Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MmeBoU!Inscrit le : |
Biga
les boires ont diminué mais fait le boire avant de manger moi c'Est ce que je fais mais quand ils sont plus vieux la durée de tétée est moin longue! moi en 20 min tout est fini! Pour Raphael : imagine toi dont qu'il bouge comme ca quand je lui change la couche! LOL |
BigaouetteInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai les jambes et fesses en compotes car j'avais un cours d'aero tae boxe hier soir...mais j,me dis que si ça fais mal, c'est bon signe! Faut ben que je les remonte un peu ses fesse là! Hier mon fils ne voulait pas de mon sein ...disons que je l'ai trouvé dur mais je pense que le problème est que je le fais peut-être encore boire trop rapproché! C'est pas une farce mais j'ma rappelle même pu c'est quand il a pleuré pour un boir...appars la nuit bien sur! En plus y mange 2 cubes de fruits le matin, et 4 cubes de légumes parfois 5 au dîner et souper. Je l'allaiais encore aux 2h30 donc mais on dirait qu'il allait juste chercher l'eau et rendu au plus gras ben y'en voulait pas...j'espère que c'est ça le problème! Car j'imagine que de plus en plus il va boire moins! Peut-être aussi qu'il se réveille plus la nuit car vu qu'il va chercher plus d'eau le jour ben rendu dans la nuit il a faim! Qu'en pensez-vous! Mais là je le test et je le laisse me demander pour le sein... Aux filles qui allaitent et qui ont introduit la bouffe...est-ce que vos nombres de boires ont diminué??? Que pensez-vous de tout ça? Disons que c'est pas évident de faire fiter les boire avant l'allaitement et être certaine qu'il en manque pas dans le jour! Napaï: wow! comme tu dis, c'est tout ou rien! Est-ce que tu te lève souvent pour la suce quand même??? As-tu retirer ces trucs (genre de séparateurs) finalement? Comment t'as fait pour retirer son boire de nuit? Du jour au lendemain??? Véro: une chance que tu étais au courant car j'aurai pas trouvé ça cool non plus! Mme B: ton p'tit messieur gigotte pas mal...ça va faire fureur sur les pistes de danse plus tard! Les filles dont les chum jouent au golf ...je compatis car mon chum en est un mordu. Habituellement il y va au moins une fois semaine mais là cet été, il y est allé aux 2 semaines parfois 3. Mais quand même, il n'a pas eu à ce plaindre! |
Tyty23Inscrit le : |
juliea Essaie le verre a bec avec ta fille. Gabryel veut rien savoir de la bouteille meme avec le lait de maman et hier Louis-Félix buvait son lait dans un verre et bec et jai fait gouter a Gabryel, ben le ti coquin il adorait ca et buvait tres bien. Ca peut etre un option aussi...
|
NapaïInscrit le : |
fourmi: non je ne joue pas au golf et je ne jouerai jamais au golf! il n'y a rien qui m'interesse dans ce sport la... si on peut appeler ca un sport.. moi je trouve que c'est plus un happening que d'autre chose et en plus , mon chum a un jeu d'ordi de tiger wood...et quand mon pere vient ici, ils jouent a deux.. c'est tellement palpitant!
Nathan a fait un 11 heures !!!! aille lui c'est tout ou rien!!! ... il se reveille souvent par exemple pour sa suce et parce qu'il panique sur le ventre mais il se rendort... mais je ne lui donne plus de lait la nuit et je crois que c'est ca qui aide.... crime il mange tellement et il boit super bien... il est capable de toffé la nuit maintenant!! vetements de dimanche: JEANS JEANS JEANS! dominique: trompes toi pas de soir pour le resto.. car dans ton message tu parlais de "demain" ..c'est dimanche! bioutie: comment ca va.. tu te fais tranquille..... je pense que je vais t'appeler!! |
julieaInscrit le : |
fourmi Qu'est-ce que fait ma soeur dans la vie...? Hummm... Elle va chez l'estheticienne, la coiffeuse, elle s'achète des vêtements et des produits de luxe, elle habite dans une maison a plus d'un million de dollars et conduit un camion a 100 000 dollars, a une femme de ménage, un jardinier, un masso qui vient chez elle, un cuisinier et des serveurs lorsqu'elle reçoit de la visite, etc... la grosse vie, quoi! Ma soeur et moi, nous sommes 2 opposés! On se voit occasionnellement, mais pas trop longtemps parce que ça finit toujours par faire des flamèches Quand on n'a pas les mêmes valeurs...
