pas mon cas... Sad moi je suis la reine des allergies!! Rolling Eyes a part mes allergies alimentaires, je suis allergique aux chats, aux chevaux, au pollen, poussieres, moisissures etc....

j'ai une de mes bonnes amies qui a ma liste d'allergie dans la porte de son garde manger.. alors quand je vais souper chez elle.. elle doit zieuter ma liste avant de préparer son menu! Wink

bon bien tonight is the night! ca va etre tranquille sur le forum ce soir..... je vais essayer de ne pas oublier ma camera!

Juliea: je vais prendre une bouchée pour toi! promis.. de toute facon l'assiette est tellement grosse qu'il y en a pour deux! Wink tu veux tu aussi une bouchée de la pomme de terre au four toute garnie???? Wink

Se connecter pour répondre