Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
Biga
a cette age la cE'st peut etre les dents... ca commence ce maudus de temps la! |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
Merci de m'avoir répondu par rapport aux nombre de boire versus l'intro. des aliments...donc je me suis rendu compte que mon béb. est maintenant au 3h00-4h00. Hier j'ai mangé des oeufs brouillés au matin et en pm un morceau de gâteau (pas d'oeuf dedans mais bon) et vers 11h00 du soir mon bébé s'est réveillé et a été 1h00 de temps en crise. Quand je le déposais il levait les pattes dans les air constamment...il avait un peu le ventre dur mais sérieux, je ne saurais pas dire s'il a vraiment eu mal au ventre ou si c'étais autre chaose genre les dents! Est-ce que ca se peut qu'il réagisse à quelque chose que je mange mais plusieurs heures plus tard??? Sérieux, ca fesait tellement longtemps qu'il avait pas eu mal au ventre, je ne savais plus quoi faire...alors là je mange pu rien qui faut pas jusqu'à son prochain test d'allaergie à 9mois pour être bien certaine! Peut être que c'est même pas ça mais pas grave, je prend pas de chance! Mais j'y pense, j'ai souper du St-Hubert et moi aussi j'ai eu le ventre tout croche... MmeB: Pas l'fun ça si Gabriel à des réactions comme ça...j'espère qu'il va mieux! Wow! C'est bien ça les p'tites dents (Nancy et Crépuscule)! J'ai bien hâte que ça perce moi aussi! Juliea: Bonne fête d'enfants!!! J'ai hâte à ça moi aussi! Et super pour ton orgasme (tu m'as fais rire)! Les filles qui vont souper...je voulais vous dire que je vous souhaite une excellente rencontre et de vous amusez pleinement! Je penserai à vous toutes et ça me fait un p'tit quelque chose de ne pas y être!!! Bon souper et on veut voir des photos de ce moment si vous le volez cette semaine! Profitez-en bien!!! |
crepuscule et nancy
felicitation pourles dents hihihih!!! Pour votre souper : noubliez pas de prendre beaucoup de photo je veux voir ca!! |
crepusculeInscrit le : |
Aujourd'hui est le grand jour! J'espère qu'on va être assises ensemble!
Tristan aussi a eu sa première dent cette semaine... Une petite pointe blanche sur la gencive d'en haut! C'est ironique parce qu'à son dernier vaccin, j'ai demandé à l'infirmière si ça se pouvait qu'il fasse plus ses nuits parce que ses dents lui faisaient mal, et elle m'a dit que les parents ont capotaient avec ça les dents, qu'il en aurait pas avant longtemps! Nancy: Des vendanges.... avez-vous ramené du vin...? Juliea: Héhé... Ça fait du bien ça! MmeB. J'espère que ça va bien allé avec ton fils pour les tests... Je connais des gens qui sont tombés allergiques du jour au lendemain d'une chose qu'ils mangeaient en quantité industrielle avant... C'est étrange, les allergies... Fourmi: Je connais un spa vraiment incroyable près de st-sauveur, le spa ofuro... C'est vraiment beau! Je suis allée avec mon chum à ma fête, et même lui a trippé... C'est un beau coin en plus, avec plein d'auberge et la montagne pleine de couleurs en automne... http://www.spaofuro.com |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Salut les filles,
On reviens des vendanges, ca super bien été. Ma poupoune a fait ca comme une grande,elle n'a pas pleurée,na pas chialée Juliea C'est vrai que c'est le fun des fetes de petites filles.Ma grande l'année prochaine veut faire un pyjama-party et elle veut que ses amies couchent ici. Cette année sa fete n'a pas été grosse,seulement 3 amies et de 14h00 a 16h00,parce que je venais d'avoir ma césarienne. Mais cette année on va se reprendre. Dès que la dent de ma fille est sortie au complet, c'est promis je la prend en photo et vous la montre.Pour l'instant c'est seulement la pointe qu'on voit. Crime je pensais jamais qu'elle aurait une dent si jeune, ma grande a eu sa 1ere dent a 11 mois. MmeB C'est pas le fun ca, une allergie alimentaire.Je travaillais avec une femme,elle a développé une allergie aux peches a l'age de... 40 ans, bizzarre non?? Bon je vais me couché. Bon souper les filles demain Vous prendrez des photos!! Nancy |
julieaInscrit le : |
les filles, j'ai rappeler au baton rouge Mes chanceuses... Bâton Rouge... ça fait une éternitéééé!!! Vous mangerez une côte levée à ma santé! Je peux vous confier un secret? Je viens d'avoir mon premier orgasme post accouchement Ouf! Ça marche encore!! Bonne nuit! |
charançonInscrit le : |
Très joli tes cheveux Dominique !