véro Toute une histoire! Et pour le manque de sommeil et de support, je te comprends et je pense a toi... fourmi encore: merci pour le lien de la bouteille en forme de sein. Ce serait une option que je pourrais envisager si ma cocotte continue a bouder la bouteille! J'ai eu une proposition au travail. Ils me proposaient d'appliquer sur le poste de coordonatrice de la maison de soins palliatifs ou je travaille. J'ai déliné l'invitation. Oui, je trouverais ça super intéressant et ça serait plus payant, mais mes enfants se feraient garder plus souvent. J'ai toujours fait passer mes enfants avant, donc je vais rester sur mon poste d'infirmière a temps partiel. J'aurai le reste de ma vie pour relever des nouveaux défis! Ma grande est en congé pour 4 jours... 4 jours pas d'horaire \/ A plus tard! |
MamanVeyoInscrit le : |
Pour dimanche, décidément, je porterai des jeans ! Et un haut très simple, pareil à d'habitude ! J'aime la mode mais je manque de temps pour magasiner... et j'hésite à m'acheter des nouveaux morceaux de linge car j'ai toujours un spot de bave sur l'épaule ! Heheheh !
Mets en que c'est toute une histoire ! Je ne pensais pas tomber sur ce sujet un jour ! Mais bon, mon chum a eu plusieurs expérience avant moi et c'est bien de même Ça a fait de lui la personne qu'il est maintenant et que j'aime ! En même temps, je ne suis pas fâchée car j'étais au courant et que je n'ai pas vraiment matière à lui en vouloir. Oui c'est un peu maladroit...Si je n'avais pas été au courant, j'aurais peut-être eu une tout autre réaction ! D'ailleurs, c'est lui qui va garder la petite, dimanche soir. Il est un peu inquiet (c'est la première fois qu'il sera vriament seul avec elle...) et moi aussi ! Mais bon, je vais tâcher de ne pas y penser ! Bon.. crime, il est tard ! Bonne nuit mesdames ! Je vais essayer de passer demain ! Mais c'est une journée de filles avec mes soeurs, et ma mom ! Sassie ?? Moi aussi je commence à penser qu'elle a préférer les Français ! Hehheh ! Oceane : Comment ça va avec ton chiri ? Véro xx |
fourmiInscrit le : |
bonsoir les filles,
Mon chum n'est pas revenu de son souper. Je sais qu'il y avait aussi un spectacle de Alain Choquette après le gala et je lui ai dit de rester. Mais je réalise que c'ets de la job de s'occuper d'un bébé toute seule toutew la journée. d'habitude, quand il a quelque chose qui finit tard, je vais chez ma mère ou ma soeur. Mais bon aujourd'hui, je voulais passer une journée avec ma cocotte te on s'ets bien amusée elle et moi. Elle aété super gentille et là elle dort dans son petit pyjama orange... et elle ressemble à une citrouille. Je l'ai appellé ma citrouille ou ma carotte toute la soirée. Véro23: wow, t'es toute gentille avec l'ex «fréquantation» de ton chum... je me suis retenue d'écrire car j'avais Florence dans les bras tout à l,heure mais j'espérais tellement que tu sois déjà au courant. Entouka, je t'envoie plein d'ondes positives pour les jours à venir...t'es bonne, t'es belle t'es fine t'es capable. Pis j'espe`re que ton chum va filer doux avec quand il va revenir de son petit voyage..entouka, je te conseille d'exploiter sa gentillesse. Napaï; Je ne sais pas si tu joues au golf ou si tu aimes le golf mais pour moi ça a été mon calvaire tout l'été. Là c'ets le hockey cosum qui commence le jeudi à partir de la semaine prochaine... il veut bien que je prenne une soirée pour faire quelque chose toute seule mais il sait que nos autres soirées sont bouquées. De toute façon, cet été, j'allais à des cours de yaga àtous les lundi et il chialait parceque ça prenait trop de temps. Dominique Bédard, océane et charançon : Je vous laisse mon courriel si il y a quelque chose dimanche carobuc2@hotmail.com Océane; Me semble que ça fait un bout de temps que tu n'es pas venue nous jaser...est-ce que tu t'entraîne trop? J'aimerais bien avoir des nouvelles de Sassie ...coudonc...elle est tu restée en france la coquine??? bon bien je viendrai vous dire si on est plus riches de 5000$ demain. Bonne nuit, fourmi |
charançonInscrit le : |
Wow. Une chance que t'étais au courant Véro, sinon... gros malaise...
