Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mai 2007

Auteur Message

Posté le: 5 octobre 2007 21:32:28 EDT  
Fourmi; je me sens plus en forme mais la fatigue est la pareil Smile Ps crime tu va te faire une belle garderobe! Félicitation a ton chum et toi.

Moi j'ai pas de diminution de salaire mais je retourne travailler en février. En fait j'ai hâte et j'ai pas hâte.Et ca c'est si je trouve une garderie en janvier. Car je veux pas commencer a faire garder Nathaniel plustot pour avoir une place.

Nancy_202_1

Posté le: 5 octobre 2007 21:28:53 EDT  
Napai Je viens de t'envoyer un e-mail.

Nancy

Napaï

Posté le: 5 octobre 2007 21:02:18 EDT  
allo! j'arrive de faire faire mes meches! ca fait du bien!! je me suis fait mettre plus de blond. alors si je dis des niaiseries dimanche ne vous en faites pas!! Rolling Eyes Wink Wink Wink

Dominique: les ti souliers viennent de chez mexx.. mais depeches toi si tu en veux.. il doit pas en rester une tonne car ca fait au moins 3 semaines que je les ai acheté.

Fourmi: félicitation a ton chum!!! c'est cool pour l'argent mais aussi pour l'honneur! Wink

juliea

Posté le: 5 octobre 2007 20:41:23 EDT  
fourmi Wow!! Félicitations à ton chum! C'est vrai que ça doit être le fun une p'tite rentrée d'argent inatendue! Moi aussi je tombe à 55% de mon salaire ce mois-çi... avec la diminution de salaire de mon mari, ça va être génial Rolling Eyes

Bon, Sandrine a bu, elle est avec papa, j'en profite pour aller dormir.

Bonne nuit!

charançon

Posté le: 5 octobre 2007 19:47:29 EDT  
Salut!

Ce matin, j'ai déposé Lili dans son lit parce que je trouvais qu'elle avait l'air un peu fatiguée et que je m'essaie au moins une fois par jour qu'elle fasse sa sieste dans son lit. Eh bien croyez-le ou non, elle a joué une dizaine de minutes et elle s'est endormie! J'étais tellement fière! Very Happy

Parcontre, elle m'a fait une belle crise en après-midi chez ma copine. C'était l'heure pour une autre sieste et elle n'a rien voulu savoir de dormir. Il a fallu que je lui donne le sein pour la calmer. Avez-vous de la difficulté à faire faire des siestes au BB quand vous êtes en visite???

Je ne sais plus c'est qui qui posait la question sur la fréquence des allaitements. En ce qui me concerne, je ne donne pas encore de solides à ma poulette, et elle boit seulement 4 fois par jour, à 6h30, 10h30, 14h30 et 18h30. Je me demande si ça va changer quand je vais introduire les solides. Confused

fourmi: Félicitations à ton chum! Mais seulement 200$ pour magasiner? hmmmmmm.

J'ai hâte à dimanche soir, mais je suis un peu nerveuse. C'est comme un énorme blind date. J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises... On est peut-etre toutes des freaks!

Les filles de la rive-sud, si vous avez besoin de me rejoindre, je prends mes courriels religieusement. michaud_jessica@yahoo.ca
Bon ça y'est... Maintenant vous connaissez mon nom. Rolling Eyes

fourmi

Posté le: 5 octobre 2007 18:18:20 EDT  
Salut,

Finalement, mon chum, a gagné la bourse \Very Happy/ \Very Happy/ mais celle-ci est divisée en deux avec une fille du HEC Bref... on est donc plus riches de 2500$. mour me remercier de ma patience pendant qui'il rédigeait son mémoire, mon chum me paye 200$ de vêtements et on se payer un forfait spa la fin de semaine prochaine dans une auberge pour fêter nos 7 ans de vie commune...ça va faie du bien. Le reste va servir à payer notre entrée. c'est le fun des sous qui tombent du ciel comme ça...surtout que je tombe à 55% de mon salaire ce mois-ci.

juliea: en conclusion, ta soeur vit avec un homme riche... des fois je vais t'avouer que ça serait le fun que le mien gagne plus mais je ne pense pas que je serais plus heureuse.