Est-ce qu'on avait dit 16h15 au métro? J'ai laissé ma fille avec sa grand-mère pour quelques heures aujourd'hui. Elle l'a couché pour une sieste. Normalement, Lili dort seulement une demi-heure, mais aujourd'hui elle a fait une sieste de 2 heures et quart!!! C'est-tu parce que j'étais pas là??? Juliea ... Mmmmm des cupcakes! Tu me donnes le goût de popotter du dessert! À demain! |
NapaïInscrit le : |
salut les filles,
mmeb: moi ca a commencé quand j'avais 7 ans et ca a pas changé depuis car je passe mes tests aux 2 ans pour voir si ca aurait pas parti et c'est encore la....mais avant l'age de 7 ans, je pouvais manger des pommes, des peches, des poires des noix puis tout d'un coup ca m'a pris et je ne peux plus.. je traine mon epipen avec moi. les filles, j'ai rappeler au baton rouge car j'avais reserver pour 12 mais je crois qu'on va etre 10 alors je voulais leur dire pour qu'on soit toutes a la meme table mais c'est pas sur qu'on va etre toutes a la meme table, ils nous ont mis sur 2 tables de 6 une a coté de l'autre... par contre, ils vont m'appeler demain matin pour confirmer et ils pourront me dire s'ils peuvent libérer une grosse table pour nous mettre toutes ensemble.... alors la réservation est pour 17h au nom de Maman pour la vie! |
Juliea; Un party de petites filles!!! j'ai tellement hâte d'en faire un pour ma Florence...ça va me rappeler mes fêtes d'enfant. as-tu un thème??? des jeux??? des surprises??? Est-ce que ta Florence est dans sa phase princesse??? Dora??? Bratz??? Bratz, jamais de la vie!! Je fais un lavage de cerveau à ma fille pour qu'elle ne les aime pas En fait, elle a pas mal passé son trip princesse. Elle a tripé à fond sur Dora, mais maintenant ça commence à s'atténuer. Il y aura 5 petites copines, dont une plus grande de sixième année. C'est la tutrice de Florence à l'école depuis 2 ans, alors elle voulait l'inviter. C'est l'fun, elle va pouvoir s'occuper des petites! Intelligente la maman, non? Aujourd'hui, je suis allée acheter un paquet de trucs pour faire des sacs à surprises! Aussi, j'ai fait beaucoup de décorations avec mon fils cette semaine. Il adore le bricolage, alors on a fait plein de guirlandes et de ribambelles! Bref, on devrait avoir bien du plaisir... et bien du ménage à faire après! C'est pas grave, moi je me dis que tant qu'ils s'amusent, c'est ce qui importe! Aujourd'hui j'ai fait des "cupcakes"... mmmmm!! |
Napai et Fourmi
j'ai un papier pour un rendez vous d'urgence pour voir le pediatre lui il va lui passé des tests! pour le moment quand il reagit a quelque chose je lui donne du benadryl! napai c'est quand tu as decouvert cet allergie la? moi c'Est tout nouveau et il a 3ans! je trouve ca curieux que mon fils developpe un alelrgie comme ca sans raison! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
J,ai passé vos félicitation à mon chum. dimanche prochain, on va fêter ça dans une auberge/spa...ça fait parti de mon cadeau...connaissez-vous des places pas pires??? Et pour le magasinage, je lui ai demandé de me le donner en certificat cadeau (genre carte centre à la mode). Je vais attendre au après noël pour le dépenser car ça coûte moins cher et je vais sûrement repris ma ligne (du moins en grande partie) d'ici là. dominique; Tes cheveux sont supers beaux. En passant je t'ai retourné ton courriel. MmeB; as-tu un épipen en cas d'urgence??? Ça peut toujours être pratique. Pauvre tit-homme. Juliea; Un party de petites filles!!! j'ai tellement hâte d'en faire un pour ma Florence...ça va me rappeler mes fêtes d'enfant. as-tu un thème??? des jeux??? des surprises??? Est-ce que ta Florence est dans sa phase princesse??? Dora??? Bratz??? Bioutie: Bon mariage!!! Amuse-toi Les filles j'ai tellement hâte à demain!!! Je suis excitée comme une puce. À+ fourmi |
mmeb: Pauvre ti pou! j'espere que c'est pas les oeufs car ca c'est pas drole.. il y a des oeufs dans tout ou presque!... j'ai un ami qui est allergique aux oeufs et il y en a meme dans certains medicaments....