MmB. Trop cute ton coco! Je me suis bien bidonnée en le regardant danser! Dominique: J'ai hâte de voir ta coiffure! Je reviens de mon rendez-vous amoureux avec mon chum. On a pris plusieurs bières sur une terrasse près d'ici. Je ne suis plus habituée à l'alcool. Un peu pompette la fille. On avait peur d'avoir rien à se dire, mais finalement, on a pas arrêté de parler et on a presque pas parlé du BB! Vous vous demandez surement pourquoi je suis à l'ordinateur plutot qu'auprès de mon chum... Je l'avoue, j'ai lu le message de Marikiki cet après-midi et j'ai été tellement choquée que j'arrêtais pas d'y penser tout au long de la soirée. Il fallait que je vienne voir si quelqu'un y avait répondu. J'en ai même parlé à Marc et même lui il voulait savoir la suite... On ne se connait même pas véro, mais on est bien solidaires! En passant, comment vous vous habillez dimanche? Jeans ou jupe??? |
Dominique BInscrit le : |
Bonsoir !
Je reviens de chez le coiffeur. Wow Ça fait du bien. C'est vraiment un gros changement. Je vais mettre une photos de moi demain pour que les filles qui se retrouvent au métro Longueuil me reconnaissent. C'est à quelle heure dont ? Et si c'est la porte qui est opposée à celle des autobus, et où il y a les escaliers du métro, c'est la sortie Charles Lemoyne. Je ne savais même pas que le pavillon Université de Sherbrooke serait de ce côté. Fourmi Océane, Charancon : Je vous laisse mon adresse email, dominique_berard@hotmail.com Aux autres aussi si vous voulez me parler. Fourmi, ne ne trouve plus ton adresse email. Mmb: Il est trop mignon ton petit bonhomme. Un futur bon danseur. Il a du rythme. Véro: Lâche pas pour les travaux. Après ce sera de la correction. Hahahah Non c'est quand même pas mal plus stimulant d'avoir sa classe, ses élèves et une paye. Lâche pas t'es capable ! J'ai vraiment hâte à dimanche moi aussi ! |
Salut les filles et Marikiki !
Wow ! Vous êtes protectrices J'apprécie ! J'étais au courant de l'histoire ! Je te connais un peu via mon chum et Mireille. Julien m'a raconté ça presque dès notre rencontre (on ne voulait pas se cacher notre passé sexuel !) Le BB, le spina bifina, l'histoire avec Fred et Mireille... je suis au courant. Mais bon, on ne se connait pas, je ne porterai pas de jugement. Je trouve ça triste que tu n'aies pas eu une vie facile. J'avoue que si je n'aurais pas été au courant, mon chum aurait peut-être dû se trouver une place ou coucher ! Heheheh ! Mais bon, j'étais au courant... c'est un gros risque que t'as pris !! D'ailleurs, on a faillit se rencontrer y'a 4 ans mais... j'avais des appréhensions ! Pour être honnête, ça ne me tentait pas full ! Il m'a dit ça, oui, que ça ne cliquait pas du tout vous deux. Et oui Julien part en camping, comme d'habitude mais seulement avec David. Fred travaille trop. Et je m'en doutais pour toi et Mireille Bon, je vous remercie d'avoir pris ma défense, les filles, et j'espère que tu comprends leur réaction, Maryline. A+ les madames ! J'ai une fille récalcitrante au sommeil (pourquoi je l'ai amené magasiner ce soir aussi ???) |
Nancy_202_1Inscrit le : |
Vraiment tres déplacé, t'aurais pu garder ta tranche de vie pour toi. Imagine si Véro n'est pas au courant. On ta pas appris a tourné ta langue 7 fois avant de parler?? Franchement tu veux prouvé koi?? On avait pas besoin de savoir les erreurs du chum de Véro. Ben oui t tombé enceinte, tu té fait avorté, apres on veut pas le savoir nous. En plus tu dis que tu suivais les messages de Véro,pkoi?? Ta besoin de faire chier quelqu'un.
Tu veux prouver koi?? Petit conseil, arrete de venir sur notre post.Tu le pollue |
ouin.. effectivement il y a des choses qu'on a pas besoin de savoir..... chacune ici a droit a sa vie privé non???
en tout cas ma belle véro..... on est avec toi! |
crepusculeInscrit le : |
C'est effectivement un peu déplacé... Petit malaise en lisant cela...