Mme.B; moi j'analyse chaque phrase avec des couleurs... ex. Je souligne les verbes en rouges, les accord des noms et des adjectifs en bleu, les homophones en vert... pour l' orthographe d,usage, je mets un d au-dessus pour mot à vérifier dans le dictionnaire. Bref, en y allant comme ça phrase par phrase, j'en oublie pas. bon ça fait bébé comme ça et remettre un examen plein de couleur ça fait drôle mais à force d'en faire, tu développes des automatismes et à un moment donné, t'as plus besoin des couleurs. Je faisais le même truc avec mes élèves. Leurs productions écrites se sont beaucoup améliorées.

Océane: Tu dois être ne forme!

souper; moi j'ai pas de jeans pas pires qui me font...mes jeans de grosse sont torués entre les cuisses...et mes autres ne me font pas encore. Ça va donc être une jupe en jeans.

bon bien la pizza est prête
bonne soirée,
fourmi

Dominique B

Posté le: 5 octobre 2007 17:47:54 EDT  
Napai : Merci ! Je ne suis pas du tout mêlée dans les jours de la semaine. Hahaha ! Ils sont comme tous pareil alors … Non je sais que le souper est dimanche. Me vois-tu attendre au métro Longueuil toute seule vendredi soir.
Il est super beau ton bonhomme. Où as-tu trouvé les petites botines, elle sont super belles.

Bigaouette : Moi avant de commencer les céréales, mon bébé buvait 7 fois par jour. Mais il ne buvait tellement pas longtemps que comme toi je crois qu’il buvait juste l’eau du début. Je voulais tellement qu’il continue à faire ses nuits que je le faisais boire aux 2h30. Depuis les céréales, j’ai décidé de l’allaiter aux 3h ou même au 4 heures et c’est pas mal mieux comme ça. Il boit 5 fois par jour, à 6h00 le matin, 9h00, céréales, 12h, courges, 4h, céréales, 7h du soir. Et il ne se réveille plus la nuit. J’espère que ça va durer.

Mmb : Ils nous avaient donné des trucs à l’université pour trouver des fautes d’orthographe. Tout d’abord, on lit le texte une fois au complet, pour comprendre le sens. Ensuite, on trouve les fautes qui nous sautent aux yeux. Ensuite, on lit le texte à l’envers. Donc comme le sens ne nous touche plus, on est plus porté à chercher les fautes d’ortho. Naturellement, il faut en corriger beaucoup pour se pratiquer. Et pour les verbes on s'assure qu'on trouve le bon sujet. Lâche je sais que ce n’est pas facile. Continue de travailler aussi fort ! Je suis sûre que tu vas y arriver.

Isabou : J’espère que ta puce va aller mieux.

Moi aussi ce sera des jeans. Rien de compliqué ! Et j'ai bien hâte de voir si je vais être capable de me coiffer. C'est bien beau chez le coiffeur, mais je n'ai pas le même talent. Ça ne donne jamais le même résultat.

Bonne soirée !

CarolineG

Posté le: 5 octobre 2007 17:20:08 EDT  
Bonjour,

Wouah il s'en passe des choses ici.

Je passe rapidement, je suis encore dans mes préparatifs. Tyty , j'espère qu'on aura une belle journée pour le baptême, c'est tellement plus le fun quand les invités sont en dehors de la maison!! Bon Baptême!

Ma fille a fait sa nuit la nuit passée! Finalement!! Ca repose un peu.

Bon je retourne!

Caro

Nancy_202_1

Posté le: 5 octobre 2007 16:45:50 EDT  
Ma fille a une dent Very Happy

Posté le: 5 octobre 2007 15:39:17 EDT  
Bonjour les filles, mon dieu oui désolé j'écoutais en série les 2 dernière saisons de charmed Confused Et je vais au gym et je m'occuppe de la maison. Je suis un tentinet épuiser mais a part ca ca va mieux.

Véro23 ; je vais bien mon couple reprend un peu du mieux après lui avoir fait comment diron-t-on une méga crise. Mais je crois quand même qu'il m'a un peu comprise là.
Et je vais dans le sens des autres filles, une chance que tu étais au courant. et même encore je suis un peu peiné que quelqu'un déballe ta vie comme ca sans ton consentement.Mais enfin, j'espère que ca va bien.

Fourmi , oui je m'entraine mais ca donne pas grand chose sur la balance mais bon je vais y arriver. kit a la balancer par-dessus bord Laughing

Pour le souper moi aussi c'est jeans. De toute facon je rentre dans rien d'autre:lol: . Ca tout pris pour acheter 2 chandails cette semaine alors la jupe on oublie ca.