si ca lui pique dans la gorge, c'est exactement ce que ca me fait avec les fruits et les noix... et c'est assé instantanée... ca commence aps une heure apres l'avoir mangé mais bien quelques secondes apres le l'aliment a été ingurgité... Je te conseille d'aller voir un allergologue pour qu'il passe un test..tu vas le savoir tout de suite. donnes nous en des nouvelles et bonne chance! |
NAPAI et JULIEA:
ses symptomes sont de l'urticaire comme des genres de plaque rouge boursouflé qui survient uniquement quand il mange son produit allergene et hier soir il me disait que ca lui piquait dans la gorge! entk... ce matin il a manger des toast au cheez-weez et des cereales muslix alors c pas les noix ni le fromage moi je crois que ca serai probablement les oeufs a cause qu'hier pour dejeuner il a manger des gauffre il a reagit, ensuite il a mangé des hot dog il a aussi reagit et hier soir je lui ai acheter un biscuit sourire de chez tim horton il a aussi reagit... vous voyez tous des ingredients avec des oeufs ensuite les legume c correct et les fruits aussi!! |
Dominique Elle est super belle ta photo! Je suis jalouse de tes cheveux, ils sont vraiment beaux. Moi j'ai tellement épais de cheveux que peu importe la coupe que je me fais faire, ils me tappent toujours sur les nerfs alors je finis toujours par les remonter
Pour ma soeur : bof, on ne se parle pas très souvent, et on se voit encore moins. Et c'est correct comme ça. Est-elle plus heureuse que moi? Elle croit que oui... Elle et son mari ont besoin de ça dans leur vie. Chez nous, c'est tout le contraire. Tant qu'on ne manque de rien, on est heureux avec notre petite famille. Chacun ses choix! Bon, aujourd'hui, je prépare la fête de ma fille. Demain, nous reçevons ses petites amies. Ça va bouger dans la maison!! Napai Super pour les nuits! Je te souhaite que ça continue comme ça! MmeB Ce sont quoi ses symptômes? Moi je ne connais tellement pas ça, je ne connais pas la différence entre les allergies et les intolérances. Toi, tu dois devenir une experte (bien malgré toi). Je me demande si Sandrine est intolérante au lait, ou allergique? Bonne journée! |
Dominique BInscrit le : |
Bon voici ma photo:
http://s205.photobucket.com/albums/bb266/dominique29_photo/?action=view¤t=20071005_IMG_0125.jpg bye bye |
Dominique BInscrit le : |
Bon matin !
Je vous avait dit que je mettrai une photo de moi et de ma nouvelle coupe de cheveux. Bon on ne voit pas très bien mes cheveux, mais c'est pas grave. Et mon bonhomme commençait à être très fatigué alors on n'a pas essayé de lui faire faire des giligili pour qu'il rit. Mais bon ça donne une idée. Bonne journée Je dois faire des lectures pour mon cours à l'université pendant que mon bébé dort. |
MMeB: c'est quoi sa réaction??? moi je suis allergique aux noix et aux fruits et si j'en mange, la bouche et la gorge enflent. J'espere que Nathan en aura pas car c'est pas drole.... mais a date il a manger des peches et ce matin on a commencé les pommes et ca va bien... mais les fruits sont cuits alors c'est sur que c'est correct.. mais j'espere qu'il ne developpera pas ca plus vieux...
bonne chance pour trouver c'est quoi! Nathan a fait sa 3e belle nuit... 10h!...Je crois qu'on commence a etre en business!! JUliea: je suis du meme avis que mmeb... ta soeur est-elle plus heureuse que toi avec ses millions??? Nancy: moi aussi je veux voir la tite-dente!! Bioutie: amuses toi bien au mariage!! |
Dominique et Fourmi merci!
Nancy! WOW!! deja!! je suis contente pour toi elle est precoce ca petite puce!! Foourmi: WOW!!! felicitation!! ca tombe juste bien ce montant la! Isabou : du salinex ou hydrasence ca debloque et c'est bon Oceane: moi aussi je vais au gym.. ca fait du bien hein! CarolineG : tu baptise? alors belle journee! TYTY23: a toi aussi je t'en souhaite une belle!! JULIEA: ta soeur m'a l'air un peu hautaine non? je crois quelle a perdu un peu le sens des valeurs non? mais est-t-elle plus heureuse? pas certaine moi!! Charancon: Moi il ne veut pas dormir ailleurs ou quandi l dort cE'st genre seulement 10 min! Napai: je voudrais bien etre la pour voir ca .... Les filles: Imaginez vous dont que Gabriel (mon 2 eme) a probablement une allergie alimentaire a quoi? je ne le sais pas je dois faire une liste quand il a manger quelque chose qui le fait reagir alors jai bien hate de savoir parce que je trouve ca platte mais j'ai ma p'tite idee cest quoi!! |
Nancy_202_1 Wow déjà une dent ca doit être cute ca. Tu nous enverra une photo.
|
Nancy: c'est répondu!
|