|
MmeBoU!Inscrit le : |
Marikiki
heu... j'pense qu'on etait pas obligé de savoir une p'tite tranche de vie du chum a vero..... c'etait comme pas necessaire tu comprend! tsé j'epnse que c'est comme sa vie privée! je t'ai trouvé un p'tit peu deplacée!! Entk je sais pas si les autre mai-mans sont d'accord avec moi mais aurai-tu penser 2 min des fois qu'elle ne serait pas au courant??? un p'tit peu de delicatesse non? Caro.. qui pense a vero qui en ce moment |
MarikikiInscrit le : |
Re-bonjour Véro23
J'ai connu ton chum il y a quelques années ou plutôt plusieurs années, parce qu'il était ami avec ma meilleure Mireille(et Fred). Mais, malheureusement, ils ne font plus partie de ma vie car ils ont soupsonné mon chum d'avoir volé chez eux. C'était ma famille ces gens là mais ils n'ont pas pu comprendre que je ne pouvais laisser le père de mes enfants sur des suppositions...Tu connais même peut-être l'histoire sans savoir mon nom. Je m'appelle Marilyne, j'ai aussi fréquenté ton chum en 2000, environ 2 p'tits mois de rien du tout et je suis tombée enceinte, mais je m'étais fait avorter car moi et lui, ça ne fitait pas du tout, on s'aimait pas vraiment. J'imagine que tu connais un peu cette histoire puisque ça fait un grand bout de temps que vous êtes ensemble toi et ton chum. J'espère que je ne te dérange pas en te disant tout ça, je trouvais ça hot de voir quelqu'un que je connais presque sur un site comme maman pour la vie. Sa fin de semaine de chum doit être avec David et Fred, en camping?? Car ils faisaient ça dans le temps tous les trois à l'action de Grâce. Je ne connais pas beaucoup ton chum dans le fond, c'est que j'ai habité longtemps en coloc avec mireille et c'était vraiment ma grande amie et Fred aussi. Je lui parle encore de temps en temps sur msn en cachette de fred car il ne veut plus qu'elle me parle mais elle m'avait raconté pour votre petite fille. Même si je ne te connais pas, je te dis Félicitations pour ta belle petite fille quand même. Donc, si tu as envie de jaser, ça me ferait plaisir, et je ne suis le monstre que mes anciens amis pourrait te décrire, j'ai été leur meilleure amie pendant 8 ans mais une soirée à fait que je suis devenue le diable sans même avoir fait quelque chose. Bonne soirée à toi. Marikiki |
Napaï : Moi aussi ! J'ai tellement hâte de vous rencontrer ! Je crois que ça sera une belle soirée !
Annie-g : Et puis finalement ?? Est-ce que ça t'adonne ?? OD : Moi aussi je crois que Jessie va lever les feutres... elle a l'air un peu suceptible et a un air un peu bête... ! Étrangement, je me prend un peu d'affection pour Alexandra ! Quand elle sourit, elle n'a pas l'air nunuche qui se pense belle ! J'ai été surprise de la shot des parachutes ! |
OD: moi j'ai l'impression que c'est Jessy qui va partir.... les gars ont pas l'air de s'interresser a elle.
les filles .. je commence a avoir hate a dimanche moua!! |
MmeB : Trop cute ton p'tit poux !!!
|
mme B: j'étais crampée en regardant ton vidéo! il dans comme Elvis!!! "one for the money.. two for the show..."hihihihi!! il est mignon!
Je suis allé prendre une belle grande marche avec Nathan.... il fait superbement beau!!! imaginez vous donc que je me suis acheter des chaussures pour le travail mais ils étaient beaux et confo alors je les ai pris meme si je ne retourne pas tout de suite travailler.... avant d'etre enceinte je travaillais en bottes a talons haut... (et je suis toujours debout et je marche en cr****) mais la , je ne serais pas capable de reporter des talons trop haut... je me suis habituée a etre sur le plat... alors j'ai acheter des hush puppies avec juste un petit talon pas tres haut... je vais etre bien! Ma mere vient de parler a Nathan au telephone.... il etait crampé! elle l'entendait rire en plus... je peux tu vous dire que la grand maman etait contente! |
fourmiInscrit le : |
Salut,
Je vais pas pire aujourd,hui. Mon chum est partit à son colloqie et à son gala...il était super nerveux cette nuit, il a pris une tite pilule pour dormir entouka, j'espère qu'on sera plus riche de 5000$ ce soir, je croise les doigts. Si il gagne, il m,a promis qu'on se payait la traite (magasinage pour des vêtements, resto...) Ma belle-mère m'a donné 20$ pour payer le collier de noisettier de Florence. J'étais super contente car mon chum n'a plus de raison de chialer. Merci Merie-France26 pour le site avec la bouteille en forme de sein... j'allais commencer les recherches. Je toruve l'idée bonne car ça me fait penser à Robert de Niro dans meet the parents 2 qui avait un système d'allaitement pour son bébé petit fils. Mme.B. Faut que tu inscrives Raphael à des cours de danse quan il saura marcher...il va être super bon. Juliea ; Qu'est-ce qu'elle fait ta soeur dans la vie??? véro23; Chiale comme tu veux, ça fait du bien. Si tu veux je peux t'accompagner. OD; Moi je ne veux pas que les nonos et les nunuches partent tout de suite, j'aime me bidonner sur leurs répliques nounounes bon bien je vais aller souper tôt car je me fais peser à 6h. j'ai vraiment fait attention aujourd'hui donc j,espère avoir perdu du poids. A+ fourmi |