MmeB wow il grouille en maudit ton fils. Watch out pour qui va prendre tout le lit plus tard Laughing

Tenez voici mon email oceane_603@hotmail.com
J'ai hâte de vous voir !

Isabou

Posté le: 5 octobre 2007 15:37:41 EDT  
Hey que ça jase!!!!

Merci pour vos bons mots les filles!Le seul bug, c'est que c'est pas mon plus vieux que j'ai l'impression de négliger, mais bien ma puce, car elle est +patiente que son grand frère Surprised

Allaitement :j'allaite toujours exclusivement, 5-6 boires/jour.Je vais probablement commencer les céréales vers 5 mois et demie, comme à mon fils.Et je vais continuer l'allaitement jusqu'à ce qu'elle se tanne, dans les limites du raisonnable Wink

Mon fils va mieux avec les antibios, mais ma fille a encore le nez plein, surtout le matin, vers 6 hres au réveil.Ça fait 10 jours,me semble que c'est long mais elle ne fait pas de fièvre et est de bonne humeur...Vous feriez quoi?

Bonne fds et bon souper les filles !
Isabou

juliea

Posté le: 5 octobre 2007 15:31:46 EDT  

wow j'ai hâte mais maudit je vais déjà être retournée travaillée Sad

Ouch! Ça fait tout drôle de voir ça... bientôt, on va toutes repartir pour le travail Sad

Biga Depuis que ma fille mange, les boires n'ont pas diminué en fréquence, mais en longueur, oui. Elle boit moins longtemps qu'avant, et j'avoue que je ne suis pas fâchée... surtout la nuit! Ma fille boit encore aux 3 heures environ, jour et nuit. Sauf que j'attends qu'elle montre vraiment des signes de faim avant de l'allaiter. Peut-être que ton fils n'a pas assez faim lorsque tu lui donnes le sein? C'est juste une hypothèse comme ça... Anxious

Bon, je vais aller superviser les bricolages de mes enfants avant de me retrouver avec une catastrophe dans la cuisine!

Bioutie

Posté le: 5 octobre 2007 15:14:36 EDT  
Bioutie:

vers8-9 mois habituellement ils ont une phase qu'ils sont insecur et a chauqe fois que maman part ils pleurent ou bien ils veulent s'endormir dans nos bras ect....

Encore aujourd'hui Myguel est tres independant c'est sa personnalité! il a toujours ete ainsi..... tandis que Gabriel est toujours collé apres nous autre il quesment dans nos short! LOL Raphael lui il veut toujours etre dans mes bras j'ai bien hate de voir a la longue ... Wink

wow j'ai hâte mais maudit je vais déjà être retournée travaillée Sad

Napaï

Posté le: 5 octobre 2007 14:50:43 EDT  
si ca vous tente de vous amusez un peu... voici un petit jeu.. bébé VS papa.... c'est comique..

http://www.ffk-wilkinson.com/

MmeBoU!

Posté le: 5 octobre 2007 12:50:13 EDT  
Bioutie:

vers8-9 mois habituellement ils ont une phase qu'ils sont insecur et a chauqe fois que maman part ils pleurent ou bien ils veulent s'endormir dans nos bras ect....

Encore aujourd'hui Myguel est tres independant c'est sa personnalité! il a toujours ete ainsi..... tandis que Gabriel est toujours collé apres nous autre il quesment dans nos short! LOL Raphael lui il veut toujours etre dans mes bras j'ai bien hate de voir a la longue ... Wink

Bioutie

Posté le: 5 octobre 2007 12:28:30 EDT  

Bioutie: pour ta puce ne t'inquiete pas, elle est seulement independante! comme mon plus vieux...
tu peux jouer avec elle mais c'est pas une obligation
je jouer a 4 pattes avec elle pendant 5 hres d'affilées tu comprend? Fait toi en pas quand elle voudra t'avoir tu l'entendra ben! elle veut faire ses choses seule attends la phase du 8-9 mois! on s'en rejasera Wink

merci tu me rassures Wink j'ai souvent pris tes conseils et ça l'a toujours fonctionné alors je vais te croire...et on s'en reparlera vers le 8-9 mois d'Emma... Very Happy

MmeBoU!

Posté le: 5 octobre 2007 11:39:39 EDT  
Biga

le nombre de boire peut diminuer mais quand il tete il peut boire plus je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?

Bioutie: pour ta puce ne t'inquiete pas, elle est seulement independante! comme mon plus vieux...
tu peux jouer avec elle mais c'est pas une obligation
je jouer a 4 pattes avec elle pendant 5 hres d'affilées tu comprend? Fait toi en pas quand elle voudra t'avoir tu l'entendra ben! elle veut faire ses choses seule attends la phase du 8-9 mois! on s'en rejasera Wink

POUR LES PROFS: JE suis ecoeurée du maudit francais! je dois corriger des textes... LES FAUTE JE LES VOIS PAS &*?$%/%/?% ils passent en dessous du nez! Les filles svp donnez moi des trucs parce que la je suis certaine que je ne passerai pas mon examen Evil or Very Mad

Napaï

Posté le: 5 octobre 2007 11:00:00 EDT  
biga: pour le boire de nuit ca s'est fait naturellement...quand il pleure on va lui donner sa suce et il se rendort.... avant il se remettait a plaurer 15 minutes apres sauf que la il peut pleurer peut etre 5 fois pour la suce dans un 11h.... c'est quand meme pas si pire.... alors maintenant que je sais qu'il est capable.. il ne m'en passera plus des p'tites vites!! le bidule il passe par dessus! il a pogné le tour, il se donne un swing et le tour est joué.. il est rendu sur le ventre à coté du bidule Laughing

Mais la bonne nouvelle c'est qu'hier sur son tapis d'éveil il a réussit a se retourner du ventre au dos... et deux fois en plus!! j'étais tres contente..... aussi il force pour s'asseoir carré quand il est dans sa balancoire ou dans sa petite chaise... Very Happy et il attrape sa suce et essaie de la mettre dans sa bouche mais pauvre petit il a pas le bon bout de la suce alors ca marche pas.... mais c'est pas grave.. au moins ca m'encourage.. ca s'en vient et il a l'air vite mon p'tit pou!

je vous met des photos d'hier et aussi ma photo recente pour que vous me reconnaissiez au resto! Wink

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=php5jOIzlAM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpeD0IwQAM.jpg

http://s143.photobucket.com/albums/r134/napai/?action=view&current=phpxAfUHOPM.jpg

Bioutie

Posté le: 5 octobre 2007 10:53:58 EDT  
Coucou c'est...

my god, Surprised je vous quitte quelques heures et vlan les messages qui explose....une chance que Napaï m'a prévenue par téléphone des discussions d'hier soir....j'y aurais été dans le même sens ... Marikechose, c'était vraiment déplacé de ta part Evil or Very Mad

Bon moi je vais bien mais comme j'expliquais à Napaï, je me sens tellement coupable de pas prendre ma fille dans mes bras et jouer avec elle plus souvent quand elle est réveillée (car souvent je sors à l'extérieur (promenade dans les magasins), je viens sur l'ordi, je fais mon ménage) alors dès que tout est finis, je sacrifi l'ordi pour ma puce....je veux qu'elle me réclame Confused parfois je la regarde discrètement jouer sur son jumpiroo et elle se concentre à faire tourner les roulettes, elle fait rien d'autre que de regarder ses trucs comme si elle avait peur de déranger, de faire du bruit...et dès que j'apparais devant elle, elle jump de plaisir.... vous comprenez mon désaroi....j'ai peur qu'elle soit une enfant solitaire et renfermée comme je l'ai été dans mon enfance.... je sais qu'il n'y a rien de mal à ça mais bon.... mais je passe mon temps à me dire que ma fille fait pitié....peut-être que je me fais trop d'idée.... Rolling Eyes

Bon je dois aller finir mon ménage pendant qu'elle dort car après je dois aller chez Walmarde m'acheter du maquillage car demain je vais à un mariage (collègue de bureau à mon chumy)

a+

ps, moi aussi je vais mettre des jeans dimanche soir, mais le haut je sais pas encore..... je suis pas très fashion c'est temps ci, j'ai du beau linge mais pour rester dans la maison, pas pour des sortie Rolling Eyes

2e ps. J'ai un blanc de mémoire.....il y avait une maman de Terrebonne, je me rappelle pu son nom, mais me semble qu'on a pu de nouvelle d'elle.... Anxious

Bigaouette

Posté le: 5 octobre 2007 10:37:02 EDT  
MmeB: j'imagine que les quantités de boire dans une journée diminuent mais ça se pourrais-tu que je sois rendu genre aux3h30-4h00 donc ca me donnerait presque 4 ou max 5 boire dans le jour! Je le sais pour le boire avant la bouffe, c'est se que je fais... Wink

Se connecter pour répondre